AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 archives invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur
Message
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

archives invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 23:19

coucou toi :heart:
kate harrison est bien libre ! :omg1:
pour le scénario ou le personnage dans ton style d'histoire je n'ai pas (je suis blonde et une femme, donc ça ne colle pas :siffle:)
par contre, j'attends le scénario de ma meilleure amie où l'avatar est négociable :heart: donc si ça peut t'intéresser, dit le moi :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 23:45

Joe a écrit:
hello :luv:
c'est moi qui t'ai proposé le forum. je suis ravie de te voir ici. :eyes:
concernant les liens, tu aimerais donner quel âge à ton personnage ? et est-ce que tu as un peu plus d'informations sur ton personnage ? puisque j'ai deux comptes ici, l'un d'eux sera peut-être plus compatible. :hihi:
après, ma charlotte vient d'une famille relativement aisée mais pas vraiment tournée dans le mariage arrangée. après, une branche de la famille, ça pourrait se jouer. ton personnage serait donc une cousine. plutôt du côté paternel, d'ailleurs.
sinon, ma joe cherche une "amie", quelqu'un avec qui elle n'aurait pas trop de mal à discuter quoi. ou alors une collègue, si ton personnage travaille dans la police.
voilà, j'espère qu'on pourra se trouver quelque chose. :heart:

Alors pour tout te dire je suis ravie que tu m'es proposé ce forum :eyes:
Je souhaite donné entre 21 et 23 ans à mon personnage. Elle serait d'origine Italienne (mère) et Autrichienne (père). Son père est un homme qui suit toute les traditions, elle était mariée avant même sa conception. Il est d'une famille très aisés et il est très prétentieux. Le mariage de ses parents est un mariage arrangé c'est certainement un mariage sans amour. La mère plus tolérante et ouverte au nouveauté de ce monde n'est plus très traditions et pourtant elle obéis à son mari. Son mari l'a trompée et la trompe encore avec les domestiques ( mais elle n'en sait rien). Pour ce qui est de mon personnage en lui même elle ne connait pas encore son sort ( c'est pour ça que j'hésite pour la tranche d'âge), c'est une fille très brillante et travailleuse, je partirais plus sur un métier dans le domaine médical qui est proche des enfants, car elle adore les enfant. elle est fille unique sa mère ne pouvant plus avoir d'enfant ( mais il est possible qu'elle est des demi frère/soeur). Voilà je pense avoir fait un bon résumé sur son côté aisé.

Je pense avoir répondu à toute tes questions?

Joanne a écrit:
coucou toi :heart:
kate harrison est bien libre ! :omg1:
pour le scénario ou le personnage dans ton style d'histoire je n'ai pas (je suis blonde et une femme, donc ça ne colle pas :siffle:)
par contre, j'attends le scénario de ma meilleure amie où l'avatar est négociable :heart: donc si ça peut t'intéresser, dit le moi :heart4:

Merci pour ta réponse.
J'ai un peu survolé ton scénario, l'âge rentre dans ma tranche.. ensuite le métier est dans le domaine souhaité sauf que je la voie plus en tant que puéricultrice , infirmière puéricultrice ... plus spécialité enfant.
Après le reste de ta fiche me semble pas mal par rapport à l'idée que je me fais de mon perso. Cependant je vois bien le père de mon perso n'étant pas très partant pour cette amitié...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 23:49

bonsoir :eyes:  :heart4:
merci mon loup pour lui avoir proposé flt, et je suis contente nana que tu te sois arrêtée sur ce forum :faint:  :eyes2:  comme l'a dit joe, est-ce que tu pourrais nous parler un peu plus de ton personnage, son âge, son caractère, un petit résumé de son histoire en dehors du fait qu'elle soit riche ? pour que les membres puissent davantage imaginer un lien avec ton personnage :luv:  de mes trois personnages, nina serait la seule qui pourrait correspondre à ton personnage puisque c'est la seule qui est riche, même si elle n'est pas non plus dans l'idée mariage arrangé et toute la clique, ses parents tiennent aux apparences malgré tout. par contre, pour ne pas te mentir, il ne faudrait pas trop compter dessus parce que j'ai déjà beaucoup de rps avec elle et je ne pourrais pas en prendre davantage :**:
en attendant, je vais aller mettre une petite annonce défilante pour diriger les membres vers la partie invités histoire que ton message ait davantage de visibilité :eyes:
edit. oublie pour ce que j'ai dit concernant l'âge et l'histoire, du coup, tu as répondu entre temps :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 23:52

au niveau de la tranche d'âge, charlotte conviendrait mieux. :eyes:
concernant le lien familial, il est impossible au vu de la famille que tu as imaginé. la famille de charlotte est absolument pas stricte (et ils sont originaires du canada), elle est plutôt bohème dans son genre.
mais ton personnage pourrait être une amie de charlotte sans soucis. elles pourraient s'entendre.
aussi, elle a une petite fille qui n'a pas encore un an donc, si ton personnage travaille avec les enfants, il pourrait y avoir eu rapprochement aussi de cette manière. :hihi:

(et de rien mon loup, ça me fait plaisir de le faire. :luv:)
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

archives invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 15:55

NANA a écrit:

Merci pour ta réponse.
J'ai un peu survolé ton scénario, l'âge rentre dans ma tranche.. ensuite le métier est dans le domaine souhaité sauf que je la voie plus en tant que puéricultrice , infirmière puéricultrice ... plus spécialité enfant.
Après le reste de ta fiche me semble pas mal par rapport à l'idée que je me fais de mon perso. Cependant je vois bien le père de mon perso n'étant pas très partant pour cette amitié...

oui, il n'y a pas de problèmes :heart: (pour le métier et le père)
je voulais à la base quelqu'un qui avait des bases médicales, donc infirmière ça passe et puis si le père aime les traditions, c'est sûr qu'il verrait mal la relation de sa fille avec une bisexuelle :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Activité du forum et Personnalité asiatique archives invités - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 20:55

Bonsoir tout le monde,
J'aimerais savoir si le forum est actif et aussi si le nombre de ligne n'est pas plus de 10 et aussi si il est très accueillant pour des personnalité asiatique.
Bonne soirée kiss
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

archives invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 22:11

bonsoir :luv:
alors pour l'activité, c'est à toi d'en juger j'ai envie de dire, en fonction de ce que tu estimes actif :heart4: mais objectivement (si tant est que je puisse être objective avec mon forum :siffle2:), je dirais qu'flt n'a pas l'activité d'un forum usine, mais il est raisonnablement actif. il y a toujours entre 60 et 80 membres environ, des nouveaux membres s'inscrivent régulièrement, des rps sont postés quotidiennement, on met souvent en places des événements... ensuite, il n'y a aucun nombre de lignes imposé, donc tu peux en faire trois si ça te chante (il faut juste se mettre d'accord avec ton partenaire, quoi). et concernant la personnalité asiatique il n'y a pas de problème, que ton avatar soit français anglais chinois africain, peu importe. on accueille les membres indépendamment de leur avatar :cat: après, il ne tiendra qu'à toi d'aller faire des demandes de liens, de rps, de t'intégrer etc. (comme tu l'aurais fait avec un avatar caucasien) :heart4:
en espérant avoir répondu à tes questions ! et en espérant aussi te voir rapidement parmi nous :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 13:02

bonjour à tous :luv:
je suis d'abord ravie de voir que le forum est toujours là, toujours actif & toujours aussi beau ! eh oui, j'ai déjà été inscrite sur FLT il y a un petit moment déjà (je jouais éloïse, le scénario de terry :**: ) mais j'avais du quitter le navire pour cause de manque de temps, etc.
il faut avouer que le rp me manque et comme j'ai gardé de très bons souvenirs de FLT, je me suis dit que ce serait pas mal de retenter l'aventure :cute: si vous voulez bien de moi, évidemment ! à savoir que je risque certainement de ne pas pouvoir poster tous les jours ayant, comme beaucoup, pas mal de choses à gérer irl :hide:
j'ai aussi une idée de personnage qui a germé dans ma petite tête, et ce qui serait encore plus top c'est que j'arrive à me trouver quelques pré-liens, alors si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas :hug2:  et puis, j'ai aussi du mal à me décider sur l'avatar, alors un peu d'aide ne serait pas de refus :oups:
Citation :
Zoe – Charlie (diminutif de Charlotte) – Ely – Jill (ouais, j'hésite encore, et ça dépendra peut-être de l'avatar aussi  :blush2: )
23 ans – célibataire – externe en médecine – originaire de White Oak Station
Benjamine d’une fratrie de 4 garçons. Choyée mais pas princesse. Petite fille casse-cou, assez turbulente à l’école mais pas mauvaise élève pour autant. Pas intéressée par les garçons, pas intéressante non plus d’ailleurs, plutôt « bonne copine », limite garçon manqué. Pas très à l’aise avec son corps, préfère porter des vêtements amples et faire du skate plutôt que les boutiques. Plus à l’aise au lycée, toujours la bonne copine. S’entend mieux avec les garçons qu’avec les filles : pas les mêmes préoccupations. 1er petit ami en première/terminale. Le cache à sa famille (frères très protecteurs). Plus scientifique que littéraire  études de médecine = fierté de ses parents. Rêve de partir exercer la médecine dans les pays du tiers-monde. Très sportive, il lui arrive souvent d’enfiler ses baskets à l’aube et de partir courir sans trop de limite de temps. Cela lui permet de faire le vide dans sa tête, de ne plus penser à rien d’autre qu’a son souffle régulier et au bruit de ses pas sur le bitume. Les soirées pizza / match de hockey sont un peu sa madeleine de Proust. Dans sa famille, on n’est pas fan des longues embrassades ou des déclarations d’amour limite mièvres, on ne parle pas souvent de sentiments, on se contente de sourires complices ou de rapides coups d’œil plein de tendresse. Ca ne l’empêche pas d’être profondément attachée à eux.
Idées de liens :
Frères / cousins
Amis d’enfance (plutôt des garçons, ou alors lien très particulier avec une fille)
Filles intriguées par son caractère et ses attitudes
« collègues », étudiants en médecine, médecins, personnel hospitalier ...
Colocataire ; étudiant ou jeune actif, en couple avec une fille très très différente de X. profondément attachée à elle, mais troublée par sa colocataire (qui n’est pourtant pas du tout le genre à fricoter avec un homme déjà en couple)
Idées d’avatar : alicia vikander, elizabeth olsen, isabelle cornish, anya summers, cara delevingne, raphaelle dupire
désolée pour le pavé :shy: passez une très bonne journée sous le soleil :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 13:57

oh une ancienne qui revient :eyes2:
alors j'ai lu tout le fameux pavé :siffle2: ton perso a l'air extra et pour ce qui est de l'avatar je trouve que Lizie Olsen serait juste parfaite tout comme Anya Summers et Isabelle Cornish :coeur: et quant au prénom Jill j'adore :luv:
alors pour ce qui est d'un éventuel lien, je pencherai sur trois choses différentes, soit amies, Marlow vient d'une famille un peu bohème, trois artistes dans la même maison, tout ça, mais les parents de Jaimie et ceux de ton personnage pourraient être amis de longue date tu vois genre lycée, un truc comme ça ce qui expliquerait les différences de milieu, bref les deux filles se seraient toujours entendues à merveille malgré leurs différences, elles auraient toujours pris ça comme une richesse, etc :eyes: ou bien Marlow serait effectivement intriguée par ta miss, curieuse de savoir qui se cache derrière la studieuse étudiante qu'elle aurait pu rencontrer soit à la BU tout simplement, soit comme ta lady veut être médecin dans le Tiers-Monde elle fait peut-être partie d'association et Marlow serait elle engagée juste par conviction :coeur:
en espérant que tu nous rejoignes vite :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 14:01

hello :luv:
ravie de te revoir par ici, c'est vrai que l'on s'y sent bien sur flt. :heart:
alors, j'aurais aimé en savoir plus ce que tu attends du lien "filles intriguées". parce que charlotte est relativement l'opposé de ton personnage (d'ailleurs, si tu l'appelles charlie, ça pourrait être drôle :mdr:, même si j'ai un gros coup de coeur pour jill :eyes:) et donc ça pourrait peut-être le faire. charlotte n'est pas méchante elle est assez curieuse dans son genre donc ça pourrait le faire. enfin voilà, je pense que ça pourrait m'intéresser, ce lien. :eyes:
concernant tes idées d'avatar, pour moi ce sera entre alicia vikander (qu'elle est belle) et lizzie olsen (trop belle aussi) :faint: :bave:.
enfin bref, voilà, voilà. après, si tu as besoin d'autre chose niveau lien, j'ai toujours mon dc joe, qui aurait quelques similitudes avec ton personnage, d'ailleurs. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 14:33

merci pour vos rapides & adorables réponses, je vois que l'ambiance ici n'a pas changé :eyes:
alors pour l'avatar, je me laisse encore un peu de temps de réflexion, mais j'avoue aussi avoir une préférence pour le prénom "jill" :cute:
je suis allée faire un petit tour sur vos fiches, et donc je vois bien marlow être une des seules amies de jill, très différentes mais surtout uniques, chacune dans son genre, un peu pas vraiment "dans le moule" pendant toute leur vie, une amitié en apparence sans prise de tête mais au fond très sincère. bweeef, je m'emballe un peu mais tu m'inspires :blush2: on pourra approfondir ça par mp si tu veux (je risque de m'inscrire assez vite je crois :hide: )
et pour charlotte (ta signature est parfaite :eyes: ) le lien des "filles intriguées", je voyais plus ça comme des filles qui ont été au lycée avec jill et qui l'ont donc connue très garçon manqué, préférant passer ses après-midis à faire du skate plutôt que du shopping. mais on peut aussi l'adapter. charlotte n'est arrivée que récemment à white oak si j'ai bien compris ? mais elles auraient certainement pu se croiser à l'hôpital par contre ; on pourrait partir de là :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 16:38

oh, toi :luv:  je suis tellement contente de te revoir ici :eyes:  et touchée que tu aies de nouveau pensé à flt :heart4:
j'aime beaucoup ton idée de personnage, en tout cas :cat:  concernant l'avatar, personnellement j'aurais aussi une préférence pour elizabeth olsen, ou anya summers (que je ne connaissais pas jusque là, d'ailleurs :laugh:)... et le prénom, je rejoins les filles sur jill :han3:  je n'aurais pas de liens à te proposer malheureusement, enfin je pourrais mais comme je suis remplie niveau rps, ça ne serait pas très intéressant pour toi d'avoir un lien qui ne peut pas être exploité derrière :**: mais je vois que tu as déjà eu des réponses :cat: et peut-être que d'autres arriveront, je l'espère :sun:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 17:11

ahah ravie de t'inspirer :eyes2: :heart: et bien écoute tout ça me semble bien et effectivement un petit mp à ton arrivée, on peaufinera les détails :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 19:10

sarah. a écrit:
merci pour vos rapides & adorables réponses, je vois que l'ambiance ici n'a pas changé :eyes:
alors pour l'avatar, je me laisse encore un peu de temps de réflexion, mais j'avoue aussi avoir une préférence pour le prénom "jill" :cute:
je suis allée faire un petit tour sur vos fiches, et donc je vois bien marlow être une des seules amies de jill, très différentes mais surtout uniques, chacune dans son genre, un peu pas vraiment "dans le moule" pendant toute leur vie, une amitié en apparence sans prise de tête mais au fond très sincère. bweeef, je m'emballe un peu mais tu m'inspires  :blush2:  on pourra approfondir ça par mp si tu veux (je risque de m'inscrire assez vite je crois  :hide: )
et pour charlotte (ta signature est parfaite :eyes: ) le lien des "filles intriguées", je voyais plus ça comme des filles qui ont été au lycée avec jill et qui l'ont donc connue très garçon manqué, préférant passer ses après-midis à faire du skate plutôt que du shopping. mais on peut aussi l'adapter. charlotte n'est arrivée que récemment à white oak si j'ai bien compris ? mais elles auraient certainement pu se croiser à l'hôpital par contre ; on pourrait partir de là :heart:

alors oui, charlotte est depuis un peu plus d'un an à white oak station, donc pour ce que tu as comme idée, c'est vrai que ça ne colle pas trop trop. :**: après, on peut adapter l'idée un peu si tu le souhaites. :eyes:
et pourquoi se croiser à l'hôpital ? parce que charlotte y va jamais, en fait :mdr: mais bref, on se trouvera un truc quand même, je m'en fais pas.
(et merci pour la signature, le bébé fait tout faut dire :eyes:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 0:12

oh nina/azel/terry :eyes:
merci de vos réponses, je me suis donc inscrite et ai commencé ma fiche, vous m'avez définitivement convaincue :hide:
et charlotte, j'ai eu cette idée par rapport à ta grossesse/accouchement :mdr: on pourra voir ça par mp si tu veux :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 11:55

oh :mdr: charlotte a pas eu une grossesse normale, donc je sais pas ça collera mais je t'envoie un mp pour qu'on voit ça. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: pour Marlow archives invités - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 18:56

Hello,
J'viens de craquer pour votre forum et du coup j'ai regardé d'un peu plus près et mon problème est que deux personnages m'attirent ! Le sublime scénario de Jaimie Marlow et "James" des 4 fantastiques. Pour ce dernier il n'y a aucune information (ou je suis une quiche :mdr: ) et je me demandais si c'était possible de combiner les deux, apres tout il n'y a rien écrit sur "James" :mdr: C'était seulement pour arriver dans une bande d'amies :)

Bref je voulais savoir si c'était possible (ou pas en fait). J'ai vu qu'il n'y avait aucune lignes demandées ici et je voulais savoir ce qu'attendait Marlo de son scénario. J'essaie de ne plus prendre le RPG comme une corvée alors maintenant je fais relativement court (400mots) mais peut être est ce trop peu (je comprendrais). Je peux monter plus et ça m'arrivera certainement mais je me décourage plutôt vite et j'ai moins de temps à y consacrer qu'avant donc ... Voilà :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 19:05

OMG ce que j'suis quiche ! James, l'une des 4 fantastiques de Agnès était renseignée... mais sur mon smartphone, je n'ai pas pensé à survoler l'avatar pour voir la description... oubliez donc ma première partie de message et désolé. Vous savez désormais que je suis un boulet :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 19:06

hello. :luv:
j'pourrais pas répondre à tes questions, même si je pense que ça posera pas trop problème s'il y a des similitudes notamment au niveau de l'âge. mais tu fais bien de t'intéresser à flt. :eyes:
en tout cas, j'espère que tu nous rejoindras. :eyes2:

edit.
oh ba, tu as vu des informations ... donc ne tiens pas entièrement compte de mon message. :arrow: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

archives invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 19:12

bonjour, toi :heart4:
je suis super contente que tu es craquée sur flt :eyes: et tu es en effet au bon endroit si tu ne veux pas te prendre la tête, d'autant plus que 400 mots, c'est déjà bien ! certains rps ici tournent autour des 300, voire moins alors, tu vois :coeur2:
je cours mpotter agnès et jaimie, pour qu'elles te disent elles-même si coupler les deux serait possible :cat: de mon humble avis, je pense qu'il serait possible de coupler lexie et le scénario de jaimie, plutôt que james (au niveau des caractères, en fait) mais je les laisserais décider bien sûr :coeur2:
et puis ne t'inquiète pas, c'est normal de ne pas penser à survoler quand tu es sur le téléphone, vu qu'il n'y a pas de souris :faint: je me demande d'ailleurs si c'est même possible en fait :gad:
bref, je vais prévenir les filles! j'ai hâte de te voir débarquer ici :han3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 19:23

Coucou, oh c'est super gentil :heart: Ouais je viens de lire le scénario de James et en effet c'est pas du tout le même personnage. On a d'un côté la fille altruiste qui veut sauver le monde, que tout le monde apprécie car elle est sociable et avenante et de l'autre côté la manipulatrice un peu tête brûlée qui ramène un mec tous les soirs dans son lit :mdr: Ce qui rend d'autant plus le choix difficile sachant que les deux personnages sont géniaux !

Pour Marlow, j'ai également vu que tu proposais ton scénario en lien, du coup cela veut-il dire que tu autorises un personnage inventé pour ce lien ? Pfiou j'ai plein d'idées tordues laisse tomber :**:

Oh ben génial, autour de 300 et 400 mots :heart: Je dois avouer que l'époque des pavés est un peu révolue et ça fait du bien de revenir aux sources car même si je n'ai plus le temps de RP tous les jours, plus c'est long et plus on attend la réponse ce qui décourage et... encourage les membres fantômes --------> Après ça dépendra de Marlow, savoir ce qu'elle attend :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

archives invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 19:52

hiiiiii :eyes2:
déjà, et bien merci de t'intéresser au forum et, on dirait, à la bande :mdr: pour ce qui est de james, je n'ai pas lu le scénario de jaim, mais si tu veux à la fois une bande d'amie et le lien avec marlow, tu peux réarranger le personnage, car ce ne sont vraiment que des esquisses :eyes3:
en tout cas, comme l'a dit azel, on tourne vraiment autour des 300/400 mots, c'est plus un de l'écriture amusante qu'un truc long et chiant, et ça, c'est le top :rah3:
bref, même si tu prends pas mon pré-lien, sache que maintenant, je veux un lien :omg2: :mad:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 10:00

coucou à toi :eyes2:
déjà un grand merci de t'intéresser à mon scénario ça me fait trop plaisir :faint: :faint: alors pour ce qui est de coupler mon scénario au perso de la bande d'Agnès, je n'y vois vraiment aucune objection :coeur: ensuite, oui le lien est dans ma fiche de liens parce que je n'avais pas encore rédigé le scénario et je ne savais pas si je le rédigerai du coup c'est pas vraiment à prendre en compte :arrow: :arrow: enfin bon si tu veux tout savoir ce qui m'intéresse le plus dans mon scénario c'est vraiment la relation entre les deux filles, le personnage autour est relativement libre :coeur2: eeet pour la longueur des rps 400 mots ça me convient parfaitement perso, je ne suis pas particulièrement exigeante, c'est ce que je fais normalement :hehe2: je crois avoir répondu à tout, si tu as d'autres questions n'hésite pas :luuv: j'espère que tout nous rejoindra :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 3 EmptySam 4 Juil - 22:48

Bonjour ou bonsoir vu l'heure, toute dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message.

Alors ce message est pour Giulianna O. Muñoz-Ibáñez, j'aimerais poser trois petites questions à propos de son scénario avec Zayn Malik pour avatar.

Déjà est-ce qu'il est tenté ?

A-t-il déjà était joué ?

Et enfin, est-ce que ce scénario est un lien de futur love ?

Je me doute que le titre du scénario est une petite indication mais je préfère être sûr que de venir est d'être déçue en me rendant compte que c'est pas le cas.

Voilà, si quelqu'un sait me répondre est que ce n'est pas Giulianna, n'hésitez pas à me répondre.

Merci d'avance pour vos réponses et bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 3 EmptySam 4 Juil - 22:53

Salut :heart:
Je ne suis pas Giualianna, mais je vais essayer de répondre à tes questions :coeur:

Alors tout d'abord, une personne a posté dans le scénario, mais elle n'a pas commencé sa fiche. Donc ça te laisse beaucoup de chances d'avoir le scénario.
Ensuite, dans mes souvenirs, il n'a jamais été joué (il faudra demander vérification) et enfin pour le lien de futur love, je ne peux pas répondre à sa place.

J'espère t'avoir aidé avec mes réponses et à bientôt j'espère :**:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


archives invités - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
archives invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» archives loterie rp
» archives liens abi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser