AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Empty
Message(#) Sujet: Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] EmptySam 21 Mar - 14:41

Look into your eyes it’s where your demons hide

Je fronce les sourcils avant même d'avoir ouvert les yeux. Il y a quelque chose d'inhabituel. Je ne suis pas pelotée au fond de mon lit. Intriguée, bien que toujours dans le gaz, je prends le risque de soulever une paupière. Heureusement, la lumière qui se déverse dans la pièce n'est pas encore trop vive. Je louche un instant sur un objet ressemblant étrangement à une tasse, posée sur une table basse. Un grognement rauque digne d'un ours résonne dans ma gorge alors que je me redresse sur un coude. Oh d'accord. Tout s'explique, je suis dans le salon. Peu à peu, les images d'hier me reviennent en tête. Le coups de fil quelques heures après la disparition d'Aiden. Les explications concernant son état d'ébriété déplorable. Le commissariat, la voiture, le parcours éprouvant jusqu'aux toilettes et l'échange houleux dans le couloir. Il s'en est passé des choses hier soir, entre ses aveux troublants dictés par l'alcool, et les deux gifles bien senties que je lui ai collé. Après tout il m'a bien demandée de le laisser à son funeste sort si jamais sa vie se retrouvait en danger, alors que je me faisais un sang d'encre vis-à-vis de son inquiétant comportement. Il s'est tout de même endormie au milieu d'une phrase, il y a de quoi se faire une belle frayeur ! Bref, la première claque avait été pour le réveiller. La deuxième, pour lui faire ravaler ses horribles paroles.

Je me demande si Aiden se rappelle de tout ça. Il n'a pas eu l'air de comprendre ma peur et mon geste hier soir, si bien que j'avais eu droit à un regard assez noir et percutant pour me hérisser le poil. D'ailleurs, en parlant de lui … Il a encore disparu.  Prenant conscience que dormir sur le canapé voisin du sien, pour ne pas louper son éventuel départ, a été parfaitement vain, je me redresse un peu plus vivement sur le canapé. Je parcours rapidement la pièce du regard tandis que mes oreilles se tendent à l’affût du moindre bruit. Rien n'attire mon attention, hormis le léger courant d'air frais qui s'infiltre par la porte-fenêtre du jardin. Je cligne des yeux à plusieurs reprises, hébétée. Il n'y a qu'une seule personne qui a pu ouvrir cette porte. C'est donc qu'il est encore là. Il n'est pas parti sans demander son reste. Peut-être qu'il n'est pas si fâché que ça finalement …

Sachant que je n'arriverai plus à me rendormir, je rejette les couvertures et m'aventure dans le salon glacé. Je rentre la tête entre les épaules et frotte vivement mes deux bras. Mes pieds nus cavalent silencieusement jusqu'à la cuisine, où je trouve un dalmatien couché dans un coin. Je remplis un verre d'eau et récupère un comprimé de Doliprane dans un placard. Emportant le tout avec moi, je ressors de là et profite de passer devant le portemanteau pour attraper mon épaisse écharpe en laine. Je prends le temps de l'enrouler autour de mon cou et jusque sous mon nez avant d'aller braver la brise matinale. J'écarte le battant du bout du pied avant de me glisser dehors sur le petit escalier en béton. Aiden est là, emmitouflé dans une couverture, le regard perdu dans le vague. Je m’assois à côté de lui avant de lui laisser le temps de relever la tête.

- Hey, lançais-je doucement en guise de salutation.

Pas de « comment tu sens ? », ni de « bien dormi ? » puisque je me doute bien de la réalité des choses. Sans rien ajouter de plus, je lui tends le verre d'eau et le médicament, en ponctuant le tout d'un petit sourire compatissant. Il est beaucoup plus calme que la veille, et vu la mine qu'il affiche, c'est évident qu'il est en train de se prendre le revers de la médaille en pleine dent. Sa gueule de bois, il va sûrement s'en souvenir longtemps.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Empty
Message(#) Sujet: Re: Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] EmptySam 21 Mar - 16:24

Kaylee & Aiden : Look into your eyes it’s where your demons hide.

Je n'étais pas tout à fait certain de me rappeler vraiment ... De tout ... De comment j'étais arrivé ici, de pourquoi je me trouvais là, de la raison pour laquelle j'avais trouvé Kaylee en train de dormir non loin de moi. Pas trop près non plus. Ce n'était pas comme si nous nous étions retrouvés dans les bras l'un de l'autre quand même ! Je n'avais que quelques bribes de souvenirs. De barreaux de prison -mais s'agissait-il bien de quelque chose que j'avais vu et vécu au cours de la nuit ? Ou de mes dix dernières années ?-, d'une voiture, d'un sac en plastique, de vomis, de buisson et d'une gifle retentissante. Non pas une. Deux. En portant une main à ma joue, je sentis que ça picotais un peu. La gifle avait-elle était si violente que ça ? Non, ça venait sans doute de ma chute. Dans les buissons. Ni plus ni moins. Un soupir franchit la barrière de mes lèvres et je logeai mon front sur mes genoux repliés devant moi, sous la couverture. Il faisait un froid de canard. Mais ça me faisait un bien fou. Et à défaut d'apaiser mon mal de tête, ça m'apaisait un peu, moi. Et ça achevait de me réveiller par la même occasion.

Je ne redressai pas la tête quand j'entendis la porte fenêtre s'ouvrir dans mon dos. Ca ne pouvait qu'être Kaylee de toute façon. Ce n'était pas comme si je risquais grand chose ici. A part une gifle ou deux, comme la veille au soir. J'espérais qu'elle était dans de meilleures conditions quand même. Quoi que ça devait pas mal dépendre de moi surtout. Je n'avais sans doute pas été la meilleure compagnie qui soit et avais du mériter ces coups. En partie. Rien n'expliquait tout à fait la violence. J'étais contre la violence. Plus encore depuis ... Ce que j'avais fais. Je fini par redresser la tête au son de sa voix. Mais ne tournai pas le visage vers elle, préférant perdre mon regard dans le vide.

Salut... Lui répondis-je d'une voix encore un peu rauque du au sommeil. Et à la gêne aussi sans doute. Après cette nuit étrange ... De laquelle je ne gardais que peu de souvenirs.

Mon regard rencontra enfin le verre qu'elle tendait vers moi et que je pris sans un mot. Je me contentai d'un petit hochement de tête en guise de merci. Après une petite inspiration, je glissai le médicament dans ma bouche et l'avalai avec de longues gorgées d'eau. Une fois fait, je fis lentement tournoyer le verre entre mes mains en reportant mon regard en direction du vide. C'était toujours mieux que d'affronter directement Kaylee du regard.

Je suis désolé de t'avoir fait appeler hier soir. Soupirai-je mollement.

J'avais beau ne garder que très peu de souvenirs de tout ce qui était arrivé la veille au soir, je me doutais bien que j'avais du l'appeler. J'ignorais totalement pour quelle stupide raison elle avait accepté de me secourir. Je n'étais pas le seul à être idiot dans l'histoire. Détail que je tâcherais de ne pas faire remarquer. Deux gifles, c'était bien assez. Je ne voulais pas en risquer d'autre. D'autant plus que je ne savais pas si je n'allais pas finir par lui en rendre une. Par pur réflexe, bien entendu. Aucunement par envie. Plutôt crever que de lui faire volontairement le moindre mal. Je tenais encore à elle. Et même si ça n'avait pas été le cas ... Une gifle, c'était déjà trop de violence à mon goût.

Est-ce que ça te surprend si je t'avoue ne pas me rappeler de grand chose ? Façon de lui faire comprendre que j'espérais n'avoir rien fais de ... Trop horrible. Et trop gênant.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Empty
Message(#) Sujet: Re: Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] EmptyLun 23 Mar - 19:45

Look into your eyes it’s where your demons hide

Le vent matinal était glacial, mais quelque part, il me faisait un bien fou. Le froid ankylosait mes muscles et me maintenait au calme. La dernière fois que je m'étais retrouvée seule avec Aiden, sobre, j'avais frôlé l'hyperactivité. Mais pour l'heure, j'étais juste posée, et bien trop respectueuse de son état douloureux pour risquer de le brusquer.

Maintenant que j'avais les mains libres, je serrai mes bras autour de moi pour préserver un peu de chaleur. Tout comme lui, je portai mon regard au loin, droit devant. Je ne parvins pas à trouver ce qui l'intéressait à ce point, mais quoi qu'il en soit ce devait être particulièrement captivant.

- Y'a pas de problème, répondis-je simplement. Je n'avais rien de prévu hier soir. Et à vrai dire, c'était plutôt une agréable surprise de te revoir aussi vite, après ta fuite inattendue le matin même.

Sans bouger rien que la direction de mes yeux, je me mordis doucement les lèvres. Nous avions déjà abordé ce sujet la veille, alors qu'il était malade et affalé dans le couloir. Aiden m'avait répondue avec une sincérité troublante. C'était pourquoi j'avais déjà conscience qu'il ne voulait pas s'imposer dans ma vie. Il voulait éviter d'être le poids accroché à ma cheville, qui me pourrirait l'existence. Et aussi parce qu'il voulait que je sois heureuse. Néanmoins, je savais aussi très bien que l'alcool avait beaucoup joué sur les mots qu'il avait pu dire. Aujourd'hui, son discours n'allait plus être le même. C'était certain. Mon épaule vint doucement pousser la sienne, autant pour attirer son attention que pour lui ôter cet air cadavérique. Un léger sourire perça la rigidité de mes lèvres frigorifiées.

- Ne t'enfuis pas sans rien dire cette fois, d'accord ?

De toute façon, il n'avait plus sa voiture. Elle était perdue quelque part en ville. Dieu merci, Aiden avait sûrement déjà oublié où elle était garée lorsqu'il avait quitté le bar hier soir, complètement ivre. D'ailleurs, si ce matin il ne se remémorait toujours pas où il avait bien pu la flanquer, ça annonçait une longue promenade à travers White Oak Station. Très longue, la promenade. Mais ce problème n'était pas encore à l'ordre du jour, alors … profitons du fait qu'il n'ait aucun moyen pour s'échapper.

Un petit rire m'échappa lorsqu'il m'avoua ne se rappeler que de très peu de choses. Je m'en étais doutée la veille, mais l'entendre me dire ça réveilla en moi un sincère sentiment de soulagement. Il avait donc oublié la conversation particulièrement gênante que nous avions eu dans la voiture, quand je l'avais ramené du commissariat, et ça ce n'était pas un mal. Enfin, j’espérai de toutes mes forces que ce n'était pas le seul vestige de la soirée qu'il gardait en tête. Il n'aurait certainement pas abordé le sujet sinon …

- Non, j'aurais parié là-dessus, m'exclamais-je avec un peu d'amusement, sans égard pour le fait qu'il soit complètement perdu avec ses souvenirs. C'est peut-être mieux comme ça, ne t'en fais pas. Tu te souviens de quoi exactement ?

Ma langue devint un peu plus sèche. S'il m'affirmait ici et maintenant qu'il ne gardait en mémoire que ce moment où j'avais levé la main sur lui deux fois de suite … Je n'aurais plus qu'à me confondre en excuse jusqu'à mourir de honte. Il y avait peu de chance pour qu'il se souvienne de ce qu'il avait bien pu faire et dire pour mériter ces gifles. Et même si elles restaient amplement justifiées de mon point de vue, lui n'allait voir en moi qu'une sale hystérique dangereuse.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Empty
Message(#) Sujet: Re: Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] EmptyLun 23 Mar - 21:21

Kaylee & Aiden : Look into your eyes it’s where your demons hide.

En cet instant, j'étais bien incapable de mettre de l'ordre parfait dans mes pensées et mes émotions. Je n'étais pas même capable de savoir si j'étais plus gêné ou plus reconnaissant, d'avoir obtenu de l'aide de Kaylee. En un sens, je l'avais appelé à l'aide même quand j'étais sobre, en venant frapper à sa porte. C'était bien que, quelque part, j'espérais qu'elle tendrait une main vers moi. Et ce, tout en souhaitant qu'elle me refuse cette aide parce qu'elle ne voulait pas me voir revenir dans sa vie. En bref, c'était un chaos total dans mon esprit et je n'étais pas en mesure de remettre le tout dans l'ordre. Pas encore. Et certainement pas avec une belle gueule de bois. Bon sang ce que je pouvais regretter d'avoir autant bu ! D'avoir bu tout court à vrai dire. Je m'étais juré de ne jamais plus avaler une goutte d'alcool.

Une agréable surprise ... Répétai-je doucement après elle.

J'étais incapable de comprendre en quoi ça avait pu être une bonne surprise pour elle, d'avoir encore de mes nouvelles. Ne s'était-elle vraiment pas réjouie à l'idée d'être débarrassée de moi pour de bon ? Je pensais plutôt qu'elle serait heureuse que je la débarrasse moi même de mon propre poids. Parce que c'était bien là ce que je devais être pour elle. Un poids, ni plus ni moins.

Je tournai à demi la tête vers elle quand elle me donna un léger coup d'épaule. Contrairement à elle, je n'eus pas la force d'afficher le moindre sourire. J'avais bien trop perdu ce genre d'habitude. Et de toute façon, je n'étais pas certain de vouloir la retrouver. Je n'avais pas matière à sourire bien souvent. Encore une fois, elle me surprit.

Tu ne t'es quand même pas inquiétée pour moi ... ?

Elle avait quand même beaucoup mieux à faire que de se faire du sang d'encre pour un type comme moi ! Franchement, j'avais bien envie de lui faire la leçon si elle me disait que si, elle s'était inquiétée.

Après une courte hésitation, je finis par lui avouer que je ne me rappelais pas de grand chose de la veille. J'avais quand même quelques bribes de souvenirs. Mais pas assez pour être tout à fait gêné de tout ce que j'avais bien pu dire. Pourtant, elle parvint à m'inquiéter par son rire et ses mots. Soit ... C'était peut-être pire que tout ce à quoi j'aurais pu me préparer.

Qu'est-ce que j'ai raconté ... ? M'inquiétai-je finalement en la regardant un peu plus directement. Mais ça ne dura que quelques secondes, avant que je ne me détourne de nouveau et ne perde mon regard vers l'horizon. Le toit d'une voiture, des barreaux, un buisson ... Je me rappelle avoir été malade... Énumérai-je, aussi concentré que possible. Je me souvenais surtout de quelques images de ci et de là. Plus que des mots qui avaient bien pu être échangés. Tu m'as giflé ... Je devais le mériter. Ajoutai-je sur un ton désinvolte, avec un haussement d'épaules. Je ne me posais pas vraiment la question de savoir ce que j'avais fais pour mériter ça. Mais effectivement, pour qu'elle me frappe ainsi, c'était que j'avais du dire ou faire un truc de répréhensible... Oh mon Dieu, pourvu que je n'ai pas essayé de la tripoter !! A cette idée, je lui lançai un regard à moitié catastrophé. Qu'est-ce que j'ai fais ?

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Empty
Message(#) Sujet: Re: Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] EmptyMar 24 Mar - 21:23

Look into your eyes it’s where your demons hide

Je n'ajoutai rien lorsqu'il releva ce que j'avais dit, concernant mon ressentiment quant à nos secondes retrouvailles. À vrai dire je n'avais que très peu envie d'avouer à Aiden avoir boudé toute la journée, après avoir découvert qu'il était partie de chez moi comme un voleur hier matin. Je l'avais naïvement laissé dormir sur le canapé, et lorsque je m'étais réveillée le lendemain, mon fantôme avait de nouveau disparu dans la nature. Malgré tous les vieux souvenirs qu'il avait réveillés et malgré la gêne qu'il m'avait fait éprouver rien que par sa présence, ça avait été une grosse déception de découvrir le salon complètement vide. Je ne savais pas exactement pourquoi. Après tout, il avait lui-même souligné sa volonté de tout reprendre à zéro ailleurs. Il ne comptait pas rester ici, aux dernières nouvelles. Son départ n'était donc pas une grande surprise. Et pour ma part, j'ignorai comment j'allais pouvoir réussir à gérer les choses s'il restait dans les parages sur le long terme. Ce que je voulais était entièrement contradictoire. Une partie de moi souhaitait le voir repartir et faire comme s'il n'avait jamais foulé le seuil de cette maison. Ainsi il aurait cessé de faire rejaillir ces antiques sensations oubliées et dérangeantes au creux de mon ventre. Mais l'autre morceau de moi, lui, ne cherchait qu'à le voir rester. Parce qu'Aiden était une partie inhérente de mon passé, parce que je pensais aujourd'hui encore que notre histoire s'était finie beaucoup trop brusquement et beaucoup trop vite, et parce que je ne parvenais pas à me résoudre à le laisser tourner les talons et s'en aller. Mais ce dernier élément, j'aurais été bien incapable de lui trouver une explication cohérente.

- Bien sûr que je me suis inquiétée ! M'exclamais-je en me tournant franchement vers lui, offusquée par une telle question. Néanmoins je ne mis pas longtemps à me calmer et à recouvrer une attitude plus apaisée. Enfin, pas tellement … J'étais irrité de savoir que tu t'étais tiré sans le moindre mot. Mais malgré tout … L'autre jour tu as tout de même évoqué l'idée de te foutre en l'air. Il y a de quoi s’inquiéter un peu, tu ne trouves pas …

S'attarder sur cette histoire de suicide était certainement vain. Nous l'avions déjà évoqué. Je l'avais déjà sermonné en hurlant au scandale. Et je l'avais giflé en l'entendant parler de ça une seconde fois.  Autant dire que la prochaine fois que nous rentrions dans ce genre de conversation, il y avait des chances pour que nous en venions aux mains. Ou du moins, que je tente de l'étrangler, puisque Aiden était trop passif depuis sa sortie de prison pour envisager répondre à mes coups. D'ailleurs, quelle ne fut ma désagréable désillusion quand il m'apprit se souvenir de mon bref passage de violence. Mes dents vinrent aussitôt tirailler ma lèvre inférieure, qui allait probablement finir entièrement dévorée s'il continuait à m'embarrasser de la sorte à longueur de temps.

- Tu … parlais de te laisser mourir. Ça m'a un peu secouée, je te demande pardon. Je n'aurais pas dû te frapper dans un tel état.

Je préférais prendre sur moi et présenter des excuses, bien que j'aurais certainement réitéré mon geste s'il avait recommencé son lugubre discours. En vérité, je ne me remémorais que trop bien le regard foudroyant qu'il m'avait lancée suite à ça, alors même qu'il était encore sous l'effet de l'alcool. Aiden ne m'avait jamais regardée comme ça. Il m'avait déjà dévisagée comme si j'étais idiote, comme si j'étais complètement folle, et même comme si j'étais la chose la plus merveilleuse du monde. Mais jamais il ne m'avait regardée avec autant de colère. Ses yeux que pourtant j'adorais m'avaient glacés de haut en bas. Encore une fois, une réelle crainte s'était insinuée dans mes veines. Alors je ne voulais pas le pousser à me lancer à nouveau un tel regard. Je ne voulais pas le rendre furieux encore une fois. Je ne voulais plus avoir peur d'Aiden.

- Tu es vraiment sûr de vouloir le savoir ? Demandais-je d'un air faussement grave, profitant de ses autres questions pour rebondir sur autre chose. Tu n'as rien fais d'horrible, rassures-toi. En fait je ne saurais pas dire si tu as été … casse-pieds ou adorable.

Je souris doucement. Mes fesses bougèrent sur le bitume pour pivoter de moitié vers lui.

- Tu as animé un véritable de débat pour me faire admettre que tu n'allais pas être malade en voiture, puis pour ouvrir la fenêtre parce que tu mourrais de chaud alors que j'étais gelée. Ensuite on a parlé du bal de fin d'année.

Je marquai un arrêt, tandis que mon sourire s'agrandit un peu bêtement sur mes joues. Je laissai mes esprits retrouver ce passage de la veille et replonger dans ces souvenirs lointains, représentant deux adolescents un peu niais mais qui s'en fichaient complètement.

- J'ai reconnu l'une des chansons sur laquelle nous avions dansé à la radio, et toi tu m'as avouée te souvenir encore de la robe que je portais ce soir-là.

Pour autant, si je n'avais aucune pudeur à lui rappeler tout ça, je me gardai bien d'évoquer les mots qui avaient quitté sa bouche et qui m'avaient fait clairement rougir. Aiden avait aussi affirmé n'avoir fait que penser à moi pendant sa longue peine d'incarcération. Sans ajouté qu'il avait également récité tous les détails de mon corps dont il se souvenait. Si ça m'avait amusé sur le coup, aujourd'hui j'aurais trouvé ça beaucoup moins drôle de le lui rappeler. Enfin, tout est relatif. La tête qu'il aurait fait en apprenant ça aurait certainement été à mourir de rire.

- A part ça tu n'as fait que vomir, te rouler dans l'herbe, vomir, encore, puis te rouler dans le couloir. Rien de bien extraordinaire pour un type bourré, tu en conviendras. Comment vont tes blessures d'ailleurs ?

Ce faisant, et pensant l'avoir rassuré pour de bon pour son comportement, je me permis de lever une main jusqu'à son visage. J'effleurai sa mâchoire du bout de mes doigts froids pour l'inciter à tourner la tête vers moi. Ainsi je pourrai observer l'évolution des dégâts. Tout comme je pourrais enfin rencontrer ses yeux qui m'évitaient depuis tout à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Empty
Message(#) Sujet: Re: Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] EmptyMer 25 Mar - 22:05

Kaylee & Aiden : Look into your eyes it’s where your demons hide.

J'avais un peu de mal à croire que Kaylee ait pu à ce point s'en faire pour moi. Dans le sens où je n'étais vraiment plus rien pour elle à l'heure d'aujourd'hui et qu'elle devrait plutôt être sacrément soulagée que je décide finalement de disparaître pour de bon. Je n'aurais jamais du revenir dans sa vie. J'avais été con d'agir de la sorte et je le regrettais un peu. Voir beaucoup maintenant que je me rendais compte qu'elle prenait les choses trop à coeur. Au point de s'en faire pour moi alors que je ne méritais vraiment rien de tel. Chose que j'avais bien envie de lui faire remarquer. Mais je craignais un peu sa réaction quand même ! Je ne tournai pas la tête vers elle quand elle prit soudainement la parole pour me répondre de façon abrupte. Mais j'ai aussi dis que je ne voulais pas t'ennuyer plus longtemps. Tu devais bien te douter que j'allais repartir ... Tentai-je de lui rappeler sans rebondir sur mes paroles lugubres qui lui avaient de toute évidence donné matière à s'inquiéter pour moi. Il est vrai que je ne m'étais pas fais prier pour parler de ma propre mort et avouer que je n'étais pas contre l'idée de crever très bientôt. Je n'allais pas mentir pour lui faire plaisir en même temps !

D'ailleurs, elle m'apprit que c'était encore pour une raison de ce genre, qu'elle m'avait flanqué une gifle la veille au soir, alors que j'étais ivre mort. Je ne devrais pas être trop surpris de la raison pour laquelle elle s'était emportée à ce point en même temps. Tant que je n'ai pas eus le réflexe de te rendre ce coup, ce n'est pas vraiment important ... Soupirai-je doucement en posant mes mains à plat sur mon visage, paupières closes. C'était limite si je ne l'invitais pas à recommencer ça à l'avenir, en cas de besoin tiens ! Enfin non, ça ne risquait pas de se reproduire, puisque je gardais toujours en tête mon envie de disparaître de sa vie pour de bon. Je ne pouvais accepter de peser comme un boulet dans sa vie. Mais maintenant que j'étais revenu, elle allait avoir un peu de mal à se résoudre à me laisser filer de nouveau. Surtout parce que je passais mon temps à parler et à penser à la mort. A la mienne pour être plus précis ! Je te rassure, je ne compte pas mettre fin à mes jours. Ce serait beaucoup trop facile ... Crus-je bon de préciser.

Mais bien entendu, après un lendemain de cuite, le sujet de conversation tourna principalement autour de ce que j'avais bien pu faire et dire au cours de la soirée. Je m'inquiétais de l'idée que j'ai pu raconter tout un tas de conneries. j'étais même à peu près certain que j'avais du faire ça, malheureusement ! Probablement plus casse pied qu'adorable ... Soupirai-je mollement en tournant à peine le regard vers elle. J'étais toujours aussi incapable de l'affronter de façon directe. Je préférais la laisser parler et l'écouter, sans la regarder. Je me détendis un peu quand elle mentionna quelques petites choses que j'avais dites. Puis me figeai de nouveau et grimaçai quand elle parla du bal. Je fis disparaître mon visage sous les couvertures, pour reloger mon front sur mes genoux. Là, je commençais à ne plus assumer du tout. Laisse moi croire que je n'ai rien dis de trop fâcheux sur toutes les choses dont je me souviens ... Marmonnai-je dans ma barbe. Pas la peine de faire un dessin de ce que j'entendais par là. Je craignais d'avoir mentionné tout ce dont je me rappelais la concernant. Parce que je me rappelais ... de tout !

Je relevai la tête pour lui répondre quand elle mentionna mes blessures. Rien de grave et d'inquiétant. Il n'était même pas normal qu'elle s'en fasse pour ça. Mais elle ne me laissa pas le temps de lui en faire la remarque. Elle glissa le bout de ses doigts sur ma mâchoire et je me sentis bien obligé de tourner un peu plus la tête vers elle. Ce ne fut pas pour autant que je croisai son regard. Au contraire, je fis en sorte de regarder de partout ailleurs plutôt que dans sa direction. Je doute que ce soit si grave que ça. Ca me picote à peine. Ou j'avais juste pris l'habitude de minimiser les choses. Parce qu'il y avait tellement pire dans la vie. Comme la mort elle même, tiens. Moi j'étais en vie, contrairement à ... Bref. Peu importe. De façon inconsciente, je fini par baisser un peu les yeux et croisai enfin les prunelles brunes de Kaylee qui eurent le don de me chambouler. Un élan de nostalgie me gagna. Son regard était toujours aussi chaud et réconfortant que par le passé. Contrairement au mien qui était sans doute vide, terne et froid.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Empty
Message(#) Sujet: Re: Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] EmptyJeu 26 Mar - 17:07

Look into your eyes it’s where your demons hide

Je grimaçai sans pouvoir m'en empêcher lorsqu'il me souligna que je n'avais eu aucune raison de m’inquiéter, parce qu'il serait parti, adieu et remerciements ou non. Il n'y avait aucun doute sur le fait qu'il allait remettre ça. Il allait vouloir quitter les lieux le plus vite possible sans demander son reste, comme la première fois. D'ailleurs, j'étais certaine qu'il l'aurait déjà fait s'il n'avait pas un tel mal de crâne. Aiden avait raison après tout, il était majeur et vacciné, il faisait ce qu'il voulait. D'autant plus qu'il venait de sortir de prison, il avait certainement envie de se réhabituer à la vie dans le monde extérieur. De rattraper le temps perdu peut-être, ou tout simplement de ne plus en perdre. Je n'avais toujours pas très bien compris ce qu'il était venu chercher ici. Une simple nuit entre les coussins d'un canapé ? Il était apparu devant ma porte en ayant déjà la ferme intention de repartir. Je ne comprenais pas tellement sa logique sur ce coup. A moins que ses pensées soient tout aussi contradictoires que les miennes. Dans ce cas je ne pouvais que compatir.

Malgré tout, un élément plutôt important était ressortie du cheminement de mes pensées. Je n'avais toujours pas envie qu'Aiden s'en aille aussi vite pour me fuir à tout jamais. Mais c'est ce qu'il voulait, de toute évidence. Sauf qu'il n'avait plus de voiture, ni d'argent. Quand je m'étais mise en tête de lui enlever ses vêtements trempés de sueur – loin de moi toute idée déplacée – je n'avais rien senti sous le tissu de ses poches, mis à part quelques pièces de monnaie. Ce n'était qu'une hypothèse, mais si elle était juste, alors il serait bien contraint de rester ici un peu plus longtemps que prévu sous peine d'aller vivre sous un pont. Et en vue de conditions météorologiques dans cette région du pays, il était hors de question qu'il aille camper dehors. Ce raisonnement parvint à m'apaiser intérieurement, et à me donner une belle assurance lorsque je repris la parole :

- Mais tu n'as nulle part où aller, tu me l'as dit toi-même l'autre jour. Tu n'as pas de boulot, pas de maison, trop peu d'argent pour te payer l'hôtel indéfiniment. Sans oublier que tu n'as plus de moyen de locomotion non plus. Enfin Aiden, réfléchis un instant … Si tu pars reconstruire ta vie tout seul, tu ne vas pas t'en sortir. Je pense que ta priorité c'est d'avoir des revenus. Et pour ça il faut travailler. Donc avoir un toit sous lequel manger et dormir, sous peine de crever d'une pneumonie après deux semaines de vie au fond d'une ruelle sombre. En plus, personne ne voudra t'embaucher si tu ressembles à un sans-abri.

Je pinçai des lèvres et hochai la tête d'un air déterminé, pour montrer à quel point j'étais certaine de ce que j'étais en train de raconter. Ça semblait évident pour une fois, non ? Je ne racontais pas n'importe quoi, même lui pouvait l'admettre avec un peu de bonne foi.

- En définitive, tu ferais peut-être mieux de rester ici, pour le moment. Non ?

Je ne lui posais pas la question pour lui demander son avis. C'était plus pour le mettre au pied du mur, le mettre face à la réalité, et pour le défier de contredire ce que je venais d'affirmer. Pour autant, il n'y avait aucune trace de menace ou de contrainte dans ma voix. C'était juste une bête certitude. Et une envie persistante de le voir rester ici.

- Je sais, soupirais-je en baissant les yeux. Tu me l'as promis il y a deux jours. C'est pour ça que je n'aurais pas dû te frapper. Surtout que tu n'avais peut-être pas conscience de ce que tu racontais, à cause de l'alcool.

Il n'avait pas l'air fâché d'entendre ça. J'ignorai si je devais m'en montrer heureuse ou non. D'un autre côté, la plupart de ses émotions semblaient avoir déserté son corps. Encore une fois, il semblait seulement las de son existence. Cette réaction n'était pas vraiment une meilleure alternative.

Néanmoins la conversation dériva sur les événements de la soirée, ce qui me rendit d'humeur plus légère et souriante. Étrangement, Aiden ne partagea absolument pas le même sentiment que moi concernant notre échange sur le bal de fin d'année. Il alla même jusqu'à fourrer son visage entre les couvertures. Quoi ? C'était quelque chose qu'il voulait oublier ? Pourtant hier il avait l'air plutôt content à l'évocation de ce souvenir … Les choses s'éclaircirent un peu plus quand je compris ce qu'il marmonna. Aussitôt mes joues s'empourprèrent. Que voulait-il dire par « fâcheux » ? Le fait qu'on ait reparlé de cette soirée où nous étions particulièrement chauds bouillants ? Ou la liste détaillée des parties de mon corps dont il se souvenait, même plutôt bien pour un type bourré ?

- De quoi tu te souviens, au juste ? Demandais-je abruptement sans réfléchir, ce que je regrettais dans l'immédiat. Quelle idiote, il devait se remémorer de tout concernant cette soirée, puisque ce c'était déjà le cas hier soir.

De toute façon, je n'allais pas répondre à cette question. Pas sincèrement en tout cas. J'allais garder ça pour moi, et peu importe s'il n'avait pas oublié ce passage-là. Il saurait certainement que j'étais en train de mentir, mais je m'en fichais.

- On n'a pas beaucoup parlé tu sais, le trajet n'a pas duré longtemps.

Heureusement, le sujet principal dévia sur ses blessures. J'examinai rapidement leur état avant d'en venir aux mêmes conclusions que lui. Ce n'était rien de grave, juste quelques égratignures. Il avait eu de la chance de tomber dans la pelouse, et non sur le trottoir ou encore sur un tapis de gravier. Quoi qu'il en soit, dans quelques jours on n'en parlera même plus.

Pour autant, mes doigts ne quittèrent pas la peau ivoire de ses joues, bien qu'elles n'avaient plus rien à y faire. Je poussai même le vice plus loin lorsque j'obtins ce que j'étais venu chercher en second lieu : ses yeux. Ma paume vint se caler contre sa mâchoire dont je connaissais encore la courbure par cœur, puis mon pouce vint caresser doucement sa pommette aussi pâle que de la porcelaine.

- Fais-moi un sourire. Tu sais ce n'est pas si grave ce qui s'est passé hier, souriais-je gentiment, tant pour lui montrer l'exemple que pour le réconforter un peu.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Empty
Message(#) Sujet: Re: Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] EmptyVen 27 Mar - 19:33

Kaylee & Aiden : Look into your eyes it’s where your demons hide.

Kaylee devait avoir un mal fou à me suivre dans mon raisonnement, depuis le tout début. A vrai dire, je n'étais pas certain de savoir moi même où je voulais en venir. Je souhaitais la revoir et lui demander son aide. Et finalement, en la trouvant chez elle, je regrettais d'être venu et n'éprouvais dès lors plus que l'envie de prendre la fuite. Ce que j'avais fais d'ailleurs ... Mais au final je m'étais lamentablement planté et étais donc revenu à la case départ. Je me sentais totalement idiot et regrettais d'avoir merdé à ce point. Je ne savais tout simplement plus où j'en étais. Après dix ans en prison, je ne savais plus grand chose à vrai dire. Juste que je n'allais pas pouvoir m'en sortir tout seul. Pas au début tout du moins ! Kaylee ne se fit d'ailleurs pas prier pour me rappeler tout cela. Elle avait évidemment raison du tout au tout. Mais l'entendre me le confirmer, n'était pas la chose la plus agréable qui soit !

Je ne supporte pas l'idée de jouer le boulet dans ta vie ... T'as mieux à faire que de supporter et aider un tu... Merde, j'étais vraiment sur le point de dire le terrible mot "tueur". Même si c'était un fait. J'étais un tueur. J'avais tué. Une fois, involontairement et en ne me trouvant pas dans mon état habituel. Mais j'avais tué quand même ! Une personne qui ne mérite pas ça. Conclus-je finalement en laissant échapper un léger soupir de lassitude.

Je comprenais bien qu'elle s'inquiétait beaucoup pour moi. Bien trop à mon goût au final ! Surtout pour ma vie puisque j'avais encore fais la connerie de parler de suicide, quand j'étais ivre mort. J'aurais vraiment du prendre sur moi quand même, pour ne rien dire de tel. Mais je ne contrôlais vraiment rien à ce moment là.

Ivre, on dit généralement tout ce qu'on pense. Ce n'est pas parce que je ne compte pas mettre fin à mes jours, que l'envie n'est pas là ... Lui fis-je tout de même remarquer, pour nuancer les choses. Je n'allais pas le faire. Mais l'envie était bien là quelque part.

Et ivre, nous parlions vraiment de tout et n'importe quoi. Je ne fus donc que moyennement surpris quand elle mentionna la chanson que j'avais reconnu à la radio, qui m'avait rappelé un certain bal de fin d'année. J'avais mentionné sa robe. Maintenant, je craignais surtout d'apprendre que j'ai pu parler d'autre chose. Parce que je me rappelais de bien des détails en ce qui la concernait. Je priais intérieurement pour ne pas avoir tout déballé. Je me figeai en réalisant qu'elle était en train de piquer un fard. Et fronçai les sourcils à sa question. Pourquoi me posait-elle une question pareille ? Est-ce que je devais vraiment craindre les révélations que j'avais potentiellement faites ?

Pourquoi tu me poses cette question ? Demandai-je sur un ton suspicieux, juste avant qu'elle ne rebondisse sur le fait que nous n'avions soit disant pas eut le temps de trop parler pendant le trajet. Je ne pouvais pas la croire. Finalement, elle n'avait pas tant changé que ça au cours des années. Elle ne savait pas mentir. Et elle ne savait pas cacher les choses. Et maintenant, je flippais vraiment de ce que j'avais bien pu lui révéler. Tu mens toujours aussi mal ! Lâchai-je sur un ton vraiment outré et tout à fait naturel et spontané.

Bien vite, elle me prit par surprise quand elle souhaita étudier mes blessures. Enfin on ne pouvait quand même pas parler de véritables blessures ! Il ne s'agissait vraiment que de petites éraflures. Elle insista quand même pour regarder ça et laissa même courir ses doigts fins et délicats, sur mon visage. Et de mon côté, je fini par planter mon regard dans le sien. Je me permis de me détendre un peu quand elle logea sa paume sur ma mâchoire et fit courir son pouce sur ma pommette. Ca faisait une éternité que je n'avais pas eus droit au moindre geste affectueux. Et le moins que ça puisse dire, c'est que ça faisait un bien fou ! Certainement plus encore en sachant que ça venait d'elle. Mais à sa demande, je me crispai, mon regard se voilant avant que je ne le détourne.

C'est vrai. J'ai déjà fais pire. Commentai-je doucement. Non, je n'allais pas cesser d'y penser du jour au lendemain ! Est-ce que ... T'aurais un truc à manger ? Demandai-je ensuite avec une certaine gêne. Je ne tenais pas à avouer que je mourais de faim. Mais c'était vrai. J'avais le ventre vide et ça n'allait pas aider à faire passer ma gueule de bois.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Empty
Message(#) Sujet: Re: Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] EmptyVen 27 Mar - 21:28

Look into your eyes it’s where your demons hide

Évidemment, ses arguments je les connaissais. J'étais persuadée qu'il allait me répondre quelque chose de ce genre. Il m'avait déjà avoué cette crainte la veille. Pour autant, qu'il soit ivre-mort ou non, il n'arrivait toujours pas à me convaincre. Hélas, j'étais l'une des mieux placées pour savoir à quel point Aiden était une véritable tête de mule. Voilà dix ans qu'il se considérait comme la pire des enflures, et ça n'était sûrement pas prêt de changer aussi vite. Il restait borné dans sa propre vision de lui-même, et selon lui, il ne méritait aucune aide. Bon sang, si seulement tous les gars qui faisaient de la prison éprouvaient rien qu'un dixième des remords qui lui pesaient sur les épaules …

- Arrête, soupirais-je. Si je pensais que tu ne mérites pas d'aide, je ne t'aurais pas proposé la mienne. Et tu n'es pas un boulet enfin ! Tu es … Aiden. Tu n'es pas n'importe qui. Je roulai des yeux en soufflant une seconde fois. Je te propose seulement de partager cette maison le temps que tu puisses te débrouiller tout seul. Si ça peut alléger ta conscience, tu peux même payer le loyer avec moi si tu veux. On serait … comme des colocataires ?

Je fis une petite moue en réfléchissant plus sérieusement à cette idée. Le nom était un peu étrange, vu le lien particulier qui me liait à lui. Après tout, j'étais bien en train de proposer à mon premier amour de vivre sous mon toit, comme deux étudiants dans leur premier appartement. Mais le concept me plaisait. Certes, si Aiden acceptait, les prochaines semaines allaient être les plus insolites de toute ma vie. Premièrement parce que j'étais habituée à vivre seule depuis mon arrivée dans cette ville. Et deuxièmement, parce qu'il s'agissait d'Aiden. Ce n'était pas un moindre détail, croyez-moi.

Je choisis de ne pas relever son aveu à propos de son envie de suicide. Encore une fois, débattre de ceci était voué à l'échec. Tant qu'il ne comptait pas passer à l'acte, je pouvais me détendre un minimum. Alors je laissai le sujet mourir dans le silence, méditant simplement sur ses paroles, percutantes malgré tout. Néanmoins, j'aurais peut-être eu tout intérêt à poursuivre cette bataille afin d'éviter celle qui suivit. Si aborder les événements de la veille m'avait au départ amusée, pour l'heure je commençai à déchanter. Je rougis encore plus lorsqu'il me renvoya ma question dans les dents. J'étais vraiment en train de m'embourber dans cette situation gênante. Pour une fois, je regrettais réellement que Vixy ne soit pas en train de faire la folle dans les parages. Intervenir pour l'empêcher de commettre un désastre aurait été une échappatoire inespérée. Malheureusement, les animaux sont ingrats. Ils vous laissent dans la merde quand vous avez le plus besoin d'eux.

- Je ne sais pas … Simple curiosité, c'est mal ? Bafouillais-je, grimaçant en me rendant compte à quel point je m'en sortais mal. Et puis, la remarque qui suivit fut prononcée sur un tel ton, que je m'en retrouvai presque vexée. Eh, qu'est-ce que tu insinues là ? M'exclamais-je, complètement outrée.

Mais le jeu se calma. Si bien que je me surpris bientôt à lui caresser la joue d'un geste tendre. C'était quelque chose de presque naturel. Je n'en éprouvais pas la moindre gêne, et visiblement c'était également le cas pour Aiden. Quand il se détendit pour savourer le contact de mon pouce sur sa peau, il m'apparut si vieux d'un coup. Fatigué et usé par cette vie. C'était peut-être en partie dû à sa cuite. Mais je savais qu'il n'y avait pas que ça. Il était en train de se bousiller la vie. Cet instant de douceur, comme suspendu dans le temps, ne fut que de breve durée. Mes paroles eurent un mauvais effet, si bien qu'il en oublia mes doigts sur son visage. Je me tendis en retour, comme influencée par sa propre réaction.

- Bien sûr, qu'est-ce que tu veux manger ? Il doit rester de la pizza, mais si tu préfères quelque chose de sucré, c'est tout à fait possible aussi.

J'allais pour me remettre sur pieds lorsque je marquai un temps d'hésitation. Je me mordillai distraitement la lèvre avant de me retourner à nouveau plus franchement vers lui.

- J'irai te chercher ça dès que tu m'auras fais un sourire en échange, arguais-je d'une petite voix mais bien décidée à ne pas en démordre.



Dernière édition par Kaylee Thompson le Mar 31 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Empty
Message(#) Sujet: Re: Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] EmptyDim 29 Mar - 15:08

Kaylee & Aiden : Look into your eyes it’s where your demons hide.

A mes yeux, Kaylee s'était sentie obligée de m'offrir ainsi son aide. Si je n'étais pas venu frapper à sa porte, elle ne m'aurait jamais contacté pour savoir où j'en étais et si je m'en sortais. Elle ne m'aurait jamais proposé cette aide fort bien venue. Oh je ne lui en voulais pas du tout pour ça, puisque je partais du principe que je ne méritais pas qu'elle m'accorde autant d'attention. Je continuais de me demander pourquoi j'étais venu la trouver. Si elle avait eut l'envie réelle de m'aider, elle n'aurait pas définitivement coupé les ponts, pendant ces dix années.

Je te signale quand même que je me suis plus imposé qu'autre chose ... Lui fis-je doucement remarquer. Elle n'avait certainement pas prévue que je revienne un jour dans sa vie. En ne me donnant aucune nouvelle pendant une décennie, elle s'était sans doute imaginée que je comprendrais le message et ne chercherais pas à la retrouver ni rien. Peine perdue. Elle était la seule personne vers qui j'avais pensé à me tourner après tout ça. Si je paie un loyer, alors je veux bien y réfléchir ... Lui confirmai-je enfin. Mais pour ça, j'avais intérêt de trouver un emploi très rapidement.

Alors que nous parlions ensuite de la soirée de la veille où j'avais trop bu pour me rappeler de tout, je compris que j'avais sans doute trop parlé. J'étais certain qu'elle ne me disait pas tout. Sans doute parce qu'elle voulait éviter de me gêner plus que de raison. Mais c'était pas mal foutu là. Parce que je la connaissais bien trop pour ne pas me rendre compte de ses cachotteries. Elle n'avait pas tant changé que ça en dix ans. Elle mentait toujours aussi mal ! Ou c'était simplement parce que moi, je le voyais.

J'insinue pas. J'affirme ! Qu'il y a un truc que tu ne dis pas. Mais franchement ... je veux pas savoir !

Parce que j'étais certain, maintenant, d'avoir dis des trucs qui pourraient me mettre vraiment très mal à l'aise. Et que je n'étais pas du tout en mesure d'assumer. Alors autant qu'elle se taise à propos de tout ça. Si la tension avait grimpé d'un seul coup, elle redescendit aussi sec en quelques secondes. Dès l'instant où elle glissa une main douce sur mon visage et entreprit une lente caresse de son pouce. Ca faisait un bien fou. Je me sentais soudainement apaisé et en paix avec moi même. Mais ça aussi, ça ne pouvait durer qu'un court instant. Je retombai brutalement sur terre et détournai le regard. Avant de changer de sujet pour mentionner ma faim.

Je préférerais un truc sucré ... Lui répondis-je doucement.

J'amorçai un mouvement pour me lever mais me figeai net alors qu'elle reprenait la parole. Que je souris ? Moi ? Là, maintenant, comme ça ? Et sans doute qu'elle attendait de moi un sourire aussi sincère que possible.

Je crois que j'ai pas faim à ce point là ...

Mais pour me faire mentir, mon estomac grogna assez bruyamment. Ce qui me fit rougir et détourner de nouveau le regard. Elle ne demandait rien de plus qu'un sourire. Mais c'était bel et bien la mer à boire pour moi ! Je pouvais bien faire l'effort de lui en offrir un. Mais il n'aurait absolument rien de sincère. Alors franchement, à quoi bon ?

Va falloir que je paie ma part de loyer à coups de sourire, tant que j'aurais pas trouvé de boulot ? Demandai-je sur un ton songeur. Cette idée eut au moins le don de faire naître un très léger sourire sur mes lèvres.

realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Empty
Message(#) Sujet: Re: Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] EmptyMar 31 Mar - 21:22

Look into your eyes it’s where your demons hide

Bien sûr, j'avais envie d'aider Aiden. Je ne voulais pas le laisser retourner affronter le monde tout seul, parce que j'étais certaine qu'il ne s'en sortirait pas. Voilà dix ans qu'il n'avait plus de vrais contacts humains, comme on en a dans le monde des vivants. Il n'avait jamais travaillé de sa vie et n'avait pas le moindre sous en poche. Le laisser repartir de la sorte serait gâcher sa vie pour de bon. Il allait finir par vivre dehors et mourrait à quarante ans dans le froid mordant de la rue. Ou bien il finirait ses jours dans un petit hôtel morbide, seul au fond de sa chambre. Enfin bon, j'avais trop bonne conscience pour laisser un scenario de ce genre se dérouler. Donc j'allais lui tendre la main, qu'il l'accepte ou non.

Malgré ma grande détermination, j'aurais pensé que l'inviter à partager cette maison allait encore le pousser à refuser. Mais … force était de croire que je m'étais trompée. Il n'avait pas dit oui, mais tant qu'il ne me disait pas non, je considérerai ceci comme une demi-victoire. Et j'allais m'en satisfaire pour le moment. Ma dernière volonté était de le brusquer et de réduire à néant ce grand progrès déjà réalisé. Il lui fallait certainement du temps pour envisager la chose, et il avait bien raison. Après tout, il n'y avait que moi pour proposer quelque chose de ce genre sur un coup de tête. Quoi qu'il en soit, je me contentai de sourire en lançant un petit « super ! » enjoué.


Et puis comme nous semblions lancés sur les bonnes nouvelles, Aiden m'avoua finalement qu'il n'avait pas envie de savoir ce qui s'était passé de si gênant hier soir. Il avait beau avoir découvert mes mensonges, j'étais bien heureuse de l'entendre dire ça. Si bien que je poussai un énorme soupir et que mes épaules s'avachirent de soulagement. La couleur de ma peau retrouva une couleur à peu près normale, du moins je cessai d'avoir l'impression de flamber sur place, ce qui en soi n'était déjà pas si mal en présence d'Aiden.

- Oh c'est vrai ? Tant mieux alors ! C'est sûrement plus raisonnable comme ça, approuvais-je avec un léger rire nerveux.

Ça aurait été vraiment trop gênant de tout raconter dans les moindres détails. Pas parce qu'il avait dit des choses perturbantes, mais surtout parce que j'avais répondu de façon tout aussi troublante à son discours d'homme bourré. D'ailleurs, c'était un peu ma faute si on en était arrivé à parler de souvenirs inappropriés. C'était moi qui l'avais vanné en lui demandant de se détendre à propos de la radio, puisque après tout, « ce n'était pas comme si nous avions fait l'amour sur cette chanson ». Après quoi j'avais enchaîné, amusée, qu'il n'allait pas se souvenir de cette conversation le lendemain. En toute logique, lui raconter ce passage aurait été me trahir moi-même. Par conséquent, il venait de m'enlever une épine du pied en évitant de faire sa tête de mule pour connaître le fin mot de l'histoire. Dieu soit loué.

Je ne m'en étais pas vraiment rendu compte jusqu'à présent, mais je commençais moi aussi à avoir sérieusement faim. Je hochai la tête quand il fit son choix concernant le petit déjeuner qu'il préférait. Une moue m'échappa lorsqu'il trouva un vilain prétexte pour ne pas m'offrir ce que je lui demandais. Un sourire, ce n'était pas tant demandé, si ?  Ce n'était rien de plus que quelques muscles du visage en mouvement. Rien de bien compliqué … Néanmoins, l'esquisse qui lui échappa un peu malgré lui me combla et me suffit amplement. Je répondis par un sourire plus grand  et pétillant, heureuse de l'entendre plaisanter en plus de ça. Je me laissai même emportée, si bien que je lui donnai un petit coup de poing amical dans le bras.

- Eh ! Ça veut dire que tu acceptes ? M'exclamais-je dans le feu de l'action, amusée.

Je me relevai enfin des marches en béton gelées et frottai vivement mes mains l'une contre l'autre pour les réchauffer.

- Je vais aller me faire une boisson chaude, tu en veux une aussi ? Tu peux rester ici en attendant, si tu préfères éviter de bouger avec ton mal de crâne. Enfin, comme tu veux, je vais faire vite en tout cas !

Je lui adressai un rapide signe de la main puis m'éclipsai en direction de la porte vitrée sans vraiment lui laisser le temps de répondre. Il me fallait du chaud, et de toute urgence !

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Empty
Message(#) Sujet: Re: Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] EmptyVen 3 Avr - 20:58

Kaylee & Aiden : Look into your eyes it’s where your demons hide.

J'étais bien incapable d'accepter l'offre de Kaylee de m'installer quelques temps chez elle, aussi simplement que ça. Cela me demandait de prendre vraiment sur moi et de faire d'incroyables efforts. Parce que j'étais terrifié à l'idée de trop empiéter sur cette petite vie qu'elle avait faite sans moi au cours des dix dernières années. Je ne voulais pas être un foutu boulet pour elle. Quand bien même elle essayait encore et encore, de me faire entendre que je ne le serais jamais. Pourtant, je commençais un peu à flancher. Il faut dire qu'elle savait que dire pour me faire pencher d'un côté plutôt que de l'autre. Même si je me refusais encore de lui dire oui. Ce n'était pas pour autant un non. Je me laissais encore le temps de la réflexion. J'espérais, aussi et surtout, trouver une autre solution aussi rapidement que possible, pour éviter de trop m'imposer. Encore une fois, j'étais bien conscient qu'elle continuerait de me dire que je n'étais pas de trop et tout ce qui s'ensuit. Mais ce n'était absolument pas ma vision des choses et ça ne risquait pas de changer. Je revenais dans sa vie après dix ans d'absence et alors qu'elle m'avait tourné le dos comme tout le monde, dès le départ. Je ne lui en voulais pas pour ça, notons-le.

Alors qu'on parlait encore de la soirée de la veille et des conneries que j'avais bien pu débiter, je la vis rougir. Puis retrouver une teinte bien plus normale quand je décidai que je ne voulais pas en savoir plus. C'était bien parce que je devinais sans aucun mal, que j'allais être gêné pour le restant de mes jours, si je savais avec précision ce que j'avais bien pu dire. Parce qu'il était évident que j'avais dis de belles conneries ...

Vu tes réactions, je suppose également que c'est plus raisonnable ... Commentai-je en continuant de la regarder d'une drôle de façon. Parce que plus ça allait et plus j'étais inquiet à l'idée de ce que j'avais pu raconter. Mais je ne voulais vraiment pas savoir alors je laissai les choses en l'état, sans insister davantage !

Je préférais encore me concentrer sur ma faim. J'avais l'impression de n'avoir pas mangé depuis une éternité. Alors un petit déjeuner ne serait vraiment pas de refus ! Malheureusement pour moi, elle demanda un sourire en échange. Je fis un peu la moue. Pour me détendre presque aussitôt quand je songeai qu'elle voudrait de moi des sourires en guise de paiement, si je m'installais chez elle. Ce qui n'était pas encore décidé, non ! Je n'avais toujours pas dis oui à cette proposition pourtant très intéressante et très sympathique de sa part ! Je grimaçai quand elle me flanqua un petit coup de poing dans le bras en me faisant plus ou moins remarquer que j'étais déjà en train de capituler, sans trop en être conscient.

Non ! Ca veut rien dire du tout ! Soupirai-je, faussement agacé.

Je me mordillai distraitement la lèvre quand elle me proposa une boisson chaude. Fut un temps où nous adorions nous blottir l'un contre l'autre sous une couverture, quand il faisait un froid de canard, avec chacun un chocolat chaud entre les mains. J'adorais ces moments de tendresse et de complicité entre nous. Il y en avait eut des tas de ce genre !

Je veux bien un chocolat chaud ... S'il te plait !

Je demeurai dehors à prendre un peur l'air frais de ce début de journée, pendant quelques minutes supplémentaires. Avant d'enfin me lever et rentrer à mon tour dans la maison. Je pris le soin de fermer la porte fenêtre derrière moi, pour maintenir l'intérieur au chaud. Je posai la couverture sur le canapé, puis rejoignis Kaylee du côté de la cuisine.

Pas la peine de ressortir. Je voudrais pas que tu tombes malade à cause de moi.

J'approchai de l'évier pour nettoyer le verre qu'elle m'avait donné, pour que je prenne un cachet. Je le posai sur l'égouttoir avant de me tourner vers la jeune femme qui s'attelait à la préparation de nos boissons chaudes.

Tu veux de l'aide ?


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Empty
Message(#) Sujet: Re: Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] EmptyJeu 9 Avr - 21:46

Look into your eyes it’s where your demons hide

Un simple rire empreint de sincérité et d'amusement lui répondit, alors que je me retournais pour rentrer à l'intérieur pendant qu'il râlait à propos de son emménagement. Ça me paraissait toujours un brin étrange de rigoler sans la moindre gêne en présence d'Aiden. Non pas que je n'avais pas l'habitude de m'amuser avec lui. Au contraire, avant il ne se passait pas une journée où nous étions ensemble sans que je ne sois obligée de verser une larme de rire. Il n'y avait pas meilleur remède contre la mauvaise humeur qu'Aiden. Mais ça, c'était il y avait bien longtemps. Aujourd'hui alors qu'il ressemblait à un fantôme errant, c'était presque choquant de me surprendre à pouffer en toute innocence. Enfin, si je devais écrire une thèse sur chaque chose que je trouvais curieuse à propos de lui, je serais bien loin de m'en sortir.

Chassant tout ça de mon esprit, je me glissais à l'intérieur de la maison avec un certain soulagement. La chaleur m'enveloppa aussitôt, ravivant mes muscles engourdis. Un soupir d'aise m'échappa tandis que je levai les yeux au ciel en signe de bonheur extrême. Un peu plus et je me serais transformée en glaçon, sur ce petit escalier en béton brut. N'y tenant pas, je m'emparai de ma propre couverture dans laquelle j'avais passé la nuit, roulée en boule, et me pelotai dedans tel un sushi géant. Je traversai ensuite le salon pour rejoindre la cuisine, peu d'égard envers mon allure de bosniaque. Sans plus attendre, je dégotai deux mugs au fond d'un placard et entrepris de réaliser le meilleur chocolat chaud qui soi.

Aiden m'arracha un léger sursaut lorsque sa voix retentit dans mon dos. Je lui jetai un petit coup d’œil suspicieux par-dessus mon épaule, me demandant franchement comment il faisait pour se déplacer de façon aussi … muette ! Quand je disais qu'il ressemblait à un spectre …

- Je suis solide, ne t'en fais pas pour moi. En revanche, c'est peut-être une bonne idée pour toi qui n'as que la peau sur les os, en effet.

Je souris sournoisement en lui tournant à nouveau le dos pour continuer ma préparation. Deux jours plus tôt, je l'avais presque forcé à manger une part supplémentaire de pizza dans cette même cuisine, sous prétexte qu'il était bien trop maigre à mon goût. Loin de moi l'idée de le faire grossir juste pour le plaisir des yeux ! Non, il avait besoin de se remplumer, car pour un homme plus grand que moi, il devait presque faire mon poids. C'était plus ou moins alarmant, même si sa santé ne semblait pas vraiment être en jeu. Pour autant, c'était encore l'une des petites batailles que je m'étais fixée, pour au final, remporter la guerre. Et le but de la guerre, ce n'était ni plus ni moins que de lui redonner goût à la vie. Certes, ce n'était pas une mince affaire. Mais j'étais plutôt décidée.

Quoi qu'il en soit, mes paroles n'avaient pas vraiment pour objectif de le forcer à fondre sur le frigo et avaler tout ce qui allait lui tomber sous la main. En vérité, c'était simplement une gentille provocation qui m'était venue tout naturellement.

- Hm … Oui, je veux bien. Déjà, j'aimerais savoir ce que tu veux manger en plus de ton chocolat chaud. Il doit y avoir des céréales, de la confiture, du beurre, des petits pains industriels et immangeables, et … tout en tas de cochonneries inimaginables. Dis-moi simplement ce qui te fait envie.

Je relevai le nez un court instant pour lui adresser un sourire avenant cette fois. Ma mission d'hier soir n'était pas totalement achevée. Aiden était toujours plus ou moins mal en point. L'avantage, c'était qu'il ne vomissait plus partout désormais. Mais sa gueule de bois me poussait à croire que mon rôle d'infirmière privée n'était pas encore fini. J'avais envie de prendre soin de lui, et pour commencer, il fallait que je sache ce qu'il désirait prendre comme petit-déjeuné après dix ans de prison et de soupe en boîte.

- Sinon, tu peux fouiller par là pour trouver deux plateaux si tu veux. On pourra manger dans les canapés comme ça.

Je ne lui laissai pas vraiment l'occasion de toucher aux chocolats chauds. L'autre soir, c'était lui qui avait préparé à manger tout seul. Ce matin, je me rattrapai. D'autant plus que ce n'était pas très compliqué et assez rapide à préparer. J'attrapai déjà les deux tasses vides pour y verser le délicieux liquide aux effluves alléchants. Je réussis la manœuvre sans en renverser partout, ce qui m'emplit d'une fierté sans bornes. Néanmoins, un détail titilla soudain mon attention. En deux pas, je rejoins le frigidaire. J'y dénichai le Saint Graal, c'est-à-dire ni plus ni moins qu'une bombe de chantilly. Avec mille précautions, j'en déposai un petit nuage blanc et mousseux au-dessus de chaque mug. Finalement, je saisis les deux tasses et me tournais face à Aiden.

- Et voilà ! M'exclamais-je, satisfaite et heureuse comme pas deux.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Empty
Message(#) Sujet: Re: Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] EmptyMer 22 Avr - 21:54

Kaylee & Aiden : Look into your eyes it’s where your demons hide.

Est-ce que je venais involontairement de signer un contrat verbal ? Je parlais trop. Enfin non, bien sûr que non. Tout au contraire, je ne parlais vraiment pas assez ! Mais c'était déjà trop à mon goût. Kaylee avait un étrange pouvoir sur moi, qui m'incitait à me faire trop bavard. Ce que je ne pouvais accepter. Surtout si ça me faisait dire des choses que je regrettais illico presto ! Et s'installer tous les deux autour d'un chocolat chaud, c'était loin d'être une bonne idée également ! Rien de mieux pour entrer dans une longue conversation et tout ce qui s'ensuit. Et si je continuais de trop me dévoiler et de raconter des trucs que je ferais mieux de taire, hein ? Eh bien tant pis pour moi je suppose. Il fallait juste que je reprenne vite l'habitude de garder la bouche close. Ca faisait dix ans que je faisais ça. Je ne voyais absolument aucune raison pour laquelle je ne parviendrais pas à le faire de nouveau maintenant, sous prétexte que j'étais en compagnie de Kaylee !

Même si j'étais bien décidé à garder la bouche close autant que possible, je la rejoignis quand même du côté de la cuisine. J'aurais presque pu sourire de la voir sursauter aussi fort. Mais je n'avais pas vraiment envie de sourire. Toujours pas. Je me contentais de la regarder fixement. J'eus tout de même un semblant de réaction à ses paroles. Enfin tu parles d'une réaction ! Je haussai les sourcils de surprise. Sérieusement ? Elle me taclait sur mon physique ? Tout d'abord, je n'avais jamais été bien épais, qu'on se le dise !

C'est un coup bas ! Lui fis-je tout de même remarquer. J'en étais presque vexé, ouais !

Je m'inquiétais pour elle qui semblait avoir froid dehors et en retour, elle me faisait remarquer que j'étais celui qui risquait le plus, parce que j'étais mince. Très mince. Bon ok, assez maigre. Bref !

Je lui proposai tout naturellement mon aide. Là encore, elle trouva beaucoup à redire. Enfin c'était pour mon bien quand même. Elle voulait que je mange. Et à vrai dire, j'avais faim ! Mais ce qu'elle me proposait me foutait plus le coeur au bord des lèvres qu'autre chose.

Des oeufs brouillés et du bacon ?

Moi chiant ? Mais pas du tout voyons ! En prison, pour le petit déjeuner, nous avions droit à des petits pains industriels immangeables, des confitures à l'aspect douteux, à du jus de chaussette en guise de café et à des jus d'orange composés de quatre-vingt pour cent d'eau. Avec un peu de chance, on parvenait à avoir un bol de céréales de temps en temps. Mais là encore, pas du grand luxe. Et j'étais certain qu'elles étaient pleines de merdes de rats. Je hochai positivement la tête à ses mots et me détournai pour aller récupérer lesdits plateaux. Je vins les poser sur la table de la cuisine pour qu'elle puisse y déposer les chocolats chauds et le reste de notre petit déjeuner, quand tout ça serait prêt.

Mes narines furent bien vite agréablement chatouillées par une douce odeur de chocolat. Douce et forte à la fois. J'en salivais d'avance ! Je tendis un peu le cou pour voir ce qu'elle rajoutait dedans. Mais elle ne tarda pas à se retourner pour me faire face, les deux tasses en main. Ok. Je salivais sérieusement. Mes prunelles devaient certainement briller d'émerveillement et de gourmandise ! Il était certain que nous n'avions pas franchement droit à ce genre de truc en prison.

J'avais oublié comme le chocolat sentait bon ... Avouai-je, tout penaud.

Et sans attendre plus, je récupérai les deux tasses pour les poser chacune sur un plateau. J'attendais maintenant de savoir ce qu'elle voulait ajouter de plus pour le petit déjeuner et si je pouvais l'aider pour de vrai cette fois.


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Empty
Message(#) Sujet: Re: Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] EmptyDim 10 Mai - 21:34

Look into your eyes it’s where your demons hide

L'intonation de sa voix lorsqu'il se débattit sur son physique me fit sourire sans qu'il ne le voie. Je profitai même de lui tourner le dos pour m'en amuser encore un peu plus. Je venais clairement de l'embêter avec ma remarque, et l'entendre s'indigner était aussi surprenant qu'agréable. Déjà parce que je venais de lui arracher une réaction, lui qui restait terré dans une neutralité déconcertante. Et enfin parce que je ne souvenais plus qu'Aiden était aussi douillet que ça à propos de son apparence. Dans mes souvenirs, il aurait ricané avant de me rembarrer sans détour, en balançant par exemple qu'à côté de mes fesses, il n'avait pas d'autre choix que de passer pour un pauvre garçon gringalet. Ouais, c'était méchant, et d'ailleurs ça lui aurait coûté une bouteille de chantilly renversée sur la tête. Mais je n'aurais boudé qu'une dizaine de minutes tout au plus, puisque j'aurais su qu'il n'aurait dit ça que pour me fermer le clapet. Enfin, le Aiden adolescent aurait sûrement réagi ainsi. Il fallait vraiment que j'arrête d'imaginer toutes les phrases qu'il aurait pu dire dix ans plus tôt. Ça me rendait réellement nostalgique à force. Au lieu de m'attarder là-dessus, je haussai malicieusement les épaules en me tournant vers lui.

- N'importe quoi, je prends soin de ta santé ! Au contraire, je trouve que c'est une action tout à fait honorable !

Cette fois, je ne parvins pas à retenir mon sourire grandissant devant lui. Peut-être que les rôles s'étaient inversés finalement. Celui qui passait son temps à s'outrer, c'était lui désormais, tandis que moi de mon côté je m'appliquai à le charrier à tout bout de champ. Mais cette hypothèse restait encore à prouver.

- Des … euh ? Bredouillais-je bêtement avant de lui lancer en regard interrogatif. Il avait vraiment envie de ça ? À vrai dire je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi précis. Mais ça avait l'air de venir du cœur, alors j'étais contente qu'il ait pris ma proposition au sérieux. Pas de problème, ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé non plus.

Je me délestai des deux tasses de chocolat chaud pour me tourner à nouveau vers le frigidaire. Ma cuisine était une véritable caverne aux merveilles. C'était une belle façon de voir les choses, plutôt que d'avouer que j'avais une certaine manie à accumuler les choses. Mes placards regorgeaient de nourriture en tous genres tandis que les étagères de mon frigo étaient constamment pleines à craquer d'aliments improbables. En toute franchise, la moitié finissait toujours soit dans la gamelle du chien, soit à la poubelle. Car malgré ma curiosité envers de nouveaux plats, je passais mon existence à manger toujours les mêmes trucs. Quoi qu'il en soit, les œufs ne furent pas bien compliqués à dégoter. Le bacon, en revanche, ce fut une autre histoire. Aiden dû certainement prendre peur en me voyant tourner et retourner tout le fouillis de nourriture, avant de brandir l'objet de cette quête inédite. Du bacon. Qui ne terminera pas au creux de l'estomac de Vixy pour le coup. Une fois n'est pas coutume.
Je repartis illico vers ma cuisinière et sortis aussitôt deux poêles pour chacune de mes trouvailles.

- Très bien, cette fois je veux bien que tu me donnes un coup de main, avouais-je en sachant très bien que gérer deux cuissons à la fois allait très certainement virer au désastre entre mes mains. Tu veux bien t'occuper du bacon ? J'ai peur de le laisser trop cuir.

Un énième sourire, plus tendre cette fois, étira mes joues quand il s'extasia devant le chocolat. Aiden me faisait presque penser à un enfant émerveillé devant ses cadeaux de Noël. Et en plus, ça me faisait réaliser que je lui avais fait plaisir avec cette préparation. De quoi m'emplir de fierté, comme une maman devant la mine réjouit de son fils le soir du réveillon.

- Et il sentira encore meilleur sur ta langue quand tu boiras ce mug, affirmais-je en lui envoyant un petit coup de hanche lorsqu'il vint à mes côtés pour s'occuper de son plat.

Je m'attelai avec sérieux à ma tâche, prenant soin de ne pas laisser tomber de coquille d'oeuf ni d'étaler du blanc partout. Pendant un moment, seuls les bruits de cuisson et de mon fouet raclant le fond de la poêle occupèrent l'espace. Puis mes lèvres se descellèrent à nouveau pour me laisser m’enquérir de l'état de mon camarade cuisinier :

- Comment va ta tête ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Empty
Message(#) Sujet: Re: Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] EmptyMar 12 Mai - 20:34

Kaylee & Aiden : Look into your eyes it’s where your demons hide.

Ca allait être vraiment compliqué de revenir à une vie un tant soit peu normale, après tout ce temps passé en prison. L'homme que j'étais aujourd'hui, n'avait vraiment plus rien à voir avec le jeune ado que j'avais été avant tout ça. Fut un temps où, par exemple, j'aurais ris de la remarque de Kaylee sur mon physique, avant de lui en faire une bien sentie. Alors que là, je me contentais d'être presque choqué par ses mots. Et je me contentai de lui faire remarquer que c'était un coup bas. Ce n'était sans doute pas le genre de réponse qu'elle attendait de moi. Mais il allait bien falloir qu'elle se fasse à l'idée que je n'étais plus du tout le même. Et qu'il y avait fort peu de chance pour que je le redevienne un jour. Pour ça, encore faudrait-il que je sois en mesure de me détendre. Ce qui n'était pas non plus encore le cas. Même me dérider semblait être tout bonnement au dessus de mes forces. La pauvre, elle allait devoir me supporter ainsi.

Me faire des remarques sur mon physique, c'est prendre soin de ma santé ? M'étonnai-je avec un sourcil arqué, pour bien montrer ma suspicion.

Mais en soit, ce n'était vraiment pas si grave que ça. C'était juste un sacré coup de poing que de réaliser que j'étais tombé vraiment bas avec tout ça. Je n'étais plus que l'ombre de moi même et j'en étais bien conscient. Pour autant, il ne fallait pas me demander de redevenir celui que j'étais avant tout ça. Que ce soit physiquement, ou dans mon caractère. Tout le monde évoluait en fonction de sa vie, de son histoire. Et malheureusement pour moi, je n'avais pas suivis un chemin très orthodoxe. Ah ça, oui, on pouvait dire que je ne faisais pas comme tout le monde moi. Mais pour le coup, j'aurais très largement préféré ça. Mais bref, il fallait vraiment que je cesse de toujours ressasser ce long et douloureux épisode. Ca n'allait pas m'aider à remonter la pente tout ça !

Par contre, l'idée de retrouver les petites joies de la vie, était fort attrayante. Je m'imaginais déjà dévorer un sacré petit-déjeuner, alors qu'elle me proposait de choisir. Même si mon choix sembla la laisser pantoise. Quoi ? C'était si bizarre que ça ? Il est vrai qu'à l'époque j'étais plutôt un adepte des petit déjeuner très sucrés. Avec beaucoup de pâte à tartiner et de confiture, entre autres. Mais là, j'avais envie de quelque chose de très consistant et qui tenait du véritable repas. Même si je n'étais pas certain de manger grand chose au final. J'avais certainement les yeux plus gros que le ventre. Mais c'était l'intention qui comptait, non ?

Si t'as pas ce qui faut, je me contenterai de ce qu'il y a tu sais ...

Mais déjà, elle me confirmait que c'était ce que nous allions manger, donc. J'acceptai évidemment de l'aider, sans une once d'hésitation. Même si je n'étais plus certain de savoir quoi faire. Ok, je devais juste veiller à ce que le bacon cuise bien. Mais ça semblait quand même être une tâche compliquée pour quelqu'un qui n'avait plus touché à une poêle, depuis dix ans déjà !

Je vais essayer de faire ça ... Confirmai-je avec une petite grimace de rien du tout.

J'eus une petite grimace quand elle me fit remarquer que le chocolat sentirait meilleur encore, sur ma langue. Ca je n'en doutais pas. J'en salivais d'avance. Et mon estomac commençait à grogner devant l'odeur du bacon et des oeufs qui prenaient une jolie forme, dans les deux poêles dont nous nous occupions.

J'avais oublié que j'avais mal, avant que tu ne le demandes. Répondis-je avec une toute petite moue, qui se voulait amusée. C'est bon là, non ? Lui demandai-je ensuite en désignant le bacon.

Je récupérai les deux assiettes précédemment sorti et mis du bacon dans chacune d'eux après avoir été le gaz sous ma poêle. J'attendis qu'elle ait terminé avec les oeufs, pour lui tendre les assiettes, qu'elle puisse là aussi en mettre dans les deux. Une fois tout ça fait, je déposai le tout sur le plateau et lui adressai un regard interrogateur pour savoir ce qui suivait ou si tout était bon. Il me semblait qu'il ne manquait rien.


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Empty
Message(#) Sujet: Re: Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] EmptyDim 17 Mai - 17:35

Spoiler:

Look into your eyes it’s where your demons hide

Je n'étais pas une très grande cuisinière. De nous deux, c'était certainement lui qui avait le plus de facilité dans ce domaine, quand bien même j'étais celle qui avait le plus d'expérience. De toute façon, j'avais une excuse pour lui refiler la tâche du bacon. Je mangeais assez peu de viande, donc je n'étais pas vraiment habituée à ce genre de cuisson. Et puis il était inutile de débattre là dessus pendant des heures puisque Aiden s'avéra maîtriser sa mission sans problème. Je me penchai au-dessus de sa poêle pour juger du résultat, et un agréable petit fumet me confirma qu'il avait bien œuvré. Comme quoi, j'avais parfois de bonnes idées.

- C'est parfait ! Enfin, ça a l'air super bon ! M'exclamais-je avec un brin d'admiration. Il m'avait déjà montré ses talents avec la pizza, et tout laissait à penser qu'il continuait sur cette même lancée avec le petit-déjeuner. Et désolée, pour ta tête. C'était pour te redonner un cachet, si besoin.

Je lui adressai un petit sourire d'excuse crispé, navrée d'avoir réveillé les maux que j'avais voulu soigner. Mais il ne sembla pas si embêté que ça, étant donné qu'il me présentait déjà deux assiettes pour y déposer mon propre plat. J'y vidai les œufs avec beaucoup de précautions et le laissai déposer le tout sur chaque plateau. Il me semblait qu'il ne manquait rien. Les couverts, la boisson, la nourriture. Quoi d'autre ? J'ajoutai deux serviettes en papier, juste au cas où, puis déclarai-je :

- Il y a assez, tu ne veux rien d'autre ?

Je soulevai l'un des plateaux, lui laissant le soin d'emporter le sien. Mes pieds nus me guidèrent jusqu'au salon. Mon petit-déjeuner se retrouva soigneusement sur la table basse le temps pour moi d'aller monter la température du chauffage. J'avais toujours ma couverture sur les épaules, et je n'avais toujours pas l'intention de l'abandonner maintenant. J'y étais bien trop au chaud pour m'en séparer. Je me laissai donc tomber sur le canapé, assise en tailleur, avec cette même allure de mendiante. Je laissai Aiden s'asseoir là où il le souhaitait. Il y avait encore une place à côté de moi, et le sofa où j'avais dormi cette nuit, juste en face, attendant qu'on s'y rallonge de tout son long. S'il le voulait, il y avait même la table de la salle à manger à quelques pas derrière, mais ça aurait peut-être été un peu exagéré.

- Je te conseille de manger avant que ça ne refroidisse.

Sur ce, je fis glisser la pulpe de mon indexe sur le couvercle de chantilly au sommet du chocolat chaud, et l'engloutis avant de porter le mug à mes lèvres. Le liquide glissa sur ma langue avant de venir réchauffer mon ventre. Bon sang, ça faisait un bien fou. Désaltérée pour l'instant, je reposai le récipient avant de tirer le plateau-repas sur mes genoux. Manœuvre très risqué, on en conviendra. Il ne fallait surtout pas qu'un chien fou me saute au visage. Ignorant l'aspect périlleux de ce petit-déjeuner, je me mis d'ores et déjà à picorer dans mon assiette. En toute franchise, ce n'était pas le genre de plat que je mangeais chaque matin. Mais je me permis tout de même de le trouver très bon, voire même délicieux. Aiden allait sûrement en baver d'extase. Encore un point supplémentaire pour l'inciter à rester. Pour autant, ça ne m'empêcha pas d'aborder un autre sujet avec lui. Sujet qui, pour le coup, aurait pu le pousser à mettre les voiles beaucoup plus facilement.

- Au fait … Commençais-je entre deux bouchés. [/color]Hier soir, tu m'as dit que tu avais perdu ta voiture. Tu te souviens où tu l'as laissée aujourd'hui ? [/color]

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Empty
Message(#) Sujet: Re: Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] EmptyDim 7 Juin - 16:40

Kaylee & Aiden : Look into your eyes it’s where your demons hide.

Faire cuire du bacon, ça ne représentait pas vraiment un gros défis pour moi. Soit, ça faisait plus de dix ans que je ne m'étais pas trouvé derrière des fourneaux. Mais ce n'était pas quelque chose qu'on oubliait. Surtout ça. Ce n'était l'affaire que de quelques minutes de cuisson. Rien de plus compliqué ! Je me contentai donc d'un petit haussement d'épaules quand elle assura que c'était parfait et que ça avait l'air très bon. Ce n'était qu'une tranche de bacon en soit.

Quand elle me demanda si j'avais moins mal à la tête, je fis un peu la moue. J'avais oublié la douleur jusque là. En reparler, forcément, ça me la rappelait. Mais ce n'était pas la fin du monde pour autant, qu'on se le dise. Et je ne lui en voulais pas pour ça !

Non ça sert à rien d'en prendre trop. Ca va pas passer, t'inquiète pas.

Sans un mot de plus, je lui tendis les assiettes pour qu'elle y dépose les oeufs. Une fois faits, je les plaçai sur les plateaux, la laissant déposer le reste avec.

Non je pense que c'est bon.

Plateaux en mains, nous rejoignîmes le salon où nous nous installâmes chacun sur un canapé. Je ne me voyais pas m'asseoir à côté d'elle, je n'avais pas envie de m'asseoir sur le sol dur non plus et je ne me voyais pas aller carrément m'installer sur la table. Tant pis si, du coup, j'étais calé sur ce qui avait été son lit pour la nuit. Je hochai positivement la tête à son conseil. Oui, ça je m'en doutais ! Et de toute façon, tout ça me donnait trop faim pour que je n'y goûte pas au plus vite. Je glissai ma cuillère dans ma tasse pour récupérer un peu de chocolat chaud et de chantilly, pour la porter ensuite à ma bouche. Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas eus droit à du chocolat ! Pas aussi bon en tout cas. En prison, ce qu'on nous servait manquait toujours de goût. Quand ce n'était pas carrément infecte bien entendu !

Ca fait du bien ! Marmonnai-je doucement, en portant une bouchée d'oeufs et de bacon, à ma bouche. Ouais, c'était même beaucoup plus que ça encore !

Bon ok, c'était carrément un orgasme culinaire à ce rythme là ! J'ignorais pendant combien de temps j'allais trouver que la bouffe c'était carrément le pied. Parce que je ne doutais pas qu'un moment ou à un autre, ça allait retrouver une place logique et moins intéressante dans ma vie. C'était typique de l'Homme ça.

Je continuais de faire honneur à mon petit déjeuner en me forçant à ne pas manger trop vite pour éviter d'avoir ensuite mal au ventre, quand Kaylee mentionna ma voiture. Ah oui, j'avais oublié ce détail là tiens. J'avais totalement oublié le fait que j'étais rentré avec elle, sans ma voiture donc.

Euh ouais ... Enfin pas exactement. Mais pas très loin du bar où j'étais. Ouais et dans quel bar j'étais d'ailleurs ?Mais je me rappelle pas du bar ... Avouai-je aussi sec. Faudrait peut-être vérifier les environs de tous les bars de la ville ...


realised by morphine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Empty
Message(#) Sujet: Re: Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Look into your eyes it’s where your demons hide - [Aiden+Kaylee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Move over of my way - [Dwight+Kaylee]
» it's where my demons hide ∞ mordred
» #780-598-2764 (kaylee)
» you can't hide forever (katia)
» Kaylee T. ♦ I am just a little strange, that's all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser