AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JAY RYAN ≈I loved you once...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) JAY RYAN ≈I loved you once... Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) JAY RYAN ≈I loved you once... (M/LIBRE) JAY RYAN ≈I loved you once... EmptyLun 4 Aoû - 1:37




William Cooper
«Souviens-toi que le bonheur dépend non pas de ce que tu es ou de ce que tu possèdes, mais uniquement de ta façon de penser» – Dale Carnegie
PRÉNOM(S) ET NOM: William Cooper ÂGE: 29 ans NATIONALITÉ: américain ORIENTATION SEXUELLE: hétéro STATUT CIVIL: célibataire EMPLOI/ÉTUDES: professeur de mathématiques AVATAR: Jay Ryan CRÉDIT: tumblr

   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

❖ Il se trouvait en Floride pendant l’été il y a trois ans parce qu’il y habitait, y était en vacances ou y était pour le travail.
❖ Au lycée, son meilleur ami et lui sont tombés dans l’enfer de la drogue et son meilleur ami a fait une overdose et en est mort. Suite à ce tragique événement, il a complètement arrêté de consommer de la drogue.
❖ Il a un frère plus vieux que lui qui s’est suicidé.
❖ Il a été capitaine de l’équipe de basket (ou un autre sport) de son lycée et il joue encore à ce jeu dans ses temps libres, pour le plaisir et pour se détendre.
FIDÈLE – LOGIQUE – PROTECTEUR – JALOUX – RANCUNIER


   ~ LIEN AVEC BROOKE STEVENS



William est un de mes exs puisque nous avons eu une courte histoire d’amour durant l’été de mes 22 ans, alors qu’une de mes amies m’avait invité à aller passer un mois avec elle chez son père en Floride. Comme la plupart des histoires d’amour de vacances, la nôtre s’est terminée par des adieux déchirants quand je suis revenue au Canada à la fin de l’été.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) JAY RYAN ≈I loved you once... Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) JAY RYAN ≈I loved you once... (M/LIBRE) JAY RYAN ≈I loved you once... EmptyLun 4 Aoû - 1:40

Tout d’abord, si vous lisez ceci, c’est sûrement que mon scénario vous intéresse, alors merci en sachez que si vous décider de le prendre, vous allez rendre une fille super heureuse!

❖ L’avatar est complètement négociable. J’aime beaucoup Jay Ryan, mais je veux avant tout qu’il plaise à la personne qui va jouer ce personnage.
❖ C’est la même chose pour le prénom et le nom. Si vous le souhaiter, vous pouvez ajouter l’initiale d’un deuxième prénom entre les deux.
❖ Les informations générales sont toutes négociables, à l’exception de l’âge et de l’orientation sexuelle.
❖ L’histoire/caractère est assez libre, mais j’aimerais beaucoup que les quelques informations qui s’y trouvent fasse partie de votre présentation.
❖ Le lien doit être respecté. Il résume le passé des deux personnages qui ne se sont pas encore revus, mais leur futur est à développer en rp, parce que, bien sûr, je veux qu’ils se rencontrent à nouveau ici.
❖ Parlons activité maintenant! Je ne veux pas quelqu’un qui écrit un roman à chaque réponse; je préfère les réponses de 10-15 lignes qui contiennent assez de matière pour le faire évoluer. Et, je sais bien que tout le monde a une vie, alors je n’exige que des petites réponses par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) JAY RYAN ≈I loved you once...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING ≈ work together, be together.
» (M/LIBRE) RYAN REYNOLDS ≈ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING
» (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER ≈ i saw a ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser