AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) RICKI HALL ≈ accross the deep blue ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) RICKI HALL ≈ accross the deep blue ocean. Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) RICKI HALL ≈ accross the deep blue ocean. (M/LIBRE) RICKI HALL ≈ accross the deep blue ocean. EmptyLun 2 Fév - 18:52

marius
travel the world and the seven seas
prénom(s) et nom marius. âge indéterminé, dans les environs de 28 ans on va dire. nationalité écossais d'origine, au choix pour le reste. orientation sexuelle au choix, mais de préférence hétéro. statut civil au choix. emploi/études menuisier, rêve de "redevenir" marin. avatar ricki hall. crédit tumblr.

~ description du personnage

marius, c'est d'abord un fils de marin. Pas de la Navy non, un "vrai" marin, pur et dur, comme on n'en trouve plus que dans les contes. Il a toujours été plus proche de son père, mais ce lien n'est devenu que plus important quand sa mère est morte. Il a toujours admiré son père, vaillant, courageux, intrépide, et sa soif sans limite d'aventure. Il rêvait depuis tout jeune de devenir comme lui. ce grand homme trop souvent absent, bien trop distant avec son unique fils qui lui vouait une adoration sans borne. mais un jour il s'est fait prendre par la mer, a succombé aux vagues et a laissé un jeune homme perdu et sans repère. On l'a mis dans un orphelinat, puis dans une/des famille(s) d'accueil... c'est encore un de ces garçons que la vie a détruit. Mais marius reste un garçon qui croit en l'avenir. Ne démordant pas de son goût pour l'aventure, il s'est lancé dans un tour du monde avec presque rien, vivant de chasse, de cueillette, et de la générosité des locaux. il s'y connait en histoires, c'est quelqu'un qui écoute. Marius a finit à white oak, à peine mieux qu'une trou pommé en plein cœur de lalberta, canada. là, il essaye de se poser. loin de tout. loin des siens. il tente de tourner la page, de passer à autre chose.
marius, c'est encore un petit garçon au grand cœur, même si personne ne semble le remarquer derrière cette carapace d'homme bourru à l'âge indéfinissable. un gars qui arpente les bars, qui cultive ce look hipster, qui continue surtout de rêver : il veut reprendre la mer, comme il le faisait parfois avec son père, avoir son propre bateau (il pourrait pourquoi pas en construire un actuellement) avec lequel il partirait découvrir le monde, encore et encore

~ lien avec NAHUEL FERGUSSON
pour ainsi dire, marius et nahuel ne se sont pas encore rencontrés. mais ça ne saurait tarder. dans un bar, où marius traîne souvent, près du lac, dans la rue, dans une supérette, qu'importe ? le barbu aura simplement l'effet d'une bombe chez nahuel : il lui fera penser à terry, son grand frère. à travers son comportement, son regard d'homme brisé, son verre d'alcool à la main. mais marius a aussi la tête du gars qui a réussi à surmonter la douleur, chose que n'arrive toujours pas à faire terry. qui plus est, marius est un marin. du genre de son grand-père paternel décédé. il vient d'écosse. et par conséquent, il est forcément au courant des légendes qui entourent la famille fergusson. forcément. et nahuel compte bien en apprendre plus grâce à lui.


~ lien avec AUREL HEFNER
des hauts encore quand j'ai rencontré marius, homme à l'âge indéfinissable qui ne vit qu'à travers son passé de gamin. c'est un fils de marin, mais la mer a finit par prendre sa famille. un gars qui a souffert, qui a une réelle profondeur. un gars qui m'aide à avancer.
marius et aurel se sont rencontrés près du lac. marius vient souvent là, parce que la mer et l'océan lui manquent. parce qu'il ne lui tarde plus que d'une chose : reprendre le large. mais pour le moment c'est impossible. aurel, lui, avait besoin de prendre l'air, de s'isoler un peu. le lac, c'était l'endroit où il aimait se rendre avec sa femme. maintenant elle est morte. deux âmes en peine qui ont donc fini par se croiser. c'était pas forcément évident au début, entre un mec bourru et un rebelle de service. mais ils ont fini par dépasser le stade des réponses monosyllabiques et ont appris à se connaître, à s'apprivoiser. ils passent souvent du temps ensemble, et n'ont plus forcément besoin de mots pour communiquer. maintenant, marius est devenu l'un des rares amis d'aurel, et réciproquement. ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. ils savent que l'autre sera toujours là pour prêter une oreille attentive, une main secourable, même si c'est pas trop leur genre de déballer leurs sentiments ouvertement. au final, marius est en quelques sortes le frère de cœur, le guide d'aurel. et celui-ci le lui rend bien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) RICKI HALL ≈ accross the deep blue ocean. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) RICKI HALL ≈ accross the deep blue ocean. (M/LIBRE) RICKI HALL ≈ accross the deep blue ocean. EmptyMer 4 Fév - 18:38

Hey Beautiful ! :hehe2:
Merci beaucoup de t'intéresser à Marius-le-bourru (ça sonne viking tavu), sache que c'est un double lien que j'ai vraiment hâte d'exploiter, ça risque d'être amusant ! Oui parce qu'en fait, je suis aussi Aurel. Mais t'inquiètes pas pour ça, on jouera le lien qui te plaît le plus en premier, je vais pas te harceler H24 pour que tu ne rp qu'avec moi. :mdr: Je pense que tu pourras easily te faire des liens !
AVATAR: Ricki, c'est Ricki, y en a pas deux comme lui, alors je tiens à mon bad boy aux allures de clodo-chic. :han:
PSEUDO: Tu peux changer bien sûr, opte juste pour un prénom qui soit un peu dur, pas trop long, un truc qui lui aille bien quoi.
HISTOIRE: Pour toute modification/réclamation passez à l'accueil on verra ça par mp, oklm, y a vraiment aucun souci là-dessus, c'est ton personnage avant tout, le plus important est que tu te plaises avec lui tout en gardant l'esprit que je voulais lui donner.
NIVEAU: Pour ce qui est de la longueur, je m'adapte à toutes les nombres de lignes. :coeur: Par contre j'ai un véritable problème avec les fautes d'orthographe. Ça arrive à tout le monde, moi la première, mais une rapide relecture est toujours la bienvenue, et n'a jamais tué personne. Enfin, j'avoue ne pas être particulièrement fan des pseudo-poètes qui font des métaphores à chaque mot et qui semblent avoir oublié l’existence des verbes. :think: Je préfère largement les styles plus "classiques" on va dire.
PRÉSENCE: Là je ne suis vraiment pas chiante. Moi-même je suis vraiment prise IRL par mes études, donc une réponse toutes les deux semaines me convient pleinement. Par contre, je préfère éviter les membres fantômes. Même quand je ne peux pas rp, je fais toujours en sorte de poster quelque part, dans le flood ou dans les fiches. C'est plus agréable. :hihi:
Donc voilà, j'en ai terminé avec mes exigences - j'ai pas été trop pénible, si ? :han2: Alors n'hésite plus à t'enregistrer, on va bien rigoulay. :roger:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) RICKI HALL ≈ accross the deep blue ocean.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LUCKY BLUE SMITH ~ you and me is forever.
» (M/LIBRE) HUNTER PARRISH ≈ when i'm with him, it just consumes me
» (M/LIBRE) JAY RYAN ≈I loved you once...
» (M/LIBRE) WILL HIGGINSON ≈ after all this time
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ just like my sister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser