AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 archives invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


archives invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 1:42

Tué :mdr: ça y est je suis morte... de rire :arrow: :mdr:

Et donc bonjour la honte :hehe:
sur le forum je pense que personne (ou du moins pas à ma connaissance) s'occupe réellement de l'avatar.
enfin je veux dire que personnellement ça ne me dérange pas de voir Bieber ou un gars totalement inconnu si le personnage est intéressant et s'il y a de quoi l'exploiter donc je n'ai qu'une chose à te dire : inscris toi !!!! :heart:

Tout le monde ici est très gentil (on est pas chez les bisounours mais bon) et ça ne pose pas de problèmes à qui que ce soit, chacun prend qui il veut c'est le but du rpg de pouvoir imaginer un personnage avec une tête ou une autre alors ne t'en fais pas et rejoins nous :love: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 1:47

Bonjour à toi la honte :hehe2:

Déjà je dois bien avouer que tu m'as tué de rire :mdr: la façon dont tu as spoiler la chose et tout c'était juste trop :faint: :faint: j'avoue que je ne me soucie pas forcément de l'avatar, du moment que le personnage est intéressant :heart4: donc bon je ne vois pas pourquoi cela poserait problème, tu n'as rien à craindre :eyes2:

Donc lance-toi et rejoint notre grande famille, tu verras que tu t'amuseras bien :eyes: en espérant te voir prochainement parmi nous :omg2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 9:02


Comme les deux loulous l'ont dit au dessus, on ne porte pas spécialement attention à l'avatar choisi. Pour ma part, c'est plus le lien qui m'importe donc tu peux t'inscrire parmi nous. En fonction de l'âge de ton personnage, on pourra se trouver un petit quelque chose avec un de mes quatre comptes, j'en suis certaine :han2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 13:36

je pourrais pas mieux dire que mes vdd. :eyes: justin est un choix comme un autre. tout le monde ne l'aime pas mais pas de quoi avoir honte. puis il a pas une sale gueule le petit. :arrow: enfin bref, viens. ramène tes fesses ici. j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 13:51

BIEBER DE MA LIFE.
non mais non seulement c'est pas la honte, MAIS C'EST UN TROP BON CHOIX.
depuis le temps que j'attends que quelqu'un le joue pour pouvoir lui faire des bébés :faint:
du coup on sera obligé de se trouver un lien qui tue tout :heart4:
et puis pour quelqu'un qui aurait quelque chose à redire à ton choix d'avatar, la porte ! :evil:
non mais sérieusement, pourquoi bieber ça serait la honte ? le pauvre choupinours :eyes2:
enfin bref, je t'attends avec impatience :coeur2:
(et ton message m'a bien fait rire aussi :laugh:)
(et je suis contente qu'on t'ait conseillé flt et qu'il te plaise autant :**:)
:han3: :han3: :han3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 14:23

alors vous, vous êtes clairement adorables :rah3:
merci beaucoup pour ces encouragements ! je m'assume grâce à vous, et je peux le crier au monde sans spoiler mes propos : JE FANTASME SUR BIEBER, et alors ?  :angry:  
mais vu que j'suis le genre de gars assez chiant, j'hésite désormais, car il m'est venue une toute autre idée de personnage et j'ai encore besoin de vous, j'ai quelques questions à vrai dire  :bear:
j'ai pensé à un mec, un geek. celui qui se branle devant princesse leïa et harley quinn quoi. (ça existe, je connaissais une lesbienne qui m'a avoué clairement qu'elle se touchait devant des photos de lara croft  :ghost: ) le genre de mec qui n'a pas d'amis, et qui est victime d'humiliation au lycée. et en plus de ça, il passe sa journée à bouffer mcdo devant son pc. résultat : il est pas mal enrobé le petit loup  :**:  
le truc, c'est que ça fait bientôt trois ans qu'on a plus entendu parler de lui. parce que ouais, après le lycée, il a quitté la ville pour une destination x.
il est de retour depuis quelques jours, et devinez quoi ? il est plutôt canon désormais. il s'est affiné - adieu aux grosses joues et au petit bidon -  :cara:
le truc, c'est que revenir ici, ça lui fout le cafard, et il n'arrive toujours pas à se trouver beau. il ose pas trop sortir, se montrer, il a sans cesse peur des critiques, des remarques, du regard des autres quoi  :eyes2:

ma première question est, existe-t-il déjà ce genre de personnage sur le forum ? parce que ouais, j'aime bien être unique  :swag: donc hors de question de créer le double d'un perso !
et ma seconde question prouve mon instabilité mentale, puisque je vous demande conseille sur l'avatar que je dois choisir  Grumpy parce que justin bieber est carrément hot  :bave2: mais j'sais pas s'il colle vraiment au personnage. j'hésite entre plusieurs mecs, genre douglas booth, charlie winzar et bien évidemment, justin. si vous avez des idées d'avatars, j'suis carrément partant en sachant que j'ai une grosse préférence pour les mecs aux yeux noirs/bruns.
sur ce, merci beaucoup de m'avoir lu et supporté  :flirt:

la honte.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 14:36

mais il faut que tu gardes bieber :cry: :cry: :cry: en plus avec cet avatar quoi, son nouveau shoot est juste parfait :faint: :eyes2: j'te boude si t'en prends un autre, voilà Grumpy (et moi aussi je fantasme sur bieber, adieu)
j'aime beaucoup ton idée de personnage, de là à savoir si elle est mieux que la première je ne sais pas, vu que je ne la connais pas, mais celle-ci est top :heart: et puis, j'dis ça je dis rien, mais bieber pourrait très bien convenir :roll: et puis ma petite nina pourrait l'aider à se sentir mieux dans sa peau, au cas où :siffle2: haaaa puis je viens de voir ton pseudo, c'est trop la classe ! :eyes: pfou tu vois, j'ai hâte de lire ta fiche :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 14:37

ah et, à ma connaissance, il n'y a pas de perso comme ça sur le forum :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 15:34

ginta :eyes: ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu sa bouille sur un forum que j'ai l'impression de voir une ancienne camarade de classe :ghost:
on est d'accord, ce shoot a affirmé sa mignonneté ! et merci pour ces compliments :rose2: :rose2:
mais t'es sûr que justin est bon pour le rôle ? j'sais pas, j'suis trop hésitant :grumpy2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 15:39

Moi je plussoie :hehe: Bieber est parfait pour ce rôle et c'est une très bonne idée d'histoire :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 17:37

ton avatar c'est pas tyler, c'est caleb, juste caleb :blush:
merci pour votre aide, c'est parti pour bieber, on verra ce que ça va donner :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 18:15

Bonjour, bonjour :eyes:

Pour ceux qui sont là depuis longtemps, j'étais ici il y a très longtemps, Emrys Cavanaugh joué par Dougie Poynter. J'ai eu beaucoup de soucis avec internet et avec l'université et le fait de ne plus avoir internet par la suite ne m'as pas aidé :eyes2:
Mais me revoilà, parce que ce forum me plaisait énormément :angel:
Toutefois, je n'ai pas encore d'idée pour ce qui est de mon futur personnage, fille ou gars, j'en ai aucune idée. L'inspiration viendra quand j'aurai une idée, c'est certains. :**: J'ai déjà jeté un coup d'oeil rapide au scénarios et comme je n'arrive pas à me décider ( la fille hyper chiante :siffle: ) j'ai besoin de votre aide :grumpy2: Si quelqu'un a besoin d'un personnage hyper important dans l'avancé de son perso, une idée pour un prochain scénario, je suis toute ouïe :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 18:38

helloooooooo :luv:
bon retour ici. :eyes:

bref, niveau des personnages ... ma charlotte n'a rien besoin d'urgent. mais ma lila, elle a besoin de son jumeau (scénario avec will higginson) et de sa famille adoptive, trois filles, un mec et des histoires libres (dans les bandes). enfin bref, j'ai besoin de tout ça. rien n'empêche de se trouver d'autres liens par la suite, au cas où mes propositions te tenteraient pas. en cherchant bien, je pourrais bien trouver quelque chose :eyes:


Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

archives invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 18:43

bonjour bonjour. :coeur2:

moi je peux te proposer un lien que je ne comptais ni mettre en scéna ni en pré-liens, juste trouver quelqu'un qui aurait envie de le jouer. ce serait pour une fille, au caractère assez frivole. ce serait la première fois de thybault, une fille avec qui il aurait cru qu'il pourrait se passer plus de chose et qui en fait ne l'a utilisé que pour sa propre fierté. (un peu tristoune haha) aujourd'hui ça peut donner un lien du genre qui essayerait toujours de jouer avec lui, sans y arriver car il a grandit et mûrit. bref bref voilà pour mon idée à toi de voir si ça te branche ou non. :eyes2: :like2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 18:52

Yo'p ! :smile:

Je ne sais pas si mon scénarios fait parti de ceux que tu avais retenus et pour lequel tu ne sais pas te décider, mais j'avoue que si il en fait parti, je serais ravie que tu le tentes ! Il s'agit de Darwin (Asa Butterfield), un ami d'enfance de May-Line. Ils avaient tous les deux le béguins pour l'autre, mais n'ont jamais osés se l'avouer. Tu peux retrouver toutes les infos , si jamais. Bon, c'est vrai qu'il n'est pas très urgent, non plus et que peut-être d'autre scéna le seront avant le mien, mais sait-on jamais ! :**:

Et re-bienvenue parmi-nous alors ! face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 20:04

ohhh coucou toi ! :luv: je me rappelle bien de ton personnage :eyes: peut-être qu'à l'époque, tu m'as connu avec tobias (ft. jamie dornan), mais peut-être que j'avais déjà azel :heart:
enfin bref, je serais super contente de te revoir sur flt ! :han3: concernant des liens importants, je t'avouerais que je n'en ai plus besoin, que ce soit pour nina ou azel elles sont toutes les deux complètes niveau lien amoureux/meilleure amie, et j'aurais dû mal (manque de temps) à prendre de nouveaux liens importants qui déboucheraient sur des rps :**: donc j'espère que tu trouveras ton bonheur avec ce que les autres te proposent :omg1:
(message super utile bonjour :like2:)
après je peux toujours aider à trouver un avatar, un prénom, des idées de métiers, je sais pas :laugh:
hâte de te revoir inscrite ici ! :eyes: et puis je suis heureuse de voir que tu as toujours gardé flt dans un coin de ta tête :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 22:49

Je me souviens de toi moi :crazy:. Nous avions un lien (avec mon dc, Joanne Jacobsen), j'étais l'ancienne petite amie de ta soeur, décédée d'une overdose ! J'ai d'ailleurs toujours ce personnage dans mon histoire :coeur2:.
Je peux te proposer le petit frère de Joanne (avec Niall Horan), mais ce n'est peut-être pas le genre de personnage que tu recherches. Ou alors, les meilleurs amis de Mia (Willa Holland, ici présente sur le forum) et de Louys, on va créer les liens, mais on n'a pas encore tout mis en place :luv:.
J'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu reviendras parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

archives invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 6:25

coucou!  :cat:
je me rappelle de toi aussi, ça fait plaisir de voir que tu souhaites revenir parmi nous. :omg1:
mes vdds t'ont déjà fait des propositions intéressantes, mais je viens quand même vendre mes idées aussi. :mdr: je ne sais pas si tu as jeté un oeil, mais j'attends avec impatience les trois membres de ma bande, soit le frère d'abi et les deux frères avec qui ils passaient leurs vacances tous les étés. les trois personnages sont plutôt libres excepté un peu moins du côté familial, du coup peut-être que tu peux même les combiner avec un autre lien/scénario.

je voyais peut-être wesley comme futur love interest pour abi, peut-être même avec colin... mais rien n'est fixé & même si les personnages ne t'intéressent pas, je suis tout à fait libre pour un lien amoureux un peu plus sérieux, comme la plupart de ses liens masculins tournent autour du sexe sans vraiment de sentiments.  :siffle2:

bref, j'espère que tu trouveras ton bonheur et dans tous les cas, je suis disponible pour un lien, peu importe si tu prends un garçon ou une fille.
à bientôt j'espère! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 19:17

merci à tous pour votre aide et votre accueil :luv: ça m'avait manqué un forum où les membres répondent aussi vite aux besoins des invités :eyes:
J'ai craqué pour le jumeau de Lila, mais je viendrais tous vous voir quémander un lien, parce que vos personnages ont tous l'air parfait :pray: :pray:
Louys, oui je me souviens parfaitement, si j'ai l'occasion, je reviendrai avec un personnage semblable à mon ancien :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 19:22

hiii, contente de te voir inscrit :heart: en plus, avec un superbe choix de scénario :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: I have a question archives invités - Page 5 EmptyVen 7 Aoû - 15:50

Bonjour a vous tous !

Voilààà, ça fait trois mois que je suis inscrite sur un forum de RPG. J'aime beaucoup aller là-bas etc, mais, j'ai une envie soudaine de m'intéresser a autre chose de faire exploser mon imagination sur un personnage assez spéciale mais surtout avec une tête qu'on ne voit jamais sur les forum. :arrow:

Sa vie en lui même serai spéciale, mais ses petites soeurs seraient tout a fait normal en réalité. C'est vrai que j'ai un peut peur de venir avec lui et, de me retrouver le nez par terre a ne pas avoir de rp/lien ...

Après sa sera plus une vie d'un homme qui n'a eu que des galères, sont groupe de musique c'est dissous, sa mère c'est suicide, lui qui est partie en hôpital psychiatrie, ses soeurs qui ont tout fait pour qu'il arrête drogue/alcool avant qu'il lui arrive quelque chose. Mais, il est devenu barman dans un bar métaleux/rockeur, toujours célibataire et cherche a se poser... Après j'aimerais bien savoir si ça intéresse des personnes ou non :flirt2:

Merci a vous je suis impatiente de savoir vos avis :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 5 EmptyVen 7 Aoû - 20:10

Hey ! :**:

Pour tout te dire, j'aime beaucoup l'histoire de ton (peut-être) personnage. Il m'a l'air même très intéressant. Je ne sais pas si un lien sera faisable avec May-Line, il faudra voir en fonction de l'âge, mais j'ai un DC (Nathan Wheeler, si jamais) avec qui ça pourrait le faire ! :smile:

En tout cas, j'adore ! Et je pense que tu pourras facilement t'intégrer. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

archives invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 5 EmptySam 8 Aoû - 17:50

Coucou!

Ça fait plaisir de voir que tu t'intéresses au forum. :eyes: Alors j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée de liens à te proposer, mais je ne crois pas que ton idée de personnage t'empêcherait de t'intégrer, il a même l'air plutôt intéressant. :cat: Et puis c'est toujours sympa de voir des têtes peu vues, tu pensais à qui pour l'avatar?

En tout cas, n'hésite pas à te lancer & t'inscrire. :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 10:01

bonjour/bonsoir public tout le monde :cara:
ça doit bien faire deux semaines que je rôde autour du forum, en me disant qu'avec la rentrée, s'inscrire serait le mal, mais je suis faible donc me voilà, enfin presque.  :heart: j'ai deux idées de personnages en tête (qui se ressemblent un peu sur certains points), impossible de me décider, du coup, je vous envoie cet sos pour que vous veniez éclairer ma lanterne (puis j'arrête avec les expressions pourries, promis  :siffle2: ).
idée numéro uno: une demoiselle, je pensais à vanessa hudgens, donc entre vingt-quatre et vingt-six ans. elle serait originaire du coin, aurait grandi avec deux-trois frangins, une mère célibataire, le père ayant refait sa vie ailleurs. elle aurait eu cette bande d'amis, depuis toute petite, cinq/six gosses amis qui se seraient jurés à la vie à la mort. justement, peu de temps après la remise des diplômes et une soirée trop arrosée, ils ont un accident de voiture, l'un d'eux n'y survit pas et décède à dix-huit ans à peine. le groupe implose, sous le poids du deuil et de la culpabilité. elle, ne supporte pas la situation et disparaît du jour au lendemain, sans donner de nouvelles à personne, si ce n'est sa famille. elle prend un billet sans retour pour l'europe, pays dont elle rêvait tant, fait des études, oublie son passé dans les bras d'un garçon qu'elle pense être le bon. ils vont jusqu'à se fiancer, sauf qu'à la répétition du mariage, il la plante, devant leurs familles respectives, pour un autre et non une autre. double coup dur pour l'égo de la demoiselle, qui rentre donc avec sa tribu, chez elle et doit désormais faire face à son ancienne vie, qu'elle avait essayé de mettre de côté pendant tout ce temps.
idée numéro deux: là, je pensais à un monsieur, du style aidan turner, kit harington ou michiel huisman (oui, j'ai un truc pour les bruns  :faint: ). il serait issu d'une famille aisée, un milieu auquel il ne se serait jamais senti à sa place. un peu comme le vilain petit canard, il serait parti dès sa majorité obtenue pour voyager en europe. là, il rencontre une fille, une journaliste anglaise, qui faisait des reportages sur je ne sais pas quoi encore (et comme je le verrais bien photographe, cela aurait pu être sur l'un d'entre eux qu'ils se seraient rencontrés) et même si au début, ils ne pouvaient pas se voir, ils ont fini par tomber amoureux (cliché je sais, mais c'est mignon donc c'pas grave  :laugh: ). il rentre avec elle aux états-unis, mais dans une grande ville, du style san francisco, ils font leur petite vie tranquille, jusqu'à ce que quelque chose le pousse à devoir retrouver sa ville natale, la mort d'un proche peut-être. le voilà donc le retour, avec une famille à soutenir et une fiancée enceinte, sauf que ça, évidemment, il ne sait pas encore. et c'est, pour le moment, je crois  face  
voilà voilà, j'implore donc votre aide pour pouvoir venir vous rejoindre très vite  :luuv: meerci d'avance  :rah3:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

archives invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 11:56

bonjour, patate :heart: :laugh:

ça fait super plaisir de lire ça :coeur2: et puis t'inquiète je comprends, l'inscription qu'il ne "faudrait pas" faire mais qu'on fait quand même :siffle2: tu vas voir, tu ne le regretteras pas :eyes:

alooors, tu ne nous rends pas la tâche facile :faint: :faint: parce que ce sont deux superbes idées de personnages. pour la deuxième, je ne connais pas aidan turner et michiel huisman, mais je connais kit et c'est suffisant :hmm: et puis pour la première, vanessa :pray: bon, et concernant les histoires... j'adore tellement ! typiquement le genre de personnages que j'aimerais jouer, huhu :heart4: au final, je pense quand même que je préférerais la première ; c'est celle qui m'attire le plus, et puis je pense aussi que c'est celle qui permet le plus de... mince, j'ai oublié le mot; le plus de rebondissements? enfin, qui serait la plus intéressante à jouer, quoi. parce que, tu as tout plein d'aspects à développer, entre l'ex qui la plante le jour de sa répétition de mariage, l'ex qui la plante pour un homme, le retour au bercail et les amis à qui elle n'avait rien dit, le retour au bercail et le deuil qui lui revient en pleine face...

enfin, le choix reste tien, mais je pencherais plus vers la première :cat:
hâte de te voir débarquer sur flt, en tout cas :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


archives invités - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
archives invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» archives loterie rp
» archives liens abi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser