AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

archives invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur

N. Jamie Reid

pseudo : lily
autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin
crédit : ISHTAR (avatar)
statut civil : Célibataire.
quartier : standford alley

archives invités - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 12:00

Hello !
Je me permets de te répondre :**: J'aime beaucoup ta seconde idée de personnage pour ma part :eyes2: Ok, mon avis est pas très constructif, mais c'est ma préférence. Michiel Huisman je trouve irait bien pour ce personnage :coeur2:
Sur cet avis très constructif, je repars dans mon coin :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 14:27

hello patate :coeur:
alors, alors, comme l'a dit azel, tes deux idées sont vraiment top, top, top :faint: vraiment, elles donnent envie.
concernant le choix, très difficile pour moi. j'aurais tendance à dire comme azel que ta première idée permettra des bons rebondissements, une bonne évolution et tout ça. mais en même temps, ta seconde idée a quand même quelque chose d'intéressant. ça pourrait être sympa à faire évoluer. :eyes:
j'adore vanessa, je la trouve sublime. et tes choix d'hommes, :bave: michiel et kit, miam. :arrow:

bon ...
je t'aide pas beaucoup mais peut-être qu'avec du recul, je pencherais vers le personnage féminin. :heart:
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

pseudo : sarah (twisted lips)
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 16:46

coucou!  :coeur:
je vais répéter un peu les autres, mais tes deux idées sont géniales. :pray: je trouve aussi que la première idée offre un peu plus de possibilités au niveau de l'évolution et des rebondissements, avec la bande de potes, l'ex-fiancé et tout, il y a peut-être un peu plus de potentiels liens importants. bref, c'est peut-être aussi pour celle-là que je pencherais un peu plus, mais l'autre est tellement intéressante aussi que peu importe laquelle tu prends ce sera un excellent choix. :luuv:

à très bientôt j'espère. :eyes:
Noa Pierce

Noa Pierce

pseudo : sheepirl
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 16:53

coucou, de mon côté je préfère l'idée du deuxième personnage :**: en plus la fin de l'histoire me fait penser à mon personnage, qui s'est retrouvé enceinte seule après le départ de son ex (coucou @Louys ahah) donc si tu le prend il nous faudra un petit lien ♥ en tout cas j'espère te revoir très vite sur le forum avec une zezetteousanszezettemdr :butt:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 17:41

me voilà  :luuv:
après une loooongue hésitation, j'ai opté pour vanessa et le premier personnage, étant donné que je ne l'ai jamais joué contrairement à l'autre idée :heart:  :hula:  si jamais quelqu'un chercherait un lien ou serait intéressé, cela me dirait bien, histoire que mera ne finisse pas forever alone  :siffle:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 17:46

j'viendrais te réclamer un lien quand j'aurais une idée. :eyes: (parce que là, j'avoue que je ne sais pas trop quoi te proposer qui pourrait t'aider, que ce soit avec charlotte ou avec lila).
et ton pseudo, j'aime trop. :faint:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 17:50

je vais réfléchir de mon côté aussi alors, je viens te voir quand mon cerveau fonctionne et trouve l'inspiration :siffle2: :**:  parce que là après deux heures de babysitting intenses c'est mort :mdr: meerci  :love4:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 1:32

Bonjour ou Bonsoir a vous tous, sa dépend de quand vous voyez mon message! :)

Je me cherche un nouveau forum et en regardant j'ai trouver le votre....Il m'a l'air bien mais je suis difficile je ne m'inscrit pas sur un nouveau forum si je crois pas y avoir ma place haha Donc me voila! Je voudrais jouer un Bel homme sous les traits de Nick Bateman( je n'est pas vue son nom dans le bottin alors j'imagine qu'il est libre :P ) , il aurais 27-28 ans, célibataire et homme d'affaire :P Il serais Avocat dans un bureau assez reconnu. Il serais un peu...Fier de sa personne ( je ne sais pas dire autrement pour dire qu'il seras '' vantard'' haha) il est capable d'avoir du cœur, vue son travail, mais pour ces relations personnel avec les femmes il n'est aucunement doué! :P

Est-ce que quelqu'un ici aimerais un lien avec ce genre de personnage? Et qu'Il voudrons même quand je serais inscrite et disponible pour le RP ? :P Sa arrive trop souvent que une fois inscrit, pouff plus personne xD

A bientôt peut-être! :)
Noa Pierce

Noa Pierce

Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 13:54

Coucou,
Alors ma Juliet aura forcément un lien avec ton bonhomme... pourquoi ? Car elle vient d'avoir son diplome d'avocate et qu'elle est assistante dans un cabinet! Et ce cabinet pourrait être celui de ton personnage si tu le souhaite :) au niveau du rp, je ne suis pour le moment pas disponible avec juliet (trop de monde m'aime MDR) donc voilà ♥ mais en tout cas je pense que tu auras des liens :)
A bientôt j'espère :heart4: je t'aime déjà!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 14:51

Bonjour à tous !

J'ai craqué pour le forum et j'ai hâte de vous rejoindre ! Mais avant tout, j'aime avoir des liens avant de commencer ma fiche. J'ai craqué pour quelques pré-liens mais j'aimerai faire vivre un personnage que j'ai en tête depuis un moment.

Je pensais prendre Lindsey Stirling en avatar. Elle aurait 26-27 ans, célibataire. Je la vois bien souriante, optimiste, elle a une vraie joie de vivre. Elle sera prof de violon ou violoniste professionnelle. Je la vois bien venir d'une famille monoparentale donc pourquoi pas chercher un(e) demi(e) frère/soeur.

Je cherche tout type de lien donc si mon personnage peut vous intéresser, je suis preneuse :D
Noa Pierce

Noa Pierce

Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 16:29

Décidément vous vous êtes donné le mot ! :heart4:
Je serais ravie d'avoir un lien avec toi Sayo, car mon dc Vicki joue du violon depuis toute petite, alors forcément il nous faudra un lien. Pour les liens parentaux, je ne pense pas que ça puisse coincider, mais si tu veux cousines ou quoi que ce soit aucun soucis :coeur2: enfin voilà voilà! Et lindsey stirling, elle tue, vraiment!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 10:46

Bonjour bonjour tout le monde,

J'aimerais rejoindre votre forum :eyes: j'ai craquer pour le scénario de Sawyer simplement j'aurais deux petites questions : 1) niveaux Avatar j'aimerais savoir Nick Bateman conviendrait ? J'avoue j'hésite aussi avec Justin chambers pour faire le beau duo "jo/Alex" mais avec lui j'ai peur de ne pas avoir forcément de lien et les sources d'avatars son rare :**:
2) ensuite je voudrais savoir qu'elle serait l'avenir du couple?

Voilà voilà. Merci d'avance :heart2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 11:16

bonjour :heart:

je vais lui envoyer un sms pour quelle remarque que tu as posté ici et que tu es intéressée par son scénario :luv: c'est un très bon choix, en tout cas :cara: j'espère qu'on te fera ici tout bientôt :crazy:
Sasha Calloway

Sasha Calloway

pseudo : tchouky (marion)
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 11:48

Merci ChloéChou d'avoir passé le message. :**:

Petit Prince, merci énormément de t'intéresser à mon scénario. Tu ne peux pas savoir à quel point le sms de Chloé m'a fait plaisir. J'me suis doutée que c'était pour le scénario de Shane, donc encore plus heureuse en ayant vu ton message qui confirmait mes pensées. :hug2:
› Pour ce qui est de l'avatar, il est totalement au choix, comme dit dans le scénario. Certes, le couple Jolex est parfait, mais ce n'est pas une obligation, surtout si tu as peur de ne pas avoir assez de ressources par la suite. Nick Bateman serait tout aussi parfait pour le rôle. :bave:
› Pour ce qui est de l'avenir du couple, voilà ce qu'il en est actuellement : Sawyer se rapproche beaucoup d'Owen, son patient. Ils se sont embrassés mais elle l'a giflé et il n'a pas apprécié (normal, en même temps :mdr:). Elle reste tout de même troublée par lui. Je vois bien Shane de retour, sans en avoir avertit Sawyer auparavant et du coup elle serait totalement perdue entre les deux hommes. Elle a encore des sentiments pour Shane, ce qui est normal puisqu'il est le père de son fils mais elle ne sait pas si ce serait une bonne chose de se remettre ensemble, vu comment leur histoire s'est terminée. Pour l'instant, on n'a pas défini avec Owen si un couple pourra naitre entre eux, mais on a voulu faire le scénario de Shane pour que la situation soit encore plus compliquée. Peut-être qu'une relation naitra entre eux, mais Shane sera aussi présent dans leur vie et il pourrait être la cause d'une future rupture. Après, Shane et Sawyer pourront aussi se remettre ensemble, pour élever leur fils ensemble, ou rester de simples bons amis, parents séparés qui élèvent leur fils ensemble. Je dois t'avouer que dans l'idée, on ne sait pas trop comment le trio pourra évoluer et il risque surement d'évoluer au fur et à mesure des rps.  :han2:

Je suis consciente que c'est peut-être bloquant pour tenter le scénario, de savoir que le couple ne se reformera peut-être pas, mais Shane reste tout de même un personnage important de la vie de Sawyer. J'espère tout de même de pas te faire fuir  :eyes2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 12:49

Merci beaucoup pour ta réponse. Oui c'est vrai que Justin me tenterais bien rien que pour les gifs jolex mais les sources d'avatars son mince je pense prendre Nick il est pas mal et puis il peu faire un beau duo avec camilla.
Je m'inscris avec plaisir et ferais ma présentation dès ce soir. Merci encore :**:
Sasha Calloway

Sasha Calloway

quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 12:57

Aaaaaah :love2:
Je suis très contente de voir que mon scénario te tente.
Et puis, c'est sûr, avec Camilla et Nick comme parents, le petit Connor fera des ravages plus tard :hehe:
J'ai hâte que tu t'inscrives, et puis, si tu as des questions, surtout n'hésite pas à monopoliser ma boite mp. :**:  :hug2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 6 EmptyLun 14 Sep - 7:18

Bonjour

Alors moi j'ai juste une petite question, je suis intéressée par ce PV : Cliquez là

Par contre, j'ai quelques petites questions :
- Le choix du nom de famille est-il libre ?
- Au niveau du caractère et de son histoire est-ce que je peux développer un peu plus ? J'interprète mieux les Bad boys, et les histoires compliquées MDR

Merci d'avance :D
Sasha Calloway

Sasha Calloway

Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 6 EmptyLun 14 Sep - 7:54

Bonjour :heart4:

Bon choix de scénario, Neil est un très bon personnage, et j'adore leur lien avec Cassie.
Je la laisserais d'ailleurs répondre à ta question. Je vais lui envoyer un sms de ce pas pour qu'elle puisse dès qu'elle aura lu mon sms :**:
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

pseudo : shiver./sarah.
crédit : spleen ocean/tumblr.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 6 EmptyLun 14 Sep - 11:17

Bonjour à toi cher invité :heart:

Alors déjà merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario :eyes2: Donc déjà le choix du nom de famille est entièrement libre, tu peux choisir celui que tu désires, je n'y vois aucun inconvénient :heart4:
Pour ce qui est du caractère, Neil est une personne de confiance pour Cassie, toutefois il peut agir différemment avec les autres, son caractère est assez libre dans l'ensemble, seuls les quelques traits sont à respecter, mais si l'un te dérange n'hésites pas à me le dire.
Côté histoire, le fait qu'il soit né ici et qu'il soit parti sont les seules choses que j'exige, tu peux donc en faire ce que tu en veux, il peut très bien avoir eu une relation amoureuse compliquée ou autre, c'est toi qui voit :heart4: laisse parler ton imagination, je ne suis exigente, du moment que le lien est respecté :omg1:

J'espère avoir répondu à tes questions et je suis disponible si tu en as d'autres :omg2: merci encore de t'intéresser à mon Neil, en espérant te voir rapidement parmi nous :eyes:

Et désolée si je ne suis pas très clair, je suis sur mon téléphone et c'est assez compliqué :mdr:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 8:58

Bonjour tout le monde :angel:
J'espère que vous allez tous bien !

Je suis tombée sur votre forum en passant de partenariat à partenariat et j'aurais aimer m'y inscrire mais pas sans avoir de super lien avant :eyes: Histoire de fournir un peu mon histoire !

Alors voilà mon idée de personnage :
Pour l'avatar, cela sera David Giuntoli de la série Grimmn. Il serait militaire depuis sa jeunesse et aurait plusieurs était appeler à combatte. Il rentrerait chez lui à mon inscription après une absence de plusieurs mois. Niveau caractère il serait sympa mais un peu froid de premier abord ! Comme un militaire quoi :omg4:
J'ai dans l'idée qu'il souffre de stress post traumatique du à la guerre et à ce qu'il y a vu !
Je recherche tout type de lien : famille, amis, love pourquoi pas, et tout autres idées que vous pourriez avoir :eyes: Sachez que j'adore les liens un peu dingue qui donnent de super rp par la suite :angel:

Voilà :youpi3: Je vous fais de gros bisous en attendant d'avoir je l'espère des réponses :heart2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 13:48

bonjour toi :heart:
je suis contente de voir que flt te plaît et que tu comptes nous rejoindre :eyes:
je suis en cours donc je ne peux pas te faire un grand discours haha, mais pour ma part mes trois personnages sont un peu "blindés" et je ne pourrais pas te promettre un rp si nous avons un lien, donc ça ne vaut pas le coup. par contre, je vais aller mettre une petite annonce défilante pour attirer le regard des membres sur ton message :luv: et sache qu'il y a au moins un personnage sur le forum qui est ex-militaire avec stress post-traumatique, donc tu sauras te trouver des liens :cat:
en espérant te voir rapidement, en tout cas :heart4:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 18:31

coucou toi, :eyes:

déjà ton personnage est super cool. :**: :**:
je peux éventuellement te proposer de rejoindre la famille st john (famille de mon dc), l'histoire, hormis ce qu'il y a en lien avec mon personnage, est totalement libre donc c'est possible d'y adapter ton histoire. et ça te fera au moins un lien familiaux en attendant que les autres arrivent. enfin, je te propose ça mais ça t'intéressera peut-être pas. si jamais, tu trouveras le personnage ici : https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t4195-la-tribu-4-4 (l'avatar est libre donc david est totalement possible, je pense que l'âge correspondra bien).
et sinon, je vais réfléchir à un autre lien. :eyes:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 22:08

:hey:

Rejoins-nous, nous sommes le mal bien :crazy2:
Alors, je me suis récemment inscrite donc niveau lien, je suis au même point que toi : tout est possible :butt: Je peux te proposer un lien familial aussi genre frérot :han2: Sinon, pourquoi pas un ami très proche? Si il est natif de White Oak Station, ils auraient pu être amis d'enfance ;) Shane revient tout juste en ville aussi, ils pourraient s'être croisés après leur absence respective... et pourquoi pas envisager une colocation temporaire avant qu'ils ne se trouvent un logement respectif? Shane ne sait pas trop où il en est. Il veut être présent pour son fils et a toujours Sawyer dans ses pensées, alors avoir un ami à qui déballer ses états d'âme, ça pourrait être marrant :mdr: De plus, ça pourrait être intéressant avec le stress post traumatique de ton personnage :coeur2:

Ce n'est qu'une proposition, si jamais ça t'inspire quelque chose... n'hésites pas :omg1:

:coeur:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 22:55

@TERRENCE : Merci beaucoup d’avoir passé le message ! J’espère qu’on pourra peut-être trouver quelque chose qui sait ? ;)

@CHARLOTTE : J’avoue que ton idée, et ton scénario sont alléchant ! Je n’ai jamais fait partie d’un clan ahah et j’ai bien envie de tester ! D’autant que si je peux avoir des liens familiaux, tout en faisant le perso à ma sauce, c’est super ! :D Franchement ça me botte bien de devenir un St John hihi

@SHANE : OMG ADAM ! Je meurs xD Pardon pardon ! Ton idée est cool et m’intéresse beaucoup :D Comme je l’ai dit dans mon premier message, mon personnage reviendrait à peine de la guerre ou il a passait plusieurs moi donc je l’imagine bien chercher une coloc en attendant de trouver mieux et de remettre sa vie en ordre, revenir à la réalité quoi après des mois d 'enfer !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 23:20

tu peux faire vraiment ce que tu veux avec ce personnage, puisque, si tu as vu, j'ai juste dit ce qu'il y avait à dire sur sa relation avec lila et sur sa place dans la famille st john. donc si ça t'intéresse vraiment, c'est super chouette :eyes:
et puis ton idée est super intéressante. et lila va également avoir un lien avec shane, ils sont pompiers tous les deux. ça ferait genre un pompier et un militaire dans la famille, c'est cool :bong: :bong:
enfin, n'hésite pas si t'as besoin de plus. :love4:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 6 Empty

archives invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant