AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur
Message


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 4 EmptyVen 29 Nov - 19:15


party for the rest of my life.

Une caméra ? Dans la cabane de mon enfance ? J’ai jeté à David un regard surpris, essayant de savoir s’il était sérieux ou si s’était de l’humour. A voir son sourire, ça devait être de l’humour, mais il n’avait pas l’air complètement sur de lui. « Ma grand-mère ne sait même pas faire marché un four à micro ondes, alors je ne pense pas qu’elle irait mettre une caméra ici ! » Dis-je, amusée. Je voulais dire par là, que tout ce qui était moderne et conçu pour vous faciliter la vie, ma grand-mère n’y comprenait rien, elle ne devait même pas savoir ce qu’était une caméra, elle, qui utilisait encore les vieux appareils photographiques à polaroïd. Quand à savoir ce que ma grand-mère pensait de nous deux, je ne le voulais pas. Elle approchait des 80 ans et elle ne serait pas éternelle, malheureusement, et si je ne me construisais pas un avenir solide avec David, je resterais seule, le jour ou elle fermera les yeux pour toujours. Je ne pense pas que c’est ce qu’elle souhaiterait, alors, même si elle n’approuve pas mon histoire avec David, c’était comme ça. Au fond, je la comprenais, elle voulait seulement que je sois heureuse et elle s’imaginait sans doute que David ne serait pas capable de faire mon bonheur. Pourtant, elle se trompait, David me rendais heureuse, bien plus que je ne pourrais l’imaginer, et je l’aimais plus que tout au monde. Quand à ma mère, c’est simple, je ne voulais plus la voir, j’espère que David le comprenait. Ma famille, c’était lui, le reste, c’est peut être égoïste, mais je m’en moque. Il passe avant toute chose.

Par la suite, lorsque mon petit ami s’est retourné afin de me faire face, j’ai joué les taquines en lui plaquant un gros bisou dans le cou. D’ailleurs, c’est qu’il m’indiqua, que j’étais taquine. Je comprenais par là, qu’il aurait préféré que je l’embrasse sur les lèvres, mais je comptais me rattrapé, j’étais seulement d’excellente humeur et un peut d’humour n’a jamais fait de mal à personne. J’allaires ouvrir la bouche pour me rattrapé mais David me la fit fermé par un baiser. Et quel baiser ! Pas un petit bécot de rien du tout, un vrai de vrai, ce qui emplissait mon cœur de joie. Il m’indiqua ensuite qu’il pensait que ça serait peut être mieux de contacter la boutique afin de prévenir son grand-père qu’il ne viendrait pas aujourd’hui. C’est ce qu’il faisait tout les jours depuis un mois, sauf qu’aujourd’hui, tout était différent. Aujourd’hui, j’avais retrouvé le sourire, je riais, j’étais heureuse, et pour être honnête, je n’avais aucune envie qu’il aille travailler, je voulais rester avec lui. « Appelle-le tout de suite ! » Dis-je, espiègle, quand il m’eut énuméré ce qu’il voulait faire de la journée. Mentir à son grand-père en prétendant que tout allait bien alors qu’il n’avait qu’une envie en tête, me retrouver, il n’y tenait pas, il voulait juste qu’on reste ensemble et j’avoue que son programme me plaisait. « Si je suis bien … » Commençais-je, taquine, « Me regardé, c’est fait, rire de mes folies, c’est fait, … Il ne reste plus qu’une chose alors … ? » Je savais bien ce que c’était inutile de me faire un dessin alors sans attendre une réponse de sa part, je l’ai embrassé et cette fois, cela n’avait rien à voir avec un malheureux bécot dans le cou.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 4 EmptySam 30 Nov - 17:30

Pourriez-vous nous faire un don pour notre asile de vieilles dames? Certainement, je vais vous donner ma belle-mère...
Je connais une belle-mère qui couche avec ses lunettes pour mieux voir souffrir son gendre dans ses rêves...
À Noël dernier, j'ai offert une chaise à ma belle-mère. Au prochain, je la ferai électrifier...
Avoir su...
Ma grand-mère ne sait même pas faire marché un four à micro ondes, alors je ne pense pas qu’elle irait mettre une caméra ici ! ''Et si jamais quelqu'un lui a donné un coup de main pour l'installer, tu crois qu'elle aurait pu aller jusque là?'' J'étais à demi sérieux, connaissant trop bien la grand-mère d'Emily. Elle était spéciale, j'en convenais, mais de là à pouvoir payé quelqu'un pour que cette personne puisse poser une caméra dans la cabane de notre enfance... oui, elle était bien capable. Surtout avec tout ce qu'elle me disait depuis que j'avais l'âge de 12 ou 13 ans. D'accord, elle avait probablement peur pour sa petite fille, sachant très bien que je m'attachais trop facilement aux gens et lorsque je croyais être tombé en amour, je décrochais rarement de l'objet de mes désirs, mais pour l'heure, tout ceci n'était pas un jeu. J'étais bel et bien en amour avec Emily et ce, depuis trop longtemps. Je n'avais réussis qu'à lui dire depuis environ 2 mois et elle aussi. La plus belle soirée de ma vie a été ce moment. Lorsque j'ai réalisé que si jamais je ne lui disais pas ce que je ressentais pour elle, jamais elle n'allait finir par le savoir. J'avais réussis à l'embrasser et contrairement à ce que j'aurais pensé, soit recevoir une claque sur la joue ou encore, un regard dégouté, Emily avait prolongé le baiser et voici maintenant où nous en étions. Nous étions couchés dans la cabane des malheurs à parler contre sa grand-mère. Génial! De mieux en mieux. Au lieu de parler d'amour et d'avenir avec elle, j'étais entrain de lui révéler ce que je pensais présentement, ce qui aurait dut rester caché, au final. Je me sentais mal de commencer à parler de tout ceci avec elle, mais un jour ou l'autre, elle allait finir par connaitre la vérité et ceci serait peut-être un peu plus difficile à avaler que présentement. ''Je crois que ta grand-mère ne me fait pas vraiment confiance, tu sais. Je crois qu'elle... je crois qu'elle a peur que tu lui arrive avec des petits enfants. C'est l'impression que tout ceci me donne.'' Je savais bien qu'Emily allait finir par me dire de ne pas m'en faire, que je voyais toujours le tout d'une manière négative mais que je n'avais aucunement besoin de m'en faire, puisqu'elle croyait en l'amour que je lui portais et qu'un jour ou l'autre, sa famille allait finir par comprendre qu'elle ne pouvait rien faire pour ça, que rien n'allait réussir à nous séparer. J'avais compris le tout très tard dans mon cas, mais vaut mieux tard que jamais.

Tourné sur le côté, mon regard perdu dans celui bleuté d'Emily, je la regardais à demi-amusé, sachant très bien ce qu'elle avait en tête en ce moment. J'ai commencé à la taquiner un peu, sachant très bien qu'elle finirait par craquer. Rien qu'un bisous dans le cou? Et puis quoi encore? J'ai boudé quelques secondes avant de prendre d’assaut les lèvres d'Emily, sachant très bien que ce genre de baiser emmenait à autre chose, presque immédiatement après. Et parler de mon grand-père était tout en haut de la liste. J'allais devoir l'appeler, oui, mais pour le moment, je n'avais aucune envie de me lever et encore moins de sortir de la couverture, sachant qu'il devait faire froid dehors. ''Tout à l'heure...'' J'ai regardé Emily avec de petits yeux de tristesse, espérant qu'elle puisse me dire que tout était correct. Et puis, je savais que si jamais je me levais pour aller appeler grand-papa, j'irais gâcher la magie du moment. Enfin, si magie il y avait. Emily recommença à jouer les innocentes, ce qui me fit me rapprocher d'elle encore plus. ''Ouep, regarder, rire et ensuite, embrasser?'' Emily ne me fit pas répéter deux fois et enleva toute distance entre nous. Était-il trop tard pour lui mentionner que cette fois-ci, je voulais tenir le coup plus que 4 vilaines petites minutes?

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 4 EmptySam 30 Nov - 18:22


party for the rest of my life.

J'ai ris lorsque David à émit l'hypothèse que ma grand-mère puisse faire appel à quelqu'un pour venir installer une caméra dans la cabane de mon enfance. « Tu veux que je vérifie ? » Dis-je, taquine. Nous n'étions pas dans une émission de télé-réalité truffée de caméra vidéos, mais si j'avais eut quelque chose sur le dos, je me serais levée sur le champs pour inspecter l'endroit, juste pour lui arracher un rire, parce que, comme lui avec moi, j’aimais l'entendre rire. David m'a ensuite dit qu'il croyait que ma grand-mère ne lui faisait pas du tout confiance, qu'elle avait peur que je me retrouve enceinte et qu'il me laisse tombée. « Tu sais, je t'aime et tu compte plus que tout pour moi. Ma grand-père à tord de ne pas te faire confiance, et un jour ou l'autre, elle finira par ouvrir les yeux et elle remarque combien je suis heureuse depuis que toi et moi, on forme un nous. » Ai-je, en en espèrent l'avoir rassuré. Car tout ce que j'avais dit, c'était vrai, j'en avais même parlé à ma grand-mère, tout ce que je ressentais, elle le savait, à elle maintenant d'ouvrir les yeux et de comprendre que mes sentiments étaient partagés et que David ne me laisserait pas tomber.

David s'est ensuite tourné vers moi, j'ai voulu le taquiné un peut et il à enchaîner en faisant un boudin. Boudin que j'ai fait disparaître en réduisant l'espace entre nous. Appeler son grand-père pour le prévenir qu'il ne viendrait pas travailler ? J'étais d'accord, même pour être honnête, je ne voulais pas qu'il se lève pour aller chercher son téléphone. Il commença à vouloir me dire quelque chose, mais il n'acheva pas sa phrase. Je savais ce dont il voulait parler, mais il n'avait pas à s'en faire, je m'en moquait de la durée, ce qui comptait pour moi, c'était d'être avec lui, d'être uniquement avec lui. En guise de réponse, je l'ai seulement embrassé, juste pour lui faire comprendre que quatre, dix ou vingt minutes, c'était pas important pour moi. Tout en l'embrassant, j'ai achever de réduire l'espace entre nous, en me serrant tout contre lui.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 19:27

Pourriez-vous nous faire un don pour notre asile de vieilles dames? Certainement, je vais vous donner ma belle-mère...
Je connais une belle-mère qui couche avec ses lunettes pour mieux voir souffrir son gendre dans ses rêves...
À Noël dernier, j'ai offert une chaise à ma belle-mère. Au prochain, je la ferai électrifier...
Avoir su...
Si je souhaitais qu'elle puisse vérifier? J'étais tenté de lui faire mention que oui. Disons que j'avais déjà vu certaines horreurs dans ma vie et je savais bien que si jamais je finissais par savoir que la grand-mère de ma petite amie avait déposé une caméra dans la cabane de notre enfance, tout allait finir par s'envoler en bourrique. Bien des fois, j'avais cru remarquer que la vieille femme agissait étrangement et ce, bien plus que seulement quelques temps. Depuis que nous étions jeunes, en fait. Tu veux que je vérifie ? ''Non, c'est bon. Reste ici, avec moi. Je t'aime trop pour que tu bouges.'' J'ai resserré mon étreinte, de manière à ce qu'Emily puisse être parfaitement collée à moi. De toute manière, si jamais sa grand-mère avait glissé une caméra dans la cabane, elle allait faire quoi avec les images? Mettre le tout sur Youtube ou Facebook? Non, mauvaise idée de penser ça... Je commençais à me faire peur moi-même présentement. Et si jamais elle osait? Non, elle n'était tout de même pas capable de faire ce genre de truc, pas vrai? Tout était possible, j'en convenait parfaitement, mais de là à montrer la vie intime de sa petite fille au grand public, ce n'était pas vraiment apprécié. ''Tu n'étais pas heureuse avant que je te mentionne que j'étais fou de toi?'' J'ai accompagné mes paroles d'un mince sourire, avant d'embrasser à nouveau Emily. ''Sincèrement, ça ne me dérange pas vraiment ce que peux penser ta grand-mère. Je l'aime bien, ne t'inquiète pas avec ça, mais lorsqu'elle se mêle de certaines choses qui ne la regarde pas, ça me met... un peu en colère? Ouais, je crois que c'est ça. En colère. Disons uniquement qu'elle croit bien faire pour te protéger, te pensant probablement encore trop jeune pour savoir avec qui tu veux rester pour le restant de ta vie. Et puis, elle a dût s'en douter depuis le début qu'un jour ou l'autre, toi et moi, nous nous serions retrouvé dans ce genre de position, tu ne penses pas? Mais au moins, les sentiments que je porte pour toi sont forts. Très forts. Et puis, je ne veux pas commencer à me faire du soucis pour ce que elle, elle peut bien penser de tout ça. L'important, c'est que tu sais que je tiens à toi et le reste, je m'en moque un peu. J'ai pas l'intention de faire ma vie avec les pensées des autres, mais bien avec les tiennes et avec toi, par la même occasion.'' J'espérais être assez clair dans mon explication. Sinon, je ne savais pas vraiment comment lui expliquer mieux que cela.

Réduire l'espace entre nous était une bonne idée, une très bonne idée même. Était-elle partante pour un nouveau tour? Si oui, pas moi. Je n'avais pas vraiment l'intention de faire l'amour avec elle immédiatement, sachant tous les risques qu'il pouvait bien avoir en essayant de faire comme si de rien n'était. ''Est-ce que tu veux que j'essaie d'aller chez ta grand-mère pour aller chercher ma veste ou tu préfères y aller?'' C'était peut-être lancé tout croche, mais peu importe. L'important de la conversation était bel et bien là. ''J'ai pas envie qu'on se retrouve mal barré, tu vois? Et puis... enfin, tu comprends?''

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 4 EmptyLun 2 Déc - 20:31


party for the rest of my life.

Reste ici avec moi ... Je t'aime trop pour que tu bouge ... Voilà ce que David avait répondu lorsque je lui ai demandé si il voulait que je vérifie si ma grand-mère avait planquer une caméra dans la cabane de mon enfance. Personnellement, je n'y croyais pas, d'ou ma taquinerie, mais David, bizarrement, avait l'air d'y croire. Pour autant, il me serra davantage contre lui, sans doute pour m'empêché de me lever. Inutile, je ne comptais pas bouger d'un micro-centimètre ! J'ai ensuite avoué à David que les remarques de ma grand-mère ne m'empêcherais pas de rester avec lui et qu'elle devrait finir par s'y faire, parce que c'était lui, et pas un autre, qu'il me rendait vraiment heureuse, quoiqu'elle puisse en penser. « Oui ... et non. » Répondis-je, lorsqu'il me demanda si je n'étais pas heureuse avant qu'il n'avoue être fou amoureux de moi. « Oui, parce que j'avais ton amitié, et non, parce qu'il me manquait quelque chose. Et ce quelque chose, aujourd'hui, je l'ai et c'est ça qui me rends heureuse. » David a ensuite ajouté qu'il n'avait rien contre ma grand-mère, au contraire, il l'appréciait, je le sais et je l'ai toujours sur. Simplement, sa manière de vouloir me protéger comme lorsque j'avais dix ans, sa façon de me croire trop jeune pour aimer, et son tempérament à se mêler de ma vie avait tendance à le mettre en colère. « Oui, moi aussi, ça me met en colère. C'est pour cette raison que je suis partie en claquant la porte hier. » J'ai ris lorsque David à insinuer que ma grand-mère devait bien se douter qu'un jour, ça finirais comme ça. « Oui, je crois que tu as raison sur ce point. N'empêche, si elle le savait, au lieu de me faire la leçon, elle devrait se réjouir pour nous. » Je me suis ensuite rapprochée un peut de David, des idées pleins la tête, seulement, il n'avait pas l'air d'être d'accord avec moi, puisqu’il parla d'aller sa veste. « Pourquoi faire ? » Ai-je demandé, avant de comprendre quand il parla de ne pas se retrouver 'mal barré'. « Oh ! Euh ... Vas-y, tu ... J'ai pas vraiment envie de lui parlé. »



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir su .... [PV Emily + Hot pour page 5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Pour en avoir le coeur net [Cassules#2]
» La belle vie ! David et Emily (Hot)
» Louanne E. Swenson ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser