AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX.  Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) AU CHOIX. (F/LIBRE) AU CHOIX.  EmptyDim 27 Juil - 16:00




prénom(s) nom au choix (stacy pour le scénario)
citation citation citation citation
PRÉNOM(S) ET NOM: au choix. ÂGE: dix neuf ans. NATIONALITÉ: américaine. ORIENTATION SEXUELLE: au choix. STATUT CIVIL: au choix. EMPLOI/ÉTUDES: lycéenne. AVATAR: au choix, du moment qu'elle fasse assez jeune. CRÉDIT: écrire ici.

   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

L'histoire est assez libre, je vais vous la présenter sous forme de quelques points que je vous demanderais de respecter. Pour le caractère, si y a des traits qui vous embêtes, n'hésitez pas à le dire.

- Elle est issue d'une famille très riche et ne sait donc pas ce que c'est d'être dans le besoin mais ce n'est pas pour autant quelqu'un de capricieux et qui a la grosse tête, au contraire.
- Elle avait deux grands frères (des jumeaux) mais l'un d'entre eux a été porté disparu. On leur a annoncé sa mort il y a tout juste un an.
- Elle peut être née à white oak ou non, mais elle doit y habiter depuis plus longtemps que Mika, c'est à dire depuis plus d'un an.
- Pour ce qui est du caractère je l'imaginais très bavarde à toujours parler ce qui peut être fatiguant, très sociable, ouverte d'esprit, chiante, peut être un peu susceptible.



   ~ LIEN AVEC MIKA FAWKES



Les deux filles se sont rencontrées dès l'arrivée de Mika à Whrite Oak. Elles se sont retrouvées dans la même classe et le courant est tout de suite très bien passé. Elles sont inséparables et se confie beaucoup l'une à l'autre. Il leur arrive même de se sentir comme des sœurs. Mika est la petite sœur que stacy a toujours voulu avoir et à l'inverse Stacy est la grande sœur que Mika rêve. Depuis deux mois maintenant, Mika travaille chez elle en tant que femme de ménage de la famille. C'est Stacy qui a eu l'idée, et ce que Mika ne sait pas c'est que c'est elle qui a tout manigancé pour faire virer l'ancienne femme de ménage. De plus, avec le boulot, Mika a dégoté une chambre chez la famille. Elles se considèrent donc à présent vraiment comme des sœurs, bien que ce rapprochement des deux jeunes filles ne soit pas vraiment au goût de la mère qui ne voit pas d'un très bon oeil que sa fille fréquente la bonne.  


extrait de ma fiche avec stacy:

   ~ LIEN AVEC JULIAN (scenario)



Ils sont frères et sœurs. Le lien est à voir entre vous, bien que je les imaginais pas vraiment très proches, surtout depuis que Julian sait que son frère est mort. La nouvelle l'a changé, il est devenu plus distant et plus froid, elle pourrait ne même plus le reconnaître.    


Dernière édition par Mika Fawkes le Dim 27 Juil - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX. (F/LIBRE) AU CHOIX.  EmptyDim 27 Juil - 16:01


▽ BONJOUR/BONSOIR.  :luv: 
Déjà, si t'es arrivée jusque là, je te dis un grand merci en espérant que tu lises la suite.  :hehe: 

▽ AVATAR ; il est totalement au choix. :smile: en revanche, prenez quelqu'un qui fait assez jeune. j'avais pensé à isabelle cornish, je la trouve très jolie mais c'est qu'une idée.

▽ LIENS - HISTOIRE ; ce n'est pas trop négociable mis à part le lien avec le frère. puis merci de respecter les quelques points d'histoire que j'ai mis, c'est pas grand chose donc bon.

▽ PRESENCE - NIVEAU ; je suis pas bien difficile à ce niveau là non plus. je demande juste quelqu'un de motivé qui ne parte pas au bout de deux semaines. pour ce qui est des sujets, je privilégie plus la qualité à la quantité. pour être franche les pavés ça prend la tête à les lire.  :mdr:

▽ DERNIER MOT ; c'est sa meilleure amie, et elle est importante pour mon personnage, et donc très attendue. je pense pas être trop chiante donc n'hésitez pas à la prendre.  :**:  :**: puis en cas de questions, je me ferais un plaisir de vous répondre. j'espère à bientôt.  :hehe:  :hehe:  :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) AU CHOIX.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/PRIS) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser