AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 une rencontre innatendue. w/sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


une rencontre innatendue. w/sawyer Empty
Message(#) Sujet: une rencontre innatendue. w/sawyer une rencontre innatendue. w/sawyer EmptyDim 12 Avr - 20:59


Midi. Encore une journée de travail venait de prendre fin. Depuis quelques jours, je ne cessais de travailler pour m'occuper l'esprit et éviter de trop penser. De penser à quoi ? A Rose bien évidemment. Je n'avais plus de nouvelles d'elle. Après avoir fait quelques recherches, j'avais découvert que cette dernière avait quittée la ville avec son fils et son mari. Mal au cœur ? Ouais un peu. Je savais qu'avoir une relation avec elle était difficile à imaginer mais j'aurais tellement aimé pouvoir réaliser ce souhait. Tant pis. A croire que je n'étais pas fait pour l'amour. J'allais donc pouvoir retourner à ma vie d'avant. Celle d'un homme sans attache qui passait son temps à travailler à la caserne ou bien à écumer les bars sans but réel. Pas de famille. Peu d'amis. Aucune femme qui voulait partager ma vie. Même pas de chien ou de chat. Parfois, je me demandais pourquoi j'étais sur cette planète. A quoi ma vie pouvait bien servir ?

Je quittais la caserne. Il était midi et les gens se pressaient de rentrer chez eux afin de déjeuner ou bien manger un sandwich sur les bancs du parc de la ville. Pour ma part, j'avais opté pour ne pas déjeuner du tout. De toute façon, je n'avais pas vraiment faim même avec les entraînements que j'avais dû faire ce matin. J'avais plutôt opté pour une petite virée shopping. Je n'avais pas vraiment besoin de fringues, chaussures ou autres mais c'était pour me changer les idées. Et puis à cette heure-là, la plupart des gens étaient plus occupés à régaler leur estomac qu'à faire les boutiques. J'ai toujours eu une vie plutôt modeste. Enfant, j'avais vécu avec ma mère. Nous nous étions toujours débrouillés pour vivre, pour manger. Et même aujourd'hui, je tenais bon. Je n'avais jamais baissé les bras même si parfois j'en aurais eu envie. Mais non, je n'avais pas le droit d'abandonner. Ma mère ne m'avait pas élevée comme ça. Tous les jours, je me levais avec cette envie de tout casser. D'être le meilleur homme possible. De réussir à prouver à tout le monde que je pouvais m'en sortir tout seul. Mais j'étais comme tout le monde. Un homme avec des émotions, des sentiments. J'avais des hauts et des bas, et en ce moment c'était assez bas. Ça faisait longtemps, très longtemps que ça ne m'étais pas arrivé et étrangement, ça avait toujours été à cause d'une femme. Déjà que j'avais du mal à m'ouvrir, me confier à une femme, ça allait être encore plus difficile maintenant. Bref. Je traînais dans les rayons pour homme. Je ne cherchais pas grand chose de particulier. Peut-être un ou deux jeans, quelques chemises aussi même si la plupart du temps, je ne portais pratiquement que des tee-shirts qui étaient bien plus confortable qu'une chemise pour travailler. Les mains dans les poches, je traversais les rayons en ne prêtant pas vraiment d'attention à ce qu'il se passait autour de moi. Je regardais à peine les vêtements aussi. « puis-je vous aider monsieur ? » Me disait une vendeuse en s'approchant de moi. « ça va aller, merci. Je fais juste un petit tour. » Disais-je d'un ton platonique. Pour le moment, je ne voulais plus voir les femmes. Je préférais me concentrer sur ma carrière, mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

une rencontre innatendue. w/sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: une rencontre innatendue. w/sawyer une rencontre innatendue. w/sawyer EmptyMer 15 Avr - 10:07



Sawyer & Theodore
une rencontre innatendue

Avoir du beau temps et rester enfermée chez elle, ce n’est pas ce que Sawyer préfère. Elle est désormais dans son septième mois de grossesse, et par conséquent elle ne travaille plus à l’hôpital depuis quelques semaines. Son métier n’est pas de tout repos, et il n’est pas encore l’heure pour son fils de pointer le bout de son nez. Il faut qu’il patiente encore un peu, ce serait bien. En attendant, c’était tout de même chiant de devoir rester dans sa maison alors qu’il fait beau dehors. La brune avait donc décidée d’aller prendre l’air un peu, ça lui ferait le plus grand bien. Elle va surtout en profiter pour aller faire un peu les boutiques et acheter des choses pour son fils. Il n’est pas encore né mais elle ne peut pas s’empêcher de faire chauffer sa carte bleue quand elle voit des vêtements pour bébé. C’est presque maladif chez elle, mais elle essaye tout de même de se contrôler, ou aussi elle demande à sa meilleure amie de contrôler son état d’acheteuse compulsive. Pour faire simple, Sawyer s’est un peu transformée en Rebecca Bloomwood dans Confessions of a Shopaholic. Faut tout de même se rassurer en se disant qu’elle n’est pas rendue à avoir dix cartes bancaires sur elle. Elle n’est tout de même pas rendue à ce point, mais dès qu’elle voit un truc qui lui plait, elle l’achète. Parfois, elle prend en photo ce qui lui plait, l’envoie à Cassie et attend son accord pour pouvoir l’acheter. Cassie est un peu son remède contre ses achats compulsifs. Imaginez un peu l’horreur quand Cassie est occupée et qu’elle ne peut pas répondre à sa meilleure amie. Sawyer fait un carnage.

Un peu comme en ce moment en fait. La brune marche dans les allées de la boutique, et prend plusieurs articles dans le panier que la vendeuse lui a prêté, peu de temps après son entrée dans le magasin. Il n’est pas encore rempli mais ce sera bientôt le cas vu l’allure à laquelle elle met les articles dedans. Ça, c’est la partie la plus facile puisqu’après il faut tout de même qu’elle fasse un choix dans ce qu’elle a acheté, parce qu’elle sait bien qu’elle ne pourra pas tout prendre. Sinon, ce serait trop facile, elle achète directement tout le magasin. Sawyer sait que Cassie ne pourra pas lui répondre puisqu’elle est occupée. Il allait falloir qu’elle prenne sur elle pour ne pas tout acheter. Bien sûr, avant de venir dans le magasin, elle était passée dans un petit stand pour s’acheter un sandwich au cas où bébé a faim pendant qu’elle faisait des achats. Elle s’apprêtait à chercher son en-cas dans son sac à main quand elle percuta quelqu’un. « Je suis vraiment désolée. Je regardais pas où j’allais. » Ce qui était un peu le cas puisqu’elle cherchait son sandwich dans son sac. Elle porta son regard sur la personne qu’elle venait de bousculer, avant d’esquisser un sourire en le reconnaissant. C’est plaisant de pouvoir retrouver une personne qu’on connaît. « Theodore. » Comment elle le connaît ? Et bien, Theodore est pompier et fut un temps le partenaire de Shane, l’ex petit-ami de Sawyer et le père de son bébé. « Comment tu vas ? » La dernière fois qu’ils se sont vus remonte à un petit moment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


une rencontre innatendue. w/sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: une rencontre innatendue. w/sawyer une rencontre innatendue. w/sawyer EmptyDim 19 Avr - 18:46


Les beaux jours étaient en train de revenir et c'était vraiment très agréable de pouvoir se promener dans la rue avec seulement une petite veste ou simplement un pull. Plus besoin d'écharpes, de gants ou de bonnet. Le soleil jouait encore un peu à cache-cache mais bon, nous ne sommes qu'au printemps donc bon. C'était tout à fait normal. Bref. Mes journées étaient fortement bien remplis en ce moment. Entre mes heures au travail, mes heures à la salle de sport, je n'avais pas une seule minute à moi. Et c'était tant mieux. Je ne voulais pas rester chez moi à traîner et à repenser à Rose qui était partie du jour au lendemain. Je ne l'avais vu que deux fois mais déjà, je pouvais dire que j'étais amoureux d'elle. C'était le genre de trucs qui ne se commandaient pas et que je ressentais instantanément. Je ne le montre peut-être pas comme ça aux premiers abords mais je suis un mec assez romantique. Seulement voilà, je ne sais absolument comment ça fonctionne. Enfin si je sais mais je n'arrive jamais à les mettre en pratique. Les dîners au restaurant, les ballades au bord du lac, passer une soirée en amoureux. Je n'ai même pas pu faire tout ça avec Rose. Et puis son fils, il était tellement mignon. J'aurais bien aimé pouvoir le garder. Mais voilà, elle est partie. C'est terminé cette histoire. Je retournais donc à ma pitoyable et misérable existence. Mon père n'avait jamais voulu me connaître. Ma mère était une droguée et maintenant, elle se préoccupait plus de sa vie avec son nouveau mec que de son propre fils. Je n'ai aucune nouvelle d'elle depuis plusieurs années.

Faire les boutiques n'était pas vraiment mon truc mais de temps en temps, il fallait bien changer et renouveler sa garde-robe. J'en avais besoin en ce moment. Non pas que j'avais grossis ou quoi mais c'était simplement pour faire du bien à mon moral. Pour me rebooster un peu. Et puis à cette heure-là, j'étais tranquille. La plupart des gens étaient partis déjeuner. Moi, je sortais du travail et j'en profitais pour faire un peu les boutiques en mangeant assez rapidement un sandwich. Généralement, je faisais assez attention à ce que je mangeais mais bon, il y a toujours des exceptions. Bref. Alors que je traversais les allées en faisant plus ou attention aux vêtements qui se trouvaient à la disposition des clients, je ne faisais même pas attention aux autres personnes dans le magasin. L'une des vendeuses vint me demander si j'avais besoin d'aide, de conseils. Avec courtoisie, je la remerciais mais que ça ira très bien. Si je n'achetais rien aujourd'hui tant pis. Je n'allais pas en faire une maladie. Ma penderie était déjà assez bien remplie avec les années. Je faisais du tri régulièrement – oui oui comme une fille – parce que pour moi, ça ne servait à rien d'avoir trente jeans, quinze chemises et tee-shirts. Après chacun ses goûts. Et puis bon, mon appartement n'était pas immense donc bon, il fallait que je gagne de la place comme je le pouvais. Mais ça ne m'empêchais pas de laisser des trucs traîner par terre régulièrement. Perdu dans mes pensées, une jeune femme me percutait. « Non c'est rien. Y'a pas mort d'hommes. » Soudain, elle m'appelait par mon prénom. Elle me connaissait ? Oh pitié, faites que ça ne soit pas une ex conquête d'une nuit. Eh bien non, ce n'en était pas une. Il s'agissait de Sawyer. L'ex petite amie enceinte de l'un de mes collègues qui avaient quittés la ville précipitamment. Ça remontait à pas mal de temps notre dernière rencontre. « Eh ben ça va pas trop mal et toi ? C'est pour bientôt ? » En faisant allusion à son gros ventre et au bébé à l'intérieur bien évidemment. Je lui demanderais bien comment elle allait mais bon, je redoutais un peu sa réponse suite au départ de Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

une rencontre innatendue. w/sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: une rencontre innatendue. w/sawyer une rencontre innatendue. w/sawyer EmptyLun 20 Avr - 11:30



Sawyer & Theodore
une rencontre innatendue

C’était important pour elle de sortir prendre l’air un peu. Le printemps arrive et le beau temps est de retour. C’est plaisant de pouvoir se balader dans les rues de la ville, de sentir le soleil taper contre sa peau encore blanche à cause de l’hiver. Sawyer pouvait donc en profiter pour aller faire un peu les magasins. La chambre de bébé était prête mais elle ne pouvait pas s’empêcher de trouver des petits objets de décoration à mettre en plus dans sa chambre, ou bien des petits vêtements dans lequel il serait trop mignon, trop craquant. La brune marchait donc dans les multiples allées du magasin, et prenait dans ses bras un tas de vêtements. Il allait falloir qu’elle fasse un choix, elle en est bien consciente. Elle ne pouvait pas acheter tout le magasin, ça ne serait pas raisonnable. Certes, Shane reste tout de même présent, au moins financièrement pour élever bébé, mais ce n’est tout de même pas évident d’être seule pour élever bébé quand il sera là. Shane ne pourra pas venir toutes les semaines pour voir son fils. Il pourra appeler et elle mettra le téléphone proche de bébé pour qu’il puisse entendre la voix de son père, mais ça ne sera pas pareil que s’il était encore présent à White Oak Station. Les choses vont devenir tellement différentes et il allait falloir qu’elle s’habitue à ce nouveau rythme de vie. Heureusement que Sawyer pouvait compter sur la présence de sa meilleure amie, Cassie. C’était un style de vie bien différent de celui qu’elle pouvait avoir avant, mais elle allait s’y faire. Après tout, c’est une femme forte et elle aime bien trop contrôler, donc il n’y a pas de raison qu’elle n’arrive pas à gérer cette nouvelle situation. Elle donnera tout l’amour possible à bébé et elle sera la meilleure des mères. Cassie ne cesse de le lui dire, un peu pour qu’elle prenne conscience qu’elle va très bien se débrouiller, et qu’elle peut avoir confiance en elle. C’est très important pour elle d’avoir le soutien de sa meilleure amie. Elle lui apporte beaucoup, même si elle ne s’en rend pas forcément compte, elle-même.

Sans s’en rendre compte, Sawyer percuta quelqu’un, et elle s’excusa automatiquement avant de se rendre compte qu’elle connaissait la personne qu’elle avait bousculée quelques instants plus tôt. « Non c’est rien. Y’a pas mort d’hommes. » La brune esquissa tout de même un sourire avant de l’interpeller par son prénom. Oui, il ne l’a pas regardé donc bon, autant lui montrer qu’elle le connaît et peut-être qu’il pourra lui donner son avis sur bébé. Après tout, c’était un bon ami de Shane avant que ce dernier ne quitte la ville. Quand Theodore se tourna vers elle et sembla la reconnaître, elle esquissa de nouveau un sourire avant de lui demander comment il allait. « Eh ben ça va pas trop mal et toi ? C’est pour bientôt ? » Sawyer baissa la tête vers son ventre qui commençait à être bien imposant avant de se mettre à le caresser. « Dans deux mois. J’ai hâte. J’en peux plus de rester chez moi, en attendant qu’il arrive. » Elle ne préférait rien répondre par rapport au fait de comment elle allait. Il était collègue avec Shane, et ils étaient pratiquement des meilleurs amis, ainsi que partenaires donc il doit bien se douter qu’elle n’est pas très bien, par rapport à son départ. « Tu sais, j’voulais te dire… Shane a peut-être quitté la ville, mais ça m’ferait tout de même très plaisir que tu restes le parrain de bébé. Shane voulait que ce soit toi, j’vois pas pourquoi je changerais. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


une rencontre innatendue. w/sawyer Empty
Message(#) Sujet: Re: une rencontre innatendue. w/sawyer une rencontre innatendue. w/sawyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre innatendue. w/sawyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #780-815-2342 (Sawyer)
» counting stars (sawyer)
» #0815 - I had a bad day... [Sawyer]
» don't hate me, we're the same (Sawyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser