AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) AU CHOIX (F/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 30 Mar - 19:39



prénom(s) nom
Love is like the wind, you can't see it but you can feel it
PRÉNOM(S) ET NOM: Ici ce sera Calee, sinon c'est au choix ÂGE: 22 ans NATIONALITÉ: Américaine STATUT CIVIL: En couple EMPLOI/ÉTUDES: En 3e année à White Oak University en droit AVATAR: Emilia Clarke ou autre, au choix CRÉDIT: Tumblr.
Calee est née et a grandit dans un milieu aisé, à Seattle • A 19 ans, grâce à de très bons résultats scolaires, elle est admise en droit à White Oak University • C'est donc assez tôt que Calee quitte le domicile familial pour partir étudier à l'étranger • Sur place, elle trouve une colocataire (Alice Truman) avec qui elle s'entend très bien

Joshua Keynes
ft. joseph morgan
Lorsque tu croises son regard la première fois il y a deux mois, ton cœur s'accélère. Tu n'as jamais contemplé d'aussi beaux traits chez une femme, d'aussi belles formes, d'aussi beau sourire. Malheureusement, elle est ta stagiaire. T'as l'impression qu'elle n'est là que pour toi mais pourtant seulement son passage en 4e année, l'obtention d'un Master, l’intéresse. Bégaies-tu vraiment à chaque fois que tu lui parles ? Ce n'est pas que tu as peur d'elle, mais c'est que tu flippes à l'idée du tournant que cette femme peut te faire faire. Tu vas bientôt te marier. Elle a huit ans de moins que toi. C'est complètement fou. Que penserais ton père, qui a tout donné dans ton éducation stricte et droite ? C'est honteux de plonger tes yeux dans son décolleté, d'observer chacun de ses gestes, de vouloir chaque jour la prendre dans un coin et l'embrasser. C'est une étudiante. Une folie passagère, tu espères. Il y a une semaine, tu la trouves en bas des bureaux en train d'embrasser son copain. Tu sais qu'elle est complètement inaccessible, qu'elle se fout d'un vieux comme toi. Tu as la bague au doigt, n'oublies pas. Enfin, c'est d'un côté ce que t'essaies de faire... En vain.
A noter : Le stage de Calee se passe au sein d'un cabinet d'avocats, où travaille Joshua. Il est né dans une famille très riche, avec une éducation très stricte, et se trouve aujourd'hui contraint à un mariage forcé. Mais son couple bat de l'aile, ils ne s'aiment pas et pensent tous deux à se séparer malgré ce que pourraient penser leurs parents communs. Calee est en couple depuis un certain moment avec un garçon de son université (le scénario sera à créer de ton côté si tu le souhaites). A toi de voir si elle en est folle amoureuse ou pas, si elle a déjà remarqué Joshua ou pas, enfin je veux que tous ses sentiments soient choisis par toi :)


Alice R. Truman
ft. jenna-louise coleman
Calee et Alice partagent la même chambre universitaire depuis 3 ans. Elles sont très complices et s'entendent à merveille même si parfois le caractère d'Alice crée de petites tensions, tout s'arrange toujours très rapidement.
A noter : Alice entretient une relation avec un homme de 30 ans, elle peut donc lui être de grande aide à ce sujet en lui donnant notamment plein de conseils ou quoi, il doit en tout cas y avoir une piste de scénario possible pour ce lien d'amitié entre les deux jeunes étudiantes colocataires


Dernière édition par Joshua Keynes le Dim 31 Mar - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX (F/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 30 Mar - 19:43

L'AVATAR, LE PSEUDO > j'aime pas mettre des obligations là-dessus donc je te laisse libre à ce sujet ! Si tu veux connaitre mes préférences, question avatar j'aime l'originalité, j'adore les beaux avatars que l'on voit peu souvent comme Emilia Clarke ou les mannequins :) Question pseudo je m'en fous complètement :smile:

L'HISTOIRE, LE LIEN > Je te laisse écrire l'histoire et le caractère du personnage comme tu le souhaites, à la condition que tu respectes les points que j'ai écris plus haut sur Calee. J'espère avoir suffisamment expliqué le lien entre elle et Joshua, si t'as besoin d'infos supplémentaires n'hésites pas :heart: Pour ce qui est du lien avec Alice, c'est un petit bonus :) Le copain de Calee sera à créer comme tu l'imagines en scénario si tu le souhaites (il peut rester aussi bien imaginaire au sein de notre lien, peu importe)

LA PRÉSENCE, LE RP
> Un minimum de présence ne serait pas de refus. Je dirais un ou deux rps minimum par semaine, mais s'il est possible d'en avoir plus c'est encore mieux :heart: Je suis adepte des réponses courtes et rapides ! Je déteste les gros pavés, je préfère les choses simples, concrètes et bien écrites :)

LE MOT DE LA FIN
> Je remercie d'avance en tout cas énormément la personne qui choisira ce scénario :heart: J'espère qu'on s'amusera comme des petits fous ! :smile: :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX (F/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 18 Mai - 18:03

je suis lààààà. :heart2:
pour l'avatar, j'hésitais principalement entre cara ou ginta lapina. as-tu une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX (F/LIBRE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX ~ when i'm gone
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser