AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) HUNTER PARRISH ≈ when i'm with him, it just consumes me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) HUNTER PARRISH ≈ when i'm with him, it just consumes me Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) HUNTER PARRISH ≈ when i'm with him, it just consumes me (M/LIBRE) HUNTER PARRISH ≈ when i'm with him, it just consumes me EmptyDim 28 Juin - 22:04

mica
je t'aime moi non plus
prénom(s) et nom il s'appelle mica (ça peut être un diminutif, d'ailleurs), le prénom est obligatoire, je l'utiliserais dans mes rps, je l'ai utilisé dans ma fiche.  âge entre vingt-trois et vingt-cinq ans. nationalité canadienne, possibilité d'avoir une autre nationalité s'il est né dans un autre pays. orientation sexuelle les femmes, ou plutôt une particulièrement. statut civil célibataire mais fou amoureux. emploi/études au choix. avatar hunter parrish, négociable. crédit dailyhunterparrish@tumblr

~ description du personnage
≈ il peut être né ailleurs qu'à white oak station, ailleurs qu'au canada même. il doit seulement y être depuis au moins quinze ans.
≈ concernant sa famille, je n'impose rien. il peut avoir une grande famille, heureuse ou pas. être fils unique ou pas. peu n'importe.
≈ il allait souvent au bar de greg avant que celui-ci ne brûle. il venait y voir lila la plupart du temps. maintenant que le bar appartient à lila, il y passe plusieurs soirées.
≈ je l'imaginais bien musicien, joueur de guitare. il accompagnerait lila, comme ça.
≈ ses tendances bagarreur le conduise souvent à se blesser légèrement. il dit que ça lui donne un côté aventurier.  
≈ concernant son métier, il peut être pompier comme lila, ambulancier ou alors travailler dans un tout autre domaine. ça importe peu.
≈ il aurait dû être papa, il y a quelques mois. lila attendait un enfant de lui. ce bébé est mort avant même de voir le jour. elle aurait dû s'appeler mila, mi pour mica, la pour lila. depuis, lila a changé. c'était un accident cette grossesse mais il avait choisi de l'assumer ensemble, de donner une chance à ce bébé.
≈ j'ai imaginé mica comme un homme à femme révolu. il était le genre à enchaîner les conquêtes avant de se découvrir des sentiments pour lila. il peut avoir encore des aventures puisque lila le repousse.

~ lien avec lila st john
mica et lila, c'est une longue histoire. l'histoire de plusieurs années d'amitié, d'amour et de disputes. mica et lila, c'est compliqué. ils s'aiment, ça ne fait aucun doute. ils s'aiment à en crever. ils s'aiment comme deux meilleurs amis, des vieux amis de longue date. lorsqu'ils se rencontrent, ils sont jeunes. dix ans, un peu plus même. sur les bancs de l'école, voilà où ils se vus la première fois. c'est nouveau, c'est soudain mais ils s'entendent si bien. peut-être trop, ça éclate souvent. des étincelles, des feux d'artifice. mica et lila, ça brûle les yeux. les années s'effacent, ils grandissent. elle est belle, elle lui plaît. il a ce regard qui la fait craquer, ce sourire à tomber. avec le temps, leur amitié évolue. parfois amants, parfois ennemis. ils s'aiment avec leur corps, ils se disputent souvent. avec le temps, il a développé des sentiments qu'il n'aurait jamais pu imaginer avoir. lui, ce mec aux multiples conquêtes, lui qui n'avait pas envie d'engagement pour le moment. et cette erreur de jeunesse, ce bébé à venir, il n'a fait que renforcer ce sentiment. lila, elle le repousse. elle l'aime, c'est sûr. elle fait simplement semblant de ne pas être amoureuse, pour ne pas le perdre. alors, elle est distante. elle essaye.

extrait de ma fiche:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) HUNTER PARRISH ≈ when i'm with him, it just consumes me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING ≈ work together, be together.
» (M/LIBRE) JAY RYAN ≈I loved you once...
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ just like my sister.
» (M/LIBRE) ASA BUTTERFIELD ≈ Some Love
» (M/LIBRE) WILL HIGGINSON ≈ after all this time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser