| (#) Sujet: (M/LIBRE) DANIEL BEDEROV. Dim 27 Juil - 16:28 | |
| julian (pour le scénario) nomcitation citation citation citationPRÉNOM(S) ET NOM: au choix. ÂGE: vingt et un ans. NATIONALITÉ: américaine. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: étude au choix, mais pas un truc qui demande beaucoup d'années. AVATAR: daniel bederov. CRÉDIT: tumblr. ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.
L'histoire est assez libre, mais je vous demanderais de respecter ces quelques points.
- Il est issue d'une famille très riche et ne sait donc pas ce que c'est d'être dans le besoin. - Il avait un jumeau (steeve) dont il était très proche mais il a été porté disparu. On leur a annoncé sa mort il y a tout juste un an. Et il a une petite soeur. - Il peut être née à white oak ou non, mais il doit y habiter depuis plus longtemps que Mika, c'est à dire depuis plus d'un an. - Depuis la disparition de son frère, il est devenu froid avec les gens, antipathique, ne montre plus ses sentiments et se comporte comme le dernier des connards avec pas mal de monde, prend les gens de haut, et se bourre la gueule quasi tous les soirs. ~ LIEN AVEC MIKA FAWKESEntre les deux, c'est plus que compliqué. Dès qu'elle l'a vu, il y a eu ce malaise entre eux. Elle ne s'imaginait pas tomber sur le jumeau de steeve (qu'elle a connu lors de la disparition) et elle est toujours mal à l'aise en sa compagnie. Il lui fait se rappeler des souvenirs douloureux, des souvenirs qu'elle préférerait oublier. Mais une chose est certaine c'est qu'il l'attire, elle ne peut s'empêcher de poser ses yeux sur lui quand ils se retrouvent dans la même pièce, et d'être troublée quand elle se retrouve face à lui. Elle sait qu'elle ne devrait pas, que c'est le frère de Steeve et qu'en plus de ça, c'est un peu son patron. De son côté à lui, il a complètement craqué sur la jeune fille même s'il ne l'avouera jamais, pas sobre en tous cas. Il se comporte comme un gros connard avec elle, n'hésitant pas à lui dire des choses blessantes, vexantes. Il s'interdit de poser les yeux sur elle, c'est la bonne. Alors, il est odieux, fait tout pour qu'elle le déteste. Mais quand le soir arrive c'est différent. Quand il en a un coup dans le nez, il devient plus agréable, et plus sincère. Ce n'est pas rare qu'il se faufile dans sa chambre pour lui voler des baisers. Il aimerait plus, mais elle le repousse à chaque fois. Le lendemain, il fait comme s'il ne se souvenait de rien et redevient ce mec qu'elle a envie de tuer. - extrait de ma fiche où julian apparait:
« Tu vas bien ? Je t’ai entendu crier. » Assise au pied de son lit, Mika regardait Julian se dirigeait vers son lit. Elle était toujours troublée en sa compagnie, il ressemblait tellement à Steeve ça en était déroutant. « Ouais, ça va c’est rien. J’ai juste fait un cauchemar. » Où je revoyais ton frère mourir pensa-t-elle. Elle ne faisait que le penser car elle ne leur avait pas dit qu’elle avait connu Steeve et ne comptait pas leur dire. Ça serait trop douloureux pour eux, mais aussi pour elle, elle n’avait aucune envie de se rappeler de ça, c’était déjà bien trop présent en elle pour qu’elle en parle de son plein gré. « Tu veux que je reste un peu avec toi ? » « Non ça va aller, t’inquiètes. Mais merci. » Depuis qu’elle s’était installée chez eux, ça avait toujours été bizarre entre eux deux. Déjà, il y avait cette image de Steeve qui la hantait dès qu’elle voyait Julian mais aussi parce que ce dernier se montrait toujours arrogant et antipathique à son égard, à part quand il était bourré, ce qui était le cas ce soir. Il montrait un tout autre visage, un visage qu’elle préférait. « Comme tu veux. » Alors qu’elle attendait qu’il parte, il ne bougea pas. Il était là, à la fixer, ce qui la mettait de plus en plus mal à l’aise. « Quoi ? » « Rien, je te trouve juste… très belle. » Il n’en fallait pas plus pour la mettre encore moins à l’aise. Elle n’était pas vraiment habituée aux compliments venant d’un garçon. « Tu veux dire baisable non ? C’est que t’arrêtes pas de dire à tes potes il me semble. » Il ne put s’empêcher de sourire face à sa remarque. « T’écoutes aux portes miss Fawkes, c’est pas joli tout ça. Mais tu sais, avec mes potes je me comporte comme un gros con, et puis je ne peux pas leur dire que je trouve une fille jolie. » C’est bien avec des phrases comme celle-là que Mika se disait qu’elle ne comprenait rien aux garçons et à leur égo. « Allez, bonne nuit. » Et à la plus grande surprise de la brune, Julian prit son visage entre ses mains afin de lui déposer un baiser sur les lèvres, avant de quitter la chambre.
~ LIEN AVEC STACY (scénario)Ils sont frères et sœurs. Le lien est à voir entre vous, bien que je les imaginais pas vraiment très proches, surtout depuis que Julian sait que son frère est mort. La nouvelle l'a changé, il est devenu plus distant et plus froid, stacy pourrait ne même plus le reconnaître.
|
|
| (#) Sujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL BEDEROV. Dim 27 Juil - 16:31 | |
| ▽ BONJOUR/BONSOIR. Déjà, si t'es arrivée jusque là, je te dis un grand merci en espérant que tu lises la suite. ▽ AVATAR ; il n'est pas vraiment négociable. avouez que ce mec est carrément orgasmique. puis je trouve qu'il correspond bien au personnage. après s'il vous sort pas les trous de nez vous pouvez tenter, mais je serais surement très difficile à convaincre. Alors please, prenez le lui. ▽ LIENS - HISTOIRE ; ce n'est pas trop négociable mis à part le lien avec la soeur. puis merci de respecter les quelques points d'histoire que j'ai mis, c'est pas grand chose donc bon. ▽ PRESENCE - NIVEAU ; je suis pas bien difficile à ce niveau là non plus. je demande juste quelqu'un de motivé qui ne parte pas au bout de deux semaines. pour ce qui est des sujets, je privilégie plus la qualité à la quantité. pour être franche les pavés ça prend la tête à les lire. ▽ DERNIER MOT ; c'est une relation assez compliquée entre les deux, et il est important pour mon personnage, et donc très attendu, plus que ça même. je pense pas être trop chiante donc n'hésitez pas à le prendre. ** ** puis en cas de questions, je me ferais un plaisir de vous répondre. j'espère à bientôt. |
|