| (#) Sujet: (F/LIBRE) FREIDA PINTO. Dim 27 Juil - 15:10 | |
| lisa (pour ne pas mettre X) fawkest’es si parfaite s’en est gerbant PRÉNOM(S) ET NOM: prénom au choix, fawkes. ÂGE: vingt-cinq ans. NATIONALITÉ: américaine. ORIENTATION SEXUELLE: je l’imaginais bien homo, mais ne pas l’assumer car ça risquerait de tâcher sa perfection, ou bisexuelle. STATUT CIVIL: au choix. EMPLOI/ÉTUDES: emploi au choix, mais un métier avec un bon niveau d’étude, dans la médecine par exemple.AVATAR: freida pinto (mais c’est négociable, à voir plus bas) CRÉDIT: gif de tumblr. ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.
Je vous avoue ne pas avoir beaucoup réfléchi au personnage, mais en même temps je veux vous laisser une certaine liberté, c’est pourquoi je laisse beaucoup de points libres. Je vous demanderais juste de respecter quelques-uns ; - Elle est née et a vécu au Texas, jusqu’à il y a un an maintenant. Les trois sœurs ont déménagé suite aux retrouvailles avec la benjamine. - Elle a toujours été très proche de sa grande sœur mais beaucoup moins de sa petite sœur Mika à cause de la différence d’âge. - Leurs parents sont morts il y a trois ans, suite à un accident de voiture. Elle était beaucoup plus proche de sa mère que de son père. - Elle a toujours été la fille modèle, la perfection aux yeux de sa mère. Du moins devant sa mère, après elle pouvait avoir des secrets honteux. - Il y a trois ans, Mika a été kidnappé et a été retrouvé il y a un an maintenant. - Elles ont décidés de venir habiter ici car mika voulait déménager et Lisa ne voulant pas quitter sa plus grande sœur, elle les a suivies.
~ LIEN AVEC MIKA FAWKESLes deux filles sont sœurs. Elles partagent peut être le même sang, mais à part ça elles n’ont rien en commun. Elles ne s’entendent même pas vraiment bien, même pas du tout. Et cela est grande partie à cause de leur différence d’âge. En effet, sept ans, ce n’est pas rien. Alors que Mika avait encore l’âge de jouer à la marelle, Lisa devenait une jeune femme. Elles n’ont jamais eu des centres intérêts communs. Mika a toujours préféré les jeux de garçons, contrairement à sa grande sœur un peu plus coquette et superficielle. Elles n’ont jamais réussi à s’entendre et n’arriveront peut être jamais. Mais depuis le retour de Mika au sein de la famille, Noëlla (la troisième sœur) tente de les rapprocher, tant bien que mal. Peut-être qu’un jour, elles finiront par former une belle famille soudée. ~ LIEN AVEC NOËLLA FAWKESLes deux filles sont sœurs et s’entendent à merveille. Seulement deux ans les sépare ce qui fait qu’elles ont toujours eu les mêmes jeux à peu près à la même période. Elles ont passés la quasi-entière partie de leur enfance et adolescence ensemble. Elles ont même été dans la même université. Mais lors de la disparition de leur petite sœur, elles se sont même encore plus rapprochées, remontant le moral de l’une et l’autre, se soutenant pour ne pas sombrer. Ce fut la même lors de la mort de leur parents, elles se sont retrouvées toutes les deux et n’avaient pas d’autre choix que de se soutenir. D’ailleurs, Lisa n’a pas hésité une seconde pour partir au White Oak avec elle, ne voulant pas être éloigné de sa sœur adorée. - Voici deux passages de ma fiche où je parle des sœurs Fawkes.:
« Mikaëlla, tes mains sur la table ! » La fillette exécuta immédiatement, elle n’avait pas vraiment envie d’énerver sa mère dès le petit déjeuner. Car oui, chez les Fawkes, le petit déjeuner c’est en famille. Quitte à perdre une demi-heure de sommeil, tout le monde mange à la même heure. Trente minutes que Mika aurait adoré avoir. La fatigue se faisait ressentir sur son visage, dans sa voix mais aussi dans sa façon de bailler. « Et ta main devant la bouche s’il te plait. » « Désolé. » « Tu peux pas lui foutre la paix un peu dès le matin, tu vois pas qu’elle a besoin de dormir. » La benjamine pouvait toujours compter sur le soutien de son père, heureusement qu’il était là d’ailleurs. Elle avait toujours été plus complice avec lui qu’avec le reste de la famille. Avec lui, elle pouvait s’amuser comme elle le souhaitait, c’est bien pour ça qu’elle sortait souvent avec lui le dimanche, rien que tous les deux à s’amuser à la bagarre ou à d’autres jeux de garçons sois disant, chose que ces sœurs n’avaient jamais fait, et qu’elles ne comprenaient pas. « Il faut toujours que tu la soutiennes toi de toute façon. » Et ce n’était pas rare que les deux parents se disputaient à propos de la petite dernière. Les trois sœurs mangeaient, comme si rien ne se passait, laissant les parents se disputer, jusqu’à ce que Mika tombe de sa chaise à force de bouger. Elle n’avait jamais réussi à tenir en place, trop active pour rester sur une chaise trop longtemps, c’est bien pour cela qu’elle avait du mal à rester concentrée en cours. « Mikaëlla ! Tu ne peux pas prendre modèle sur tes sœurs un peu, elles écoutaient elles à ton âge. Suis un peu leur exemple ! » Il fallait toujours que ça se termine comme cela, qu'on la compare à ses soeurs si parfaites. Elle arrivait parfois à les détester rien que pour cela, parce qu'elles étaient toujours le modèle à suivre. Et alors que la mère criait, le père lui, rigolait. « Tu ne t’es pas fait mal ma puce ? » La gamine, se relevait partager entre l’envie de rire avec son père et baisser la tête vu le regard que lui lançait sa mère. « Non, ça va j’ai rien. »
« Les filles, je peux venir avec vous ? » En haut de l’escalier, Mika regardait ses sœurs qui s’apprêtaient à sortir à une soirée étudiante. Elle avait prévu le coup et s’était préparée pour sortir. Elle avait vraiment envie d’aller avec elles. « Tu rigoles là ? » « C’est une soirée étudiante Mika, donc c’est pour les étudiants, ce que tu n’es pas. » C’était toujours pareil, selon ses sœurs, elle était trop petite pour sortir avec elle, mais Mika savait bien que ce n’était qu’un prétexte. Bon, ce soir-là, elles avaient peut être raison. Mais elles lui sortaient les mêmes phrases que ce soit pour aller à la piscine avec elles ou encore faire du shopping. « S’il vous plait, je serais sage, vous me remarquerez même pas. » Elle avait beau les supplier, elle savait bien qu’elles ne céderaient jamais, mais elle tentait tout de même, au cas où. « Tu viens pas c’est tout, t’es beaucoup trop petite. » « Va y avoir beaucoup d’alcool, beaucoup de garçons, on veut pas passer notre temps à te surveiller. » « Et puis, à ton âge on sortait pas nous. » Il n’y avait plus rien à ajouter, l’affaire était close. Mika resterait à la maison seule, une fois de plus. Mais on pouvait dire qu’elle commençait à être habituée. A chaque fois c’était la même. Elle regardait ses deux grandes sœurs s’amusaient entre elles, se raconter des trucs en faisant bien attention que la « petite » n’attende pas. Elle se sentait toujours exclus, et elle savait très bien que ça serait toujours ainsi, malheureusement. « Je vous déteste. » Elle les regardait enfiler leurs chaussures à talons avant d’enfiler leur manteau. « Rentré pas bourré si vous voulez pas que je le dise à maman. » Petite menace qui ne leur faisait surement pas peur, mais elle n’avait que ça pour se défendre. Et puis, si la mère savait que ses filles si parfaites buvaient trop en soirée, ça ne lui plairait certainement pas.
|
|
| (#) Sujet: Re: (F/LIBRE) FREIDA PINTO. Dim 27 Juil - 15:30 | |
|
▽ BONJOUR/BONSOIR. Déjà, si t'es arrivée jusque là, je te dis un grand merci en espérant que tu lises la suite. ▽ AVATAR ; il est négociable j'ai mis freida parce que je la trouve jolie et dans le genre perfection y a pas mieux. après si elle ne plait pas je peux comprendre, mais trouvez un avatar qui ressemble un minimum à mika, et donc qui soit pas blanche comme un c**. ▽ LIENS - HISTOIRE ; ce n'est pas trop négociable. déjà que j'ai pas mis grand chose pour l'histoire, et vu que c'est commun aux trois filles, pas possible de changer. pour les liens, si vous avez des idées à ajouter je suis très ouverte. et puis il va évoluer au fil des sujets de toute manière. ▽ PRESENCE - NIVEAU ; je suis pas bien difficile à ce niveau là non plus. je demande juste quelqu'un de motivé qui ne parte pas au bout de deux semaines. pour ce qui est des sujets, je privilégie plus la qualité à la quantité. pour être franche les pavés ça prend la tête à les lire. ▽ DERNIER MOT ; c'est sa soeur, et elle est importante pour mon personnage même si c'est pas l'amour fou entre les deux. je pense pas être trop chiant donc n'hésitez pas à la prendre. puis en cas de questions, je me ferais un plaisir de vous répondre. j'espère à bientôt.
|
|