AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les choses seraient si simple ... [Persia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Les choses seraient si simple ... [Persia] Empty
Message(#) Sujet: Les choses seraient si simple ... [Persia] Les choses seraient si simple ... [Persia] EmptySam 10 Aoû - 2:59

On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes
Persia & Iwan



Ces derniers temps, à l'hôpital c'était plutôt calme. Enfin façons de parler, disons qu'il ne faisait pas d'heure supplémentaire et qu'il n'y avait pas la cohue quand la plupart du temps. A croire que les gens c'étaient calmés. Etant infirmier, bien sûr, il ne souhaitait pas que les gens se blessent ou soit malade. Bien au contraire, on ne souhaite pas du mal aux gens, non pour ces collègues et lui, ils voyaient plus ça comme un moment de répit. Pour vu que ça dure, mais les choses ne durent pas, malheureusement.
Cependant, un événement l'avait perturbé au court des semaines passées. Qui le hante encore, c'était un peu comme un grand bond en arrière pour lui. Un souvenir, qu'il préférait oublié, mais à trop bien caché au bout d'un moment il refait surface. Il ne serait pas l'expliqué pourquoi ? Un jeune homme était arrivé à l'hôpital, agression. Commun, pas tant que ça, c'était étrange. Surtout de voir qu'il n'était pas plus que lui. Quoi deux, trois ans de moins que lui. Il aurait très bien pu être sur cette table. A ce moment-là, on pouvait dire que c'était comme un électrochoc. Il aida du mieux qu'il pouvait, le médecin, le seconder. Ca n'avait malheureusement pas suffit. Ils lui avaient accordés quelques heures. Quelques heures, presque rien pour la famille. Il se souvient encore de sa soeur, près de lui à chaque instant, il les avait bien observé. Malgré que son frère était inconscient, ce lien existait encore entre eux. Comme lui l'avait quand son père était à la fin de sa vie.
Dans ce souvenir désagréable, il secoua sa tête comme s’il sortait d’un mauvais rêve. Une voie l’avait sortie de sa torpeur, un regard autour de lui, il pouvait constaté qu’il était à sa destination souhaité. Le café au coin de la rue. Sans même sans rendre compte. Il se racla doucement la gorge, pour reprendre un semblant de voie, puis excusa avec de commander un bon café. Comme il aimait. Sa direction était toute tracer, une table au coin d’un café, sa place habituelle, là où les regards étaient ne s’attardaient pas. Seulement des cheveux blond, un visage connu attira son attention.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les choses seraient si simple ... [Persia] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les choses seraient si simple ... [Persia] Les choses seraient si simple ... [Persia] EmptyLun 12 Aoû - 1:32

La vie c'est tellement précieux, que c'est lorsqu'on est à deux doigts de mourir que l'on s'en rend compte. Je me remémore encore nos souvenirs communs, son rire, sa joie de vivre et sa voix. Il était la personne la plus importe de ma famille, celui qui comptait le plus à mes yeux et désormais, il n'était plus là. J'avais été incapable de l'aider. Je me sentais si coupable, que je n'en dormais plus la nuit.

Vêtue d'un simple jean slim noir avec un tee-shirt gris ample et un gilet noir par-dessus, je pénétrais dans le café du coin, celui où je me rendais chaque matin. M'approchant du comptoir, je passais ma commande en affichant un sourire si peu naturel. « Un café noir s'il vous plait. » Rétorquais-je d'une petite voix. Je ne savais plus comment me comporter avec les gens, comment réagir face aux personnes qui m'évoquait son nom. J'étais en deuil, d'ailleurs c'est pour ça que je n'étais quasiment vêtue que de noir. M'installant à une table au fond du café, je jetais un coup d'oeil par la fenêtre, sans un mot. Je serrais mon gobelet dans une main tandis que je tenais fermement mon chapeau dans l'autre. Secouant doucement la tête, je balayais l'endroit d'un vague regard, portant mon attention sur Iwan, un jeune infirmier, présent pour moi lors de cette rude épreuve. Je lui esquissais un fin sourire, il me comprenait parfaitement dans ma douleur, il était doux et attentif à ce que je disais, il arrivait à lire en moi comme dans un livre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses seraient si simple ... [Persia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let's dance. (persia)
» love the way you lie (persia) version 2.
» Hey, nice to meet you ! ∞ Persia
» let's work together babe. (persia&tobias)
» Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser