| faufau + it won't be long now. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. Mer 21 Mai - 13:38 | |
| j'aime beaucoup ce que tu fais. tes colorings sont très beaux, même si parfois je trouve que c'est peut-être un peu trop contrasté, ou "flou", par moment. mais sinon j'aime beaucoup beaucoup. les quatre premiers du spoiler "divers" sont justes sublimes, et le premier de nate archibald (désolé, j'ai un trou de son nom d'acteur). le dernier avatar aussi est super, sur le basket, avec la moitié gif. c'est trop bien réussi. ah et, je connaissais pas thiago santos mais waw, il est sublime. et les avatars par la même occasion. venons-en aux gifs! je les adore tous, sans exception. ils sont super bien réussis, et les ships sont vraiment bien fait. lachowski et mitchell vont trop bien ensemble, en fait. bref j'adore, et j'ai hâte d'en voir plus. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. Dim 25 Mai - 12:43 | |
| |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. Dim 25 Mai - 17:49 | |
| waw, c'est super beau. en plus avec bieber, quoi. mais j'adore vraiment les couleurs, et puis comment tu as placé les différentes images/textures. pour le texte, c'est super compliqué d'arriver à bien assortir, je crois que c'est un des trucs les plus durs. enfin, les polices que tu as mises vont quand même plutôt bien avec le header, je trouve. et puis, je ne saurais vraiment pas quoi te dire pour "améliorer" le texte, parce que je suis absolument pas douée avec ça non plus. enfin, j'ai hâte d'en voir plus. |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. Mar 27 Mai - 20:44 | |
| c'est beau tout ça. j'aime beaucoup tes avatars et encore plus les gifs! tes crackships sont super bien faits, on a vraiment l'impression que ça vient des mêmes vidéos. le seul "commentaire" que j'aurais à faire peut-être c'est que je les trouve un peu rapides, mais c'est une question de goût. et puis pour ton header, pour un premier c'est très réussi! la qualité est très bonne, les couleurs s'accordent bien ensemble, les éléments sont bien disposés... et puis le texte est pas mal, c'est vrai que c'est souvent l'élément le plus difficile à maîtriser mais je pense qu'il n'y a pas vraiment de solution miracle, ça vient avec la pratique. bref, j'espère que tu en feras d'autre car j'ai très envie d'en voir plus. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. Lun 23 Juin - 18:43 | |
| tes avatars de aurora sont sublimes j'ai eu un gros coup de coeur , j'adore tes gifs également |
|
| |
| (#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. Lun 30 Juin - 10:33 | |
| merci beaucoup pour vos messages, ça me fait très plaisir j'avais un job d'été assez physique, alors le soir je ne passais pas beaucoup sur photoshop, mais maintenant c'est bon, je vais sûrement refaire des avatars prochainement voici un nouveau header, je l'ai fait pour un forum ou je me trouvais, mais l'administrateur l'a mit en pause malheureusement ! - Spoiler:
sinon je fais des codes parfois, et mon plus récent est celui de ma fiches de liens. sur bazzart, il a onze pages, ce qui me rend trop contente |
|
| |
| (#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. Mar 1 Juil - 15:56 | |
| haaan, mais c'est trop beau. j'adore. et tu peux poster le lien, vers la fiche de liens que t'as codé? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. Mer 2 Juil - 19:01 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. Mer 2 Juil - 19:47 | |
| j'ai commenté sur bazzart, je suis .strange birds |
|
| |
| |
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. Jeu 3 Juil - 22:05 | |
| commenté aussi, je suis vercors. elle est vraiment réussie! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. Ven 4 Juil - 23:34 | |
| ah, bordel, je plussoie pour la fiche c'est superbe, j'ai également commenté (je suis scarlett glasses). concernant le header, je préfère prévenir avant de dire une grosse bourde liée à ça mais mon écran est très petit et j'ai dû le regarder "en morceaux", en déplaçant un peu à chaque fois bref, j'aime beaucoup le rendu fond/personnages, c'est très beau, très joli à regarder autant au niveau couleurs que technique en elle-même, et je m'incline devant pareil talent je ne suis, toutefois, pas très fan des deux polices utilisés ni de la manière dont le titre et le slogan se, euh, fondent (à défaut d'un autre mot) dans le header. ceci dit, je ne trouve pas ça très choquant non plus et, encore une fois, les couleurs utilisées sont absolument superbes |
|
| |
| (#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. Mer 9 Juil - 16:34 | |
| |
|
| |
| |
| |
› inscription : 19/03/2014 › statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln. › quartier : Dowtown Area. › occupation : Etudiante en journalisme option photographie.
| (#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. Dim 20 Juil - 20:05 | |
| |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. Mer 22 Oct - 18:25 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. Mer 22 Oct - 18:52 | |
| 715 maintenant... waw ! bravo c'est vrai qu'ils sont superbes (je les avais seulement entraperçu la dernière fois que j'étais allée sur ton tumblr, merci le super internet) déjà que perso je suis affolée quand j'ai plus de 50 notes à un de mes posts, alors j'ose même pas imaginer à plus de 500 comme quoi, le talent paie ! |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. Mer 22 Oct - 19:10 | |
| sérieux wahou parfois, il suffit qu'un tumblr qui a énormément d'abonnés reblogue ton post, et pouf ! un max de personnes le voient, et le reblogue mais oui, ce sont souvent les gifs qui sont populaires, personnellement c'est avec les gifs que j'ai le plus de notes tu as dû gagner pas mal d'abonnés du coup |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. Mer 22 Oct - 19:17 | |
| oh super ! |
|
| |
› inscription : 21/06/2014 › statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie › quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle › occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi
| (#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. Ven 7 Nov - 22:59 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. Ven 14 Nov - 22:09 | |
| je les ais vu sur bazzart, en tous cas merci beaucoup! ils sont magnifiques |
|
| |
| (#) Sujet: Re: faufau + it won't be long now. | |
| |
|
| |