AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 when the night comes (cassie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Becker Talward

Becker Talward

inscription : 03/06/2016
messages : 273
points : 0
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : jack o'connell.
autres comptes : rhys, eli.
crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"

when the night comes (cassie) Empty
Message(#) Sujet: when the night comes (cassie) when the night comes (cassie) EmptyLun 27 Juin - 22:53





when the night comes
And he took her in his arms and kissed her under the sunlit sky, and he cared not that they stood high upon the walls in the sight of many.


Il n’avait pratiquement pas dormi de la nuit Becker. Il avait été réveillé de nouveau par les frasques de sa sœur qui, pourtant avait tenté d’être discrète mais n’avait pu éviter de se cogner contre tous les angles de porte tout en gloussant. Elle était fatigante Mara, vraiment fatigante et il avait du prendre sur lui pour ne pas rendre la pareille à sa sœur alors qu’il avait du se lever pour quelques papiers qu’il devait rendre à son école. Il aurait pu Becker, jouer les rancuniers et claquer des pieds, mais il ne l’était pas, encore moins lorsqu’il s’agissait de sa sœur. Il avait donc tenté au mieux de ne pas faire trop de bruit, grimaçant, tandis qu’il sentait le sol craquer sous ses pas. Il finit par rejoindre la cuisine, préparait quelque chose avant de filer pour l’université. Humant l’air frais, il soupira, les mains dans les poches, l’air absent. Peut-être un peu épuisé mais il comptait sur la caféine pour lui assurer l’énergie dont il avait besoin aujourd’hui, l’énergie qu’il aurait pu avoir s’il avait pu bénéficier d’un temps de sommeil satisfaisant mais sa sœur semblait totalement indifférente au fait que son frère puisse mal dormir à cause d’elle, elle était égocentrique et narcissique, un peu comme l’ombre du passé de son frère, peut-être. D’un ton nonchalant, il finit par passer le portail de l’école et tentait de trouver quelqu’un au secrétariat. Les couloirs vides, il fut néanmoins surpris de croiser son professeur qui lui soumit le projet à rendre pour la rentrée avant de lui souhaiter de bonnes vacances avant de se diriger vers la sortie. Sa mission étant remplie, Becker en profita pour tournoyer dans la ville, n’ayant pas vraiment envie de rentrer à la maison. Ce serait toujours la même rengaine. Sa sœur, réveillée, de mauvais poil, refusant toute conversation qu’elle jugerait sérieuse, préférant se vanter de ses déboires ou écouter de la musique tout en pialant avec ses amis. Alors Becker finit par rentrer chez lui et contre toute attente put profiter d’un calme, qu’il jugeait peut-être même un peu trop troublant mais ne broncha pas, préférant se reposer. Il fut réveillé par son téléphone avec sa sœur qu’il le prévint qu’elle ne dinerait pas ici, comme si elle habitait ici et qu’elle devait des explications à son frère. Becker levait les yeux au ciel, par réflexe. Il se prépara pour son service ce soir, son carnet de dessins sous la main, s’il n’y avait pas trop de monde. Mais le début de soirée fut mouvementé et il dut courir, un peu à droite et à gauche avant de profiter du calme plat. Heureusement qu’il était pas tout seul Becker, il était accompagné de Cassie. Sa patronne et bien plus, probablement. Il profita que le rush soit terminé  et que les gens se fassent moins nombreux pour dessiner. C’était probablement pas le meilleur endroit pour, mais surement une des rares occasions où il pourrait dessiner. Il était inspiré alors il en profitait, sans vraiment prêter attention à ce qu’il se tramait autour de lui.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

when the night comes (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: when the night comes (cassie) when the night comes (cassie) EmptyLun 4 Juil - 16:00

when the night comes
BECKER & CASSIE

how deep is your love ✻✻✻ Accoudée au comptoir, isolée de la foule, elle s'entêtait à rédiger ses chèques pour les fournisseurs. Ce n'était pas de tout repos, la brune n'avait jamais eu à faire ce genre de choses avant. Il fallait qu'elle relise bien la facture, qu'elle s'assure qu'elle ait tout bien reçue et cette fonction de propriétaire lui demandait beaucoup de son temps. Elle profitait donc du calme au bar pour s'y attaquer et autant dire qu'elle en avait pour l'après-midi. Malgré tout, elle surveillait le bar d'un œil bienveillant. Elle savait qu'elle pouvait compter sur ses employés. L'après-midi passait à vitesse éclair, Cassie avait réussi à terminer ses factures et commandes avant que le service du soir ne commence. A dix-huit heures, les lieux se remplissaient déjà, des jeunes étudiants venant fêter leurs vacances, des habitués qui ne savaient que faire de leur soirée, qui préférait fuir leur vie de couple plutôt que de s'y confronter. Cassie n'avait pas envie d'être une oreille attentive ce soir, elle avait déjà ses problèmes à régler et autant dire que ceux des autres n'allaient pas l'aider à avancer ou à prendre des décisions. Prendre des décisions, c'était surtout ça le plus compliqué, elle détestait ça et donc elle fuyait, fuyait pour ne pas regretter de faire le mauvais choix. Les verres s'enchaînaient et la barmaid pouvait compter sur Becker pour assurer le service. Bien qu'il soit nouveau, il gérait parfaitement et cette motivation décrochait un sourire à la jeune femme. Après ce rush presque interminable, la barmaid s’éclipsait un instant pour aller fumer une cigarette. En tant que patronne, elle pouvait le faire à tout moment, mais elle aimait le contact avec les clients et elle ne supportait pas de rester enfermée dans son bureau, loin de toute cette foule, alors elle conciliait les deux : gérer le bar et les dossiers administratifs. Lorsqu'elle rentrait, son regard se portait sur Becker, son employé et pourtant ce n'était pas ainsi qu'elle le voyait. En réalité, elle était incapable de trouver un nom exact à ce qui les reliait. Doucement, elle s'approchait vers lui, regardant au-dessus de son épaule ce qu'il était en train de dessiner. Elle se penchait un peu plus, tandis que ses cheveux venaient caresser le cou du jeune homme. Il se retournait, surpris de la trouver derrière lui, tandis qu'elle affichait une légère moue. « Je suis désolée. » Balbutiait-elle, passant la main derrière sa nuque. « Je ne voulais pas être indiscrète. » Cassie n'avait aucun tact, c'était évident et le sursaut du jeune homme la rendait mal à l'aise. Elle prenait place sur un tabouret à ses côtés, jetant un regard à travers la salle, avant de reporter toute son attention sur lui. « Qu'est-ce que tu dessines ? » Évidemment, elle n'avait pas vraiment regardé ce qu'il dessinait, elle avait observé ses mains, donnant des traits de crayons.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Becker Talward

Becker Talward

inscription : 03/06/2016
messages : 273
points : 0
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : jack o'connell.
autres comptes : rhys, eli.
crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"

when the night comes (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: when the night comes (cassie) when the night comes (cassie) EmptySam 9 Juil - 19:23





when the night comes
And he took her in his arms and kissed her under the sunlit sky, and he cared not that they stood high upon the walls in the sight of many.


L’inspiration de Becker se pointait jamais quand il le fallait. La nuit, elle lui chatouillait les mains et il se retrouvait, à trois heures du matin, à réaliser quelques esquisses sur son vieux cahier de dessins. Mais quand il se retrouvait, l’après-midi, devant sa feuille, rien ne sortait. Il se contenta de quelques gribouillis mais abandonnait très vite. Alors il avait fini par la laisser s’exprimer quand elle le souhaitait et non plus comme lui le souhaitait. Il se laissait guider par elle, de toute manière, il ne pouvait pas la forcer. Et en jetant un regard circulaire, en voyant que tous les clients qui restaient avaient été servis, Becker s’était posé sur un tabouret, avait pris son cahier et avait laissé l’inspiration guider ses mains. Il était concentré et le monde autour de lui n’existait plus. Enfin presque plus. Il n’avait pas vu Cassie arriver derrière lui, il ne l’avait pas vu l’espionner. Cassie, elle faisait souvent. Elle se pointait derrière Becker, elle regardait ce qu’il dessinait. Elle était curieuse Cassie. Elle était probablement une des seules filles qui s’intéressait vraiment à Becker. Elle était probablement l’une des seules à prendre le temps de le connaître également et l’une des seules que Becker laissait entrer dans sa vie, dans ses mystères. Parce que Becker appréciait Cassie, même beaucoup, peut-être un peu trop. Ils auraient du se contenter d’une relation purement professionnelle mais Becker, lui, l’éternel insatisfait, la voulait Cassie. Alors il l’avait eue. Plusieurs fois même. Il en était fier, Becker parce que Cassie, elle était jolie. Elle était gentille aussi. Tout ce qu’il n’avait jamais eu dans sa propre vie. Mais il gardait cette liaison secrète. C’était mieux. Pour elle surtout, mais aussi pour lui. Et lorsqu’il sentit quelque chose le chatouiller le cou, il se retournait brusquement, s’imaginait n’importe quel scénario dans sa tête, pour ne tomber que sur la belle Cassie qui semblait gênée et qui s’excusa. Il esquissa un sourire Becker et posa son crayon quelques secondes, adressant un regard vers la jeune femme. « C’est pas grave. » Il regardait son dessin quelques instants, jouant avec son crayon et jeta un regard vers le bar et constata qu’il était toujours aussi calme. Cassie l’interrogea et Becker, comme à son habitude, haussait les épaules et passa sa main sur sa barbe et soupira. « Ma magnifique patronne.» Il était farceur, Becker, il aimait déconner. Ses blagues n’étaient pas au goût de tout le monde mais ça ne l’empêchait pas de continuer. C’était dans sa personnalité, dans ses gênes. « Non, je sais pas, je dessine rien particulier. Je cherche quoi dessiner pour un projet. Tu vas pas me dire que t’as pas regardé ce que je dessinais ? » Il finit par rire avant de déchirer la feuille, qu’il roula en boule et jeta dans la poubelle. « Mais je suis pas très inspiré. Il me manque une muse. » Dit-il, avec un regard plein de sous-entendu et surtout ce petit sourire qui voulait à la fois tout et rien dire. Il l’avait trouvée sa muse. Manquait plus que sa bénédiction et sa coopération surtout.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

when the night comes (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: when the night comes (cassie) when the night comes (cassie) EmptyJeu 14 Juil - 15:59

when the night comes
BECKER & CASSIE

how deep is your love ✻✻✻ Cassie ne voyait rien de mal à ce que Becker dessine pendant ses heures de travail. Si le travail était bien fait et que les clients ne manquaient de rien, pourquoi l'en empêcherait-elle ? Il s'était isolé au bar, son carnet de dessin face à lui et la jeune barmaid n'avait pas pu mettre sa curiosité de côté. Elle n'y pouvait rien si son travail la fascinait, il avait des doigts de fées et même s'il restait plutôt secret, Cassie n'hésitait jamais à s'aventurer derrière lui pour observer. C'est d'ailleurs ce qu'elle était en train de faire, elle avait essayé d'être discrète, cela aurait pu marcher, si seulement ses cheveux n'avaient pas heurtés son coup. Il s'était retourné brusquement et tous les deux s'étaient surpris. Elle parce qu'elle ne s'attendait pas à un tel retournement, lui parce qu'il ne l'avait pas vu venir. Pourtant, il devait y être habitué, c'était loin d'être la première fois qu'elle le guettait, encore moins la dernière. Becker il avait ce quelque chose dans le regard, quelque chose qui la chamboulait et malgré sa retenue, elle ne parvenait pas à lui résister bien longtemps. Elle se sentait faible parfois, d'être aussi naïve avec lui et au fond, elle espérait qu'il n'était pas comme les autres, pas comme Nolan. Son coeur en miette une fois, c'était bien assez. Toutefois, Cassie n'était pas tout à fait capable de lire en lui, il était mystérieux et lorsqu'ils n'étaient que tous les deux, il était différent, plus ouvert, même s'il lui cachait des choses. Tous les deux se confortaient dans l'idée que ce n'était qu'une aventure, pas un truc sérieux. Le jeune homme ne lui en voulait pas pour ce dérangement, fort heureusement. Elle esquissait un petit sourire, tout de même un peu maladroite. Elle s'interrogeait alors sur ce qu'il dessinait et la réponse la faisait de nouveau sourire. Elle levait rapidement les yeux au ciel, avant de se pencher un peu plus sur le dessin. « C'est vrai que c'est très très ressemblant » Évidemment, ce n'était pas un portrait, mais Cassie rentrait dans son jeu. Elle affichait une légère moue à sa remarque, haussant les épaules. « Disons que je n'ai pas eu le temps de vraiment voir, j'me suis grillée toute seule. » Elle lâchait un rire, avant de prendre place sur le tabouret d'à côté. « Tu vas me dire que tu n'as pas trouvé quoi dessiner ? Avec tous les beaux endroits de white oak, il y a quand même pas mal de choix. » Elle pouvait être fière de ses paysages, c'était la nature, la montagne, de magnifiques endroits qu'elle connaissait sur le bout des doigts. Elle avait visité toute la ville, elle avait des souvenirs dans chacun de ses endroits. C'était la ville qui avait grandi avec elle, les nouveaux bâtiments, les nouvelles attractions, Cassie n'avait jamais bien longtemps quitté la ville. Elle écarquillait les yeux, lui demandait-il d'être sa muse ? Cassie n'avait rien d'un chef-d'oeuvre, même si elle était belle, elle n'était pas plus exceptionnelle qu'une autre. « Oh non, je ne suis pas certaine que je sois faite pour ça. » La brune secouait légèrement la tête pour confirmer ses dires, ne cessant de le regarder. « Il y a des tas filles superbes ici. » Cassie semblait un peu gênée par cette proposition, peut-être parce qu'elle ne s'y était pas préparée. Bien sûr, elle était à l'aise avec son corps, elle était même parfois prétentieuse, mais elle n'était pas convaincue d'être la muse idéale.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Becker Talward

Becker Talward

inscription : 03/06/2016
messages : 273
points : 0
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : jack o'connell.
autres comptes : rhys, eli.
crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"

when the night comes (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: when the night comes (cassie) when the night comes (cassie) EmptyDim 24 Juil - 17:43





when the night comes
And he took her in his arms and kissed her under the sunlit sky, and he cared not that they stood high upon the walls in the sight of many.


Becker, c’était un charmeur. Il ne l’était pas avec toutes les filles, non, Becker n’était pas le genre à courir derrière toutes les nanas jolies. Il était plutôt du genre discret, plutôt du genre à se fondre dans la masse, à ne pas aller draguer la fille qui lui fait les yeux doux. Parce qu’il n’aimait pas les filles trop entreprenantes, parce qu’il ne cherchait pas à tout prix à conquérir les filles lui faisant les yeux doux. Becker se disait qu’il était encore jeune, peut-être pas assez mature pour pouvoir enfin se poser. Il se disait avoir le temps et disait qu’il n’avait pas l’envie de trouver quelqu’un. Il aimait bien sa vie comme maintenant et puis il n’avait pas trouvé la copine idéale au fond. Alors il se laissait vivre Becker et se disait que le jour où il trouvera quelqu’un alors il reconsidérera la question. Becker, il prenait la vie comme elle venait. Il n’était pas du genre à se soucier de demain, pas du genre à planifier son avenir. C’était ‘carpe diem’ pour lui, parce qu’il aimait ne pas se préoccuper des choses qui pouvaient attendre. Et il savait qu’il allait devoir réussir dans ses études s’il souhaitait toujours vivre à la cool, comme il avait l’habitude de faire. Et s’il ne rendait pas les projets requis par le professeur, il pourrait tirer une croix dessus. Alors dès qu’il avait du temps et de l’inspiration, il griffonnait des trucs sur son carnet. Parfois, ça donnait quelque chose de bien, parfois ça rendait rien. Alors il s’énervait, il cherchait quelque chose à dessiner, quelque chose à partir duquel il pourrait commencer son projet et finissait par tout déchirer parce qu’il n’arrivait à rien Becker. Parce qu’il n’était pas inspiré et quand Cassie, la belle Cassie, vint lui demander ce qu’il dessinait, il plaisanta. Parce qu’au fond, il se trouvait si nul. Il fit mine de l’avoir dessiné et la jeune femme rentrait dans son petit jeu.« Je trouve aussi. » Lançait-il en riant avant de déchirer la feuille, ayant trop honte de ce qu’il avait dessiné. Il préférait en plaisanter qu’en pleurer. Il se mordait la lèvre, recentra son attention sur son carnet, le feuilletant des doigts. Il écoutait Cassie et haussait les épaules : « Ouais mais j’ai déjà fait des projets dessus. Là, je dois changer si je veux impressionner la galerie.» Fit il remarquer en se grattant le front avec la gomme de son crayon. Il voulait impressionner son professeur et s’il se contentait de simples paysages, pas sur qu’il réussisse. Il l’avait déjà fait auparavant et si ça avait récolté ses fruits, il devait changer de dessins. Il haussait les épaules et demanda, implicitement, à Cassie d’être comme sa muse. Et sa réponse la fit légèrement sourire tandis qu’il jeta un regard autour d’eux avant d’hausser les épaules, reprenant son carnet de dessins dans les mains. « Des filles superbes ? Je vois pas moi.» Y avait des filles, probablement mignonnes, ouais, mais elles avaient rien. Pas ce petit truc qu’avait Cassie. « Je te demanderai même pas de te mettre toute nue. Quoi que...» Dit-il en rigolant et haussant les épaules. Il dirait pas non, Becker. Il la trouvait jolie Cassie, vraiment jolie.  « Je crois que tu trompes. Je pense que t’es fait pour ça.» Il haussa les épaules, se gratta le menton et reporta son attention sur la belle Cassie. « Mais si tu veux pas, je comprends. Je vais demander à la fille là-bas, elle est plutôt mignonne. » Dit-il en montrant légèrement du doigt avec son crayon et regarda Cassie de nouveau. « C’est pas mon premier choix mais si tu refuses alors, j’vais pas te forcer. Mais si j’valide pas mon truc, ce sera de ta faute. » Dit-il en se relevant. Il aimait jouer avec le feu Becker. Alors il se leva, prit son carnet et alla s’installer à la table de la fille, qui semblait surprise. « Ca vous dérange pas si j’vous dessine mademoiselle ? C’est pour un projet pour mes cours et vous feriez la muse idéale. » Dit-il en croisant les bras sur la table, regardant légèrement Cassie avant de reporter son attention sur la fille en question.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

when the night comes (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: when the night comes (cassie) when the night comes (cassie) EmptyMer 3 Aoû - 18:14

when the night comes
BECKER & CASSIE

how deep is your love ✻✻✻ Elle ne voyait aucun inconvénient à ce qu'il dessine pendant ses heures de travail. Cassie préférait ça plutôt qu'il se serve discrètement des verres dans le bar pour finir ivre avant la fin de la soirée. Elle avait connu ça il y a quelques mois et autant dire que c'était vraiment déplaisant. Il ne faisait rien de mal et si des clients avaient besoin d'être servis, il s'en occupait, il avait l'œil Becker. Cassie était donc venu l'interrompre dans son travail, sans mal, mais elle n'avait pas su se faire discrète. Au moins, elle avait essayé, mais ce n'était pas gagné, elle était loin d'exceller dans ce domaine. Il s'amusait à lui dire qu'il la dessinait elle, alors Cassie elle rentrait dans son jeu, un large sourire sur les lèvres. Elle l'observait lui, son regard, ses lèvres, ses mains, la façon dont il jouait avec son crayon. Aucun détail ne lui échappait. Elle lui suggérait de dessiner des paysages, cette ville attirait souvent les touristes pour ce qu'elle possédait, la montagne, le lac, tout était si beau ici et pourtant Cassie rêvait d'ailleurs. « Hmm, et bien je suis sûre qu'une idée te viendra » Elle ne croyait pas si bien dire, à présent c'était elle qu'il voulait dessiner, ce qui la dépassait. Cassie avait perdu toute confiance en elle, elle avait changé et son passé avec les hommes y était pour quelque chose. Elle n'était plus aussi sûre d'elle, elle se remettait de plus en plus souvent en question, alors cette demande l'effrayait. Cassie n'était plus sûre d'être à la hauteur pour ça, elle n'avait plus la prétention d'antan. Elle émettait un rire, tandis qu'il se voyait réconfortant avec elle. « Je sais pas trop... » Elle hésitait un instant, un moment de trop visiblement puisqu'il remarquait une autre fille à l'autre bout de la pièce. Elle n'avait même pas le temps de réfléchir qu'il quittait déjà le bar, près à aller dessiner cette fille au doux visage. Cassie le regardait traverser la pièce, levant les yeux au ciel à son comportement. Elle prenait place derrière le bar, s'appuyant contre celui-ci, tandis qu'elle le fixait attentivement. Il voulait la dessiner, bien. Il n'avait pas insisté beaucoup pour qu'elle soit son modèle et Cassie comptait bien lui faire regretter sa décision. La brunette rassemblait tous ses cheveux du même côté, sans le quitter des yeux, elle se montrait sensuelle et il allait s'en mordre les doigts. « Becker ! » Elle lui faisait signe de se ramener, un petit sourire sur les lèvres. « Désolée de t'interrompre, mais il faut que tu te remettes au boulot, il y a des clients qui t'attendent. » Dommage, cette fille n'allait pas s'éterniser. Il n'y avait pas foule, mais bizarrement, Cassie était jalouse. « Je crois que tu as raison, je ferais un bien meilleur modèle. » Elle mordait sa lèvre inférieure, croisant les bras contre sa poitrine. « Dommage, tu as déjà trouvé ta muse... » Elle affichait une légère moue, après tout, il n'allait pas laisser tomber cette fille ? Garce.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Becker Talward

Becker Talward

inscription : 03/06/2016
messages : 273
points : 0
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : jack o'connell.
autres comptes : rhys, eli.
crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"

when the night comes (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: when the night comes (cassie) when the night comes (cassie) EmptyDim 21 Aoû - 18:43





when the night comes
And he took her in his arms and kissed her under the sunlit sky, and he cared not that they stood high upon the walls in the sight of many.


Becker, il avait ressenti le besoin de voler de ses propres ailes tôt. Il avait ressenti bien vite l’envie – mais surtout la nécessité - d’emménager seul parce que la colocation avec son père et sa sœur le mettait à bout de nerf. Il comptait plus le nombre de fois où il avait claqué la porte de la maison, les nerfs à vif, le cœur palpitant à toute allure. Alors il avait dégoté un appartement, assez spacieux et il s’était crée son monde à lui. Sans avoir le besoin le consentement de toute la fratrie. Il l’aimait son appartement, il aimait arpenter les couloirs, s’imaginant toujours de nouvelles idées pour une future potentielle décoration. C’est qu’il y en avait plein d’idées dans la tête, Becker. Et si son père l’aidait pour quelques frais, Becker avait dû trouver un job pour pouvoir continuer à garder son appartement. Alors il avait dégoté ce travail, par hasard. Il s’était pointé un peu au culot et finalement, on l’avait embauché. Il l’aimait bien son travail. Il n’était pas trop contraignant et il jouissait d’une certaine liberté. Et Becker aimait ça. Il pouvait s’adonner à son travail personnel sans qu’on vienne rechigner. Cassie, elle était gentille avec Becker. Elle était jolie, aussi, Cassie. Et Becker, s’il avait pensé quelques instants à la déontologie, à son éthique professionnelle, il avait bien vite oublié ces principes à la con. Et il l’avait draguée. Un peu timidement, puis finalement franchement. Elle était réticente, Cassie. Elle voulait pas. Mais Becker, il était têtu et avait fini par la faire succomber, même plusieurs fois. C’était une relation étrange mais Becker aimait à penser que tout deux se complaisaient dans cette relation. Se posait pas vraiment de question Becker, il se la vivait à la carpe diem. Il souriait aux mots de Cassie – elle avait toujours le mot pour le faire sourire, même quand elle disait un truc anodin, ça faisait sourire Becker -. Il haussait les épaules, se grattait le menton et regardait Cassie, avec ce petit sourire qui en disait long. Et finalement, après quelques tergiversations, il avait fini par demander à Cassie si elle voulait être sa muse. Elle semblait réticente, ce qui n’étonnait pas vraiment Becker. Il voulait la faire changer d’avis mais s’y prenait surement mal. Il n’avait pas vraiment tenté de la convaincre, non, il avait préféré reporter son attention sur une autre fille, une petite idée derrière la tête. « T’as tort. Mais c’est pas grave.  Je comprends.» Il partait en direction de la fille. Il saisit la chaise à ses cotés tandis qu’il y allait franco avec elle. Elle semblait un peu suspicieuse, et y avait de quoi. Elle n’avait pas le temps de répondre quand Cassie l’appelait. « Je reviens vers vous, prenez le temps de réfléchir. » Il s’avança vers Cassie et souriait légèrement. Il regardait autour d’eux pour voir seulement quelques clients – dont Cassie aurait pu facilement, aisément, s’en occuper toute seule – et Becker haussa légèrement les sourcils. « Ouais, deux clients. Dont t’aurais pu très largement t’occuper seule.  » Becker, il pouvait être aveugle, mais pas né de la dernière pluie. Serait-ce une once de jalousie ? Il croisait les bras, l’écoutant et ses hypothèses se confirmèrent. Elle était jalouse Cassie. Et il constata qu’elle faisait tout, vraiment tout pour lui faire regretter son choix. «  T’es jalouse hein ?» Il riait légèrement Becker et posait ses bras sur le comptoir. « La muse idéale, c’est toi. Tu le sais. Mais vu que tu voulais pas, il me fallait bien un plan B. » Il était honnête Becker, il avait un certain franc-parler. Peut-être à tort, et à travers. « Ca veut dire que t’as changé d’avis ? » Demandait-il, avec un sourire presque béat aux lèvres. Son plan avait marché. Cassie, elle tenait peut-être plus à lui que ce qu’il n’aurait pensé. Et ça lui faisait plaisir en un sens. « Parce que sinon t’aurais pas fait tout ça. » Tu montras sa chevelure ondoyante sur le coté, le fait qu’elle faisait tout pour que tu regrettes de ne pas l’avoir choisie elle. Elle savait y jouer Cassie. Vraiment bien.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

when the night comes (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: when the night comes (cassie) when the night comes (cassie) EmptyLun 22 Aoû - 16:59

when the night comes
BECKER & CASSIE

how deep is your love ✻✻✻ Pourquoi il y avait-il cette once de jalousie? Après tout Becker ne lui appartenait pas, il était libre de fréquenter qui il voulait. C'était effrayant pour elle, mais elle pouvait nier autant qu'elle le pouvait, il l'attirait, il l'intriguait et elle avait envie qu'il ne soit rien qu'à elle. Les choses étaient déjà suffisamment compliquées pour qu'elle éprouve des sentiments à son égard. Il était son employé et elle sa patronne, elle ne devait pas céder, c'était ainsi. Pourtant, elle n'arrivait jamais à lui résister bien longtemps, il usait de ses charmes et elle, elle succombait, elle lui tombait dans les bras. Cassandra se sentait parfois vulnérable face à lui, mais était-elle réellement capable de résister à ses pulsions ? Becker lui proposait d'être sa muse et la brunette, peu confiante déclinait, prétextant de multiples excuses, toutes aussi nulles les unes que les autres. Qui disait muse, disait rapprochement, à nouveau et elle ne voulait pas aller trop vite. Elle souhaitait prendre son temps et si leur relation évoluait, c'était tant mieux, s'ils s'éloignaient, elle s'en accommoderait. Lorsqu'il se ruait vers cette ville à l'autre bout du bar, Cassie ne parvenait à contenir sa curiosité, elle jetait de vagues coup d'oeil, espérant qu'elle ne soit pas si idéale que ça pour lui. Il semblait déjà proche de cette fille et elle, elle souriait bêtement, de quoi agacé Cassie qui demandait à Becker de venir s'occuper des deux clients qui venaient d'arriver. Évidemment, elle aurait très bien pu s'en charger, mais le voir aussi mielleux ça la rendait hystérique. « C'est à toi de le faire, je suis occupée. » Quelle excuse, elle essuyait des verres, si ça c'était épuisant. Elle affichait un léger sourire tandis qu'elle levait les yeux au ciel, elle jalouse ? Cruellement. « Du tout. » Lâchait-elle, d'un ton désinvolte et impulsif. Elle ne voulait pas qu'il la pense faible et accessible. Depuis plusieurs années, Cassie s'était pourtant assagie, elle avait fait de gros efforts, elle avait appris à prendre sur elle et elle avait mis de côté la garce qu'elle était. Néanmoins, une part de l'ancienne Cassie était restée, mais bon, il ne fallait pas trop en demander. « Alors du coup, tu fais les fonds de tiroirs c'est ça ? Franchement, je pensais que tu avais meilleur goût. » Bien que la fille soit très jolie, elle n'était pas vraiment exceptionnelle. « J'sais pas ce que tu lui trouves. » Est-ce qu'elle avait changé d'avis ? Bien sûr, elle préférait que ce soit elle. « Peut-être... » Elle affichait un léger rictus malsain, le faisant languir. Visiblement, il avait bien remarqué qu'elle avait mis ses atouts en avant, son décolleté, ses cheveux, rien ne lui avait échappé. « Tu es observateur... » Glissait la brune d'une voix plus douce, plus posée. « Ou tu n'arrives plus à te passer de moi. » Elle se penchait un peu en avant, croisant les bras contre sa poitrine, ce qui laissant transparaitre son décolleté sous ses yeux. « Toutefois, compte pas sur moi pour poser nue. » Elle le taquinait, encore et toujours, tandis que son regard parcourait la salle pour s'assurer que personne ne manquait de rien. Elle replongeait son regard dans le sien, approchant légèrement son visage du sien pour réduire la distance entre eux. Cassie était joueuse et elle aimait provoquer, mais elle connaissait ses limites.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Becker Talward

Becker Talward

inscription : 03/06/2016
messages : 273
points : 0
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : jack o'connell.
autres comptes : rhys, eli.
crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"

when the night comes (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: when the night comes (cassie) when the night comes (cassie) EmptyMer 24 Aoû - 14:21





when the night comes
And he took her in his arms and kissed her under the sunlit sky, and he cared not that they stood high upon the walls in the sight of many.


Becker, il avait bien joué. Il avait voulu faire changer d’avis la belle Cassie en allant voir la première fille qu’il trouvait jolie, juste pour faire rager Cassie, juste pour qu’elle accepte. Il savait pas si son action allait porter ses fruits mais il avait quand même décidé d’agir, parce qu’il préférait agir Becker, plutôt que de parler. Il avait trouvé la fille réceptive, elle semblait plutôt partante. Elle n’était pas au courant des manigances de Becker mais si elle savait qu’elle n’avait été qu’un pion, elle l’aurait probablement envoyé gentiment promener ou bien gifler. Les filles, elles aimaient bien gifler, Becker l’avait déjà expérimenté un bon nombre de fois pour rapporter ce fait avéré. Et il avait beau écoper d’un sursis de gifle, il était joueur Becker. Même s’il savait qu’il pouvait perdre à la fin. En réalité, il n’avait pas vraiment fait attention à cette fille. Il l’avait vu, elle semblait être la plus jolie du bar et il s’était lancé, sans vraiment de grand projet derrière pour elle. Il voyait Cassie les regarder et au fond, ça le faisait sourire. Parce que ça crevait les yeux qu’elle était jalouse. Et ça le faisait rire. Parce que ça marchait. Il la vit lui faire signe et il rappliqua aussitôt. Son excuse le fit rire légèrement, parce qu’il savait que c’était juste un prétexte pour qu’il abandonne la fille. Il écoutait Cassie, toujours ce sourire aux lèvres et haussa un sourcil. « Ah oui, vachement occupée. » Lançait-il sarcastiquement. Parce qu’il savait qu’elle pouvait très bien gérer les clients. Mais il s’exécutait Becker. Parce qu’après tout, il restait l’employé et Cassie l’employeur. Et il n’était pas à l’abri d’un renvoi si refus d’obtempérer à son supérieure. Fallait avouer qu’elle était imprévisible la ténébreuse Cassie. Elle démentit, comme il l’avait prévu, lorsqu’il lui demandait si elle était jalouse, hochant la tête. « Faut dire qu’elle est mignonne.» Il cherchait Becker, il cherchait à attiser la jalousie de Cassie. Il avait beau ne pas en penser un mot, il aimait jouer avec le jeu et il guettait sa réaction. Sa remarque suivante le fit sourire tandis qu’il se grattait le menton, haussant les épaules. . « T’es dure, elle est plutôt mignonne. » Et il haussait de nouveau les épaules, constatant une énième fois la jalousie de Cassie. Ca l’énervait pas, comme ça avait tendance à l’énerver habituellement. Non, ça le faisait rire et au fond, ça lui faisait surement plaisir. « J’ai bon goût. Regarde, toi. J’suis chanceux. » Becker regardait la jeune fille quelques instants qui lui souriait et se retourna vers Cassie. « J’sais pas, j’dirai que c’est un tout. » Et il riait, de nouveau, avant d’ajouter, pour rassurer Cassie, après avoir joué avec ses nerfs « Mais elle est pas toi, je te l’accorde. » C’était un demi compliment. Pour lui dire qu’elle ne lui arrivait pas la cheville, qu’il préférait largement Cassie, sans hésiter. Cassie, elle jouait cette fois avec Becker et ça le fit sourire, il se faisait un peu avoir à son propre jeu. Il ne la quittait pas des yeux, souriant légèrement et répondait à ses suppositions : « Les 2, je suppose. » Et il regardait de nouveau Cassie, ou plutôt vers le décolleté qu’elle lui offrait volontairement. Becker, ça restait un mec. Et quand il voyait ce genre de choses, il s’empêchait pas de regarder. Surtout si c’était volontaire. « Ah oui, tu joues à ce jeu là toi ? Et ton code de déontologie employé et employeur déjà aux oubliettes ? » Il souriait Becker encore. Parce qu’il aimait quand Cassie se prêtait à son jeu, c’était plus marrant. « T’auras le temps de changer d’avis d’ici là. Ou je pourrais te dessiner nue à ton insu. » Il émettait clairement l’hypothèse, d’un sous-entendu, qu’ils pourraient coucher ensemble ce soir. Et sur ces mots, il fit un clin d’œil à Cassie et alla voir les clients, prenant leur commande et alla s’excuser auprès de la fille, qui semblait un tantinet presque déçue, voire même agacée. Becker, il essayait de trouver les mots, mais fut maladroit. Il revint vers Cassie et d’un ton amusé, il ajouta : « J’crois qu’elle l’a mal pris que je lui dise qu’en fait, la proposition n’était plus d’actualité. » Il se retrouva derrière Cassie et lui murmura à l’oreille : « Mais tu fais une meilleure muse. De très loin. » Il avait posé ses mains, un bref instant sur les hanches de Cassie, avant de se lancer dans la préparation de commande. Sacré joueur, il était. Surtout ce soir.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

when the night comes (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: when the night comes (cassie) when the night comes (cassie) EmptyDim 4 Sep - 15:49

when the night comes
BECKER & CASSIE

how deep is your love ✻✻✻ Cela crevait les yeux et même un aveugle pourrait déceler cette attirance. Fallait avouer qu'elle était palpable et les deux parvenaient difficilement à se résister longtemps. Cassie était faible, elle se laissait aller dans ses bras, alors qu'elle connaissait déjà les enjeux de cet écart. Tan-pis, elle avait tellement eu de déceptions que Becker semblait être un bon moyen pour elle de remonter la pente. Il avait tout ce qu'elle désirait, un sourire ravageur, un tact que peu d'hommes savaient avoir avec elle et puis cette simplicité qui lui plaisait tant. Elle n'aimait pas les choses compliquées et pourtant, elle se retrouvait souvent dans de sales draps à cause des mecs. C'était révolu ce temps, elle ne cherchait pas l'amour Cassie, juste un peu d'attention. Voyant qu'il s'approchait trop près d'une fille du bar, la brunette sentait qu'ils avaient l'air de bien s'entendre. Elle lui ordonnait donc de revenir près d'elle pour se charger des tâches qu'il avait à accomplir. Évidemment, servir deux clients, elle aurait pu le faire, mais elle se contentait simplement d'essuyer des verres. Contrairement aux autres patrons, Cassie n'aimait pas s'occuper uniquement de la paperasse, elle avait commencé ici il y a plusieurs années et depuis, elle était habituée à se trouver derrière le bar. Comme elle le disait souvent, c'était bien la seule chose qu'elle savait faire. Non pas qu'elle soit sotte, mais elle avait quitté les études après le lycée, cherchant à trouver sa propre voie et désormais, elle l'avait trouvée. Elle esquissait un sourire à son employé, tandis qu'il lui avouait que la fille qu'il était parti draguer était mignonne. Elle levait rapidement les yeux au ciel, n'en croyant pas un mot. « Je n'irais pas jusqu'à mignonne, mais si elle te plait c'est l'essentiel. » Elle haussait les épaules, détournant un instant son regard du sien pour se consacrer à ses verres. C'était surtout un moyen pour elle d'éviter le regard qu'il lui lançait, il était beau Becker. Oui, il pouvait s'avouer d'avoir attiré l'attention de Cassie, car même s'il lui arrivait souvent d'observer les hommes, de les commenter même, elle ne s'attachait pas, enfin d'habitude. Était-ce réellement un compliment qui sortait de sa bouche ? Plus ou moins, en attendant, Cassandra le percevait ainsi. Dans un sens, il affirmait qu'elle avait quelque chose de différent et autant dire que ça la touchait. Elle jouait Cassie, elle usait de ses charmes pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle était douée, une vraie manipulatrice avec les hommes, elle l'avait toujours été. Elle se rapprochait légèrement de lui, plantant son regard dans le sien, seins bien mis en valeur, elle le faisait craquer et il ne parvenait pas à se priver du spectacle qu'elle lui offrait. Elle mordillait sa lèvre inférieure, amusée par ce qu'il osait lui dire. « Je n'ai pas oublié, mais qui est au courant ? » Les autres employés se doutaient peut-être du jeu de séduction, mais en aucun cas ils savaient pour ce qu'il se passait réellement entre eux et puis ils n'étaient pas là. « Bien sûr, tu feras ça pendant que je dors c'est ça ? » Ses sous-entendus la faisait sourire, il était joueur et coquin, c'était certain. « Encore faut-il que tu parviennes à m'enlever tous ces vêtements. » Lâchait-elle, comme une bombe, alors qu'il quittait le comptoir pour aller servir les clients. Il s'arrêtait à nouveau près de cette fille qui visiblement se décomposait, oh la pauvre, Cassie éprouvait presque de la pitié. Elle soufflait doucement, surveillant le retour de son employé. « La pauvre, j'en ai presque les larmes aux yeux. » Sans pitié, elle n'aimait pas ce genre de filles, niaises à souhait. Il se glissait derrière elle, tandis que des frissons la parcouraient lorsqu'il lui murmurait à l'oreille. L'entendre dire qu'elle était une meilleure muse, ça la réconfortait. « Ah au fait, Tyler va arriver, du coup je te montrerais comment effectuer les commandes, quand je ne suis pas là. » Elle affichait un léger sourire, avant de glisser délicatement sa main dans le bas de son dos. « Dans mon bureau. » Elle jouait avec le feu et elle en avait conscience, a force, elle allait finir par se brûler.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


when the night comes (cassie) Empty
Message(#) Sujet: Re: when the night comes (cassie) when the night comes (cassie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when the night comes (cassie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's party, long night awaits ! ft Cassie
» elias ~ we own the night
» #4335 - just a night (koda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser