AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 3:57

Pourriez-vous nous faire un don pour notre asile de vieilles dames? Certainement, je vais vous donner ma belle-mère...
Je connais une belle-mère qui couche avec ses lunettes pour mieux voir souffrir son gendre dans ses rêves...
À Noël dernier, j'ai offert une chaise à ma belle-mère. Au prochain, je la ferai électrifier...
Avoir su...
''Je pourrais bien te dire 100 fois que si on continue ainsi, nous allons manger froid, mais de la salade, ça reste de la salade, non?'' Et puis, de toute manière, je ne voulais pas vraiment quitter mon emplacement. Pour la première fois depuis le début du mois, je me sentais en confiance et complètement amoureux. Oui, je l'étais bien avant, mais j'avais commencé à avoir des doutes sur les sentiments d'Emily. Et puis, soudain, tout avait fini par s'arranger, tout avait continuer son cours et les choses avaient embellies avec le temps. Peut-être que je me trompais sur toute la ligne, mais pour le moment, je ne souhaitais pas le savoir. Tout ce que je voulais pour l'instant, était simple: Voir Emily sourire et heureuse. Peut importe ce qu'il pouvait se passer ensuite, seul le moment présent comptait à mes yeux. Soudainement, dans un simple mouvement, j'ai commencé à me balancer de droite à gauche, comme si je souhaitais la faire danser. Même s'il n'y avait aucune musique, aucune ambiance de fête ni rien de tout cela, je trouvais le tout mignon et romantique. Peut-être était-ce à cause de l'alcool que je venais de prendre également, mais j'avais l'intention qu'Emily se souvienne à vie de cette soirée. Et que si jamais nous avions des enfants, qu'elle finisse par me faire changer d'idée encore une fois, qu'elle puisse leur expliquer ses meilleurs moments avec leur père et raconter cette soirée, cette nuit et ensuite, leur dire qu'il y en avait eut des bien meilleurs par la suite. Toutes les soirées suivantes, toutes les nuits passées à mes côtés.

Après avoir embrassé Emily pour la quinzième fois dans le temps de le dire, je l'ai laissé seule une petite seconde, avant de m'approcher de la table improvisée et de souffler sur la bougie. ''On ne sait jamais... elle pourrait tomber et mettre le feu à la cabane. Ou encore, ta grand-mère pourrait voir quelque chose de chez elle, qui sait! Et puis, je trouve que s'éclairer à la lueur de la lune et des étoiles, c'est encore plus romantique que tout le reste, tu ne trouves pas?'' D'un simple geste, je lui ais montré l'extérieur. Un ciel parsemé d'étoiles et un simple quartier de lune. ''Dis-moi... ce que tu m'as dit chez ta grand-mère, au salon, tout à l'heure... Tu le pensais vraiment?'' Pas la peine de lui mentionner ce que je voulais lui dire, le fond de mes pensées, je savais très bien qu'elle avait tout compris et ce, depuis le début. Lentement, j'ai commencé à sourire, regardant vers le sol, hésitant à enlever l'espace entre nous deux.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 7:44


party for the rest of my life.

« Oui, c'est froid. Et de toute façon, j'ai pas envie de mangé, je veux resté dans tes bras. » Ai-je répondu, le nez enfoui dans son cou. Me tenant toujours contre lui, David à esquisser quelques pas de danse. Je l'ai laisser faire, j'étais aux anges. Je ne sais pas, il y avait quelque chose de magique dans cette soirée, comme si, pour la première fois, je sentais que je n'avais aucune raison de douter, d'avoir peur, que tout ne s'arrêterait pas demain, mais que ça continuerait, encore et encore. Pour toujours. Soudain, David s'est légèrement écarté, juste le temps de souffler sur la bougie que j'avais mis tant de mal à allumer. Mais qu'importe, il avait raison, c'était romantique, et puis c'est vrai, nous n'étions pas à l'abris d'un accident et de la renverser et de mettre le feu à la cabane. Et là, adieu belle soirée romantique. « Oui, tu as raison. Mais tu sais ce qui serais encore mieux ? S’asseoir et s'enroulé dans la couverture pour mieux en profiter ... Des étoiles, je veux dire. » Je me suis mise à rougir, mais à la lueur de la lune, il ne devrait pas s'en rendre compte. C'est vrai que c'était beau, même si il faisait un peut frais. Pour autant, je n'ai pas fais un pas pour aller chercher la couvrante, je suis resté ainsi, dans les bras de mon petit ami. Apaisée et je dois bien l'avouer, comblée. David à finis par me demander si je pensais vraiment ce que j''avais dis un peut plus tôt, au salon. J'ai rougie de plus belle, sachant parfaitement qu'il parlait de cette petite phrase que j'avais dit, et que je pensais, mais que je ne devais surtout pas dire, mais qui était était sortie quand même. « Euh ... Oui, même si, je ne l'ai pas dit de la meilleure des façons. » Répondis-je, gênée.




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 16:18

Pourriez-vous nous faire un don pour notre asile de vieilles dames? Certainement, je vais vous donner ma belle-mère...
Je connais une belle-mère qui couche avec ses lunettes pour mieux voir souffrir son gendre dans ses rêves...
À Noël dernier, j'ai offert une chaise à ma belle-mère. Au prochain, je la ferai électrifier...
Avoir su...
Emily me mentionna qu'elle n'avait plus aucune envie de manger présentement et étrangement, moi non plus. Au départ, j'avais pensé passer la soirée à rire et finalement, retourner dormir à l'appartement, voyant que tout ceci n'était pas une très bonne idée, mais plus que le temps passait, plus je me voyais passer la nuit ici, à regarder ma petite dormir. Comme dans le bon vieux temps... ou du moins, à demi. Je sais bien que les seuls souvenirs qu'Emily puisse avoir avec la cabane et mon prénom dans la même phrase, se termineront toujours par le mot hôpital. J'avoue, je n'avais pas été très gentil avec elle cette fois-là. Et les autres non plus, il faut se l'avouer, mais tout de même, elle avait fini par me pardonner, à mon plus grand bonheur. Depuis que j'étais en couple avec elle, je me voyais mal devoir tout laisser tomber et lui mentionner que je ne l'aimais pas. Puisque de un, ce n'était pas le cas, loin de là et de deux, elle faisait tellement partie de ma vie depuis des lustres, que tout comptait pour moi. Du simple sourire, à la grosse embrassade, comme présentement. Lorsqu'Emily agissait ainsi avec moi, mon coeur s'emballait instinctivement. J'avais de la difficulté à respirer, je voyais des étoiles et j'avais, de temps en temps, de la difficulté à ne pas lui sauter dessus. Et avec les mots qu'elle me mentionna, soit que j'ai éteins la bougie de peur que cette dernière puisse alerter les pompiers, si jamais un feu se déclarait, rien n'aida de ce côté là: Oui, tu as raison. Mais tu sais ce qui serais encore mieux ? S’asseoir et s'enrouler dans la couverture pour mieux en profiter ... Des étoiles, je veux dire. ''Comme tu voudras.'' Je savais bien qu'Emily ne voulait pas vraiment que je la laisse deux secondes, mais je n'avais pas vraiment le choix, si elle désirait que j'aille chercher la couverture et qu'elle puisse ainsi faire tout ce qu'elle venait de me mentionner. Comme profiter des étoiles et de tout le reste. C'est toujours avec le sourire aux lèvres que je me suis rapproché d'elle, mais maintenant, avec la couverture entre les mains. Ma dernière question fût peut-être un peu plus direct que je n'aurais souhaité, mais je voulais uniquement être certain d'un truc ou deux, avant de m'emballer pour un petit rien. Euh ... Oui, même si, je ne l'ai pas dit de la meilleure des façons. Emily était gênée? D'accord... maintenant, elle était mal à l'aise. De mieux en mieux. ''T'inquiète, c'est pas grave, ce n'était qu'une simple question. Et puis... je sais très bien que ce n'était pas exactement ce que tu voulais me demander, puisque bon, si je me fis à ce que tu m'as dit, ce qui c'est passé entre nous le mois dernier, ça n'aurait plus rien à voir. Je me trompe?'' J'ai rigolé un moment, avant de reprendre mon sérieux, me trouvant soudainement très cru dans mes propos. Bon d'accord, ça allait tout de même faire un moment déjà qu'entre elle et moi, c'était mort à ce niveau là, et je savais que si jamais je finissais par l'avoir nue à côté de moi, je n'allais pas vraiment pouvoir prendre le temps de bien faire les choses. Je n'avais pas l'habitude d'agir ainsi, et surtout lorsque j'étais follement amoureux de la charmante jeune fille qui partageait ma vie et ce, depuis un bon moment déjà. Je savais bien que si elle était sérieuse dans ses anciens propos, rien ne serait à la légère pour la nuit. Je n'allais pas m'en plaindre, loin de là, mais pour elle, ça serait peut-être différent. Probablement rien à voir avec ce qu'elle avait déjà vécu, dans le passé. Que ce soit avec moi ou encore, avec Peter. Tranquillement, j'ai laissé ma petite amie me répondre, pendant que je dépliais la couverture pour ensuite, mettre cette dernière sur ses épaules.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 19:07


party for the rest of my life.

David a bien été obligé de s’écarté de moi, le temps de récupéré la couverture qu’il avait été chercher dans mon ancienne chambre, de façon à nous permettre de nous enroulé dedans pour mieux profiter de cette jolie nuit. C’est là qu’il me redemanda si je pensais vraiment ce que j’avais dit lorsque l’on se trouvait dans le salon de ma grand-mère. Il est vrai que mes paroles avaient dépassé ma pensé, mais oui, je le pensais. Evidement, pas de cette façon là, car c’était dit de façon … Comment dire … Cru. Oui, cru, c’est bien le mot qui convenait, hors, moi ce que je voulais, ce n’était pas un truc comme ça, mais bien comme le mois dernier. D’ailleurs, David finit par me le demander, tandis qu’on s’installait sur le plancher de la vieille cabane de mon enfance. J’ai doucement posé ma tête contre son épaule, avant de lui répondre : « Et bien … je ne l’ai pas dis de la meilleure façon qui soit, et je m’en excuse, parce là, je passe pour une belle perverse, mais tu as compris le sous-entendu … N’empêche, j’ai peut être dis ça, mais rien ne oblige à … Comment dire … Différent du mois dernier, mais en mieux. » Ou la, la, Emily, tu raconte quoi là ? Est-ce que au moins il a compris ce que tu viens de lui dire ? « Ce que je veux dire, c’est que j’ai dis tout haut, ce que je pensais tout bas, mais … Tu vois ? » C’était affreusement gênant, j’avais cette stupide impression que n’importe qui pouvait nous entendre parlé, ce qui est faut. Je me suis donc approché de son oreille, juste pour lui murmuré que j’avais envie de lui. Dit de cette façon là, en chuchotant, cela rendait les choses moins cru, c’était plus romantique, et puis, il faut admettre que l’endroit s’y prêtait, mais après, je ne ferais rien qu’il ne veuille pas. Grand-mère avait peut être dit à David de faire attention à moi, de ne pas me forcer, mais c’était aussi valable pour moi, et je ne parle de ce qui s’est passé ce matin !

J’ai regardé mon petit ami un moment, attendant qu’il dise quelque chose. Je me rappelais alors ce jours ou j’avais enfin compris que j’en était amoureuse. Il venait de me pousser du haut de la cabane. Hilare, il m’avait longuement regarder pleurer en riant, jusqu’à ce son père entende le bruit et qu’il vienne voir ce qui se passait. J’avais fais un séjour à l’hôpital, j’avais eut plusieurs côtés et un bras de cassé, ainsi qu’une légère commotion, mais je si j’avais tant pleurer, ce n‘était pas à cause de la douleur, mais parce que les sentiments que j’avais pour mon ami, n’étaient pas réciproque. Longtemps, c’est ce que j’ai cru, mais je n’ai jamais perdu espoir qu’un jour il se rende compte que j’étais plus que la fillette qu’il aimait tant terrorisé, et j’avais eut raison d’y croire, puisque aujourd’hui, on était là, tout les deux, à faire des projets et à parlé d’amour. Mon rêve d’enfance était devenu réalité et je me fichais du reste, ce qui comptait, c’était que je puisse en l’embrasser autant que j’en aurais envie.




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 19:48

Pourriez-vous nous faire un don pour notre asile de vieilles dames? Certainement, je vais vous donner ma belle-mère...
Je connais une belle-mère qui couche avec ses lunettes pour mieux voir souffrir son gendre dans ses rêves...
À Noël dernier, j'ai offert une chaise à ma belle-mère. Au prochain, je la ferai électrifier...
Avoir su...
Différent du mois dernier, mais en mieux... Alors là, je l'ai regardé un moment, le regard complètement perdu. De quoi elle me parlait là? Elle m'avait pourtant dit, enfin il me semblait, elle m'avait dit que tout avait correct, non? J'ai ouvert un instant la bouche pour lui parler, mais l'ai refermée aussitôt, ne sachant pas quoi lui répondre. J'avais cru que tout avait été parfait, comme elle l'aurait souhaité et puis soudain, tout m'a sauté aux yeux. Gentil... Très gentil de sa part. Lentement, j'ai posé les yeux par terre, sachant très bien que de la manière qu'elle était placée, soit la tête sur mon épaule, elle ne pouvait pas me voir. C'était probablement mieux ainsi, de toute façon.  Ce que je veux dire, c’est que j’ai dis tout haut, ce que je pensais tout bas, mais … Tu vois ? ''Oui, je vois merci.'' J'ai préféré rester assez vague sur mes propos, ne sachant pas vraiment ce qui avait mal été, le mois dernier. Elle aurait préféré quoi? Que je la frappe au visage? Que je la traite de n'importe quoi? Et bien désolé, mais si c'était le cas, ça serait sans moi. Emily se rapprocha de moi un moment pour me murmurer une petite phrase dans l'oreille. Je me suis retourné vers elle, me demandant ce à quoi tout ceci rimait exactement. ''Je suis désolé, mais non, je ne comprend plus rien maintenant. Il me semble que tout avait été... comme tu le voulais, non? Enfin, je ne crois pas que tu m’ait mentionné que j'avais mal fait les choses ou encore, que tu avais détesté. À moins que nous nous sommes mal compris l'autre jour et que c'est maintenant que tu oses m'en parler?'' Lentement, j'ai replacé une mèche de ses cheveux derrière l'oreille, la même qui lui tombait toujours dans les yeux, avant de l'embrasser sur le front. ''Je veux uniquement comprendre, c'est tout.''

Lorsqu'Emily m'avait expliqué, un peu avant, comment elle avait compris qu'elle avait bel et bien des sentiments pour moi, elle m'avait expliqué que c'était lorsqu'elle était tombée de l'arbre, par ma faute. Depuis des années, je regrettais fortement ce geste. Maintenant, je m'en inquiétais moins. Et si je ne l'avais jamais fait tomber, aurait-elle eut des sentiments pour l'homme imbécile que j'étais devenu? Oui, probablement, mais autrement. Et présentement, j'aimais bien notre relation. Un peu tendu, de temps en temps, mais pour le reste, tout allait bien. ''Laisse tomber, c'est pas grave. Je me forcerai pour la prochaine fois, c'est promis.''

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 20:49


party for the rest of my life.

Oh non ! David avait mal interprêté mes paroles, mais qu'est-ce qui clochait chez moi, bon sang ? J'en avais franchement marre de dire sans cesse les choses de travers. Ne pouvais-je pas, rien qu'une seule fois dire les bons mots, ne pas me tromper ? Ne pas le blesser encore et encore ? C'était frustrant à la fin ! A force d'être stupide, j'allais finir par le perdre. Non, non et non, je ne le permettrais pas ! « Tu recommence à te faire du mal pour rien ! » Ai-je dis, doucement. « Tu as sans doute mal compris ce que je voulais dire. Je n'ai jamais dis que ça été nul. Au contraire, j'ai dis que cette fois, ça serais mieux ... Comme tu as dis toi il n'y pas si longtemps. La première fois, c'était bien, la seconde sera mieux et les fois suivantes, de mieux en mieux. Je t'assure, je n'ai pas voulu dire que j'étais déçue, au contraire. C'était comme je l'avais dit, parfait, et lorsque ça arrivera de nouveau, ça sera encore plus parfait. » Pourquoi est-ce qu'il fallait encore que je me justifie ? Ah oui, parce que je suis trop conne pour être capable de m'exprimer sans lui faire de la peine. Je ne savais plus quoi dire, ni quoi faire. Une fois encore, sans le vouloir, je lui faisais du mal et j'en avais assez. Je voulais que ça cesse, qu'il sache une fois pour toute que j'étais pas une salle petite garce prétentieuse en sans sentiments. Maintenant, j'avais encore tout gâcher, on allait simplement manger cette fichue salade et s'endormir comme un couple de vieux. Bravo Emily ! Bravo ma fille, tu peux être fière de toi, par ta faute, la belle soirée est gâcher. Je ferais mieux de sauter du haut de la cabane tiens, peut être que le choc me remettrais les idées dans le bon ordre.




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 21:34

Pourriez-vous nous faire un don pour notre asile de vieilles dames? Certainement, je vais vous donner ma belle-mère...
Je connais une belle-mère qui couche avec ses lunettes pour mieux voir souffrir son gendre dans ses rêves...
À Noël dernier, j'ai offert une chaise à ma belle-mère. Au prochain, je la ferai électrifier...
Avoir su...
''Je ne me fais pas du mal pour rien. Je dis uniquement que je vais essayer que ça soit mieux que la première fois, c'est tout. J'ai pas de... Laisse tomber, c'est pas bien grave. De toute manière, tous les goûts son dans la nature, pas vrai.'' Emily n'avait peut-être pas vraiment employé les bons mots, mais j'avais tout de même compris certaines choses dans ses propos. J'avais dut trop pensé à moi et pas assez à elle, tout simplement. Si jamais il se repassait quelque chose entre nous deux, j'allais la rendre heureuse et ensuite, j'allais me calmer seul, tout simplement. C'est assez cru comme pensée, je peux l'avouer, mais c'est ainsi. Emily avant, David ensuite. Comme ça, elle ne pourra pas mentionner: Au contraire, j'ai dis que cette fois, ça serais mieux... La première fois, c'était bien, la seconde sera mieux et les fois suivantes, de mieux en mieux. ''J'avais pas dit ça pour ça, mais c'est correct, j'ai compris.'' Emily était entrain de me mettre mal à l'aise, peu à peu. Je cherchais mes mots, ne sachant pas trop comment continuer la conversation. D'accord, c'était moi qui avait jeté de l'huile sur le feu, qui avait finit par parler de ce sujet avec elle, mais depuis qu'elle ouvrait la bouche pour s'expliquer, plus elle calait la situation, me mettant de plus en plus dans l'embarras. Lorsqu'elle termina de parler, j'ai tourné la tête vers elle, lui souriant. ''Écoute, c'est pas grave, tout le monde fait des erreurs. Et puis, la prochaine fois, ça sera beaucoup mieux, c'est promis. Toi d'abord et ensuite... on verra!'' Mais avant même qu'Emily ne puisse répliquer quelque chose, je l'ai embrassé sur les lèvres, essayant de lui comprendre qu'elle ne devait plus penser à ce genre de truc et surtout, ne rien s'imaginer de grave. ''Je t'aime tu sais et puis, ce n'est pas important si ce n'est pas la perfection à tous les coups à ce niveau là, tu ne crois pas?'' Je me suis alors levé, laissant la couverture au grand complet à Emily, avant de me diriger vers le fond de la cabane. ''Je t'avais acheté ça aussi... Tu m'as un jour dit que tu aimerais en recevoir. Je me suis dit que ce serait le bon moment pour ça, pas vrai?'' D'accord, ce n'était peut-être pas une douzaine de rose, mais au moins, c'était l'intention qui comptait. Une rose rouge, quelque chose de simple, mais qui voulait tout dire en même temps. Je me suis rapproché d'Emily un moment, avant de reposer mes fesses sur le plancher et de retourner sous la couverture, avec elle. ''J'ai comme l'impression qu'il va faire un froid de canard cette nuit.''

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 8:21


party for the rest of my life.

Plus je parlais et plus je mettais mon petit ami mal à l'aise. Encore une fois, j'aurais mieux de me taire, si s'était pour dire des conneries bien plus grosses que moi. J'avais ce sentiment qu'il ne me croyait pas, qu'il pensait que je mentais quand je disais que tout avait été parfait, comme si il cherchait à décortiquer mes paroles. D'ailleurs, je ne me trompais pas puisque l'instant d'après, il précisa que tout le monde faisait des erreurs et que la prochaine fois, si prochaine fois il y avait, il me ferait passé en premier. Je ne comprenais plus rien là, il croyait que je lui reprochait quoi ? Je décidais de ne plus jamais parlé de ça, je sais pourtant que c'est un tord, mais à chaque fois, je m'exprimait mal et soit je lui faisait de la peine, soit je le choquais, bref, à ce niveau j'étais lamentable et mieux valais pour moi de ne plus en parlé du tout. Je sais bien que ma grand-mère à raison, mais je pouvais être câline pour autre chose, pour le reste, j'attendrais simplement qu'il commence quelque chose pour continuer, mais je ne mettrais plus le sujet sur le tapis. Jamais. J'ai tout de même voulu ouvrir la bouche pour parlé, histoire de dire que je ne parlerais plus de ça, qu'il en soit tout de même informer, mais je n'en ai pas eut le temps, puisque David m'a fait fermer la bouche par un baiser. « L'important, c'est qu'on soit tout les deux ! » Ai-je répondu en guise de réponse, quand il m'indiqua que si ce n'était pas la perfection à tous les coups, ce n'n’était pas important, ce qui était complètement vrai. Il s'est ensuite levé pour aller chercher quelque chose dans son sa veste. Une rose rouge. Je n'avais donc pas rêver, il avait bien quelque chose entre les mais lorsque je les aperçu de la fenêtre de mon ancienne chambre. Mon regard s’éclaira lorsqu'il me la donna. J'y portais mon nez pour en respirer le parfum et embrassais doucement mon petit ami en guise de remerciement. « Merci David. » Il s'est ensuite remis sous la couverture, je me suis allongée, la tête pausé sur ses genoux, et quand il a indiquer qui'l avait l'impression qu'il allait faire froid cette nuit, j'ai approuver en frissonnant. « Ce n'est pas une impression, il fait froid. »




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 19:39

Pourriez-vous nous faire un don pour notre asile de vieilles dames? Certainement, je vais vous donner ma belle-mère...
Je connais une belle-mère qui couche avec ses lunettes pour mieux voir souffrir son gendre dans ses rêves...
À Noël dernier, j'ai offert une chaise à ma belle-mère. Au prochain, je la ferai électrifier...
Avoir su...
L'important, c'est qu'on soit tout les deux ! ''Tu as raison. Toi et moi, c'est ce qui compte pour le moment.'' Je me suis retenu pour lui dire qu'Harry aussi était important, mais ce n'était pas vraiment le moment. J'ai donc préféré me lever et aller chercher une rose rouge que j'avais acheté, quelques temps avant, espérant pouvoir faire plaisir à Emily. Ce qui lui fit plaisir, aucun doute là-dessus. Par contre, lorsque j'ai repris place près d'elle, elle décida de se coller un peu plus, avant de poser sa tête sur mes genoux. Placés ainsi, j'avais la moitié du dos qui n'avait plus de couverture et puis, disons que je ne pouvais rien tenter avec ma petite amie. Peut-être était-ce moi qui avait les idées mal tournées? Et puis non, puisqu'elle avait été assez clair dans ses propos, pas vrai? Enfin, à moins que je me faisais ENCORE des idées et elle, tout ce qu'elle souhaitait, c'était de ne pas me faire trop de peine, comme lorsqu'elle m'avait fait comprendre que tout aurait pu 'mieux se passer'. Je n'étais peut-être pas vraiment son type à ce niveau là, qui sait! Emily était peut-être un peu plus du type à préféré certaines choses et si c'était le cas, et bien... elle finirait par être servie! Promis, juré. Ma petite amie me mentionna qu'elle commençait à avoir froid et tout ce que j'ai trouvé à faire, avant de lui parler, c'est de remonter la couverture sur elle. ''La prochaine fois que j'ai des idées aussi épouvantables, comme celle de passer la nuit ici au gros froid, retiens-moi. Tu préfères qu'on retourne à l'appartement, que j'aille chercher d'autres couvertures ou bien, tu as autre chose à me proposer?'' Subtil à souhait! Vraiment, j'étais un crétin premier. D'une certaine manière, ma douce m'avait fait comprendre certaines choses, mais maintenant, de la manière qu'elle était placée, j'avais l'impression qu'elle avait changé d'idée. Probablement parce qu'elle venait de se rendre compte que tout comme la première fois, tout pouvait se reproduire, Dans un simple geste, j'ai simplement repoussé la couverture sur Emily, de manière qu'elle soit la seule à pouvoir être sous la couvrante. Et puis, je me suis couché sur le dos, attendant qu'Emily puisse me dire ce qu'elle voulait exactement, ce qu'elle attendait de moi dans ce genre de situation. ''T'a pas peur que ta grand-mère nous surprenne? Ou pire encore, ta grand-mère ET ma mère?'' Je me suis mis à sourire un moment, espérant ne pas décourager Emily. ''Puisque bon... Disons que tu ne me laisse pas trop indifférent présentement.''

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 20:02


party for the rest of my life.

Quelle idiote ! Non mais quelle idiote ! David m'explique qu'il fait froid et tout ce que je trouve à faire, c'est de venir poser ma tête sur ses genoux, ce qui fait qu'il se retrouve avec une bonne partie du dos à l'air frais. Rien de mieux pour attraper un gros rhume. Je ne suis vraiment qu'une grosse égoïste tiens : Et au lieu de me le reprocher, il me laisse la couverture, quitte à avoir froid. David est l'homme idéal et c'est mon homme, j'ai bien de la chance. Il se débarrasse de la couverture afin de la laisser complètement sur moi, et me fait rire en me disant que la prochaine fois qu'il a une idée de dormir à la belle étoile alors qu'il fait froid dehors, je devrais le retenir. Il me demande ensuite si je veux qu'il aille chercher d'autres couvertures chez nous, ou si j'ai autre chose à proposer pour nous réchauffer. Une nouvelle fois, je rougis, par chance, le peut de lumière l’empêche de le voir, du moins, j'espère. « Non, non. On est bien ici. » Ai-je répondu. Si j'avais compris le sous-entendent ? Oui, et après, on dira que c'est moi qui parle sans réfléchir, comme toute à l'heure. Mais aussi, j'ai froid, mais j'ai pas envie qu'il aille chercher d'autres couvertures, parce que je veux pas qu'il parte. Chaque fois qu'il s'éloigne, il me manque comme c'est pas permis. Lorsque je sens qu'il s'allonge sur le sol, je me redresse et décide de le rejoindre, pour partager la couverture. Je ne veux pas qu'il prenne froid. Il me demanda alors si je n'avais pas peur que ma grand-mère ou encore sa mère nous surprenne. Je l'ai regardé un instant, surprise. « Toi non plus, tu ne me laisse pas indifférente, et je crois que ta mère dors. Les lumières sont éteintes et grand-mère ne met plus le nez dehors dès que le soleil s'est couché. » Et de toute manière, pour l'heure, on se contentait de parlé, c'est pas un crime ... Le reste non plus d'ailleurs !




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 7:24

Pourriez-vous nous faire un don pour notre asile de vieilles dames? Certainement, je vais vous donner ma belle-mère...
Je connais une belle-mère qui couche avec ses lunettes pour mieux voir souffrir son gendre dans ses rêves...
À Noël dernier, j'ai offert une chaise à ma belle-mère. Au prochain, je la ferai électrifier...
Avoir su...
Oki alors, ça serait ici et avec uniquement une couverture. Quelque chose me disais que la nuit allait être longue, très longue et froide aussi. Très froide, même. Mais lorsqu'Emily décida de venir me rejoindre, soit de se coucher sur le dos également, près de moi, j'ai repris un peu de couverture, de manière à ne pas geler complètement. Parler de sa grand-mère et de ma mère dans la même phrase n'était probablement pas la meilleure des idées non plus, mais au moins, les mots qu'Emily me prononça ensuite me firent sourire. La prochaine fois, j'allais arrêter de me demander si tout allait bien, si je parlais trop ou pas assez. J'avais peut-être provoqué, sans vraiment m'en rendre compte, quelque chose de nouveau chez Emily. Mais plus que le temps avançait, plus que je trouvais cela amusant. Très amusant, même. Peut-être avait-elle uniquement besoin d'avoir un peu plus confiance en elle, je n'en savais strictement rien, mais quelque chose était certain, plus les jours passaient, plus j'avais besoin de voir un sourire ce dessiner sur ses lèvres et voir ses yeux briller. Et si pour ce faire, on devait réveiller sa grand-mère, aucun problème avec ça. Loin de là même... ''Tu... enfin, tu m'avais dit que tout était correct ce matin, pas vrai? Plus de maux de ventre ni rien, pas vrai? Ce n'est pas que tout ceci me dérange, loin de là, mais j'ai cru remarquer que toi, tu étais plus ou moins intéressée dans ce moment là.'' Tenter le diable? Non, c'était loin d'être mon cas. Si j'aurais pût mettre un petit bonhomme juste ici, comme un petit gif, j'aurais choisis celui qui sifflote. Tout doucement, je me suis rapprocher d'Emily, de manière à pouvoir me mettre sur elle, pour l'embrasser à pleine bouche, avant de descendre un moment au niveau de son cou. Bon d'accord, elle allait certainement se remettre à rire de plus belle, comme d'habitude, mais peu importe. J'avais envie que cette soirée puisse être comme notre première soirée à vie. C'est ainsi que j'aurais aimé le faire, la première fois. Sous les étoiles, rien qu'elle et moi et pas de témoin. Mais à la place, ça c'est retrouvé dans sa chambre, avec une peur bleue que ma voisine de droite finisse par entendre quelque chose et avec le sentiment de mal agis vis à vis ma soeur. Secrètement, j'aurais aimé attendre un peu pour passer cette première nuit ce soir même, à l’abri des regards et de nos problèmes. Mais bon, on ne peut pas tout avoir ce que l'on désire, non? Tranquillement, j'ai commencé à détacher le jeans que portait ma petite amie, sans toute fois quitter sa bouche. Je savais bien qu'il n'y avait absolument rien qui pouvait me retenir, puisqu'elle même, elle m'avait bien fait mention qu'elle en avait autant envie que moi. Enfin, si mes calculs étaient exactes. Ils étaient exactes, pas vrai? Soudainement, immédiatement après avoir commencé à la caresser du bout des doigts, je me suis rappelé d'un truc qu'elle m'avait demandé, bien avant. Et moi, grand imbécile, je ne pensais qu'à moi, encore une fois. ''Toi, tu ne bouges pas, tu restes ici. Je vais seulement chercher un truc dans la poche de ma veste. On est jamais trop prudent, dans ces cas là.'' Si j'étais mal à l'aise? Oui, un peu. Puisque bon, entre vous et moi, je n'avais jamais porté ce genre de truc. Bon d'accord, j'avais déjà eut des relations dans ma vie, mais jamais tout ceci avait été aussi bien calculé. Je me suis écarté un moment d'Emily, avant de l'embrasser à nouveau, sans toute fois me déplacer ou encore, me décider à aller chercher ce qui était si pratique dans ma veste.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 8:20


party for the rest of my life.

Je me suis une nouvelle fois mise à rougir lorsque David à évoquer mon 'côté' intéresser du matin. C'est vrai, je le cache pas, ce matin, j'avais très envie d'un câlin et cette envie ne m'avait pas quitter de la journée. Mais chut ! Je ne le dirais pas, j'ai pas envie de passé pour ce que vous pensez. « C'est bon, c'est finit. Comme je te disais ce matin ! » Dis-je, en réponse à sa question, ou du moins, une partie de sa question. Oui, j'étais intéressée, mais de là à le dire encore une fois ... Il avait bien dit à ma grand-mère que je faisais ou disais des choses qui, comment dire, des choses qui ne me ressemblais pas et que ça le choquait. Il m'a ensuite embrassé. D'abord, en plein sur les lèvres, puis dans le cou. Alors bien sûr, je me suis mise à rire, avant de m'arrêter quand il a relever la tête pour me regardé. Là, j'ai mis le geste de fermer quelque choses avec une fermeture éclaire, mais ça se voyait que je riais. Bon, j'étais chatouilleuse et après ? « J'arrête, c'est promis ! En plus, j'ai ... Enfin, j'aime bien quand tu fais ça. » Avouais-je, alors. Ce qui était vrai. Il m'a ensuite de nouveau embrassé avant de commencer à me retirer la paire de jean que je portais, sauf que en plein élan, il s'est arrêter, en m'expliquant qu'il voulait aller chercher quelque chose dans sa veste. Je l'ai regardé sans comprendre, David m'a une nouvelle fois embrassé, sans toutefois aller chercher ce qu'il voulait.




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 16:18

Pourriez-vous nous faire un don pour notre asile de vieilles dames? Certainement, je vais vous donner ma belle-mère...
Je connais une belle-mère qui couche avec ses lunettes pour mieux voir souffrir son gendre dans ses rêves...
À Noël dernier, j'ai offert une chaise à ma belle-mère. Au prochain, je la ferai électrifier...
Avoir su...
Au moins, maintenant, j'étais fixé. Et puis, sincèrement, si jamais ce genre de sujet revenait sur le tapis, j'allais probablement lui faire mention que maux de ventre ou pas, ceci ne me dérangeait pas vraiment. La pauvre, si elle savait ce que j'avais déjà fait dans le passé, elle serait rouge de gêne, et pas uniquement pour quelques secondes mais bien plus. Donc, en d'autres mots, rien ne me dérangeait dans toute cette histoire, loin de là. Si elle, elle pouvait sourire encore ou bien être heureuse, j'en serais ravie, voilà tout. Après avoir commencé à l'embrasser dans le cou un moment, Emily se mit à rire... encore une fois. J'ai simplement relevé la tête, ne sachant plus très bien pourquoi je m'attardais à cet endroit exactement. À tout les coups, elle se mettait à rire, je ne savais plus très bien quoi faire ensuite et finalement, je finissais par reculer, mal à l'aise. Mais pas cette fois, ho que non. Emily aurait beau se mettre à pleurer tellement qu'elle trouverait le tout amusant, jamais je ne la laisserait partir. À moins, bien entendu, qu'elle me mentionne de la laisser tranquille. Alors là, j'allais la laisser aller et simplement lui sourire, en retour. Mais vu les mots qu'elle me disait depuis ce matin et ses gestes également, j'avais l'impression que cette fois-ci, c'était la bonne, qu'elle n'allait pas prendre le temps de se sauver. Moi qui croyait que le fait de savoir que la fenêtre de la chambre de sa grand-mère tombait presque sur la cabane où nous étions allait la déranger et bien, c'était peut-être le contraire. À moins qu'elle ne se soit aperçu de rien. Et bien, si c'était le cas, elle pouvait compter sur moi, je n'allais jamais le lui dire. Peut-être que si jamais il se passait quelque chose entre Emily et moi ce soir et que sa grand-mère finissait par nous entendre, ceci allait peut-être finir par lui replacer les idées et lui faire comprendre qu'elle ne pourrait rien faire, que quoi qu'elle puisse dire ou encore, essayer de faire, je n'avais aucune intention de suivre ses recommendations. Moi? Rester tranquille cette nuit? Elle pouvait bien rêver.

Après quelques secondes de caresses, je me suis relevé, dans l'espoir d'aller chercher quelque chose dans ma veste, mais lorsque j'ai expliqué le tout à Emily, cette dernière me regarda étrangement, comme si je venais tout juste de dire la pire des conneries. Une chance pour moi qu'elle ne pouvait pas savoir ce que je venais tout juste de penser sinon, bye bye soirée romantique et peut-être même bye bye petite amie. Donc, en d'autres mots, Emily ne comprenait pas ce que je voulais faire mention? Si c'était le cas, j'avais l'air d'un bel abruti, de quelqu'un sans cervelle qui ne pensait qu'à... Suffit... Suffit, respire. Ce n'est pas la fin du monde si Emily ne te comprends pas toujours à la première minute que tu parles. Enfin, j'aurais bien aimé ne pas devoir lui faire un dessin, mais puisque c'était comme ça et puisque par ses baisers je comprenais très bien qu'elle n'avait pas l'intention de me laisser partir immédiatement, j'ai repris mes caresses de plus belles, tout en descendant tranquillement ma bouche vis à vis son cou, pour me mettre à descendre encore plus bas, essayant de lui arracher un sourire. Peut-être que je m'y prenais mal, je n'en avais aucune espèce d'idée, mais j'avais l'intention de lui remettre exactement ce qu'elle avait fait ce matin, dans notre chambre. Ce genre de truc, je ne l'avais jamais fait avant et peut-être par gêne plus que d'autres choses, j'ai relevé les yeux vers Emily une demi seconde, comme si je voulais savoir si je pouvais avoir son accord.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 17:24


party for the rest of my life.

Je n’ai pas souhaité aller au bout des mes pensées et par chance, David ne posa pas plus de questions. De toute façon, il n’y avait pas besoin de le faire, car mes paroles, mes gestes, mes regards aussi, tout en moi prouvait que je n’avais pas l’intention de me dérobée. Ce soir, tout était différent. Je ne saurais dire pourquoi, mais c’est ce que je ressentais. Je crois que d’avoir vu ma mère, même si l’entrevu s’était mal passé, très mal passé. Je crois que de l’avoir vu, ça m’avait fait prendre conscience que je n’avais absolument plus du tout besoin d’elle parce que j’avais David. Ce n’était pas du vent, il était vraiment l’être que je chérissais le plus au monde et pour rien, ni personne, je ne voudrais me séparer de lui. Mon avenir, c’était avec lui que je tenais à le construire, et dans dix ans, dans vingt ans, et dans quelques plusieurs autres dizaines d’années, nous seront toujours là, tout les deux, heureux et amoureux.

Quand mon petit ami s’est écarté, voulant aller chercher quelque chose dans la poche de sa veste, je l’ai regardé sans comprendre. De quoi pouvait-il bien parlé ? A moins qu’il n’est changé d’avis ? Cela m’étonnerait beaucoup, mais si c’est le cas, ce n’est pas bien grave, on était amoureux et heureux d’être ensemble, alors les occasions de reprendre là ou nous nous étions arrêté seraient nombreuses. Très nombreuses. Peut être qu’il était gêné à cause de ma grand-mère ? Ou à cause de sa mère aussi ? Je n’en savais trop rien. Dans mon cas, pas de gène, c’est rare, mais pour une fois, c’est le cas. Oh, n’allez pas croire que je suis une petite perverse exhibitionniste, loin de là. Si je ne suis pas gênée, c’est parce que, d’une part, la mère de David dort, je le vois aux lumières qui sont éteint, et peut être aussi qu’elle n’est pas chez elle, d’autre part, il fait nuit, nous avons éteint les bougies et la lumière du salon n’est pas éclairé, signe que ma grand-mère est au lit ou sur le point de s’y mettre. Et que se passe-t-il lorsqu’elle se met au lit ? Elle enlève ses lunettes, son appareil auditif et ses dents. Bon, les dents, ce n’est qu’un détail sans importance, mais ce que je veux dire c’est qu’elle n’entendra rien et ne verra rien.

Ce n’est que lorsqu’il recommença à m’embrassé que je compris ou il voulait en venir. Cette fois, je ne me suis pas mise à rire. A force, il n’allait plus trouver ça mignon, mais carrément ridicule, et puis, je l’aimais alors je ne voulais pas le mettre mal à l’aise. Dans un autre sens, il était aussi maladroit que moi, parce que pour lui, certaines choses étaient nouvelles, comme celle qu’il s’apprêtait à faire. Je ne voulais pas qu’il le fasse simplement parce que moi je l’avais fais, je ne voulais pas qu’il se force si cela le dérangeait. Si j’avais envie qu’il continue ? Oui, je ne le cache pas. Pour autant, je ne le forcerais pas, on pouvait très bien avoir une relation normale, je serais autant comblée, aucun risque de ce côté-là ! Quand à mes maux de ventre, hier soir, j’avoue, c’était une excuse, mais je ne savais pas du tout que de le faire dans ses conditions ne l’aurait pas déranger. Je ne pouvais pas le deviner, enfin bref, hier soir s’était hier soir et ce soir et bien c’est ce soir, et c’est tant mieux, parce que l’ambiance de ce soir est romantique, douce, belle, rien à voir avec la soirée d’hier. Ce soir, je ne me sens pas idiote ou maladroite, je sais seulement que je suis amoureuse et que je veux que cette soirée éternelle.





© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 19:26

Pourriez-vous nous faire un don pour notre asile de vieilles dames? Certainement, je vais vous donner ma belle-mère...
Je connais une belle-mère qui couche avec ses lunettes pour mieux voir souffrir son gendre dans ses rêves...
À Noël dernier, j'ai offert une chaise à ma belle-mère. Au prochain, je la ferai électrifier...
Avoir su...
Emily n'avait pas vraiment besoin de me parler, je savais exactement ce qu'elle avait en tête. Et moi aussi. Tout allait bien aller, je le savais. Et elle aussi, j'espérais. Tranquillement, tout en enlevant son jeans, j'ai recommencé à l'embrasser pour lui montrer que tout allait bien aller. Elle était peut-être nerveuse, mais certainement autant que moi. Enfin, moi j'étais un peu nerveux et pas nerveuse, mais ça allait passer, j'en était certain. Je me suis reculé un moment, le temps d'enlever le sous-vêtement d'Emily et ensuite, de pouvoir enlever le chandail que je portais. Pas question d'être tout pris ou encore, d'être mal placé. Devais-je lui dire que je n'avais jamais essayé? Ben... elle allait finir par s'en rendre compte elle-même, c'était certain. Peut-être que je ne serais pas à la bonne place, peut-être pas assez vite ou encore, j'en sais rien. Tout compte fait, c'était peut-être pas une très bonne idée, si j'avais l'intention de garder Emily comme petite amie et ensuite, comme la femme de ma vie. Ouais... peut-être pas une bonne idée. ''Attends une seconde, je reviens.'' Et je l'ai laissé là, à demi-nue sous la couverture pour me diriger vers le fond de la cabane, à la recherche de ce que j'aurais dût avant de commencer à lui faire des avances. Il était où le veston lorsqu'on en avait besoin? Je ne voulais pas commencer à jurer et dire n'importe quoi, mais pour le moment, ce n'était pas l'envie qui me manquait. Tout à l'heure, je l'avais sur le dos et maintenant, non. Où est-ce que je l'avais bien laissé? Et soudainement, j'ai tout compris. J'avais dut la laisser dans la maison de la grand-mère d'Emily. Espèce d'imbécile. Pourquoi fallait-il toujours que ça arrive comme ça, ce genre de truc. Emily était là, j'étais assez allumé et puis... Est-ce que ceci était vraiment nécessaire? Il ne fallait pas tenter le diable, j'en conviens, mais si lors de notre première relation, il n'était rien arrivé, rien n'allait arriver à nouveau, non?

Tranquillement, je suis retourné en près d'Emily, sourire en coin. C'était peut-être l'alcool qui commençait légèrement à me faire de l'effet, mais pour le moment, j'étais beaucoup plus confiant qu'il y avait de cela 2 minutes. J'ai repris d’assaut la bouche de ma petite amie un moment, avant de lui glisser quelques mots à l'oreille. ''J'ai laissé ma veste chez ta grand-mère, lors de ma deuxième visite. Mais par contre, ce n'est pas vraiment l'envie qui me manque. C'est fou... Jamais j'aurais cru te demander ça, mais... est-ce que ça te dérange si on le fait sans protection, encore une fois?'' Oki.... C'est la dernière fois que je prend du vin. J'ai regardé Emily un moment, sans parler. Lorsque j'avais pensé à mes mots, avant de les dires, j'avais trouvé le tout pas si pire. Mais maintenant, j'en avais honte. Et puis zut, elle n'aura qu'à me dire non et j'allais la laisser tranquille ensuite, c'est tout. Avant qu'Emily ne puisse me répondre, j'ai cloué cette dernière au sol, sur le dos, avant de recommencer à l'embrasser, avec un peu plus de désir que toutes les fois que j'avais pu le faire. J'ai laissé sa bouche un instant pour redescendre tranquillement un peu plus bas. Pas la peine de mentionner où je me dirigeais présentement. Lentement, mais plus beaucoup plus sûr de moi cette fois-ci. Je ne sais pas si je faisais les choses de la bonne manière, mais pour le moment, tout semblait correct. Je n'avais pas encore reçu une tape sur la tête ou encore, un ARRÊTE TOUT DE SUITE de sa part. Encore chanceux!

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 20:07


party for the rest of my life.

Là, j'étais perdue. David était en train de m'embrassé, il m'avait débarrasser de ma paire de jean et de ma petite culotte, et puis d'un seul coup, pouf ! Le voilà qu'il se lève et qui file dans le fond de la cabane. Je m'assoie en me recouvrant de la couverture et je le regarde faire, en me demandant ce qu'il peut être en train de chercher. Il est en train de retourner la cabane et au moment ou je m'apprête à lui demander ce qu'il fait, il revient vers moi et après m'avoir une nouvelle fois embrasser, il m'a expliquer qu'il avait laisser sa veste chez ma grand-mère. Euh ... Oui ... D'accord, mais ou est le problème ? Ah oui, d'accord ... Quand il me parle de protection, je comprends mieux. « Non, ça ne me dérange pas. » Lui ai-je répondu. Certes, on prends des risques, mais je suis incapable d'attendre un jour de plus. D'ailleurs, rien que d'y penser, j'en rougis, ça ne me ressemble pas du tout d'avoir ce genre de penser ... Mais on vas mettre tout ça sur le compte de ce que je ressent et aussi du vin. Puis mince, j'aime David et puis c'est tout. Pourquoi se retenir ? Puis mon petit ami recommença à m'embrasser, avant de me pousser légèrement pour que je me retrouve allonger sur le sol. J'ai cogner la tête, mais je crois pas qu'il s'en soit rendu compte, enfin pas, grave, j'ai l'habitude de me cogner et je ne me suis pas fais mal. Pour le reste, je vous laisse deviner ... David à juste fait ce que moi j'ai fais ce matin. Et comme pour lui, c'était une grande première, c'était comment dire ... Ouah ! Je sais, ça parait bizarre dit de cette façon là, mais c'était parfais et laissez-moi vous dire j'avais plus froid du tout.





© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 20:42

Pourriez-vous nous faire un don pour notre asile de vieilles dames? Certainement, je vais vous donner ma belle-mère...
Je connais une belle-mère qui couche avec ses lunettes pour mieux voir souffrir son gendre dans ses rêves...
À Noël dernier, j'ai offert une chaise à ma belle-mère. Au prochain, je la ferai électrifier...
Avoir su...
Finalement, c'était pas vraiment compliqué. Avoir su, ceci ne m'aurais pas vraiment dérangé au départ. Et a entendre Emily, elle n'était pas vraiment prête à m'arrêter. Il fallait croire que je faisais ça comme il faut ou encore, qu'elle se forçait pour essayer de me montrer que tout allait bien, aucune idée. Mais au bout de quelques minutes, n'en pouvant plus, j'ai tout arrêté pour retrouver la bouche de ma petite amie, pendant que je lui enlevais le pull qu'elle portait, ainsi que le restant de ses vêtements. Contrairement à ce que j'aurais pensé, il ne faisait pas si froid que cela. À moins que c'était peut-être la température qui avait grimpé d'un seul coup dans la cabane, aucune espèce d'idée. Quoi qu'il en soit, je ne sais plus trop ce qui s'est exactement passé ensuite. Probablement trop de vin, au final. Moi qui aurait bien aimé me souvenir entièrement de cette nuit, j'avais tout raté. Encore une fois, je me trouvais dans un mauvais pas et ce, en présence d'alcool. Mais au moins, cette fois-ci, j'aimais cette fille pour de vrai. Enfin, la première fois aussi, je l'aimais bien, mais pas autant qu'Emily. C'était différent, très différent même. Tout ce que je me souviens de cette nuit est un peu... étrange. D'accord, je n'aurais peut-être pas dut lui taper une fesse, mais bon, elle n'allait certainement pas m'en vouloir pour ça, non? Et puis, ce n'était pas elle qui avait dit: Première fois correct, deuxième fois encore mieux et ainsi de suite? Enfin, si le ainsi de suite il y aurait, vu comment j'avais agis avec elle, je n'étais pas certain de rien. Si j'aurais su qu'un jour, ou plutôt une nuit, je m'aurais retrouvé ici, dans la cabane en bois, complètement nu, sous une couverture, avec Emily près de moi, couché à mes côtés, je ne l'aurais pas cru. J'aurais trouvé le tout très drôle et aurait même prier pour que personne ne puisse entendre toutes ses conneries. Mais maintenant, tout était différent. Très différent. J'ai embrassé Emily sur le front avant de la serrer contre moi. ''Je ne sais pas pour toi, mais c'était la meilleure nuit de ma vie. Et tu avais raison tout à l'heure, comme la première fois, mais en mieux. Enfin, je crois... mais pour moi, c'est le cas.'' Je n'étais pas vraiment certain pour elle, cependant. Oui, d'accord, j'avais été un peu plus confiant cette fois-ci avec Mily, sachant que maintenant, tout allait bien aller et qu'elle garderait le sourire. Ça n'avait probablement pas été aussi long que la première fois, vu le nombre de jours que nous n'avions rien fait, mais pour ma part, j'avais préféré cette nuit, même si je n'avais pas pu tenir plus de 4 minutes. Pathétique, je sais, mais que voulez-vous, lorsqu'on est en amour, on pourrait faire n'importe quoi. Et puis, pour honnête, c'était peut-être à cause de l'ambiance ou encore, que je n'avais plus peur qu'elle me dise d'arrêter, mais tout avait été plus facile. Mais j'avais tout de même agis étrangement avec elle. Que ce soit mes caresses, mon petit tour sous la ceinture ou encore, la claque sur le bord de la fesse... On ne pouvait pas vraiment mentionner que j'avais été le parfait gentleman! Mais ce qui comptait présentement était tout juste à mes côtés et avait les plus beaux yeux bleus du monde.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 8:38


party for the rest of my life.

Lorsque nous avons eut terminé, les paroles de Sophie, la copine de mon frère me revinrent en mémoire : je privilégie la qualité à la quantité. Sur le moment, quand elle m'avait dit ça, il y trois ou quatre ans, je n'avais pas compris, et ce, même si Josh m'avait dit que si il avait un mal fou à tenir plus longtemps, c'était parce qu'il était bien trop amoureux d'elle. Je n'avais pas compris ce qu'ils avaient chercher à me dire, jusqu'à ce soir. Et là, je découvrais plusieurs choses à la fois, de un, que ça dure cinq minutes ou trente minutes, quelle importance si on est avec la personne qu'on aime le plus au monde ? De deux, si j'étais à la place de Sophie et que je perdrais David, je serais inconsolable, mais là, n'est pas le propos. J'ai la chance d'avoir un petit ami qui n'est pas malade et même si il ne tiens pas longtemps, quelle importance ? Je me suis serrée contre lui tout en levant mes yeux vers lui. « Ça l'était pour moi aussi ! » Lui ai-je répondu, d'une voix douce. J'ai fermé les yeux un instant, même si pour être franche, je n'étais pas du tout fatiguée.

Et puis, finalement, nous nous sommes endormis tout les deux. C'est un grincement qui m'a réveiller en sursaut le lendemain matin. Un bruis de volet qui s'ouvre. J'ai secouer doucement David pour le réveiller. Le plus dur allait être de quitter la cabane et le jardin sans être vu de ma grand-mère. Et puis après, si elle nous voyait, ou elle le mal ? Je lui avais dit hier que David comptait plus que tout pour moi et que bon, si elle n'était pas d'accord, elle devrait s'y faire, parce que je resterais avec lui jusqu’à la fin de ma vie.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 14:27

Pourriez-vous nous faire un don pour notre asile de vieilles dames? Certainement, je vais vous donner ma belle-mère...
Je connais une belle-mère qui couche avec ses lunettes pour mieux voir souffrir son gendre dans ses rêves...
À Noël dernier, j'ai offert une chaise à ma belle-mère. Au prochain, je la ferai électrifier...
Avoir su...
Ça l'était pour moi aussi ! J'étais tenté de lui mentionner un 'à d'autre', mais j'ai gardé le tout pour moi. Je ne voulais pas recommencer une nouvelle crise avec elle, uniquement pour une pensée mal interprétée. De toute façon, elle ne pouvait rien y faire et moi non plus. Et même si j'aurais pu y faire quelque chose, je n'aurais rien fait du tout. Pour la simple et unique raison que pour moi, tout était correct. La prochaine fois, j'allais respirer calmement et tout allait mieux se passer, c'est tout. Comme pour la première fois que j'avais fait l'amour avec elle. N'allez pas croire que tout ceci c'était terminé plus rapidement que cette nuit, bien au contraire. C'est juste que lorsque tu as cela en tête pendant plus d'un mois, et bien, c'est pas mal ça. Pas besoin de faire un dessin à tout le monde. Je m'étais aperçu qu'Emily n'était pas vraiment prête à s'endormir, mais pour ma part, c'était tout autre. Depuis deux jours, je ne dormais pas beaucoup, l'histoire avec la mère de ma petite amie n'avait pas vraiment aidé et puis, avec ce qui venait d'arriver entre nous, j'étais complètement crevé. Mais bon, si Emily voulait commencer à me parler ou je ne sais quoi, j'allais rester éveillé, uniquement pour elle. J'allais certainement faire un effort surhumain pour le faire mais c'était possible. Emily se recolla contre moi un moment, avant de fermer les yeux. En moins de deux secondes, dans mon cas, je dormais déjà profondément.

''J'ai pas envie d'y aller...'' Depuis un petit moment, Emily essayait de me réveiller, mais non, rien à faire. ''Arrête.... Fou moi la paix.'' Si j'aurais su avant que c'était ma petite amie et non ma mère, comme j'avais en tête depuis un moment, j'aurais certainement ouvert les yeux bien avant. Mais pourquoi est-ce qu'Emily tenait tellement à me réveiller de si bonne heure? Il y avait le feu? Ça m'aurais étonné beaucoup car sinon, elle aurait crié bien avant. C'était quoi le problème alors? Doucement, j'ai ouvert les yeux un moment, avant de les refermer. ''Il est trop tôt. Rendors-toi.'' Je n'ai rien mentionné d'autre, avant de la prendre dans mes bras et d'essayer de me rendormir,  à nouveau. Il devait quoi, 7 heures du matin environ? Ma mère devait être partie depuis un moment déjà et la grand-mère d'Emily devait, quant à elle, se lever. Elle se levait? J'ai ouvert les yeux à nouveau, avant de regarder Emily. ''Je ne crois pas que nous avons 36 solutions. Tu proposes quoi? Pour ma part, je crois qu'on devrait rester ici un moment et dormir. Jusqu'à... 11 heures ou midi! De toute manière, il n'y a rien peut te faire fuir ce matin, pas vrai? Et mon grand-père comprendra parfaitement si je ne recommence à travailler que demain matin. J'ai pas vraiment envie de te quitter, tu vois. Par contre, est-ce que tu crois que ta grand-mère serait capable de venir jusqu'ici, ce matin, pour voir si on s'y trouve? Si oui, on s'habille en vitesse et on pars immédiatement. J'ai comme pas trop envie que grand-maman nous surprennes, tu comprends. Ou bien, si elle ne risque pas de nous surprendre, on pourrait peut-être raccourcir le un mois d'attente à moins de 12 heures?''

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 15:35


party for the rest of my life.

Bizarrement, lorsque j’ai dis à David que tout avait été parfait, que je pensais tout comme lui, il ne me cru pas. Il ne l’avait dit, mais je le sentais, et je ne comprenais pas pourquoi. Qu’avais-je encore fais de mal ? Je n’étais pas une menteuse, je ne vois donc pas pour quelles raisons il interpréterait mal mes paroles. J’ai tout de même jugé bon de ne pas en parlé, soulever la question gâcherait le merveilleux moment que nous venions de passé, hors, je l’ai dis, je déteste les disputes et je ne veux en avoir avec lui. Après, de toute manière, qu’il me croit ou non, on ne pouvait pas revenir en arrière et dans le meilleur des cas, la prochaine fois, ça serait différent. Puis mince, je n’étais pas d’accord avec lui, j’avais passé un bon moment, si il ne me croit pas, je ne pouvais rien y faire, c’était à lui de me faire confiance et puis c’est tout. Je m’étais blottie tout contre lui sans avoir l’intention de m’endormir et c’est pourtant ce que j’avais fais. Jusqu’à ce que je sois réveillé par un grincement. J’ai ouvert les yeux et j’ai tout de suite compris ce qui se passait. On avait dormis dans la cabane en bois de mon enfance et ma grand-mère ouvrait les volets. De sa chambre, la cabane était visible, mais elle ne pouvait pas nous voir. Pourtant, c’était préférable de se réveiller et en vitesse ! J’ai donc commencé à secouer doucement David pour qu’il ouvre les yeux, mais j’avais presque oublié à quel point il avait le sommeil lourd. De plus, il était sans doute en tain de rêver car il marmonna un ‘je n’ai pas envie d’y aller’ avant de me demander de fiche la paix. Je n’ai rien dis, je savais qu’il était très long à émerger, surtout qu’il ne dormait pas très bien depuis quelques jours. Il a tout de même ouvert les yeux et sans rien dire de plus, il m’a prise dans ses bras en m’indiquant qu’il était tôt et qu’il fallait que je me rendorme. Je ne demanderais pas mieux, mais ce n’est pas possible ! Il avait du réfléchir, car il ouvrit une nouvelle fois les yeux, le visage encore engourdi de sommeil. D’après lui, deux solutions s’offraient à nous et il voulait mon avis. Soit on se rendormait jusqu’à midi et on profitait de la sieste de ma grand-mère pour filler en douce, son grand-père et patron, ne s’offusquerait pas qu’il manque une journée de travail supplémentaire car ; et je trouvais ça mignon par ailleurs, il ne voulait pas me quitter pour aller travailler ; soit, on parait immédiatement sans prendre le risque qu’elle nous surprenne ici. « J’ai pas envie de te laisser partir pour la journée ! » Là, j’agissais de manière égoïste, je voulais uniquement rester avec lui, et tant pis pour la boutique de fleurs qu’il tenait avec son grand-père. Allait-il mal le prendre ? J’espérais bien que non, remarquez, il avait dit qu’il ne voulait pas me quitter, c’était du pareil au même. Pour être honnête, je ne pense pas qu’elle viendrait jusqu’ici, néanmoins, elle restait une femme assez peut prévisible, comme moi, et elle pouvait très bien décider de venir à la cabane ce matin, prise d’un doute. Et bien oui, elle n’avait pas cru David quand il avait dit qu’on allait rentrer chez nous … Que se passerait-il si jamais elle décidait de grimper l’échelle et qu’elle nous surprenait, nus sous une couverture très peut épaisse ? Elle n‘était pas née de la dernière pluie, mais quand même … J’en étais là de mes réflexions lorsque David fit un nouveau sous entendu très peut subtil en disant que si grand-mère ne venait pas nous surprendre ici, on pouvait raccourcir le temps d’attente entre deux câlin, à une douzaine d’heures ou lieu d’un mois. Cette fois, mon rougissement ne lui a pas échappé, même chose pour mon sourire. J’ai relevé la tête, parfaitement réveillée. « Moins de douze heures ? » dis-je, faisant exprès de ne pas comprendre, puis comme je sentais le sourire débile s’agrandir sur on visage, j’ai ris, avant d’ajouté … « Et pourquoi pas maintenant ? Ou ce soir ? Ou les deux ? » Oui bon là, j’abusais, il allait me prendre pour une fille qui ne pense qu’à ça. « Euh … » ai-je commencé, confuse. « Désolée. » fis-je, piteusement. Je ne savais pas quoi dire, mais je ne voulais pas qu’il prenne mal mes paroles alors avant qu’il ne puisse ouvrir la bouche pour me répondre, je l’ai embrassé à pleine bouche.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 16:22

Pourriez-vous nous faire un don pour notre asile de vieilles dames? Certainement, je vais vous donner ma belle-mère...
Je connais une belle-mère qui couche avec ses lunettes pour mieux voir souffrir son gendre dans ses rêves...
À Noël dernier, j'ai offert une chaise à ma belle-mère. Au prochain, je la ferai électrifier...
Avoir su...
''Ça tombe bien, j'ai pas envie de partir pour la journée.'' J'ai refermé les yeux un moment, avant de continuer mes paroles. Il était vrai que je n'avais aucune envie de bouger et que si jamais la grand-mère d'Emily finissait par nous surprendre ici, j'allais certainement lui trouver une excuse. Une pas très claire, c'était l'évidence même, mais tout de même, j'allais finir par en trouver une. Aucune idée comment j'allais m'y prendre, par contre. Je pouvais toujours lui dire qu'on suivait le même cours de biologie, mais j'avais un peu de difficulté à me mettre en tête que cette femme allait pouvoir me croire. Je deviendrais complètement fou si je découvrais que ma fille avait une aventure et ce, depuis un moment, avant un ancien petit voisin. Enfin, j'adorais Emily et je savais que c'était réciproque, mais de la manière que la grand-mère de ma copine m'avait expliqué le tout, c'était un peu plus compliqué. Le tout était étrange pour elle et je la comprenais tout à fait. J'avais tellement fait pleurer Emily dans le passé, j'avais été tellement méchant avec elle, que même si je lui décrochais la lune, jamais je n'allais pouvoir me faire pardonner entièrement. Et ça, j'en avais conscience. J'avais bien essayé de la tuer deux ou trois fois, non? D'accord, c'était une erreur de jeunesse, mais tout de même! Il n'en avait fallu de peu, bien des fois. Et heureusement pour moi que le grand-père d'Emily n'était plus présent car sincèrement, je crois bien que jamais je n'aurais pu m'approcher de sa petite fille. Les paroles de la grand-mère d'Emily m'avait blessé un peu, mais bon, j'allais vivre avec ça, ce n'était pas vraiment la fin du monde. Et puis, je n'en avais rien à faire de ce qu'une vieille femme puisse bien penser de ce genre de relation. Elle prenait Emily pour sa fille et moi, pour son fils? Et puis? Ce n'est pas ceci qui allait finir par me faire arrêter de dormir. Non madame, mais bien Emily, puisque cette dernière venait tout juste de me mentionner, d'un air un peu idiot, qu'elle ne comprenait pas ce que je voulais lui mentionner. Un air un peu idiot... Disons qu'elle me montrait clairement qu'elle comprenait ce que je voulais lui dire, mais qu'elle faisait semblant de ne pas comprendre. Chère petite Emily, c'est bien pour ça que je t'aime toi. Cette dernière m'embrassa à pleine bouche, mais j'ai dût interrompre le tout à cause d'un bête bâillement. ''D'accord pour ce soir alors et arrête de t'excuser sans cesse, c'est bien que tu me dises ce que tu as envie. Comme moi présentement, j'ai juste envie de dormir... Si tu veux, tu peux aller demander à ta grand-mère si elle a bien dormi...'' J'ai marqué une pause, avant de me mettre à sourire. ''Tu pourrais aussi me rapporter ma veste, au cas où on en aurait besoin avant ce soir... Et lui dire que la prochaine fois, je tiendrai ma promesse, que je n'ai pas pu hier soir.''

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 17:23


party for the rest of my life.

Cela tombait bien, il ne voulait pas partir de la journée ? Tant mieux alors, ai-je pensé avec un grand, grand sourire. Je savais que ma grand-mère avait des difficultés à accepté ce qui se passait entre David et moi, mais étais-de ma faute si j’en étais tombée follement amoureuse ? Non ! Et ce n’était pas de la sienne non plus. D’accord, quand on était enfant, David me faisait pleurer, il m’en faisait voir de toutes les couleurs, mais on était des mômes ! Depuis, on avait grandit, on avait changé l’amour avait fait le reste, c’était comme ça. On ne choisi qui on aime et c’est tant mieux parce que pour rien au monde je n’échangerais ma place avec une autre. Il y avait quelque chose de très fort entre nous et ça, ma grand-mère, elle ne pourrait pas le détruire. Alors, oui, elle lui en voulait, oui, elle ne lui faisait pas confiance, mais ce qu’elle pense, est-ce vraiment important ? Je ne pense pas, ce qui compte, c’est que moi, je n’en voulais pas à David, je lui avais pardonné et depuis longtemps en plus, je lui faisais entièrement confiance et quand je pensais à l’avenir, c’est son visage qui m’apparait, pas celui d’un autre. Et justement, depuis deux ou trois minutes, je le taquinais en lui faisant croire que je ne comprenais rien à ce qu’il me racontait, alors que c’était tout le contre. Oui, je savais ce qu’il me disait et j’étais très, très intéressée si vous le savoir. Seulement, j’avais peur de passé pour une belle obsédée, tant et si bien que je me sentie obligée de m’excuser pour mes paroles. David avait bien dit à ma grand-mère que des fois, je lui faisais peur et il parlait de ça, non ? Je n’en sais rien, je sais plus. Je sais qu’il veut que j’arrête de m’excuser sans cesse et qu’il est d’accord pour ce soir. Ce soir seulement, parce que là, il à juste envie de dormir. Pas moi, mais qu’importe, si c’est ce qu’il voulait, je me contenterais de le regarder dormir. Je l’ai donc embrassé à pleine bouche, mais un bâillement de sa part y mit fin. Ok, il n’est décidément pas du matin. « Hein ? » Lui ai-je demandé lorsqu’il m’a indiqué que si je le voulais, je pouvais aller demander à ma grand-mère si elle avait bien dormis. Pas de réponse, à la place, un sourire de sa part, s’il veut me faire craquer, il est diablement bien partis. Il ma demande aussi de lui rapporté sa veste, au cas où on en aurait besoin d’ici ce soir, avant de terminé en me disant de lui dire que la prochaine fois, il tiendrait sa promesse. « Quoi ? Quelle promesse ? Tu n’a pas pu quoi ? Je ne comprends rien ! » Dis-je, en le regardant et cette fois, je ne faisais pas semblant de ne pas comprendre. J’avais seulement l’impression qu’il me faisait gentiment marché.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 18:11

Pourriez-vous nous faire un don pour notre asile de vieilles dames? Certainement, je vais vous donner ma belle-mère...
Je connais une belle-mère qui couche avec ses lunettes pour mieux voir souffrir son gendre dans ses rêves...
À Noël dernier, j'ai offert une chaise à ma belle-mère. Au prochain, je la ferai électrifier...
Avoir su...
Alors là non, pas du tout. Je n'étais nullement une personne qui se levait tôt. Surtout depuis le mois de congé que j'avais pris de mon travail, essayant de remonter le moral à Emily. Je n'ai jamais été un oiseau de nuit non plus, mais un peu plus tout de même. Enfin, j'imagine. Je ne suis pas le genre de personne à être éveillé vers les 6 heures du matin, uniquement parce que j'en ai envie. Un réveil-matin, c'est bien à ça que ça sert, pas vrai? Et après deux sonneries, on peut le lancer contre le mur? Bon d'accord, Emily ne m'avait jamais vraiment vu ainsi, mais lorsque le réveil-matin allait sonner cette semaine, elle allait certainement pouvoir remarquer mon air bête, mes crises pour ne pas me lever et ensuite, celle pour ne pas aller travailler. J'étais comme ça, que voulez-vous! Depuis que nous dormions ensemble, je n'avais utilisé aucun moyen de réveil, autrement que celui du soleil. Et bien maintenant, dès demain matin, tout ceci allait être autre chose. J'avais l'impression qu'elle allait finir par avoir peur de moi, mais je n'y pouvais rien.

J'ai essayé de faire un peu d'humour, mais lorsque j'ai cru remarqué qu'Emily ne comprenait pas ce que je voulais dire, j'ai préféré me taire une seconde. C'est vrai, je lui avais mentionné que j'allais essayer d'arrêter de jouer au clown et devenir le plus sérieux possible. Encore une fois, j'avais tout fait raté. Qu'on me tire et qu'on m'arrache la langue, cela va être mieux pour tout le monde, surtout pour Mily. Et pour l'histoire de la veste et de la promesse, c'était encore pire. ''Et bien... Disons que pour partir de sa maison, hier soir, je lui ais promis de ne pas te toucher et de rester tranquille? Elle m'a dit que si jamais il se passait quelque chose entre nous cette nuit, qu'elle allait le savoir. Qu'elle 'ressentait' ce genre de truc... Elle voulait dire quoi par là, selon toi?'' Tout en parlant, j'avais commencé à me retourner sur le côté, de manière à pouvoir faire face à ma petite amie. ''Bon matin... Tu es adorable.''

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 19:49


party for the rest of my life.

Je n'ai jamais besoin de réveil, avoir été élevée par mes grands-parents a fait que je suis équiper d'un réveil interne, peut être que je pourrais m'en servir pour réveiller David en douceur ? Un baiser à la place d'une sonnerie de réveil et peut être que sa matinée lui paraîtrait plus belle ? Je le lui demanderais et si c'était d'accord pour lui alors je ferais comme ça, rien que pour lui rendre la vie plus belle.

Ensuite, David m'a parlé de sa veste et d'une promesse faite à ma grand-mère. J'avais beau me creuser la tête, impossible de savoir si s'était de l'humour ou si il était sérieux. J'ai donc bêtement répondu un 'quoi ?', et j'ai finalement compris que c'était une petite blague de sa part. Il allait vraiment falloir que j'apprenne à repérer ces moments là, pour pouvoir rire avec lui au bon moment et non pas cinq minutes après, comme c'était le cas maintenant. « Je sais pas. » Ai-je répondu après que David m'ai expliqué que la veille au soir, il avait promis à ma grand-mère qu'il ne me toucherait pas, ce à quoi elle avait dit que si c'était le cas, elle le saurait. David me demandait donc ce qu'elle voulait dire par là. « Ce que je sais en revanche, c'est que c'est ma vie privée et que ça ne la regarde pas. Je suis une adulte et j'estime ne pas besoin de sa permission pour faire l'amour mon petit ami ! »

Non, mais c'est vrai ! De quoi se mêlait-elle ? David s'est ensuite retourné afin de me faire face, je n'ai pas pu m'empêché de sourire en l'entendant, oubliant que deux secondes avant j'étais fâché des remarques de ma grand-mère. « Et toi, tu es super sexy avec tes cheveux en bataille ! » Dis-je, avec un sourire espiègle. Je me suis ensuite approchée de ses lèvres et au dernier moment, j'ai préféré lui plaquer un énorme baiser dans le cou, avant de lui dire dans le creux de l’oreille « Je t'aime. »



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 EmptyVen 29 Nov - 15:45

Pourriez-vous nous faire un don pour notre asile de vieilles dames? Certainement, je vais vous donner ma belle-mère...
Je connais une belle-mère qui couche avec ses lunettes pour mieux voir souffrir son gendre dans ses rêves...
À Noël dernier, j'ai offert une chaise à ma belle-mère. Au prochain, je la ferai électrifier...
Avoir su...
Emily avait bien raison sur ce point. Ce qui se passait entre nous, ça ne regardait que nous. Et honnêtement, si sa grand-mère voulait s'en mêler, j'allais personnellement m'occuper d'elle. Non non, je vous vois déjà venir. Je n'allais pas être violent, loin de là, mais méchant, peut-être un peu. Une petite menace bien placée et le tour serait joué. Emily n'allait peut-être pas apprécier, mais je n'étais pas dans l'obligation de lui en parler, si? Et si jamais grand-maman finissait par lui en parler, J'allais tout simplement tout nier. Qui pourrait-elle croire? Son petit ami qui ne voulait que son bien ou encore, une vieille folle qui commençait à perdre la boule et qui était contre notre relation? Le choix allait être simple, j'en avais bien peur. Peut-être que le lien familial aurait toujours lieu, mais pour l'heure, Emily m'avait dit que j'étais sa famille. Et puis, si elle souhaitait vraiment fonder une famille un jour, elle allait avoir besoin de moi. Enfin, elle pouvait certainement avoir n'importe qui à ses pieds, mais pour l'heure, c'était avec moi qu'elle essayait de créer quelque chose et je n'étais pas prêt à laisser partir. ''Tu crois qu'elle... Elle a peut-être posé une caméra ici, qui sait! Elle n'oserait pas, pas vrai?'' J'ai posé un sourire sur mes lèvres, mais présentement, je n'étais plus certain de rien. Tout était possible avec la grand-mère de ma petite amie. J'étais tenté de lui mentionner que si jamais c'était le cas, que sa grand-maman pouvait très bien vendre cette vidéo à sa fille. Enfin, à ma belle-mère, donc, la mère d'Emily. Bon sang, ça commençait à être compliqué, toute cette histoire là. Par contre, j'ai préféré me taire sur ce sujet là, sachant très bien que si jamais je commençais à lui parler de sa mère, Mily pouvait très bien commencer à avoir le moral à terre, me regarder avec de petits yeux tristes et encore, finir par perdre son si joli sourire. Et pour le moment, je n'en avais pas envie. D'accord, je lui avais fait mention que je voulais dormir, mais pour l'heure, je n'en avais plus vraiment envie. Emily était vraiment tout ce que je désirais, elle était plus précieuse que ma propre vie et j'en passe. Son bonheur en premier, le miens en deuxième.

Je me suis retourné sur le côté, de manière à lui faire face pour pouvoir lui mentionner qu'elle était adorable ainsi. Je savais bien qu'à partir de maintenant, je pourrais lui dire à tous les jours, mais je trouvais important de le lui dire immédiatement. Surtout après ce qui venait de se passer entre nous deux. Et qui allait certainement se repasser avant même que je puisse me rendormir. Pas de bisous? J'ai grimacé un moment, voulant lui faire comprendre que je n'étais pas d'accord, mais alors là, pas du tout. Habituellement, ce n'est pas un bisous dans le cou, mais bien sur la bouche, non? ''Petite taquine... Oui, moi aussi je t'aime beaucoup.'' Mais avant qu'elle ne puisse me répondre à nouveau, je l'ai embrassé follement, mais contrairement à elle, sur la bouche, ce qui me fit sourire en même temps. Après quelques secondes d'échange, je me suis reculé un peu, de manière à pouvoir lui parler. ''Je devrais peut-être appeler à la boutique pour avertir, tu ne penses pas? Je n'ai pas très très envie que mon grand-père s'inquiète et qu'il décide d'appeler l'armée pour me retrouver. Et encore moins qu'il tombe sur le numéro de ta grand-mère et que le tout s'enchaine ensuite. Par contre, pas question que j'aille à la boutique, je veux passer cette journée avec toi à te regarder, rire de tes folies et à faire l'amour avec toi. J'ai pas vraiment envie de continuer ainsi, faisant semblant que tout va bien devant mon grand-père, en me demandant comment toi, tu vas. Donc... passer la journée à te regarder, je le fais depuis que je suis réveillé... rire de tes folies...'' J'ai arrêté de parler un moment avant de me mettre à rire un peu forcément et me taire aussi vite que j'avais commencé. ''Rire, c'est fait...''

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour en avoir le coeur net [Cassules#2]
» La belle vie ! David et Emily (Hot)
» Louanne E. Swenson ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser