AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's party, long night awaits ! ft Cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Let's party, long night awaits ! ft Cassie Empty
Message(#) Sujet: Let's party, long night awaits ! ft Cassie Let's party, long night awaits ! ft Cassie EmptySam 21 Mar - 9:26



“Let's party, long night awaits !”








ft, Cassie



L'entretien s'était bien passé pour une fois, j'allais bosser pour la première fois ce soir à "the eagle and child". Le nom laissait peut être un peu à désirer mais l'ambiance y était assez cool. C'était pas du tout comme les pubs de chez nous, mais je devais bien l'avouer, c'était pas vraiment dégueux.

J'arrivais donc au bar avec 15 minutes d'avance, pour commencer ma période d'éssai. Quand j'arrivais le mec me dis tout de suite que lorsque j'aurais le job j'allais devoir me sapper un peu mieux que ça. Ce a quoi je répondis que dès que j'aurais gagné mes premières thunes, je pourrais investir dans des fringues, il rigola un bon coup puis me présenta à l'équipe. Il n'y avait presque que des meufs, enfin bon des serveuses sexy c'est plus vendeur, je vais pas leur en vouloir pour ça !

Ils me regardaient tous d'un air étrange sauf une fille, j'apprendrais par la suite qu'elle s'appelle Cassie. Elle, elle avait l'air dans son monde et ne fit même pas attention à moi, ce qui honnêtement m'arrangeais. Déjà que le boss devait me tester, si en plus mes collègues faisaient les malins, je risquais de m'emporter.
Je passais derrière le comptoir et il me demandait donc de lui dire à quoi correspondait quoi. C'était un jeu d'enfant, depuis que j'avais 12ans je fréquentais des bars en tout genre, alors je me sentais chez moi.

Le shift commença dans le rush, j'étais derrière le bar et servait les boissons et cocktails, ce n'est que trois heures plus tard que je sortis enfin du derrière du bar pour aller prendre des commandes. Alors ? J'vous sert quoi ? Dis-je d'un air désinvolte, j'entendis un rire derrière moi. C'était cette jeune femme qui jusque là avait eu la gentillesse d'ignorer mon existence. Les clients firent quelques vieux commentaires du genre "seigneur, où est-ce qu'ils sont allés le pêcher celui là" j'essayais de les ignorer.

Plusieurs fois, j'eus quelques reflexions, mais de manière générale, je retenais les commandes sans erreurs, je servais rapidement, et les vieilles fans de 50 shades of mon cul voulaient toutes que je les servent. Donc globalement c'était une bonne première soirée. A la fin du service j'allais me changer dans le vestiaire, je levais les yeux et voyait cette jeune femme qui avait l'air si gentille. Les gens avaient rarement l'air bienveillants à mon égard, alors j'étais toujours sur la défensive, je lui dis alors Salut !  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Let's party, long night awaits ! ft Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's party, long night awaits ! ft Cassie Let's party, long night awaits ! ft Cassie EmptySam 21 Mar - 23:29





Le bar était déjà bien remplie ce soir, en même temps, le samedi c'est toujours blindé, Cassie à l'habitude. Pourtant, même si l'ambiance régnait, elle aurait bien aimé passer la soirée avec Nolan. Toutefois, elle ne pouvait pas se permettre d'envoyer tout valser pour un mec, même si c'était celui qui partageait sa vie. Après tout, elle ne savait pas combien de temps cela allait durer, combien de temps arriverait-elle à le supporter ? Bien sûr, c'était valable dans les deux sens, parce que Cassie est exécrable. En ce samedi, la brunette s'était vêtue d'une robe noire très moulante, avec de très hauts talons, cela ne surprenait personne, elle avait l'habitude d'être sexy.

Les verres s'enchainaient, la foule criait, dansait et les rencontres d'un soir s'embrassaient chaudement ce qui l'amusait beaucoup, elle savait très bien que cela n'allais pas durer. Elle était même très observatrice, jusqu'à ce que son patron la sorte de ses pensées, lui présentant un homme dont elle avait déjà oublié le nom. Fallait avouer qu'avec tout ce bruit et ses clients qui l'interpellaient, elle était certaine de ne pas avoir bien compris le nom du petit nouveau qui venait de rejoindre l'équipe. Cassie était la plus ancienne employée, en même temps, les serveurs ne restaient jamais bien longtemps ici, trop de pression, trop de drague, bref : la routine de Cassie.

« Casse-toi, on ferme ! » Criait-elle à Monroe, un habitué. Son regard pervers exaspérait au plus haut point la jeune barmaid qui attrapait sa veste afin de la jeter dans la rue, entrainant ainsi l'homme avec. Cela faisait déjà vingt minutes qu'elle aurait dû fermer, donc elle n'allait pas prendre de pincettes. Saisissant un balais, elle posait ses yeux sur le nouveau qui la saluait. « Louveteau. » Oui, t'es un petit nouveau, tu n'allais pas échapper à un surnom. « Alors cette première soirée ? » Il s'en était plutôt bien sorti, ce qui impressionnait Cassie qui en avait plutôt marre de former les nouveaux. « Tu ne comptais pas partir sans nettoyer quand même ? » Un sourire se dessinait sur ses lèvres, avant qu'elle ne lui donne un balais. « C'est quoi ton nom déjà ? » Passant sa langue sur ses lèvres, elle reposait son regard sur le jeune homme, en quête de réponses à ses questions. Rassemblant ses cheveux sur le côté, elle commençait à balayer le bar, qui était dans un sale état.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's party, long night awaits ! ft Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's party, long night awaits ! ft Cassie Let's party, long night awaits ! ft Cassie EmptyDim 22 Mar - 10:07



“Let's party, long night awaits !”








ft, Cassie



 Je finissais d'enfiler mes basket lorsque je saluais la jeune fille, je me levais alors d'un coup et enfilais ma veste puis ma casquette j'étais prêt à sortir quand elle me répondit. Pour tout vous avouer elle avait mis un bon blanc avant de me répondre, alors je pensais qu'elle m'avait tout simplement foutu un gros bash.

Louveteau a t-elle dit, au début je pensais qu'elle délirait toute seule sur game of thrones ou une connerie du genre, mais en fait plus ça allait plus je commençais à piger que c'était le surnom qu'elle m'avait filé. Je ne voyais pas pourquoi, mais j'avais pas vraiment envie de le lui demander. Si c'était pour avoir une explication à la con qui allait me donner envie de l'écorcher vive c'était pas la peine...

Alors cette première soirée ? Ajouta t-elle tout en souriant, je ne savais ce qui m'avais vallut ce sourire mais je n'allais pas m'en plaindre. Je hochais alors la tête l'air de dire "ça roule", mais bon je ne savais pas comment eux pensaient que je m'en étais sortis. Je ne dirais donc pas "oui niquel" si jamais eux pensaient que j'avais fait une performance toute perrave.
Je saisissait mon sac prêt à partir quand elle prit de nouveau la parole.

Tu ne comptais pas partir sans nettoyer quand même ? A l'écoute de cette phrase je ne pus m'empêcher de sortir un "rohhh..." blasé. J'étais crevé et j'en avais marre, normalement c'était le shift d'après qui se chargeais de ça là où j'avais travaillé jusque là. Je posais alors lourdement mon sac et lui fit un sourire sarcastique. Elle était en train de se foutre de ma gueule, mais bizarrement elle n'avait pas l'air si mal intentionnée que ça.

Après ça elle me demandait mon nom tout en passant la langue sur ses lèvres, elle n'avait pas l'air de vouloir m'allumer, non, c'était plus comme si elle avait envie de jouer. Alors jouons ma grande, pensais-je en silence. Je levais les yeux vers elle et la regardais tout en reposant ma veste et ma casquette sur le banc du vestaire. Je m'appelle Wayne, et toi ? J'aimais pas que mes collègues ou mes potes m'appellent Dwight et comme elle avait l'air assez cool, je me présentais ainsi.

Et pour tout t'avouer, je pensais q'vous auriez attendu le deuxième jour pour m'faire ramasser la merde. je rigolais légèrement, je saisissais une serpière, et ouvrait la porte qui nous ramenait vers le bar. Après vous M'lady. Dis-je avec le même air joueur qu'elle. Après tout on était dans la même galère alors autant pas se prendre la tête. J'allais vers le bar, et nous servais deux bières pression. Je lui tendais un des deux verres.

Allez, le service est fini ! dis-je avant de boire mon verre cul sec et de commencer à essuyer les tables. Je pris mon téléphone et mis une musique de prodigy en fond sonore pour bosser. J'avais l'habitude de tout faire en buvant et en écoutant de la musique. Mais elle, elle me regardait d'un air étrange.  



Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Let's party, long night awaits ! ft Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's party, long night awaits ! ft Cassie Let's party, long night awaits ! ft Cassie EmptyMar 24 Mar - 18:40

Cassie était bien une adepte des surnoms, chaque petit nouveau passait par cette étape, crucial selon la barmaid. Après tout, des surnoms elle en avait donné, différent les uns des autres à chaque fois et autant dire qu'elle s'en rappelait très bien. Des gens, elle en voyait tellement défiler qu'à force elle ne retenait même plus leur prénom. Le petit nouveau qu'elle avait donc appelé "louveteau" s'apprêtait à partir, mais c'était sans compter les réflexions désagréables de la jeune femme. Pourquoi se taperait-elle tout ? Pour tout avouer, ils étaient deux et elle n'allait pas négliger ce détail. Cela ne la dérangeait pas plus que ça de fermer, mais plus vite s'était fait, plus vite elle pourrait se barrer et ça, ça la réjouissait par avance. Gentiment, Cassandra s'intéressait au jeune homme, lui demandant si sa première soirée s'était bien déroulée et s'il n'avait pas encore envie de prendre la fuite. Elle-même se serait bien permise de quitter ce bar, mais c'était son gagne pain et depuis qu'elle avait arrêtée de voler les autres, elle ne pouvait tenir que grâce à cela. Passait outre les avances de son patron et ceux des clients, son tempérament en faisait fuir une bonne partie.

Finalement, le jeune homme se décidait à déposer ses affaires au vestiaire, rejoignant ainsi la brunette qui se chargeait de passer le balais dans les vestiaires, elle aimait que les choses soient propres et les vestiaires étaient petits donc. Lorsqu'il lui avouait son prénom, Cassie semblait perplexe, après tout, elle n'était pas sûre d'avoir tout à fait compris cela tout à l'heure, mais bon, elle n'allait pas lui poser de multiples questions, il s'appelait Wayne un point c'est tout. « Cassie. » Il n'allait tout de même pas l'appeler truc ou machin, autant être clair direct. « Par contre, ne t'avises pas de me donner des surnoms. » Cela avait le mérite d'être clair, elle lui faisait bien comprendre qu'elle tenait les rênes. « Ne te crois pas privilégier parce que c'est ton premier soir, on ne fonctionne pas comme ça ici. » Lâchait-elle en riant. Un sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu'elle retournait dans le bar, remerciant ainsi Wayne. Naturellement, il lui tendait une bière, chose à laquelle Cassie ne s'attendait pas. Toutefois, elle s'empressait de l'avaler d'une traite, laissant le jeune homme prendre ses aises en mettant la musique. C'était une fille de la nuit, donc cela ne la gênait pas. « Alors qu'est-ce qui t'amène dans ce bar ? Hormis le fait que tu sois ruiné bien sûr. » Elle ne prenait pas de pincettes, en même temps, c'était Cassie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's party, long night awaits ! ft Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's party, long night awaits ! ft Cassie Let's party, long night awaits ! ft Cassie EmptyDim 29 Mar - 9:39



“Let's party, long night awaits !”








ft, Cassie



Ma collègue avait indéniablement son petit caractère, mais tant qu'elle ne cherchait pas la petite bête pour rien ça ne me génais pas. Elle refusait qu'on lui donne des surnoms alors qu'elle même venait tout juste de m'en donner un. Je trouvais ça un peu bizarre, mais après tout, elle allait finir par se faire appeller Cass comme toutes les Cassie que j'avais pu rencontrer jusque là. C'était même pas par esprit de contradiction, juste par habitude. Elle essayait de poser des règles et une hierarchie entre nous, et avec sa tête s'en était presque mignon, je me marrais un peu tout seul, mais je ne la contredisait pas. Car visiblement c'était la seule qui n'avait pas l'air contre le fait que je bosse ici.

Elle but d'une traite la pint que je lui avais servis, pour une jeune canadienne elle avait une sacré déscente avais-je alors pensé. Puis sans trop prêter attention à ce qu'elle faisait je me remettais à nettoyer les tables tout en bougeant la tête au rythme de la musique. Je n'aimais pas me prendre la tête, et pour une fois tout se passait plutôt bien, a un tel point que j'avais envie de fêter ça. Seulement pour être honnête, ici je n'avais pas de potes avec qui faire la fête. Et il était hors de question que je rentre chez moi pour fêter ça avec Ady, sinon ça allait encore finir avec du sexe plus ou moins incestueux et des blessures, allés à l'hosto ou au poste de police... Non j'en avais ma claque de tout ce bordel.

Au bout d'un moment ma collègue m'adressa de nouveau la parole sans trop que je m'y attende, résultat je sursautait et me retournais sur le qui vive. Elle rit légèrement en voyant ma réaction démesurée.  « Alors qu'est-ce qui t'amène dans ce bar ? Hormis le fait que tu sois ruiné bien sûr. » avait-elle demandé. Je n'allais surement pas lui expliquer en détail ma situation ça serait trop long, et ne finirait que par des sarcasmes ou des ennuis. Bon ok j'étais pas blindé de thunes mais que je sois ruiné ... Elle avait le jugement facile, ceci dit ce n'était pas tout à fait faux.

J'ai déménagé, et j'ai rien d'autre à faire de mes journées donc je bosse pour oublier tout le reste... Dis-je tout en continuant ma besogne. Je ne l'avais pas regardée en parlant, je ne regardais d'ailleurs pas toujours les gens quand je m'adressais à eux, ce qui était souvent mal pris par mes interlocuteurs. Enfin bon je n'y prêtais pas plus attention que ça.

Et toi pourquoi tu bosses ici ? Tu ne devrais pas plutôt faire un truc genre aller à la fac, et faire du shopping avec d'aut' meufs ? Elle avait l'air tellement gentille et pure comparée à quelqu'un comme moi que j'avais du mal à la voir vraiment prendre son pied à bosser dans des bars. Enfin après on ne sait jamais je ne posais pas souvent de questions aux gens que je ne connaissais pas, et j'était pas vraiment doué avec les gens de la haute. Ce qui a peu d'exceptions près ressemblaient à tout les canadiens que j'avais rencontré jusque là.

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Let's party, long night awaits ! ft Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's party, long night awaits ! ft Cassie Let's party, long night awaits ! ft Cassie EmptyDim 29 Mar - 18:07

Cassie détestait les surnoms, sauf celui qu'elle s'était donné. Elle n'aimait pas Cassandra et seul son père l'appelait comme ça de son vivant, du coup, quand quelqu'un prononçait son nom entier, les souvenirs remontaient et les regrets aussi. C'était souvent compliqué à gérer, mais depuis le départ de son père, elle arrivait à gérer la situation. Elle aurait peut-être dû lui pardonner, surtout maintenant qu'il était décédé, toutefois elle n'y parvenait pas. Même ses professeurs l'appelait Cassie parce qu'elle préférait que ce soit ainsi et qu'elle ne se retournait pas quand on l'appelait Cassandra. C'était le seul et unique surnom qu'elle avait et elle avait bien mis Wayne en garde. Pas d'autres surnoms.

Elle avalait rapidement son verre d'une traite, commençant ainsi à passer le balais. Elle n'était pas vraiment motivée, mais pourtant il le fallait, parce que plus elle trainait, plus elle partait tard et ça, ce n'était pas ce qu'elle désirait. Curieuse, la brunette commençait à lui poser des questions, ce n'était pas très personnel, car son jardin secret ne l'intéressait pas, mais elle avait envie de savoir ce qui l'amenait dans cette petite ville. Elle, elle y avait toujours vécu et elle savait reconnaitre les nouvelles têtes. « Tu viens d'où ? Enfin, ça peut pas être plus petit qu'ici. » Répondait-elle en hochant la tête. Les seules fois où elle avait quittée la ville c'était pour des vacances. Du coup, elle avait bien envie d'y retourner, histoire d'oublier tout ce que lui rappelle cette ville. « Cela fait longtemps que j'ai arrêtée les cours et autant dire que ce n'est pas pour moi. » Les études, Cassie détestait ça, c'est pourquoi elle avait enchainée les petits boulots pendant longtemps avant de trouver enfin quelque chose de stable ici. « Du shopping ? Je ne suis pas l'une de ces minettes friquées qui obtiennent tout en claquant des doigts. » Ça c'est sûr, elle n'avait même pas reçu l'héritage de son père, qui avait préféré le légué à sa seconde femme. Elle était loin d'être plein aux as, du coup, elle bossait, enchaînait les heures supplémentaires pour arriver à boucler ses fins de mois. Bien sûr, elle faisait très souvent les boutiques, se retrouvant parfois dans la merde à cause de ses écarts financiers. « Et toi, t'as une tête d'enfant, t'es plus au lycée ou a la fac ? » Cassie se demandait même s'il était majeur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let's party, long night awaits ! ft Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's party, long night awaits ! ft Cassie Let's party, long night awaits ! ft Cassie EmptyMer 8 Avr - 15:59



“Let's party, long night awaits !”








ft, Cassie



« Tu viens d'où ? Enfin, ça peut pas être plus petit qu'ici. » Me disait-elle, en hochant la tête. C'est vrai que pour être petit ce trou était petit, mais bon son pays faisait quoi ? Cinq fois la taille du mien ? Je pensais à ce moment là qu'elle ne devait pas bien se rendre compte de ce que petite ville voulait dire, ceci dit même si du coté de chez nous c'était plus petit, il y avait beaucoup plus de choses à faire. Et puis les années passées à londres avaient été rhytmées par la vie d'une grande capitale. Je viens de Manchester, c'est en Angleterre. Et crois moi c'est pas très grand non plus !

Je riais légèrement tout en continuant à passer mon chiffon sur les tables, et la serpière là où ma collègue venait de passer le balais. On était plutôt efficaces il fallait dire. Elle m'expliquait qu'elle avait fini les études depuis un moment, ce qui m'étonna un peu, elle avait l'air plutôt jeune après tout. Mais bon, j'y connaissait rien en études, j'avais même pas fini le lycée alors bon, je ne pouvait que la croire sur parole. Elle avait un air gêné, je supposait donc que c'était pas spécialement son truc non plus, et ne m'attardais pas sur la question.

Ensuite quand je lui dis qu'elle devrait probablement faire du shopping plutôt que de se salir les mains elle le prit plutôt mal, ce qui m'étonnait de la part d'une meuf. Toutes les meufs que je connaissais même les plus zonardes aimaient trainer dans les boutiques. « Du shopping ? Je ne suis pas l'une de ces minettes friquées qui obtiennent tout en claquant des doigts. » Je riais légèrement avant de lui dire T'sais t'es une meuf, et t'as pas l'air d'une clodo, donc je pensais pas te vexer en disant ça héhé, tiens ! lui dis-je en lui tendant une autre bière. Je savais très bien que les bières pressions devenaient dégeux d'un jour à l'autre et qu'il y avait plusieurs litres de gachés par jour, alors autant en profiter.

Elle me regardait rapidement avant de me dire « Et toi, t'as une tête d'enfant, t'es plus au lycée ou a la fac ? » je la regardais de bas en haut et posais mon menton sur le bout de la serpière que je tenais. Après quelques secondes à la narguer, je répondais J'ai 20ans, et je fais pas d'études, c'est pas pour les mecs comme moi. je me léchais alors les lèvres et repris mon travail. Des fois elle faisait une tête bizarre quand je lui parlais, ça devait être l'accent, elle devait pas tout piger, mais bon elle faisait bien semblant alors ça allait.

Et toi t'as quel âge, miss j'en ai  fini avec les études ? Je pensais que t'avais mon âge, mais j'me suis ptet gourré. J'étais pas vraiment doué pour faire de la parlotte avec les gens donc j'avais tendance à mettre quelques blancs dans la discussion, mais cette fille plutôt curieuse elle relançait le débat avec brio, j'attendais ainsi qu'une fois de plus elle sauve l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Let's party, long night awaits ! ft Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's party, long night awaits ! ft Cassie Let's party, long night awaits ! ft Cassie EmptyMar 14 Avr - 17:38

Cassie avait toujours vécue à White Oak Station, d'ailleurs elle connaissait chaque parcelle de cette ville par coeur. Bien sûr, parfois elle avait eu envie de quitter cette ville, de prendre un nouveau départ, de découvrir de nouvelles choses, mais bon, elle n'avait pas forcément les moyens pour partir faire le tour du monde. Cela lui avait pourtant traversé l'esprit maintes et maintes fois. Cassie se demandait donc d'où venait Wayne, histoire d'en savoir un peu plus sur lui. Elle ne s'attendait d'ailleurs pas à ce qu'il soit anglais, après tout, c'était quand même plutôt loin d'ici. « Je sais où c'est. Tu as quand même Londres pas très loin, donc c'est déjà ça. » Les soirées devaient être mouvementées là-bas, le genre de soirée où Cassie se serait bien amusé. Elle continuait de faire son ménage pour ne pas s'éterniser ici, après tout, elle se retrouvait souvent de corvée et ce n'était pas vraiment quelque chose qu'elle appréciait beaucoup. Un léger sourire se dessinait sur ses lèvres lorsqu'elle voyait l'avancement du ménage. Il était plutôt rapide, ce qui rassurait déjà la barmaid. « C'est sûr, j'aime faire les boutiques, mais je travaille pour obtenir ce que je veux. » Elle n'a personne derrière elle, personne pour lui donner de l'argent, donc bon, il faut bien qu'elle travaille si elle veut pouvoir s'acheter les vêtements qu'elle souhaite. Elle saisissait d'une main la bière qu'il lui tendait, l'ouvrant ainsi avec son briquet. Elle portait le goulot à ses lèvres, buvant une petite gorgée de celle-ci. « Ah bon ? Et c'est quoi les mecs comme toi ? » Demandait-elle, en déposant sa main sur sa hanche, tout en le fixant attentivement. Elle avait besoin de cerner un peu plus ce garçon qui l'intriguait. « C'est pas poli de demander l'âge d'une femme. » Rétorquait-elle, d'un ton plutôt froid. Elle n'aimait pas ce genre de questions, mais bon, elle allait tout de même répondre. « J'ai vingt-quatre ans. » Elle en avait d'ailleurs vu des vertes et des pas mûres pendant ses vingt-quatre années, des choses pas très banales. Elle mordillait sa lèvre inférieure en rangeant son balais, prenant place sur le bar. Elle s'asseyait donc, observant le petit louveteau finir la serpillière.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Let's party, long night awaits ! ft Cassie Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's party, long night awaits ! ft Cassie Let's party, long night awaits ! ft Cassie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's party, long night awaits ! ft Cassie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #0071 + all night long (alec)
» when the night comes (cassie)
» + LETS GO AND SEE THE STARS
» + party in the usa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser