AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ just like my sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX ≈ just like my sister. Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ just like my sister. (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ just like my sister. EmptyDim 12 Avr - 17:12

au choix, Nat pour le scénario
never leave
prénom(s) et nom au choix. âge vingt ans. nationalité canadiennes. orientation sexuelle au choix. statut civil au choix. emploi/études étudiante. avatar au choix, une brune pour contraster mais si ça vous convient pas, j'ai pas franchement de préférences. crédit tumblr.

~ description du personnage
Nat est née au même endroit que Sarah (j'ai pas donné de ville donc, ) vous de voir  :laugh: ). Nat a un caractère de merde, elle fonce sans réfléchir, elle râle beaucoup, c'est totalement l'inverse de Sarah qui est plutôt calme, ordonnée... Nat a eu une enfance plutôt cool, je vois bien ses parents lui passer tous ses caprices, son adolescence aurait été plutôt cool aussi, pas forcément meuf populaire mais qui sort, qui adore se faire remarquer, un peu rebelle et grande gueule. Je ne suis pas vraiment compliquée, l'histoire et la vie de Nat sont libre, Sarah a toujours été là pour elle et inversement.

~ lien avec LA BLONDASSE
Nat c'est la jumelle maléfique de Sarah. Elle sont totalement différentes et pourtant, elles sont inséparable. Elles sont colocataires et se connaissent depuis toujours (genre, leurs mères seraient copines). Quand Sarah a dit à Nat qu'elle voulait partir, Nat l'a suivie sans hésitation, surtout sachant à quel point sa meilleure amie était mal. Nat aime faire la fête, c'est pas le truc de Sarah. Nat peut passer d'un mec à l'autre sans se prendre la tête, Sarah c'est la fille qui s'attache et qui a du mal de décrocher. Complètement différentes mais elles se connaissent par cœur, elles n'ont pas toujours besoin de se parler pour se comprendre. Il leur arrive de se disputer, assez facilement même, mais Sarah revient quasiment toujours vers sa meilleure amie. Inutile d'essayer de les séparer, c'est impossible. Nat essayerait de "décoincer" (manière de parler) sa meilleure amie, la poussant à faire ressortir son petit côté rebelle (ce que Sarah a, évidemment). Ce serait drôle, surtout en rp  :mdr:

Anecdotes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX ≈ just like my sister. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ just like my sister. (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ just like my sister. EmptySam 13 Juin - 17:44

Hola hola :swag:

Je suis làààààà :hero:

Bon par contre, je t'avoue que je me tâte quant à l'avatar :grumpy2: J'ai mis Phoebe Tonkin pour le moment mais je ne suis vraiment sûre de rien, ça te convient ou tu veux quelqu'un d'autre? :eyes:

voici les idées que j'ai:

Besoooos :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX ≈ just like my sister. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ just like my sister. (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ just like my sister. EmptyDim 14 Juin - 15:45

hello beauty :heart:
j'aime tous tes choix mais j'ai une préférence pour Cara ou Barbara personnellement :eyes2: mais choisi celle que tu préfères :**:
ravie de te voir ici :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX ≈ just like my sister. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ just like my sister. (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ just like my sister. EmptyDim 14 Juin - 17:18

J'adore ces deux là aussi mais du coup j'aime bien phoebe maintenant :grumpy2: tu préfèrerais quoi? :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX ≈ just like my sister. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ just like my sister. (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ just like my sister. EmptyDim 14 Juin - 21:22

Phoebe me convient parfaitement :heart: surtout si elle te plait!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX ≈ just like my sister. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ just like my sister. (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ just like my sister. EmptyDim 14 Juin - 22:13

D'accord parfait :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) AU CHOIX ≈ just like my sister. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ just like my sister. (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ just like my sister. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) AU CHOIX ≈ just like my sister.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ biological sister
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ petit ami disparu
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ si je ne peux pas te voir, je t'imaginerai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser