Elle tombe de fatigue dans mes bras et finit par s’endormir. Mal à l’aise devant le regard des patients, je m’efforce de pousser la porte du café et m’installe là où je serai tranquille. Le serveur vient vers moi, me demande si elle va bien. Je hoche la tête. « La journée a été longue, et la nuit le sera aussi. » je réponds seulement. Il ne pose pas de question et prend ma commande. Je caresse les cheveux de Selina dont la respiration régulière m’apaise. Elle a sept ans, mais elle a l’air d’en avoir trois quand elle dort. J’ai la chance d’avoir la fille la plus merveilleuse au monde, alors que je suis la pire mère qui soit. Qui aurait bien pu penser que je perdrais les clés de ma maison, condamnant ma propre fille à dormir dans un café ? Je me suis rendue compte qu’en devenant mère, j’ai perdu bon nombre de mes amis. Et je ne veux pas déranger les autres, de peur de les perdre aussi. Le serveur revient et pose la tasse devant moi. « Vous êtes sûre que ça va aller ? » il insiste, devant mon air désemparé. C’en est trop pour moi, et je fonds en larmes. Comme à chaque fois, je hais la terre entière pour ce qu’il m’est arrivé, je hais cette enfant allongée dans mes bras, et je le hais lui aussi, cet homme qui me prend en pitié. « Laissez-moi tranquille, j’ai dit que j’allais bien. » je déclare froidement, entre deux sanglots. Bravo Keira, très convaincant. La porte du café s’ouvre de nouveau et j’essuie mes larmes rageusement pour que personne ne croit qu’il y a un problème avec ce pauvre serveur, et laisse apparaître un garçon que je ne connais que de vue, Alec Summers. Il est cascadeur et je suis propriétaire du cinéma, nos mondes ne sont pas si éloignés que ça. Il jette un coup d’œil dans notre direction et, en tant que fan, m’efforce de lui sourire. Il hésite à s’asseoir, et se dirige finalement vers notre table. Soudain, j’ai terriblement honte d’être celle que je suis, et ferais n’importe quoi pour échapper à ce qui m’attend.