(#) Sujet: Be my friend ? ► Calypso Ven 16 Aoû - 21:21
You're the girlfriend of my love and i hate you without you i'm happy
« BOUYAAAAAAAAAAAAA ! » Bon oui okay, je vais très bien ne vous inquiétez pas pour moi, j'vous rassures. J'ai juste eu une méga bonne nouvelle, alors je me devais de gueuler ce cri de guerre ahurissant. Être reçue dans un concours de danse, ça se fête hein ?! D'où le fameux cri bizzaroïde qui j'espère, n'avait pas dérangé Orchid. Enfin, s'il était là, c'était pas sur non plus ! Bref, si je voulais fêter ça, il fallait absolument que j'ailles acheter des trucs pour faire la fête et surtout de l'alcool ! Non non, je ne suis pas une alcoolique, je finis souvent saouls certes mais, je ne suis pas alcoolique, je vous l'assures. Non mais oh, vous avez déjà vu une brune canon comme moi être alcoolique ? Nan en fait, on peut être canon et être alcoolique, ma remarque ne tient pas, zut ! Prenant mes clés de voiture, je n'oublie surtout pas de me regarder dans le miroir avant pour voir si j'ai pas d'imperfection. Nan, j'suis pas narcissique, même pas légèrement. Bref, dix minutes plus tard, ça y est je suis enfin au centre commercial sac à la main. J'avais tellement de truc à acheter ! Peut-être aussi une robe pour la soirée pourquoi pas ? Heureusement que j'avais reçu ma paye il n'y avait pas longtemps, sinon je ne savais pas vraiment comment j'aurais fait ! Marchant toujours pour rejoindre l'intérieur de l'hypermarché, j'ai pas fait gaffe et voila, j'suis à terre en ayant heurté quelqu'un. « Oh p'tain, j'suis un boulet c'est pas possible ! » Remontant mon visage, vers la personne que j'avais heurté, je découvre alors que c'est une jeune femme d'à peu près mon âge qui a des cheveux bruns. « Désolé de t'avoir heurté, j'étais dans les nuages ! »
:
On va dire que la rencontre se fait juste avant la rencontre avec Charlie tant que tu ne dis pas qu'il est revenu à White Oak c'est bon xD
.pinklemon
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Be my friend ? ► Calypso Sam 17 Aoû - 2:26
Il n'y a parfois qu'un pas entre l'amour et la haine.
Be my friend ?
Le problème quand on décide de tout quitter sur un coup de tête, c'est qu'on découvre vite que ce n'est pas si rose. Bien entendu c'est cool de retrouver Simon, ce fou m'a manqué pendant tout ce temps, mais on ne peut pas être tout le temps ensemble, il a un travail, qui se trouve sous l'endroit où l'on habite, okay, mais quand même. En plus de ça, je ne connais personne ici, à part lui, il y a bien Morgan, mais je ne suis pas sûre qu'il accepte de m'accompagner faire du shopping, je crois même qu'il me boude un peu, de ne pas lui avoir ramener Marlee. D'ailleurs, je le regrette un peu, si je lui avais demandé de venir avec moi, je me sentirais beaucoup moins seule ici. Puis toutes les aventures sont bien plus drôles quand ma meilleure amie est avec moi...
Enfin, je ne vais tout de même pas me laisser abattre aussi facilement. J'ai un peu traîné toute la journée, heureusement j'ai pensé à prendre mes merveilles avant de partir. Oui, parce que certaines filles ne quittent pas leur chambre sans emporter trois kilos de maquillages, moi je ne pars pas sans avoir emporté mes roller. Chacun son truc. Alors bon, quand je m'ennuie vraiment, je m'embarque dans une petite viré, histoire d'évacuer l'énergie que j'ai en trop et on imagine pas toute l'énergie que je peux garder dans ce petit corps.
Cette fois, j'ai décidé que j'allais allé faire un tour en ville. Faire un peu de shopping ne me ferait pas de mal. J'enfile un jean et un t-shirt et me voilà partie pour l'aventure. Ce qui est drôle, c'est que je découvre un peu plus chaque jour, j'aime bien l'idée. Bon, il m'arrive de me perdre, j'avoue, des fois je suis obligée d'appeler Simon à la rescousse, qui en profite pour se moquer de moi, bien entendu.
J'arrive à peine, que déjà quelqu'un me fonce dedans. Je n'ai même pas le temps de réaliser ce qui m'arrive. Je fais un bond en arrière, mais tiens toujours sur mes jambes, l'air de rien, ça sert le roller derby, on a une facilité à encaisser les coups sans trop broncher. Instinctivement, je tend la main à la jeune femme qui m'a heurté. Je pourrais râler, mais ça ne doit pas être dans mon tempérament, puis elle n'a pas l'air méchante. Je l'aide à se relever alors qu'elle s'excuse.
« Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas, j'étais ailleurs moi aussi, je ne t'ai pas vu arrivée. » je lui souris « Tu ne t'es pas fait mal au moins ? »
made by pandora.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Be my friend ? ► Calypso Sam 17 Aoû - 3:43
You're the girlfriend of my love and i hate you without you i'm happy
« Désolé de t'avoir heurté, j'étais dans les nuages ! » Dans les nuages, c'était même pas le mot en fait ! Mais, il fallait que j'arrête aussi de marcher dans la rue en pensant à trente six milles choses à la fois. A force, ça me joue des mauvais tours et ça fait que je termine au sol ou presque avec toutes mes affaires par terre. « Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas, j'étais ailleurs moi aussi, je ne t'ai pas vu arrivée. » Bon, bah je n'étais pas la seule à être dans les nuages, c'était déjà ça. En plus, elle n'avait pas l'air méchante celle que j'avais bousculé, au moins quelqu'un de raisonnable qui ne va pas râler ou même beugler jusqu'à n'en plus pouvoir juste parce qu'on l'a bousculé. M'aidant à me relever, je remarque très vite qu'elle était en roller. Bon coup de roller pour ne pas tomber vu comment je l'avais bousculé ! Ca me rappelle qu'il faudrait que j'en refasse un jour tiens ! « Tu ne t'es pas fait mal au moins ? » Enfin debout sur mes deux jambes, je lui offris un grand sourire. « Oh non, t'inquiète il m'en faut plus pour me faire mal ! » Pas faux ! Je me suis tellement ramassée dans ma vie, qu'une de plus ou de moins, bah ça fait pas grand chose quoi ! « Par contre je ne t'ai pas fait mal j'espère ? N'empêche, ça s'voit que tu sais en faire du roller, car ne pas tomber avec la bousculade que je t'ai faite ! Chapeau, moi rien que ça, je suis déjà sur mes fesses ! »
.pinklemon
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Be my friend ? ► Calypso Sam 17 Aoû - 4:05
Il n'y a parfois qu'un pas entre l'amour et la haine.
Be my friend ?
Apparemment il n'y a rien de casser, c'est le principal, je me serais sentie mal si elle s'était blessé en tombant. Faut vraiment que je pense à regarder devant moi quand je marche. Le sourire toujours aux lèvres je l'aide à se redresser, histoire de ne pas attirer les foules, c'est fou ce que les gens s'ennuient dans leur vie pour s'arrêter au moindre petit truc qui sort de l'ordinaire. À croire qu'ils sont toujours placé sur un schéma précis et si on s'avise d'en sortir ne serait-ce qu'un peu, bim, leur monde s'écroule et ils s'attroupent tous pour voir qui a oser les sortir de leur routine. Elle me ressort de mes pensées. Décidément aujourd'hui je ne fais que ça. Je souris davantage quand elle me dit qu'il lui faut plus que ça pour lui faire mal. Je suis soulagé de voir qu'elle prend ça plutôt bien. Je n'ai absolument pas envie de me prendre la tête avec qui que ce soit aujourd'hui, et les autres jours aussi faut dire.
Elle me demande si je ne me suis pas fait mal, je hoche négativement la tête, puis je baisse les yeux vers mes rollers quand elle m'en parle. C'est vrai que je suis perché là-dessus. Je hausse les épaules, Marlee a pour habitude de dire que je suis née sur des rollers étant donné la facilité que j'ai a évoluer avec. À la limite, parfois je me dis que je suis mieux sur des rollers que dans des chaussures, je tombe moins souvent tout du moins. Oui, parce que je dois être l'une des rares personnes qui tombe plus facilement en basket qu'en roller ou en skate. Je ne sais pas pourquoi, je dois avoir un sens de l'équilibre bizarre.
« Il faut dire que j'ai l'habitude de les avoir aux pieds, alors je suppose que je me suis habituée aussi à rester debout. »
Un petit silence s'installe, je ne sais pas trop quoi dire là en fait, je pourrais me barrer et la laisser là, mais pas sûre que ce soit très polie, ma mère risque de le sentir, malgré les kilomètres qui nous sépare et venir me tirer les oreilles. Mauvaise idée.
« Au fait, moi c'est Calypso, tu peux connaître mon prénom maintenant que je t'ai rentrée dedans. » dis-je non sans rire.
made by pandora.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Be my friend ? ► Calypso Sam 17 Aoû - 4:41
You're the girlfriend of my love and i hate you without you i'm happy
« Par contre je ne t'ai pas fait mal j'espère ? N'empêche, ça s'voit que tu sais en faire du roller, car ne pas tomber avec la bousculade que je t'ai faite ! Chapeau, moi rien que ça, je suis déjà sur mes fesses ! » Je m'imagine déjà tomber dans n'importe quelle circonstance avec des rollers. Pourtant, je me débrouillais pas mal en roller à l'époque. Mais bon, en vieillissant j'ai sûrement perdu la main. Enfin, il n'y avait pas encore longtemps, je faisais du roller avec Charlie mais, il me facilitait la tâche aussi, il faisait tout pour ne pas que je tombe. Ha Charlie ... « Il faut dire que j'ai l'habitude de les avoir aux pieds, alors je suppose que je me suis habituée aussi à rester debout. » Quelle chance ! Et puis, pas con l'astuce pour savoir faire du roller et ne plus tomber. On vit avec les rollers, c'est pas si mal hein ? Bon pour dormir, si ça doit l'être parce que, hey vas-y que j'me donne un coup de roller dans l'genoux ! Un petit rire vint couper le silence qui s'était mit entre nous. « Au fait, moi c'est Calypso, tu peux connaître mon prénom maintenant que je t'ai rentrée dedans. » Qu'on s'est rentrée dedans en fait ! N'empêche, ce n'était peut-être pas le pur hasard qui nous avait fait nous bousculer. Elle avait l'air sympa et c'était peut-être le destin que nous nous rencontrions pour nous connaître ? « Moi c'est Rowan ! Tu veux qu'on aille boire un café ou un verre ? Chai pas, pour qu'on se connaisse un peu mieux ! » Bon oui, j'avais été un peu direct et si ça se trouve, elle allait me prendre pour une lesbienne qui voulait déjà la draguer. « Enfin, c'que je veux dire par là, c'est que t'as l'air sympa comme fille et puis si ça s'trouve c'est pas un pur hasard si on s'est bousculée hein ? » Bref, j'empirais les choses à dire des trucs maladroits moi. J'avais capable de parler correctement moi ! « Si tu n'as pas d'autres choses à faire bien sûr ! »
.pinklemon
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Be my friend ? ► Calypso Sam 17 Aoû - 4:54
Il n'y a parfois qu'un pas entre l'amour et la haine.
Be my friend ?
Elle se présente, Rowan, c'est sympa comme prénom. Il paraît que l'on peut apprendre beaucoup sur une personne grâce à son prénom. Je ne sais pas vraiment si c'est vrai, après tout, je m'appelle Calypso et ce n'est pas pour autant que je m'habille de petites robes légères pour aller marcher sur l'eau. Je ne peux me retenir de lâcher un petit rire à l'idée de me transformer en nymphe. Je suis un peu surprise par son invitation. Et bien, les gens de White Oak sont bien plus accueillants que je l'aurai imaginé. Boire un café, ce n'est pas une mauvaise idée. Je hoche la tête positivement, cette fois alors qu'elle se justifie. Ce qui me fait rire, je dois l'avouer.
« Ah tu crois aux signes toi ? » demandais-je curieuse « Pourquoi pas aller boire un verre. »
Je regarde autour de nous, par contre je n'ai aucune idée de où est-ce que l'on peut trouver un café ici. Je ne suis plus tant un pilier de bar que ça, alors je ne vais plus repérer les pubs. Faudrait penser à changer ça, on ne sait jamais, ça peut toujours servir après tout. Autres choses à faire ? Elle est marrante.
« Oh tu sais, je viens d'arriver, alors j'essaie de faire passer le temps comme je peux, donc je n'ai rien de vraiment prévue, j'improvise. »
Je lui souris de nouveau et doit bien admettre que je ne sais pas où aller. Je vais peut-être avoir l'air d'une cruche, mais tant pis, faut bien qu'on bouge, sinon on va finir par prendre racines ici.
« Je te suis, je ne connais pas encore bien le coin. »
made by pandora.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Be my friend ? ► Calypso Sam 17 Aoû - 17:45
You're the girlfriend of my love and i hate you without you i'm happy
« Moi c'est Rowan ! Tu veux qu'on aille boire un café ou un verre ? Chai pas, pour qu'on se connaisse un peu mieux ! [...] Enfin, c'que je veux dire par là, c'est que t'as l'air sympa comme fille et puis si ça s'trouve c'est pas un pur hasard si on s'est bousculée hein ? » Ou alors si, c'était un pur hasard et on n'est peut-être pas faite pour s'attendre qui sait ? Et puis qu'importe hein, j'vais bien voir ça quand on va boire un verre. Enfin si elle accepte aussi ! « Ah tu crois aux signes toi ? » « Oui et non en fait ! » J'étais pas tellement superstitieuse mais, il y avait certains trucs qui me faisait le devenir ! « Pourquoi pas aller boire un verre. » Bon bah, elle voulait elle aussi faire connaissance, ça va je me suis pas prise un vent ! Pas que j'ai l'habitude de prendre un vent hein, mais bon ça fait toujours plaisir quand quelqu'un vous dit oui. « Si tu n'as pas d'autres choses à faire bien sûr ! » J'avais pas envie non plus de la déranger, on ne sait jamais, peut-être qu'elle était venue pour un truc hyper important quoi ! C'est comme moi remarque mais, bon l'alcool saura attendre j'pense non ? La robe aussi ! Et puis, si jamais il est trop tard pour la robe, j'en emprunterais une à Barbie et ça sera réglé !
« Oh tu sais, je viens d'arriver, alors j'essaie de faire passer le temps comme je peux, donc je n'ai rien de vraiment prévue, j'improvise. » Ah bah, si on s'entend bien je pourrais lui faire visiter la ville pourquoi pas ! Après tout, c'est pas facile pour les nouveaux de se retrouver à White Oak ! Moi j'ai eu la chance de naître ici, alors je n'ai jamais eu de problème ! « Je te suis, je ne connais pas encore bien le coin. » Dans une vie antérieure, je devais être un guide touristique, parce qu'au fond, j'aime bien faire visiter la ville et tout les trucs dans l'genre ! Bon après on était dans un centre commercial ou du moins, pas loin de celui-ci (genre à cinquante mètres tout au maximum) donc on a qu'à aller dans un bar du centre commercial ! « J'te propose le bar du centre commercial, ça te va ? » C'était pas le meilleur bar du monde, je le conçois mais, c'était pas si mal dans ses circonstances ! Surtout qu'il ne fallait pas que je m'éloigne trop du centre commercial sinon j'étais foutue pour ce soir ! « Et puis, si t'as besoin un jour, je peux te montrer tout les coins cool à White Oak ! »
.pinklemon
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Be my friend ? ► Calypso Sam 17 Aoû - 19:48
Il n'y a parfois qu'un pas entre l'amour et la haine.
Be my friend ?
Je hoche la tête quand elle me demande si le bar du centre commercial me va. Je m'en fiche un peu en fait, ce qui m'intéresse c'est de pouvoir me poser tranquillement, tant que le bar est propre ça ma va.
« ça ne me pose pas de problème, allons-y ! »
Je la suis, espérant que ce ne soit pas trop loin, j'ai bien envie de passer chercher un truc sympa à manger après. Elle est sympathique cette fille, puisqu'elle me propose même d'aller me faire visiter la ville un de ces jours. Je lui souris, bien contente d'avoir l'occasion de trouver quelqu'un qui pourrait me faire découvrir la ville, parce que bon Simon est occupé et Morgan continue de bouder.
« Merci, c'est super gentil et ça sera avec plaisir. »
On arrive au café et on s'installe, je pose mon sac à côté de moi, un serveur débarque, je lui commande un soda avant de me retourner une nouvelle fois vers Rowan.
« Et ça fait longtemps que tu vis ici, toi ? »
made by pandora.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Be my friend ? ► Calypso Sam 17 Aoû - 21:03
You're the girlfriend of my love and i hate you without you i'm happy
« J'te propose le bar du centre commercial, ça te va ? » Je ne voyais pas non plus quel bar je pourrais lui proposer à part celui-là vu les environs. « ça ne me pose pas de problème, allons-y ! » Parfait alors ! Je commençais à marcher tranquillement. Décidément, cette journée n'était pas mal ! On m'annonce que je pourrais participer à ce concours de danse dont j'espérais inconditionnellement être prise et maintenant je rencontre une fille qui a l'air sympa ! « Et puis, si t'as besoin un jour, je peux te montrer tout les coins cool à White Oak ! » Moi et ma bonté intérieure. Oui oui, j'suis comme ça moi, à proposer des services aux gens. C'est pour ça qu'on profite parfois de moi aussi, Barbie m'a déjà dit que j'étais trop gentille mais bon, il ne faut pas être qu'une garce sans amis non plus hein ? « Merci, c'est super gentil et ça sera avec plaisir. » En même temps, ça doit pas être joyeux tout les jours d'être dans une ville qu'on ne connaît pas et qu'il n'y a personne pour vous la présenter. Enfin, peut-être qu'elle était venue pour quelqu'un qui sait ? Mais bon, ce n'était pas mes affaires pour le moment. Et puis, nous voila au café. Nous décidons donc de s'installer à une "table" déposant mon sac à main à mes côtés. Un serveur vint se joindre à nous et je lui demanda un coca tandis que Calypso fit la même chose. « Et ça fait longtemps que tu vis ici, toi ? » Pire que longtemps ouais ! Et dire que je n'ai jamais bougé de White Oak ! Enfin si, j'ai déjà voyagé avec la famille mais c'était tout ! « Bah en fait, je suis née ici ! » Quelle banalité en fait ! Mais, c'était pas si mal ici. Certes, ça me rappelait certains mauvais souvenirs que j'aimerais tant oublier mais certains autres sont très sympas à conserver. Et puis, pourquoi je bougerais alors que ma Barbie est encore à White Oak hein ? « Et sinon toi, tu es venue pour quelque chose de particulier ? Quelqu'un de ta famille habite ici ou c'est pour les études ? »
.pinklemon
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Be my friend ? ► Calypso Sam 17 Aoû - 23:13
Il n'y a parfois qu'un pas entre l'amour et la haine.
Be my friend ?
Elle habitude WOS depuis sa naissance, ça doit être long. Je n'aurais pas pu vivre dans la même ville aussi longtemps, quoique j'ai bien vécu à Fairview pendant des années et je crois bien que si je n'avais pas eu l'opportunité de faire des études supérieur j'y serais resté encore plusieurs années. Seulement, je suis bien contente d'avoir quitté cette ville pour Nampa, ça m'a permis de quitter mes parents, de vivre de nouvelles choses, de me rapprocher de Marlee, mais surtout de rencontrer Simon et rien que ça, c'est génial..
« White Oak doit être génial pour y rester si longtemps. »
Le serveur revient avec deux coca, je le remercie et écoute sa question, je souris en pensant à la réponse. Ça peut paraître fou de tout quitter pour rejoindre un mec, peut-être que c'est le cas, mais je m'en fiche, je suis trop jeune pour me retenir de faire ce dont j'ai envie.
« En réalité, j'suis arrivée ici sur un coup de tête, mon petit ami vit ici,on s'est rencontré à la fac, mais il a du revenir ici. J'en avais marre d'être loin de lui, alors j'ai pris ma voiture et me voici à White Oak. Il m'a proposé de rester, je n'y ai vu aucune raison de repartir. »
C'est vrai qu'à la base je n'avais pas l'intention de rester, le Canada j'avais eu ma dose, mais avec Simon tout paraît différent, puis il n'y a rien de définitif, je peux très bien rester ici quelques temps, avant de penser à mon retour à Nampa.
made by pandora.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Be my friend ? ► Calypso Lun 19 Aoû - 18:48
You're the girlfriend of my love and i hate you without you i'm happy
« Et sinon toi, tu es venue pour quelque chose de particulier ? Quelqu'un de ta famille habite ici ou c'est pour les études ? » Curieuse ? Oui je l'étais mais, il fallait bien être curieuse dans la vie ! Et puis, si nous voulions commencer à se connaître, il fallait bien poser quelques questions ! « White Oak doit être génial pour y rester si longtemps. » Oui et non en fait. Si c'était moi, je serais partie loin de cette ville qui me rappelait tant de souvenirs, mais je ne voulais pas non plus partir sans Barbie ! Et puis, après le départ de Charlie, à quoi bon partir si lui n'est plus ici ? « En réalité, j'suis arrivée ici sur un coup de tête, mon petit ami vit ici,on s'est rencontré à la fac, mais il a du revenir ici. J'en avais marre d'être loin de lui, alors j'ai pris ma voiture et me voici à White Oak. Il m'a proposé de rester, je n'y ai vu aucune raison de repartir. » C'était chou ! Bon oui okay, j'avais envie de ce genre de relation, une relation où malgré la distance, l'amour tient. Pouah, j'étais mal barrée moi en tout cas ! « Ah bon ? Et en fait, il habitait ici avant votre rencontre alors ? Si ça se trouve je le connais ! » Bah quoi ? Si ça se trouve, c'était même un de mes exs haha ! Bon okay, si c'était ça je me tairais bien évidemment ! « Le monde est tellement petit ici, on connaît à peu près tout le monde en général ! »
.pinklemon
:**:petit mot :
Désolé du caca que je t'ai fait là :$ Je me rattraperais promis
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Be my friend ? ► Calypso Mar 20 Aoû - 16:27
Il n'y a parfois qu'un pas entre l'amour et la haine.
Be my friend ?
Finalement, ce n'est pas si mal que ça d'avoir quitté Nampa, White Oak n'a pas l'air si mal, la ville est cool, les gens y sont sympa et puis ça se serait si c'était dangereux de changer d'air. Puis bon, ce n'est pas pour rien que je suis arrivée ici. Le changement ça fait du bien parfois.
Rowan me demande s'il habitait ici avant. Je réfléchis deux secondes avant de hocher la tête, il était parti un an, mais venait bien de White Oak, puisqu'il y a rejoint son père à peine arrivé. Maintenant de là à savoir si elle le connaît c'est une bonne question, enfin avec le caractère de Simon, je suppose que beaucoup le connaissent ici.
« Il s'appelle Simon, ça te dis quelque chose ? »
J'acquiesce à son affirmation, elle n'avait pas l'air d'être beaucoup plus vieille que moi, elle était peut-être avec lui au lycée ou quelque chose comme ça. J'en sais rien en fait. Je sens un truc vibrer dans ma poche, il me faut quelques secondes pour capter que c'est mon téléphone qui sonne. Je me hâte de le sortir. C'est d'ailleurs la bouille de Simon qui s'affiche en plein écran, en train de faire l'imbécile comme souvent. Je n'ai pas le temps de décrocher que c'est déjà trop tard. Je hausse les épaules et dépose mon portable sur la table.
« Il rappellera plus tard » me contente-je dire.
made by pandora.
:
C'tout pourrie désolée.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Be my friend ? ► Calypso Mer 21 Aoû - 0:16
You're the girlfriend of my love and i hate you without you i'm happy
« Le monde est tellement petit ici, on connaît à peu près tout le monde en général ! » Heureusement, ils restent certaines personnes qu'on ne connaît pas mais qu'on apprend à connaître par la suite ! « Il s'appelle Simon, ça te dis quelque chose ? » Simon ? Franchement non, cela ne me disait rien, mais franchement rien. J'ai bien rencontré des Nina, Orchid ou autres prénoms mais pas de Simon ! « Ca ne me dit rien, mais bon je ne peux pas connaître tout le monde non plus ! » Je lui souris alors, sirotant mon verre de coca tandis que son portable se mit à vibrer. Au début, je n'avais pas vraiment vu la tête de la personne qui l'appelait mais quand j'examinais chacun de ses traits mon visage se décomposa. Charlie ? Se pouvait-il vraiment que ce soit lui son copain ? Après tout, cela pouvait concordait. Elle venait de me dire qu'il était revenu à White Oak. « Il rappellera plus tard » C'était à peine si j'avais fait attention à ce qu'elle avait dit, toujours aussi choqué de ce que je venais de voir. S'agissait-il réellement de Charlie ou simplement d'un sosie ? Confuse, ça on peut le dire, j'étais complètement confuse ! « C'est ... Simon, ton petit-ami sur la photo ? » Subtil, bon peut-être pas trop mais, bon il fallait que j'en ai la certitude. Si c'était bel et bien lui, peut-être que ce n'était pas Charlie même si cela me paraissait un peu bizarre qu'il soit lui aussi revenu comme par enchantement... Mais si c'était ça, cela voulait dire que Charlie était de retour en ville...
.pinklemon
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Be my friend ? ► Calypso Mer 21 Aoû - 17:52
Il n'y a parfois qu'un pas entre l'amour et la haine.
Be my friend ?
Simon, cet impatient, il ne me laisse même pas le temps de répondre et après il râle qu'il n'arrive jamais à m'avoir au téléphone. Bon d'accord, j'aurai peut-être dû réagir plus vite, mais je ne peux pas toujours être au taquet face à mon téléphone. Je le pose quand même sur la table devant moi, histoire d'être plus rapide si monsieur décide de retenter l'expérience. Au moins cette fois, il n'y a pas de raison que je le rate. Apparemment, Rowan ne connaissait pas Simon. Cette ville ne devait pas être si petit que ça alors. Ou peut-être que jusqu'à lors, Simon se cachait bien.
Cependant, je hausse un sourcil quand je vois ça tête au moment où elle croise la bouille de Simon sur mon écran. C'est quoi le problème ? Elle ne va tout de même pas me sortir que mon petit-ami est moche, sinon, c'est clair, je lui envoie mon verre de coca en pleine face. Naméoh ! Elle me demande si c'est lui sur la photo. Je ne peux me retenir de lâcher un petit rire à sa question. C'est bizarre quand même, mais je vais mettre ça sur le compte de la maladresse. Je hoche la tête.
« Oui, c'est lui, il te dit quelque chose maintenant ? »
Peut-être qu'ils sont sortis ensemble, il y a fort longtemps, tellement qu'elle en a oublié son prénom. Je ne sais pas vraiment si c'est possible. J'ai des idées étranges parfois. Je continue de regarder la jeune femme en face de moi qui affiche toujours une tête aussi WTF qu'il y a quelques secondes. Si j'étais parano je pourrais même croire qu'elle le connaissait depuis toujours en fait, mais si ça avait été le cas, pourquoi elle n'aurait pas dit de suite qu'elle le connaissait. Certes Simon ce n'est pas un prénom très rare, mais bon, quand on tire une tête pareille en voyant une photo c'est souvent parce que la personne sur le portrait vous a marqué, non ? À moins que ce soit un fantôme. Non, je confirme, Simon est tout ce qu'il y a de plus vivant.
« ça va aller ? T'es toute pâle ? »
Je préfère quand même poser la question, je ne voudrais pas qu'elle me fasse un malaise, comme ça en direct.
made by pandora.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Be my friend ? ► Calypso Ven 23 Aoû - 3:22
You're the girlfriend of my love and i hate you without you i'm happy
« C'est ... Simon, ton petit-ami sur la photo ? » « Oui, c'est lui, il te dit quelque chose maintenant ? » Comment dire ça avec tact, qu'il ressemble comme deux gouttes d'eaux à mon frère, celui que j'ai aimé, celui qui m'a enlevé mon innocence et qui s'est barré le lendemain. Bien sûr, non c'était impossible de le lui dire, surtout que c'est son petit copain. Imaginons comment elle le prendrait, elle me prendrait sans doute pour une folle et se tirerait à la suite. Non non, fallait pas que je lui dise ça, fallait surtout que je le garde pour moi. « ça va aller ? T'es toute pâle ? » Moi toute pâle ? Pas étonnant, c'est comme si je venais de voir un fantôme là, comment ne pas devenir pâle franchement ? « Heu... Non non, ça va... » Je marquai un temps de pause afin de finir mon verre et reprendre mes esprits, mais ça allait être dur. « Il ressemble à quelqu'un que je connais... Mais, ça doit être mon cerveau qui me joue des tours c'est tout... » Ou pas du tout et Charlie est vraiment de retour en ville. Mais pourquoi se faire appeler Simon ? Ca s'était une autre histoire... Mais il fallait surtout changer de sujet, je n'avais pas vraiment envie de m'étaler sur le sujet et d'en dire trop. « Sinon, tu faisais quoi comme étude là où tu étais ? En fait, tu étais où ? »
.pinklemon
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Be my friend ? ► Calypso Jeu 29 Aoû - 2:57
Il n'y a parfois qu'un pas entre l'amour et la haine.
Be my friend ?
Elle me dit qu'elle va bien et je m'en sens un peu rassuré, je n'avais pas envie de me retrouver avec une malade ou quelque chose comme ça. J'ai beau vouloir être vétérinaire, je m'en sors très mal avec les êtres humains. Et ce n'est pas plus mal comme ça faut dire. Je n'ai pas envie de passer mon temps à soigner les gens, ça ne m'intéresse pas. Elle finit par me dire que Simon ressemble à quelqu'un qu'elle connaît. Il a un physique plutôt reconnaissable pourtant, avec tout ses grains de beauté et ses jolis yeux pétillants. Enfin, ça je me retiens de lui dire, il serait capable d'avoir les chevilles qu'il gonfle à distance le bougre si je m'aventure à le complimenté à haute voix.
« Tu l'as peut-être connu quand il était plus jeune, fin j'sais pas. »
Ouais, je ne sais même pas pourquoi j'essaie de trouver une explication. Peut-être parce que sa réaction m'a intrigué et que j'aimerais bien savoir pourquoi elle a changé de tête quand elle a reconnu Simon. Parce que je suis sûre qu'au fond elle le connaît, mais qu'elle ne veut pas l'avouer et ça m'énerve un peu de ne pas savoir pourquoi. J'arrive à retenir l'un de mes sourcils qui cherche à se lever lorsqu'elle me pose des questions sur l'endroit d'où je viens. Ça lui arrive souvent de changer de sujet comme ça ?
« J'suis étudiante vétérinaire, à Nampa à la base. » je laisse un blanc « Et toi, tu fais quoi ? »
made by pandora.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Be my friend ? ► Calypso Mer 4 Sep - 20:18
You're the girlfriend of my love and i hate you without you i'm happy
« Tu l'as peut-être connu quand il était plus jeune, fin j'sais pas. » Oui mais non. Mon esprit était vraiment chaotique là, fallait que je me reprenne. Non, je n'avais pas vu un fantôme, non ce n'était pas Charlie, c'était Simon. Je devais sûrement halluciner comme quand il était parti. « Peut-être bien ! » Changer de sujet. Oui, valait mieux changer de sujet, je n'avais pas vraiment envie de m'étaler sur le sujet surtout avec une personne que je ne connais que depuis quelques minutes tout au plus. Elle avait l'air sympa et tout mais, si c'était réellement Charlie son petit-ami, je ne me voyais pas lui dire que j'étais sa soeur adoptive et que j'ai couché avec la veille de son départ imprévu. Elle m'aurait sans doute prise pour une folle et ça non, je préférais m'en passer ! « J'suis étudiante vétérinaire, à Nampa à la base. » Etudiante vétérinaire ? Si j'avais eu les capacités scientifiques et l'absence de l'envie de devenir danseuse, j'aurais sans doute penché sur cette voie là. Mais, les maths et la physique chimie m'ont juste un peu barré la route pour aller en scientifique ! « Et toi, tu fais quoi ? » Oh, je suis seulement une simple fille qui veut réaliser son rêve d'enfance, rien de spécial quoi ? Bon, c'est clair que face à " je veux devenir vétérinaire ", je passe un peu pour la con de première en sortant " je veux devenir professeur de danse youhou ! ". « Oh, bah moi je suis une pauvre étudiante de danse qui rêve de devenir prof de danse. A côté de ça, je m'inscris à quelques concours pour finir professionnel, mais bon. » J'aurais aussi pu me vanter que j'avais réussit à intégrer un concours aujourd'hui même, mais j'aime pas me vanter malheureusement. Ou heureusement pour moi oui ! « Mais, dis-moi du coup, tu vas continuer tes études ici non ? Ca serait dommage d'abandonner ses études de vétérinaires pour un mec aussi ! Mais bon, on a une bonne université ici, tout aussi bien qu'à Nampa je pense ! »
.pinklemon
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Be my friend ? ► Calypso Lun 16 Sep - 15:34
Il n'y a parfois qu'un pas entre l'amour et la haine.
Be my friend ?
Je suis toujours intriguée par son brusque changement de comportement. Je me mord la lèvre, ne sachant plus sur quel pied danser, maintenant. Heureusement, elle change de sujet, ce qui permet de me détendre un peu et je me dis que j'aurais le temps de revenir sur le sujet plus tard. Elle m'explique ce qui occupe ses journées. Elle est danseuse, ça me fait sourire, parce que plus jeune, c'était mon rêve. Seulement, avec le roller derby, la danse n'était plus vraiment compatible.
« Pauvre ? Pourquoi ça ? Ça doit être passionnant non ? »
Je ne sais pas si elle parle d'un statut pécunier ou d'autre chose. Je préfère quand même lui montrer que je ne trouve pas ça nul, bien au contraire. J'aurais aimé pouvoir continuer la danse jusqu'à pouvoir en faire un métier, mais je ne suis pas vraiment sûre que ma maladresse aurait été une allié pour ce projet. À part peut-être dans un cirque... cette idée me fait sourire.
Elle reprend la parole et me demande si j'ai l'intention de poursuivre mes études ici ou si je voulais les abandonner. Elle soulève une bonne question, je ne m'étais jamais vraiment attardé sur cette question depuis que j'étais arrivée à White Oaks. Il faudrait que j'en parle à Simon, je ne pense pas qu'il veuille me laisser repartir pour Nampa, à moins qu'il ne veuille venir avec moi... j'en doute.
« Figures-toi que je ne me suis jamais posé la question... je ne suis pas arrivée ici depuis très longtemps et je n'ai pas eu le temps de démarcher les universités du coin. Il est fort possible que je reste là, White Oaks me rappelle des souvenirs d'enfance, on verra bien comment les choses se dérouleront pas la suite. Et toi, tu as l'intention de rester ici encore longtemps ? »