AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 THE OLD PUB ~ party.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

THE OLD PUB ~ party. Empty
Message(#) Sujet: THE OLD PUB ~ party. THE OLD PUB ~ party. EmptySam 19 Oct - 17:33


the old pub




Le bar The Old Pub vous ouvre ses portes pour la plus grande fête costumée de White Oak Station! Venez faire un tour sur la piste de danse (en espérante que votre déguisement ne soit pas trop encombrant). Musique, boissons et friandises sont de mises. De plus, le photographe Gabriel J. Peters sera présent pour prendre en photo tous ceux qui le désirent.

Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com


Invité
Invité


THE OLD PUB ~ party. Empty
Message(#) Sujet: Re: THE OLD PUB ~ party. THE OLD PUB ~ party. EmptyMar 22 Oct - 13:20

Halloween est l’une des fêtes qui me plaisaient le plus étant petite. J’adorais me déguiser, bien sûr je préférais être une princesse plutôt qu’une sorcière mais l’idée d’avoir des bonbons me motivait à porter la robe noire et le chapeau pointu. J’aimais bien faire peur à ma mère, ça nous faisaient rire. Plus tard, c’était avec mes amies que je fêtais Halloween, on regardait un film d’horreur qui nous donnaient des cauchemars la nuit et on mangeait du pop corn jusqu’à n’en plus pouvoir. Et puis il y eut les soirées dans des boîtes ou des bars, comme celle de ce soir. Elle se passe à l’Old Pub, où travaille Tobias. Je sais qu’il y a aussi la boutique d’antiquités qui se transforme en maison hantée pour cette nuit, et je pense y faire un tour plus tard. Pour l’occasion je porte une longue robe noire qui contient en haut du buste une sorte de dentelle sur du voile transparent qui laisse entrapercevoir mon décolleté (ici). En voyant cette merveille dans la boutique, j’ai tout de suite craqué et je trouve qu’avec l’évasement en dentelle dans le bas de la robe, ça peut bien me faire passer pour une sorcière. Pour le maquillage, j’ai misé sur du fard à paupière violet sombre assorti à mon vernis. Et pour ajouter une petite touche dans le côté effrayant du déguisement j’ai choisi de porter des lentilles d’un bleu glaçant. Ensuite  je m’observe devant mon miroir. J’hésite à porter un chapeau, je pense que ça fera « too much ». Finalement, je me décide pour les cheveux lâchés sans coiffe, et je pars avec ma pochette à la main.

J’arrive au bar qui est déjà bien rempli. Il y a des costumes pour tous les goûts : des infirmières pleines de sang, des vampires, des pirates, sans oublier des déguisements non identifiés. Ne voyant personne de ma connaissance dans la foule, je vais au comptoir prendre un bloody mary qui me semble de circonstance pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


THE OLD PUB ~ party. Empty
Message(#) Sujet: Re: THE OLD PUB ~ party. THE OLD PUB ~ party. EmptyMar 22 Oct - 14:20




Les soirées d’Halloween avaient toujours été mémorable pour Tedy, il les organisait au lycée la plupart du temps mais tout cela était révolu, il n’avait plus l’âge de fêter ça avec des petits jeunes. Pourtant il adorait Halloween beaucoup plus que certaines personnes, s’amusant à jeter des œufs sur les gens, obtenant la foudre des personnes visées. Non, franchement, il s’amusait toujours mais à vingt huit ans, il avait préféré arrêter de faire ce genre de choses. Ce soir là, il avait choisit d’aller au bar, The Old Pub, où il savait qu’il trouverait des gens de son âge prêt à faire la fête tout autant que lui. Tedy n’avait plus l’âge de se déguiser et il préférait nettement y aller naturellement plutôt qu’en vampire comme il avait l’habitude d’être déguisé chaque année. Aujourd’hui, tout était différent et il en avait assez qu’on lui reproche qu’il était un homme immature alors que réellement, il voulait simplement s’amuser. Habillé d’un pantalon prêt du corps noir, d’un t-shirt assorti et de sa veste en cuir habituel, il arrivait devant le bar hanté, prêt à s’amuser jusqu’au bout de la nuit.

En entrant, il remarqua des tas de personnes, certains déguisés, d’autres pas ce qui l’amusa particulièrement. On pouvait y trouver des sorcières, des vampires, des super-héros, des citrouilles et bien évidemment des fantômes. D’ailleurs il trouvait ce déguisement complètement ridicule puisque mettre un drap sur la tête ne se résumait pas à être un fantôme. Il soupira voyant des personnes s’amuser à faire peur à d’autres. Le bar était la seule chose qui lui importait ce soir, il avait envie de boire un coup comme chaque jour et c’est alors qu’il s’accouda à ce dernier, commandant un whisky sans glace comme à son habitude. Il y avait des tas de femmes ce soir, et Tedy ne comptait pas rentrer seul. Son regard se posa sur une jolie femme, une blonde portant une très belle robe noire laissant apparaître sa peau à travers la dentelle. En attendant son meilleur ami, il pouvait bien draguer puisqu’il avait le temps. Il bu une gorgée de son verre qui arriva rapidement et adressa un sourire à la jolie blonde. « Bonsoir. » C’était la seule chose qu’il avait à dire, il ne savait pas comment elle allait réagir mais ce qu’il savait c’était qu’il était prêt à lui offrir un verre, même plusieurs si elle acceptait de combler son ennui en discutant avec lui. « Votre robe est… Splendide ! » Il détourna son regard de la blonde et observa la salle à la recherche d’autres femmes si jamais celle-ci ne se montrait pas assez convaincante.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


THE OLD PUB ~ party. Empty
Message(#) Sujet: Re: THE OLD PUB ~ party. THE OLD PUB ~ party. EmptyMar 22 Oct - 16:10

Je suis en train de boire une gorgée de mon verre lorsque je sens une présence masculine à mes côtés et que j'entends un « Bonsoir » prononcé par une voix grave. Je me retourne vers la source de cette prise de parole qui se trouve un être un homme assez séduisant. Je dois dire qu’il est tout à fait mon style, brun aux yeux bleus et au regard ténébreux. Je sais rien qu’en voyant sa manière de se tenir qu’il est sûr de lui et qu’il sait qu’il plaît aux femmes. Rien d’étonnant, il a la chance d’avoir été gâté par la nature. Sirotant mon bloody mary, je lui fais un léger signe de tête, histoire de ne pas paraître trop intéressée sans l’ignorer totalement. J’agrémente tout ça d’un joli sourire. « Votre robe est… Splendide ! » Je hausse un sourcil, son approche n’est pas très originale et il commence déjà à regarder ailleurs, sûrement pour cibler d’autres jeunes femmes qu’il pourrait aborder plus tard si je ne lui plais pas assez. Sur un ton indifférent, je réponds : « C’est vrai qu’elle est belle, comme celle qui la porte. » Puis je jauge à mon tour sa tenue. Certes ça lui va bien, mais je vois qu’il n’a pas fait trop d’effort pour se mettre dans le thème. Il n’est pas le seul, et je peux comprendre que certaines personnes ne veulent pas se déguiser mais une petite touche de faux sang par exemple ça ne peut pas faire de mal. Avec un léger sourire, je lui demande :  « Et sinon, je peux savoir qui vous êtes sensé représenter ? J’avoue que j’ai du mal à cerner votre costume. » Je reprends ensuite un verre, cette fois je choisis un cocktail rouge avec des glaçons en forme d’œil à l’intérieur, du moins j’imagine que c’est ça. Le goût est frais et ça pétille dans la gorge, j’aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


THE OLD PUB ~ party. Empty
Message(#) Sujet: Re: THE OLD PUB ~ party. THE OLD PUB ~ party. EmptyMar 22 Oct - 16:37





La jeune femme se tournait vers Tedy, elle ne répondait que par un signe de tête ce qui amena le pompier à vouloir un peu plus la connaître. Elle sirotait son cocktail, faisant mine de l’ignorer mais Tedy n’était pas dupe, elle n’était pas la première à lui faire ce coup là et il ne lâcherait pas l’affaire si rapidement, après tout il était beau, sexy, charmeur et il avait vraiment tout pour lui alors impossible qu’elle ne s’intéresse pas à lui. Son compliment n’avait pas l’air de lui plaire tant que ça, elle jouait certainement à la fille distante ce qui amusa particulièrement Tedy qui hocha la tête positivement en voyant son sourire. Et en plus d’être jolie, elle était maline tout comme lui, et ça lui plaisait de voir qu’elle jouait sur le même terrain que lui. « C’est ce que je me disais oui. » Il afficha un sourire taquin, prêt à la charrier pour toute la soirée. Rien que dans ses premières paroles, il appréciait déjà sa compagnie et son caractère même s’il ne la connaissait que depuis quelques minutes. Elle avait tout pour elle et il se demandait bien ce qu’elle faisait là, toute seule, dans un bar où des idiots se déguisaient. Il leva les yeux au ciel et reporta immédiatement son attention sur elle. Involontairement, elle le faisait rire, elle commençait fort avec ses questions absurdes et ça l’amusait de voir qu’elle l’avait tout de même regardé malgré le fait qu’elle fasse la femme distante. « Je suis déguisé toute l’année alors ce soir j’ai décidé d’être moi- même. » Répliqua-t-il d’un ton amusé. En étant pompier, il était déguisé toute l'année alors à quoi bon mettre quelque chose aujourd'hui, le naturel c'est mieux. Après tout, il n’avait pas non plus compris en quoi elle était déguisée elle aussi. Sa robe était certes très jolie, mais elle n’avait pas l’air déguisé. « J’aurais parié que vous êtes en ange de la mort, vu votre robe. » Elle recommanda un cocktail, elle aimait boire et Tedy était observateur, elle devait sûrement être comme lui, à ne se soucier de rien. Il finit rapidement son verre et fit signe au serveur afin qu’il lui ramène la même chose. Il avait soif, cette femme intrigante lui donnait chaud.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


THE OLD PUB ~ party. Empty
Message(#) Sujet: Re: THE OLD PUB ~ party. THE OLD PUB ~ party. EmptyMer 23 Oct - 15:19

Halloween était une fête qu'il appréciait particulièrement, contrairement à ce que les mauvaises langues pouvaient dire et penser. Chacun s'appliquait à préparer les maisons, les rues, la moindre vitrine, le moindre visage, le tout pour une seule journée dans l'année. C'était un peu stupide, si on y réfléchissait bien, mais Gabriel aimait cette ambiance. C'était largement moins hypocrite que Noël ou la Saint-Valentin ; aussi lorsque la mairie lui avait proposé d'être le photographe officiel d'une soirée déguisée organisée à l'Old Pub, il avait immédiatement accepté. Il y aurait, à n'en pas douter, des figures intéressantes parmi les têtes couvertes de poudre des donzelles qui fréquentaient ce genre de soirées dans le but de se caser.

Rien, dans la proposition qu'on lui avait, ne stipulait qu'il devait se déguiser, mais Gabe, d'humeur joyeuse ― une grande première depuis des mois ― avait décidé de se prêter au jeu. Il avait déniché un costume ancien, en assez bon état, lors d'une brocante, le mois dernier, et coiffé comme il l'était, on aurait pu le croire tout droit sorti des années quarante. Seul son appareil photo dont la sangle lui ceignait le cou, comme d'habitude, tranchait avec ce look vintage. Arrivé en fin d'après-midi, il avait vu l'Old Pub se remplir progressivement et, dès le début de la fête, avait vagabondé un peu partout, s'attardant parfois sur un couple ou des fêtards particulièrement bien habillés et maquillés. C'était dans l'idée de faire une pause qu'il avait entreprit de rallier le bar lorsqu'il aperçut, du coin de l’œil, Mila, en grande conversation avec un homme. Oh, Gabriel n'était pas naïf, il savait qu'il leur faudrait un certain temps pour redevenir amis ― si tant est qu'ils y parviennent un jour ― mais après tout, ce n'était que pure politesse de venir saluer une vieille connaissance en pareille occasion, right ? « Salut Rhodes ! lança-t-il en s'approchant, son appareil en main. Tu es superbe, dis-moi. Ah, tiens, salut, euh.. on ne se connaît pas je crois ? » lança-t-il, un sourire vaguement moqueur aux lèvres, à l'homme qui se trouvait aux côtés de la jolie blonde ― s'agissait-il de son cavalier ? Peu importait, il était là pour faire des photos. « Gabriel Peters, se présenta-t-il en lui tendant une main, vous permettez que je vous prenne en photo ? » s'enquit le jeune homme, soulevant son appareil photo. Après tout, il était là pour ça, hein.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


THE OLD PUB ~ party. Empty
Message(#) Sujet: Re: THE OLD PUB ~ party. THE OLD PUB ~ party. EmptyMer 23 Oct - 19:17

« C’est ce que je me disais oui. » Je souris un peu plus, un compliment ça flatte toujours même si le sien est assez voilé. A ma question il lève les yeux au ciel et je hausse les sourcils, me demandant ce qui ne lui a pas plu dans ma demande plutôt anodine et un brin moqueuse. Enfin, je ne me penche pas trop sur la chose, il semble que je lui plais puisqu’il a l’air intrigué. Tant mieux.  « Je suis déguisé toute l’année alors ce soir j’ai décidé d’être moi- même. » Je ne saisis pas tellement le sens de ses paroles. Je suppose qu’il doit porter un uniforme sans en être certaine. Il est peut-être militaire, il en a la carrure. « Ah oui ? Dans ce cas ça vous va très bien. » Je continue à siroter mon cocktail, il n’est pas beaucoup alcoolisé et c’est mieux, ça me permettra de tenir plus longtemps même si je ne pense pas abuser des boissons ce soir. « J’aurais parié que vous êtes en ange de la mort, vu votre robe. » Je hoche la tête en souriant, pas en signe d’acquiescement  mais plutôt parce que je prends en compte son hypothèse sans pour autant la valider puisqu’il se trompe. « Raté. Je suis censée être une sorcière, c’est pour ça le bleu glacé. » Je montre en même temps mes yeux, dont la couleur naturelle est certes le bleu mais plus foncé et plus chaleureux. « Enfin j’aime bien votre version. » Je vois ensuite arriver derrière le jeune homme qui me tient compagnie Gabriel, son appareil photo à la main. « Salut Rhodes !  Tu es superbe, dis-moi. Ah, tiens, salut, euh.. on ne se connaît pas je crois ? »  Je souris après son compliment et surtout parce que c’est lui qui vient vers moi et non l’inverse. Bon d’accord c’est pour son travail de photographe de la soirée mais c’est déjà mieux que rien. « Tu es très élégant aussi. » Il porte un vieux costume, je me demande d’ailleurs où il l’a trouvé car c’est assez rare d’en dénicher. Il se présente ensuite à mon acolyte, dont je ne connais même pas le prénom et nous demande s’il peut nous prendre en photo.  J’hésite un peu puis je cède, après tout ça fera des souvenirs pour plus tard même si je ne connais pas cet homme. « Bien sûr . » C’est ce que je dis puis je  regarde l’objectif pour la photographie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


THE OLD PUB ~ party. Empty
Message(#) Sujet: Re: THE OLD PUB ~ party. THE OLD PUB ~ party. EmptyJeu 24 Oct - 14:35





Tedy commençait à apprécier la compagnie de cette jeune femme dont il ne connaissait même pas le prénom. Il lui aurait bien demandé, mais elle était occupé à chercher à deviner son costume, qui n’en était pas un, mais en vain. Sa compagnie était bien plus qu’agréable car Tedy aimait beaucoup s’entourer de belles jeunes femmes pour la soirée, espérant ne pas finir seul la nuit arrivant. « Merci beaucoup. » Il lui offrit un sourire, elle était plutôt jolie bien que ses lentilles bleues lui glaçaient le sang, il en fit abstraction et écouta ce qu’elle avait à dire. Alors dans ce cas elle était une sorcière, bien qu’il ne trouva pas qu’elle soit moche, voire immonde comme les sorcières en général. A vrai dire, il ne connaissait pas de sorcières, bien logique, mais celle-ci ne paraissait pas être ce qu’elle prétendait. « Bien jolie pour une sorcière. » Il détourna son regard d’elle un instant, regardant le barman dragué une cliente. Apparemment il ne savait vraiment pas y faire, des cours s’imposaient. Il afficha un sourire moqueur et répliqua : « Ma version corresponds mieux à votre situation je trouve. » Il haussa les épaules et vit un homme s’approcher d’eux, appareil photo à la main. Il se présenta devant sa partenaire et l’appela par son nom. Rhodes, ouais, il aurait préféré savoir son prénom, son nom lui importait peu. Le type se présenta, Tedy ne le connaissait pas, il ne l’avait jamais vu, jamais. Il lui tendit la main, et Tedy se permit de la serrer, se présentant à son tour. « Tedy Castle-Greyjoy. » Un nom à rallonge certes, mais il savait que personne ne connaissait son nom et il se faisait vite oublier, seul Tedy était important. La jolie blonde posa devant l’objectif, ce Gabriel était photographe et certainement celui qui était en charge de la soirée. Tedy se rapprocha de sa nouvelle inconnue et prit la pose avec elle histoire de ne pas trop paraître trop idiot face à ce type. Une fois la photo prise, il lui lança un regard digne de ce nom et lui demanda : « Je ne connais pas votre prénom, auriez-vous la gentillesse de me le dire ? » Il jeta un coup d’œil vers Gabriel, affichant un large sourire et lui dit : « Vous buvez quoi ? » Il fit signe au serveur de venir et recommanda un whisky de plus, attendant que le photographe se manifeste sur la boisson qu’il désirait prendre. La jolie inconnue avait un verre plein, donc il ne se permit pas de la faire boire encore plus.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


THE OLD PUB ~ party. Empty
Message(#) Sujet: Re: THE OLD PUB ~ party. THE OLD PUB ~ party. EmptyVen 25 Oct - 20:37

« Bien jolie pour une sorcière. » Je souris, et amusée je rétorque : « Vous savez,  les sorcières n’ont pas forcément le nez crochu et des verrues partout sur le visage. » Il me dit ensuite que sa version de mon costume est plus appropriée. Je ne réponds rien, je pense que cela dépend du point de vu d’où on se place. Ange de la mort ou sorcière, c’est plutôt subjectif. Après l’arrivée de Gabriel, le beau inconnu se présente et j’apprends qu’il se prénomme Tedy. J’avoue que je ne retiens pas vraiment son nom de famille qui est composé, je n’ai pas la mémoire des patronymes surtout quand ils sont longs et puis ce n’est pas comme si j’allais l’appeler par son nom de famille. Enfin si ça se trouve je ne l’appellerais pas du tout, après tout je ne pense pas qu’après ce soir on se reverra. Gabriel nous photographie finalement, et je souris à l’objectif. Je préfère avoir un souvenir de cette soirée où j’ai l’air heureuse plutôt qu’une photo où je tire la tronche. J’avoue que je ne comprends pas vraiment pourquoi certaines filles ne sourient pas quand elles prennent leurs photos, à mon sens il n’y a rien de plus laid. « Je ne connais pas votre prénom, auriez-vous la gentillesse de me le dire ? » On y est, il veut savoir comment je m’appelle. Tout à fait normal à vrai dire après tout je connais bien son prénom et lui n’a connaissance que de mon nom de famille, prononcé par Gabriel quelques instants plus tôt. « Je m’appelle Mila. » En vérité c’est plutôt Milena mais ça fait un moment que plus personne n’utilise ce prénom et puis je préfère mon diminutif, ça reflète ma personnalité et ce que je suis devenue.  L’étranger, Tedy donc, demande ensuite à Gabriel ce qu’il veut boire et j’avale moi-même plusieurs gorgées de mon cocktail fruité.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


THE OLD PUB ~ party. Empty
Message(#) Sujet: Re: THE OLD PUB ~ party. THE OLD PUB ~ party. EmptySam 26 Oct - 13:33





Tedy imaginait les sorcières comme cette belle inconnue les décrivait, il n'y avait rien de sexy chez une sorcière alors que la jeune femme l'était. Ses yeux étaient plutôt suspects mais elle avait l'allure d'un ange, d'une déesse et Tedy ne manqua pas de le remarquer, et ce n'était pas le seul car d'autres hommes la regardaient, même ce Gabriel. Elle affichait toujours un sourire, ce qui entraînait Tedy à sourire également, il répliqua : « En principe oui. Mais à mes yeux, vous ne ressemblez pas du tout à une sorcière, ou, si c’est le cas à une sorcière très jolie ! » Chacun avait sa vision des choses en matière de costumes, Tedy n’allait pas plus la contrarier de peur de la faire fuir. Il n’était pas du genre à vexer les femmes, préférant les flatter plutôt qu’autre chose. Il attrapa son verre et le bu d’une traite, décidément la soirée commençait bien, l’alcool lui montait doucement mais étant habitué à en boire des tonnes chaque jour il savait qu’il resterait impassible. De nombreuses femmes étaient sublimes ce soir, comme si elles s’étaient toutes faites belle pour attirer son regard. Sauf que Mila, puisque c’était son prénom, lui suffirait si elle n’avait pas d’autres projets en tête. Par ailleurs, Mila lui allait à ravir, en sachant son prénom il ne la voyait pas s’appeler autrement, comme si son prénom était fait pour elle. Il recommanda un whisky et afficha un sourire, satisfait de connaître enfin le prénom de la belle demoiselle avec qui il discutait. « C’est très joli comme prénom. » Il détourna les yeux d’elle un instant, jetant un coup d’œil à Gabriel qui cherchait certainement des futures proies à photographier. Il se concentra de nouveau sur Mila et lui demanda de façon très naturelle. « Vous êtes venue seule ? Si c’est le cas, je ne comprends pas comment vous pouvez être seule ici, surtout une fille comme vous. » Elle était bien trop belle pour être seule ce soir et malgré cela, il s’attendait bien à voir son petit ami débarqué, l’éjectant directement de la conversation.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


THE OLD PUB ~ party. Empty
Message(#) Sujet: Re: THE OLD PUB ~ party. THE OLD PUB ~ party. EmptyMer 30 Oct - 4:05

Jack avait toujours adoré sa grand-mère. D'abord pour ses cookies, puis pour sa tendresse. Trop jeune, elle avait été une mauvaise mère avec celle de son petit fils mais avec lui, elle avait toujours su y faire. Lorsqu'il était petit, elle venait souvent le sauver de la noyade en pleine marée de pleurs maternels. Dans les yeux de Jack, elle incarnait la stabilité et l'intelligence. Elle l'avait tout de suite vu grandir trop vite et avait très vite cessé de lui parler comme à un enfant. Les matins, lorsqu'il rentrait dans la fraîcheur de la rosée, la grand-mère voyait chaque jour l'innocence disparaître des yeux de l'adolescent. Elle remarquait toujours les néons violacés qui se creusaient sans cesse sous ceux-ci, et chaque fois, une lueur affamée grandissait dans son regard.
Elle tourna trois fois la cuillère dans la soupe fumante. Le face-à-face avec la vieille dame déstabilisait toujours Jack. Il aurait pu se tenir devant un colosse de 150kgs de muscles qu'il en serait resté certainement moins déconcerté. La grand-mère avait le don de percer les mystères d'un simple coup d’œil, et il savait qu'il était vain de lui mentir. Elle avait fait cuire du potiron pour l'occasion. Le silence inondait la pièce, entrecoupé de bruits buccaux, mais il était apaisant. La grand-mère posa sa cuillère délicatement sur le coin du bol et entreprit de couper quelques tranches de pain.
« Tu n'es pas bien bronzé pour quelqu'un qui rentre d'Italie. » plaisanta-t-elle en souriant. Jack était pâle, comme toujours. Les doux tons bruns qui parsemaient sa peau à son retour s'étaient dissipés en quelques semaines, et ce n'était pas dû à l'air canadien. Jack ne dît rien, il n'avait pas besoin de raconter, elle savait déjà tout. Elle sentait, de son odorat fin, le remords et les angoisses suinter des pores de sa peau. « Tes soupes sont toujours aussi délicieuses. » Il coupa net à toute discussion, et la grand-mère sourit, en silence. Pour combler le vide, elle lui parla longuement de ses feuillets ridicules de poèmes qui s'entassaient dans ses tiroirs, des lettres qu'elles continuait encore et toujours de lire, des semis qu'il faudrait planter pour leurs potagers respectifs et du livre de philosophie qu'elle lisait, tout en écoutant un album de vieille house qu'elle avait trouvé à la bibliothèque. Jack trouvait toujours sa grand-mère généreuse, simplement parce qu'elle trouvait toujours le moyen amusant d'effacer le silence. Finalement, elle était peut-être un peu magicienne, à ses heures perdues.
Sur le pas de la porte, Jack l'embrassa bruyamment sur la main et elle fit de même sur sa joue. « Attends une seconde, j'ai quelque chose pour toi ! » Elle le fit patienter quelques instants et lui tendit un paquet noir, en précisant que c'était fragile.
Il entra et bu un verre d'eau. Sous le paquet se dévoilait un joli masque noir au fini patiné, il ne recouvrait pas entièrement le visage pour laisser la bouche libre. De très fins détails couleur or se dessinaient sur la surface du masque. Jack enfila un costume noir, une chemise noire et un nœud papillon noir. Il glissa quelques doses dans la poche secrète de son veston, attrapa une canne au pommeau de laiton et grimpa sur sa mobylette.
Il entra dans le pub. Son déguisement lui saillait à merveille, il voyait tout le monde mais demeurait un mystère. Pire encore qu'un fantôme, il était un être invisible trop présent. Il n'avait pas l'habitude de voir tant de monde ici ; au premier regard, il reconnaissait peu de têtes et n'étant pas d'humeur à jouer les bons vieux copains, il prît place dans le coin du bar et commanda un grand verre de vodka avec du sirop de fruits rouges et deux glaçons.
Il balaya la salle du regard, c'était un spectacle grotesque. Cependant son œil se posa sur une belle blonde, une créature de glace et d'électricité vêtue d'une robe noire presque végétale. Il s'amusait à la voir tenter de dompter le jeu de séduction que son voisin de comptoir avait entamé, mais c'est lui qui semblait avoir l'avantage. L’œil de Jack se détourna de la scène, en vue d'analyser la population présente. Quand un flash perturba sa vision.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


THE OLD PUB ~ party. Empty
Message(#) Sujet: Re: THE OLD PUB ~ party. THE OLD PUB ~ party. EmptyMer 30 Oct - 16:49

« En principe oui. Mais à mes yeux, vous ne ressemblez pas du tout à une sorcière, ou, si c’est le cas à une sorcière très jolie ! » Il n’y a pas à dire, il sait parler aux femmes. Heureusement que je ne suis pas vraiment du genre à rougir sous les compliments. Je ne relève pas, on n’a pas la même vision des sorcières et de leur apparence et je ne vois pas l’utilité de continuer à débattre là-dessus. Et puis il vient de me faire un compliment, autant en profiter. « C’est très joli comme prénom. » Toujours une question de point de vue, même si je n’irais sûrement pas le contredire à ce niveau-là puisque j’adore mon prénom. « Tout comme Tedy. C’est assez original d’ailleurs. » Son prénom me fait penser aux peluches de l’enfance, les petits oursons qui nous rassuraient dans le noir lorsqu’on était petits. Je le vois regarder Gabriel, et je tourne mes yeux vers lui à mon tour. Son appareil photo à la main, il semble réfléchir sur les prochaines personnes à photographier. Il y a l’embarras du choix compte tenu du monde présent dans la grande salle. Certains costumes sont très bien réalisés, comme ce Jack Sparrow plus vrai que nature bien que beaucoup moins charismatique que Johnny Depp. J’aperçois également un jeune homme vêtu de noir et tenant une canne à la main, ses yeux camouflés par un masque aussi sombre que le reste de son costume. Bonne méthode pour voir sans être vu.   « Vous êtes venue seule ? Si c’est le cas, je ne comprends pas comment vous pouvez être seule ici, surtout une fille comme vous. » Il me flatte encore et j’apprécie. Quelle femme n’aime pas se sentir belle et désirée ? « Il faut croire que tout le monde ne pense pas comme vous. » Je finis enfin mon cocktail, il n’est pas beaucoup alcoolisé et ça me permet de garder les idées parfaitement claires. « Enfin mieux vaut être seule que mal accompagnée comme on dit.» Je ne peux pas être plus d’accord avec ce dicton, même si j’aime avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


THE OLD PUB ~ party. Empty
Message(#) Sujet: Re: THE OLD PUB ~ party. THE OLD PUB ~ party. EmptyVen 1 Nov - 17:25

La jolie blonde lui adressait un sourire, probablement le premier qu'elle lui dédiait depuis son retour. « Tu es très élégant aussi » fit-elle, avec un ton qui lui rappelait la gamine qu'elle était, une quinzaine d'années en arrière. Le type qui accompagnait Rhodes ― ou qui, en tout cas, discutai avec elle à ce moment-là ― serra la main tendue par Peters. « Tedy Castle-Greyjoy » se présenta-t-il avant de se rapprocher de Mila, acceptant implicitement la photo, tandis que la jolie blonde murmurait son assentiment. Gabriel ne tarda pas à cadrer et la seconde qui suivit, la photo était prise. Baissant les yeux sur son appareil, il vérifia que tout était bon sur le cliché avant de balayer les environs du regard, à l'affût de nouveaux costumes à photographier. La mairie lui avait vaguement parlé d'une exposition ou, tout du moins, d'un album officiel, alors mieux valait taper large ce soir et prendre le maximum de monde. Enfin, façon de parler. Il avait jusque-là soigneusement éviter toutes les minettes déguisées de manière à montrer leurs nibards et non pas dans l'idée de ficher un minimum la frousse. D'ailleurs, il doutait que le maire désire voir ce genre de photos. Il commençait légèrement à désespérer lorsque ses yeux se posèrent sur un type tout de noir vêtu, le visage dissimulé derrière un masque, une élégante canne à la main. « Hé ! Vieux ! Attends ! » En deux enjambées, Gabriel rejoignit l'inconnu. Peut-être le connaissait-il après tout, mais difficile d'en être sûr entre le faible éclairage et son masque. « Gabriel Peters, dit-il pour l'énième fois de la soirée en lui tendant sa main libre, levant son appareil de l'autre, tu permets que je te prenne en photo ? La mairie veut garder des souvenirs de leur petite fête » Ce que la mairie en ferait, de ces clichés, il n'en avait pas grand-chose à foutre au fond, ce n'était pas du grand art de toute manière. Certains costumes, toutefois, valaient le coup d'être immortalisés.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


THE OLD PUB ~ party. Empty
Message(#) Sujet: Re: THE OLD PUB ~ party. THE OLD PUB ~ party. EmptyVen 1 Nov - 17:43



Tedy savait parler aux femmes et en voyant le sourire de Mila, la jeune inconnue, il savait qu’il y était pour quelque chose. Elle avait l’air ravi de discuter avec lui ce qui le fit sourire à son tour. Il avala d’une traite le verre d’alcool posé devant lui et continua à regarder les gens autour de lui, posant parfois son regard sur la jolie blonde, évitant ainsi de paraître pour un boulet qui ne faisait que la mater. Ce n’était d’ailleurs pas le cas, elle avait beau être très belle, Tedy n’avait que faire de la fixer comme un idiot, il savait très bien y faire avec les femmes et les regarder avec insistance ne faisait que les énerver alors il jouait la carte de la stratégie pour tout de même la séduire. Elle le complimenta sur son prénom, et il s’approcha d’elle, posant son main sur son bras, pour lui murmurer à l’oreille : « En réalité je m’appelle Théodore, mais ça fait un peu vieux jeu, alors Tedy me convient. » Il se recula d’elle et lui offrit une délicate caresse sur son bras qu’il s’empressa de lâcher après s’être écarté d’elle. Gabriel se mit à chercher des personnes dans la salle et d’une minute à l’autre il avait disparu pour se retrouver à se présenter à un autre type qui venait apparemment d’arriver. Tedy gratifia Mila d’un sourire et d’un signe de main appela le serveur, qui d’un regard compris que Tedy désirait reprendre la même chose pour sa compagne du soir et lui-même. Mila avait l’air conquis par Tedy et son charme naturel, elle paraissait satisfaite d’entendre ce qu’il disait, à croire qu’elle ne lui était pas insensible. « Ils ont pourtant tort, car je dois dire qu’en vous voyant, on n’a pas envie de vous laisser toute seule. » Il bu quelques gorgées de sa boisson, il avait de plus en plus chaud et du coup, il enleva sa veste qu’il posa sur ses genoux. « Comme on dit oui, mais maintenant je peux vous assurer que vous n’êtes pas en mauvaise compagnie. » Il sourit à nouveau, lui montrant à quel point il pouvait être gentleman. Il s’amusait à regarder autour de lui, des gens dansaient et parfois on avait l’impression qu’ils avaient un peu trop bu ce qui amusait particulièrement Tedy qui se mit à rire discrètement, essayant de ne pas attirer l’attention de Mila pour éviter de lui donner des explications.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


THE OLD PUB ~ party. Empty
Message(#) Sujet: Re: THE OLD PUB ~ party. THE OLD PUB ~ party. EmptyDim 3 Nov - 19:46

« En réalité je m’appelle Théodore, mais ça fait un peu vieux jeu, alors Tedy me convient. » Il me dit cela dans un murmure, approchant ses lèvres de mon oreille pour prononcer ces mots et par la même occasion il pose sa main sur mon bras en une légère caresse ce qui me fait presque imperceptiblement frissonner malgré moi. Il ne doit pas l’avoir senti puisque ma réaction était très légère. Le jeune homme se recule ensuite et je souris. « Vous auriez pu prendre Théo comme surnom, enfin c’est plus commun. » Il interpelle ensuite le serveur pour commander deux boissons, et je remercie Tedy d’un signe de tête. Mes yeux se posent ensuite sur Gabriel qui cherche à photographier le type masqué que j’ai déjà aperçu toute à l’heure. J’observe la scène quelques instants puis je me détourne quand Tedy reprend la parole. « Ils ont pourtant tort, car je dois dire qu’en vous voyant, on n’a pas envie de vous laisser toute seule. »  Une fois de plus, je souris. Il se rend compte que ses paroles font effet, il n’est pas aveugle et c’est évident qu’il sait comment charmer les femmes, ce qu’il faut faire et surtout ce qu’il ne faut pas faire. Toutefois j’ai toujours eu un petit faible pour les hommes maladroits et peu sûr d’eux, je les trouve attachants, mais j’aime quand même quand on me séduit. « Ça explique donc votre présence à mes côtés. »  Je fais une simple constatation, qui est en fait une évidence. « Comme on dit oui, mais maintenant je peux vous assurer que vous n’êtes pas en mauvaise compagnie. » Je ris légèrement, pas parce que je me moque de lui, bien au contraire j’apprécie sa confiance en lui. « Je n’en doute pas, vous savez bien parler aux femmes dans tous les cas. »  J’avale ensuite quelques gorgées de mon verre. Je suis un peu déçue, je pensais qu’il y aurait plus de mes connaissances qui viendraient à cette soirée, et à part Gabriel à qui je ne parle quasiment plus je n’ai vu personne. Heureusement que Tedy me tient compagnie, ça m’évite de me morfondre dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


THE OLD PUB ~ party. Empty
Message(#) Sujet: Re: THE OLD PUB ~ party. THE OLD PUB ~ party. EmptyMer 6 Nov - 18:44



Tedy n’était pas du genre à se confier, mais dire son réel prénom à sa jolie interlocutrice l’amusait et cela créait un petit rapprochement puisqu’il avait déposé une délicate caresse sur son bras. Cela devait lui faire de l’effet mais elle restait impassible et Tedy appréciait sa façon d’être. Elle était tellement jolie qu’il s’était mis en tête de la draguer. Mais réellement, ce n’était pas vraiment une tentative de drague, plutôt une conversation pleine de compliments. La vraie technique de drague de Tedy n’était pas comme ça, il était du genre plus direct avec les femmes mais celle-ci était quelque peu différentes des autres, elle avait l’air sur d’elle et Tedy se plaisait à ses côtés. « Tout le monde choisi Théo, j’ai fais dans l’original ! » Lança-t-il avec son joli sourire séduisant. Il n’aimait pas être comme les autres, bien souvent on l’avait appelé Théo mais ça ne lui convenait pas, Tedy lui allait beaucoup mieux il faut l’avouer. Il jeta un regard sur la salle, Mila faisait la même chose, ses yeux se posaient sur ce Gabriel, elle devait certainement bien le connaître. Il afficha une petite moue et écouta ce qu’elle disait, tout en reposant son regard sur elle. « Tout s’explique, effectivement. Je n’allais pas laisser une telle femme seule. » Après tout, elle se serait ennuyé et puisque Scàarh n’était pas là, il pouvait profiter de faire connaissance avec quelqu’un, qui plus est elle était une femme très agréable à regarder mais aussi à écouter. Sa voix était douce et son regard pénétrant. Tout le monde devait porter une oreille attentive lorsqu’elle parlait, tant sa voix était belle, Tedy appréciait vraiment les jolies voix. « Je vous remercie Mila. » Prononcer son prénom était une bonne chose, il montrait qu’il ne l’avait pas oublié d’une minute à l’autre et également, qu’il n’avait pas prévu de juste la mettre dans son lit après la soirée. Bien qu’il ait pensé à cela, il préférait rester sympathique avec elle et ne pas lui proposer une partie de jambes en l’air directement bien qu’il en eut très envie. Il lui fit un sourire et demanda : « On peut se tutoyer peut être ? » Les vouvoiements c’était beau mais il avait envie d’un rapprochement un peu plus soudain, gardant tout de même le respect qu’il avait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


THE OLD PUB ~ party. Empty
Message(#) Sujet: Re: THE OLD PUB ~ party. THE OLD PUB ~ party. EmptySam 9 Nov - 13:59

« Hé ! Vieux ! Attends ! » On l'interpelai. Jack appréciait qu'on lui accorde cet adjectif qualificatif, il le trouvait ringard et par le même biais, totalement charmant. Jack se retourna dans le sens de la voix. L'inconnu tenait un appareil photo moderne à la main, comme carte de visite. Il lui tendit la main. « Gabriel Peters, tu permets que je te prenne en photo ? La mairie veut garder des souvenirs de leur petite fête » se présenta l'individu. Jack répondit à sa poignée de main, et sans mot dire, l'invita à le prendre en photo. Il prit un air sérieux, bien qu'étant conscient que le masque cachait son expression. Sous ce costume grotesque, il se sentait lui-même. Pour cette fois, il apprécia le regard froid et neutre mais énorme de l'appareil photo. Plutôt que de le dénuder vulgairement et piteusement, il lui renvoyait son air grave et ses allures de maître. Il esquissa un sourire, seul réalité personnelle visible que le masque de Jack laissait transparaître. Amusé par la situation, il invita Gabriel à se joindre à sa beuverie solitaire un moment, car il voyait bien que son travail fonctionnel l'ennuyait. Rassis au comptoir, et commandant une deuxième tournée de verre, il engagea la conversation. « Enchanté, moi c'est Jack. Pour la musique, l'éventreur, ou celui qui vieillit trop vite. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


THE OLD PUB ~ party. Empty
Message(#) Sujet: Re: THE OLD PUB ~ party. THE OLD PUB ~ party. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE OLD PUB ~ party.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + party in the usa.
» cause we like to party. (olivia)
» Dwight's links. Let's party !
» (jules) we're gonna party tonight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser