| (#) Sujet: rangs* Ven 7 Mar - 12:36 | |
| - Code:
-
✝ ET LE <i>CIEL</i> S'ETEINDRA. dankuuuu |
|
| (#) Sujet: Re: rangs* Sam 15 Mar - 18:18 | |
| voilà, désolée du retard. par contre ça ne rend pas très bien, donc n'hésite pas si tu veux changer. |
|
| (#) Sujet: Re: rangs* Lun 31 Mar - 20:42 | |
| Voila s'il-vous-plait ♥ - Code:
-
[font=Times New Roman][size=10][b]Algorithme de la perfection.[/b][/size][/font] Merci ♥ |
|
| (#) Sujet: Re: rangs* Mar 1 Avr - 9:06 | |
| - Code:
-
discovery and feelings merci |
|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: rangs* Mar 1 Avr - 12:00 | |
| voilà, c'est fait pour vous. ( j'ai enfin compris comment ça fonctionnait. ) par contre logan, pour la prochaine fois: il faut mettre le code en mode html, et non en bbcode. et c'était trop long, donc je n'ai pas pu mettre la taille "10" comme tu le voulais, même si je pense que la taille à laquelle c'est actuellement, c'est en 10. |
|
| (#) Sujet: Re: rangs* Lun 14 Avr - 15:36 | |
| - Code:
-
<font face="georgia">Enjoy life while you can †</font> Merci |
|
| (#) Sujet: Re: rangs* Lun 14 Avr - 15:40 | |
| - Code:
-
<font face="georgia">Bleeding heart fireman</font> Encore merci |
|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: rangs* Lun 14 Avr - 15:41 | |
| je vous te fais ça. |
|
| (#) Sujet: Re: rangs* Lun 14 Avr - 15:44 | |
| - Code:
-
<font face="georgia">Hate me and I love you</font> Oui totalement, c'est mon jour de rang Triple merci ! |
|
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: rangs* Lun 14 Avr - 15:46 | |
| avec plaisir. |
|