AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) EmptyVen 12 Aoû - 1:12

Les choses étaient beaucoup plus simple depuis que ma sœur m’avait rejoint et c’était installée avec moi. La maison paraissait déjà moins vide et l’ambiance était maintenant tout autre. Depuis que Tori avait quittée je n’avais pas vraiment eu affaire à elle et c’était probablement mieux ainsi mais aujourd’hui je me devais de lui rapporter ce qu’il lui restait même si ce n’était pas grand-chose. En faisant un peu de ménage j’avais retrouvé un chandail lui appartement et j’avais amassé quelques lettres à son nom puisqu’elle n’avait probablement fait ses changements d’adresses. Je voulais un terrain neutre pour lui remettre ses choses, même si l’hôpital était son lieu de travail je trouvais que c’était ce qu’il y avait de mieux. Je m’étais informé pour connaître son horaire et maintenant j’espérais seulement qu’elle aurait un peu de temps pour venir chercher ses affaires. Ayant vécu longtemps avec Tori je savais ce que c’était d’être médecin, elle pouvait être appelée n’importe quand pour une urgence et se retrouver sans aucun moment pour elle pendant des heures de files. J’arrivais au comptoir de réception et je reconnaissais bien la dame qui s’y trouvait puisqu’autrefois il m’était arrivé de surprendre Tori à son boulot.  « Salut, est-ce que ça serait possible de faire appeler Victoria s’il-vous-plait? » Je ne précisais pas son nom de famille, j’étais convaincu qu’elle savait de qui je parlais. Elle approuva simplement d’un signe de tête avant de composer un numéro et j’attendis patiemment en m’appuyant contre le comptoir en question. Je me sentais nerveux à l’idée de la revoir, j’ignorais comment les choses allaient se dérouler mais j’avais l’impression que la scène ressemblerait surtout à un adieu. Après tout le moment où l’on remet les affaires de l’autre veut dire que c’est définitif, non? Je soupirais avant de me ressaisir. Tout se passerait bien. Mes yeux se posèrent directement sur Tori qui approchait et je me redressais faisant quelques pas vers elle.  « Hey.. désolé de te déranger comme ça au boulot… tu vas bien? » C’était une drôle de question à poser vue comment les choses c’étaient terminées la dernière fois mais je ne me voyais pas juste lui balancer le reste de ses affaires sans prendre au moins un peu de ses nouvelles.  « Je t’apportais quelques trucs qui étaient restés chez moi.. » dis-je en désignant le sac que je tenais.


Dernière édition par Scott Gallagher le Mer 24 Aoû - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) EmptyVen 12 Aoû - 1:28


Scott & Tori
Une autre journée interminable au boulot. Pourtant, je ne m’en plaignais pas. Je ne m’en plaignais que très rarement d’ailleurs, surtout depuis quelques mois. Disons simplement que j’avais besoin de cette distraction alors... C’était parfait. Lorsque la secrétaire me fit demandé à l’entrée, un simple visage me traversa l’esprit. Allez savoir comment, mais je savais que c’était lui. Qui d’autre pourrait bien venir me voir de toute manière? Mon coeur se serra à l’idée de le revoir, comme si sa simple présence allait me mettre dans tous mes états. Mais qu’est-ce que j’crois? Bien entendu que ça allait me mettre dans tous mes états, regardez-moi! J’inspirai un grand coup et redressai mes vêtements, replaçant le col de ma chemise blanche avant de le rejoindre à l’acceuil. Lorsqu’il me vit, Scott fit quelques pas dans ma direction et mon coeur s’emballa exactement comme j’avais cru qu’il le ferait. Traitre!

« Hey.. désolé de te déranger comme ça au boulot… tu vas bien? » J’hochai la tête avec toute les bonnes intentions du monde, voulant lui répondre et lui retourner la question, pourtant les mots ne vinrent pas. Une boule énorme me bloquait la gorge, digne des plus beaux pamplemousses –c’est moi qui vous le dit. Je tentai de me râcler la gorge, le geste se transformant plutôt en toussotement nerveux. Bon sang Tori, respire ! Ce n’est que Scott… Que Scott… mmh. « Je t’apportais quelques trucs qui étaient restés chez moi.. » « Oh.. » Ma voix sorti comme un son étranglé et mes yeux suivirent ses bras jusqu’à ses mains comme si j’allais trouver là un trésor ou une solution à mes problèmes. Apparemment, ni un ni l’autre, au contraire.

Qu’il me ramène mes choses comme ça rendait tout si… réel. Même si ça faisait plusieurs mois et que j’avais mon propre appartement maintenant, c’était tout de même difficile à digérer. « Merci.. » Réussis-je finalement à dire. Quelle conne je fais franchement ! Il se donne la peine de venir ici et voilà comment je l’acceuille. « Tu veux venir prendre un verre ? Je termine dans 10 minutes. » m’entends-je demander avant même que mon cerveau ne me demande l’approbation à ces paroles. Quoi ? Pourquoi ? Je regardai ma montre comme si le temps pourrait s’y arrêter ou même reculer et me permettre de reprendre ce que je venais de dire, mais non, l’aiguille allait toujours de l’avant. « Enfin.. si.. si tu veux. » Je le regardai à nouveau, ayant l’impression d’être une toute autre personne avec ce foutu stress qui me tenait les trippes.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) EmptyVen 12 Aoû - 2:36

En guise de réponse j’eu droit à un petit hochement de tête. Au moins s’il y avait un de nous deux qui allait bien c’était déjà ça. J’étais plutôt content qu’elle ne me retourne pas la question, je me voyais mal commencer à lui mentir ni commencer à me vider le cœur sur mes états d’âmes. Non je n’étais pas là pour ça et je m’étais promis que ce serait rapide. Comme elle ne parlait toujours pas je lui expliquais brièvement la raison de ma venue et je vis son regard se poser sur le sac en question. Finalement j’avais quand même l’impression de lui balancer le reste de ses affaires comme si de rien était, peut-être que j’aurais mieux fait de choisir un autre endroit que l’hôpital en fin de compte? J’étais convaincu que la discussion s’arrêterait là et qu’on repartirait chacun de notre côté mais mon cœur fit un bond lorsqu’elle me proposa de passer chez elle. Oui un bond de joie. Malgré les signaux d’alertes que ma tête tentait de m’envoyer je ne perdis pas de temps pour acquiescer  « Euh oui bien sûr! Je vais t’attendre ici dans ce cas. »

L’adrénaline parcourait mon corps à une vitesse folle, est-ce que je venais vraiment d’accepter d’aller chez elle? Je n’étais pas pleinement convaincu que c’était la meilleure des idées mais maintenant que j’avais accepté je ne pouvais plus reculer. Je lui souris gentiment gardant le sac qui contenait ses affaires dans ma main. Au moins ce serait plus sympa pour les lui remettre.  « À moins que tu ne préfères qu’on se rejoigne directement chez toi? » Je ne voulais pas lui mettre de pression non plus en l’attendant, bras croisés, dans l’entrée de l’hôpital. Je passais une main nerveusement dans mes cheveux toujours en souriant. J’avais juste l’air vraiment con à l’instant présent, je n’arrivais tout simplement pas à la quitter des yeux toujours autant obnubilé par sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) EmptyVen 12 Aoû - 2:50


Scott & Tori
« Euh oui bien sûr! Je vais t’attendre ici dans ce cas. » J’eu l’impression que mon cœur s’arrêtait de battre et que, clairement, j’étais devenu complètement folle. Il ne venait pas tout juste d’accepter comme si de rien n’était, pas vrai? Mon regard brillait désormais et j’avais l’impression que plusieurs paires d’yeux nous regardait désormais. Tout le monde savait que nous n’étions plus ensemble alors pour eux, de nous voir là, discuter, c’était tout un potin. Ah la vie dans les petites communautés! Un sourire niais étira mes lèvres sans que je ne puisse l’en empêcher, ignorant complètement nos spectateurs –pas si discret- et hochant la tête avant qu’il n’enchaine rapidement : « À moins que tu ne préfères qu’on se rejoigne directement chez toi? » « Non! » criai-je pratiquement. Mais merde, qu’est-ce qui m’prend? « J’veux dire… Non.. ce n’est pas nécessaire… Je.. je reviens tout d’suite. » Je le fixai un moment comme pour me convaincre qu’il n’allait pas disparaitre. Puis, fis quelques pas à reculons avant de me retourner, l’air le plus décontracté possible.

Je marchai jusqu’à la salle de repos en ayant l’air nonchalante alors que j’avais une seule envie : courir pour y arriver le plus rapidement possible et foutre le camp d’ici. Tout ce que je souhaitais maintenant, c’était qu’il n’y ai pas d’urgence et que je doive rester. Ce serait tout désigné de la part du karma, mais j’vous en prie, qui que vous soyez là-haut à nous écouter… Pas ce soir! Je ramassai mes affaires, me changeai rapidement et une fois que j’eu terminé, il était l’heure. Je pris quelques instants pour me regarder dans le miroir, me pinçai même les joues pour prendre un peu de couleur –disons que je n’avais pas exactement eu le temps de passer au soleil depuis janvier- et retournai vers l’accueil pour rejoindre Scott. Il était toujours là, à m’attendre exactement là où je l’avais laissé. « On y va? » demandai-je en serrant mon sac à main contre moi, les mains moites.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) EmptyVen 12 Aoû - 3:10

J’avais un peu de mal à me concentrer alors que les gens s’arrêtaient pour nous observer. Clairement ce genre de situation n’aurait jamais eu lieu si on avait habité à New York. J’avais accepté tellement vite son offre que j’avais l’impression de sonner comme un désespéré ce qu’elle ne sembla pas remarquer puisqu’elle continuait de m’observer semblant légèrement surprise par ma réponse. Sa réponse me pris par surprise, je voulais qu’elle se sente à l’aise et surtout pas stressé dans le temps mais ça ne semblait pas la gêné que j’attende ici, bien au contraire.  « Bon d’accord pas de souci, je t’attends alors. » Mon regard se posa sur la dame qui s’occupait de l’accueil qui ne nous avait probablement pas quitter des yeux depuis mon arrivée. Pour elle c’était probablement l’équivalent d’assister à une pièce de théâtre. Mon attention se reporta sur Tori qui commençait à reculer avant qu’elle ne se retourne pour aller terminer son boulot. Dieu qu’elle était sexy!

Je croisais mes bras sur mon torse en m’appuyant contre le mur le plus près. Je fixais le plafond me demandant ce que j’allais bien pouvoir lui dire, cela faisait un moment qu’on ne s’était pas parlé et vue comment les choses s’étaient terminé entre nous notre relation était plutôt délicate. L’attente était interminable, cela ne faisait que quelques minutes qu’elle avait quitté mais je n’en pouvais plus. Le stress me rongeait de l’intérieur et plus je tentais de faire du ménage dans mes idées plus je les embrouillais. J’enfouis mes mains dans mes poches en commençant à faire les 100 pas dans l’entrée. En relevant la tête je la vis qui revenait et je ne pus m’empêcher de sourire.  « Ouais je suis prêt! » Sans attendre on quitta l’hôpital, enfin! J’avais toujours eu un peu de mal avec l’odeur qui s’en dégageait mais surtout je ne supportais plus de voir tous ses gens nous épier.  « Alors grosse journée? » dis-je sur le chemin du retour. Je ne connaissais pas par cœur comment se rendre jusqu’à son appartement alors je la laissais me guider. Faut dire que je n’avais pas eu beaucoup d’occasion d’aller la voir puisque durant les semaines qui avaient suivis notre séparation j’avais tout fait pour éviter de la croiser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) EmptyVen 12 Aoû - 3:33


Scott & Tori
« Ouais je suis prêt! » Il semblait tellement décontracté! Comment est-ce qu’il faisait? Je le suivis à l’extérieur de l’hôpital et entreprit de marcher jusqu’à mon appartement que j’avais justement pris pour sa proximité à mon lieu de travail. Comme Scott me suivait, j’en déduis qu’il laisserait sa voiture là et viendrait la reprendre plus tard. Heureuse que l’air frais de cette mi-mai nous permette de marcher sans plus avoir besoin de nos manteaux d’hiver, j’humai profondément l’air frais qui faisait voler mes cheveux dans tous les sens, tentant de me calmer le plus possible.

« Alors grosse journée? » Je tournai la tête vers lui, essayant de rester sereine alors que mon cœur s’emballait chaque fois qu’il entendait le son de sa voix. Si profonde, masculine et… sexy. « Ça été.. j’ai vu pire. » Je pointai rapidement le bout de la rue où il nous faudrait prendre à gauche pour continuer vers mon appartement. « Et toi..? » Je ne demandais pas exactement s’il allait bien, mais c’était sous-entendu. J’avais besoin de savoir, de l’entendre. S’il allait bien, alors j’irais peut-être un peu mieux, qui sait..

Bientôt, mon appartement se profila devant nous et j’ouvris la porte avant de m’engouffrer dans l’immeuble. Mon studio était au deuxième et l’ascenseur était défectueux depuis quelques temps alors il nous fallut emprunter l’escalier, mais c’était parfait pour moi, ça me gardait en forme. « Après toi. » dis-je finalement après avoir déverrouillé et ouvert la porte. J’entrai à sa suite, refermant derrière nous avant de retirer mes chaussures, mes pieds me remerciant mille fois pour ce soulagement spontané. Puis, je me sentais soudainement consciencieuse, mon esprit m’indiquant que j’étais seule avec Scott dans mon minuscule appartement. Bon, d’accord, pas tout à fait minuscule, mais tout de même pas très grand. Je regardai rapidement autour de moi comme si je cherchais quelque chose, analysant en fait pour voir si je n’avais pas trop laissé trainer mes affaires un peu partout –ce n’était pas le cas. Je me détendis un peu, à peine, avant de faire quelques pas. « Bienvenue chez … moi. » Qu’en dirait son œil critique d’agent immobilier?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) EmptyVen 12 Aoû - 3:54

On venait à peine de mettre les pieds en dehors de l’hôpital que je me sentais déjà plus léger que lors de mon arrivée. Pourtant celle qui éveillait toutes sortes d’émotion en moi se tenait toujours à mes côtés alors qu’on se dirigeait vers son appartement. Un bref instant j’eus l’impression qu’on paraissait normal mais c’était rendu tellement inhabituel pour nous deux de marcher côte à côte. Elle fut plutôt brève sur la description de sa journée avant de m’indiquer où aller pour se rendre sur sa rue.  « À ce que je vois tu n’es vraiment pas loin de l’hôpital… tu dois aimer pouvoir t’y rendre à pied. » C’était toujours plus compliqué se trouver une place de stationnement près d’un hôpital, et ce, même dans les petites villes.  « Oh pour ma part c’était une journée assez tranquille » dis-je simplement pour répondre à sa question. En fait je n’avais pas travaillé aujourd’hui c’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’avais pu me présenter assez tôt dans l’après-midi à l’hôpital. J’avais passé ma matinée à peser le pour et le contre et à me demander si je n’étais pas mieux de tout lui envoyer par la poste.

Rapidement on se retrouva en face du bloc où se trouvait son appartement. Ça semblait assez grand et… luxueux vue de l’extérieur. Je la suivis alors que l’on montait l’escalier avant d’arriver face à sa porte. Elle me laissa passer et je détaillais rapidement les lieux.  « Wow.. c’est… spacieux! » J’adorais comment les pièces étaient séparé tout en laissant une aire ouverte grâce aux baies vitrées. L’utilisation de l’espace était parfaite… mais bon ce n’était pas le moment de commencer à faire une analyser professionnelle des lieux. Je réalisais que je tenais toujours le sac qui était d’ailleurs la raison de ma présence ici.  « Oh tiens avant que je n’oublie… » Je m’approchais pour le lui tendre laissant nos doigts se frôler un bref instant alors que je posais mon regard dans le siens.  « Tu as bon goût en tout cas, j’adore comment tu es installée. » Bon l’important était qu’elle soit bien où elle était mais elle me connaissait mieux que personne, j’étais incapable de ne pas donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) EmptyVen 12 Aoû - 4:10


Scott & Tori
« À ce que je vois tu n’es vraiment pas loin de l’hôpital… tu dois aimer pouvoir t’y rendre à pied. » J’hochai la tête, un sourire aux lèvres. Oui, et c’est pour ça que je l’avais pris. Il était parfait et super proche ce qui m’évitait des maux de tête inutile à essayer de me trouver une place de stationnement tous les jours. « Oh pour ma part c’était une journée assez tranquille. » Sa réponse était brève, peut-être même un peu trop. Il éludait la question, évitant d’entrer dans les détails. Je regardai rapidement ma montre : 15h. Il ne devait même pas avoir bossé. Ou alors il avait décidé de terminé plus tôt pour venir me voir? Ne soit pas sotte Tori.

Je le laissai prendre en compte l’appartement et ne pus m’empêcher de sourire à sa réaction : « Wow.. c’est… spacieux! » Allez savoir pourquoi, mais je ressentais une certaine fierté à l’impressionner avec un truc aussi bête qu’un appartement en ville. « Oh tiens avant que je n’oublie… » Il me tendit le sac contenant mes affaires qu’il m’avait apporté et je perdis mon sourire, brutalement ramener à la réalité. Il n’était pas là pour mes beaux yeux, mais pour mettre un point final à notre relation. J’avalai de travers, chassant cette pensée en prenant le sac et nos doigts se touchèrent, créant de l’électricité entre nous que je ne pus tout bonnement pas ignorer. Je laissai mes doigts trainer derrière avant de me retirer comme si c’était trop difficile à supporter -et ce l’était- avant de le poser sur une table non loin sans même regarder à l’intérieur. « Merci. »

« Tu as bon goût en tout cas, j’adore comment tu es installée. » Je tentai à nouveau un sourire, décidant que s’il avait accepté de venir jusqu’ici, c’était bon signe… non?  « C’est gentil, merci. J’ai.. eu un bon prof. Tu veux un verre? »  Je marchai déjà vers le réfrigérateur non loin en lui posant la question, détachant rapidement mes cheveux que je laissai tomber en cascade sur mon dos avant de me mettre sur la pointe des pieds pour attraper deux verres où je déposai quelques glaçons, son regard me brûlant le dos d’une manière à la fois agréable et intrusive.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) EmptyVen 12 Aoû - 4:35

Je devais l’avouer j’étais impressionné par l’appartement qu’elle me dévoilait. Non je savais que Tori avait bon goût en matière de déco et tout mais je ne m’attendais pas à quelque chose d’aussi tout en restant simple. Je lui tendis ses affaires et j’eus plutôt l’impression que ça ne faisait pas particulièrement son bonheur. J’oubliais que ça signifiait aussi que ça mettait officiellement un terme à nous deux. En même temps c’est ce qu’il y avait de mieux, on ne pouvait plus faire semblant que rien ne s’était passé. Elle avait choisi de se faire avorter tout comme j’avais choisis que je ne pouvais pas l’accepter. Elle déposa le sac plus loin n’y portant que très peu attention avant de m’en remercier.  « C’est normal.. » répondis-je simplement alors que je sentais une tension s’installer entre nous. Je ne pouvais pas repenser sans cesse au passé en me demandant comment les choses se seraient passé si j’avais agis autrement, ce qui était fait était fait.

Je revins sur le sujet de son appartement la félicitant à nouveau pour son choix. À sa réponse mon sourire s’agrandit, je savais qu’elle faisait référence à moi et il faut dire que c’était plutôt flatteur.  « Ça serait avec plaisir, vraiment » Ma réponse se voulait sincère. Malgré notre passé, j’avais toujours apprécié la compagnie de Victoria et ce soit je me disais que ça pourrait nous faire du bien de nous retrouver un peu histoire d’enterrer définitivement la hache de guerre. Après tout ça, peut-être qu’on arriverait à garder contact et à se voir de temps à autre? J’avais du mal à dire le mot amitié pour nous définir parce que ça semblait impossible de mettre l’étiquette « d’ami » sur quelqu’un dont on est terriblement amoureux. Je suivis Tori jusqu’à la cuisine alors qu’elle sortait une bouteille ainsi que deux verres.  « Côté alcool tu as toujours eu bon goût également… » dis-je en désignant la bouteille.  « Tu veux un coup de main pour l’ouvrir? » ajoutais-je en m’approchant d’elle, c’était tellement une habitude que je ne réalisais même pas encore la proximité à laquelle je me trouvais d’elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) EmptyVen 12 Aoû - 4:47


Scott & Tori
Sa réponse me plaisait, m’aidait même à me détendre je dirais. C’était bon de savoir qu’il pouvait encore me voir comme une personne à part entière et non pas simplement comme cette sorcière qui avait décidé d’avorter de son enfant. Je ne savais pas si nous pourrions un jour être amis, ça me paraissait impossible, mais je n’étais pas non plus fermé à l’idée. Disons simplement que je ne pourrais pas supporter de le voir avec une autre femme… jamais. Que ce soit ou non pour son bonheur, je ne pourrais tout simplement pas. J’avais mal rien qu’à y penser. D’ailleurs, avait-il rencontré quelqu’un? Mon cœur se serra et je me concentrai sur les glaçons que je posai dans nos verres encore vide.

Me hissant à nouveau sur la pointe des pieds, j’attrapai ma toute nouvelle bouteille de whisky. « Côté alcool tu as toujours eu bon goût également… » J’esquissai un sourire, imaginant déjà son air décontracté alors qu’il sirotait le liquide ambré. Il avait toujours eu fière allure avec un verre dans les mains. Je ne pouvais attendre avant de le voir faire à nouveau comme si tout était normal, comme si rien n’avait éclater en morceaux. Tournant la bouteille entre mes mains et l’analysant sous toutes ses coutures, je cherchais le moyen de l’ouvrir lorsque je sentis mon ex petit ami s’approcher de moi, me demandant : « Tu veux un coup de main pour l’ouvrir? » Entêté, je tentai encore un moment de l’ouvrir moi-même avant de me résigner et de faire volte-face. Or, je n’avais pas calculé qu’il serait si… près.

J’ouvris de grands yeux en le dévisageant un moment, sentant le rouge me monter aux joues comme une adolescente se retrouvant pour la première fois suffisamment près d’un garçon pour sentir son souffle chaud sur sa peau. Je frissonnai et m’humectai les lèvres sans même m’en rendre compte alors que je me perdais dans l’océan de son regard et me délectait de la vue de ses lèvres si attirantes… Bon sang, s’il ne reculait pas bientôt, je n’pourrais plus être responsable de mes faits et gestes. Était-ce réellement une bonne idée de boire ensemble? Cesse donc de te poser des questions deux minutes Victoria! « Tient… » dis-je d’une voix à peine audible en avançant la bouteille vers lui.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) EmptyVen 12 Aoû - 5:07

Cette fille avait toujours été un peu têtu et j’en avais la preuve encore une fois ce soir alors qu’elle s’obstinait à tenter d’ouvrir la bouteille. Au fond elle savait très bien qu’elle finirait par me la donner puisque ça avait toujours été ainsi. J’esquissais un sourire alors qu’elle fit volte-face me la tendant. J’avais envie de lui dire « je te l’avais dit! » et c’était dans mes intentions jusqu’à ce que je réalise à quel point on était proche. Ses joues se rosirent, s’agissait-il de la gêne ou alors de l’envie? Je ne saurais dire étant moi-même encore troublé par la situation. L’alcool n’avait même pas encore commencé à couler que j’avais l’impression que chaque instant était propice à un rapprochement. Je dévissais facilement la bouteille avant d’en verser un fond dans chacun de nos verres. Je ne m’étais toujours pas reculer, peut-être était-ce à elle de le faire? Je n’en savais trop rien et en réalité là tout de suite je n’en avais rien à faire.

Je lui tendis son verre prenant le mien de mon autre main puis le levais pour trinquer.  « Eh bien buvons à euh… euh à ton super loft disons? » Ce n’était pas le temps de créer un malaise en souhaitant un toast à sa nouvelle vie ou quelque chose du genre. L’après-midi se déroulait bien et j’espérais qu’il en soit de même pour la soirée.  « Tu vis seule? » dis-je entre deux gorgées avant de poser mon verre sur le comptoir. Je n’avais toujours pas bougé de ma place et j’avais presque l’impression que sa cuisine rapetissait nous forçant à se rapprocher de plus en plus. C’était impossible que ce soit l’effet de l’alcool puisqu’on venait à peine de commencer… C’est que cette fille ne me laissait vraiment pas indifférent. J’appréhendais maintenant sa réponse, et si elle habitait avec quelqu’un? Et si elle avait un nouvel homme dans sa vie? Peut-être m’avait-elle simplement invité par politesse. Je rageais de l’intérieur à l’idée qu’elle soit avec quelqu’un d’autre alors qu’au fond je n’avais plus vraiment mon mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) EmptyVen 12 Aoû - 5:23


Scott & Tori
Scott attrapa la bouteille et la dévissa rapidement. J’avais envie de lui dire que c’était parce que j’avais fait le plus dur avant lui, mais aucune parole ne sortait de ma gorge. J’avais terriblement chaud tout à coup et ne pouvait simplement pas détacher mon regard de lui. Sans même se reculer, il versa du whisky dans nos deux verres, la proximité le dérangeant apparemment moins que moi. Peut-être que je ne lui faisais plus d’effet? Ça expliquerait qu’il puisse se tenir là comme si de rien n’était. Je ne passai aucun commentaire, toujours incapable de parler et le laissai faire, me délectant subtilement de sa présence. Si ce devait être la dernière fois, autant que j’en profite, non?

Il me tendit un verre et garda l’autre dans son autre main. « Eh bien buvons à euh… euh à ton super loft disons? » J’hochai la tête, un sourire amusé me flottant sur les lèvres. Voilà qui démontrait son inconfort. C’était bon de savoir que, finalement, je n’étais pas la seule stressé. Ou alors c’était qu’il ne voulait pas faire de bourde en trinquant à notre… rupture. Je levai mon verre à notre santé et à mon superbe appartement qui, apparemment, me valait d’avoir impressionné Scott et prit ensuite une très, très grande gorgée, terminant pratiquement mon verre d’un trait. Disons simplement que j’en avais besoin…

« Tu vis seule? » Je relevai mon regard vers lui après avoir fixé un moment le liquide toujours présent dans mon verre, évaluant si je devrais le remplir tout de suite ou attendre. « Oui. Et toi? » C’était quoi cette question Tori? Ah oui, ta curiosité habituelle, ta jalousie, ta possessivité même. Et que ferais-je s’il me disait habiter avec une autre femme? Je balancerais mon verre contre le mur? Le jetterais hors de mon appartement? Et puis quoi encore? Je m’humectai les lèvres, gardant mon calme en croisant les bras pour qu’il soit toujours seul –toujours célibataire. Parce que c’était exactement ce que cette question sous-entendait, pas vrai? Il voulait savoir si j’avais rencontré quelqu’un… Et bien la réponse était non.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) EmptyVen 12 Aoû - 15:25

Nos deux verres cognèrent ensemble et je pris rapidement une petit gorgée de ce liquide que je savourais un bref instant avant de reporter mon attention sur la belle brune. Tori, pour sa part, en bu beaucoup plus finissant presque que son verre ce qui me fit sourire, peut-être que je la rendais un peu nerveuse finalement ! En même temps j’étais dans le même bateau qu’elle, le fait de se retrouver tout seul en compagnie de son ex était toujours assez délicat. Je me risquais à lui demander si elle habitait seule et qu’elle ne fut pas mon soulagement de savoir que c’était bien le cas. En vérité si elle m’avait dit le contraire j’aurais probablement quitté l’appartement en la remercient pour le verre de whiskey.

 « Non… » Je terminais mon verre d’une traite avant de le poser à nouveau et poursuivis.  « Ma sœur habite maintenant chez moi, je l’héberge puisqu’elle vient de revenir en ville. » Je lui avais également proposé un job dans mon agence mais bon je ne rentrais pas dans les détails ne sachant pas trop si c’était pertinent pour Tori de le savoir. Je m’emparais de la bouteille versant un nouveau fond dans nos deux verres sans même lui demander si elle en souhaitait un autre. À cette vitesse j’avais l’impression qu’on aurait terminé la bouteille avant même que l’heure du souper soit passé.  « D’ailleurs tu avais déjà quelque chose de prévu pour souper? » C’est vrai qu’il était encore un peu tôt mais pour ma part je n’avais pas vraiment faim, ce verre me comblait amplement jusqu’à présent.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) EmptyVen 12 Aoû - 15:36


Scott & Tori
Scott semblait satisfait de ma réponse, pourtant, il semblait trainer à me donner la sienne. « Non… » Mon cœur stoppa net dans ma poitrine et je le dévisageai ouvertement alors qu’il terminait son verre d’un trait. Il voulait se dépêcher et foutre le camp c’est ça? Une tonne de questions me brûlait les lèvres, mais aucune ne sortirent avant qu’il ne s’explique : « Ma sœur habite maintenant chez moi, je l’héberge puisqu’elle vient de revenir en ville. » Une énorme vague de soulagement me traversa toute entière, me laissant à nouveau respirer et permettant à mon cœur de reprendre ses battements. Ce n’était rien, juste Roxy qui avait emménagé avec lui. Je poussai un petit soupir, pas exactement subtil, mais au point où j’en étais, c’était le dernier de mes soucis.

Scott s’occupa d’emplir à nouveau nos verres et je le regardai un moment, tentant de comprendre ses motivations. Un peu de courage liquide pour affronter la suite? Devais-je prendre ça comme un signe qu’il comptait rester encore un peu? Dans tous les cas, je n’osais même pas demander de peur de le faire fuir. Il me devança d’ailleurs en demandant : « D’ailleurs tu avais déjà quelque chose de prévu pour souper? » Je me pris la lèvre entre les dents et secouai négativement la tête. « Non.. mais tu peux rester si tu veux, on trouvera bien quelque chose. » Honnêtement? Je n’avais absolument pas faim. Même si je savais que c’était carrément déraisonnable de boire autant de whisky avec un ventre vide, je n’en avais que faire. Tout ce à quoi je pensais, c’était Scott et le fait qu’il soit encore aussi terriblement proche de moi. Inconfortable et excité à la fois, je ne savais pas si je devrais lui proposer de nous assoir au salon –ou enfin, sur le canapé puisque c’était la même pièce- ou bien rester ici, bien tranquillement au comptoir avec nos verres et la bouteille à portée de main. « Enfin, c’est comme tu veux… je ne te retiens pas si tu… si t’en n’a pas envie. » Je portai à nouveau mon verre à mes lèvres, me cachant pratiquement derrière en sirotant plus lentement le liquide ambré cette fois, le regardant par-dessous mes cils.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) EmptyVen 12 Aoû - 15:59

Je me retenais de sourire face à la réaction de Tori lorsque je lui expliquais que c’était ma sœur qui avait aménagé avec moi. Elle semblait tellement soulagée, tout comme je l’avais été lorsqu’elle m’avait répondu à la négative. Ni l’un ni l’autre n’aurait supporté cette idée. Son soupire ne resta pas inaperçu mais je ne le relevais pas sachant au moins qu’elle tenait encore à moi puisque l’idée que j’habite avec une autre lui déplaisait. Je n’avais pas perdu de temps à remplir à nouveau nos verres, peut-être est-ce que je craignais que ça se termine au moment où nos verres seraient vides? Je n’avais pas envie de partir, pour une fois depuis les dernières semaines je me sentais vraiment bien et c’était clairement grâce à sa simple présence. Je me risquais même à lui demander si elle avait quelque chose de prévu pour le repas du soir, c’était un peu ma façon de savoir si elle était disponible par le fait même.

Je ne pu m’empêcher de sourire lorsqu’elle me dit que je pouvais rester, j’étais presqu’en train de me convaincre que ça nous permettrait de garder une belle relation alors qu’au fond mes intentions étaient tout autres.  « Non, non, ça me plairait vraiment. J’avoue que je n’ai pas vraiment faim mais j’adorerais rester encore un peu. » Je m’étais presque dépêché de répondre comme si j’avais eu peur qu’elle puisse changer d’idée entre temps.  « Ça fait longtemps et puis ça peut être sympa.. » J’ignorais encore où l’alcool nous mènerait mais je voulais tenter le coup, juste un soir. Je fis un pas en avant, cette fois c’était impossible de ne pas remarquer cette proximité presque déplacée.  « Sauf que je pense qu’à cette vitesse je devrai rentrer à pied… » Je faisais tourner mes glaçons dans mon verre tout en observant ses lèvres qu’elle venait à peine de mordiller.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) EmptyVen 12 Aoû - 16:10


Scott & Tori
« Non, non, ça me plairait vraiment. J’avoue que je n’ai pas vraiment faim mais j’adorerais rester encore un peu. » J’hochai la tête d’un mouvement pratiquement imperceptible, un léger sourire m’étirant les lèvres bien malgré moi. Je savais que ce n’était pas le moment de me faire des idées ou d’imaginer que cette simple après-midi en sa présence allait arranger quoi que ce soit, mais c’était plus fort que moi, l’espoir était bien là, loger au fond de mon cœur. « Ça fait longtemps et puis ça peut être sympa.. » « Oui, ça fait un bail.. » Trop longtemps avais-je même envie d’ajouter, mais je me retins. Je pris une nouvelle gorgée de mon verre et commençai à me demander de quoi nous pourrions bien parler. Je n’avais pas envie de tout gâcher en ramenant sur le tapis les choses que j’avais faite. Je n’avais pas non plus envie de jeter un froid sur la situation en m’excusant pour la millième fois. Alors what now?

Scott fit un pas vers moi, comme s’il avait entendu ma question silencieuse et qu’il y répondait en fait et geste. Je levai à nouveau les yeux sur lui, mon cœur prêt à sortir de ma poitrine pour se jeter par la fenêtre. « Sauf que je pense qu’à cette vitesse je devrai rentrer à pied… » Un léger rire sorti de mes lèvres et avant que je ne puisse arrêter mes paroles, elles me devancèrent et je m’entendis lui dire : « Eh bien, mon lit est suffisamment grand pour deux. » Je tentai de me la jouer cool, d’avoir l’air décontracté après avoir dit ça. Parce que c’était moi, c’était mon genre de réplique… avant. Comme si j’étais une toute nouvelle personne maintenant et qu’il m’était impossible d’être à nouveau comme ça. Allez Tori, assume toi un peu. Ce n’est que Scott. Il comprendra que c’est une blague.. pas vrai? Ou en était-ce vraiment une? Je permis à mon esprit d’imaginer l’homme devant moi dans mon lit une fraction de seconde et, déjà, j’avais des chaleurs.

Je le regardai de la tête aux pieds avant de reporter mon attention sur son visage, dévisageant avec goût ses lèvres, humectant les miennes sans même m’en rendre compte. À peine deux verres et voilà ce que ça me faisait? C’était lui qui me rendait aussi ivre ou avais-je oublié de manger depuis plusieurs jours? Je n’arrivais même pas à me souvenir de mon dernier repas tellement il m’embrouillait l’esprit. Allez Scott, dit ou fait quelque chose avant que je ne fasse une bêtise…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) EmptyVen 12 Aoû - 16:33

Ça faisait plusieurs semaines qu’on c’était pas vraiment parlé et pourtant on aurait dit que ça faisait des années. Son sourire me faisait carrément craquer, ça signifiait également qu’elle était heureuse que je choisisse de rester ce qui était toujours flatteur. Un silence s’installa entre nous un court instant, ni un ni l’autre ne voulait gâcher ce moment et je décidais de me lancer en faisant un pas vers elle. La tension était palpable entre nous. Je me permis de blaguer en mentionnant qu’avec cette quantité d’alcool je serais incapable de conduire mais sa réponse me surpris. Je ne bronchais pas immédiatement m’attendant à ce qu’elle finisse par dire que c’était une blague ou un truc du genre mais elle n’en fit rien. Elle restait là à me dévisager longuement m’observant de haut en bas.

Sans m’en rendre compte ma main vint s’emparer discrètement de sa hanche la faisant s’approcher légèrement, suffisamment pour qu’elle se retrouve coller contre mon torse. J’avais la tête un peu baissé pour pouvoir plonger mon regard dans le sien, j’avais l’impression qu’il faisait 10 degrés de plus qu’à mon arrivée dans la pièce. Sans que je n’en donne l’ordre mes lèvres vinrent délicatement trouver les siennes et se fut des décharges électriques qui me parcoururent le corps. Le baiser s’intensifia légèrement, mon corps en redemandait alors que j’avais surtout l’impression que ça pouvait être le dernier. Je m’arrêtais pour l’observer comme pour vérifier que je n’avais pas dépasser la limite de ce qui était permis avant de sourire timidement.  « L’alcool est assez efficace.. » dis-je timidement en relâchant sa hanche alors que je faisais face à la réalité Je venais quand même d’embrasser mon ex alors que lors de notre dernière dispute j’avais été assez catégorique sur le fait que je ne voulais plus avoir à faire affaire à elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) EmptyVen 12 Aoû - 16:53


Scott & Tori
Bon alors, si on veut parler de bêtise aujourd’hui, je crois que la palme d’or reviendra à Scott et non à moi finalement. Mais vous savez quoi? Je ne pourrais m’en foutre d’avantage. Lorsque sa main toucha ma hanche pour me presser contre lui, mon cerveau avait depuis longtemps cessé d’analyser la situation ou même de réfléchir. Tout ce que je voyais, tout ce que je voulais, c’était lui. Lui et sa prise de fer, lui et son regard si bleu, lui et ses lèvres si douces. Bon sang, lorsqu’il m’embrassa, j’eu l’impression que mon être tout entier subissait une combustion spontané. L’air était suffisamment électrifié pour faire fonctionner tous les appareils électriques de l’endroit et j’aurais pu tout simplement rester là le reste de ma vie. Lorsqu’il s’arrêta, je lâchai un léger gémissement de protestation, plongeant mon regard dans le siens.

Un sourire timide étirait ses lèvres. « L’alcool est assez efficace.. » J’hochai la tête et sentit immédiatement un vent de fraicheur là où sa main se trouvait sur ma hanche. Je ne comprenais pas très bien ce qui se passait, mais n’en avait que faire. Tout ce que je voulais maintenant, c’était de me rappeler à nouveau à quel point il était bon de l’avoir tout contre moi et de sentir ses lèvres bouger en harmonie avec les miennes. Alors c’est exactement ce que je fis. Je déposai rapidement mon verre et le siens sur le comptoir avant de l’attraper par le tissu de son chandail et de plaquer mes lèvres contre les siennes à nouveau, prolongeant le baiser autant que possible avant de manquer d’air. Il m’avait tellement manqué que c’était douloureux.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) EmptyVen 12 Aoû - 18:40

Ce baiser, aussi bref soit-il, avait été suffisent pour éveiller tout mes sens. Je me devais toutefois d’arrêter parce qu’au fond je savais que c’était mal, je savais que je n’aurais jamais dû venir jusqu’ici, je n’aurais pas dû non plus prendre un verre et encore moins l’embrasser mais c’était plus fort que moi. J’étais attirer par elle comme un aimant et je n’arrivais tout simplement plus à m’en détacher. J’étais toutefois un peu gêné par la situation ne sachant pas comment elle pourrait réagir face à mon approche. Je n’attendis pas bien longtemps pour le savoir.

Posant son verre ainsi que le mien elle m’attira contre elle et sans hésitation mes lèvres trouvèrent à nouveau les siennes. Cette fois-ci c’est elle qui avait initier le mouvement et le baiser se prolongea s’intensifiant alors que ma langue trouva doucement la sienne. Je ne me rappel pas la dernière fois où l’on avait eu un moment aussi passionné tous les deux mais ce qui était certain c’était que ça m’avait horriblement manqué. Je posais mes mains sur ses hanches la coinçant contre le comptoir, j’avais du mal à reprendre mon souffle tellement je voulais que ce moment dure. Je la désirais plus que tout en ce moment et nos corps ne faisaient plus qu’un. Sans attendre je glissais mes mains qui se trouvaient sur ses hanches pour les glisser sous son haut le lui retirant alors que je ne la quittais toujours pas des yeux, un bref instant j’avais l’impression qu’elle était toujours mienne.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) EmptyVen 12 Aoû - 23:52


Scott & Tori
En un rien de temps, tous mes sens s’éveillaient. Ce que j’avais cru enfoui depuis si longtemps était remonté comme si ça n’avait été qu’hier. Toutes ces émotions, tout mon amour et mon désir pour lui.. Tout était là, exactement où on l’avait laissé. Et de le retrouver maintenant ? Et bien c’était tout simplement divin, enivrant même. J’étais plus ivre que si j’avais bu la bouteille à moi toute seule et pourtant, à peine un quinzième de celle-ci parcourait présentement mes veines.

Le corps de Scott répondait au moins et vice-versa comme s’ils étaient destiné l’un à l’autre. Nos cœurs battaient à l’unissons et même nos langues semblaient n’être que des jumelles séparées trop longtemps. Lorsqu’il me coinça entre lui et le comptoir, je gémis contre ses lèvres et ne me fis pas prier pour retirer mon haut quand il glissa les mains dessous. Dès qu’il fut tombé au sol, je repris possession de ses lèvres, tout en glissant à mon tour les mains sous son haut. Je ne savais pas si ce que nous faisions était une bonne idée, probablement pas. Mais j’en avais si terriblement envie que toute logique avait prit le bord.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) EmptyLun 22 Aoû - 20:33

Il ne m’en fallait pas plus pour que mon corps réponde automatiquement au sien. Tout m’attirait chez elle et même si je regretterais peut-être ma décision au lendemain je n’en avais rien à faire pour le moment. Son haut trouva le sol en moins de deux et je laissais mon regard parcourir son corps. Celui-ci m’avait atrocement manqué, nos lèvres s’unissaient à nouveau, je la laissais retirer mon t-shirt qui trouva rapidement le sol. Ses mains qui frôlaient mon torse me faisaient frissonner et je n’arrivais tout simplement pas à détacher mes yeux d’elle. Elle arrivait à me faire tout oublier, autant je lui en voulais pour ce qu’elle avait fait autant là tout de suite ça n’avait plus aucune importance.

Mes mains se glissaient sur son dos remontant jusqu’à son soutien-gorge que je détachais avant de faire glisser celui-ci le long de ses bras. Mon torse se colla contre sa poitrine et mes lèvres trouvèrent son cou. J’en suçotais doucement la peau descendant jusqu’à son épaule que je mordillais d’envie avant de venir poser mon regard dans le sien.  « On va à ta chambre? » finis-je par lui demander d’une voix douce. D’un côté j’aurais voulu la prendre, là tout de suite, dans la cuisine mais d’un autre j’avais envie de faire durer le moment, je voulais que celui-ci soit magique pensant que ça risquait probablement d’être le dernier.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) EmptyMer 24 Aoû - 2:26


Scott & Tori
Bien rapidement, nos hauts trouvèrent leur chemin vers le sol, laissant nos corps désormais à moitié nus et pourtant, j’avais toujours l’impression de n’être que chaleur et désir. J’avais oublié tout le reste, me concentrant simplement sur la sensation enivrante de ses lèvres sur ma peau. La tête rejeté vers l’arrière et les cheveux qui tombaient sur mon épaule, j’avais l’impression que j’allais finir par perdre la tête. C’est sa voix qui me ramena un moment à la réalité lorsqu’il demanda d’une voix rauque : « On va à ta chambre? » Je relevai légèrement la tête vers lui et pour seule réponse, le poussai en plaquant mes lèvres sur les siennes, le guidant tant bien que mal jusqu’à ma chambre qui se trouvait non loin.

Sans trop voir où nous allions, je le poussai jusqu’à ce qu’il fonce dans ma commode et en fasse tomber quelques objets sans grande importance. Je ris entre deux baisers et descendis les mains sur son torse pour m’attaquer à sa ceinture que je détachai en un tournemain, la jetant aussi par terre. À peine débarrassé, je passai à son bouton de jeans, m’enlisant dans mes propres doigts en voulant aller trop vite. Mes lèvres glissèrent des siennes à sa mâchoire puis à son cou que je mordillai avec envie.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) EmptyMer 24 Aoû - 3:17

Au fond je n’étais pas prêt à la laisser partir. Du moins c’est l’impression que j’eus lorsque mes lèvres trouvèrent son cou et qu’après lui avoir demandé si on allait à sa chambre elle m’y guida sans pour autant séparer nos lèvres. C’est la commode qui m’arrêta et le rire de Tori résonna à mes oreilles lorsque quelques objets tombèrent suite à l’impact. Heureusement ça ne la stoppa pas et je sentis ses mains descendre sur mon torse pour venir trouver aisément ma ceinture qu’elle retira. Je soupirais en sentant le désir monter, ses lèvres trouvèrent ma mâchoire et je penchais légèrement la tête pour lui donner un meilleur accès. J’adorais la sensation que cela me procurait, je pouvais sentir des milliers de frissons me parcourir le corps.

Alors qu’elle tentait de s’occuper du bouton de mon jean qui semblait lui causer problème je descendis mes mains pour l’aider en détachant celui-ci avant de le retirer complètement. Je ne mis que quelques secondes supplémentaires pour m’occuper de son pantalon qui alla aussitôt rejoindre mon jeans au sol. Mes mains se posèrent à nouveau sur ses hanches pour l’attirer contre mon corps qui brûlait carrément de désir pour elle. Je mordillais rapidement sa lèvre inférieure avant de poser mon regard dans le sien. J’avais besoin d’elle pour me sentir vivant je le savais. Sans attendre je l’attirais sur le lit où je l’incitais à s’étendre avant que je ne prenne position au-dessus de celle-ci. Il ne restait plus que deux bout de tissus qui nous séparaient et elle pouvait clairement sentir mon érection. Je fis quelques mouvements de bassins histoire de stimuler davantage son désir laissant ma main remonter le long de son ventre jusqu’à sa poitrine que je caressais avec envie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) EmptyMer 24 Aoû - 16:08


Scott & Tori
Voyant bien que je n’arriverais à rien avec son foutu jeans, Scott entreprit de m’aider à le lui détacher, le retirant par le fait même. J’inspirai un grand coup en le voyant pour la première fois depuis des mois si peu vêtu, la bosse dans son boxer déjà bien présente et si invitante. Je crevais d’envie d’y poser les mains ou encore mieux –les lèvres. Pourtant, je n’en eu pas la chance, il semblait avoir tout autre chose en tête. Ses mains trouvèrent plus facilement que moi le bouton de mon pantalon, me le retirant en moins de deux avant de m’inviter à m’allonger sur le lit. J’obtempérai rapidement, me reculant à l’aide de mes coudes pour lui laisser une chance de monter au-dessus de moi sans avoir les pieds ballants au bout du lit.

Son bassin vint se presser contre le miens, son érection poussant de plus en plus contre mon intimité déjà bien humide. Un léger gémissement s’échappa de mes lèvres alors que sa main remontait jusqu’à ma poitrine pour la caresser. Je fermai les yeux un instant, profitant des sensations qui m’envahissait avant de moi-même glisser une main entre nos deux corps, caressant d’abord son torse, puis sa verge qui devait souffrir de devoir rester sous ce tissu inconfortable bien qu’élastique. Audacieuse, je me permis donc de passer sous le tissu, le soulevant des doigts avant d’aller prendre son sexe entre mes longs doigts, un long frisson me parcourant de la tête aux pieds. Cette verge, je l’avais cru mienne pour toujours, désormais, je n’avais aucun contrôle dessus. Aucun, sauf peut-être ce soir. Ce soir, il était mienne à nouveau.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) EmptyMer 24 Aoû - 19:23

J’observais Tori avec attention lorsqu’elle se recula sur le lit, elle était sublime, son corps presqu’entièrement nu offert devant moi. Je ne perdis pas de temps avant de venir me positionner au-dessus de celle-ci laissant mon bassin entrer en contact avec le sien. Ses gémissements me rendaient dingues, m’encourageant à poursuivre un peu plus intensément. Je sentis alors sa main caresser mon torse et se glisser entre nous jusqu’à mon boxer, des frissons parcoururent ma colonne vertébrale. Mon sang pulsait dans mes veines alors que ses doigts trouvaient ma verge, un soupire s’échappa de mes lèvres et je savourais cet instant. Je profitais un moment de ses caresses n’arrêtant pas les miennes, et je finis par me redresser lui faisant retirer sa main de mon boxer par le fait même. Ne la quittant pas des yeux je m’occupais de faire glisser mon boxer avant de le retirer complètement et de le lancer au sol.

Je laissais mes mains caresser ses cuisses en remontant à ses hanches où j’attrapais le dernier bout de tissu qui lui restait. Je le fis glisser le long de ses jambes pour le retirer complètement. Reprenant ma position initiale, mes lèvres vinrent trouver à nouveau les siennes. Le baiser d’abord doux s’intensifia rapidement et après avoir centré mon membre sur son sexe je m’enfonçais délicatement en elle laissant un grognement s’échapper de ma gorge. Je débutais quelques vas et viens légèrement plus rapide soupirant dans son cou, le plaisir envahissant mon corps, à cet instant Tori était à nouveau mienne.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Things are never simple. (Scott & Tori) (HOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» things we lost to the flame, things we'll never see again ( scarlett-belle )
» #780-842-8674 (tori)
» Les choses seraient si simple ... [Persia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser