AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 20:15


party for the rest of my life.

« Benh quoi ? j'ai dis une bêtise ? » Demandais-je stupidement. Vu la remarque de mon petit ami, j'avais sûrement du dire un truc énorme et plutôt osé. Bonjour la honte. Je baissais les yeux, regardant le bout de mes chaussures ; des converses noires ; rouge de confusion. J'aurais préféré qu'il face comme si il n'avait rien entendu, au moins, j'aurais pas remarqué que j'avais dit une bêtise, encore ! Il faut croire que je les collectionnais les bêtises. David ne m'en à pas dit plus, tant pis, mais bon, d'après lui, heureusement que ma grand-mère n'avait pas entendu ce morceau de notre conversation. David me parla ensuite de ma mère, disant qu'il s'en fichait qu'elle soit complètement folle, et qu'on lui enverrait une carte de Noël. « Une carte de Noël ? Elle peut se la mettre ou je pense ! » Dis-je, sans rire, car je savais bien que David pensait qu'un jour je souffrirais du manque de ma mère. Il avait tord, je n'avais pas besoin de ma mère, je m'étais débrouillée sans elle jusqu'à aujourd'hui et j'entendais bien continuer. Inutile donc de parlé de cette femme qui ne représentait rien pour moi. Il m'a ensuite parlé d'aller me donner quelque chose qui se trouvait dans le bois ; mais quand j'ai dit que j'étais d'accord, il a soudain changer d'avis, disant que ma poupée ne pouvait pas s'envoler. « Hein ? Quelle poupée ? » Demandais-je, surprise. De quoi me parlait-il ? Heureusement que je savais que ce n'était pas ce que j'avais en tête sinon, bonjour la déception ! David m'a ensuite demander si je lui en voulais, comme ce n'était pas le cas et parce que j'avais aussi cette désagréable impression, je lui ai demander la même chose. Il m'a alors rassurée en disant que ce n'était pas le cas, que j'étais ce qui lui était arrivée de mieux et qu'il comprenait que j'avais du chagrin à cause de la perte de mon frère. Il avait simplement hâte de retrouver notre complicité d'avant. Moi aussi, j'avais hâte, je voulais rire aux larmes avec lui, ce genre de chose. J'allais lui répondre, lorsque grand-mère est revenu dans la pièce. David s'est écarté et je ne vois pas pourquoi. Il avait peur de la choqué ou quoi ? Il a ensuite commencer à parlé de tout autre chose : la tarte au carton ! Disant qu'il avait tout manger et l'avais trouver délicieuse. « Si, elle est très bonne. J'ai simplement pas faim. » Dis-je.




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 20:44

Pourriez-vous nous faire un don pour notre asile de vieilles dames? Certainement, je vais vous donner ma belle-mère...
Je connais une belle-mère qui couche avec ses lunettes pour mieux voir souffrir son gendre dans ses rêves...
À Noël dernier, j'ai offert une chaise à ma belle-mère. Au prochain, je la ferai électrifier...
Avoir su...
Benh quoi ? j'ai dis une bêtise ? ''Ho que non, bien au contraire. Ce que tu as dit, ça me plait, c'est tout.'' Je n'ai rien ajouté de plus, sachant très bien qu'Emily ne comprendrait absolument rien de toute manière. Et puis zut, je pouvais certainement m'amuser un peu, non? ''Ça me plait même vraiment beaucoup... Ça seras peut-être un peu différent du mois dernier, mais bon, c'est pas ce qui va me déranger, loin de là.'' Et puis, je n'avais pas vraiment envie de lui expliquer le tout. Je me sentais, moi-même, un peu gêné de la tournure des évènements. Et si jamais grand-maman Holloway revenait pendant que j'expliquais le tout à sa petite fille? Joli! Du grand art! Vraiment... Emily regarda un instant ses pieds, mal à l'aise. Probablement venait-elle de comprendre la tournure de ses mots. Si c'était le cas, à voir le visage d'enterrement qu'elle faisait présentement, je n'avais aucune chance de me retrouver dans la même position que ce matin, ce soir.  Une carte de Noël ? Elle peut se la mettre ou je pense ! ''Genre où? Dans les cheveux?'' Je me suis mis à rire, imaginant ma belle-mère avec une carte de Noël dans sa chevelure. ''Je rigole, je te comprends tout à fait. Je voulais uniquement te faire mention que si jamais on lui redonnait des nouvelles, ça serait simplement pour ce genre de truc. Noël, sa fête et c'est tout. Au diable la fête des mères. Est-ce que... est-ce que ton père, il pense comme elle aussi ou bien, tu crois que lui, voudrait peut-être reprendre contact avec toi? Ce que j'ai compris, tout en parlant avec ta mère, c'est qu'elle et lui... ils avaient divorcé, ça fait environ 6 mois.'' Ou peut-être plus, je n'étais plus vraiment certain.

Hein ? Quelle poupée ? Lentement, j'ai haussé les épaules, avant de regarder par la fenêtre, essayant de ne pas croiser le regard d'Emily. Peut-être que j'avais trop parlé, mais pour le moment, je n'avais aucune envie de lui remettre cette dernière, complètement remplie de terre et ensuite, lui mentionner: JE T'AIME! Surprise! Non, merci. La seule envie que j'avais présentement était de prendre Emily dans mes bras et lui mentionner que tout allait bien aller, mais sa grand-mère en profita pour revenir tranquillement, toujours avec son espèce de petit sourire en coin. Allez savoir pourquoi, mais celui-ci ne me plaisait pas vraiment. Peut-être était-elle la seule qui voyait quelque chose entre Emily et moi, et pour tout avouer, ça ne me plaisais pas vraiment. J'avais l'impression que tout allait de travers présentement et que le simple fait que quelqu'un puisse comprendre quelque chose que moi, je ne comprenais pas, je n'aimais pas vraiment cela. Le fait que je reprenne mes distances devant sa grand-mère, n'a pas eut l'air de faire vraiment plaisir à ma petite amie. Elle pensait quoi exactement? Que j'allais me coller à elle devant sa grand-mère? Pas question. J'ai toujours été bien élevé et puis, ce qui se passe entre nous, c'est assez personnel. Enfin, je vois les choses ainsi. Ce qui pourrait choquer certaines personnes, ça se fait en privé. Si, elle est très bonne. J'ai simplement pas faim. ''Tu viens pourtant de me dire le contraire, non?'' Lentement, j'ai posé un minuscule sourire sur mes lèvres, espérant qu'elle puisse finir par la manger. Si c'était le cas, j'allais demander à grand-maman Holloway si elle pourrait en faire à chaque fois qu'Emily allait lui rendre visite, prétendant que c'était sa tarte préférée. Et pourquoi ne pas lui demander la recette également? Peut-être que je pourrais faire une surprise à ma douce, une fois de temps en temps?

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 21:08


party for the rest of my life.

Je ne comprenais absolument pas de quoi il parlait et, de toute évidence, David ne semblait pas décider à me dire ce dont j'avais parlé sans le faire exprès. Différent du mois dernier ? J'avais vraiment dit un truc en rapport avec ce qui s'était passé ce matin ? Si c'est le cas, je suis un belle obsédée tiens, et sans le faire exprès en plus ! De pire en pire, morte de honte, je préfère regarder mes pieds, le temps de me calmée, surtout que David n'arrange pas les choses en disant que ce que ce que j'ai dit lui plait. « Bon, alors tu m'accompagnera sous la douche ? » Ai-je dit de façon à ce qu'il soit le seul à l'entendre, un sourire en coin. Si il commençait comme ça ... Puis, il m'a parlé de maman, me disant qu'il voulait qu'on lui envoi une carte de Noël, ce à quoi j'ai simplement dit qu'elle pouvait se la mettre ou je pense. « Pas vraiment, non ! » Dis-je, en riant quand David à répondu dans ses cheveux. Ce n'est évidement pas ce à quoi je pensais ! Il me parla ensuite de mon père, me demandant si il était différent ou tout comme elle, et qu'ils avaient divorcés. Je comprends mieux pourquoi elle essayait de dragué mon petit ami maintenant. « Et bien, il est différent, mois méchant. Mais je ne sais pas si il sera d'accord pour renouer le contact. » Dis-je, essayant de ne pas montrer que j'étais assez choquée d'apprendre le divorce de mes parents ... Josh aurait pu me le dire, grand-mère aussi en passant.

David à ensuite évoquer une poupée mais quand j'ai demandé de quoi il me parlait, il n'a pas répondu. Et après tout tant pis, ce n'est pas vraiment important. David cherchait ... Je ne sais pas ce qu'il cherchait, mais il me cherchait, pourquoi, j'en sais rien du tout. Le voilà en train de me faire mentir à ma grand-mère pour je ne sais quelle raison. « Tu n'as qu'à la manger toi ! » Dis-je, en sachant parfaitement que c'était sa part. « Je reviens ... Toilettes. » Ajoutais-je, en me levant.




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 6:01

Pourriez-vous nous faire un don pour notre asile de vieilles dames? Certainement, je vais vous donner ma belle-mère...
Je connais une belle-mère qui couche avec ses lunettes pour mieux voir souffrir son gendre dans ses rêves...
À Noël dernier, j'ai offert une chaise à ma belle-mère. Au prochain, je la ferai électrifier...
Avoir su...
Bon, alors tu m'accompagnera sous la douche ? ''Ça m'étonnerais beaucoup que je puisse faire ce que tu m'as demandé dans une douche, mais bon... Reste plus qu'à te croiser les doigts pour que je te laisses tranquille lorsque nous serons à l'appartement. Comme ça, tu pourras aller sous la douche. Par contre, si j'arrive à t'attraper avant...'' Présentement, je souriais. Peut-être qu'Emily n'avait pas vraiment fait exprès pour mentionner ses mots, mais ceux-ci n'étaient pas tombés dans l'oreille d'un sourd, loin de là. Pour ce qui était de sa mère, c'était tout autre. Mais au moins, j'ai réussis à faire rire ma petite amie, lorsque je lui ais parlé qu'on pourrait mettre la carte de Noël de sa mère dans ses cheveux, même si j'avais très bien compris le sens de sa première phrase. Tout ce que je désirais, c'était de finir par comprendre ce qui se passait dans la tête de ma belle-mère. Chose inutile, puisqu'elle n'en avait pas. Passons... ce n'était qu'un simple détail, une petite remarque insignifiante. Et bien, il est différent, mois méchant. Mais je ne sais pas si il sera d'accord pour renouer le contact. ''Pourtant, j'avais presque l'impression que tes parents avaient l'air d'être ensemble, lors de l'enterrement de ton frère. J'ai pu remarqué qu'il lui tenait toujours la main et si ce n'était pas cas, ta mère tenait le bras de ton père. J'ai... je ne sais pas trop, mais j'ai comme l'impression qu'ils sont toujours ensemble. Ce n'est peut-être qu'une petite impression, mais tout de même.'' Quoi mentionner de plus? Sa mère m'avait fait mention qu'avec son mari, rien n'allait plus et ils avaient même divorcés, six mois avant. Mensonge ou réalité? Aucune espèce d'idée! Mais bon, si tout ceci était vrai, Josh lui en aurait parlé, non? Peut-être pas non plus, si Emily ne souhaitait pas avoir de nouvelles de ses parents. Enfin, peut-être qu'en posant la question à sa grand-mère, nous pourrions être fixé. ''Si tu veux, on peut toujours essayer de lui parler. Peut-être que ton père serait de meilleur humeur, qui sait! Si tu veux le rencontrer, sache que je vais être là aussi. Je ne veux plus jamais te quitter.''

La grand-mère d'Emily décida de faire son apparition dans la pièce, j'ai donc repris mes distances vis à vis ma copine. Je ne tenais pas vraiment à ce que la vieille dame sache tout ce qui se passait entre nous. De toute manière, elle devait s'en douter, nous n'avions plus 7 ans tout les deux, mais tout de même. Si je pouvais me passer de commentaires pour un moment et d'explications, tout ceci pourrait être vraiment génial. Pour adoucir la conversation avec sa grand-mère et, sincèrement, trouver quelque chose à dire, j'ai commencé à parler de la tarte, espérant qu'Emily puisse manger ma part. Tu n'as qu'à la manger toi ! Bon... encore une fois, j'avais trop parlé. J'ai préféré arrêter de sourire et attendre qu'elle me mentionne le problème, mais encore une fois, elle décida de se taire pendant un moment, probablement de peur de me vexer pendant un instant. Ou peut-être de peur de devoir me dire mes quatre vérités devant sa grand-mère. Je reviens ... Toilettes. Je n'ai rien ajouté, regardant Emily s'en aller tranquillement. Lorsqu'elle fut loin de mon champs de vision, j'ai commencé à parler à sa grand-mère, un peu comme je le faisais lorsque j'étais plus jeune. Lui poser quelques questions et essayer de comprendre le fonctionnement de sa petite fille.

Ça n'a pas l'air d'aller fort entre vous deux, je me trompe? ''Pas vraiment. Disons que... je crois qu'on passe une mauvaise période, c'est tout.'' À cause de Josh, c'est ça? ''Probablement. Je ne sais pas trop. On dirait que j'ai tellement attendu de cette relation que maintenant, je ne sais plus trop où me diriger. J'ai peur de lui déplaire et de la rendre triste. Je cherche sans cesse mes mots, comme si du jour au lendemain, elle pourrait comprendre qu'entre elle et moi, ce n'est qu'une très forte amitié.'' C'est ce que toi, tu penses? ''Bien sûr que non! Enfin... je crois. Je ne suis plus certain de rien. Lorsque je la vois, je deviens complètement fou, mais... c'est plus comme avant. Disons que...'' Disons que... ''J'en sais rien. Le mois passé, j'avais l'intention de l'épouser et maintenant, j'ai l'impression que je pourrais lui faire peur. C'est débile, je sais, mais c'est l'impression que j'ai. Je sais qu'elle m'apprécie, mais entre le mot AIMER et APPRÉCIER, il y a une grosse différence. J'ai l'impression qu'elle reste avec moi pour je ne sais quelles raisons et qu'un jour ou l'autre, elle va finir par comprendre qu'elle se trompe. Je ne veux juste pas que lorsque ça arrivera, qu'on aille commencer à fonder une famille ou je ne sais quoi.'' Ce n'est pas toi qui a toujours dit ne pas vouloir d'enfants? ''Je sais... mais je pense différemment depuis quelques temps. C'est juste qu'Emily, elle, n'a pas l'air certaine de rien. Elle... on dirait qu'elle essaie de changer sans cesse de sujets, d'éviter ce genre de conversation et... vous saviez qu'elle allait reprendre ses études? Je l'ai su uniquement qu'hier matin! Elle a lâché son emploi et décidé, comme ça, de recommencer sa vie.'' Emily est comme ça. Sur un coup de tête... ''Oui, je sais, c'est ce que j'ai toujours aimé d'elle. Elle n'est pas certaine d'un truc, mais pourtant, elle fonce. Mais maintenant, j'hésite à la suivre. J'ai l'impression qu'un jour, je vais continuer en ligne droite et elle, elle va tourner à gauche, tout simplement.'' Et tu crois que la demander en mariage pourrait la faire réaliser quelque chose? ''J'en sais rien. Peut-être... Aucune idée. J'ai peur de me tromper et de lui nuire en même temps. Plus rien n'est pareil depuis un moment et j'ai peur de la perdre. Elle commence tranquillement à prendre son envol et... elle me manque sérieusement.'' Si tu ne l'aime pas réellement, dis lui avant qu'elle ne s'attache plus. ''J'ai pas l'intention de lui dire que je ne fais que l'apprécier, j'aime votre petite fille réellement. Je suis complètement fou d'elle depuis des années. Mais... j'ai toujours été amoureux de l'ancienne Emily, pas de ce qu'elle veut être présentement. Comme tout à l'heure, elle m'a mentionné un truc que jamais, au grand jamais, je n'aurais pensé qu'elle aurait pu me dire. J'ai cru remarqué qu'elle s'était peut-être trop avancé sur le sujet, mais après, comme si tout allait bien, elle a continué. Ou encore, ce matin! Elle finit toujours par m'étonner, c'est hallucinant. Mais après... tout ceci va durer pour combien de temps? Nous n'avons pas été proche depuis la mort de son frère, j'ai l'impression qu'elle est entrain d'oublier que j'existe.'' J'ai soudainement arrêter de parler, lorsque j'ai entendu du bruit, signe qu'Emily revenait vers nous. Peut-être avait-elle compris une partie de notre conversation, j'en savais rien. Ce que je trouvais dommage, était le fait qu'elle ne soit pas resté à la salle de bain plus longtemps.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 7:39


party for the rest of my life.

J'ai rit à sa réponse, mais je n'ai pas répondu. David devait bien se douter que je ferais tout pour me laisser attrapée. Je lui ai ensuite parlé de mon père, disant que je savais pas si il voudrait renouer le contact, puis David m'a apprit que mes parents avaient divorcés depuis déjà six mois, ce que j'ignorais. En voyant ma tête, il sembla hésité, expliquant que peut être c'était faux, que maman avait tout inventé. Oui, peut être que c'était le cas, je pense quand même que je l'aurais su, même si je n'ai aucun contact avec eux. Quand à mon père, et bien, vu le désastre de mon entretien avec ma mère, j'hésitais à retenté l'expérience avec lui. « On en reparlera. Pour le moment, je ne me sent pas vraiment d'attaquer à tenter de le voir. » Dis-je, piteusement, même si le fait qu'il veuille être présent en tant voulu me réchauffais le cœur. Je l'ai regardé, attendrie et ma grand-mère est arrivé. Dommage. Oui, dommage, car aussitôt, David s'écarta et après, il dira qu'il ne m'en veut pas, bref. Il commença donc à parlé de tout autre chose, soit la tarte de ma grand-mère, ne voulant pas la blessée, j'ai avalé la mienne dans sa totalité, mais voilà que David prétends le contraire. Pour quelle raison fait-il ça ? Pour me mettre mal à l'aise ? Pour se venger ? Quelle que soit sa raison, c'est réussis, je n'ai plus envie de parlé. Je me lève donc pour aller aux toilettes, non sans avoir préciser avant qu'il n'avait qu'à manger ma part.

Je sis resté quelques minutes dans les toilettes, une envie pressente, mais quand je suis revenue auprès d'eux, je les ai entendu parlés. Ils parlaient de moi, alors, j'avoue, je sais que c'est pas bien, mais j'ai écouté, et ce que j'ai entendu ne m'a pas plus. Bouleversée parce que j’entendais, j'ai fais tomber fait tomber un bibelot posé sur le meuble de téléphone. Sans prendre la peine de le ramasser, je suis sortie dehors. J'ai grimpé l'échelle pour me réfugier dans la cabane que mon grand-père avait construit pour moi, celle-là même dont David m'avait faite tombée à l'âge de neuf ans. Alors David ne tenait pas à me dire qu'il m'appréciait, mais plutôt qu'il m'aimait, sauf qu'il ne m'aimait pas moi, mais la petite fille que j'étais avant. Mais j'avais grandis, comme tout le monde, que voulait-il que je fasse ? Je ne pouvais plus redevenir une enfant, impossible. Il faisait donc semblant depuis le début, en un sens, j'avais raison, parlé ne me servait à rien, je devrait resté silencieuse jusqu'à la fin de ma vie, le laisser tout diriger, comme je le faisais avant. Me laisser faire ... Je trouvais ça nul. Je pleurais silencieusement quand j'entendis du bruit au dehors. Instinctivement, je me suis cachée, je ne voulais pas qu'on me retrouve, je voulais resté seule et attendre.




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 8:24

Pourriez-vous nous faire un don pour notre asile de vieilles dames? Certainement, je vais vous donner ma belle-mère...
Je connais une belle-mère qui couche avec ses lunettes pour mieux voir souffrir son gendre dans ses rêves...
À Noël dernier, j'ai offert une chaise à ma belle-mère. Au prochain, je la ferai électrifier...
Avoir su...
Bon, d'accord, on allait reparler de tout ça une autre fois. Encore une fois. Si on additionnait le tout, nous en avions pour environ 5 ans à nous poser des questions et essayer de se comprendre. Peut-être plus, j'en savais rien. Je n'ai eut qu'une seule envie, lorsqu'Emily m'a mentionné que je pouvais manger la tarte moi-même, de me mettre à pleurer. Pourquoi autant de méchanceté tout d'un coup? Ne voyait-elle pas que j'agissais uniquement de la même manière que lorsque nous étions gamins? De la même manière avant que je ne décide de l'embrasser, lors d'une nuit d'orage? La même manière avant que tout ne soit commencé entre nous. J'ai reposé l'assiette sur la table lorsqu'Emily décida de quitter la pièce, pour se diriger vers la salle de bain, disait-elle. Sa grand-mère en profita donc pour me poser une petite question, que je n'ai pu éviter. Évidemment que je l'aimais et ce, depuis des années. Le simple fait qu'elle me fasse la tête pour je ne sais quelles raisons commençait à me taper sur les nerfs. Peut-être n'étions-nous pas fait l'un pour l'autre, comme nous l'avions pensé au départ? Si c'était le cas, j'allais m'en mordre les doigts. J'avais tellement espéré de cette relation que pendant un moment, je ne m'avais même pas reconnu moi-même. J'avais essayé de devenir sérieux et quelqu'un de bien pour Emily. Habituellement, j'étais plutôt celui qui souriait toujours, qui était toujours près à aller s'amuser, mais plus maintenant. Pour elle, j'avais changé de facette, essayant de devenir quelqu'un d'autre. Et voilà où tout ceci nous emmenait. Parfois, essayer de trop plaire à quelqu'un finit par nous mener directement à l’abattoir. Ou quelque chose s'y ressemblant. Tout en parlant avec la grand-mère de ma petite amie, j'avais fini par déposer la boite qui contenait la bague que j'avais l'intention de donner à Emily directement sur la table, ne sachant pas trop quoi faire avec celle-ci. J'avais été tenté de lui donner hier soir, mais je n'avais pas eut le courage. Ce matin, encore pire. Et maintenant, je ne savais plus quoi faire avec celle-ci. Oui, j'aimais Emily au point de passer la fin de ma vie avec elle, mais si c'était pour endurer ses sautes d'humeur sans arrêt, est-ce que tout ceci en valait vraiment la peine?

Un bruit me fit arrêter mes paroles, mais lorsque j'ai tourné la tête pour regarder dans cette direction, j'ai pu remarquer qu'Emily avait probablement entendu certaines de nos paroles. ''Emily...'' Laisse-là aller, je crois qu'elle a besoin d'être seule un moment. Lentement, j'ai fermé les yeux, essayant de me contrôler. La vie est parfois injuste sur bien des circonstances, comme présentement. Un jour, tu te réveilles et tu crois avoir trouvé l'amour de ta vie. Le lendemain matin, c'est tout le contraire, tu t’aperçois que Dieu avait uniquement eut pitié de toi quelques secondes... C'est triste, tellement écœurant et bouleversant. Je me suis tout de même levé un moment, avant de commencer à arpenter le salon, cherchant quelque chose à faire. Et puis soudain, je suis sorti dans le jardin, apportant la petite boite noir avec moi. Quelque chose me disais qu'Emily n'était pas partie à l'appartement, qu'elle serait incapable de retourner dans mes effets personnels. Et puisqu'elle n'était ni sur la pelouse, ni sur le petit balcon, elle ne pouvait pas être à 36 places. Il restait uniquement le seul endroit où elle pouvait se sentir en sécurité. La cabane de son grand-père. ''Emily...'' Voyant qu'elle ne me répondait pas, j'ai décidé de monter prudemment, ne sachant pas vraiment si la cabane allait tenir le coup. Lorsque nous étions plus jeunes, cette cabane avait vécue la guerre, mais maintenant, tout était moins sûre. ''Pourquoi est-ce que tu... est-ce que tu pleures?'' Contrairement à ce que j'avais pensé un peu avant, Emily avait dut entendre beaucoup trop de choses au sujet de la conversation avec sa grand-mère. Oui, beaucoup trop. ''Qu'est-ce que tu as?'' Je ne jouais pas les imbéciles, loin de là. Je voulais uniquement être certain de mes mots et pas uniquement lui mentionner un: ce n'est pas ce que tu penses, crois-moi.

Je me suis assis à côté d'elle, espérant qu'elle puisse me parler. Tant et aussi longtemps que sa grand-mère ne venait pas nous déranger, nous pouvions discuter tranquillement. ''Je suis vraiment désolé pour ce que j'ai mentionné à ta grand-mère, d'accord. J'ai juste l'impression qu'on s'éloigne depuis un moment et je... je ne savais pas trop quoi faire avec ce que je t'avais acheté, c'est tout. Je voulais t'en parler depuis longtemps, mais j'avais peur de faire une gaffe ou encore, peur que tu refuses. Je me suis dis qu'elle aurait certainement les mots justes pour m'aider à me pousser vers toi et vers cette demande. J'ai encore merdé, je te l'accorde. Je suis un abruti. Mais un abruti complètement amoureux et ça, je n'en doute pas.''

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 9:13


party for the rest of my life.

Je ne m'attendais pas à ça. David ne croyait pas aux sentiments que j'avais pour lui, il pensait que j'appréciait mais pas que je l'aimait, d'après ce que j'entendais, je restais avec lui juste pour ne pas être seule et ça me faisait horriblement mal qu'il pense ça de moi. A l'entendre, le fait que je sois impulsive, c'était plus du tout son truc, je devais faire quoi ? Etre une fille molle ? Que je me laisse faire, que je ne dise plus rien ? Comment lui dire que j'avais seulement grandit, que je ne pouvais rien faire ? A l'entendre, je n'étais pas quelqu'un sur qui l'on peut compter, et ça aussi, ça faisait mal. Très mal. Il ne m'aimait pas moi et c'est pour ça que je suis montée jusqu'ici, parce que j'avais besoin d'être seule, de pleurer un bon coup et après ... Après, j'en sais rien. Il n'avait plus l'air de vouloir de moi et si on me l'enlève, il ne me reste plus rien. Comment pouvait-il penser que j'oubliais jusqu'à son existence ? Je le trouvais injuste avec moi. J'étais toujours la même personne, je ne pense pas avoir changer. De même, il parlait du truc que j'avais toute à l'heure, mais c'était sortie tous seule, je ne le pensais pas ! Peut être un peut, et ou est le mal ? Ce n'est pas lui qui disait qu'il fallait que j'ai confiance en moi, en lui ? je devais faire quoi, attendre sagement qu'il fasse le premier pas, glousser comme une dinde à chacune de ses blagues ? Que je sois complètement idiote en gros ? Si c'est ce qu'il voulait, il allait être servis, je redeviendrais une gamine de dix ans.

J'étais là, à pleurer silencieusement lorsque j'ai entendu du bruit et David m'appeler. Je n'ai pas répondu, alors il est monté. Une fois en haut avec moi, je me suis rendu compte que la cabane était minuscule alors qu'avant, elle me semblait immense. Je me suis recroquevillée dans un coin, il a alors remarqué que je pleurais et me demanda ce que j'avais. « Tu ... Tu ne m'aime pas. » Ai-je dit, en reniflant. Ce n'était pas une accusation, seulement une constatation. « Tu pense que j'ai changé, que je reste avec toi parce que je ne t'aime pas, que je suis en train de t'oublier, mais c'est faut, et j'arrive pas à comprendre que tu puisse penser ça de moi. » J'ai eut un frisson, alors que je n'avais pas froid, et cette fois, c'était un frisson de peur. La peur qu'il soit en train de me dire au revoir. Je ne voulais pas le perdre. J'écoutais ce qu'il avait à me dire, les joues inondées de larmes, je ne savais pas quoi pensé. « Tu dis que tu m'aime, mais pourtant, tu viens de dire le contraire à ma grand-mère, tu as dit que tu aimait l'Emily d'avant, pas celle d'aujourd'hui. Et pourquoi est-ce que j'aurais refusé ta demande ? Cela fait des années que je l'attends. » Ai-je ensuite dit, pour finir. « J'ai seulement grandis David. J'ai été agressée, mon frère est mort. Je ne peux pas redevenir comme avant en un claquement de doigt, ça prends du temps de se reconstruire et je pensais que tu voulais m'aider ? »




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 15:31

Pourriez-vous nous faire un don pour notre asile de vieilles dames? Certainement, je vais vous donner ma belle-mère...
Je connais une belle-mère qui couche avec ses lunettes pour mieux voir souffrir son gendre dans ses rêves...
À Noël dernier, j'ai offert une chaise à ma belle-mère. Au prochain, je la ferai électrifier...
Avoir su...
''J'ai comme l'impression que tu t'amuses à empirer la situation, je me trompe? Je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas, au contraire. En revanche, j'ai l'impression que toi, c'est différent d'avant. Que tu essais de te prouver quelque chose ou je ne sais quoi. Tu me mentionnes sans arrêt des trucs étranges. Juste ce matin, comment tu as agis... j'aurais jamais pensé que tu aurais fait ça, jamais. Des fois, il arrive qu'en pense quelque chose et qu'après, on s'aperçoive que le tout est faux. J'ai jamais dit que je croyais que tu ne m'aimais pas, c'est complètement faux. Avec le temps, certaines personnes changent, c'est tout. Je ne sais pas vraiment comment te l'expliquer, c'est compliqué.'' J'ai marqué une pause, cherchant mes mots. Je savais qu'à la moindre erreur, ça serait encore pire et que je pourrais dire adieu à la femme de ma vie. Je n'ai malheureusement pas été assez vite, Emily recommença à me parler. Je l'ai écouté un moment, avant d'hocher la tête négativement. Tu dis que tu m'aime, mais pourtant, tu viens de dire le contraire à ma grand-mère, tu as dit que tu aimait l'Emily d'avant, pas celle d'aujourd'hui. Et pourquoi est-ce que j'aurais refusé ta demande ? Cela fait des années que je l'attends. ''J'ai jamais dit le contraire à ta grand-mère. J'ai simplement dit que j'étais entrain de me poser de sérieuses questions vu comment tu agissais avec moi, c'est tout. Tu es entrain de me changer complètement, je ne me reconnais plus... et je ne te reconnais plus non plus. Tu me fais la tête sans cesse pour rien, tu paniques sans arrêt, tu me lances des objets par la tête, tu me fais pleurer, tu es entrain de faire de moi quelqu'un que je n'aime pas du tout. J'ai cessé de voir ma nièce pour que notre relation puisse fonctionner, je n'ai plus aucun contact avec ma soeur non plus. Matthew? Oublié... plus d'amis. Uniquement toi et moi et pourtant, j'ai l'impression que ce n'est pas suffisant.'' Je n'ai rien relevé au sujet de la demande, ce n'était pas le moment. De toute manière, j'avais l'impression que si jamais je lui parlais de ceci, j'allais pouvoir mettre la bague directement au même endroit où Emily voulait mettre la carte de Noël de sa mère. Et pas dans les cheveux, j'en avais bien peur. J'ai seulement grandis David. J'ai été agressée, mon frère est mort. Je ne peux pas redevenir comme avant en un claquement de doigt, ça prends du temps de se reconstruire et je pensais que tu voulais m'aider ? ''Tu crois que moi, je n'ai pas changé peut-être?'' Pourquoi  me mentionner tout un tas de choses comme ça? Surtout en me regardant ainsi, les yeux rouges, les joues baignées de larmes et en reniflant? Je me trouvais cruel et sans coeur, mais pourtant, j'avais l'impression que je n'avais pas grand chose à me reprocher. ''Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas t'aider non plus. Toi par contre, si tu ne souhaites pas t'aider toi-même, ça ne sert à rien. Tu ne prends plus aucune blague, je te sens distante et... ce n'est pas l'Emily des années 2000 que j'ai envie de retrouver, mais celle de la semaine passée. Celle qui essayait de sourire et pas celle qui cherche une raison pour pas que je l'approche et qu'au dernier moment, qui me saute dessus dans la chambre à coucher, pour faire je ne sais quoi. Dans le temps de le dire, tu quittes ton emplois, tu décides de continuer tes études et pourtant, je croyais que tu désirais avoir des enfants. On dirait sans cesse que tu changes d'idées, que tu n'es certaine de rien et ça, ça me fait peur. J'ai peur que demain matin, tu te réveilles et que tu te demandes ce que je fais dans le même lit que toi. J'ai pas envie de construire ma vie en me demandant sans cesse jusqu'à quand tout ceci va durer. Tu commences sérieusement à me faire peur présentement.'' J'ai croisé les bras un moment devant moi, essayant de trouver les mots juste pour ne pas lui faire perdre la carte. Je savais bien que je m'avançais sur un terrain glissant, que si jamais je me trompais de mots, elle et moi, c'était adieu. Et contrairement à ce que je lui avais fait mention le mois dernier, il n'y aurait plus aucune amitié, j'en serais incapable. ''Tu sais, je t'aime de plus en plus et j'ai de plus en plus le goût d'essayer de continuer, j'ai l'impression qu'entre toi et moi, c'est du solide. Mais par contre, si toi ce n'est pas ce que tu ressens réellement, laisse tomber. Je sais que c'est compliqué ces derniers temps, la perte de ton frère, le retour de ta mère dans le décor, un changement d'avenir, tout arrive en même temps. Je voulais juste que tu saches que je t'aimais toujours et que je serais toujours là, quoi que tu décides, c'est tout. Un jour, j'ai entendu dire quelqu'un que j'étais ce qui lui était arrivé de mieux dans sa vie et qu'elle avait confiance en moi... Elle est passée où cette personne là?'' Je me suis risqué à poser ma main droite sur la joue d'Emily, de manière à pouvoir lui essuyer les larmes qui coulaient toujours. ''Cesse de pleurer, ça ne sert à rien, sauf à me faire sentir encore plus mal et encore plus coupable.''

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 19:08


party for the rest of my life.

David est venu me rejoindre dans ma cabane, qui était aussi un peut la sienne en fin de compte. Je l’ai écouté sans l’interrompre, et je me suis vite rendu compte que j’avais sauté trop vite aux conclusions … C’est ce qui arrive lorsqu’on écoute aux portes ! J’avais mal agis, mais je savais pourquoi et il était temps pour moi de me rattraper. J’avais fais une bêtise ce matin, je n’aurais pas du faire ce que j’ai fais. Il aurait du m’en empêché, me retenir, me dire qu’il ne voulait pas. Non seulement ça m’aurait évité de me rendre ridicule, mais surtout, cela m’aurait évité de le décevoir, parce que je l’avais déçu, n’est-ce pas ? « Je sais, je n’aurais pas du faire ce que j’ai fais … Je ne sais pas, je crois que j’ai cru que tu en avais envie et j’ai eut tord, je … Je ne recommencerais plus. » Ai-je dit en baissant les yeux, honteuse. David m’a ensuite expliquer qu’il n’avait jamais dit à ma grand-mère qu’il ne m’aimait pas, juste qu’il se posait des questions, sur lui, sur moi, sur nous. Il n’arrivait pas vraiment à comprendre ce qui me passait par la tête. J’avais dis hier combien je me sentais maladroite, en voilà une preuve de plus. Je me suis une nouvelle fois excusée, pour ce matin, pour les autres jours, pour le mois dernier. Je n’ai jamais voulu qu’il cesse tout contact avec sa famille et ses amis, jamais. Mais peut être que mon attitude idiote lui avait laissé penser le contraire et je m’en voulais. Je l’ai regardé, avant de baisser une nouvelle fois les yeux pour faire une pause. Il a ensuite ajouté que je n’étais pas la seule à avoir changé, que c’était aussi son cas, comme tout le monde, qu’il voulait m’aider, mais que cela ne servirait à rien, si je ne souhaitais pas son aide. « Je sais, j’ai mal agis. Ce matin et les autres jours, mais ce n’est pas méchanceté. Je suis désolée si je te donne l’impression du contraire, mais je veux tellement bien faire les choses que je me trompe et tout vas de travers. C’est pour cette raison que je voulais plus parler toute à l’heure. Je ne faisais pas la tête, je voulais seulement éviter de dire une bêtise de plus. Et je ne suis pas distante David, j’ai simplement peur. Peur de ne pas être assez bien pour toi. » Ma mère avait réussit à me faire douter encore de moi, comme si c’était nécessaire ! « Pour mes études, oublie. Je ne le ferais pas. J’ai agis sans réfléchir, en pensant que ça te ferait plaisir et c’est le contraire qui arrive. Attends ! Ne m‘interrompt pas, je ne le fais pas seulement pour toi. Je le fais aussi pour moi, parce si tu n’es pas heureux, je ne le serais pas non plus. » J’ai marqué une nouvelle pause, cette fois, je ne fuyais plus son regard. « Pour mon sens de l’humour, j'ai simplement du que j’ai du le perdre en cours de route, mais je vais essayer de le retrouver, pour pouvoir de nouveau rire à tes blagues, même quand je ne les comprends pas. » Nouvelle pause, j’ai regardé un moment au dehors, la nuit commençait à tomber. « Par contre, tu te trompe sur un point … J’ai du mal à trouver ce que je veux faire, c'est vrai, mais je suis certaine d’une chose. Je veux être avec toi. Alors cesse de penser que je ne ressens pas la même chose pour toi, parce que tu te fais du mal pour rien. Je t’aime David, ce n’est pas un mensonge. Pour moi aussi, notre relation, c’est du solide, et je voudrais pouvoir effacer tout ces jours ou involontairement, je t’ai fais du mal. J’ai perdu mon frère et ça me fais mal, mais je vais mieux maintenant, et je vais continuer à aller mieux, grâce à toi. Ma mère, par contre, je préfère oublier, je n’ai pas besoin d’elle, mais de toi, oui. » J’ai marqué une nouvelle pause, tandis que David posait sa main sur ma joue pour essuyer mes larmes. Il me demanda de cesser de pleurer, que ça ne servait à rien si ce n’est à le rendre encore plus coupable. Il a ensuite parlé de cette fille qui avait qu’il était ce qu’il lui était arrivée de mieux et qu’elle avait confiance en lui, il voulait la retrouver. J’ai ris, un rire vrai et je l’ai embrassé sur la joue. Juste sur la joue. Plus d’initiatives s’il ne le voulait pas. « Ce n’est pas la fille qui disait aussi qu’elle tenait à toi plus qu’à sa propre vie ? Si c’est elle, alors elle existe toujours. Elle est même à côté de toi ! » ai-je répondu avec un grand sourire, en espérant faire mouche.




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 6:54

Pourriez-vous nous faire un don pour notre asile de vieilles dames? Certainement, je vais vous donner ma belle-mère...
Je connais une belle-mère qui couche avec ses lunettes pour mieux voir souffrir son gendre dans ses rêves...
À Noël dernier, j'ai offert une chaise à ma belle-mère. Au prochain, je la ferai électrifier...
Avoir su...
Je sais, je n’aurais pas du faire ce que j’ai fais … Je ne sais pas, je crois que j’ai cru que tu en avais envie et j’ai eut tord, je … Je ne recommencerais plus. C'est avec le regard rouge de gêne que j'ai baissé les yeux un moment, cherchant mes mots. ''J'ai jamais dit que je n'avais pas apprécié, c'est même le contraire. Tu m'as seulement étonné, c'est tout. C'était la première fois que ça m'arrivais. Et puis... ne dit pas que tu ne recommença plus, d'accord? Il ne faut jamais dire jamais. Une fois c'est bien, deux c'est mieux et les fois d'après, c'est encore mieux...'' J'ai souri à Emily un moment, ne sachant pas quoi lui répondre d'autre. Je savais que l'honnêteté était de mise dans ce genre de situation et aussi, le changement de sujet. Et pour changer la conversation, quoi de mieux que de parler d'amour? J'ai simplement mentionné à Emily que je n'avais jamais dit à sa grand-mère que je ne l'aimais pas, qu'elle avait certainement compris mes paroles de travers. Elle avait probablement compris une phrase ou deux et avait sauté aux conclusions immédiatement. Je sais, j’ai mal agis. Ce matin et les autres jours, mais ce n’est pas méchanceté. (...) Et je ne suis pas distante David, j’ai simplement peur. Peur de ne pas être assez bien pour toi. Lentement, j'ai relevé les yeux un moment, espérant croiser son regard, ce qui a pu être fait après quelques secondes. J'ai cru remarqué qu'Emily cherchait les bons mots également pour me faire comprendre certaines choses. Elle avait peur, d'accord, mais moi aussi. Elle me parla ensuite de ses études, j'ai ouvert la bouche pour l'interrompre, mais l'ai refermé immédiatement lorsqu'elle me le demanda. Elle voulait simplement me faire plaisir, rien de plus. De toute manière, je savais bien qu'un jour ou l'autre, nous allions avoir la même conversation, puisque je n'allais pas laisser tomber. Si Emily avait pris l'initiative de reprendre ses cours, elle devait continuer sur cette voie. Et puis, elle l'avait dit elle-même, ça pourrait lui changer les idées. Puisque bon, le mois dernier, j'étais resté avec elle à l'appartement, espérant pouvoir lui changer les idées. Mais maintenant, je devais retourner à la boutique, mon grand-père n'allait pas apprécier mes absences trop longues trop longtemps. Emily allait se retrouver toute seule à l'appartement, avec rien à faire et personne à qui parler. Elle va commencer à tourner en rond tranquillement et commencer à s'ennuyer. Si au moins elle aurait quelque chose à s'accrocher, comme des études, elle aurait quelque chose à faire, à penser et à parler. Je devais lui en parler, mais pas pour le moment. De toute manière, si c'était toujours source de chicane entre nous, je ne voulais plus en entendre parler.  Je préférais et de loin, la voir sourire que la voir malheureuse. Pour mon sens de l’humour, j'ai simplement du le perdre en cours de route, mais je vais essayer de le retrouver, pour pouvoir de nouveau rire à tes blagues, même quand je ne les comprends pas. ''Ça ne servira pas à grand chose, je vais arrêter de faire des conneries, c'est promis. Je vais devenir sérieux et complètement changé, uniquement pour que tu restes à mes côtés. Fini le David qui n'est pas capable de mentionner 2 mots sans dire une connerie.'' Emily a soudainement regardé à l'extérieur, comme si elle cherchait quelque chose à ajouter. Elle n'aimait probablement pas ce que je venais de lui dire, mais peu importe. Je devais apprendre à vieillir et arrêter de me prendre pour un gamin de 8 ans. Ou de 9 ans, ce qui n'était pas vraiment mieux. Toujours entrain de faire une connerie, de penser étrangement et d'essayer de me montrer au-dessus des autres. TERMINER... Uniquement pour elle. Uniquement pour qu'elle puisse comprendre que je l'aimais réellement. Dès le lendemain matin, avant d'aller travailler, j'allais prendre rendez-vous à la banque pour voir si je pouvais faire quelques placements. D'accord, je le confirme, je n'ait pas beaucoup d'argent mis de côté et le peu que j'avais à l'appartement à passer pour l'achat d'une simple alliance, mais avec ce que j'avais en banque, je pouvais certainement essayer de placer le tout pour l'achat d'une maison ou un truc du genre. Mais pas question d'en parler pour le moment avec Emily, ce n'était pas le bon moment. Tout ce que je pouvais mentionner pour le moment, était vrai. J'allais essayer de devenir un gars du bon âge, quelqu'un sur qui elle pourra compter, quoi qu'il arrive.

Emily se retourna vers moi pour continuer la conversation. Lorsqu'elle mentionna le mot 'mère', j'ai frissonné un moment, avant de me mettre à grimacer. Honnêtement, je n'avais aucune envie de revoir cette femme là. Je savais bien que j'allais devoir lui reparler bientôt, mais le plus tard possible, je vous en pris. Et surtout, en compagnie de d'autres personnes. J'allais probablement parler de tout ce que la dame m'avait mentionné un jour à sa fille, mais pour l'instant, j'en étais incapable. Le mal de coeur me prenait sans cesse, j'avais l'esprit complètement ailleurs et puis, pour tout avouer, je ne souhaitais plus jamais avoir ce genre de conversation avec ma belle-mère. Elle m'avait proposé un truc complètement épouvantable et tellement dégoutant, surtout à l'intention de son gendre. Pour ce qui était d'effacer tout les jours où elle m'avait fait du mal, Emily allait avoir de la difficulté à le faire, puisque c'était depuis un moment déjà. Que ce soit par des paroles, par des gestes ou encore pire, par de l'ignorance complète. Même si Emily me mentionnait sans arrêt que j'avais tort, qu'elle ne m'ignorait pas, je voyais le tout différemment. J'avais l'impression que d'une certaine manière, sans le vouloir, elle avait agis de la sorte pour se protéger. Se protéger de quoi? Aucune idée, mais j'avais cette impression là. Peut-être de moi, peut-être d'elle-même, je n'en savais absolument rien. C'est à ce moment là que j'ai tenté une approche. Rien de grave, rien de bien exceptionnel. J'ai simplement passé ma main sur sa joue, de manière à essuyer les larmes qu'Emily avait versé, peu de temps auparavant. Puisque cette dernière me laissa faire, je me suis risqué à lui parler de certains mots que j'avais employé, quelques jours avant. Elle me répondit du tact au tact, avant de me sourire et de m'embrasser sur la joue. Rien que sur la joue, comme une bonne amie. ''Tu sais ce qui me ferait vraiment plaisir? Que tu passes la nuit ici, avec moi.''

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 8:09


party for the rest of my life.

« Euh ... » Commençais-je, en virant rouge tomate, lorsque David m'indiqua que je n'avais pas à dire que je ne recommencerais plus ce que j'ai fais ce matin, car il avait apprécier. J'étais vraiment gênée. Par bonheur, il changea de sujet de conversation, m'évitant ainsi d'avoir à répondre. Je crois qu'il était aussi gêné que moi de la situation que j'avais provoquer. Il a donc commencer à parlé d'autres choses, soit des sentiments qu'il avait pour moi et que j'avais compris de travers. C'est simple, choquée parce que j'avais entendu, j'avais mal analysé les choses et j'ai sauté aux conclusions un peut vite. Trop vite. J'ai donc essayer d'expliquer mon état d’esprit à David, tentant de lui faire comprendre que moi aussi j'avais peur, mais que, en aucun cas, je ne voulais lui faire de mal. Je lui ai dit que j'allais essayer de retrouver mon sens de l'humour, mais il m'indiqua que ce n'était pas nécessaire, que c'était à lui de devenir plus adulte. « Peut être, mais rien ne nous empêche d'avoir des fou rires de temps en temps, si ? » Je ne tenais pas à cesser toute forme d'humour quand même, on était pas au bagne tout de même !

Nous avons finis par réussir à nous parlé sans nous prendre le bec. J'en étais contente, maintenant, il fallait que ça dure. Je dis tout le temps ça, et il faut que ça soit le cas maintenant. Plus de disputes idiotes pour un oui ou un non. Je l'ai embrassé sur la joue. Mauvaise idée, à voir sa tête, il attendait mieux ... Le problème, c'est que j'avais peur de sa réaction, je ne voulais pas m'emballée et faire encore un truc qu'il n'allait pas aimer. « Ici ? Tu veux dire ... Dans la cabane ? » J'étais assez surprise, mais pourquoi pas. « D'accord, mais alors, je vais chercher une bonne dizaine de couvertures, sinon, on vas prendre froid ! » Ajoutais-je alors, avant de l'embrasser doucement sur les lèvres.




© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 15:21

Pourriez-vous nous faire un don pour notre asile de vieilles dames? Certainement, je vais vous donner ma belle-mère...
Je connais une belle-mère qui couche avec ses lunettes pour mieux voir souffrir son gendre dans ses rêves...
À Noël dernier, j'ai offert une chaise à ma belle-mère. Au prochain, je la ferai électrifier...
Avoir su...
Euhhh quoi? J'étais tenté de lui poser cette question, mais je me suis retenu. J'ai préféré déposer un sourire sur mes lèvres, voyant qu'Emily ne savait plus très bien quoi dire, quoi faire et encore moins où regarder. Venais-je de la gêner? Si oui, j'en étais fier. Pour une fois, c'était moi qui avait finit par gêner ma partenaire et non le contraire. Habituellement, avec mes autres petites amies, je finissais toujours par me poser des questions, me demandant même si elles étaient normales avec tout ce qu'elle me demandait. Mais présentement, c'était de mieux en mieux. Peut être, mais rien ne nous empêche d'avoir des fou rires de temps en temps, si ? Peut-être... Donc, j'avais raison. Vieillir allait me faire du bien. Changer de comportement aussi. Je ne dis pas que ceci allait être facile, au contraire, puisque nous ne changeons pas complètement, mais j'allais essayer. Un homme violent reste toujours un peu violent, même après une thérapie. La personne qui va attaquer une autre, également. Elle auras probablement plus de difficulté à intégrer la civilisation, mais tout du moins, tout ira pour le mieux pendant un moment et puis soudain, les anciennes habitudes reviennent au galop. ''Non, mais de temps en temps.'' En peu de temps, j'avais compris que si je ne vieillissais pas, j'allais finir par passer à côté d'une jolie histoire. Pas dans le genre d'histoire d'un soir, loin de là, mais bien dans le genre histoire d'amour, conte de fée et la femme de ma vie. Je cherchais quelque chose à ajouter, ne voulant pas vraiment commencer à dire n'importe quoi et changer brutalement de sujet. Nous avions probablement des tonnes de choses à nous dire encore, mais puisqu'Emily ne me parlait plus vraiment, mais qu'elle me regardait toujours, j'ai essayé une petite approche, de manière à voir si j'étais toujours dans la course. Et heureusement, ma petite amie me laissa faire. Une simple caresse sur le bord de la joue, mais qui voulait tellement dire pour moi.

Le reste de nos paroles furent tranquille, sans problème. Plus de dispute entre nous. J'ai même réussis à sourire une fois ou deux, mais perdit celui-ci une demi-seconde, lorsqu'Emily m'embrassa sur la joue, comme une bonne amie. Un geste probablement sans problème pour elle, mais pas pour moi. Moi, j'aurais préféré qu'elle ne le fasse pas, si ce n'était que pour mettre d'autres idées en tête. Un baiser sur la joue... en guise de quoi? D'amitié profonde? J'étais tenté de lui demander pourquoi elle agissait ainsi avec moi, pourquoi m'embrasser sur la joue et de me planter là, attendant une réponse, au lieu d'essayer d'arranger les choses. Mais à la place, tout ce qui sortit de ma bouche, fut une invitation à passer la nuit ici, dans la cabane construite par son grand-père. Ici ? Tu veux dire ... Dans la cabane ? À entendre le sons que mon amie venait de faire, j'ai pu remarquer que je l'avais étonné. Peut-être pas dans le bon sens, mais tout de même, elle ne s'attendait pas à une invitation de ce genre. J'ai attendu un moment, ne sachant pas si oui ou non, je devais lui expliquer mon point de vue, lui mentionner que je parlais de dormir et non d'autre chose. De toute manière, pour tout ce qui était des autres choses, je crois bien que je pouvais sécher pour le reste de l'année! D'accord, mais alors, je vais chercher une bonne dizaine de couvertures, sinon, on vas prendre froid ! Dit-elle, avant de m'embrasser directement sur les lèvres. J'ai fermé les yeux un moment, espérant pouvoir la garder Emily un moment plus près de moi. Mais hélas, au bout de quelques secondes à peine, elle se recula. ''D'accord... pas de problème. Tu vas voir ta grand-mère pour lui mentionner que tout est correct avant qu'elle ne se fasse du soucis pour toi? Elle pourra probablement te prêter quelques couvertures également, non? Pour ma part, je vais retourner à l'appartement nourrir Harry et ensuite, aller chercher quelque chose à manger. On pourra manger ici, si tu veux. Comme dans le bon vieux temps, comme dans le temps où j'ai compris que tu étais vraiment plus qu'une bonne amie à mes yeux. Et où que j'ai compris que tu serais importante à ma vie, à ma survie et que je voulais vraiment apprendre à te connaitre. Et maintenant, connaitre la vraie Emily... et pas celle qui a 12 ans, mais bien celle d'aujourd'hui.'' Sans rien ajouter de plus, je me suis levé et sortit tranquillement, espérant ne pas tomber de l'arbre. Si tel était le cas, on serait mal parti. Je n'étais pas un expert dans ce genre de chose, mais au moins, je pouvais me débrouiller.

made by pandora.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 19:10


party for the rest of my life.

Voilà, quand on le veut vraiment, on arrive à arranger les choses entres nous. Je ne mentais pas quand je disais à quel point il compte pour moi, je l’aime et je ne m’imagine pas avec un autre que lui. Alors, c’est vrai, je suis maladroite, peut être un peut distante, mais je ne le fais pas exprès. J’ignore ce que David en pense, mais je dois sûrement avoir peur de quelque chose, mais je ne sais pas encore quoi. Tôt ou tard, je finirais par le découvrir et alors là, tout sera différent … Mais différent dans le bon sens, je veux dire, il n’y aura plus de dispute, on ne gardera que les très bons côtés de notre histoire, les mauvaises disparaîtront. Étrangement, je me doutais que le nœud du problème venait de ma mère, pour aller mieux, loin de l’accueillir dans ma vie, il me fallait l’en rayé, et ne plus jamais avoir affaire à elle. David m’a proposé de dormir dans la cabane. Je n’ai jamais pensé une seule seconde à faire autre chose que dormir, ce n’est donc pas pour cette raison que j’étais étonnée de sa demande. Si j’ai été surprise, c’est parce que pas plus tard que ce matin, il m’a dit qu’à force de ne pas dormir dans un vrai lit, il allait finir par se bousiller sérieusement le dos. Vous voyez, j’ai beau parfois dire des choses qui dépassent ma pensée, comme toute à l’heure, je ne suis pas une obsédée. Quand à ce qui s’est passé ce matin, je me doute bien que ça n’arrivera plus. David à beau dire le contraire, on ne m’y reprendra plus, et si prochaine fois il y a, ce ne sera pas moi qui la provoquera. Pour le mettre mal à l’aise et me rendre ridicule, non merci. Au jeu de l‘amour, je n’étais pas une experte et je préférais qu’il commence, je suivrais, pas compliquée ! J’ai accepté sa proposition mais en précisant qu’il allait nous falloir des couvertures si on voulait éviter de prendre froid. Il m’a alors dit de voir tout ça avec ma grand-mère, qu’il se chargeait de nous prendre à manger et de nourrir le chat. « Oui, comme avant, mais mieux qu’avant. Tu sais quand j’ai compris que tu étais plus qu’un ami à mes yeux ? » Lui ai-je alors demandé. Mais avant qu’il ne tente une proposition, j’ai vite terminé ma phrase. « Le jour où je suis tombée de l’arbre. Quand je me suis réveillé, je savais que je t’aimais, et que le choc à la tête n’y était pour rien. » Maintenant, il comprenait pourquoi je ne lui en avais jamais voulu de m’avoir faite tombée, comment pourrais-je lui en vouloir alors que c’était grâce à cet acte que j’avais pris conscience de mes sentiments pour lui ? Il est ensuite descendu, avec précaution. Une fois en bas, je l’ai appelé. « David ! » Il s’est retenu, sans doute surpris par le ton de ma voix. « Tu me manque déjà. Reviens vite … Et je t’aime ! » Ai-je seulement dit, le sourire sur les lèvres. Je l’ai suivie des yeux jusqu’à ce qu’il quitte le domicile de ma grand-mère puis je suis redescendue. Je retourné à l’intérieur, elle était dans la cuisine. « David est partie ? » me demanda-t-elle. « Il est allé nourrir le chat et nous prendre de quoi manger. On va dormir dans la cabane. » Lui ai-je répondu en me dirigeant vers mon ancienne chambre, ou se trouvait diverses couvertures et oreillers. Grand-mère m’a suivie. « Je peux te posé une question ? »Ai-je alors demandé à ma grand-mère, mais sans attendre une réponse de sa part, j’ai enchaîné « Tu … Gran … Tu m’as dit un jour que grand-père et toi vous étiez amis avant de tomber amoureux. C’était … Je veux dire, c’était difficile au début ? Tu étais maladroite avec lui ? Tu vois … J’aime David, j’en suis complètement folle, mais j’ai peur de le perdre, alors je fais n’importe quoi. Je … J’ai besoin de tes conseils. » Ai-je finis par admettre en me laissant tombée sur le lit. N’ayant jamais eut de meilleure amie, et encore moins de mère, j’ai jamais reçue l’avis ou les conseils d’une autre femme en matière de sentiments amoureux, et je voudrais pouvoir éviter de faire d’autres erreurs avec mon petit ami. Il n’y à pas de mal à demander de l’aide, non ?




© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 20:18

Pourriez-vous nous faire un don pour notre asile de vieilles dames? Certainement, je vais vous donner ma belle-mère...
Je connais une belle-mère qui couche avec ses lunettes pour mieux voir souffrir son gendre dans ses rêves...
À Noël dernier, j'ai offert une chaise à ma belle-mère. Au prochain, je la ferai électrifier...
Avoir su...
Puisqu'elle était tombé de l'arbre, elle avait réalisé qu'elle était amoureuse de moi? Je devrais peut-être me jeter en bas d'un pont pour être certain de bien des choses, à mon tour, non? Comment pouvait-elle être tombée amoureuse de moi, dans ce temps là. Je me souvenais très bien de ce qui c'était passé et ce n'était pas très... valorisant. J'étais monté dans la cabane, dans l'espoir de pouvoir lui nuire, elle m'avait dit de quitter les lieux. J'avais fini par la pousser en bas et elle, elle en avait pleurer pendant des heures, pendant que moi, je riais de mon geste. J'avais été puni par ma mère, mais peu importe. Le passé était étrange et présentement, j'étais sincèrement heureux de ne pas l'avoir tué cette journée là. Ni celle où j'avais essayé de la noyer, de lui faire manger de la bouffe pour chien, de lui avoir tirer les cheveux, mis de la gomme à mâcher dans ses cheveux aussi, l'avoir frappé à coup de cartable dans le corridor de l'école, lui avoir crié des bêtises par la tête et ensuite, en tomber follement amoureux. La vie est étrange, elle nous porte souvent à faire des trucs pas très comique et ensuite, nous mettre au pied du mur et prendre une décission. Par contre, si j'aurais su qu'Emily avait des sentiments pour moi bien avant, j'aurais tout fait pour devenir meilleur et lui la rendre heureuse bien avant. Elle n'aurait pas eut de problème avec Peter et encore moins avec moi ensuite. Je n'aurais certainement pas été aussi cruel envers elle et puis, nous serions peut-être même marié depuis le temps, qui sait! J'ai préféré ne rien relever au commentaire d'Emily, lui souriant à la place. Ma soeur m'avait déjà mentionné que tout ce ressentait dans ma façon de sourire, que lorsque j'agissais ainsi, bien des gens avaient de la difficulté à y voir clair. Peut-être avait-elle raison, qui sait! Je me suis risqué tout de même à lui sourire, ne comprenant aucune logique dans sa façon de penser. J'allais y revenir, aucun problème avec ça. Je suis donc descendu de l'arbre en faisant bien attention et diriger vers la petite route qui allait me ramener directement à notre appartement. Je me suis retourné quelques fois pour vérifier si Emily réussissait bel et bien à descendre de l'arbre sans trop de difficulté. Je ne voulais pas revenir et apprendre qu'elle était tombée à nouveau et que cette fois-ci, je n'y était pour rien. Si elle devait retomber, je serais présent. Et pour l'attraper, cette fois-ci.

-------------------------------------------

Emily se dirigea vers ma maison, avec un léger sourire aux lèvres. Peut-être que tout avait fini par s'arranger, avec le temps. Je savais bien qu'un jour ou l'autre, l'amour allait leur brouiller la raison, mais pas aussi rapidement. David m'avait souvent parlé d'une jolie blonde qui commençait à l'intéresser à l'école, mais jamais, il ne m'avait donné son prénom. J'avais vite deviné qu'il s'agissait de ma petite fille, vu de la manière qu'il la regardait depuis un moment, mais je n'aurais jamais cru qu'Emily puisse en être amoureuse elle aussi. J'aurais pensé à une certaine attirance, d'accord, depuis le temps qu'ils se connaissaient tout les deux, mais de là à essayer de construire quelque chose, j'étais un peu moins certaine de tout ça. - David est parti? - Mentalement, je savais bien que non, puisqu'Emily était revenue vers moi, mais avec un sourire en coin. Nourrir le chat, hum? J'allais devoir discuter de ce chat avec Emily également. Je n'étais pas contre le fait de le prendre, il allait certainement me tenir compagnie, mais j'avais cru remarquer que David n'était pas vraiment d'accord. Si tout ceci était une source de chicane entre eux, je me voyais mal commencer à m'imposer dans leur couple. Voyant qu'Emily avait le goût de discuter, je l'ai suivis jusqu'à son ancienne chambre. Ses mots me firent froid dans le dos. - Pourquoi est-ce que tu aurais peur de le perdre? Il t'a demandé quelque chose et toi, tu hésites à lui donner, c'est ça? Il t'a demandé de... tu vois où je veux en venir? - Parler de sexualité avec ma petite fille? Je n'y tenais pas vraiment, mais puisqu'il fallait le faire un jour, mieux vaut lui en parler avant, qu'après les problèmes. - Tu sais, tu peux toujours lui dire que tu ne te sens pas prête et je suis certaine qu'il comprendra. C'est pour cette raison que vous voulez dormir dans la cabane cette nuit et non ici, dans ton ancienne chambre? -

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 EmptySam 23 Nov - 9:24


party for the rest of my life.

Je dois dire que j'avais attendu autre chose qu'un simple sourire que je ne comprenais pas, mais qu'importe, j'avais simplement encore perdu une très bonne occasion de me taire. J'en avais marre d'être aussi bête, de tout faire de travers. Pourquoi n'étais-je pas capable de me comporter de la bonne façon avec lui ? Pourquoi n'étais-je pas capable d'agir comme il attendait que j'agisse ? J'ai donc attendu qu'il quitte le domicile de ma grand-mère puis que je suis allée rejoindre cette dernière. Je n'avais pas vraiment eut l'intention de lui parlé de ma vie sentimentale, et puis c'est arrivé, sauf que à voir son visage, elle n'avait pas du tout compris ce dont je voulais parlé ! « Qu ... Mais non ! C'est pas ça du tout ! On à déjà ... Tout les deux ... Tu vois ? » Non. Non, elle ne voyait pas de quoi je parlais. Embarrassée, j'ai sentie mes joues devenir écarlates. « C'est déjà arrivé grand-mère. Mais ce n'est pas de ça dont je veux te parlé ! » Ai-je tout de même avouer. J'ai respiré un grand coup, pas le moment de flancher. « Je l'aime. Il compte énormément pour moi et je tiens vraiment à lui. Plus qu'à ma propre vie. Il ... Il est le rayon de soleil de mes journées, il me fait rire, il sait m'écouté. Il ne se passe pas une seconde sans que je pense à lui. Il est tellement tout à la fois que c'est impossible pour moi de tout dire, alors je vais faire simple, je l'aime. Et c'est pour ça que j'ai peur de le perdre, parce que je tiens tellement à lui que j'en deviens maladroite. Je veux bien faire, une surprise, un geste tendre, je veux lui en donner autant qu'il m'en donne et ça ne marche pas. Je m'emballe et à la fin, c'est le contraire qui arrive et au lieu de lui faire plaisir, je lui fais de la peine. Et ça m'énerve parce que la seule chose que je veux, c'est qu'il soit heureux. Nous deux ... Notre histoire ... C'est ce qui m'est arrivé de mieux et je veux que ça marche, parce que je ne m'imagine pas avec un autre que lui. C'est ... C'est ... C'est juste lui, tu vois ? Mon âme sœur. » C'est bien la première fois que j'en dis autant à ma grand-mère en l'espace de quelques minutes, et je ne sais même pas si elle parviendra à me donner les bons conseils. Déjà qu'elle a cru que je voulais parlé de sexualité avec, bonjour la honte ! Et ce que j'avais dit à David était vrai, il me manquait déjà. « Il me manque quand il n'est pas avec moi. » Ai-je ajouté à voix haute.




© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 EmptySam 23 Nov - 15:35

Pourriez-vous nous faire un don pour notre asile de vieilles dames? Certainement, je vais vous donner ma belle-mère...
Je connais une belle-mère qui couche avec ses lunettes pour mieux voir souffrir son gendre dans ses rêves...
À Noël dernier, j'ai offert une chaise à ma belle-mère. Au prochain, je la ferai électrifier...
Avoir su...
Ho seigneurs! Était-elle enceinte? C'est pour cette raison qu'elle avait commencé à se chamailler avec David et maintenant, elle tenait tant à me parler? J'avais l'impression que si jamais elle m'annonçait cette nouvelle, j'allais m'évanouir! Emily était encore jeune et David, un peu trop bébé pour devenir père. Je les voyais mal, tout les deux, essayer d'élever un enfant. À moins qu'Emily soit enceinte, qu'elle en a discuté tout à l'heure avec David  et que lui, préfère ne pas s'interposer entre l'enfant et sa petite amie? J'avais un peu de difficulté à croire ceci, puisque David n'avait pas un mauvais font, mais tout de même, tout était possible et ça, je le savais. Ils avaient peut-être cru que tout irait bien et ensuite, un drame était arrivé... C'est déjà arrivé grand-mère. Mais ce n'est pas de ça dont je veux te parlé ! De pire en pire, j'avais l'impression qu'Emily cherchait une façon de m'annoncer cette nouvelle, comme si elle ne voulait pas me blesser, mais qu'en même temps, elle désirait tellement me l'annoncer. Et puis, était-ce pour cette raison que David tenait tellement à ce que ma petite fille devienne sa femme? Depuis la mort de Josh, il m'en parlait. Le soir même, lorsque je lui ais demandé si Emily et lui commençaient à être un peu plus proche et qu'il m'ait affirmé le tout par un hochement de tête, il m'avait mentionné qu'il commençait à mettre certaines choses au clair dans sa vie. Mais pourquoi penser le tout, si je dois en parler à Emily? Le mieux serait de le lui dire, non? Je l'ai écouté me mentionner tout ce qu'elle avait sur le coeur. Pour la première fois de sa vie, elle me parlait franchement de ses sentiments et étrangement, ceci me fit sourire. Peut-être qu'ils s'en étaient aperçu un peu tard, mais tout les deux, avaient eut des sentiments pour l'autre assez jeunes! Pour Emily, à voir comment elle m'expliquait la situation, ceci devait faire un bout de temps et pour David, je dirais la première fois qu'il a posé ses yeux sur elle. De son côté, il m'a expliqué que c'était dernièrement, mais j'avais un peu de difficulté à croire le tout. - Et ça, tu en a parlé avec lui? - J'ai attendu un moment avant de recommencer. - David est venu me voir, la semaine passée, justement pour la même chose que toi. Il m'affirmait t'aimer plus que tout, mais qu'il avait l'impression que ce n'était pas assez. Qu'à chaque fois qu'il ouvrait la bouche, il disait une connerie et qu'il avait peur de te perdre. Et tu sais ce que je lui donné comme conseil? D'écouter son coeur... Que des fois, si on se chamaille, ce n'est pas parce que nous ne sommes plus amoureux, mais bien le contraire. Des couples sans problèmes, ça n'existe pas. Les princesse et les princes charmants, c'est uniquement dans les livres. Et pourquoi tu... pourquoi ne serait-ce pas toi qui ferait les premiers  pas vers lui? Je sais que c'est un grand romantique, mais qu'il est aussi très gêné sur bien des choses. Puisque tu  me dis que toi et lui, vous avez déjà couché ensemble, j'imagine que c'est toi qui a dut faire les premiers pas, n'est-ce pas? - Je me doutais bien qu'Emily ne souhaitait pas parler de tout ceci avec moi, mais peu importe. Si la réponse était oui, elle devait agir différemment que si elle me disait que non, que c'était David qui avait fini par  lui sauter dessus. - Tu sais que ton grand-père doit se retourner dans sa tombe présentement? Il m'avait fait promettre un truc avant de mourir. Il m'avait dit: Surveille-les bien, il n'est pas question que ces deux là nous emmènes des petits-enfants. De plus, je sais qu'il n'a jamais été très d'accord pour que tu te tiennes avec lui. Il me disait toujours que David allait finir par te tuer, à force de te donner des coups, de te pousser ou encore, de te mener la vie dure en te mordant. Mais maintenant, il doit être fier de pouvoir savoir que quelqu'un veille sur toi, même si ce n'était pas son premier choix, ni même son dernier. Je crois qu'il aurait préféré que la place de David soit très, très loin de toi, sur un autre continent.  Alors, dis-moi, pourquoi souhaitez-vous absolument dormir là-haut? Vous n'avez qu'à dormir ici, c'est tout. Toi, dans ton ancienne chambre et lui, dans le salon. -

made by pandora.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 EmptySam 23 Nov - 16:06


party for the rest of my life.

Alors David avait le même problème que moi ? Il tenait tellement à moi qu'il en devenait maladroit ? Il était grand temps que je le sache, je me sentais libérée d'un poids énorme. Elle me demanda si j'en avais déjà parlé avec lui, c'était le cas, mais à chaque fois, cela se finissait en chicane sans fin. D'après ce que je comprenais, David en avait parlé la semaine passé avec grand-mère et elle lui avait conseiller de suivre son cœur. Facile à dire quand mon cœur à moi joue à n'importe quoi. Néanmoins, elle avait raison sur un point, tout les couples se disputent, ça ne veux pas dire qu'ils ne s'aiment plus, au contraire et j'en était soulagée. Je n'allais pas le perdre parce que je j'étais maladroite. « Et bien oui, j'ai essayer de lui en parlé hier soir, mais il pense que je suis distante, alors que c'est pas le cas. » Grand-mère e demanda alors pourquoi je ne ferais pas les premiers pas, même si elle avait l'air de croire que c'était moi qui lui ai sauter dessus la première fois. J'ai de nouveau piquer un fard, j'avais chaud tout un coup, la gène sans aucun doute. « Non, c'était lui. Mais je en sais pas si c'est une bonne idée que je fasse les premiers pas. Du moins ... Sur ce point là. » Par pitié, qu'elle ne me pose pas plus de questions, parce que je me voyais mal évoquer ce que j'avais fais ce matin. Ma grand-mère m'avoua ensuite que mon grand-père ne voulait pas e voir avec David, à cause de ce qu'il me faisait subir lorsque j'étais enfant, le savoir me rendais triste, mais je n'allais pas abandonner mon David pour autant, jamais ! Je l'aimais et je préférais finir complètement seule qu'avec un autre que lui. « David m'a peut être taquinée quand on était gamin, ce n'est pas lui qui m'a fais le plus de mal, mais je l'aime et c'est comme ça. » Ai-je dis, avec détermination. Je lui ai ensuite signifier que je n'étais pas enceinte, je savais que David n'en voulait pas, donc ce n'était pas à l'ordre du jour. Je ne désespérais pas d'en avoir un jour, mais pour l'heure, nous étions encore trop jeunes. « On vit ensemble grand-mère, pas question qu'il dorme dans le salon ! » Ai-je protesté, en rougissant de plus belle. « Et si on nous voulons dormir dans la cabane, c'est pour faire comme avant. » Par la petite fenêtre de mon ancienne chambre, j'ai vu David revenir, il avait l'air de tenir quelque chose dans sa main, sans doute notre repas.




© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 EmptySam 23 Nov - 16:54

Pourriez-vous nous faire un don pour notre asile de vieilles dames? Certainement, je vais vous donner ma belle-mère...
Je connais une belle-mère qui couche avec ses lunettes pour mieux voir souffrir son gendre dans ses rêves...
À Noël dernier, j'ai offert une chaise à ma belle-mère. Au prochain, je la ferai électrifier...
Avoir su...
Parler d'amour avec ma petite fille, ce n'était pas vraiment mon fort et je voyais bien qu'Emily venait de s'en appercevoir. Emily distante? J'avais bien remarqué que quelque chose n'allait pas, mais pas dans ce sens là. Donc, c'était lui qui lui avait fait des avances? De mieux en mieux, dit-on... Je n'avais pas l'impression que tout ce qu'elle me disait était véridique, mais peu importe. - Est-ce que c'est lui qui a commencé à te parler d'amour ou bien, c'est toi qui a finit par lui mentionner que tu tenais à lui? J'ai jamais su comment ça c'était passé entre vous deux, finalement. David m'a mentionné que toi et lui, vous étiez un peu plus proche que d'habitude et toi, tu me confirmes tout le reste. Mais bon, ce qui se passe entre vous deux, c'est personnel, j'en suis consciente, mais tout de même, ne le laisse pas tout essayer seul. Je sais qu'il tient à toi lui aussi, mais si tu décides de le laisser faire les premiers pas sans arrêt, c'est certain qu'il va te trouver distante ou encore, il va se demander s'il n'a pas fait quelque chose qui ne fallait pas. Et pourquoi ça ne serait pas une bonne idée pour toi, d'essayer? - C'était peut-être trop, je ne devais pas entrer dans les détails à ce point là, mais bon. Je savais que David était quelqu'un de câlin, quelqu'un qui devait sans cesse avoir une personne près de lui, qu'il n'était pas capable de rester seul bien longtemps et qui avait de la difficulté à exprimer ce qu'il ressentait. Bien des fois, lorsqu'il me présentait ses petites amies, je voyais que quelque chose clochait chez lui et lorsqu'il voyait Emily arriver, il en bavait presque. Les voir ensemble était une bonne chose au final, mais jusqu'à quand tout ceci pouvait bien durer? Lui parler de son grand-père non plus, ce n'était pas la meilleure des idées que j'avais eut, mais tout de même, je savais bien qu'un jour ou l'autre, j'allais finir par en lui glisser un mot. Roger et moi, nous avions toujours pris Emily pour notre propre fille et David, comme notre propre fils également. Au départ, lorsque nous nous étions aperçu que le jeune frappait son amie, le courant n'avait pas bien passé. Je me souvenais très bien des disputes que mon Roger avait eut avec le père de David, avant sa mort. Il lui avait souvent dit que si jamais il voyait son fils à nouveau sur son terrain, qu'il allait finir par le tuer. Et dès le lendemain matin, David venait réveiller Emily et elle, elle était tout sourire, heureuse de le voir arriver dans sa vie. Roger avait finit par abandonner, mais quelques temps plus tard, lorsqu'il avait remarqué que David commençait à regarder étrangement Emily, il m'avait parlé de ses craintes. Il avait peur qu'un jour ou l'autre, que le gamin finisse par faire du mal à sa petite protégée. Il m'avait souvent dit qu'il devait en parler avec David et... - Tu sais que ton grand-père a déjà eut une conversation avec ton copain, un peu avant de mourir? Je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé entre eux, mais Roger m'a affirmé que David l'avait envoyé balader. Enfin, il ne lui a pas dit ainsi, mais c'est la manière la plus polie que j'ai trouvé pour te le mentionner. - Je ne savais pas vraiment si ceci en valait la peine, mais peut importe. Dormir ensemble? Pas question! - Je sais que vous habitez ensemble et même que ceci, je ne l'approuve pas du tout. Tu le connais à peine! Enfin, d'une certaine manière, tout du moins. Et comment ça, comme dans le bon vieux temps?... Ça fait combien de temps que tu couches avec David, toi? Depuis des années, c'est ce que je dois comprendre? -

made by pandora.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 EmptySam 23 Nov - 17:15


party for the rest of my life.

Je commençais à me dire que j'avais eut tord de commencer à me confier à ma grand-mère, elle ne comprenait pas, elle ne comprenait rien. Je n'étais pas énervée, quoi si, un peut. J'avais chercher un peut de réconfort, des conseils de sa part, au lieu de ça, elle me parlait de grand-père et du fait qu'il n'avait jamais apprécier David, qu'ils s'étaient même disputés, à mon sujet. J'ai préféré ignorer sa question lorsqu'elle me demanda pourquoi ça ne serait pas une bonne idée pour moi de faire le premier pas. Oui, je ferais des efforts, mais ça restera ...Comment dire ... Prudent. Je ne lui ferais plus d'avances comme ce matin, sauf si je sais qu'il est vraiment réceptif. Ce matin, je crois qu'il ne l'était pas vraiment et maintenant, il m'en veux. Par contre, l'embrasser, lui faire des câlins, ça ne me dérangeais absolument pas, puisque j'adorais rester dans ses bras et ne rien faire d'autre qu'écouter les battements de son cœur. « David lui a sûrement demander de se mêler de ses affaires. Je sais bien que tu agis pour le mieux grand-mère, étant donner les circonstances, mais j'ai bientôt 22 ans, et je suis libre de faire ma vie avec qui je veux. Et c'est lui que je veux. » Quand elle a ensuite dit qu'elle n'approuvait pas le fait qu'on vive ensemble, car selon elle, on se connaissait à peine, je me suis levée, furieuse. J'ai ignoré sa dernière question, elle me portait sur les nerfs, hors, je ne tenais pas à me disputer avec elle. Je suis sortie en claquant la porte juste au moment ou David s’apprêtait à passer cette dernière. Quand je l'ai vu, mon visage c'est éclairé et je me suis à moitié jeter dans ses bras.




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 EmptySam 23 Nov - 18:03

Pourriez-vous nous faire un don pour notre asile de vieilles dames? Certainement, je vais vous donner ma belle-mère...
Je connais une belle-mère qui couche avec ses lunettes pour mieux voir souffrir son gendre dans ses rêves...
À Noël dernier, j'ai offert une chaise à ma belle-mère. Au prochain, je la ferai électrifier...
Avoir su...
- Je ne dis pas que tu n'as pas le droit de faire ta vie avec qui tu veux, loin de là, mais uniquement de faire attention avec QUI tu veux la faire. David est un bon petit gars, mais c'est un charmeur dans l'âme. Fait uniquement attention. - Le reste de la conversation n'a pas vraiment duré, Emily refusa de me parler. Je ne voulais pas être méchante, loin de là, mais uniquement lui dire de faire attention. Et puis, depuis quand Emily venait pour se confier à moi? Peut-être était-elle dans une mauvaise passe, j'en convient, mais depuis peu, tout avait changé dans sa vie. Elle venait de perdre son grand-père, son frère et maintenant, elle décidait de faire sa vie avec son meilleur ami. Mais si jamais quelque chose ne tournait pas rond entre eux, elle allait tout perdre, le savait-elle? Son copain, son ami, son confident. Tout du moins, si elle désirait essayer de faire sa vie avec lui, je n'avais rien à dire, elle avait l'air si amoureuse et du côté de David, c'était encore pire. Emily décida de se lever, furieuse et de se diriger vers la porte d'entrée, qu'elle claqua derrière elle. Peut-être ne le savait-elle pas encore, mais elle venait de me briser le coeur, uniquement en sortant de la maison ainsi.

------------------------------------------------------------

J'ai simplement donné de l'eau à Harry, vu que son plat était complètement plein. Peut-être n'avait-il pas vraiment faim ces derniers temps, un peu comme moi? Oui, probablement. On dit souvent que les animaux ressentent ce que leurs maitres ressentent. Et lorsque je regardais Harry, je ne comprenais pas pourquoi on devait s'en débarrasser. Il était gentil, un peu trop collant d'accord et gros aussi, mais tellement attachant. Il n'était pas question qu'Harry s'en aille d'ici, j'allais en parler avec Emily dès que j'en aurais l'occasion. J'avais fini par m'attacher à la petite boule de poil et puis, je le prenais un peu comme mon bébé. Un gros bébé, je l'accorde, mais mon bébé tout de même. Et puis, on enlève pas un enfant à son père. Et encore moins lorsque ce dernier l'adore. Je suis resté un bon 10 minutes dans le couloir à essayer de faire comprendre à notre voisine que j'étais pressé, mais cette dernière n'a jamais rien voulu comprendre. Elle parlait sans cesse, se plaignait de l'une de ses petites filles et soudainement, elle a fait mention qu'Harry l'a réveillait à tout les matins, que ce dernier jappait sans cesse. J'ai perdu mon sourire quelques secondes, avant de lever les yeux en l'air et de me diriger vers la sortie. Notre voisine m'a simplement crier que si nous ne nous débarrassions pas de la sourie prénommée Harry, elle allait porter plainte. Génial, une folle dans l'immeuble! J'allais finir par devenir fou moi-même, à cause de toutes ses espèces de ... tiens, un oiseau! Rendu à l'extérieur, je me suis rendu à l'épicerie du coin pour prendre quelques petites affaires.  De la salade pour souper, ça allait très bien faire l'affaire. Et pourquoi pas, par la même occasion, une bouteille  de rosée? Pour me faire pardonner? Ho que oui. J'avais beaucoup de choses à me faire pardonner et j'allais commencer dès ce soir.

Arrivé devant la demeure de la grand-mère d'Emily, j'ai vu ma petite amie sortir en trombe de la maison, l'air bête. Mais elle retrouva aussitôt le sourire lorsqu'elle croisa mon regard, avant de venir me rejoindre et de venir se coller à moi. ''Toi, tu viens de te disputer avec elle, pas vrai?'' Emily n'avait pas vraiment le besoin de m'expliquer ce qui venait d'arriver, je comprenais parfaitement. Elle lui avait certainement posé une question ou deux et finalement, le ton de la conversation avait dût monter, comme toujours. Lentement, j'ai donné le sac de plastique à Emily, avant de lui indiquer la cabane en bois. ''Je vais aller lui parler, fais-moi confiance. Et puis,  je crois que tu as oublié de prendre les couvertures. J'ai comme l'impression que si jamais on passe la nuit en haut de l'arbre, on va mourir de froid.'' J'ai posé mes lèvres sur le front d'Emily, avant de me diriger à l'intérieur de la maison.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 EmptySam 23 Nov - 18:30


party for the rest of my life.

Ce n'était pas la première fois que je me disputait avec ma grand-mère, les choses finiraient par s'arrangés, dans deux jours, il n'y aurait plus rien. Seulement, je n'aime pas sa façon de se mêler de ma vie, comme si je n'étais pas assez vieille et mature pour prendre moi même mes décisions. D'accord, je comprends qu'elle veuille prendre soin de moi, me protégée, elle m'a élevée comme si j'étais sa fille, mais tout de même, je n'ai plus besoin qu'elle agisse ainsi avec moi, de me dire de faire attention, je n'ai plus cinq ans.

Je suis sortie dehors au moment ou David arrivait et dans ma précipitation, j'ai oublié les couvertures que j'avais soigneusement préparé et qui étaient encore dans mon ancienne chambre. Je me suis néanmoins blottie contre David, heureuse de le retrouver. Il a tout de suite deviner, sans doute à mon regard, que je m'étais disputé avec ma grand-mère, mais il ne me posa pas de question. Tant mieux, car je me voyais mal devoir lui expliquer les raisons de cette dispute. Après tout, on s'était pris le bec parce que grand-mère n'avait pas l'air de lui faire confiance. Mais moi, j'avais confiance en lui, je l'aimais et je savais que c'était partagé, alors pourquoi devrais-je faire attention ? « Pas vraiment, disons juste que je ne suis pas d'accord avec elle. » Ai-je répondu. Après tout, c'était vrai, pas vraiment une dispute. J'étais partie avant de me mettre en colère.

David m'a donner les sacs, en m'indiquant de monter à la cabane, qu'il allait chercher les couvertures et lui parlé. Il m'a embrassé sur le front, mais je l'ai rattrapé avant qu'il n'entre à l'intérieur, juste le temps d'effleurer ses lèvres. « C'est dans on ancienne chambre ! » Lui ai-je expliqué, puis il entra à l'intérieur. Je suis monté jusqu'en haut, et le temps de l'attendre, j'ai préparer une table, avec le vieux tonneau que grand-père avait monter jusqu'en haut, une bâche en guise de nappe, et j'ai réussis à mettre la main sur une bougie et une boîte d'allumettes. Je du en utiliser une bonne dizaine avant de parvenir à l'allumer. Normal, la dernière fois que j'avais dormis ici, je devais avoir treize ou quatorze ans. Moins de minutes après, David me rejoignait en haut.




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 6:46

Pourriez-vous nous faire un don pour notre asile de vieilles dames? Certainement, je vais vous donner ma belle-mère...
Je connais une belle-mère qui couche avec ses lunettes pour mieux voir souffrir son gendre dans ses rêves...
À Noël dernier, j'ai offert une chaise à ma belle-mère. Au prochain, je la ferai électrifier...
Avoir su...
Pas d'accord avec elle, hein? Je savais bien qu'en entrant dans la maison de la grand-mère de mon amie, j'allais finir par tout comprendre le problème. Mme Holloway n'était pas vraiment discrète et, bien des fois, finissait par tout déballer, avant même que nous puissions lui poser quelques questions. J'ai indiqué à Emily, tout en l'embrassant sur le front, que j'allais aller chercher ce qui nous manquait pour la nuit, ainsi que glisser un mot ou deux à sa grand-mère. Je me sentais mal de devoir partir avec sa petite fille, sans vraiment son accord. Enfin, c'était bien pour cette raison qu'elle avait pris peur et qu'un désaccord avait eut lieu entre elle et Emily, pas vrai? J'espérais, car sinon, j'allais passé pour je ne sais quoi, encore une fois. Emily m'effleura les lèvres une seconde, avant même que je ne puisse la retenir un moment pour prolonger ce moment, elle décida de m'expliquer où elle avait laissé les couvertures. ''Je n'en ai que pour quelques minutes, tout va bien aller.'' Et sans rien ajouter de plus, je suis entré dans la maison.

Lentement, j'ai monté les quelques marches qui me séparais d'Emily, avant d'arriver dans la cabane en bois. Emily s'y trouvait, devant une table improvisée, ainsi qu'une bougie. Romantique? Oui, certainement. Je trouvais juste dommage que ce ne soit pas moi qui ais eu l'idée. J'aurais bien aimé pouvoir lui faire une surprise, mais tout ceci, serait pour une autre fois. J'ai placé la seule couverture que j'ai pu apporter dans un coin de la pièce, avant de me retourner vers Emily. ''Disons que ta grand-mère... et bien... je lui ais dit que nous n'allions pas passer la nuit ici, mais bien à l'appartement. Elle n'a donc pas trouvé nécessaire que j'apporte la literie au grand complet. Si jamais il commence à faire un peu plus froid pendant la nuit... on aura... enfin, c'est pour toi, mais on aura qu'à se rapprocher un peu, pour se garder au chaud.'' C'est avec un sourire sur les lèvres que j'ai commencé à fouiller dans le sac de plastique que j'avais apporté, pour sortir la bouteille de rosée. ''J'ai juste pas pensé... j'ai pas pensé à apporter des coupes. Quel abruti.'' J'ai regardé un moment Emily, avant de me remettre à sourire et de lui faire un petit clin d'oeil. ''On pourra toujours boire chacun notre tour, au pire des cas. C'est certain que ce n'est pas très romantique et mignon, mais c'est mieux que rien, pas vrai?'' Puisque la bouteille avait un bouchon dévissable, j'ai pu facilement ouvrir la bouteille, avant de la passer à Emily. ''Je sais qu'habituellement, je ne bois pas, mais je me suis dis que nous avions quelque chose à célébrer, pas vrai? À toi et ton joli sourire, ta joie de vivre et ta beauté naturelle. À nos querelles sans cesse, mais qui finissent toujours par s'arranger. À ta grand-mère qui ne sait pas que nous sommes ici et que si jamais nous faisons trop de bruit, elle va certainement appeler la police pour savoir ce qui se passe. À toi, Emily, pour être présente dans ma vie depuis des années et qui continue, de jours en jours, à me rendre heureux. Je t'aime beaucoup plus qu'hier et moins que demain.'' J'ai arrêté de parler un moment, avant de reprendre immédiatement. ''Et à Harry qui va rester avec nous?'' Ma dernière affirmation était plutôt une petite question. J'espérais qu'elle puisse me dire que tout était correct. Je trouvais dommage de devoir nous débarrasser du chat, uniquement à cause d'une stupide allergie.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 9:18


party for the rest of my life.

Je ne sais pas du tout ce qu'ils ont pu se dire tout les deux, lorsque David est venue la voir pour aller chercher les couvertures. Je n'osais pas le lui demander, pas plus que j'osais lui dire que je croyais que ma grand-mère n'approuvait pas notre relation. Parce que c'était le cas, non ? Ou alors, j'avais encore tout compris de travers. Elle n'n’approuvait pas, sinon, elle ne me dirait pas de me méfier. Et pourquoi devrais-je me méfier ? J'avais entièrement confiance en lui, je voyais dans ses yeux, qu'il ne jouait pas la comédie, qu'il m'aimait vraiment. J'avais du mal à comprendre pourquoi ma grand-mère ne se réjouissait pas pour moi. A la voir, on avait cette mauvaise impression qu'elle voulait que ça ne fonctionne pas entre David et moi, et ça me faisait mal, parce que je ne voulais pas me fâcher avec ma grand-mère. Il faudra bien qu'elle se face à l'idée qu'entre David et moi, c'est sérieux.

Quand il est arrivé en haut, il a remarqué mes efforts pour faire une petite table romantique. Je me doutais bien qu'il aurait aimer en avoir l'idée, mais ça serait pour une autre fois. Il m'expliqua qu'on ne dormirait pas ici. J'étais déçue ... Non attendez ! On allait dormir ici, simplement, ma grand-mère ne le savait pas ? « Tu as dit à ma grand-mère qu'on allait rentré, alors qu'on reste ici ? » Dis-je, taquine. « C'est ... Une couverture pour deux, je trouve ça très romantique, et même si je n'ai pas froid, je viendras me serrée contre toi. » Je ne sais pas pourquoi, mais je me réjouissais de cette soirée. On en avais besoin tout les deux, et tant pis, si on avait froid, on se serait l'un contre l'autre, pour se réchauffer et puis c'est tout. « Elle t'a dit quoi ? » Demandais-je, hésitante. David se mit à fouiller dans le sac pour en sortir ce qu'il avait acheté, de la salade et une bouteille de vin. C'est là qu'il se rendit compte qu'il n'avait pas penser à prendre de coupe. « C'est pas grave ! On aura encore pleins d'autres occasion de passé une soirée romantique. » Je l'ai une nouvelle fois embrassé sur les lèvres, en m'attardant un peut plus, je devais faire les premiers pas, être plus câline, sans pour autant m'emballée comme ce matin. David dévissa le bouchon de la bouteille, avant de me la tendre, tout en indiquant qu'il ne buvait pas, ce qui était aussi mon cas, mais que nous avions quelque chose à célébré. J'ai approuvé d'un sourire, tout en l'écoutant. J'allais ajouté quelque chose lorsqu'il me parla du chat. Il s'agissait plus d'une question que d'une affirmation. « Et bien ... Si sa présence ne te dérange pas, qu'elle ne te rend pas malade, si vraiment, tu veux qu'il reste, alors, il n'y aucune raison pour qu'il parte. » Ai-je répondu, en espérant sincèrement que c'est ce qu'il voulait entendre. J'ai ensuite bu une gorgée de vin, avant de le ver la bouteille pour parlé. « A toi, David. Merci d'être entré dans ma vie, de me faire rire, de me protégée. Merci d'être un confident, un ami, mais surtout, merci d'être un merveilleux petit ami. Je t'aime. Et à nous, à notre couple, à notre avenir. » Et je l'ai embrassé.




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 16:50

Pourriez-vous nous faire un don pour notre asile de vieilles dames? Certainement, je vais vous donner ma belle-mère...
Je connais une belle-mère qui couche avec ses lunettes pour mieux voir souffrir son gendre dans ses rêves...
À Noël dernier, j'ai offert une chaise à ma belle-mère. Au prochain, je la ferai électrifier...
Avoir su...
Tu as dit à ma grand-mère qu'on allait rentré, alors qu'on reste ici ? ''On peut dire ça comme ça, oui.'' Tranquillement, j'ai été déposer la couverture que j'avais pris dans son ancienne chambre, un peu plus loin, dans un coin. D'accord, la cabane n'était pas énorme, on devait se pencher un peu pour pouvoir rester debout, mais au moins, c'était à nous. Rien qu'à nous. Enfin, un peu plus à elle qu'à moi, mais je me comprenais tout à fait. Elle avait raison, une couverture à deux c'était romantique, mais j'aurais tout de même préféré en avoir plusieurs, ne serait-ce que pour ne pas geler comme deux boites de thon dans l'océan. Mais ses derniers mots me firent tout de même sourire et une chance pour moi que j'étais dos à elle, car sinon, elle aurait pu me voir rougir violemment, à la lueur de la bougie. Elle t'a dit quoi ? Elle m'avait dit quoi? Toutes sortes de choses, en fait. ''Des mots? Elle m'a fait promettre de faire attention à toi et que si jamais tu me disais non, d'arrêter, c'est tout. Elle m'a expliqué son point de vue et je lui ais dit que je la comprenais tout à fait. Elle te prend pour sa propre fille, tu sais. Et depuis le temps qu'elle me connait, elle a l'impression que je fais parti complètement de la famille aussi. Elle trouve étrange que tu essais de fonder quelque chose avec ton presque demi-frère ou appelle le tout comme tu voudras, mais elle trouve ça étrange. Je lui ais donc dit de ne pas s'inquiéter pour nous et que nous allions rester tranquille et que nous allions dormir à l'appartement. Je ne pense pas qu'elle m'a cru sur ce point, mais sur celui où je lui ais dit t'aimer, ça, elle l'a cru. Et je le pensais vraiment lorsque je le lui ais dit.'' Je me suis alors retourné pour tendre une bouteille de rosée à ma petite amie, avant de lui mentionner que dans ma hâte, j'avais complètement oublié de prendre des coupes à vin ou du moins, quelque chose qui aurait pu nous servir de verres. Ceci n'a pas eut l'air de la déranger, une chance pour nous. Je me voyais mal devoir essayer d'expliquer à la grand-mère d'Emily que nous devions lui emprunter des verres pour aller faire je ne sais quoi avec, mais surtout pas aller prendre un verre dans son arbre. Jamais de la vie! Et retourner à notre appartement serait trop risqué. Je ne voulais pas faire trop de bruits ou encore, réveiller le chien de la voisine, donc le chien de ma mère. Pantoufle était gentille, mais tellement paquet de nerfs, des fois!

Après m'avoir embrassé, Emily se recula un peu, dans l'attente que je puisse ouvrir la bouteille, ce que je fis maladroitement. Sincèrement, je n'avais bue qu'une seule fois dans ma vie et je n'en gardais pas vraiment un bon souvenir. Je me suis risqué à sourire dans sa direction, espérant qu'elle puisse comprendre que je n'avais vraiment pas l'habitude d'agir de la sorte. Emily me sourit à son tour, tout en écoutant mes paroles. Je faisais attention pour peser chaque mots, espérant qu'elle puisse comprendre le fin fond de mes pensées. Je tenais à elle bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. Depuis que j'étais tout jeune, je croyais être tombé amoureux de bien des filles, mais maintenant qu'Emily faisait partie intégralement de ma vie, je voyais ce que le mot aimer voulait vraiment dire. Lorsque tu es avec cette personne, tu ne vois quelle, tu as des papillons dans le ventre, tu t'imagines sans cesse entrain de la rendre heureuse. Et lorsqu'elle s'en va, ne serait-ce que pour 2 minutes, tout ton monde s'écroule, tu ne vois plus rien devant toi, jusqu'à ce qu'elle puisse te revenir. C'est un peu ainsi que je me sentais avec Mily et jamais avec les autres. Je me suis risqué à lui parler d'Harry dans la conversation, puisque je trouvais qu'il faisait grandement pitié. Il n'y était pour rien pour mon allergie et même si ceci pourrait rendre heureuse la grand-mère de ma petite amie, je me sentais un peu coupable de l'abandonner. Emily décida donc de me donner raison, que nous allions garder le chat. ''On pourra toujours en apporter un autre à ta grand-mère. Un petit bébé chat, un qui saura lui demander de l'affection. Harry est... un peu... comment dire pour ne pas être méchant avec lui? Un peu gros et inactif?'' J'ai souri de plus belle à Emily, pendant que cette dernière prenait une gorgée de vin, avant de recommencer à parler, m'expliquant certaines choses qui me firent sourire de plus belles. ''Te protéger? Oui, si tu veux.'' Je me suis éclaté de rire, avant de reprendre mon sérieux lorsqu'elle s'est approchée de moi pour m'embrasser. Cette fois-ci, je l'ai retenu un peu plus longtemps, la prenant dans mes bras par la même occasion.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:03


party for the rest of my life.

J'ai eut un rire lorsque, après avoir demandé à David ce que ma grand-mère lui avait dit, il m'a répondu simplement des mots. Finalement, je n'avais pas perdu mon humour en chemin, j'étais simplement très lente à la détente. Bref, il a vite reprit son sérieux pour me dire ce que je savais déjà, même si je ne l'avais pas compris ainsi. J'ai d'abord cru que ma grand-mère n'appréciait pas la tournure de notre relation à David et à moi, alors qu'en fait, elle voulait seulement mon bien, mais j'avais trouver le bonheur auprès de David, alors j'ai simplement souris, un sourire radieux, quand il a ajouté que si elle n'avait pas cru que nous retournions à l’appartement, elle l'avait cru lorsqu'il avait dit qu'il m'aimait, et c'était le plus important, non ?

Nous avons bu quelques gorgées de vin, tout en parlant de nous, puis le chat de mon frère est venu dans la conversation. Au départ, je pensais que David ne tenait pas à ce qu'il reste. D'une part parce que je le lui avait imposé et d'autre part parce qu'il en était allergique. Le laisser à ma grand-mère, j'avais pensé que c'était une bonne idée et pourtant, David voulait qu'il reste. Je suis donc revenu sur mes paroles puisque mon petit ami semblait décider à le gardé, et je dois dire que j'en était très heureuse. J'y tenais à ce chat, pas autant qu'à mon copain, c'est évident, mais j'y tenais. « Oui, on pourrais lui en offrir un pour les fêtes de Noël, c'est une bonne idée. » Ai-je répondu, avant de parlé à mon tour de ce que je ressentais. « Oui, je me sens en sécurité avec toi. » Ce qui est drôle quand on pense à ce qu'il faisait quand nous étions enfants. Je l'ai ensuite embrassé et quand David m'a prise dans ses bras, je n'ai pas chercher à me dérobée. Pas question de manger pour le moment, je voulais juste rester contre lui.




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour en avoir le coeur net [Cassules#2]
» La belle vie ! David et Emily (Hot)
» Louanne E. Swenson ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser