AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 let's dance. (persia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


let's dance. (persia) Empty
Message(#) Sujet: let's dance. (persia) let's dance. (persia) EmptyLun 21 Oct - 11:47




let's dance.



Ma paire de boucles d’oreilles dans la main, je me dépêche de finir de me préparer, pestant contre la fermeture de ma robe qui fait des siennes. Je grince entre mes dents, je déteste être en retard et c’est bien parti pour que je le sois ce soir. Je n’ai pas choisi la tenue la plus facile à mettre, vraiment. D’accord, cette petite robe bleu et magnifique et s’accorde parfaitement avec mes yeux mais quelle galère pour pouvoir la fermer ! Finalement après de multiples efforts j’y parviens et je retiens un cri de victoire. Je n’ai que quelques minutes devant moi pour peaufiner les derniers détails. Je cours devant le miroir pour une petite retouche maquillage et j’en profite pour mettre mes petites perles nacrées aux oreilles, puis je mets mes talons noirs et je pars de chez moi, mon sac et ma veste à la main.

J’ai rendez vous avec Persia devant la boîte de nuit à vingt-et-une heures tapantes. Ce soir, on va s’amuser et se libérer des petits soucis du quotidien, comme on le fait régulièrement depuis qu’on se connaît. Cette fille c’est un peu ma bouffée d’oxygène, quand je ne vais pas bien elle est là pour moi et me remonte le moral et je fais de même pour elle. Je la considère désormais comme ma meilleure amie, quelqu’un à qui je peux parler de tout et de rien sans aucun jugement. On se comprend toutes les deux, on a perdu quelqu’un de cher à nos yeux récemment et ça rapproche forcément. Actuellement, j’ai du mal à voir ma vie sans Persia. Elle serait tellement monotone sans toutes ces soirées avec elle.

J’arrive devant The Aurora avec quelques minutes de retard mais tant pis, ma réputation basée sur ma ponctualité va en prendre un petit coup. Je vois au loin ma meilleure amie qui m’attend, de dos. Même en ne voyant pas son visage, je sais qu’elle est magnifique. Si j’étais jalouse, je pense que j’aurais un pincement au cœur à chaque fois qu’on sort, parce que franchement elle est splendide cette fille. Je sais bien sûr que je suis belle, on me l’a dit plusieurs fois mais on a toujours tendance à se sentir un peu inférieur quand on est à côté d’une fille super jolie. Me sortant de mes pensées, j’avance vers mon amie en essayant de ne pas me faire remarquer et mettant mes mains sur ses yeux, je lance le célèbre : « Devine qui c’est ! » Pas très original, mais on a l’habitude de le faire entre nous deux, et puis ça nous fait rire de sortir des bêtises en réponse.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


let's dance. (persia) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's dance. (persia) let's dance. (persia) EmptyMar 22 Oct - 14:17

let's dance.
Mon dieu, déjà dix-neuf trente et je ne suis même pas encore habillée. Je file reprendre une petite douche histoire de me remettre en forme et surtout parce que je reviens de mon jogging. Une fois hors de la douche, je me sèche les cheveux, toujours ma serviette autour de la taille, je ne suis vraiment pas en avance et j'ai toujours tendance à être ponctuelle. Je me lisse rapidement les cheveux, de façon à ce que tout cela soit parfait. Je prends le temps de bien me maquiller puis je me dépêche d'enfiler ma robe verte foncée ornée de dentelle noire. J'enfile mes escarpins ce qui me fait prendre de la hauteur. Je prends mon sac à main et je quitte mon appartement en lançant un salut à Ellie, ma colocataire.

Je marche lentement, savourant une cigarette mentholée qui me parfume la bouche. C'est un peu au dernier moment que Mila et moi avons organisé cette petite escapade. Nous avions toutes les deux besoins d'un peu de répit, d'un besoin intense de faire la fête. Récemment, j'ai perdu mon frère et depuis son décès, je sens comme un vide en moi, un vide que seul Mila arrive à comprendre et à combler partiellement. Elle aussi elle a perdu un être cher, sa mère et depuis, on s'est encore plus rapproché. Je ne sais pas où j'en serais si elle n'était pas là, elle sait me remonter le moral, elle trouve les mots justes pour me faire sourire. Elle est celle qu'il me faut, je l'ai vite compris. M'appuyant contre le mur de la boite de nuit, je m'étonne même d'être en avance, surtout que j'ai beaucoup trainée. Je mords ma lèvre inférieure avant de jeter un coup d'oeil autour de moi, toujours personne. Décidément, je suis contente d'être arrivée en premier. Soudainement, une présence se fait sentir derrière-moi et des mains se braquent sur mes yeux, Mila. Je peux reconnaitre son parfum et sa voix à trois kilomètres. Je me retourne précipitamment, déposant un baiser sur sa joue. Quelle allure, elle est parfaite, comme toujours. La classe incarnée, sa robe ressort parfaitement avec ses yeux et son visage est en parfaite harmonie avec le tout. « Ah, je t'attendais. Comment vas-tu ? » Esquissant un large sourire, je posais ma main sur son épaule, la fixant droit dans les yeux. « Prête à faire la fête et à avoir une belle gueule de bois demain matin ? » Bien évidemment, je savais que l'on allait enchainer les verres d'alcool comme si ce n'était que de l'eau, je la connaissais, je nous connaissais.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


let's dance. (persia) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's dance. (persia) let's dance. (persia) EmptyMar 22 Oct - 16:09




let's dance.



J’enlève mes mains de ses yeux quand elle se retourne pour me faire un baiser sur la joue, et je ris. Heureusement que ce n’est pas une illustre inconnue qui voulait lui faire une blague, c’aurait été assez gênant. Enfin Persia sait comment me reconnaître, rien qu’au son de ma voix je pense qu’elle est capable de deviner que c’est moi, tout comme je le ferais pour elle. « Ah, je t'attendais. Comment vas-tu ? »  Je grimace légèrement quand elle me dit qu’elle m’a attendu. Je déteste être en retard, et c’est vraiment un euphémisme, je préfère patienter une heure pour quelqu’un que me faire attendre trois petites minutes. Selon moi c’est vraiment un manque de respect que de laisser poireauter une personne. « Désolée, j’ai pas bien géré mon temps de préparation, et je ne veux accuser personne mais ma robe est à moitié coupable dans mon retard. » Je souris, je suis de bonne humeur ce soir et je compte bien en profiter. « Sinon je vais bien, et toi ? Tu es resplendissante, comme toujours. » Je prends l’occasion de plus l’observer, maintenant qu’elle se tient face à moi. J’avais raison, elle est vraiment super belle. Je pourrais me damner pour avoir ses jambes, elles sont longues et fines et ses escarpins les mettent parfaitement en valeur. Les miennes sont plutôt courtes, enfin on ne peut pas toujours avoir ce qu’on veut et il faut bien des défauts pour faire une personne. En tout cas, on porte toutes les deux une jolie robe et je sais déjà qu’on va avoir des admirateurs.  « Prête à faire la fête et à avoir une belle gueule de bois demain matin ? » Et comment. Si on vient ici, c’est certain que ce n’est pas pour jouer à la poupée. Nous avons toutes les deux besoin de nous éclater et depuis que nous nous connaissons nous le faisons ensemble plutôt que séparément. « Plus que prête tu veux dire ! Et en prime de la gueule de bois, je veux bien me réveiller dans le lit d’un beau mec. » Je ris une nouvelle fois, je suis vraiment décidée à m’éclater ce soir. C’est vrai qu’au quotidien je suis plutôt réservée et calme, mais quand je sors avec Persia je me lâche complètement, je me libère pour ainsi dire, c’est vraiment une bouffée d’air frais. « Allez viens, on va pas rester dehors ! » Et la tenant par la main, je passe devant le videur qui bien sûr nous laisse entrer, le contraire aurait été surprenant.



love.disaster


Dernière édition par Mila Rhodes le Mer 23 Oct - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


let's dance. (persia) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's dance. (persia) let's dance. (persia) EmptyMar 22 Oct - 21:00

let's dance.
S'il y avait quelqu'un qui pouvait me remonter le moral, c'était bien Mila. Cette fille était pétillante et elle savait parfaitement s'amuser. C'était un peu la soeur que je n'avais jamais eue, on était complices et notre amitié avait bien évoluée depuis notre rencontre, on était passé d'amies, à meilleures amies et le meilleur changeait tout. En effet, il avait également Scàarh, il était l'homme le plus généreux et gentil que je connaissais. Il avait le dont de me rendre heureuse et désormais, je savais qu'il m'en voulait. Je lui avais caché la mort de mon frère et je ne lui avais pas parlé depuis au moins trois semaines, très longues d'ailleurs. Bref, j'avais reconnu l'odeur de ma meilleure amie lorsqu'elle avait déposé ses mains sur mes yeux. Elle savait me surprendre et c'était exactement ce que je recherchais. J'avais besoin d'elle autant qu'elle avait besoin de moi. La grimace qu'elle affichait me laissait échapper un légé rire, j'adorais la tête qu'elle avait fait, c'était tout à fait elle. « Donc c'est la robe qu'il faut accuser ! » Lâchais-je très sérieusement. Je ne lui en voulais pas de son retard, c'était juste deux-trois minutes donc rien d'extrêmement grave. Certes, je n'étais pas patiente, mais ce n'était pas deux heures de retard non plus. « De même. Je te retourne le compliment, tu es radieuse ! » Même avec un sac poubelle comme tenue cette fille resterait sexy, elle sait se mettre en valeur et j'adore sa façon de s'habiller, elle est juste parfaite. Pourquoi faire la fête seule quand on a des amis pour ? Je sais que Mila n'a pas peur de se ridiculiser et qu'elle aime boire autant que moi, car même si ce n'est pas bon de boire, on ne conduit pas alors on peut se le permettre. On n'avait prévue de venir à pied pour ne pas avoir un accident et pour être libre de boire comme on le souhaite, tout prévu j'vous jure! « J'adore ta théorie, je suis partante pour la même chose ! » J'acquiesçais d'un mouvement de tête lorsqu'elle m'indiquait qu'on devrait rentrer. Je la suis, nous passons le videur tout sourire, on va passer une excellente soirée et si ça se trouve, on ne s'en souviendra plus, puisqu'on sera déjà dans les nuages. Une fois rentrée, nous nous ruons au bar pour commander notre premier verre.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


let's dance. (persia) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's dance. (persia) let's dance. (persia) EmptyMer 23 Oct - 19:18




let's dance.



« Donc c'est la robe qu'il faut accuser ! » Je ris, en effet ma robe si belle a été un vrai casse tête à enfiler, en partie parce que la fermeture éclair est dans le dos. Je ne sais pas qui a eu l’idée d’inventer des tenues comme ça mais il ne s’est sûrement pas rendu compte de la difficulté à les fermer quand on n’est pas d’une souplesse extraordinaire. « Plutôt la personne qui l’a créée je dirais. » Je continue à sourire comme toujours lorsque je suis avec mon amie. C’est vrai que je suis toujours de bonne humeur quand je la côtoie. « De même. Je te retourne le compliment, tu es radieuse ! » Même si je n’ai pas douté un seul instant de sa bonne santé puisque j’ai bien vu qu’elle va bien, je suis contente de l’entendre de sa bouche. Et quand elle me dit que je suis moi aussi rayonnante a me fait sincèrement plaisir venant d’elle. « Merci, j’ai essayé une nouvelle crème qui paraît-il donne l’effet bonne mine, donc si elle marche tant mieux ! » C’est la vérité mais je le dis sur le ton de la plaisanterie, histoire de détendre encore plus l’atmosphère, si c’est possible parce que pour le coup on est bien détendues. A ma remarque, Persia répond : « J'adore ta théorie, je suis partante pour la même chose ! » Ça ne m’étonne pas d’elle, elle sait tout comme moi s’amuser et profiter des bonnes choses de la vie. Finalement, elle me suit et nous rentrons dans le bar, nous dirigeant directement vers le bar comme à notre habitude.  La boîte de nuit est pleine, c’est le rendez-vous de tous les fêtards et ça se voit. La musique résonne dans la salle et la chaleur est étouffante mais j’aime ça. Je commande un whisky coca, sacrilège pour certains que de couper le whisky avec du soda mais je n’aime pas le goût brut du whisky, le sucre adoucit vachement l’ensemble. Je me tourne ensuite vers Persia qui tient son propre verre dans sa main. « On trinque ? » Je regarde du coin de l’œil les personnes présentes aux alentours afin de pourquoi pas trouver une cible ou deux pour ce soir puis je reporte mon attention sur mon amie. « Pendant qu’on est encore fraîches, tu as des trucs intéressants à me raconter ? » On s’est vu il n’y a pas tellement longtemps mais ça ne veut pas dire qu’il ne s’est rien passé dans sa vie entre temps.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


let's dance. (persia) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's dance. (persia) let's dance. (persia) EmptyMer 23 Oct - 21:15

let's dance.
On avait opter pour des robes sexy et élégantes, c'était tout à fait notre style. On avait la classe ! En effet, certaines robes étaient galère à fermer, surtout celle avec des fermetures. Le pire c'est lorsque l'on revient d'une soirée à moitié bourrer, à force, on est obligé de dormir avec la robe puisqu'il est carrément impossible de l'enlever. « En effet ! » Certains créateurs avaient de drôles d'idées, comme celui qui avait créé la robe viande de Lady Gaga, un truc immonde et ridicule. La bonne humeur de cette fille m'avait toujours impressionnée, elle était souriante quoi qu'il arrivait et vu ce qu'elle avait vécue, je lui tirais mon chapeau. Lorsqu'elle me vantait les mérites d'une nouvelle crème, j'esquissais un large sourire, restant attentive à chacun de ses propos. « Ce que je peux dire, c'est qu'elle marche relativement bien ! » Nous pénétrons rapidement dans la boite, je balayais l'endroit d'un regard. Les gens dansaient, chantaient, criaient, ils étaient vraiment détendus et l'ambiance qui régnait ici était incroyable. On se rue au bar pour commander nos verres. Je prends un whisky pur avec des glaçons parce que sinon je vais pas tenir très longtemps. Je garde le sourire puis-je soulève mon verre face à la proposition de Mila. « A nous ! » Je tape mon verre contre le sien avant d'en boire une gorgée. J'affiche une grimace suite à cela, puis-je me lèche allègrement les lèvres. « Rien qui en vaille la peine, je t'assure.. et toi ? » Effectivement, la soirée venait de débuter donc nous étions encore dans notre état normal, mais pour combien de temps ?

Désolée c'pas terrible. :angel: 

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


let's dance. (persia) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's dance. (persia) let's dance. (persia) EmptyVen 25 Oct - 20:36




let's dance.



« A nous ! » Je souris et je reprends en cœur ses paroles, puis nous trinquons, faisant s’entrechoquer nos deux verres bien remplis, le liquide touche presque le bord. Heureusement rien ne déborde, et puis de toute manière pour quelques gouttes perdues ce n’aurait pas été bien grave. Je prends à mon tour quelques gorgées de ma boisson alcoolisée, pas trop à la fois, je savoure et si je finis mon verre trop vite je vais consommer plus rapidement, je serais donc soûle bien avant la fin de la soirée.  Dire qu’il y a quelques années, rien que l’odeur de l’alcool me donnait envie de vomir, alors en boire c’était au dessus de mes forces. Je pense que le pire c’était le martini, ça m’a toujours répugné et même maintenant je n’en bois pas. Le premier alcool que j’ai accepté de boire, si on peut appeler ça de l’alcool, c’est une bière quand j’étais au lycée lors d’une soirée et par la suite c’est venu naturellement que de prendre une boisson alcoolisée pendant les partys et les fêtes entre amis.  

Alors que je demande à ma meilleure amie de me raconter un peu les derniers évènements de sa vie, elle me répond : « Rien qui en vaille la peine, je t'assure.. et toi ? » Je souris, taquine. « T’es sûre ? Tu serais pas en train de me faire des petites cachotteries ? » Je ris, je sais qu’elle ne me cache rien mais j’ai envie de la charrier un peu, gentiment et affectueusement bien sûr. Elle me retourne la question, c’est vrai que j’adore être à l’écoute des autres, les entendre parler de leur vie et tout ce qui s’ensuit  mais quand il s’agit de raconter ma vie c’est déjà plus dur. Je ne suis pas vraiment pudique question de mon histoire personnelle mais je n’aime pas trop être le centre de l’attention et ce depuis toute petite. Sauf peut-être quand il s ‘agit de draguer un garçon. Enfin, selon mon ancienne psychologue il parait que c’est normal de ne pas aimer parler de soi lorsque un de ses parents est parti, c’est pour se protéger ou un truc dans le genre. De toute façon selon elle, tout était normal. « Tout pareil, rien de vraiment palpitant à te raconter. Peut-être la prochaine fois. » Je souris et je finis lentement mon verre, je savoure chaque gorgée. « Enfin, faudra que tu m’accompagne au refuge animalier, j’ai décidé d’acheter un chien depuis le temps que je te bassine avec ça. » Ou comment totalement changer de sujet.


love.disaster


Dis pas ça c'est très bien. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


let's dance. (persia) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's dance. (persia) let's dance. (persia) EmptySam 26 Oct - 13:31

let's dance.
L'alcool faisait partie de notre remède miracle contre la désillusion. Lors de ces soirées entre amis, nous évitions de parler de nos soucis, que des choses positives et marrantes. On aimait passer du temps ensemble, à faire la fête, on avait besoin de se changer les idées et cette cure était tout ce qu'il nous fallait. Il y avait de beaux hommes, de l'alcool qui coulait à flot et nos problèmes étaient mis en suspend le temps de cette soirée. Nos verres se touchaient rapidement puis chacune de notre côté, nous buvions une à deux gorgées. C'était exquis, la soirée commençait particulièrement bien pour le moment. Espérons que tout allait bien se passer et que l'on allait s'éclater comme on fait d'habitude. « Mais pas du tout ! Comment je pourrais.. » Je savais qu'elle me connaissait et qu'elle était certaine que je ne lui cachais rien. Elle avait raison, car si j'avais besoin de lui dire des choses, elle serait déjà au courant. Je bougeais légèrement la tête au rythme de la musique. C'était entrainant et le son était tellement fort que l'on devait presque crier. Je mordillais doucement ma lèvre inférieure, balayant quelques secondes la pièce remplie de monde. « Je suis sûre que tu trouveras bien quelque chose à me dire d'ici demain ! » J'esquissais un large sourire à mon interlocutrice, puis j'écoutais attentivement ces propos. Elle voulait adopter un chien, quelle bonne idée, pas pour moi, mais bon c'était ce qu'elle voulait et je l'encourageais dans tout ce qu'elle entreprenait. « Bien sûre ! Mais je ne les touches pas. » Lâchais-je en riant. En effet, j'avais une peur des chiens qui s'avéraient être incontrôlable. Certains avec des têtes tellement flippante que ça me faisait peur.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


let's dance. (persia) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's dance. (persia) let's dance. (persia) EmptyMer 30 Oct - 16:49




let's dance.



  « Mais pas du tout ! Comment je pourrais.. » Je lui souris dans un haussement d’épaules, même si je sais que ce n’est pas son cas il est facile de cacher des choses, même à ses proches. Ce n’est pas vraiment mentir, juste omettre certains détails.   « Je sais bien ma belle, on se dit tout. » Enfin peut-être pas tout à proprement parler, il y a quand même certains aspects de notre vie qu’on garde secrets, par exemple elle ne sait pas que je fais des crises d’angoisses. Elle ne connaît que mon côté joyeux et souriant, c’est vrai que je ne lui ai jamais parlé de mes anxiétés. Déjà parce que ça s’est nettement calmé depuis quelques années et encore plus grâce à mes exercices de relaxation et au yoga, et ensuite parce que je ne veux pas gâcher nos moments d’amitié avec ce sujet délicat. Elle est compréhensive et tolérante et là n’est pas le problème mais quand on se voit c’est pour s’amuser et pas pour parler de nos vieux démons. Par contre elle connaît tous mes problèmes familiaux, en passant par le père absent jusqu’à la mère décédée récemment, je ne lui ai pas caché tout ça. « Je suis sûre que tu trouveras bien quelque chose à me dire d'ici demain ! » Mon sourire qui ne m’a quasiment pas quitté depuis mon arrivée en boîte continue de s’élargir. « Ça serait pas mal oui. »  Je finis ensuite mon verre, les effets de l’alcool commençant à se faire sentir légèrement. J’en recommande un autre au barman plutôt canon qui passe devant moi. « Bien sûre ! Mais je ne les touches pas. »  J’ai oublié que mon amie a une peur bleue des chiens, elle me l’a dit plusieurs fois mais tête en l’air que je suis j’ai occulté ce détail de ma mémoire. « T’inquiètes pas tu n’es pas obligée, par contre tu pourras être de bon conseil pour m’aider à choisir. » Pour ma part j’adore les chiens, je n’en ai malheureusement jamais eu malgré mes supplications incessantes à ma mère quand j’étais plus petite.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


let's dance. (persia) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's dance. (persia) let's dance. (persia) EmptyVen 1 Nov - 15:55

let's dance.
On savait très bien l'une et l'autre, que l'on cachait certains détails de notre vie, que ce soit une chose inintéressante ou bien un secret qui ne concerne que nous, nous n'étions pas aussi stupide que cela. Mila savait très bien que si elle voulait en parler, j'étais présente et que je l'écouterais attentivement. Se confier n'est pas vraiment chose facile pour moi, j'ai tendance à tout garder pour moi et puis péter d'un coup. C'était mon caractère et ma meilleure amie le savait pertinemment. Je tiens énormément à elle, mais j'évite de lui parler de mon frère, lui avouant qu'il était drogué et que peu de temps après sa mort j'avais reçue une lettre de menace, en effet, je ne veux pas que quelqu'un le découvre, de peur de mettre cette personne en danger par ma faute. J'inspire profondément, ne quittant pas Mila des yeux. Elle était rayonnante et son sourire ne la quittait pas, une vraie pile électrique parfois. Je la connaissais tellement que je savais très bien que dès l'aube demain, elle aurait un potin pour moi et qu'elle s'empressera de me le raconter. J'aimais la connaitre ainsi, j'avais plus de facilité à lui remonter le moral, la comparant parfois à moi et à mes problèmes. Je finissais mon verre d'une traite, grimaçant en l'ingurgitant, puis j'esquissais un large sourire à ma partenaire de soirée. Je commandais également un autre verre, histoire de se mettre un peu plus dans l'ambiance. « Oh oui, je choisirais le chien le plus mignon et le plus gentil ! » En effet, je n'aimais peut-être pas les chiens, mais certains étaient attirants et j'étais certaine que Mila allait trouver son bonheur parmi tous ces toutous :mdr: . Je jetais un coup d'oeil à la piste, gardant mon verre dans ma main, puis je mordillais ma lèvre inférieure. « On va mettre le feu à la piste ? » J'affichais un clin d'oeil à Mila, gardant toujours mon large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


let's dance. (persia) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's dance. (persia) let's dance. (persia) EmptyDim 3 Nov - 19:47




let's dance.



  « Oh oui, je choisirais le chien le plus mignon et le plus gentil ! »  Je ris, je n’en attendais pas moins d’elle. J’ai déjà hâte de pouvoir admirer tous ces petits chiens. En vérité, je sais déjà à peu près celui que je veux mais je ne suis pas sûre de trouver mon bonheur. Déjà, même si j’adore les gros chiens ce n’est pas génial pour la vie en appartement, surtout que j’habite chez Tobias, je ne veux pas lui imposer un berger allemand par exemple. Donc si j’en achète un il faut qu’il soit petit, en évitant les yorkshires et les teckels, c’est pas trop mon genre. J’aime bien les cavalier king charles par contre. Mais le critère majeur pour ma recherche de chiens c’est qu’il puisse rester une journée tout seul chez moi pendant que je travaille, et qu’il ne fasse pas de bruit, je n’ai pas envie de recevoir des plaintes des voisins. « Et tu m’aideras à trouver un nom aussi ? »  Je lui fais un petit clin d’œil, c’est vrai que j’aurais besoin de son aide pour nommer mon futur animal de compagnie.   « On va mettre le feu à la piste ? »  Je regarde vers le centre de la boîte de nuit, où les fêtards sont regroupés et dansent au rythme de la musique. J’en vois qui sont déjà bien bourrés et je suis en premier plan pour voir une femme d’une trentaine d’années vomir ce qu’elle a ingurgité la journée. Elle se relève ensuite et part difficilement vers les toilettes, et je détourne mon regard pour me concentrer sur ma meilleure amie. « Et comment ! » Je ne peux pas refuser une offre comme ça et je pose mon verre vide sur le comptoir après avoir fini de le boire cul sec avec un peu de mal. On se dirige donc vers la piste, et me calant sur la musique je me déhanche. La foule est dense autour de nous et la chaleur étouffante parmi tout cet amalgame de corps mais c’est loin de me gêner bien au contraire. Ma tête commence à me tourner un peu avec l’alcool et la musique forte qui résonne dans mes oreilles.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


let's dance. (persia) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's dance. (persia) let's dance. (persia) EmptyLun 11 Nov - 15:06

let's dance.
Les chiens c'est beaux, mais chez les autres. Je ne me vois pas avec un chien à la maison, je crois que je resterais enfermer dans un placard toute la journée. Je préfère les chats, déjà parce que ça dort tout le temps, parce que c'est silencieux et ensuite parce que ça peut rester tout seul. Un chien c'est un inconvénient, faut le promener par tous les temps et sortir son chien sous la neige, ce n'est pas une partie de plaisir. :mdr: En revanche, pour les noms d'animaux j'avais toujours des tas d'idées, à croire que j'étais inspirée quand l'occasion se présentait. Je mordillais doucement ma lèvre inférieure, gardant mon sourire éclatant, puis je répondais à Mila. « Ça c'est une obligation, j'ai un talent pour ça ! » Bien évidemment, je disais ça pour rire, je n'étais pas trop vantarde, je savais que ma meilleure amie me connaissait assez pour le savoir. A présent, c'était le moment d'aller bouger notre petit cul sur la piste de danse. Cela on savait le faire, on avait besoin de personne pour danser. J'esquissais un très beau sourire à ma partenaire de soirée, admirant la cohue qui se trouvait sur la piste, les gens se frayaient difficilement un chemin jusqu'aux toilettes, sans doute puisque l'alcool les avait secoués. Je finis mon verre d'une traite que je pose bruyamment sur le comptoir une fois celui-ci vide. Je saisissais la main de Mila pour ne pas la perdre jusqu'à la piste, puis une fois arrivée, je la lâche pour commencer à me déhancher sur le rythme de la musique. La musique est forte et les hommes autour de nous ont le regard braqués sur nous. La soirée s'annonce très bien.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


let's dance. (persia) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's dance. (persia) let's dance. (persia) EmptySam 16 Nov - 16:08




let's dance.



  « Ça c'est une obligation, j'ai un talent pour ça ! » Je ris, encore et encore, vraiment être avec Persia c’est presque une thérapie du rire. Je danse à ses côtés, sentant les regards appréciateurs des hommes autour de nous. Du coin de l’œil j’en aperçois un à l’allure séductrice qui s’approche, mais avant même qu’il ne puisse ouvrir la bouche pour nous parler, des cris et des insultes retentissent autour de nous. Il se tourne vers la source du bruit, et je fais de même, curieuse.  Deux hommes, complètement ivres commencent à échanger des coups, et bientôt ils ne se rendent même plus compte qu’ils ne se battent plus l’un contre l’autre mais qu’ils commencent à frapper des personnes qui n’ont rien à voir avec leur dispute. Persia et moi nous nous retrouvons dans la bagarre qui s’amplifie, et je ne retiens pas un cri quand je vois un des deux hommes ayant déclenché la dispute s’approcher de moi et m’envoyer son poing dans la figure. Je recule sur le choc et je passe ma main sur le visage par automatisme, comme si ça va calmer la douleur. L’homme ne s’occupe plus de moi, l’alcool le rend violent et il frappe quelqu’un d’autre, qui semble être le mec de tout à l’heure, celui qui allait nous accoster.  Je le vois répliquer, et ils sont séparés par un vigile et ses collègues qui rétablissent l’ordre et font sortir de la salle les instigateurs de la bagarre et ceux qui ont répondu aux coups par d’autres coups. Je pousse un soupir de soulagement et après le chaos fini je cherche ma meilleure amie, espérant que rien ne lui est arrivé. Ma joue me lance mais c’est supportable, par contre je me suis mordue l’intérieur de la bouche quand il m’a frappé et je sens le goût du sang sur ma langue. J’avale ma salive pour le chasser, et apercevant Persia un peu plus loin, je pousse les gens hébétés qui se trouvent sur mon chemin pour la rejoindre. Je lui saute presque dans les bras, mon mouvement trop brusque me donne un peu le tournis mais je resserre ma prise autour des épaules de mon amie. « Persia !  Dis-moi que t’es pas blessée !  »  Je la tire par la main, je ne veux pas rester ici. Les vigiles me disent que je dois rester pour être interrogée par la police mais je les ignore, et trop occupés à contenir la foule pour me retenir plus longtemps, j’arrive à sortir, tenant toujours ma meilleure amie par le bras.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


let's dance. (persia) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's dance. (persia) let's dance. (persia) EmptySam 16 Nov - 22:44

let's dance.
Je passe mes mains dans mes cheveux, entrainée par la musique, je danse, je ferme les yeux et ma tête me tourne. Je sens que l'alcool que j'ai ingurgité se ressent dans mes gestes. Je suis prise dans un tourbillon et je souris bêtement à Mila qui me fixe avec un sourire splendide. Elle est belle et lorsque nos regards se croisent, on éclate de rire. La soirée s'annonçait si bien, mais ce fut de courte durée. A peine aie-je eu le temps de détourner mes yeux de ma meilleure amie, je me fais bousculer, perdant de vue Mila. Des cris, des insultes se font entendre et je ne suis pas certaine de connaitre la raison de cette violence si soudaine. Je relève la tête, me faisant légèrement piétiné, puis-je me relève doucement, cherchant à comprendre ce qu'il se passe réellement. Je vois de très près un coude qui m'effleure, qui me brusque et me sort de mes pensées, puis un autre qui m'esquinte le sourcil. Une fois de plus, je me retrouve au sol où j'essaye peu à peu de reprendre mes esprits. Je ne suis pas grièvement blessée, mais je sens Mila qui m'entraine jusqu'à la sortie. Elle saigne et elle a l'air aussi secouée que moi. D'un revers de main, j'essuie ma lèvre ensanglantée, ne faisant même pas attention à mon arcade sourcilière qui dégoulinait légèrement. « Je vais bien. Et toi tu n'as rien de grave j'espère ? » Je me fichais d'être blessée, ce qui m'importait, c'était Mila, elle bien avant tout ça. Je la scrutais attentivement, cherchant la moindre faille sur son doux visage.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


let's dance. (persia) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's dance. (persia) let's dance. (persia) EmptyLun 25 Nov - 22:11




let's dance.



  « Je vais bien. Et toi tu n'as rien de grave j'espère ? » Je souffle un bon coup, essayant de chasser la peur qui m’a habitée durant ces cours instants de lutte dans la boîte de nuit. Heureusement que je ne fais plus de crises d’angoisse, parce que là je serais bonne pour paniquer. Le froid m’enveloppe, et ça me sors un peu de mon état de choc. Je secoue la tête et je me tourne vers mon amie, réalisant enfin qu’elle a du sang sur le visage. Je ne l’avais pas vu quand on était à l’intérieur car il faisait sombre, mais là sous la lumière des lampadaires je distingue clairement qu’elle est blessée. Et elle qui me dit qu’elle n’a rien. « Je crois qu’on a pas la même notion d’aller bien.  Tu as vu ton visage ? »   Je me mords ensuite la lèvre, je n’ai pas le droit de m’énerver sur elle, elle n’a pas demandé à recevoir des coups, et elle veut juste me rassurer. Avec un soupir, je reprends : « Désolée de m’emporter, c’est le choc je crois. Et rien de grave pour moi non, j’aurais sûrement un bleu demain mais un peu de fond de teint et ça passera inaperçu. » Et nous qui pensions nous amuser ce soir, la soirée est loin de s’être terminée en beauté comme on l’espérait. Ce n’est pas un homme que je ramène chez moi, mais une blessure au visage. Je marche encore, m’éloignant de la boîte, Persia dans mon sillage. Arrivée au coin de la rue, je me tourne vers ma meilleure amie : « On devrait sûrement rentrer, la fête est finie, et tu devrais te soigner. » Je fais un léger sourire, et je frotte mes mains l’une contre l’autre pour me réchauffer. On doit retourner chez nous à pied puisque aucune de nous deux n’a de voitures, on pensait qu’on finirait trop bourrées pour prendre le volant, on a pas du tout prévu que la soirée tourne à la catastrophe.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


let's dance. (persia) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's dance. (persia) let's dance. (persia) EmptyDim 1 Déc - 18:47

let's dance.
Nous rejoignions la sortie d'un pas précipité, reprenant peu à peu nos émotions. Je soupire, ne quittant pas Mila des yeux. Elle est légèrement blessée, tout comme moi d'ailleurs. Malgré les quelques égratignures sur mon visage, cela ne me fait pas vraiment mal. C'est juste un peu de sang qui coule me répétais-je, même si je risque de garder une petite cicatrice. Le froid me fait frissonner, mais je me contrefiche complètement de cela. Il y a seulement les réverbères et les enseignes voisines de la boite qui nous éclaire, mais cela ne me gêne pas. Je passe ma main sur la blessure de ma meilleure amie, constatant les dégâts que cette bagarre nous a faites. « Du moment qu'on est vivantes, c'est le principal. » Répliquais-je sur la défensive. Je comprends parfaitement que Mila s'inquiète pour moi, mais je lui assure que je vais bien, ne voulant pas m'apitoyer sur mon sort. Après tout, ce n'est pas grave. Je suis quelque peu déçue que la soirée s'achève ainsi, j'avais dans l'idée de m'éclater et ne garder aucun souvenir de cette soirée avec l'alcool, mais c'était peine perdue désormais. « Vaudrait mieux oui, je n'ai plus la tête à faire la fête maintenant.. » Je saisissais la main de ma partenaire de soirée, commençant à descendre la rue pour que l'on puisse rentrer chez nous. Nous n'allions pas au même endroit, mais la rue menait à une route principale où nous allions nous séparer juste après. Une fois en bas de cette rue, j'enlaçais Mila avant de lui déposer un doux baiser sur la joue. « Rentre bien et envoie moi un message quand tu es chez toi. » On ne sait jamais, au cas où il y aurait une embuscade ou autre. « Bonne nuit ! » Doucement, je tournais les talons pour rentrer chez moi tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


let's dance. (persia) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's dance. (persia) let's dance. (persia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's dance. (persia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + LETS GO AND SEE THE STARS
» love the way you lie (persia) version 2.
» Les choses seraient si simple ... [Persia]
» Hey, nice to meet you ! ∞ Persia
» let's work together babe. (persia&tobias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser