AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 archives invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


archives invités - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 4 EmptySam 4 Juil - 22:54

Coucou alors me revoilà :) Je vous remercie pour avoir étudié ma demande et pour vos gentilles réponses. Pour la quantité de RP c'est tout ce que je demandais, que ce soit rapide et agréable, de toute manière, j'y ai bien réfléchi, même si je peux faire plus que 400 mots, j'ai vraiment envie que ça reste un loisir et pas une corvée alors c'est parfait :heart: Par contre, je n'ai pas trouvé bonheur dans ta sélection d'avatars et je voulais te demander ton avis, bon j'ai deux chouchoutes Dianna Agron et Leighton Meester, déjà apprécies tu l'un comme l'autre ?

Ensuite, je ne vais pas coupler les personnages, désolé :eyes3: au moins je ne vais dénaturer ni l'un ni l’autre :siffle:
Et pour les prénoms, j'aime bien Casey, Spencer, Kendall (en hommage à la personnalité que tu aimais bien), Bonnie, Livia...
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

archives invités - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 4 EmptySam 4 Juil - 23:02

miss-ba, bonsoir ! :cat: ton pseudo me dit carrément quelque chose, tu étais déjà inscrite sur flt ? :heart4: sinon, louys a tout dit, je ne vais apporter qu'une petite précision : le scénario n'a jamais été joué, c'est une certitude :luv: j'ai envoyé un mp à giulianna, pour l'avertir de ton message :heart: et puis je crois fortement que c'est un lien love. en espérant te voir rapidement sur le forum ! :eyes:

wakey, bonsoir :coeur2: je laisserais jaimie te répondre (enfin si c'est bien sûr le scénario de jaimie sur lequel ton choix se porte finalement), mais si jamais elle ne répond pas là parce qu'elle ne voit pas ton message, n'hésites pas à t'inscrire et lui envoyer un mp. ou si tu préfères, je peux lui envoyer un mp pour l'avertir de ton passage ! :luv: et si je peux me permettre, pour les prénoms, nous avons déjà deux Liv et une Olivia d'inscrite, donc peut-être éviter Livia :laugh: mais bon après, ce n'est pas un réel souci non plus :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 4 EmptySam 4 Juil - 23:20

wakey, si je peux donner mon avis pour l'avatar -quoique c'est difficile, je les aime toutes les deux- je pense que ça peut dépendre de ce que tu souhaites faire du personnage. elles ont toutes les deux des similitudes, certes mais je trouve que leighton fait plus douce que dianna. mais quoiqu'il en soit, quel choix tu feras en choisissant l'une ou l'autre. :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 4 EmptySam 4 Juil - 23:38

Louys => C'est gentil de me répondre même si tu est pas Giulianna.

Ah cool, je n'aime pas la concurrence surtout quand c'est pour un scénario.
Merci pour tes réponses.

Azel => Oui, je jouais l'avatar de Demi Lovato, scénario de Tom Hiddleston mais c'était il y a un bon moment, après je suis sur beaucoup de forum donc si tu es sur d'autres, tu as pû me voir sur les autres.

Ok, merci donc je sais tout ce qu'il y a à savoir sur l'histoire du scénario.  Merci de lui envoyer un MP. Ah ben si c'est un lien love, je débarque, je peux pas dire non à la belle Selena Gomez et puis Zayn et Selena, ça vend du rêve.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 9:57

Bonjour toi :heart:

Alooooooors, déjà merci de t'intéresser à mon scenario, ça me fait super plaisir :eyes2:
Ensuite, pour tes questions: une personne a posté dans mon scenario mais comme l'a dit Louys, elle n'a pas posté sa fiche et je n'ai pas non plus eu de nouvelles, donc tu peux le prendre :heart:
Ensuite, il n'a jamais été joué. Du coup Giu' elle est toute perdu sans son James :cry: Et c'est effectivement un scenario futur love parce que Selena et Zayn sont tout beau, tout mignon :love5:

Si jamais tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas :love5:
En espérant te voir bientôt parmi nous avec mon scenario :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

archives invités - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 12:06

miss-ba, hoo d'accord, je me rappelle :heart: et on doit sûrement être sur des forums en commun alors, oui, parce que c'est récemment que je l'ai vu ton pseudo :eyes: ou alors je l'ai vu sur bazzart :siffle2: bref, peu importe :mdr: hâte de te voir débarquer ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 12:17

Me voilà merci tout le monde :heart: Pour le moment j'ai choisi Leighton Meester avec le prénom Casey mais j'attends l'avis de Marlow. En revanche, j'ai besoin de vous, comme vous savez, je suis un boulet et je n'arrive pas à remplir le questionnaire :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

archives invités - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 12:23

yaaay :heart: j'aime beaucoup le pseudo :eyes:
et j'arrive t'aider :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 15:12

Giulianna => Mais ton scénario, c'est de la bombe, j'étais déjà tombée dessus mais c'était jamais le bon moment pour moi et comme il est libre et que j'ai du temps pour moi, ben, je me jette à l'eau. Avec toutes tes réponses, je vais me lancer.

Azel => Je suis étonnée que tu te rappelles car ça fait un bon bout de temps maintenant. Tu l'as vu sur un autre forum car je ne suis pas sur Bazzart.

L'attente est finie pour vous deux, je suis là^^ Bon, je vais filer faire ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 14:10

coucou mes chats, je viens poster ici avant parce que j'aurais besoin d'aide;
j'ai quelques idées pour mon personnage (un beau louison avec comme avatar olly alexander d'une vingtaine d'années) mais si je pouvais avoir un ou deux liens qui m'aideraient à construire un peu mieux mon histoire ce serait top :coeur2:
alors point important louison est asexuel et ça lui aurait coûté des difficultés avec un partenaire (car il n'est pas répugné par l'acte sexuel mais indifférent son partenaire l'aurait appris et aurait mal réagit) (si vous voulez vous proposer :siffle:  sachant que ça peut être du passé ou non) ensuite il est originaire de white oak c'est un garçon plutôt calme et timide en apparence mais très joyeux et optimiste quand on le connait bien. il a cependant quelques (des grosses) difficultés à gérer ses émotions ce qui peut le pousser à très mal réagir (crises de colères/larmes/panique incontrôlables) voilà après si la moindre idée de lien vous vient n'hésitez pas je suis ouverte à tout :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 14:22

hello :luv:
ton personnage a vraiment l'air intéressant.
je suis sur mon portable là, mais je vais réfléchir à un lien. ton personnage sera dans les mêmes âges que dans les miens, donc on pourra se trouver quelque chose. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 16:37

Coucou ! **
Pour ma part j'ai eu une idée: Tu dis que ton personnage à diverses crises. Est-ce qu'il peut être violent envers lui même ou les autres? S'il s'est blessé un jour, Elizabeth étant paramedic elle aurait pu le soigner et s'interesser un peu plus à lui et ce qui le pousse à agir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 16:55

déjà, nos deux personnages auraient le même âge et tous les deux sont de white oak, donc il y a de grandes chances pour qu'il se connaissent. je suis sûre qu'on peut se trouver quelque chose :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 17:41

Ohh j'aime trop le perso que tu veux créé !! :eyes:
Je suis certaine qu'on pourrait se trouver quelque chose d'intéressant aussi, d'autant plus qu'ils sont à peu près du même âge. :angel:
Aurore est une future jeune maman qui a plaquée sa ville natale pour ne pas que le père du bébé (qui est également son meilleur ami) découvre sa grossesse et lui en veule. Du coup, elle a parfois un peu de mal à gréer ses émotions aussi, ce qui leur ferait un autre point commun. :mdr:
Je les verrais assez bien être de bons amis. :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 18:06

Coucou toi :heart: déjà merci pour l'intérêt que tu portes à flt :eyes:
Ton personnage va être hauts en couleurs, je le sens :luv: je n'ai pas d'idées particulières mais je suis sûre qu'on pourra se trouver un petit truc bien sympathique :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 18:28

Hello, Hello.
Je vais dire la même chose que les autres, mais ton personnage a l'air fort intéressant.
Je ne pourrais pas te proposer grand chose à part si ton personnage va a ma fac.
Ce que je pourrais au pire te proposer c'est un sorte de "modèle" si jamais ton personnage a un peu mare de son asexualité. Enzo est une sorte de Baudelaire des temps modernes et pour lui le péchés de chaire c'est genre presque une nécessité. C'est un amoureux de la beauté des femmes et c'est clairement un personnage sexué.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

archives invités - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 18:38

Coucou,
Déjà j'aime beaucoup l'idée de personnage que tu as ! :**: Il ressemble très peu à ma Juliet (même pas du tous mdr), mais on pourrait trouver un lien, pourquoi pas plutôt après ton inscription que je vois exactement comment es ton personnage, son histoire etc! :coeur2: bon courage en tous cas, et j'espère (nous tous!) te voir bientôt ici :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 18:54

olala je m'attendais pas à autant de réponses vous êtes adorables :coeur2: :coeur2: :coeur2:
alors, elizabeth oui totalement il aurait pu arriver un soir en panique au moment ou elle fermait et donc elle aurait été dans l'obligation de le soigner et le calmer ?
jadyn, je pensais à des bon amis mais une relation un peu love/hate ? Jadyn pourrait être fatiguée du changement de comportement brutal de louison et louison enervée par un trait de carractère de jadyn mais au final ils s'aiment quand même à leur manière ?
aurore, il faudrait qu'on trouve un lieu de recontre mais louison se serait vraiment d'afection pour elle et du fait qu'elle soit enceinte sera assez protecteur et toujours là pour elle besoin ?
enzo, ça pourrait être sympa qu'ils aient eut une/plusieurs relations sexuelles et enzo voyant que louison est plutôt indifferent à son charme et « talent » il se serait un peu vexé ? s'il est competiteur pourquoi pas tenter de le faire changer l'indiférence de louison

pour tous les autres qui m'ont proposé un lien à mon inscription merci bcp et je vais pas vous faire trop attendre :sun:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 19:36

Ohh mais ça me va trop ça !! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 4 EmptyJeu 9 Juil - 20:01

J'ai vu que tu es inscrit ! :youpi4:
Alors, Enzo aime les fi-filles :)
Donc en fait le lien que je te proposais c'est plus qu'il te dirais : "Mon petit, les femmes ou les hommes c'est beau ! Le péché de chaire c'est cool ! Vient la que je t'apprennes la vie. Après ca tu vas voir tu auras plus de crise d'angoisse" xD

Édit : et puis en plus il est amoureux fou de Charlotte et vient de quitter sa femme pour elle du coup je le vois pas trop penser a une autre relation. Il est plus en mode papa poule donc c'est pour ça que je pensais un peu a un lien plutôt mentor/paternelle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Impossible de me reconnecter archives invités - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 8:36

Coucou, c'est Nirvana P. Rose :) J'ai terminé mes examens et je suis revenue de vacances ! Toute motivée à redémarrer mes Rp's, je ne parviens plus à me connecter à mon compte :( (où j'ai oublié mon code Grumpy ) De plus, je n'ai plus accès à ma boîte mail (virus) geek donc aucun moyen de revenir.

Pourriez-vous m'aider à me reconnecter ? Me réjouis de vous retrouver !! A plus <3

:love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 11:33

hello :hihi:

si tu ne parviens pas à te connecter, c'est normal. ton compte a été supprimé il y a près d'un mois, suite aux membres en danger. donc tu n'as pas oublié ton code, c'est simplement que ton compte n'existe plus. :faint:
de plus, concernant le personnage de nirvana, il est actuellement tenté par une autre personne.
enfin voilà, pas de très bonnes nouvelles quand même. :cry2:
mais n'hésite pas revenir ici, vraiment. :heart: on pourra t'aider pour un nouveau personnage ou pour je ne sais quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 19:47

Oh, je suis déçue ... Mais bon je comprends, surtout que c'était un scénario important pour Orchid et que c'est totalement de ma faute. Je ne vous en veut donc pas du tout :flirt2: .

Mais je ne me réinscrirais pas ici, j'aimais vraiment ma petit Nina et je me sens quasi obligée d'aller sur un autre forum pour trouver quelque chose qui me plaît ... Désolé ! Bonne continuation :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

archives invités - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 22:06

Merci Charlotte d'avoir répondu. :cat:

Alors effectivement, ton compte a été supprimé puisque nous n'avions pas de nouvelles de ta part depuis un bon moment, malgré les mps qu'on t'a envoyé. Je te souhaite donc une bonne continuation également. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 4 EmptyVen 24 Juil - 1:32

bonjour, je vais faire court, parce que j'ai honte de vous poser cette question :grumpy2:
je compte vous rejoindre bientôt, parce que votre forum est sublime, et qu'en plus, on me l'a vivement conseillé :eyes3:
mais j'aimerais prendre un avatar des plus particuliers, puisqu'il est clairement détesté par tous.
Spoiler:
j'suis pas du tout fan de ce mec, encore moins de ce qu'il fait, mais je le trouve carrément beau, et c'est trop la honte :eyes2:
donc si j'viens avec cet avatar, j'ai peur de pas avoir de liens :cry2:  c'est bête, mais j'sais que bien qu'on prétende le contraire, on porte tous un minimum d'importance aux têtes qu'on choisit :blush:
alors je veux juste savoir si vous vous portez être d'accord pour fermer les yeux sur la tête de mon personnage, et de plus vous intéresser à qui il est :please:
voilà, je voulais juste vous dire ça. maintenant, je disparais et je vous souhaite une bonne soirée :**:

cordialement,
la honte.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


archives invités - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
archives invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» archives loterie rp
» archives liens abi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser