| (#) Sujet: (M/LIBRE) LUCKY BLUE SMITH ~ you and me is forever. Sam 9 Mai - 22:27 | |
| Ciaran nom Toi et moi c'est pour toujours. prénom(s) et nom › Ciaran pour les besoins du scénario. âge › Entre 23 et 25 ans. nationalité › au choix, mais faut qu'il est vécut son enfance en Californie. orientation sexuelle › Hétérosexuel. statut civil › Fiancé compliqué. emploi/études › Je le vois bien médecin ou chirurgien. avatar › Lucky Blue Smith. crédit › Tumblr. ~ description du personnage Le personnage, sa personnalité vous appartient totalement, j'ai juste deux trois points à vous faire respecter pour que nos histoires collent parfaitement
~ Ciaran&Scar se connaissent depuis l'enfance, ils se sont rencontrés dans un parc par pur hasard. La jeune fille se documentait sur le monde, et Ciaran fut intrigué par elle. Dès qu'il l'a vu et connu, il s'est promis de l'aider à réaliser son rêve.
~ Ils ne se sont plus jamais quittés, chien et chat, s'aimant comme frère et sœur aux yeux du monde, ils ont une amitié hors norme et se connaissent parfaitement. Puis en grandissant, en secret, ils se sont aimés. C'est même plus que ça entre eux, c'est bien trop fort. Mais jamais personne n'a fait le premier pas.
~ Ils avaient un meilleur ami en commun, Enzo. Celui-ci est mort lors d'une mission, il était soldat. C'est Ciaran qui l'a annoncé à Scar, ce qui les as encore plus rapprochés, l'un pansant les blessures de l'autre.
~ Il a toujours poussé Scar à vivre ses rêves et suit de loin chaque voyage qu'elle entreprend, veillant sur elle, rêvant lui aussi par procuration.
~ Ne voyant que Scar feignait ses sentiments envers lui, il a fait une rencontre qui a chamboulé sa vie et son coeur. Persuadé qu'il n'y aurait jamais rien entre eux, il s'est autorisé à en aimer une autre, Juliet et l'a même demandé en mariage. Il est fiancé, et il pensait qu'enfin il oublierait Scar.
~ Puis un jour, elle s'est jeté à l'eau, la veille d'un de ses road trip, elle a frappé à sa porte et lui a proposé de venir avec elle, et de l'aimer à en perdre raison. Tiraillé et ne sachant pas quoi répondre, Scar fut sèche avec lui et s'enfuit sans lui dire au revoir. Le lendemain, sentant qu'elle lui échapperait pour de bon et qu'il était temps de l'aimer, il s'est rendu à l'aéroport en courant, cherchant sa tignasse rose bonbon mais il était déjà trop tard, elle était partie.
La suite de l'histoire est à vous de l'écrire et c'est à nous d'exploiter ce lien de la mort qui tue
~ lien avec › Scar Winsloo - extrait de ma fiche:
« - Un jour, je voyagerais dans le monde entier, je serais libre comme l’air et prendrais plaisir à profiter de tout ce que la vie pourra m’offrir ! ». Sa mère la regardait, les yeux brillant comme si elle confirmait mes propos, elle aussi avait rêvé de liberté. Mais son père lui cassait ce rêve qu’elle venait de formuler, étant bien trop terre à terre. « - Non Scarlett. Tu feras comme tout le monde, métro, boulot, dodo. La vie n’est pas un rêve. Elle n’est pas toute rose et on ne peut pas faire tout ce qu’on veut ! ». Mais la petite fille ne se démontait pas pour autant, elle rêvait, elle était pleine de rêve, et s’est promis qu’un jour, elle serait libre d’être ce qu’elle veut. Et elle savait que ce n’était pas auprès de son père qu’elle obtiendrait du soutien. Elle serait seule, face à l’immensité de ce beau monde. Alors chaque jour durant son enfance, elle farfouillait dans les livres, en quête d’évasion, notant dans un calepin tant d’information sur les animaux, sur les pays que plus tard elle aimerait visiter. Elle découvre tant de chose, comme le Machu-Picchu ou encore la tour Eiffel, le Taj-Mahal ou même le Corcovado, tant d’endroits qu’elle se promit de visiter, plus tard, quand elle pourrait faire de sa vie son rêve. Posée sur l’herbe dans un parc, un garçon intrigué par cette fille à la chevelure blonde se posait à ses côtés et lui demandait d’un air innocent : « - Que fais-tu de si intéressant ? ». Scarlett levait les yeux vers son interlocuteur, et nullement sauvage et réservée, elle lui répondit simplement : « - Je façonne ma vie comme un rêve. Et un jour j’y arriverais. ». Le garçon se perdit dans le bleu des yeux de Scarlett et se promit lui aussi de l’aider à y arriver. Ciaran et Scarlett étaient enfants, mais ils ne se sont plus jamais quittés après ça. Puis les enfants grandissent, et même si ils changent, ils gardent néanmoins les traces de leurs enfances et du passé. La jolie petite blonde aux yeux azurs, s’était transformée en une grande et longiligne femme aux cheveux multicolores, et le petit garçon aux yeux bruns en un beau jeune homme. Elle rêvait toujours autant d’aventures « Scar », elle s’est imposé et à refuser qu’on l’appelle scarlett, jugeant que ce prénom était bien trop soumis à un défaut de liberté. Et elle rêve, toujours autant, et fait de sa vie un rêve éveillé : Elle voyage sans cesse, découvre de nouveaux pays et de nouveaux horizons. Elle vit de son rêve et étudie les animaux à son rythme et en totale liberté. Elle est libre comme l’air et aime quiconque partageant un bout de sa vie. Elle ne s’impose aucune limite et vie tout simplement. Elle n’a pas eu l’aval de son père mais qu’importe, elle sait que sa mère la soutient, tout comme Ciaran et maintenant Enzo. Un nouvel homme dans l’équation de sa vie, la voix de la raison, son ange gardien, son frère. Il fait partie de sa vie et n’en quittera jamais. Même si un fossé de vie les sépare, elle ne le laissera jamais tombé. L’armée et l’aventure sont à peu près similaires. Puis un jour de Novembre, Ciaran se pointe chez elle, et elle tout sourire lui ouvre. Elle ne s’attend pas à une douleur si intense, à un mal être si profond. Enzo n’est plus, la vie l’a pris et elle crie. Elle souffre, elle a mal, si mal. On lui retire un être cher, elle s’écroule dans les bras d’un Ciaran lui aussi en mille morceaux. Puis elle courre à en perdre haleine, et se jette corps et âme à la mer, afin que celle-ci lui retire toute douleur de cette perte si immense. Elle s’abandonne à la mer, et se promis de ne jamais l’oublier. Chaque jour, elle lève le regard au ciel et se dit qu'Enzo veille sur elle. Mais entre Ciaran et Scar c’est autre chose. De plus fort. De plus intense. Scar à rêver de plus avec lui, mais elle ignore pour lui. Mais elle a toujours feins l’indifférence alors que son cœur est chamboulé par la tignasse brune du jeune homme. Elle ignore l’appel de son cœur, se contentant de l’appel de la liberté mais un jour elle ne pus garder ça pour elle, et allait voir Ciaran chez lui pour lui dire la vérité et l’inviter à vivre sa vie de folie. L’homme face à elle fut perdu, car dans son cœur c’est aussi la débâcle, et il est fiancé. Quelle dilemme de choisir en la vie et le rêve. Agacé par le manque de choix du jeune homme Scar lui balança à la tête. « -Si t’hésites entre elle et moi, ne vient pas. J’ai pas envie que tu te réveilles un bon matin, en train d’me vomir des regrets. ». Puis elle tourna les talons, fila chez elle récupérer ses chiens, son sac et son matériel, direction l’aéroport et d’autres horizons. Depuis elle n’a plus de nouvelle de lui, et continue sa vie de rêve, à découvrir sans jamais réellement se poser, à aimer sans réellement être ancrée. Elle vit tout simplement. Entre eux, c'est d'abord une magnifique amitié qui perdurent, mais les temps ont changés et eux aussi. Tous les deux s'aiment, mais se le cachent, trop timide pour se le dire. Puis leurs métiers différents font qu'ils ne pourraient pas se suivre, due moins c'est ce qu'ils veulent penser pour rendre les choses moins compliqués. Après tout, il y a Juliet maintenant. Mais Scar s'est jeté à l'eau et voyant son indécision, elle a décidé de s'enfuir sans donner d'adresse. Pour la première fois, Ciaran n'a plus eu de nouvelles d'elle. Seulement ce qu'elle ignore c'est qu'il est venu à l'aéroport prêt à monter une vie pleines de couleurs avec elle. Et si elle avait su, elle se serait jeter dans ses bras à corps perdu.
Dernière édition par Scar Winsloo le Sam 24 Oct - 11:54, édité 1 fois |
|