| (#) Sujet: (F/LIBRE) AU CHOIX LES BB. Dim 14 Avr - 22:16 | |
| charlie au choix daviscitation citation citation citationPRÉNOM(S) ET NOM: charlie négociable. si vous n'aimez pas vous pouvez le mettre initiale. davis ÂGE: 18 ans. NATIONALITÉ: espagnole et canadienne. STATUT CIVIL: écrire ici. EMPLOI/ÉTUDES: écrire ici. AVATAR: c'est vraiment la chose négociable, mais voilà quelques exemples au cas ou n'auriez pas d'idées : janet devlin, georgie henley, kendall jenner, isabelle cornish.... CRÉDIT: écrire ici.
+ Charlie vient d'une famille riche et stricte c'est pour ces raisons qu'elle décide de quitter le cocon familial parce qu'elle n'en peut plus ne pas pouvoir vivre comme elle l'aimerait. + elle souhaite rentrer dans la police. + elle est encore vierge, mais ne l'avouerai pour rien au monde.
mise à part ces quelques points l'histoire est libre.
phrase au choix.
Lennon c'est le grand-frère de Charlie ils ne sont pas fusionnels, Lennon a du mal à lui montrer qu'il tient vraiment à elle alors qu'elle, c'est tout le contraire. Elle passe sont temps à lui dire combien il est important à ses yeux, combien elle l'aime... Au fond elle est plutôt "vexée" qu'il ne lui montre pas plus ses sentiments et qu'il ne lui confie pas tout sur sa vie, comme elle l'aimerait. Mais cette situation risque de vite changer vu que Charlie va venir s'installer chez Lennon.
Dernière édition par R-N. Lennon Davis le Ven 5 Juil - 11:02, édité 1 fois |
|
| (#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX LES BB. Mar 16 Avr - 10:38 | |
| hé je peux t'aimer ? (non parce que je t'aime) -et j'espère que caput te va comme pseudo et que isabelle aussi- jotemmmmmmm en plus - Spoiler:
|
|
| (#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX LES BB. Mar 16 Avr - 15:24 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX LES BB. Mar 16 Avr - 15:30 | |
| josuiscontente aah c'est trop bien que tout te plaise. et si tu veux l'appeler charlie j'ai une idée du pourquoi du comment genre capu elle pourrait trop aimer le chocolat et du coup son film préféré serait charlie et la chocolaterie d'où le surnom |
|
| (#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX LES BB. Mar 16 Avr - 15:50 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX LES BB. Mar 16 Avr - 16:38 | |
| et non, ji soui intelligente, la seule de la famille mais oui, c'est trop ça |
|
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX LES BB. Jeu 18 Avr - 0:49 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX LES BB. Jeu 4 Juil - 22:50 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX LES BB. Ven 5 Juil - 12:23 | |
| |
|
| |
| |
| |