Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de temps libre. Il faut dire que ces derniers temps (au moins deux mois facilement), les procès s’enchaînaient, sans que je puisse faire quoi que ce soit. Mais tel était le travail et je ne m'en plaignais pas. J'adorais travailler, surtout si je gagnais les procès (ce qui arrivait dans la majorité des cas). Cependant, il m'arrivait d'apprécier ces moments de calme, pour pouvoir enfin profiter. Ce qui allait être le cas puisque j'avais rendez-vous avec Rose, ma meilleure amie. Elle était revenue il y a un mois à White Oak Station et je n'avais pas pu me libérer. Mais, j'avais pu lui donner rendez-vous ce soir au Chameleon. Cela faisait très longtemps que nous n'étions pas vues. La miss étant partie faire ses études à Princeton, cela nous était difficile d'aller se boire un café de temps à autre. Il nous restait les vacances scolaires (ou les congés payés) et les réseaux sociaux pour rester en contact. Cela m'était assez difficile à différents moments parce qu'elle était celle qui me connaissait le mieux. Et qu'elle n'était pas là quand j'en avais besoin. Mais c'était son choix et je le respectais largement. Elle avait eu une chance incroyable et elle l'avait saisi. J'aurai été à sa place, je l'aurai fait aussi. « Bonjour. Avez-vous choisi, mademoiselle ? » me demanda la serveuse. « Un café, s'il vous plaît », répondis-je. Elle m'avait sorti de mes songes et c'était pas plus mal car je voyais Rose arriver. Je me levais donc pour lui faire la bise. « Salut ma belle » lui fis-je, avant de me rasseoir. Je souris largement, tant j'étais heureuse de la voir enfin, après tout ce temps. « Alors, ce déménagement est fini ou tu est encore ensevelie sous les cartons ? » lui demandais-je, avec un léger sourire taquin.