AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La belle vie ! David et Emily (Hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) Empty
Message(#) Sujet: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) EmptySam 26 Oct - 10:08


party for the rest of my life.

Presque trois semaines ont passés depuis que David et moi avons passé le cap de la belle amitié. Je dois dire que ça marche bien et que je ne regrette pas d'avoir enfin vu ce qui crevait les yeux depuis toujours ... soit qu'on était fait pour être ensemble lui et moi. En revanche, contrairement à ce qu'il m'avait d'abord proposé, je ne dormais pas dans sa chambre. Au départ, il voulait transformer la mienne en bureau bibliothèque, et puis il a changer d'avis et je sais très bien pourquoi. C'est à cause de ce que je lui ai raconté me concernant. Certes, il agit avec moi comme un parfait petit ami, mais il refuse tout rapprochement, même tendre, juste parce qu'il s'est persuadé que j'ai peur de lui. Bien sûr, ça me rend triste, mais il n'a pas l'air de le comprendre, ou alors, il agit ainsi parce que lui aussi, il a peur.

Ce matin, l’ascenseur est tombé en panne alors que j'allais travaillé. J'ai donc été contrainte de descendre les cinq étages à pieds et allez savoir comment je me suis débrouillée, j'ai glissé. Résultat, deux semaines d'arrêt de travail parce que j'ai non seulement une entorse, mais j'ai le dos en compote. Sans parlé de l'énorme bleu sur ma tempe gauche. J'ai essayer de prévenir David, il n'était pas à la boutique quand j'ai téléphone, j’espère donc que la personne que j'ai au téléphone lui a laisser le message. Il a du oublier d'allumer son portable, j'ai essayer pleins de fois, je tombe toujours sur la messagerie. Du coup, au cas ou, j'ai aussi appeler sa sœur, avec elle, au moins, je suis certaine qu'il aura la communication. Maintenant, je l'attends, allongée dans le canapé, parce que je ne peux pas m’asseoir. Je suis droguée au médicaments, à moitié endormie quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Emily Holloway le Dim 3 Nov - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) EmptySam 26 Oct - 17:46

Déclarer l'amour, c'est passer de l'événement-rencontre au commencement d'une construction de vérité. La déclaration d'amour est le passage du hasard au destin, et c'est pourquoi elle est si importante. Parce que, au fond, c'est ça l'amour : une déclaration d'éternité qui doit se réaliser ou se déployer comme elle peut dans le temps. Oui, le bonheur amoureux est la preuve que le temps peut accueillir l'éternité.
La belle vie?
Depuis près de trois semaines que les choses on changé entre nous. Pour une fois dans toute ma vie, j'ai réussis à garder quelqu'un près de moi plus de deux semaines... Emily et moi, nous nous voyions beaucoup plus souvent, passons toutes nos soirées ensemble et... c'est pas mal ça. Disons que pour l'instant, j'ai préféré garder la chambre d'Emily impeccable. Au départ, je lui avais mentionné que j'aurais adoré avoir une petite bibliothèque, quelque chose de tranquille pour pouvoir travailler un peu, mais ce n'était pas le moment. Je voulais qu'elle puisse retrouver un peu d'intimité, si jamais elle avait besoin d'être seule un moment. Et puis, je dormais tout de même dans la chambre voisine, ce qui donnait une impression assez étrange, mais je n'y pouvais rien. J'ai toujours le sentiment que mon amie puisse mal prendre mes paroles ou mes gestes, qu'elle puisse comprendre de travers mes intentions et prendre peur. C'est pour ça que pour l'instant, j'essaie de garder Emily loin de moi, tout en essayant de la garder avec moi. Compliqué à expliquer et surtout compliqué à faire, car pour l'instant, je n'avais qu'une seule envie, celle de fermer la boutique et d'aller retrouver ma douce. Surtout depuis que mon grand-père m'avait fait la mention qu'Emily s'y trouvait, un peu mal en point. Ce dernier m'avait uniquement fait mention qu'elle était mal tombée, qu'elle avait dût arrêter de travailler et qu'elle était à l'appartement. Merci de me rassurer, c'est trop gentil. Mon grand-père, assez vieux jeu sur bien des choses, avait décidé de me laisser travailler quand même, car selon-lui, Emily n'en mourrait pas. J'ai donc passé le reste de la journée sans vraiment parlé à personne, avec l'air bête et lorsque 16 heures est apparu, je n'étais même plus à la boutique, mais bien sur le chemin du retour.

Lentement, j'ai ouvert la porte, espérant ne pas réveiller Emily, si cette dernière avait fini par trouver le sommeil. Un rapide coup d'oeil me fit comprendre qu'Emily se trouve au salon, assise... non, couchée... non, à demi des deux sur le canapé. ''Salut...'' Je me suis rapproché tranquillement, l'air un peu désolé. ''Tu peux me dire ce qui t'es arrivée? Mon grand-père a refusé de me le dire, de peur que je vienne vérifier si tout allait bien. J'ai juste... j'aurais voulu arriver plus vite, mais tu sais comment il est? Toujours le travail en premier et on se fou de la famille autour. J'ai eu beau lui faire mention que je m'inquiétais et que je voulais venir te rejoindre, mais j'ai dut parler au mur pendant un moment, parce que non... je n'ai eu aucune réponse de sa part.'' J'essayais de trouver une façon pour qu'elle puisse me pardonner mon absence. Habituellement, lorsqu'on appelle et qu'on mentionne que quelque chose ne fonctionne pas, la moindre des choses est que l'autre se dirige vers la source du problème. Mais de mon côté, même si j'aurais aimé pouvoir le faire, je n'en avais pas eu l'occasion. J'aurais bien pu tout laisser tomber et me diriger tout simplement vers chez moi, mais je savais que dès le lendemain matin, j'allais devoir avoir une grande conversation avec mon grand-père et avec la gérante du moment. Une petite nouvelle qui venait tout juste de mettre les pieds dans la boutique, mais que mon grand-père affectionnait déjà plus que son propre petit-fils. Tout en me rapprochant d'Emily pour l'embrasser, j'ai pu remarqué qu'elle avait l'air un peu perdu, comme si elle venait de prendre des tonnes de médicaments, assez pour endormir un cheval, et que maintenant, elle n'attendait que le silence pour s'endormir, enfin. ''Il n'est pas question que tu passes la nuit ici et encore moins dans ta chambre, loin de moi. Je vais aller arranger quelque chose pour que tu puisses trouver ton bonheur dans ma chambre... et puisqu'il n'est même pas 17 heures, tout en parlant, je me suis dirigé vers la chambre d'Emily pour aller chercher couverture de plus et oreiller, pour les apporter dans ma chambre à coucher, on pourra écouter des films, tout ce que tu veux.'' Je savais que mon amie avait fait une mauvaise chute, mais c'était tout. Enfin, jusqu'à ce qu'elle me l'explique. ''Tu peux te lever toute seule ou tu as besoin d'aide?''

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) EmptySam 26 Oct - 19:03


party for the rest of my life.

« L'ascenseur est en panne, alors j'ai pris l'escalier, mais la lumière s'est éteinte. Comme je ne voulais pas retourner près de le porte, je suis descendu quand même et je me suis casser la figure. C'est stupide, hein ? » Je somnolais à moitié lorsque David est arriver mais quand il me demanda comment je m'y était prise, je répondis aussitôt, avec un petit rire qui me fit mal aux côtés. « Je me suis bousiller le dos et la cheville ! » Ajoutais-je, d'un air désolé,surtout quand le jeune homme m'expliqua que son grand-père l'avait prévenu de mon accident idiot, mais n'avait pas voulu qu'il cesse de travailler pour me rejoindre. « Je ne voulais pas t'inquiété, ça vas, je t'assure. La prochaine fois, je prendrais le temps d'allumer. » Ai-je plaisanté, avant de cesser de rire lorsque ça me fit mal. C'était l'affaire de quelque jours. L'avantage, du moins, je l'espérais, c'est que David ne semblait pas vouloir que je reste seule cette nuit, il alla même me chercher mes petites affaires dans ma chambre ; j'avais finis par retrouver ma garde robe ; et un sourire éclaira mon visage. « Je peux dormir avec toi alors ? » Demandais-je d'une voix pleine d'espoir. C'est vrais qu'il était encore tôt, et j'étais d'accord avec les propositions de mon petit ami. A savoir, passer la soirée à regarder des vidéos, en revanche, quand il me demanda si je pouvais me lever, j'eux un mal de chien à le faire.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) EmptySam 26 Oct - 19:36

Déclarer l'amour, c'est passer de l'événement-rencontre au commencement d'une construction de vérité. La déclaration d'amour est le passage du hasard au destin, et c'est pourquoi elle est si importante. Parce que, au fond, c'est ça l'amour : une déclaration d'éternité qui doit se réaliser ou se déployer comme elle peut dans le temps. Oui, le bonheur amoureux est la preuve que le temps peut accueillir l'éternité.
La belle vie?
''Et depuis quand ça te prend ma permission pour venir dormir avec moi?'' D'accord, je n'avais probablement pas été le meilleur petit ami pendant les deux dernières semaines et je tenais absolument à ce qu'elle puisse passer une bonne nuit dans sa chambre, à elle, mais si elle aurait voulu passer quelques temps avec moi, elle n'avait eut qu'à venir me rejoindre, jamais je ne l'aurais repoussé. Honnêtement, j'aurais adoré pouvoir passer quelques nuits avec elle, mais j'avais peur de la brusquer et tout. Disons qu'avec toute son histoire, je préférais qu'elle me fasse complètement confiance, au lieu qu'elle ne me prenne pour un obsédé, pour un gars qui n'était pas capable de tenir ses promesses. Je lui avais promis certaines choses et allaient les respecter. aussi longtemps que je le pouvais, bien entendu. ''Laisse tomber, c'est pas grave. L'important, c'est que tu acceptes de passer quelques jours avec moi, à te faire dorloter. Tu dois rester sage pendant combien de temps? 2-3 jours, tout au plus? Si c'est le cas, je vais passer ces quelques jours avec toi, pas question que je reste à la boutique et te laisser te débrouiller toute seule. Tu es capable de te lever?'' Je connaissais la réponse, rien qu'à voir son sourire se crisper. ''Pas vraiment, hein? À moins que je ne passe la nuit ici, avec toi? Tu me fais un peu de place et je suis certain qu'on pourrait, en se collant un peu, arriver à dormir sur le canapé.'' C'était peut-être pire que mon lit, question collage, mais au moins, elle ne serait pas dans l'obligation de marcher, de se lever et d'avoir encore plus mal. ''Je veux juste pas que tu crois que je ne veux que t'avoir près de moi, que pour une seule chose, mais disons que je ne serais pas contre un peu de... tu sais...'' J'espérais ne pas être dans l'obligation de lui faire un dessin. Si tel était le cas, elle allait voir, j'étais complètement nul dans ce domaine.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) EmptySam 26 Oct - 20:13


party for the rest of my life.

« Et bien je ... J'étais prête à m'installée dans ta chambre, mais avec ce que je t'ai dit, j'ai cru que tu ne voulais plus. » Dis-je, affreusement gênée. Si j'étais d'accord pour me faire dorloter ? Plutôt deux fois qu'une ! En l'écoutant me dire qu'il comptait rester avec moi pendant deux ou trois jours, le temps que je me remette sur pied, mon sourire redoubla. « Oui, pendant deux ou trois jours, et c'est vrai ? Tu resterais ici avec moi ? Tu ... Merci David, tu n'imagine pas à quel point ça me fait plaisir. Et j'ai bien envie de prendre quelques cours de cuisine quand je serais sur pied, pour te remercier. » Ce n'était pas grand chose, mais il faisait tellement pour moi que je me devais de le remercier, autrement qu'en le regardant avec les yeux brillants. Ce que je faisais en ce moment même. J'étais une vrais guimauve, je n'avais pas de doute sur ce que je ressentais, je l'aimais. Lorsqu'il me demanda si je pouvais me lever, j'ai essayer, j'y ai mis toute ma bonne volonté, mais c'était trop douloureux. David aurait alors pu me dire tans pis et me laisser dormir là, pourtant non, il me proposa de rester et de se serrer sur le canapé. Nouveau sourire de ma part, à croire que de m'être lamentablement vautrer était le plus des cadeaux qu'on m'est fait. « Il y a bien assez de place pour nous deux ! » Dis-je, en me tortillant pour lui faire de place. Le tout me fit grimacer de douleur, mais je m'en fichais, je le voulais près de moi. David cru bon de préciser qu'il ne voulait surtout pas que je crois autre chose, mais que je crois quoi ? J'avoue, je ne comprenais pas ou il voulait en venir ? Il voulait des baisers ? Si ce n'était que ça, j'en voulais aussi. Je le regarda intriguée, voulant connaître le fond de sa pensée.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) EmptyDim 27 Oct - 4:46

Déclarer l'amour, c'est passer de l'événement-rencontre au commencement d'une construction de vérité. La déclaration d'amour est le passage du hasard au destin, et c'est pourquoi elle est si importante. Parce que, au fond, c'est ça l'amour : une déclaration d'éternité qui doit se réaliser ou se déployer comme elle peut dans le temps. Oui, le bonheur amoureux est la preuve que le temps peut accueillir l'éternité.
La belle vie?
Oui, je voulais prendre soin d'elle, c'était si étonnant que ça? J'avais l'impression qu'elle venait tout juste de se rendre compte que j'existais. Avec la manière qu'elle me regardait, j'avais ce sentiment. ''Tu croyais que j'allais te laisser ici, toute seule?'' Premier sourire de ma part depuis des heures. Emily se tassa un peu, pour me faire de la place, tout en grimaçant. J'avais mal pour elle, si j'aurais pu, j'aurais pris sa place 100 fois. Tout pour qu'elle se sente mieux. J'ai pris place à ses côtés, les fesses dans le vide, uniquement pour qu'elle puisse prendre appuis sur moi. ''Oui, tu as raison, il y a assez de place pour nous deux. Et ne t'inquiètes pas avec ça, je ne veux rien en retour. J'ai bien le droit de m'occuper de ma petite amie, non?'' De ma petite amie... Ces 4 mots me faisaient plaisir. Depuis le temps que j'avais envie de le mentionner à l'intention d'Emily, j'en étais complètement ravie. Cette dernière me regarda étrangement, après mes derniers mots. ''Ne penses pas à tort, d'accord? Je n'ai pas envie de te sauter dessus, surtout vu l'état où tu te trouves. Mais... Je me disais seulement que depuis le temps que nous sommes ensemble, il serait... enfin, il serait peut-être normal que... toi et moi... laisse tomber.'' J'ai embrassé rapidement Emily, avant de prendre plus de place sur le canapé et de fermer les yeux.

Où avais-je la tête présentement? Pourquoi lui parler de ça? Elle avait été pourtant clair, non? Je tenais à elle et je ne souhaitais pas qu'elle prenne peur, qu'elle ne décide de me laisser tomber, uniquement parce que j'avais envie d'elle. Depuis un moment, honnêtement. ''Tu as déjà mangé?'' Mes paroles étaient douces, rien de cruelles. Je ne cherchais pas la bagarre, je ne cherchais rien, à vrai dire. Sauf peut-être un peu de chaleur humaine. ''Et... tu t'es fait mal comment déjà? Ha oui, en tombant dans les escaliers...''Est-ce que tout allait bien dans ma tête? Bonne question.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) EmptyDim 27 Oct - 8:45


party for the rest of my life.

« Non, pas du tout. Je suis juste heureuse de t'avoir près de moi, c'est tout. » J'étais maladroite, je voulais simplement lui dire, lui montrer à quel point sa présence me réchauffais le cœur, au lieu de ça, je lui faisais de la peine, je me poussais alors, pour qu'il puisse venir me rejoindre sur le canapé. Mais contrairement à ce que je disais, c'était loin d'être pratique. Oui, on était serrer l'un contre l'autre, mais si moi, j'avais mes aises, ce n'était pas le cas de mon copain, qui se retrouvait à moitié dans le vide. Un nouveau sourire éclaira mon visage lorsqu'il prononça ces mots ... Petite amie. « Si, tu as le droit et je ne m'en plein pas. Mais c'est pas juste pour toi. Tu fais pleins de choses pour et pas seulement depuis qu'on est ensemble et moi, je ne fais rien pour toi. Je suis égoïste. » Qu'il ne me dise pas le contraire, c'était vrai. Qu'avais-je fais pour lui depuis que je vivais là ? A part ses lessives, pas grand chose. Alors que lui, il me préparait des petites déjeuner au lit, il était attentionné et adorable avec moi. A mon tour de faire quelque chose pour lui, même si pour le moment, j'ignorais encore ce que ça serait.

Puis, il commença à s'égarer et je fus surprise de ses paroles. J'avoue, j'étais naïve, je n'avais pas compris, jusqu’à ce qu'il commence à me dire de ne pas penser à tord et qu'il ne voulais pas me sauter dessus étant donner mon état de santé. Sur le moment, je ne répondis pas, je réfléchissais à ses paroles. J'aurais du y penser plus tôt et une boule me noua le ventre. Je ne voulais pas le perdre ... J'étais égoïste, c'est vrai. Je ne pensais qu'à moi, je le voulais près de moi et je ne pensais pas à ce que lui, il voulait. Il effleura mes lèvres avant de s’allonger à mes côtés. Mon ventre gargouilla lorsqu'il me demanda si j'avais manger, je n'y prêta pas attention. « Je t'aime David. » Lui dis-je, avec un sourire. « Et quand j'irais mieux, je ... Je te donnerais ce dont tu as envie. » Et disant ses mots, je rendis compte que même si j'avais une peur bleue, je le voulais aussi, alors, un nouveau sourire illumina mon visage.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) EmptyDim 27 Oct - 14:20

Déclarer l'amour, c'est passer de l'événement-rencontre au commencement d'une construction de vérité. La déclaration d'amour est le passage du hasard au destin, et c'est pourquoi elle est si importante. Parce que, au fond, c'est ça l'amour : une déclaration d'éternité qui doit se réaliser ou se déployer comme elle peut dans le temps. Oui, le bonheur amoureux est la preuve que le temps peut accueillir l'éternité.
La belle vie?
Mentionner à Emily qu'elle n'était pas égoïste, n'allait servir à rien. J'ai donc uniquement hoché la tête négativement, ne parlant pas, espérant qu'elle ne revienne pas sur le sujet. Oui, je prenais soin d'elle depuis un moment, mais tout ceci me rendait heureux. Mon cadeau? Un sourire de sa part et j'étais aux anges. Je suis le genre de gars qui n'a pas besoin de beaucoup de chose pour être heureux. Sincèrement, depuis la mort de mon père, je n'avais pas vraiment eut la chance de me demander ce que c'était 'être heureux'. Oui, je l'étais, mais étrangement, depuis un certain temps, uniquement lorsqu'Emily posait ses yeux sur moi. J'ai effleuré ses lèvres une deuxième fois, avant de prendre place à ses côtés, me serrant près d'elle. Mes paroles firent alors une grande surprise à Emily. Je l'ai regardé un moment, avant de fermer les yeux, espérant qu'elle ne revienne pas sur le sujet. Mais après quelques secondes d'hésitation, ma petite amie recommença à parler, ce qui me fit rouvrir les yeux. ''Je sais, moi aussi je t'aime beaucoup.'' J'ai soupiré bruyamment lorsque les dernières paroles d'Emily furent terminées. ''Je croyais qu'on s'était déjà parlé de ça, non? Je ne veux surtout pas te forcer à rien... et cesse de toujours penser que lorsque j'ouvre la bouche pour te parler, que je veux juste te parler de... de ce genre de choses. Je pensais uniquement à regarder dans un journal pour trouver un appartement un peu plus grand, pour que tu es ta place à toi aussi. Pour pas que tu passes les prochains mois dans mes affaires, mais bien dans les nôtres.''

J'ai laissé ma main s'égarer dans les cheveux de mon amie avant de refermer, à nouveau les yeux. Oui, je voulais passer le reste de la soirée là, à écouter des DVDs et à placoter, mais mes anciennes paroles avaient probablement dépassées mes pensées. ''Emily... je t'ai fait une promesse et je vais la tenir, je te le promet.''

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) EmptyDim 27 Oct - 14:46


party for the rest of my life.

Il pensait uniquement à regarder dans un journal afin de trouver un appartement plus grand ? Il pensait sincèrement me faire avaler ça ? J'étais peut être sous l'effet des médicaments, je savais que je n'avais pas rêver, et je ne pensais pas une seconde qu'il n'avait que ça en tête,il venait de le dire lui même ! « Mais tu ne me force pas ! » Répondis-je, avec sincérité. « Et je ne pense pas que tu as que ça en tête, c'est toi qui ... Bon d'accord ! Un autre appartement. Plus grand. Mais je ne dors plus toute seule ! » J'ai préféré laisser tomber. Continuer d'en parlé, ça ne servait à rien, même si c'est lui qui avait commencer. Il avait beau me dire qu'il m'avait fait la promesse d'attendre, de m'attendre, il devait admettre que c'était trop long. Cela se voyait et je ne savais pas quoi faire. Soit je cédais, en prenant le risque qu'il pense que je me force, soit je ne disais rien, mais il allait m’échapper. Vous feriez quoi vous ? Concernant l'appartement, pourquoi pas. Ce n'était pas petit ici, mais je savais qu'il avait cela uniquement pour changer le sujet de conversation qu'il avait involontairement mit sur le tapis. Il finit par fermer les yeux une nouvelles fois. J'avais sommeil, mais aucune envie de dormir, j'avais faim aussi, mais aucune envie de manger. Je voulais juste parlé, encore et encore, mais mon estomac protesta. C'était peut être mieux dans le fond. Le sujet tabou allait ressortir, qu'il le veuille ou non, idem pour moi. J'étais désolée de lui infliger ça.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) EmptyDim 27 Oct - 15:29

Déclarer l'amour, c'est passer de l'événement-rencontre au commencement d'une construction de vérité. La déclaration d'amour est le passage du hasard au destin, et c'est pourquoi elle est si importante. Parce que, au fond, c'est ça l'amour : une déclaration d'éternité qui doit se réaliser ou se déployer comme elle peut dans le temps. Oui, le bonheur amoureux est la preuve que le temps peut accueillir l'éternité.
La belle vie?
« Mais tu ne me force pas ! » Je ne pensais jamaisi avoir ce genre de conversation avec une fille. Habituellement, c'est moi qui mentionnait 'non merci, je t'aime beaucoup, mais c'est non'. Pas le contraire... J'ai refermé les yeux, mais les paroles d'Emily recommencèrent. Je n'ai pu m'empêcher de la faire taire par un baiser. Je ne voulais pas parler de tout ça maintenant. Elle avait été clair avec moi depuis le début et moi aussi. Pour ce qui était de la promesse que je lui avais faite, j'allais la tenir le plus longtemps possible. Car si ça n'aurait été que de moi, le matin où qu'Emily m'avait bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas coucher avec moi immédiatement, de mon côté, c'était tout autre. Disons seulement que je ne voulais pas l'effrayer, que je tenais à elle et que désormais, j'allais la tenir à l'écart lorsqu'il était question de ce genre de sujet entre nous. Comme lorsqu'elle m'expliqua qu'il n'était pas question de dormir toute seule désormais. Aucun problème pour moi, mais ce qui était moins certain, c'est quoi moi, je puisse désormais dormir, sachant qu'elle était à mes côtés.

''Tu veux que j'aille te préparer quelque chose à manger, pas vrai?'' J'avais mentionné le tout à cause du bruit qu'elle avait commencé à faire. Si ce n'aurait été que de moi, j'aurais essayé de dormir, uniquement pour me changer les idées. ''Qu'est-ce qui te ferais plaisir. J'ai déjà mangé tout à l'heure donc, c'est vraiment ce que toi, tu as envie.'' J'ai laissé quelques secondes entre mes paroles et la suite de la conversation, ne laissant pas Emily me répondre. ''Tu pourrais arrêter d'avoir ce genre de pensées en tête, hum? Je te l'ai dit, redit et je vais te le redire encore. Je t'aime et je n'ai pas l'intention de te toucher, jamais.'' Je sais, il ne faut jamais dire jamais, mais pour le moment, je trouvais que c'était mieux de le mentionner ainsi, que de lui dire que depuis quelques années, je ne pensais qu'à elle. ''Tu veux faire quoi ensuite? Dormir? Regarder la télé? Parler?''

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) EmptyDim 27 Oct - 15:48


party for the rest of my life.

Si il n'avait pas eut l'intention de me vexé, c'était raté. Là, tout de suite, maintenant, je voulais disparaître, tellement je me sentais mal. Si il savait ce que ça m'avait coûter de dire ça, il n'aurait certainement pas tout balayer à cause de cette promesse stupide. Ma fois, si il tenait tant que ça, libre à lui, mais la prochaine fois, je risque de ne pas être très réceptive et l'ignorer. Tant pis pour lui. Je regrettais soudain de lui avoir que je ne voulais plus dormir toute seule, ce n'tait pas tomber dans l'oreille d'un sourd et vu qu'il était bien décider à honorer sa promesse, je ne voyais plus l'intérêt de partager le même lit.

C'est ce moment là que mon estomac stupide choisit pour se mettre à protester. Aussitôt, David me demanda si je voulais qu'il me prépare quelque chose à manger. « Non ! » Dis-je, en évitant de le regarder. Il insista, mais ne me laissa pas répondre, il avait du remarqué à mon visage que mes pensées étaient dirigés ailleurs et me répéta encore une fois qu'il n'avait pas l'intention de me toucher. « Oui, c'est bon, j'ai compris ! » Dis-je, vexée. Et quand il me demanda ce qu je voulais faire, je répondis un simple rien, boudeur.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) EmptyDim 27 Oct - 16:06

Déclarer l'amour, c'est passer de l'événement-rencontre au commencement d'une construction de vérité. La déclaration d'amour est le passage du hasard au destin, et c'est pourquoi elle est si importante. Parce que, au fond, c'est ça l'amour : une déclaration d'éternité qui doit se réaliser ou se déployer comme elle peut dans le temps. Oui, le bonheur amoureux est la preuve que le temps peut accueillir l'éternité.
La belle vie?
''Wow... Maintenant, tu boudes! Je te remercie.'' Je me suis levé un moment, avant de la laisser seule dans le salon. ''Tu sais que moi, je me suis inquiété de toi toute la journée? J'ai pensé plusieurs fois à quitter la boutique, uniquement pour m'assurer que tout allait bien. J'aurais préféré que tu... Je pensais que tu étais différente Emily. Mais je me suis trompé. Vraiment trompé. Libre à toi de vouloir passer la nuit là, mais ce n'est pas mon cas, désolé. J'aurais juste pensé que tu aurais pu me comprendre sur ce point, puisque je croyais que nous avions quelque chose en commun... mais je vois de la manière que tu me regardes sans cesse, comme si je t'obligeais à faire quelque chose que tu n'as pas envie de faire. Et ça, je n'accepte pas. J'ai pas l'intention de te faire du mal ou encore, de profiter de toi. Je t'ai toujours aimé, je t'aimerai toute ma vie, mais je ne veux pas qu'on gâche tout, uniquement pour quelques minutes de plaisir non-partagées, tu me comprends?'' J'ignorais si elle comprenait ce que je voulais dire, mais je n'avais pas l'intention de le répéter. J'espérais pour elle que tout soit clair. ''Ce qui compte pour moi, présentement, c'est que tu sois heureuse. J'ai pas envie qu'on se dispute à tout bout de champs, uniquement à cause de ça, c'est tout.''

Tout en lui parlant, je m'étais dirigé vers la cuisine, puisque j'avais vraiment l'intention de faire à ma tête. Même si Emily m'avait bien fait comprendre par son non bien autoritaire qu'elle ne désirait rien avoir pour se mettre sous la dent, j'avais besoin de lui faire comprendre que tout allait bien, que je ne lui en voulait pas. Je ne voulais pas la voir triste ou en colère. Je voulais uniquement qu'elle puisse sourire de temps en temps et me mentionner que tout allait bien. Pas la peine de jouer un jeu. ''Tu peux me dire ce que vous avez toutes, lorsqu'un gars vous mentionne: Je préfère attendre, hein? J'ai pas encore compris ça, depuis le temps que j'existe. C'est toujours question de sexe avec vous autres, et lorsqu'on mentionne 'tu me plais, mais je préfère attendre un peu', c'est la bagarre assurée ou encore, elles se mettent à bouder!''

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) EmptyDim 27 Oct - 16:25


party for the rest of my life.

Et donc le problème ne venait pas de moi ! Première nouvelle, ça fait deux semaines qu'il fait sans arrêt des sous-entendu et quand j'admet enfin être prête, il change d'avis ! Et après, il ne faut pas que je boude. Question, je dois réagir comment ? Non parce que là si tu ne m'explique pas, on ne risque pas d'aller bien loin. Je préférais ne pas lui répondre, j'avais la gorge beaucoup trop nouée. Celle-là, je ne l'avais pas vu venir. En fait, ça l'arrangeais bien que j'ai peur, puisqu'il avait encore plus peur que moi. « Je ne suis pas comme les autres. J'ai juste du mal à comprendre ou tu veux en venir. Tu me laisse entendre depuis des jours que c'est ce que tu veux et quand je te dit que je le veux aussi, tu change d'avis comme si c'était moi qui n'avait que ça en tête. » Je n'ajoutais rien d'autres, c'étais sous-entendu, il ne savait pas ce qu'il voulait et moi, ça m'énervait. ou il se décide à être d'accord avec moi ou on restera à se regarder dans le blanc des yeux jusqu'à la fin de nos jours. Si c'est ce qu'il veut et bien tant mieux, moi, le sexe, j'en ai rien à faire, c'est pas important. Lorsqu'il quitta la pièce pour aller dans la cuisine, je me tournais, bien décider à m'endormir, même si j'en avais envie. Je ne voulais plus parler, parce que là, il me prenait pour une imbécile et ça me faisait mal.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) EmptyDim 27 Oct - 16:42

Déclarer l'amour, c'est passer de l'événement-rencontre au commencement d'une construction de vérité. La déclaration d'amour est le passage du hasard au destin, et c'est pourquoi elle est si importante. Parce que, au fond, c'est ça l'amour : une déclaration d'éternité qui doit se réaliser ou se déployer comme elle peut dans le temps. Oui, le bonheur amoureux est la preuve que le temps peut accueillir l'éternité.
La belle vie?
''Je n'ai jamais mentionné que ce n'était que toi qui avait ça dans la tête et... tu pourrais me regarder quand je te parle? J'ai pas envie de parler à un dos, bon sang!'' Si j'étais énervé, beaucoup même! Ma dernière phrase avait été un peu plus sec qu'à mon habitude. J'avais l'impression de revenir à l'été de nos 12 ans, quelques jours après que ma mère m’apprenne la mort de mon père. J'étais avec Emily, une dispute avait fini par se déclarer et, étrangement, je m'étais mis à pleurer. Je l'avais laissé en plan pendant quelques jours, ne voulant plus lui parler. Depuis un bon bout de temps, je croyais que j'étais amoureux d'elle seulement depuis 7 ans, mais encore aujourd'hui, j'hésitais. Peut-être beaucoup plus de 7 ans, au final. Peut-être que je l'avais toujours aimé d'une certaine façon et que ce n'était que maintenant que je m'autorisais à le lui dire. Probablement. ''Arrête de me faire la tête, je sais que tu n'es pas fatiguée. Et j'ai pas l'intention de te laisser dormir tant que ce n'est pas régler entre nous.'' J'ai laissé ce que j'étais entrain de faire à la cuisine, soit pas grand chose, avant de reposer mes fesses sur le bord du canapé, tout près d'Emily. ''Est-ce que tu... est-ce que tu préfères qu'on arrête? J'ai pas l'intention de perdre ton amitié à cause d'un point que nous ne sommes pas d'accord. Et je préfère qu'on redevienne amis au lieu qu'on se chicane sans cesse.'' J'ai attendu quelques secondes, le regard vers le sol. ''Je ne pourrais jamais te donner tout ce que tu souhaites, jamais. J'ai pas voulu faire de sous-entendu depuis le début. J'essaie juste de me mettre en tête que tu serais peut-être la bonne, tu saisis? Pour ce qui est des promesses, disons uniquement que c'est également une promesse que j'ai fait à mon père, il y a des années. Je ne veux juste pas me tromper, c'est tout. Mais de la façon que tout arrive ces derniers temps, j'ai l'impression que je suis entrain de faire une connerie... Laisse-moi seulement quelques jours, d'accord? Tout va s'arranger, je te le promet. Par contre, si... si tu préfères qu'on arrête de se voir de cette façon, je vais comprendre.''

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) EmptyDim 27 Oct - 17:05


party for the rest of my life.

Une promesse faite à son père ? Là, c'est bon, je suis complètement larguée. Je ne comprenais absolument rien à ce qu'il me racontais. J'ai préféré ne rien répondre à son attaque, car après tout il avait raison, parlé à un dos c'est pas ce qui se fait de mieux, mais je ne boudais pas, j'étais vexée parce qu'il venait de dire. C'est vrai, depuis le début, il sous entend que il veut qu'on passe la nuit ensemble, et l'instant d'après, c'est plus le cas et il trouve encore une excuse. « Je ne fais pas la tête, je suis vexée. Cela fais des jours que je pense que je suis égoïste et au final, je me trompais complètement puisque tu ne pensais pas à ça. Le mieux aurait été de le dire dès le départ, comme ça, ça m'aurait éviter de passer pour une idiote en me demandant si je ne ferais pas une erreur en te le refusant. Ensuite, ce n'est pas parce qu'on vient de disputer que j'ai envie qu'on arrête. Je suis bien avec toi et j'ai envie de continuer notre histoire et je ne veux pas que tu parte ! » A coup sûr, j'allais encore mal me faire comprendre, mais au moins, il verrait ce que c'est ! Sérieusement, il aurait réagit comment si c'était moi qui avait fait ce genre de sous entendu et que, une fois qu'il serait revenu sur ses paroles, je lui aurais dit, benh non, je veux attendre figure-toi ! C'est pas vraiment juste je trouve. Si dès le départ, il n'avait pas eut ce genre de paroles envers moi, je n'aurais même pas soulever la question ! « Tu cherchais à me dire quoi en faisant ça ? Parce que tu vois, moi j'ai cru que tu me disais que c'était ce que tu voulais et j'ai réfléchis, avant de comprendre que ça serait une bonne chose. Là dessus, tu me dit que non, tu peux comprendre que ça puisse me vexer, non ? » J'avais finis par me retourner, les larmes aux yeux.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) EmptyDim 27 Oct - 17:25

Déclarer l'amour, c'est passer de l'événement-rencontre au commencement d'une construction de vérité. La déclaration d'amour est le passage du hasard au destin, et c'est pourquoi elle est si importante. Parce que, au fond, c'est ça l'amour : une déclaration d'éternité qui doit se réaliser ou se déployer comme elle peut dans le temps. Oui, le bonheur amoureux est la preuve que le temps peut accueillir l'éternité.
La belle vie?
''Tu n'as jamais été égoïste, au contraire. Pour tout t'avouer, j'aurais fait pire que toi, je crois même que j'aurais commencé à plier bagages, uniquement parce que l'autre n'avait pas l'air de comprendre... Ce que je veux dire, c'est que ton 'j'ai réfléchis, avant de comprendre que ça serait une bonne chose', ne m'inspire pas confiance, mais alors là, pas du tout. De la manière que tu t'exprimes, je me sens de trop dans toute cette histoire, comme si tu tenais à me faire sentir responsable de quelque chose.'' Voilà, je venais de le lui dire. Peut-être pas de la meilleure façon, j'en convient, mais tout de même, c'était fait. ''J'ai l'impression que tu cherches un coupable pour ce qui t'es arrivé, il y a quelques temps. Et puisque tu ne sais pas vers qui te tourner, il ne reste que moi. Et j'ai pas envie que ça se passe de cette façon. Je... je ne te cacherai pas que j'ai envie de toi depuis longtemps, ça serais-te mentir. Je voudrais juste que si jamais ça arrive, que tu ne te sentes pas dans l'obligation de le faire, uniquement pour ne pas être égoïste, que tu ne te demande pas 'est-ce que c'est vraiment ce que je veux? Ça serait peut-être une bonne chose'. J'ai eut plusieurs relations qui se sont mal terminées à cause de ce sujet là et j'ai pas l'intention de faire la même chose avec notre histoire. Car, pour être honnête avec toi, c'est pas qu'une simple passade. Lorsque j'avais 12 ans, je l'avoue, je t'aimais déjà, mais disons que les petites filles... enfin, tu comprends! Je ne pensais pas à l'amour éternel, au mariage et tout ce qui peut en découler ensuite, mais maintenant, je vois les choses autrement.'' J'ai attendu quelques secondes avant de me retourner vers Emily, le regard remplis d'espoir. J'espérais que maintenant, j'avais été assez clair. ''Et tout ce que je voulais te faire comprendre, c'est que je tenais à toi et que... je ne voulais pas que tu finisses par te dire que j'étais pas normal. Disons juste qu'habituellement, j'ai pas l'habitude de faire les premiers pas, c'est tout. J'ai peut-être été trop direct, j'en suis désolé. Si c'est le cas, pardonne-moi.''

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) EmptyDim 27 Oct - 17:56


party for the rest of my life.

« Je ne cherche pas du tout à te rendre responsable de ce qu'il m'est arriver David ! J'ai juste du mal à mettre les bons mots sur ce que je ressent. Tu n'as pas à te sentir de trop de trop, ni coupable parce que ce n'est pas le cas. Sincèrement, tu es ce qu'il m'est arriver de mieux dans ma vie. Alors voilà, j'ai juste peur, mais mais contrairement à ce que tu pense, je ne me sens pas dans l'obligation de le faire. » Comme je m'y attendais, mes paroles avaient été mal interprétés, et David croyait que je me sentais obliger de passer la nuit avec lui juste pour ne plus me sentir égoïste, c'était faux, évidement, et j'espérais qu'il allait le comprendre. J'étais touchée, émue parce qu'il disait me concernant car je n'avais rien vu venir. Depuis notre enfance ? Alors quand il me tirait par les cheveux, quand il me poussait, quand il a essayer de me noyer, c'était de l'amour qu'il ressentait, pas de le haine ? C'est drôle. Remarquer, lui même ne l'avait pas vu venir puisque, comme il le disait, à cet âge, on trouve la personne de sexe opposé, nul ! Combien de fois ai-je dit à ma grand-mère que les garçons c'était pas des cadeaux ? « Pour moi aussi, ce n'est pas une simple passade. Je veux vivre quelque chose de sérieux avec toi et pour ça, je suis prête à attendre des années. De toute façon, je ne suis pas en état et pour être honnête, j'ai encore peur. » Dis-je, honteuse. Et pour rependre ses paroles, même si ce n'est seulement qu'en pensé, je n'ai pas envie de tout gâcher pour quelques minutes de plaisir non partager. Je lui ai souris, j'avais finis par me retourner, je voulais faire la paix avec lui, retrouver notre complicité des deux dernières semaines. « Je tiens à toi, moi aussi. Plus qu'à ma propre vie et ne t'inquiète pas, tu n'as pas été trop direct, c'est moi qui est mal compris. » Petit, il disait, les filles, c'est stupide, tu ne comprends jamais rien ! Il n'avait pas tord n'est-ce pas ? Je l'ai dis, je voulais faire la paix avec lui, alors doucement, je posais mes lèvres sur les siennes.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) EmptyDim 27 Oct - 18:29

Déclarer l'amour, c'est passer de l'événement-rencontre au commencement d'une construction de vérité. La déclaration d'amour est le passage du hasard au destin, et c'est pourquoi elle est si importante. Parce que, au fond, c'est ça l'amour : une déclaration d'éternité qui doit se réaliser ou se déployer comme elle peut dans le temps. Oui, le bonheur amoureux est la preuve que le temps peut accueillir l'éternité.
La belle vie?
J'étais vraiment rassuré. Au moins, pour le moment, on se comprenait. Depuis quelques jours, je sentais que quelque chose n'allait pas, comme si elle cherchait ses mots et que soudainement, elle décidait de se taire, de me faire patienter. Et moi, bel innocent, au lieu de lui demander si quelque chose n'allait pas, je continuais sur ma lancée, lui faisant les yeux doux. J'avais probablement beau être gentil avec elle, mais présentement, je me trouvais méchant et sans coeur. Un être complètement immonde et qui ne pensait qu'à son petit plaisir personnel et pas à ce que sa conjointe pouvait ressentir. ''Tu te souviens de ce que je t'ai dit, ici-même, il y a de cela deux semaines? Que si jamais tu avais des doutes sur quelque chose, de ne pas te gêner et de m'en parler? Matthew t'aurais tout simplement dit que je ne t'aimais pas assez pour t'attendre, que je ne désirais qu'une seule chose. Ma soeur t'aurais probablement dit que j'étais gay... Et que c'est pour cette raison que... enfin... Je préfère que tu viennes m'en parler au lieu de te faire des scénarios. Je crois bien qu'on en serait pas là, si tu avais décidé d'avoir ce genre de conversation avec moi. Ho... et ne crois pas ce que Matthew peut penser, je t'adore.'' Lentement, j'ai prolongé le baiser d'Emily, lorsque cette dernière décida de le faire.

J'avais toujours été méchant avec elle, même lorsqu'elle avait décidé de poser ses maigres effets personnels chez moi. Je ne lui accordait pas tout ce qu'elle méritait d'avoir, il m'arrivait de me 'tromper' de commission, lui apportant ce qu'elle désirait, mais d'une autre marque ou encore, à base de viande. Il était arrivé, également une fois, que je lave un de mes chandails rouges avec ses sous-vêtements blancs. Pour seule réponse de ma part, je lui avais mentionné: T'avais qu'à faire plus attention, c'est pas moi le coupable! Mais maintenant que je voulais la garder dans ma vie, je tenais à me racheter pour tout le mal que je lui avais fait. Et encore là, je ne parle pas de la noyade, des tirages de cheveux, des poupées volées et ensuite cachées. ''Mon père m'avait fait promettre quelque chose, avant de partir. Comme à son habitude, il m'avait mentionné: Fais attention à ta mère et à ta soeur, je compte sur toi... Mais à la dernière minute, il... m'avait dit que je devais faire attention aux gens qui m'entourent, de m'ouvrir les yeux et d'arrêter de te faire pleurer... J'ai ouvert les yeux, mais pour le reste, je suis pas capable... Je veux que... que t'arrêtes de te faire des scénarios. Si tu as une interrogation, je suis là.'' Pour ce qui était question du 'Plus qu'à ma propre vie' j'ai préféré ne rien répondre. Je comprenais ce qu'elle voulait dire, même si je n'aimais pas la tournure des évènements. ''Tu n'as pas a avoir peur, je ferai rien qui pourrait te faire du mal, je te le promet. Si jamais ça arrive, ça sera dans d'autres circonstances et, on en parlera ensemble, avant, d'accord?''

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) EmptyDim 27 Oct - 18:50


party for the rest of my life.

« Oui, je sais, j'aurais du t'en parlé, mais j'ai ce défaut, je garde tout pour moi. C'est idiot, mais pas moyen de m'en débarrasser. » Il le connaissait ce petit défaut que j'avais et j'en avais encore pleins d'autres, inutile de dire le contraire, c'était vrai. Je n'étais pas un cadeau, j'avais un caractère de cochon, j'étais sensible, coléreuse, impatiente, naïve, et j'en passe. J'avais un bon fond, mais il fallait savoir s'y prendre avec moi. David venait d'en faire les frais et ce ne serait certainement pas la dernière fois. « Et moi aussi je t'adore, la preuve, je sais pas du tout ce que tu disais à propos de Mathew, j'ai comme pas écouté cette partie là ! » Dis-je, taquine, espérant ainsi lui faire comprendre que je ne croyais pas ce que les autres me diraient mais bien ce que lui, il me disait. C'est la base de tout, la confiance en l'autre. Il n'avait pas répondu à la fin de ma phrase, je ne savais pas pourquoi, j'étais sincère pourtant, je pensais ce que j'avais dit, mais peut être estimait-il que je n'avais pas à dire ça. Oui, gamin, il m'avait fait du tord, mais au fond, c'était des jeux d'enfants, ça ne compte plus aujourd’hui. Après tout, moi non plus, je n'ai pas été très tendre avec lui. Lui aussi pourrait m'en vouloir. Je l'ai tapé, à plusieurs reprises, je faisais brûler ses petites voitures, j'ai même laisser s'envolé le petit oiseau tombé du nid qu'il avait recueilli et soigné. Je lui ai dit qu'il était mort, en vérité, j'ai ouvert la cage pour lui rendre sa liberté. J'en ai fais des choses pas très belles vis à vis de lui et je le regrette, j'espère qu'il le sait. « Je ne le ferais plus, promis ! Et je sais que tu ne me fera pas de mal, j'ai confiance en toi. » Ajoutais-je, en me blotissant contre lui.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) EmptyDim 27 Oct - 19:27

Déclarer l'amour, c'est passer de l'événement-rencontre au commencement d'une construction de vérité. La déclaration d'amour est le passage du hasard au destin, et c'est pourquoi elle est si importante. Parce que, au fond, c'est ça l'amour : une déclaration d'éternité qui doit se réaliser ou se déployer comme elle peut dans le temps. Oui, le bonheur amoureux est la preuve que le temps peut accueillir l'éternité.
La belle vie?
''Peut-être, mais pour l'instant, c'est toi qui va te faire du mal.'' Emily était venue se blottir contre moi, mais de la manière qu'elle agissait, j'avais peur qu'elle puisse par se déplacer un truc au niveau du dos ou à la jambe ou n'importe où. Je n'avais rien répliqué pour son information concernant Matthew et encore moins lorsqu'elle m'avait dit qu'elle tenait à moi d'une manière assez directe. ''Est-ce que tu me donne la permission de passer la nuit ici avec toi? Ou bien, tu préfères venir me rejoindre dans ma chambre? Un bon bain chaud, ça t’irait? Avec de la mousse? Et si tu veux, je... je peux venir te donner un coup de main pour embarquer et pour en ressortir ensuite. Et j'ai envie que tu te blesses d'avantage, tu vois. J'ai juste envie que tu te détendes.'' J'ai attendu une demi-seconde, avant de reprendre: ''Et j'ai PAS envie que tu te blesses d'avantage. Je tiens beaucoup trop à toi pour ça.'' Et puis merde. Pourquoi toujours lui faire mention que je voulais l'attendre et d'autres balivernes de ce genre? Devais-je lui dire que je lui avais menti, l'autre jour, lorsqu'elle m'avait parlé de ce qui lui était arrivé? J'avais été gentil, lui avait dit certaines choses, mais pour être sincère, je n'avais pas été correct avec elle, en lui déguisant une partie de la vérité. ''Puisque tu as été sincère avec moi, je voudrais... t'avouer un truc. Je t'ai un peu menti, l'autre soir. Disons que je voulais juste pas que tu prennes peur par mes mots ou mes gestes. Mais la nuit où tu m'as dit que tu m'aimais... j'ai pensé à toi toute la nuit, t'a pas idée.'' Je me suis gratté un instant la tête, cherchant mes mots. ''J'ai fait l'amour une seule fois dans ma vie, avec une fille que j'adorais. J'ai juste pensé qu'en te disant que j'étais... enfin, tu saisis, j'ai juste cru que ça irait mieux. Depuis ce soir-là, j'ai tendance à me dire que tout est de ma faute, que je suis complètement nul. J'aurais dut... t'attendre. Je savais qu'un jour ou l'autre, j'allais finir par me décidé à te dire que je t'aimais, parce que je savais que c'était réciproque. Tu ne t'ai jamais demandé pourquoi je ne buvais pas d'alcool?''

J'ai cherché à nouveau mes mots un instant, sachant que je ne pouvais pas vraiment me défiler autrement. ''Ça à duré... quoi, 2 minutes! Elle était gentille et je l'adorais, mais elle n'était pas toi. C'est même ça que j'ai fini par lui dire. Je crois qu'elle m'en veut encore!'' J'ai souri un moment à Emily, avant de soupirer bruyamment. ''Je suis désolé de t'avoir menti. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je me suis juste dis, sur le coup, que si tu voyais que je n'étais pas prêt à ça, que tu allais te sentir mieux avec ce genre de sujet. Je regrettes sincèrement tout ce qui a pu arriver, mais je n'en ais presqu'aucun souvenir. Et je n'ai pas l'impression que tout ceci compte réellement. Comme pour ton affreux... pour moi, ça ne compte pas... Et je suis désolé de revenir sur ce sujet, mais je vais être d'accord lorsque tu te sentiras prête. Je ne veux pas te brusquer ni rien, mais sache que ça va aller... Je respecte ton choix et je vais t'attendre le temps que ça prendra. Soit sans crainte, tu vas devoir me mettre dehors d'ici avant que je ne veuille plus de toi! Je t'adore et toi aussi, tu es ce qui m'est arrivé de mieux dans ma vie. Et je n'ai aucun regret... sauf peut-être toutes les fois où je t'ai fait pleurer, lorsque nous étions gamins... Tu veux que je te fasses couler un bain? Avec de la mousse?''

made by pandora.


Dernière édition par David Crawford le Dim 27 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) EmptyDim 27 Oct - 20:19


party for the rest of my life.

J'allais finir par me faire mal, il n'avait pas tord. J'avais beau lui avoir dit qu'en se serrant, il y avait bien assez de place pour deux sur le canapé, je devais reconnaître que ce n'était pas du tout confortable, loin de là. « Je crois que tu as raison, je ... dans ta chambre, je serais mieux que sur le canapé. » Ai-je répondu tout en réfléchissant à sa proposition de prendre un bain. C'est vrai que ça me ferais du bien, ça m'aiderait à me détendre et cela me soulagerais dans le dos. Seulement, je voyais mal comment il pourrait m'aider à y rentrer sans se faire des idées. On vas encore dire que j'ai l'esprit ailleurs, mais c'est vrais. « Un bain, d'accord. Et je mangerais bien des œufs aussi, et ... J'exagère, j'en demande de trop. Tu m'aiderais à aller dans ta chambre par contre ? » j'étais sur le point de dire que j'avais aussi envie de crêpes, mais j'avais le sentiment d'en demandé de top, je ne voulais pas abusé, j'allais encore me sentir égoïste et cela ne lui plaisait pas. Il avait du se tromper en me parlant, car il se reprit en précisant qu'il ne voulait pas que je me blesse davantage, parce qu'il tenait à moi, je n'avais pas remarqué qu'il s'était trompé. Soudain, il commença à me dire qu'il n'avait pas été tout à fait honnête avec moi l'autre jour. Curieuse, je me redressais légèrement pour écouter ses paroles. Il m'expliqua alors qu'il avait eut peur que je ne prenne mal le fait qu'il est déjà eut une relation avec une fille et que donc, il avait préféré me dire qu'il n'avait jamais rien fait. Selon lui, c'était tellement lamentable que ça ne comptait pas, comme pour moi. Il y avait tout de même une différence, même si c'était raté, dans son cas, il ne s'agissait pas d'une agression, ce qui était loin d'être mon cas. « Pourquoi est-ce que je t'en voudrais d'avoir eut un passé ? C'est du passé, que ça est compté ou pas. L'important, c'est ce qui se passe aujourd'hui. » Dis-je, avec un sourire. Il ne s'en souvenait pas ? Quel chance, j'aurais aimer n'avoir aucun souvenir du mal qui m'a été fait, malheureusement, c'est impossible. En revanche, David pourra l'atténuer, un jour. « Je ne t'en veux pas David, mais je ferais en sorte que pour nous, tu t'en souvienne toujours, quand ça arrivera. » Ai-je ajouté, lorsqu'il m'indiqua qu'il ne s'en souvenait pas vraiment, que ça ne comptait pas pour lui et qu'il attendrait que je sois prête, sans me forcer ni rien. Je lui ai souris avec tendresse. « Je ne vois pas pourquoi je voudrais te mettre dehors, je t'aime ! » Protestais-je avant de lui dire que moi aussi je regrettais les méchancetés que je lui avais faite quand j'était enfant. « Oui, je veux bien, pour le bain, merci. »



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) EmptyLun 28 Oct - 1:16

Déclarer l'amour, c'est passer de l'événement-rencontre au commencement d'une construction de vérité. La déclaration d'amour est le passage du hasard au destin, et c'est pourquoi elle est si importante. Parce que, au fond, c'est ça l'amour : une déclaration d'éternité qui doit se réaliser ou se déployer comme elle peut dans le temps. Oui, le bonheur amoureux est la preuve que le temps peut accueillir l'éternité.
La belle vie?
Et maintenant, elle voulait venir dormir dans ma chambre? Génial! Depuis le temps que je n'attendais que ça, je ne pouvais m'empêcher de sourire. Une bonne chose de faîte. Maintenant, au bain! Mais Emily avait envie d'autre chose, comme des oeufs. Je me disais bien aussi qu'elle devait avoir faim, comme d'habitude. Elle et sa manie de vouloir tout manger, un jour ou l'autre, elle allait finir par vider l'appartement et tout dévorer à elle seule! ''T'en demandes pas trop, au contraire. Tout ce que tu veux. Je crois même que je vais te construire un temple!'' J'ai souri, posé mes lèvres sur celles d'Emily, avant de me mettre à rigoler. Mais j'ai arrêté un instant, me rendant compte que je devais redevenir sérieux pour lui parler d'un truc qui me dérangeait depuis le tout début. Depuis la fameuse matinée où elle avait cru que je n'avais qu'une seule idée derrière la tête.''Je ne veux pas que tu m'en veuilles, je voulais simplement être honnête avec toi, c'est tout. Et non, je trouve pas que ça compte... enfin, peut-être un peu puisque je tenais à elle, mais tout de même. Est-ce que ça compte?'' Pas la peine de le mentionner, je savais que ce n'était que le présent qui comptait. Mais je devais tout de même être honnête envers Emily, avant que cette dernière ne l'apprenne d'une autre, ou d'un autre.

Ce n'était pas vraiment la réponse que j'attendais au départ, mais au moins, elle ne m'en voulait pas de lui avoir menti. Un tout petit mensonge de rien du tout, quelque chose qu'elle pourrait certainement s'oublier avec le temps. Tout ce que je souhaitais, c'est qu'Olivia puisse tenir sa langue et ne pas venir déballer tous ses problèmes ici. Pour l'instant, j'en avais bien assez pour moi. J'allais m'occuper de ma soeur et de sa petite famille un peu plus tard. Finalement, j'ai répliqué quelques petites phrases, Emily m'en donna quelques unes aussi, mais je ne l'écoutais pas vraiment. J'étais entrain de réfléchir sur ce que je pouvais lui offrir comme collation, quelque chose de simple et qui pourrait lui faire plaisir. Des crêpes? Il y avait de cela près de trois semaines, je lui en avait offert, mais je ne lui en avait pas fait. J'avais toujours finit par faire autre chose de mes journées, partir plus de bonne heure qu'elle et finir beaucoup plus tard aussi. Lorsque mon amie me mentionna à nouveau l'histoire du bain, le rouge me monta aux joues. ''D'accord... Tu veux que je t'aide à te lever, ce coup-ci?'' Je me suis tassé une demi-seconde, levé et tendu la main vers Emily. ''Tu veux que je te donne un coup de main pour te dévêtir ou bien, tu vas être capable toute seule? Est-ce que tu veux que je prenne un bain avec toi?''

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) EmptyLun 28 Oct - 10:13


party for the rest of my life.

« Me construire un temple ? Fais attention, je vais te prendre au mot ! » Dis-je, taquine. Je ne le ferais pas bien sûr, je disais cela pour rire, car je ne voulais pas en profiter. Je l'ai dit, il faisait énormément de chose pour moi et il serait égoïste de ma part de tout accepté sans rien donner en échange. Il avait beau me dire le contraire, je n'était pas d'accord. Il méritait, lui aussi d'avoir certaines choses en retour. « Et je te l'ai dit, je ne t'en veux pas. Je ne peux pas t'en vouloir d'avoir eut quelqu'un avant moi et je te remercie d'avoir été honnête avec moi. » Il ne savait pas lui même si cette fille avait compter, certainement que oui, sinon il n'aurait pas été si loin avec elle, mais pourquoi devrais-je lui en vouloir ? Partout dans le monde ça arrive ce genre de chose, on croit se réserver à une seule personne et ça ne marche pas. Faut-il pour autant rester seul jusqu'à la fin de sa vie ? Non, au moins, l'avantage, c'est qu'il ne s'agira pas d'une découverte, pour lui du moins, car pour moi, c'est une autre histoire. J'avais donc dit que je voulais manger des œufs, avant de dire que j'en demandais trop, évidement, il n'était pas d'accord, et comme il ne me répondait pas, j'étais presque certaines qu'il pensait à la façon dont il pourrait me faire plaisir. Pour ma part, c'était réussit, je lui avais dit préférer dormir dans sa chambre et à voir son sourire, il en était heureux. Comme quoi, c'est peut, mais il fallait le faire.

Lorsqu'il m'a demandé si je voulais prendre un bain, j'ai finis par accepté, me disant que ça ne pouvait que me faire du bien. Bizarrement, ma réponse le gêna car ses joues avaient prient une belle teinte rouge. Pourquoi ? Il me fallu quelques secondes avant de comprendre les raisons de son trouble. Il allait devoir m'aider ... Je n'avais pas pensé à ça. « Je ... euh ... je vais pouvoir me débrouiller, je crois ! » Dis-je, en prenant la main qu'il me tendait pour me mettre debout. Mais une fois sur pied, enfin, sur un pied, je me rendis compte que ça n'allait pas être possible. « C'est assez gênant, mais je crois que je vais avoir besoin de ton aide. » Ajoutais-je alors, mes joues virant aussi au rouge. Bonjour la honte ! J'avais tellement mal au dos que je ne pouvais pas bouger. Mal au point de ne pas être capable d'enlever un malheureux pantalon, et je ne parle même pas de la façon dont je vais devoir m'y prendre pour entrer dans la bain ... jusqu'à ce qu'il me propose de venir le prendre avec moi. « Euh ... oui, je veux bien. » Finis-je par dire, toujours gênée, mais souriante à l'idée de partager ce petit moment avec lui. Il n'y avait pas de mal à ça, si ?



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) EmptyLun 28 Oct - 16:14

Déclarer l'amour, c'est passer de l'événement-rencontre au commencement d'une construction de vérité. La déclaration d'amour est le passage du hasard au destin, et c'est pourquoi elle est si importante. Parce que, au fond, c'est ça l'amour : une déclaration d'éternité qui doit se réaliser ou se déployer comme elle peut dans le temps. Oui, le bonheur amoureux est la preuve que le temps peut accueillir l'éternité.
La belle vie?
Pour l'information du temple, j'allais vraiment finir par lui en construire un. Probablement avec de la pâte à modeler ou encore, avec des bâtons de bois et de la colle, mais j'allais finir par lui faire quelque chose de potable. Comme une sorte d'excuse pour lui avoir brisé la seule maison de poupée qu'elle avait eut lorsqu'elle était gamine. Il m'arrivait encore d'avoir des remords pour tout ce que je lui avais infligé. J'avais été méchant, jusqu'à ce que je découvre que tout ceci était nul autre qu'une sorte de jalousie énorme et ensuite, un peu de désir. Emily me mentionna ensuite qu'elle ne m'en voulait pas d'avoir eut quelqu'un dans ma vie et dans mon lit, avant elle. Disons seulement que maintenant, nous pouvions se mettre d'accord sur ce point, ce n'était pas grave. Au moins maintenant, j'étais fixé sur ça. ''Je crois que l'honnêteté, c'est ce qui a de plus important dans un couple. Si on a pas confiance en la personne qui partage notre vie, en qui on peut véritablement faire confiance? De toute manière, tu aurais fini par t'en apercevoir.''

Le reste de la discussion se fit tranquille, rien vraiment d'important. Emily, comme d'habitude, ne souhaitait pas me déranger et, pour me part, je voulais être dérangé par elle. Lui faire plaisir, lui apporter tout ce qu'elle souhaitait. J'avais beaucoup de chose à me faire pardonner. En fait, depuis que je respirais, j'avais des trucs à me faire pardonner. Encore aujourd'hui, de temps en temps, je me faisais honte avec mon comportement. Comme avec Olivia. Je savais que je devais faire quelque chose et vite, mais je refusais de me mettre à l'évidence. Probablement pour changer de sujet ou je ne sais quoi, j'ai proposé à Emily de lui faire couler un bain chaud, de manière à ce qu'elle puisse se détendre complètement. Et pourquoi ne pas l'aider aussi, elle aurait certainement besoin d'aide pour entrer dans la baignoire et... la gêne me gagna un moment, sachant ce qui pourrait arriver par la suite. C'est bien beau se dire que tout va bien aller et tout, mais de temps en temps, nos paroles finissent par sortir toutes seules, comme lorsque j'ai proposé à Emily de venir la rejoindre. Au départ, j'étais certain qu'elle allait finir par me dire: Tu ne m'avais dit vouloir attendre avant de faire ce genre de chose? Mais au lieu, elle accepta. Et elle accepta également mon aide pour lui donner un coup de main pour la dévêtir. ''Tu sais, c'est pas comme si je t'avais jamais vu, hum?'' Un sourire de ma part et finalement, j'ai cru comprendre que je venais de dire une grosse connerie. Et que je devais absolument lui donner des explications. ''Disons seulement que lorsque nous étions voisins, la fenêtre de ta chambre tombait directement sur la mienne et... laisse tomber, le passé c'est le passé. Tu pourrais te retourner, je crois que ça serait moins difficile, pour nous deux.'' Ceci n'allait pas être moins difficile, mais juste moins gênant un peu. Du moins, pour ma part. Lorsqu'Emily s'est retournée, j'ai uniquement laissé glisser mes mains dans son dos un moment. ''Tu me le dis si c'est trop rapide ou si tu... ou si je vais trop loin.'' Je lui ais fait lever les bras tranquillement, de manière à pouvoir faire passer son chandail par le haut, avant de déposer mes lèvres sur son épaule, tout en douceur.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


La belle vie ! David et Emily (Hot) Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) EmptyLun 28 Oct - 17:32


party for the rest of my life.

Il avait entièrement raison, l’honnête est ce qu’il y a de plus important dans un couple, j’approuvais avec un sourire, la confiance, c’est la base de toute relation, et j’avais entièrement confiance en lui, je lui confierais ma vie si il le fallait, par contre, je ne comprenais pas en quoi j’aurais finit par m’en apercevoir. Etant donner ce qu’il m’est arrivé, je ne pense pas être capable de comprendre ce genre de chose, mais bon, peut importe. J’étais peut être encore plus naïve que ce que je pensais, qui sait ?

J’ai finis par lui dire, affreusement gênée que j’étais d’accord pour qu’il m’aide à me dévêtir avant mon bain et qu’il pouvait m’y rejoindre, ce à quoi, tout naturellement, il répondit que ce n‘était pas comme si il ne m’avait jamais vu. Si on va comme ça, c’est aussi mon cas, d’ailleurs, quand il m’expliqua les raisons de son affirmation j’eus un petit rire. Il m’avait observé lorsque j’habitais encore chez mes grands-parents et lui chez ses parents ! « Tu veux que je te dise ? J’ai fais la même chose ! » Avouais-je, sur le ton de la confidence, mêlé à celui de l’excuse, car bon, j’avais fais cela à son insu.

Nous avons finis par nous rendre dans la salle de bain et David me demanda de me retourner, pour que cela soit plus facile. Je devinais par là que de me regarder ne devait pas être très pratique pour lui, moins gênant surtout. Dans mon cas, je dois dire que c’est assez mitiger. J’étais un peut gêner au départ, mais allez savoir pourquoi, c’est vite passé et je me sens plus détendu, même si en levant les bras, je me fis mal. Grimace, mais il ne s’en rendit pas compte, trop occuper qu’il était à m’aider à enlever mon pullover et à embrasser tout doucement mon épaule. « Non, ça vas. Mais doucement, même avec les médicaments, j’ai mal. Quand je tombe, je ne fais pas les choses à moitié ! » Dis-je, en riant.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La belle vie ! David et Emily (Hot) Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle vie ! David et Emily (Hot) La belle vie ! David et Emily (Hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle vie ! David et Emily (Hot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» there's nowhere you can be that isn't where you're meant to be. (david)
» [David] You Are More Than Just A Dream
» #780-932-175 (Emily Holloway)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser