| (#) Sujet: (M/LIBRE) HUNTER PARRISH ≈ when i'm with him, it just consumes me Dim 28 Juin - 22:04 | |
| micaje t'aime moi non plusprénom(s) et nom › il s'appelle mica (ça peut être un diminutif, d'ailleurs), le prénom est obligatoire, je l'utiliserais dans mes rps, je l'ai utilisé dans ma fiche. âge › entre vingt-trois et vingt-cinq ans. nationalité › canadienne, possibilité d'avoir une autre nationalité s'il est né dans un autre pays. orientation sexuelle › les femmes, ou plutôt une particulièrement. statut civil › célibataire mais fou amoureux. emploi/études › au choix. avatar › hunter parrish, négociable. crédit › dailyhunterparrish@tumblr ~ description du personnage ≈ il peut être né ailleurs qu'à white oak station, ailleurs qu'au canada même. il doit seulement y être depuis au moins quinze ans. ≈ concernant sa famille, je n'impose rien. il peut avoir une grande famille, heureuse ou pas. être fils unique ou pas. peu n'importe. ≈ il allait souvent au bar de greg avant que celui-ci ne brûle. il venait y voir lila la plupart du temps. maintenant que le bar appartient à lila, il y passe plusieurs soirées. ≈ je l'imaginais bien musicien, joueur de guitare. il accompagnerait lila, comme ça. ≈ ses tendances bagarreur le conduise souvent à se blesser légèrement. il dit que ça lui donne un côté aventurier. ≈ concernant son métier, il peut être pompier comme lila, ambulancier ou alors travailler dans un tout autre domaine. ça importe peu. ≈ il aurait dû être papa, il y a quelques mois. lila attendait un enfant de lui. ce bébé est mort avant même de voir le jour. elle aurait dû s'appeler mila, mi pour mica, la pour lila. depuis, lila a changé. c'était un accident cette grossesse mais il avait choisi de l'assumer ensemble, de donner une chance à ce bébé. ≈ j'ai imaginé mica comme un homme à femme révolu. il était le genre à enchaîner les conquêtes avant de se découvrir des sentiments pour lila. il peut avoir encore des aventures puisque lila le repousse.
~ lien avec › lila st john mica et lila, c'est une longue histoire. l'histoire de plusieurs années d'amitié, d'amour et de disputes. mica et lila, c'est compliqué. ils s'aiment, ça ne fait aucun doute. ils s'aiment à en crever. ils s'aiment comme deux meilleurs amis, des vieux amis de longue date. lorsqu'ils se rencontrent, ils sont jeunes. dix ans, un peu plus même. sur les bancs de l'école, voilà où ils se vus la première fois. c'est nouveau, c'est soudain mais ils s'entendent si bien. peut-être trop, ça éclate souvent. des étincelles, des feux d'artifice. mica et lila, ça brûle les yeux. les années s'effacent, ils grandissent. elle est belle, elle lui plaît. il a ce regard qui la fait craquer, ce sourire à tomber. avec le temps, leur amitié évolue. parfois amants, parfois ennemis. ils s'aiment avec leur corps, ils se disputent souvent. avec le temps, il a développé des sentiments qu'il n'aurait jamais pu imaginer avoir. lui, ce mec aux multiples conquêtes, lui qui n'avait pas envie d'engagement pour le moment. et cette erreur de jeunesse, ce bébé à venir, il n'a fait que renforcer ce sentiment. lila, elle le repousse. elle l'aime, c'est sûr. elle fait simplement semblant de ne pas être amoureuse, pour ne pas le perdre. alors, elle est distante. elle essaye.
- extrait de ma fiche:
« J’aimerais le meilleur cocktail de ce bar ! » Elle avait reconnu cette voix, un brin mystérieuse, un brin grave. Et cette voix appartenait à un beau brun. Le genre tendre, le genre drôle, le genre qui fait oublier. Elle avait souri et sans même lever les yeux, elle s’était mise à la réalisation de ce cocktail dont elle avait le secret. Un mélange minutieux, le tout sans une goutte d’alcool. Un souvenir de Greg. Un souvenir d’un temps désormais révolu. « Tu me manques Lila. » Lui, c’était son meilleur ami. Parfois un peu plus, parfois un peu moins. Ils étaient amants un jour, ennemis un autre. Leur relation était variable et seule l’attirance restait. « Je sais, toi aussi. » Il était le père de son enfant, de ce bébé qui n’aurait jamais connu l’air de White Oak Station, sa lumière ou son ambiance. Une erreur qu’ils avaient choisi d’assumer ensemble. Comme ils pouvaient, comme ils voulaient. Après cette nouvelle perte, Lila avait changé. Plus distante, plus froide. Elle n’était plus celle qu’il avait connu et elle le savait. A ce jour, Lila se noie dans le travail. Enchaîne les gardes, les soirées au bar. Parfois, elle enchaîne les verres auprès de lui, dans l’espoir que tout redevienne comme avant. « Je crois que j’suis amoureux, Lila. Amoureux de toi. » Elle le repoussait. Elle ne voulait pas aimer. Elle ne voulait pas l’aimer de peur de le perdre lui aussi. Elle le connaissait depuis si longtemps. Plus de dix ans. Elle ne pouvait pas le perdre lui aussi. Et plutôt mourir que de dire je t'aime moi aussi. |
|