| (#) Sujet: (M/LIBRE) AU CHOIX › i won't give up on us Mer 19 Oct - 16:39 | |
| matteoi just can't stop loving youprénom(s) et nom › j'ai utilisé matteo dans ma fiche et je l'utiliserais dans mes rps, il n'est pas obligatoire. j'aimerais juste qu'il reste à consonance italienne, de même pour son nom de famille. âge › il a entre vingt-sept et trente ans. nationalité › il est italien. orientation sexuelle › hétérosexuel. statut civil › célibataire, en couple éventuellement pour compliquer les choses (oui, je peux être sadique). emploi/études › il est chef cuisinier. avatar › tant qu'il correspond à l'âge indiqué, je ne ferais pas ma difficile. crédit › tumblr. ~ description du personnage alors, alors, l'histoire est plus ou moins libre finalement. je n'imposerais que les éléments qui m'ont permis de construire lydia.
♡ il est italien. s'il n'est pas né à vérone, il y a pourtant vécu pendant longtemps afin de connaître la ville comme sa poche. il a quitté vérone il y a un peu plus d'un an pour une autre ville. ♡ c'est un italien pur, il a le sang chaud. il est impulsif et parfois irréfléchi. c'est aussi un grand romantique, une fleur bleue qui cache son jeu derrière son apparence. c'est un jaloux, un possessif. mais il est aussi très secret, très réservé. ♡ il a participé au même stage de cuisine que lydia, lui aussi en tant que chef cuisinier. ♡ il était profondément amoureux de lydia. pourtant, il ne lui en a rien dit. quand il a appris sa grossesse, il s'est éloigné. lui, il ne voulait pas de l'enfant d'un autre. lydia s'est rendu compte trop tard de ses sentiments à lui, mais aussi de ses propres sentiments. il a disparu à la fin de leur stage, sans dire un mot. ♡ aujourd'hui, il débarque à white oak station. s'il sait que lydia y vit, il n'a pas forcément l'intention de la revoir. il a décidé de changer d'air et de s'installer au canada. il a trouvé une place dans un restaurant de la ville, il a sauté sur l'occasion.
~ lien avec › lydia nielsen - extrait de ma fiche:
Il avait couru. Comme un fou. Fou de colère, fou d’amour. Il avait couru si vite. Il avait peur, il avait mal. « Tu es enceinte ! Enceinte … Comment … ? » « Comment j’ai fait ? Comment je vais poursuivre ce stage ? Comment quoi ? » Elle se posait des questions différentes. Quatre mois, sans se rendre compte. Quatre mois sans prendre en considération les signes. Le stress, l’adrénaline. Elle n’avait pas compris. Elle devait accepter. Se faire à l’idée. Il était de lui. Comme un souvenir. Un douloureux souvenir survenu subitement. Comme un flash lui rappelant son regard, son corps. « Je croyais que tu ne voyais personne … Que tu voulais te concentrer sur la cuisine. » Il était tombé amoureux d’elle. Sans le vouloir. Au fil du temps. Ils étaient devenus amis, en riant. En partageant leur passion. Puis il l’avait aimé. Aimé à en mourir. Il était tombé amoureux de ses grands yeux, de sa voix, de son sourire. De sa cuisine, de son talent. De ses doutes aussi. Il l’aimait, Matteo. Pour la seconde fois de sa vie, il pouvait s’avouer amoureux. Se l’avouer à lui mais jamais il ne lui dirait à elle. Peut-être le verrait-elle. « C’était avant. Avant Vérone. » Elle ne lui en dirait rien de plus. « Rentre chez toi, Matteo. » Puis, elle l’avait laissé là, sur le pas de sa porte. Le regard vide, blessé. Amoureux transis, jaloux d’un autre. Un autre qui l’avait aimé, elle. Mais lui aussi l’aimait. Comme un fou. Ils s’étaient éloignés à mesure que son ventre grossissait. Comme une barrière entre deux corps. Matteo manquait à Lydia. Lydia manquait à Matteo. Finalement, elle aurait aimé lui dire : « Je t’aime aussi, tu sais. » Il a disparu. Sans rien dire. Sans qu’elle n’ait pu le lui dire. Elle ne l'a plus jamais revu. Deux cœurs brisés.
ils se sont aimés, comme des cons, chacun de leur côté. ils avaient chacun leur priorité. elle était trop carriériste. il ne voulait pas d'enfant, en tout cas, pas de l'enfant d'un autre. trop jaloux qu'il était. ils se sont aimés, d'un amour platonique. sans doute que leur amitié a été plus importante au début. puis le reste a pris le dessus. la grossesse, le stage. il a disparu du jour au lendemain, sans jamais lui dire qu'il l'aimait. elle ne l'a plus jamais revu. il était simplement parti. et c'était fini. il débarque à white oak station. leur chemin se croisera sans doute. qui sait ce qu'il se passera ? sans doute rien, peut-être tout. rien n'est écrit, réellement. seul le temps le dira. |
|