› inscription : 28/08/2015 › autres comptes : juliet, alice › statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau › quartier : #014, stanford alley › occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif
| (#) Sujet: rangs Mer 30 Mar - 17:01 | |
| moi c'est un peu plus différent qu'une demande en fait, j'aimerais justement retirer le rang, car c'est celui de mon ancienne vicki et du coup ça ne correspond plus merci |
|
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
| (#) Sujet: Re: rangs Ven 29 Avr - 15:38 | |
| COUCOUCOUCOUCOUCOU un RP ça veut dire une histoire finie ou alors juste un billet posté ? PARCE QUE je viens de poster mon tout premier RP si c'est ça alors hahahahahahaha il est là ; https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t5543-camille-esprit-de-contradiction-es-tu-la-non Et du coup j'aimerais bien avoir une phrase swag en dessous de mon pseudo wesh Je pense à - Code:
-
i got soul and i'm superbad TMTC James Brown version de poche awi ! ♥ Jsp si les majuscules sont automatiques mais je vais faire comme si oui voilàààà merci bocou (haha la balise code qui sert à rien) (oh j'espère c'est pas trop long ???) (olala le stress d'un coup) Bee Zwoup |
|
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: rangs Dim 1 Mai - 3:38 | |
| voilààà. (pour répondre à tes interrogations, oui un rp c'est seulement un message de posté, pas un sujet en entier, les majuscules sont automatiques et ton rang n'est pas trop long. donc tout est correct ) |
|
| (#) Sujet: Re: rangs Dim 1 Mai - 3:43 | |
| |
|
glowing in the dark
› inscription : 10/04/2016 › pseudo : little liars › audrey › avatar : kendall jenner. › autres comptes : serafina. › crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
› statut civil : très compliqué. › quartier : #0085 downtown area. › occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.
| (#) Sujet: Re: rangs Ven 27 Mai - 18:38 | |
| |
|
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: rangs Ven 27 Mai - 22:28 | |
| je te fais ça. |
|