AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 archives invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


archives invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 14:51

Ouais c'est vrai :eyes:
J'aime beaucoup Leven Rambin et Emma Watson, tu préfères laquelle des deux? :angel: :heart2: (bon j'adore Shelley aussi mais je trouve qu'elle colle moyennement avec le prénom Juliet/Juliette :grumpy2: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:01

Les deux sont très belles, mais Leven Rambin colle plus à l'image que je me fais de Juliette (tu peux très bien mettre Juliet si tu veux :heart:)
Et puis :eyes2:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

archives invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:09

Me voici alors ! :eyes: :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:10

:bave: :omg1: :pray: :butt: :eyes: :youpi3: :omg2: :eyes2: :youpi4: :omg4: :heart4: :crazy: :crazy2: :youpi: :kiss: :waa: :crazy3: :love3: :bave: :omg1: :pray: :butt: :eyes: :youpi3: :omg2: :eyes2: :youpi4: :omg4: :heart4: :crazy: :crazy2: :youpi: :kiss: :waa: :crazy3: :love3: :bave: :omg1: :pray: :butt: :eyes: :youpi3: :omg2: :eyes2: :youpi4: :omg4: :heart4: :crazy: :crazy2: :youpi: :kiss: :waa: :crazy3: :love3: :bave: :omg1: :pray: :butt: :eyes: :youpi3: :omg2: :eyes2: :youpi4: :omg4: :heart4: :crazy: :crazy2: :youpi: :kiss: :waa: :crazy3: :love3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 7:26

    Bonjour :eyes2:

    Ca fait un petit moment que je passe et repasse sur le forum parce que j'ai envie de m'y inscrire. Je crois que j'ai trouvé un scénario qui me plaît mais j'aurai juste une petite question pour Louys; j'ai complètement craqué pour ton scénario, j'adore jouer les jeunes mamans mais j'accroche pas trop à l'avatar, en fait je ne le connais pas trop, du coup je me demandais si tu avais d'autres propositions, sinon je réfléchirai tranquillement et je te ferais part de mes idées.

    Voilà! :heart3:

    Chloé si tu passes par là... BEBE KOALA! :youpi4: :omg3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 16:08

Salut toi :heart:
Je suis contente de voir que mon scénario plait ces derniers jours, mais malheureusement il a été pris hier :facepalm: Je suis désolée.
Si jamais tu as besoins d'aide pour trouver un autre personnage, on peut toujours t'aider :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 19:09


    Oh d'accord. Contente que tu aies trouvé ton bonheur pour ton scénario!Ben dans les autres scénarios il y a rien qui me tente grandement. J'ai bien envie de tenter le personnage inventé surtout que j'aurai des idées qui me trottent en tête depuis un moment mais j'ai tellement rarement du bol avec les inventés... (À part quand c'est Chloé qui les prend aha) du coup je sais pas trop si j'ose me lancer dans l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

archives invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 19:13


Coucou :coeur2:
Je permets de déposer ma marque ici, aussi. :**:

Tu peux peut-être nous parler de tes idées qui trottent dans ta tête, pour le personnage inventé. On peut peut-être trouver des liens avec les membres présents sur le forum, pour que tu ais déjà une base si jamais tu t'inscris :flirt2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 19:27


    Oui, pourquoi pas. Après je cherche pas 150 liens, parce que j'ai malheureusement pas le temps pour assurer avec tous. Mais je vous explique quand même mes deux idées et si vous, vous pensez que ça pourrait marcher sur votre forum.

    - J'aurais aimé jouer un couple marié qui vient d'avoir un enfant (environ 2 ou 3 mois). J'aurai pris comme avatar Paul Wesley et le scénario Phoebe Tonkin. Comme "intrigue". Le personnage de Phoebe rejetterai son nouveau-né. Une sorte de dépression suite à l'accouchement. Du coup ça serait le personnage de Paul qui prendrait soin du bébé (avouons que Paul en papa c'est adjgkdkskssj) et qui essayerait de s'occuper de sa femme en même temps. Ce qui créerait d'après moi pas mal de sujets et de rebondissements dans le lien
    Ma deuxième idée se rapproche un peu de la première.

    - Toujours Paul et Phoebe, marié et comblés (cette fois) qui rêvent de fonder une famille. Sauf que ça fait des mois et des mois qu'ils essaient et aucun signe d'un futur petit bébé. Ca aussi, je pense que ça pourrait créer des sujets intéressants.Quant aux personnalités des personnages; Phoebe serait née avec une cuillère en argent dans la bouche (je sais pas c'est ça l'expression exacte) alors que Paul viendrait d'un milieu beaucoup plus modeste. Il serait garagiste de métier mais quand il aurait rencontré Phoebe, il aurait pu effectuer quelques réparations dans la maison familiale luxueuse de la jeune femme. Deux milieux opposés à la Rose et Jack.

    Je me suis un peu étalée sur mon explication, mille excuses. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 19:44

PETIT CHAT D'AMOUR :heart:
mon dieu je suis désolée, tout est de ma faute. vu qu'elle avait d'abord posté dans la partie invités, elle n'est pas allée posté dans le scénario, et puis moi j'ai complètement oublié de mettre scénario pris après l'avoir validé :cry:  roooooh, là là, je suis désolée. j'espère que tu ne m'en voudras pas trop :eyes4: :eyes4: :eyes4:  et puis j'espère aussi que tu trouveras un autre petit personnage qui fera ton bonheur :heart4:  (je peux t'en proposer un aussi mais c'est un homme et puis tu vas peut-être en avoir marre de rp avec moi :laugh:  :laugh:  mais bref bref, coeur :heart4:)

edit. je te hais tellement, tu sais ça ? pourquoi tu as des idées SI BONNES à chaque fois ?! :mad:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:13

    BEBE KOALA :love2:

    T'inquiète pas, ce n'est pas du tout un problème. Ca va peut-être me permettre de jouer quelque chose qui vient de mon imagination avec des avatars qui me donnent vraiment envie de rp.

    Mais j'avoue que j'hésite vraiment beaucoup parce que j'ai vraiment beaucoup (ça fait beaucoup de "vraiment beaucoup") de mal à rp avec quelqu'un d'autre que toi ou ma meilleure amie. Et ça sert à rien que je lui demande. Je tombe toujours sur des gens qui m'abandonnent ou qui n'écrive pas comme j'aime vraiment qu'on écrive. Et puis souvent, ils n'ont pas le même rythme de réponse que moi. Du coup, je sais pas.

    J'aurai bien pris ton loulou mais j'ai pas accroché, tu penses bien que c'est le premier scénario que j'ai regardé en sachant que tu joues Nina ici... M'en veux pas? :please:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:36

:heart: :heart: :heart:

c'est vrai que tu avais voulu jouer paul, à l'époque de tempted :eyes2: non mais ce duo, en plus :faint:

ohh, ça fait tant plaisir à lire :heart4: :luv: :eyes2: mais je comprends, c'est rare (et je crois que c'est malheureusement comme ça pour tout le monde) de tomber sur quelqu'un qui prend un scénario et qui le garde :**: et sur quelqu'un qui nous "corresponde" au niveau rpgique, aussi. je sais vraiment pas quoi te dire :**: parce que bien que j'aimerais puissance vingt mille que tu t'inscrives pour jouer ce beau duo, je ne voudrais pas que tu te retrouves avec des lâcheurs de scénario ou quoi que ce soit :eyes4:

mais non je t'en veux pas, tu sais je pense que ce scénario il est plus là pour la déco au final, ça fait des mois qu'il est posté et personne ne l'a jamais tenté :mdr: mais, en réalité ce n'était pas lui que je voulais te proposer, c'est un autre personnage que je n'ai pas fait en scénario, que je garde sous le coude. mais bon les idées que tu as proposé sont trop bien pour que je t'en dévie :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:46

    J'ai longtemps joué Paul ou le cast de tvd de manière générale avant de tomber amoureuse de to et d'ansel. J'ai envie d'un petit retour aux sources :laugh:

    Tu es pleine niveau personnages toi je suppose? (et puis je peux pas te forcer à me supporter sur un nouveau lien aha)

    Envoie moi ton personnage "sous le coude" sur les forums où on est inscrites, on ne sait jamais! :luv:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:48

hello. :luv:
alors, j'viens déposer ma petite marque ici. :eyes: j'aime vraiment beaucoup tes deux idées et tes choix d'avatars :faint: toutes les deux sont tellement intéressantes à exploiter, franchement. après, je pense que ta seconde idée pourrait être vraiment cool, pour les différences sociales et ce petit problème de fertilité.
après, je veux bien qu'on trouve un lien ensemble si tu veux. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:59


    Hello Charlotte! :coeur: J'avoue que j'ai moi aussi une préférence pour ma deuxième idée. Ca me paraît moins "dark" surtout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 23:04

bonjour, bonsoir. :heart:

je ne suis pas vraiment une invitée mais j'ai besoin de vous quand même. :luv: j'ai fait une demande de dc et je suis en plein dilemme (ou comme peut en être témoin chloé, en pleine crise de nerf).
j'hésite entre deux personnages.

un.
une femme de vingt-cinq ans. elle est flic (analyste comportementale de surcroît). c'est une surdouée qui analyse avec facilité les gens et les scènes policières. elle est également douée en informatique, avant d'entrer dans la police, elle était plutôt hackeuse.
pour avatar, c'est emma watson (et personne d'autre qu'elle, j'avoue :mdr:).

deux.
un homme de vingt-quatre ans. il est concepteur de jeux vidéo et dessinateur pour combler les fins de mois. il est veuf et père d'une petite fille de quatre ans.
il a une vie pas forcément simple. il est dépressif et suicidaire et tente de s'en sortir plus ou moins avec ses jeux en ligne et une rencontre qu'il a fait en ligne.
pour l'avatar, celui que je voulais est pris malheureusement pour moi. et je ne sais pas qui prendre pour remplacer ce geek triste. et c'est vrai que j'aurais aimé jouer un homme pour pouvoir varier de charlotte et pour changer mes habitudes, un petit peu. je jouerais mon autre personnage si je ne trouve pas mais bon, si je peux trouver un avatar pour mon petit bonhomme.
j'avais pensé à alex pettyfer, logan lerman et douglas booth ... mais je sais pas, quelque chose me chagrine quand même.

enfin, j'ai besoin de votre aide.
et j'aimerais beaucoup des liens aussi :luv:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 23:15

J'aime énormément tes deux idées de DC et je t'avoue que je ne saurais lequel choisir à ta place. J'ai quand même une préférence pour la flic, mais ça doit être car justement, elle est flic :grumpy2: Elle pourra venir taper les doigts de mon futur DC tiens ! Sinon, l'idée du Geek, bah j'aime aussi ! (Je ne vais pas vraiment pouvoir t'aider au final, tu me pardonnes ? :**: ) Je ne vois pas spécialement Alex ou Logan dans ce rôle, mais Douglas, ce serait parfait ! Après, j'en ai bien en tête, mais ils ont plus de 30 ans, donc pas dit que ça puisse coller ou qu'ils soient à ton goût, mais je te les cite quand même ; Adam Brody & Matthew Gray Gubler :coeur2:

Bon courage en tout cas ! :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 23:25

j'avais vaguement penser à matthew et à adam. mais déjà, je ne me vois pas du tout les jouer et ils sont vraiment trop vieux.
et je te pardonne pour ta petite aide malgré tout. :eyes: et pour ton avis également d'ailleurs. :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 23:27

Ouais, j'ai servi à rien ! :laugh: Non, mais je préfère vraiment l'idée de la flic... Même si jouer un mec pourrait te changer, etc, je préfère l'autre idée quand même :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 17:49

Konnichiwa Minna !

On m'a proposé votre forum, et j'avoue avoir un sacré coup de coeur pour lui. Déjà je me marre devant les gifs choisit pour illustrer toutes les parties du forum.
J'ai déjà une idée précise de personnage :

- né a Tokyo (Japon)
- a un grand frère de 2ans de plus que lui
- est passionné de dessin (en particulier ce qui touche au manga)
- depuis la naissance il est atteint d'un SHP ( syndrome d'Hermansky-Pudlak ) = Il est albinos oculo-cutané ( il a peau cheveux plus clair que les japonais normaux et ses yeux sont d'une couleur très étrange ==> Il ne voit quasiment rien du monde qui l'entoure, il distingue les couleurs, et légèrement les formes) et il a des problèmes plaquettaires ( = Lors de blessures il met du temps a arrêter de saigner et il peut se mettre a saigner à tout moment -gencive ou nez-)
- au Japon, il a fait parti depuis ses années fin collège début lycée d'un groupe de musique dont il est chanteur.
- aime jouer sur son physique Androgyne, et est Pansexuel (et fier de l'être)
- personnage très haut en couleur, toujours de bonne humeur, toujours entrain de rire et faire l'idiot
- a de nombreux piercings un peu partout (oreilles, lèvre, arcade, avant bras) et deux tatouages (un dans le cou et un sur le bras)
- montre une apparence fragile mais est au fond un vrai battant

L'avatar sera Akiharu Tsukiyama :3

Et j'aimerai savoir aussi si un tel personnage pourra s'intégré avec de bons pitits liens :3

Kissu Kissu Minna <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 17:56

coucou toi :heart: :eyes:

je suis super contente de lire ça alors, ça fait vraiment plaisir :eyes: et les gifs ? quels gifs ? :gad: :luv:

et ton personnage est vraiment intéressant :eyes: même si c'est dommage que tu aies pas choisi un coréen, huhu :laugh: quoique les japonais sont pas mal aussi dans leur genre :siffle2:

personnellement, je pense qu'un personnage comme ça pourrait très bien s'intégrer, après j'ai envie de dire: il n'en tient qu'à toi ! :dance1: mais ce n'est pas un personnage complètement renfermé sur lui-même etc., donc tu ne devrais pas avoir de difficulté à lui trouver des liens :eyes: d'autant plus qu'il y a déjà plusieurs personnages musiciens/chanteurs, et ma petite nina elle-même chante :heart4:

en espérant te voir tout bientôt, en tout cas ! :omg1: et n'hésites pas si tu as d'autres questions :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 18:12

J'y réfléchis grandement :)

Oublie les gifs j'ai coller sans faire exprès un bout d'un message invité d'un autre forum ^^

en tout cas si je me décide a venir je me ferai un plaisir d'avoir un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

archives invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 18:15

haha je vois :cat:

avec plaisir :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 23:07

Tout d'abord bonjour/Bonsoir à tous,

Après une petite recherche sur Facebook pour un forum la voici
Citation :
Bonjour a tous n'ayant pas trouvé réellement mon bonheur après ma première demande, je réessaye :s alors voilà après mes examens qui sont enfin terminé émoticône grin
Je suis à la recherche de RPG, où la splendide Kate Harrison soit libre
J'aimerais faire d'elle une jeune fille riche promise à un destin tout tracé. Avec beaucoup de liens à revendre.
Je souhaiterais plus une plateforme Forum mais n'hésitez pas à proposer.
J'aimerais que mon idée de personnage entre dans les critères du forum.
Je fais le plus souvent des présentations entre 700 et 800 mots ;D
Et comme tout le monde je fais des "fote d'ortografe" xD

archives invités - Page 2 Large
Je me suis arrêté sur le vôtre, après que l'une de vos joueuse me l'ai proposé.
Alors j'ai tout d'abord quelque question à vous posez :
- Kate Harrison est elle vraiment libre ?
- Y a t'il déjà un scénario/joueur qui est dans ce style d'histoire? ( c'est à dire famille riche et mariage arrangé?)
- Y a t'il des personnes susceptible d'être intéresser par des liens ? ( meilleur(e) ami(e) / futur mari / ex / ... )

Voilà je pense que c'est déjà énormément de question en un poste.

Merci d'avance :eyes3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 23:17

hello :luv:
c'est moi qui t'ai proposé le forum. je suis ravie de te voir ici. :eyes:
concernant les liens, tu aimerais donner quel âge à ton personnage ? et est-ce que tu as un peu plus d'informations sur ton personnage ? puisque j'ai deux comptes ici, l'un d'eux sera peut-être plus compatible.  :hihi:
après, ma charlotte vient d'une famille relativement aisée mais pas vraiment tournée dans le mariage arrangée. après, une branche de la famille, ça pourrait se jouer. ton personnage serait donc une cousine. plutôt du côté paternel, d'ailleurs.
sinon, ma joe cherche une "amie", quelqu'un avec qui elle n'aurait pas trop de mal à discuter quoi. ou alors une collègue, si ton personnage travaille dans la police.
voilà, j'espère qu'on pourra se trouver quelque chose. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


archives invités - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
archives invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» archives loterie rp
» archives liens abi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser