AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey, nice to meet you ! ∞ Persia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Hey, nice to meet you ! ∞ Persia Empty
Message(#) Sujet: Hey, nice to meet you ! ∞ Persia Hey, nice to meet you ! ∞ Persia EmptyLun 21 Oct - 17:11


Persia J. Hillridge





En réalité, je ne sais même plus comment j'ai connu cette fille, mais elle m'a eu l'air super sympa. On avait discuté longtemps, et on avait décidé de se revoir ; après tout, pourquoi pas ! Nous avions donc échangé nos numéros, et me voilà au café de Kingsway Mall à attendre cette Persia. Un peu étrange comme rencontre, mais si ça marche, alors allons-y !

Je m'étais habillée très simplement, un jean slim, des van's ainsi qu'un de mes sweats préférés. Il était déjà seize heures, et pourtant je m'étais réveillée seulement deux heures avant ; très matinale vous diriez. Du coup, je n'avais pas mangé. Je commandais alors un café et un éclair au chocolat ; ça suffirait bien jusqu'à ce soir. Bien que mon alimentation soit... plutôt moyennement équilibrée, je gardais une belle ligne que pas mal de gens m'enviaient.

Je savourais alors mon éclair et mon café, et attendais Persia, que je reconnus de loin : grande, belle, blonde, il n'y en n'avait pas vingt comme elle à Kingsway Mall ! Je lui souris donc amplement, et l'invitais à s'asseoir ; j'avais hâte de voir ce que cette rencontre pouvait donner...



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hey, nice to meet you ! ∞ Persia Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey, nice to meet you ! ∞ Persia Hey, nice to meet you ! ∞ Persia EmptyMar 22 Oct - 13:54

Hey, nice to meet you !
Le jour venait de se lever, je n'étais pas très enthousiaste à sortir du lit, mais qu'importe, je n'avais pas vraiment le choix. J'avais rendez-vous au Kingsway Mall à seizes heures et il était déjà quatorze heures. J'avais dû m'endormir aux alentours de six heures et du coup j'étais un peu fatiguée. Je filais rapidement sous la douche afin de commencer à me préparer, puis j'enfilais ensuite une robe bleue nuit élégante avec des escarpins noirs et un gilet noir pour me couvrir. La température commençait peu à peu à baisser et je n'avais pas envie de tomber malade. Tout en me maquillant, je repensais à la soirée que j'avais passé la veille, les gens avaient été très accueillants et très avenants avec moi. C'était très agréable qu'une si bonne ambiance règne lors d'une fête. Je laissais mes cheveux au naturel, des ondulations constantes sur la tête. Je prenais le temps de m'admirer avant de sortir, puis je quittais mon appartement d'un pas pressé.

Le long de la route, je checkais mes mails, la plupart concernait la fête d'hier soir et le reste n'était que superficiel, des publicités et des invitations à des fêtes, aussi nulle les unes que les autres. Pénétrant dans le café, je jetais un coup d'oeil autour de moi pour finalement apercevoir Eileen, une rencontre que j'avais fait récemment et qui m'avait paru bien sympathique. Je m'approchais doucement d'elle, puis élégamment, je me baissais pour la saluer. « Comment vas-tu ? » Lâchais-je en souriant. Cette petite brune était habillée très décontractée et j'appréciais cela, elle avait bien raison. Nous avions deux styles totalement opposés, mais je respectais entièrement cela.


Dernière édition par Persia J. Hillridge le Lun 11 Nov - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hey, nice to meet you ! ∞ Persia Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey, nice to meet you ! ∞ Persia Hey, nice to meet you ! ∞ Persia EmptyMer 23 Oct - 20:13




hey ! nice to meet you !



Hey, nice to meet you ! ∞ Persia Kstew_23


Persia s'est bien habillée, elle, et je me prends à avoir un peu honte de ma tenue. Je suis venue en mode décontracté, tout juste maquillée et coiffée. Mais autant me montrer telle que je l'étais dès le premier rendez-vous, Persia avait là une vue de qui j'étais réellement. Je n'avais pas à le cacher, même si ma garde robe était bien remplie, j'avais très souvent la flemme de soigner mon apparence vestimentaire. Et puis après tout, ça n'était pas bien grave.

Le petit coin café du centre commercial où je me trouvais était bondé, je me demandais comment Persia avait fait pour me retrouver. Mais elle était là, me souriant et me demandant comment j'allais. Alors... Par quoi commencer ? J'avais enfin trouvé une coloc', mon père ne m'avait pas donné de signe de vie depuis trois semaines alors qu'il pouvait m'envoyer un sms à n'importe quel moment, mon frère cherche du travail et n'en trouve pas... Délicat. En ce moment, je ne suis pas forcément très bien, mais jamais je ne pourrais me confier à qui que ce soit, à part peut être Arwen, mais surtout pas à Persia que je ne connais quasiment pas. J'opte donc pour une réponse plus... vague.

- Eh bien écoute, ça va. Des petits problèmes familiaux, mais comme tout le monde je pense. Et toi, quoi de neuf ?

J'avais toujours cette habitude de demander comment les gens allaient, sans pour autant m'en préoccuper réellement la plupart du temps. Mais je ne voulais pas faire mauvais impression avec elle, qui m'avait l'air plutôt sympa. Elle était très jolie, je me sentie tout à coup très inférieure, ce qui m'arrivait très très rarement ; j'étais plus du genre sûre de moi, à balancer tout ce qui me passe par la tête, même avec des inconnus. Mais elle... M'inspirait une sorte de respect, je ne savais pas comment expliquer ce curieux phénomène.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hey, nice to meet you ! ∞ Persia Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey, nice to meet you ! ∞ Persia Hey, nice to meet you ! ∞ Persia EmptyLun 28 Oct - 15:46

Hey, nice to meet you !
Lorsque Eileen posait ses yeux sur moi, elle fut surprise que je l'aie retrouvée parmi tout ce monde. En effet, ce café était un endroit très populaire à White Oak Station, certains faisaient des détours rien que pour prendre un café. Leur café était si onctueux et frais que les villes voisines venaient également le chercher ici. Ce café avait été le premier endroit où je m'étais sentie en confiance à mon arrivée, j'avais passé des soirées dans ce café, que ce soit pour étudier ou bien pour passer du temps avec des amis à l'époque de l'université. Soudainement, je sentais que cela faisait un bail, que j'avais évolué désormais, mais que malgré tout, je ne regrettais aucun de ses moments. Bref, je m'installais juste en face de mon interlocutrice, puis-je commandais un cappuccino pour changer un peu. Eileen était tout ce qu'il y avait de plus simple, une qualité qui me fascinait chez elle. Elle était droite, décontracte et très gentille. Je ne le connaissais pas véritablement, mais j'appréciais la première impression que j'avais eu d'elle. Poliment, je lui demandais comment elle allait. Elle restait très vague dans ces paroles, mais je n'y voyais aucun inconvénient, après tout on ne se connaissait pas énormément. Parfois, je me dis que parler à un inconnu c'est plus simple, mais si l'on se rapproche de cet inconnu, cela peut faire quelques dégâts. Je préférais ne pas m'aventurer sur ce terrain. « J'espère que cela va s'arranger alors. » Lâchais-je en souriant. Je ne souhaitais de problèmes à personne. Je raclais vite fait ma gorge, jetant un coup d'oeil par la fenêtre, puis-je reportais mon attention sur la jeune brunette face à moi. Le comment ça va? n'était pas ce que j'aimais le plus, elle me faisait repenser aux mauvaises choses de ma vie et cela me brusquait. Je gardais ce sourire au coin des lèvres, puis-je répondais doucement. « Et bien, je vais bien et j'irais encore mieux lorsque j'aurais réglé quelques soucis. » Ébouriffant légèrement mes cheveux, je soutenais son regard.


Dernière édition par Persia J. Hillridge le Lun 11 Nov - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hey, nice to meet you ! ∞ Persia Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey, nice to meet you ! ∞ Persia Hey, nice to meet you ! ∞ Persia EmptyDim 3 Nov - 16:26




hey ! nice to meet you !



Hey, nice to meet you ! ∞ Persia Kstew_23



Je sentais Persia plutôt à l'aise dans l'endroit où nous étions, ce café lui semblait familier. Pour ma part, je le découvrais presque, ne m'y étant arrêtée qu'une fois ou deux auparavant. J'avais toutefois remarqué l'excellent goût du café, et, étant addictive à la caféine, j'en commandais un second. Persia était tout sourire, et j'étais plutôt contente d'être là, même si ce n'était pas dans mes habitudes de me lier avec des inconnues. Je ne me reconnaissais plus vraiment, mais le plus important dans tout ça était que je montre qui j'étais ; je ne cache jamais ma personnalité, pour moi c'est un peu comme avoir honte de qui l'on est. Persia, à mon grand bonheur, ne demanda pas plus de détails sur mon humeur, je n'aimais pas approfondir mes réponses. Elle me dit qu'elle allait bien, sans plus donner de détails elle non plus. Je voyais quand même que tout n'était pas parfait, elle me confia avoir quelques soucis. Comme tout le monde, dirais-je ! J'espérais pour elle que ces problèmes n'étaient pas trop imposants. Cette réflexion muette m'amusa ; je n'étais vraiment pas du genre à m'inquiéter pour n'importe qui. Cette attitude peut paraître un peu froide, mais je suis comme ça. La compassion n'est pas mon point fort, mais je ne vais pas jusqu'à souhaiter la mort des gens.

- D'accord... Alors, depuis quand tu vis ici ?

Je n'avais pas beaucoup d'idées pour les questions, autant aller vers le simple ou des choses pas trop indiscrètes, comme celle là par exemple. Je ne vous cache pas, que je m'en fichais aussi, mais je n'allais pas rester muette à attendre qu'elle parle quand même ! Je suis parfois méprisante, mais pas malpolie pour autant. Enfin, bien sûr tout dépend de mon humeur. Mais je m'impose quelques limites pour ne pas paraître " sauvage " et mal-élevée, mon but n'étant pas de faire honte à mes parents. Enfin, plus à ma mère. Mon père a toujours été très absent, et je pense que cela a dû jouer sur mon caractère. J'en ai souffert, surtout depuis le divorce, mais jamais je n'aurait pu admettre que quelqu'un me manquait. C'est d'ailleurs toujours le cas, mais le manque disparaît au fil du temps, et mon père est présent dans mon esprit... En tant que géniteur. C'est difficile à dire, mais je ne pense pas que celui ci ne m'aime réellement. Je pense plutôt qu'il me voit comme la fille de son ex-épouse, celle qu'il n'aime plus, qu'il a laissé tomber. Tant pis, je m'y ferais. J'ai forgé mon caractère " de dure " avec ce genre d'épreuves qui ont eu lieu dans ma vie, et cela me rend quelque peu agressive parfois. Rien de bien grave... Du moins, j'espère que Persia ne le perçoit pas comme ça.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hey, nice to meet you ! ∞ Persia Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey, nice to meet you ! ∞ Persia Hey, nice to meet you ! ∞ Persia EmptyLun 11 Nov - 14:56

Hey, nice to meet you !
Eileen n'avait pas mon age, elle était nettement plus jeune que moi, mais pour ma part je n'y voyais aucun inconvénient. Elle était gentille et c'était ce qui m'importait le plus. Certes, il m'arrivait de me comporter comme une garce, mais pas quand on me respectait et quand on était courtois avec moi. Je n'étais pas le genre de fille qui frappait les autres, j'étais parfois blessante verbalement et je sais que les paroles font plus mal que les coups. Je gardais mon petit sourire face à la brunette, puis je rassemblais mes cheveux du même côté puisque une vague de chaleur venait de m'envahir. Je soufflais doucement, buvant une gorgée de mon cappuccino encore très chaud. Mon interlocutrice me demandait depuis quand je vivais à White Oak Station, théoriquement, je n'étais venue ici que pour mes études, mais la convivialité et l'ambiance de cette ville m'avait plu alors j'étais resté. « Depuis que j'ai ton age à vrai dire, j'étais venue ici pour mes études à la base, mais j'aime cette ville ! » Effectivement, j'ai grandi à New York et ma deuxième agence se trouve là-bas, mais je préfère être ici, même si je passe beaucoup de temps là-bas aussi. Eileen semblait timide et pas très emballé d'être en ma compagnie, mais je me taisais, ne voulant pas l'offusquer. Si elle ne voulait pas être ici, je n'allais pas la forcer à me supporter, c'est vrai je ne suis pas non plus un tyran. « Et toi, qu'est-ce qui ta amené ici ? » Rétorquais-je d'une voix très douce, je voulais qu'elle se sente en confiance, même si elle paraissait méfiante et sur la défensive. Chaque personne est différente et je ne peux pas la juger pour ce qu'elle est, ce n'est pas du tout mon genre d'agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hey, nice to meet you ! ∞ Persia Empty
Message(#) Sujet: Re: Hey, nice to meet you ! ∞ Persia Hey, nice to meet you ! ∞ Persia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, nice to meet you ! ∞ Persia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les choses seraient si simple ... [Persia]
» nice to meet you. (denya)
» let's dance. (persia)
» Have a nice Day [ Noam]
» let's work together babe. (persia&tobias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser