AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 i want to get to know you (simon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Circe Davidson

Circe Davidson
glowing in the dark

inscription : 10/04/2016
messages : 687
points : 15
pseudo : little liars › audrey
avatar : kendall jenner.
autres comptes : serafina.
crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
âge : vingt-deux ans.
statut civil : très compliqué.
quartier : #0085 downtown area.
occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.

i want to get to know you (simon) Empty
Message(#) Sujet: i want to get to know you (simon) i want to get to know you (simon) EmptyMer 25 Mai - 15:54

i want to get to know you
simon & circe

✻✻✻ Un dernier regard dans le miroir, Circe en profita pour resserrer sa queue de cheval avant d'attraper son sac, ses clés de voitures et de sortir de l'appartement. Jessica étant sortie, la brunette était seule en train de ranger le salon quand elle avait reçu un appel pour la prévenir que sa voiture était enfin réparée. Plus que contente de  pouvoir récupérer son petit bijou (payé avec ses propres sous quand même!), Circe n'avait pas perdu une minute pour se préparer et sortir. Une semaine auparavant, sa voiture l'avait lâchée, comme ça et sans prévenir. Circe s'était retrouvée comme une imbécile coincée sur la route en dehors de la ville. Au moins, le garage avait dû trouver ce qui n'allait pas avec son véhicule. Et puis, ça lui permettrait aussi de le revoir. Rien qu'à cette idée, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire. Le garage se trouvait dans le centre-ville, à une vingtaine de minutes à peine de chez elle à pieds, bien sûr cela aurait été plus rapide en taxi, mais pourquoi payer quand elle pouvait tout simplement marcher ? Cela lui donnait aussi le temps de réfléchir à ce qu'elle pourrait dire si elle venait à le revoir. Elle ne connaissait pas son prénom, l'avait aperçu de loin, mais il l'avait charmée dès le départ. Il y avait quelque chose dans son regard qui l'intriguait, et n'étant pas étudiante en littérature pour rien, la curiosité l'avait emportée. Il était le garçon idéal pour l'histoire qu'elle avait en tête. La jeune femme n'attendait qu'une chose, pouvoir lui parler au moins une fois. Elle ne reculerait devant rien pour faire vivre son personnage, et il était le modèle idéal. Plongée dans ses pensées, Circe avançait sans vraiment faire attention au monde qui l'entourait et bientôt elle était arrivée aux abords du garage. Jetant un coup d'oeil par la porte grande ouverte par ce beau temps, Circe ne vit pas grand monde, certains étaient avec des clients, ou du moins elle supposait, d'autres étaient occupés avec les voitures. Elle finit par repérer un jeune homme près du comptoir, tête baissé. Elle alla vers lui, et lui adressa la parole avec un sourire aux lèvres. Enfin, tenta de lui adresser la parole. Parce qu'elle le reconnut tout de suite. « B-bonjour, » dit-elle avec un raté. Elle aurait aimé se mettre une gifle, « on ne bafouille pas devant les autres, même en position de faiblesse ! » lui aurait dis son père. « Je viens récupérer ma voiture. Vous étiez venu la remorquer la semaine dernière. »

© LOYALS.


Dernière édition par Circe Davidson le Lun 20 Juin - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i want to get to know you (simon) Empty
Message(#) Sujet: Re: i want to get to know you (simon) i want to get to know you (simon) EmptyMer 25 Mai - 16:40


Mes doigts n’hésitent même plus lorsque je signe mon prénom sur un formulaire de réquisition du véhicule d’un client. Au tout début, il m’arrivait de commencer à écrire « Owen » et de finir par brûler la feuille discrètement pour effacer toute trace de mon lapsus. Maintenant c’est naturel, je me retourne lorsqu’on m’appelle, je donne spontanément mes coordonnées quand je commande une pizza et je retrouve même du premier coup ma boîte aux lettres. Ca fait déjà deux semaines que je suis arrivé à White Oak et je me sens bien. Ces trois dernières années, je restai rarement plus de trois semaines par ville, ne m’y sentant pas à ma place ou par peur qu’on me reconnaisse. On n’est jamais à l’abris d’un européen en vacances qui se souvient avoir vu ma tête sur les réseaux sociaux. Mais ici, je suis vraiment tranquille. En plus, tout va bien avec Biddy. J’avais un peu les boules que de vieilles rancunes refassent surface en se voyant souvent, mais c’est au final des retrouvailles qui se passent à merveille. Heureusement d’un côté car après trois ans à avoir été seul, un peu de compagnie ne m’aurait pas fait de mal… Et puis Biddy quoi, on se connaît depuis tellement longtemps que ce n’est pas n’importe quelle compagnie. J’aurai vraiment jamais cru qu’elle me pardonnerait d’avoir été un connard avec sa sœur. Je lui ai bien prouvé que je ne suis plus tout à fait le même salaud qu’avant la guerre.

Quoi qu’il en soit, je rends le formulaire à l’homme devant moi et lui souhaite une bonne journée d’un ton détaché sans même le regarder. Je n’aime pas faire dans le social, je préfère avoir les mains sales et bidouiller des voitures que le côté « paperasse » du garage. Mais comme il me faut un salaire à la fin du mois, je fais des efforts. Car oui, souhaiter la bonne journée à un crétin en Porsche, c’est déjà faire un effort. Je check vite fait dans le planning à quoi je dois m’attaquer ensuite lorsqu’une voix féminine me fait redresser la tête. Ah oui. Mon patron l’a appelé tout à l’heure pour lui dire que sa voiture était prête. « Mademoiselle Davidson c’est ça ? » Je me rends compte que mon ton est un peu trop sec alors je me racle la gorge et me redresse derrière mon comptoir. « Oui, vous pouvez venir avec moi. » Tout en marchant, avec une enveloppe à la main, je lui explique ; « C’est votre réservoir d’huile, il a complètement cramé. Je l’ai remplacé sans vous demander car ce n’est pas ce qui coûte le plus cher. Mais il faudrait peut-être faire vérifier le ventilateur du moteur du coup, un de ces quatre. » Je n’aime pas imposer aux gens et leur taxer de la tune sans leur avoir demandé à l’avance. En plus, cette demoiselle est bien trop mignonne pour la voir s’énerver contre moi. Dans une autre vie, je l’aurai directement draguée. « Ah oui, tenez, vos clés. » Je fouille dans la poche de ma salopette bleue pour lui tendre une clé soutenue par un porte clé souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Circe Davidson

Circe Davidson
glowing in the dark

inscription : 10/04/2016
messages : 687
points : 15
pseudo : little liars › audrey
avatar : kendall jenner.
autres comptes : serafina.
crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
âge : vingt-deux ans.
statut civil : très compliqué.
quartier : #0085 downtown area.
occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.

i want to get to know you (simon) Empty
Message(#) Sujet: Re: i want to get to know you (simon) i want to get to know you (simon) EmptyLun 20 Juin - 23:21

i want to get to know you
simon & circe

✻✻✻ Certains auraient penser qu'il s'agissait d'une aide du destin, mais Circe ne croyait pas en ce genre de choses. Si le destin avait voulu être clément avec elle, il lui aurait évité toutes ces souffrances durant ses années de lycée. Bien qu'elle essayait de passer outre et d'avancer, il y avait toujours ses peurs qui venaient la hanter. Son père l'ayant renié, et sa mère toujours aux abonnées absentes malgré le fait qu'elle voulait son pardon, Circe avait décidé de prendre les choses en mains en ce qui concernait sa propre vie. Entre ses études et son travail, elle était contente. Jessica était toujours là pour elle, sa meilleure amie qui ne l'avait jamais abandonnée. Maintenant il lui manquait le plus important, quelqu'un avec qui partager un lien unique. Et Circe était persuadée d'avoir trouvé la personne idéale. Il y avait ce garçon qui l'avait aidé avec sa voiture quand celle-ci l'avait lâchée la semaine précédente. Il lui avait tapé dans l'oeil dès le moment où leurs yeux s'étaient croisés, comme un coup de foudre malgré le fait que cela pouvait sembler cliché et complètement surfait. Mais il y avait un truc chez ce garçon qui l'intriguait et qui collait avec son idée de personnage qu'elle avait en tête pour son roman. Elle n'allait pas laisser passer cette occasion si jamais elle le voyait au garage. Une fois sur place, la jeune femme jeta un coup aux alentours avant de remarquer la personne au niveau du comptoir. Circe remarqua bien vite quand elle fut près du jeune homme que son visage ne lui était pas inconnu. Le garçon de l'autre fois. Elle bafouilla les premiers mots qui lui vinrent à l'esprit et pour un peu, elle s'en serait mis une, mais il ne sembla pas le remarquer. Il l'invita à le suivre, et lorsqu'elle lui emboîta le pas, lui expliqua que le problème de sa voiture venait de son réservoir d'huile. Et même si sa voiture était son petit bébé, Circe ne put que le regarder avec un air assez perdu, ses connaissances en véhicule étant quand même limitées, bien qu'elle avait une petite idée que ce n'était pas forcément bon. « Je vois, » elle lâcha, un peu perplexe, « et j'imagine que ce n'est pas bon signe ? » Elle paraissait peut-être idiote mais bon il fallait mieux savoir maintenant plutôt que de se faire avoir une nouvelle fois plus tard. « Vous pensez qu'il faudrait que je le change quand exactement pour éviter le plus de problèmes ? » Ses questions l'ennuieront probablement, mais elle ne voulait pas le quitter si vite. Oh bon dieu, cela sonnait presque comme si elle était désespérée. Elle le serait pour sûre si elle laissait échapper son modèle aussi facilement. Quand il lui tendit ses clés, elle cligna des yeux à plusieurs reprises, ne sachant pas trop comment réagir. C'était tout ? Rien d'autres ? Si au niveau du physique, elle ne trouvait rien à redire, en ce qui concernait son caractère, Circe était des plus perdue. Il ne semblait pas du tout du genre à parler, et pourtant cela ne l'empêcha pas de lâcher ce qui lui passa par l'esprit. « Ça vous dirait de venir boire un café  avec moi ? »

© LOYALS.

pardon pour le retard.  :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


i want to get to know you (simon) Empty
Message(#) Sujet: Re: i want to get to know you (simon) i want to get to know you (simon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i want to get to know you (simon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise! ▲ Simon
» Simon || Et si t'es pas content, j't'explose les dents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser