AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 archives invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


archives invités - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 21:28

bonsoir à toi :eyes:

alors, en ce qui concerne le scénario, je ne pourrais pas t'aider. après, tu n'as pas d'autres coups de coeur parmi les scénarios ? parce que je pourrais te vendre les miens :mdr:
mais peut-être qu'on pourra éventuellement se trouver un lien. en réfléchissant un peu, je suis certaine que je pourrais trouver des idées bien sympathique. n'hésite pas à regarder dans la banque de liens, également, peut-être que tu pourras trouver quelque chose. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

archives invités - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 21:37

coucou! :cat:

déjà, merci pour les compliments, je suis contente de voir que le forum t'intéresse. :eyes:
concernant le scénario de nahuel, la personne qui le tente n'a toujours pas commencé sa fiche et c'est vrai que ça commence à faire un moment, du coup, je vais la prévenir et elle pourra te dire ce qu'il en est.

sinon, je réfléchis en ce moment à des idées pour relancer un peu mon personnage, du coup, ça me ferait plaisir de trouver un lien avec toi. déjà, je ne sais pas si tu as jeté un oeil aux bandes, mais moi & nina on adorerait avoir de nouvelles membres dans notre bande et je recherche aussi le frère d'abi, ainsi qu'un des deux frères avec qui ils passaient leurs vacances plus jeunes (ici, wes est tenté et je comptais poster thomas en scénario pour détailler un peu plus, mais bref, si ça t'intéresse et que tu veux plus d'infos, je suis là!)
et sinon, je recherche divers liens plus ou moins détaillés juste ici, si jamais il y a quelque chose là-dedans qui peux te plaire. :coeur2:

bref, dans tous les cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu nous rejoindras bientôt. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 23:01

oooowh :eyes2:

coucou toi. :coeur:
déjà, merci de t'intéresser à mon scénario, ça me fait très très plaisir, d'autant plus que 'tony' a une place vraiment importante dans la vie de nahuel. :like2: en tout cas, je considère que le scénario est libre, la personne qui a posté n'a pas donné de nouvelles (again :arrow: ) donc il est tout à toi si tu le veux ! :han2:
tu as bien fait de venir faire un tour sur flt, viens rejoindre la famille ! :hug2:

edit: isaiah vient de me refaire signe :oups:


Dernière édition par Nahuel Fergusson le Sam 21 Nov - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

archives invités - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 23:50

:heart: :heart: :heart:
ça fait super plaisir de voir que le forum t'intéresse autant :eyes: j'ai hâte de te voir débarquer! si tu prends le scénario de nahuel, ce serait vraiment un super choix :heart4: et on pourra par la suite se trouver un lien avec mon dc, terry, qui est le frère de nahuel :luv: sinon, si les liens que t'ont proposé lila & abi ne te suffisent pas, hihi, on peut tout à fait se trouver un lien familial avec ma azel ou ma nina. peut-être plutôt nina, en fait, puisque je crois qu'anthony a toujours plus ou moins habité à wos, et nina aussi; alors qu'azel ne connaissait pas du tout la ville avant d'y débarquer il y a deux ans, donc ça ne serait p-e pas très crédible! mais rien n'empêche qu'on se trouve un lien autre que familial avec elle aussi. :cat:

à tout bientôt, j'espère :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 8 EmptySam 21 Nov - 17:43

Merci à vous pour vos réponses !

J'ai déjà fait un tour dans les scenarios, sans avoir d'autres coups de coeur, non, malheureusement. Et j'ai du mal avec les bandes, etc. J'ai toujours préféré "l'intimité" d'un scenario, je ne sais pas si ça veut dire quelque chose. J'aime rejoindre les préliens après par exemple, en complément, plus que comme base. Mais c'est gentil de proposer, je vais y réfléchir encore !

Pour les liens familiaux par contre, c'est intéressant si je ne prends pas le scenario, sachant que je pourrais faire avec. :hehe:

Et Nahuel, merci d'être passé ! J'ai espéré une seconde avant de voir l'edit. :mdr: Personnellement, je n'ai rien contre la compétition, mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde. :arrow:

Bref, merci à tous ! Je pense que je vais réfléchir encore un peu à tout ça et revenir vers vous une fois mon choix fait ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 8 EmptySam 21 Nov - 19:00

après, même si tu prends anthony un lien familial est toujours possible, je crois :heart: enfin j'adorais avoir un lien familial avec ma nina, parce qu'elle n'en a pas vraiment :luv:

enfin bref, hâte de te voir par ici, vraiment :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 8 EmptyLun 23 Nov - 18:12

recoucou :coeur:

désolée du temps de réponse, j'ai préféré un peu méditer la question... parce qu'en vrai je déteste la compétition, que ce soit quand je tente un scénario ou quand plusieurs personnes sont intéressées par mon scénario. mais là, je lui ai réservé pendant plus d'une semaine et il n'a toujours pas posté sa fiche, et même si je comprends pourquoi je vais lever la réservation, donc si tu es toujours tenté tu peux essayer. :eyes2:
en tout cas, hâte de te voir parmi nous, que ce soit avec mon scénario ou non, et je veux dans tous les cas un lien avec toi ! :bong:

(et pour le lien familial, il me semble avoir dit que je le voyais plutôt fils unique, mais ça n'empêche pas d'autres liens familiaux. et puis je vais pas commencer à faire ma relou tant que ça colle avec le lien :luuv: )
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

archives invités - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 8 EmptyLun 23 Nov - 20:21

je pensais plutôt à un lien du genre cousin/cousine, pour ma part, vu que nina a déjà un frère :angel: donc j'imagine que ça devrait coller, non ? :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 8 EmptyJeu 26 Nov - 22:18

Hey ! Heureusement que je repasse :mdr:
Je suis toujours très intéressée !
Je vais me repencher sur le scenario, mais me connaissant, je vais sauter sur l'occasion avant que tu ne changes d'avis ! :laugh:

Et du coup, fils unique me va très bien, mais une cousine, ça ça doit être faisable ! J'en serai ravi ! Dés que je suis inscrite, on en discute plus en détails. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 8 EmptyVen 27 Nov - 12:52

Bonjour à vous tous!

Je ne sais pas si je vais m'inscrire mais il s'agit d'un renseignement au sujet du scénario de Nina concernant sa bande d'amies. J'aimerais me joindre à sa bande car je kiffe Shailene et je voudrais savoir qui sont déjà dans sa bande! Mon idée est que l'avatar en question est Rachel Hurd-Wood, je ne sais pas si ça collerait avec le groupe d'âge!

Merci de votre coopération et si ça satisfait, je vais y réfléchir sérieusement! En passant, le design est parfait!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 8 EmptyVen 27 Nov - 12:58

je ne peux pas personnellement te répondre concernant l'avatar, mais tu fais un excellent choix de bande. nina (et abigail, il me semble) te répondra certainement dans la journée. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

archives invités - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 8 EmptyVen 27 Nov - 17:12

coucou. :cat:

comme charlotte l'a mentionné, mon personnage fait aussi partie de la bande (nous sommes les deux seules membres pour le moment). alors concernant l'âge, comme les filles ont fréquenté l'internat en même temps, il faudrait qu'elles aient toutes autour de 19-20 ans. je ne connais pas rachel, mais j'ai vu qu'elle avait 25 ans, sauf qu'à mon avis elle peut facilement faire plus jeune. bref, si la tranche d'âge correspond à ce que tu as envie de jouer, je crois que tu pourrais rejoindre la bande sans problème. :coeur:

à bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 8 EmptyVen 27 Nov - 19:02

coucou :heart: (ici nina)
je suis trop contente que tu sois intéressée par la bande! enfin, j'espère que tu l'aies, et pas seulement par shailene huhu. je suis sur mon téléphone donc je peux difficilement aller voir l'avatar, que je ne connais pas d'ailleurs, mais après si elle peut faire vingt-ans et que cet âge correspond avec ce que tu avais en tête, c'est bon. (enfin, je ne fais que répéter sarah :mdr:)
j'espère te voir bientôt ici, en tout cas :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 8 EmptySam 28 Nov - 23:52

Tout compte fait, j'ai regardé dans d'autres avatars et il y a la chanteuse Meghan Trainor (All about that Bass) qui serait bien! Qu'en pensez-vous, Nina et Abigail?

Elle a beau avoir 22 ans dans pas long mais si on retire quelques années, elle pourrait avoir 19-20 ans!

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 13:13

c'est vrai qu'elle n'est pas très vieille, mais j'aurais du mal à la voir à 19/20 ans en étudiante de faculté. :gad:  je ne sais pas ce que tu en penses abi? d'autant plus qu'elle n'a pas énormément de ressources, ça ne sera peut-être pas très pratique pour toi. :oups: je suis un peu relou, désolée :faint:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

archives invités - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 16:52

je suis du même avis que chloé. :**: je n'arrive pas à dire exactement pourquoi, mais j'ai de la difficulté à l'imaginer dans le rôle et puis c'est vrai que niveau ressources, tu serais assez limitée.

sinon, rapidement comme ça, je peux te proposer : katherine mcnamara, gabriella wilde, bella thorne, sophie turner, alexis ren, annasophia robb, sandra kubicka sarah hyland, katie stevens, zendaya coleman ou peut-être même kendall ou kylie jenner.
(je ne sais pas là-dedans s'il y en a que chloé ne supporte pas par contre  :pls:  )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 18:24

Je vois que Meghan n'est pas populaire! Sophie serait tentant mais son avatar fait partie du scénario de May-line! Gabriella Wilde n'est pas mal mais quel avatars chloé ne veut pas voir? Cela m'aiderait à trouver un juste équilibre!
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

archives invités - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 18:34

en dehors d'annasophia robb que je ne peux pas m'encadrer, j'aime beaucoup toutes les propositions de sarah. :heart: et en effet, sophie est déjà réservée. :**: et j'adore gabriella :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

archives invités - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 18:39

c'est ce que je pensais pour annasophia, mais je n'étais plus certaine. :mdr:
et oui désolée, j'ai oublié de vérifier le bottin avant de poster. :faint: mais du coup, si gabriella te plait, elle serait parfaite! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 19:11

Pour Gabriella, est-ce que ça vous dérangerait si on prend sa version Constance, des 3 mousquetaires?

Katherine McNamara n'est pas mal non plus mais je vais voir si je peux choisir la plus magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

archives invités - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 19:51

hum, je ne suis pas sûre que ça collerait vraiment avec le forum et le personnage, les tenues d'époque?  :**:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

archives invités - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 20:22

hm oui en effet, gabriella dans les 3 mousquetaires ça ne collerait pas trop :oups: pourquoi préfères-tu celle-ci en particulier?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 20:30

Juste pour avoir votre avis, c'est tout! Je vais continuer à trouver une allure plus étudiante mais je la voyais comme étant son costume de théâtre, elle serait étudiante en art dramatique ou elle ferait du théâtre parascolaire!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


archives invités - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 8 EmptyDim 6 Déc - 17:01

Kekooooou ! :hey:
Je viens vers vous déjà pour dire que ce forum est sublime, j'aime le design et le contexte, j'ai littéralement craqué pour votre forum. Désoler si je me répète un peu, mais il fallait tout d'abord que je le dise. J'ai besoin de votre aide également cela fait un moment que j'ai envie de jouer Bethany Joy Lenz, Hilarie Burton, Jennifer Love Hewitt, Alyssa Milano et Holly Marie Combs ? Avez-vous une préférence ? Un coup de cœur ? J'hésite également entre deux pseudos, Zarena Allya Monroe ou Cyndelline Allenah Monroe ? Aidez-moi s'il vous plaît ! Merci d'avance les loups ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

archives invités - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 8 EmptyDim 6 Déc - 17:21

coucou!
contente de voir que tu t'intéresses au forum. :cat: alors concernant le choix d'avatar, je ne sais pas si tu as lu le réglement, mais tous les personnages sur flt doivent avoir entre 18 et 30 ans, alors que tous les avatars que tu proposent ont plus de 30 ans. du coup, à mon avis, il y a seulement bethany joy lenz et hilarie qui pourraient passer pour un peu plus jeune. :shy: et pour le pseudo, ça va dépendre de l'avatar que tu choisis...
en espérant avoir pu t'aider un peu. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


archives invités - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: archives invités archives invités - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
archives invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» archives loterie rp
» archives liens abi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser