AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ASHTON IRWIN ≈ give me a beat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) ASHTON IRWIN ≈ give me a beat. Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) ASHTON IRWIN ≈ give me a beat. (M/LIBRE) ASHTON IRWIN ≈ give me a beat. EmptyMar 8 Juil - 23:27




buck
you look so perfect standing there.
PRÉNOM(S) ET NOM: tout est libre. je veux seulement que son surnom soit buck. rien d'autre. parce que c'est pour le groupe. ÂGE: entre dix-huit et dix-neuf ans. NATIONALITÉ: canadien pure souche. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel de préférence, je l'imagine mal homo. STATUT CIVIL: célibataire, en couple, peu importe, mais je l'imaginais pas spécialement fidèle. EMPLOI/ÉTUDES: lycéen. il n'a pas besoin d'argent supplémentaire vu que ses parents son riche donc il n'a pas a faire un petit boulot à côté, sauf pour se distraire, si tu veux. AVATAR: ashton irwin, pas vraiment négociable. CRÉDIT: tumblr.

   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

au niveau de l'histoire, il n'y a pas grand chose à dire. ses parents sont riches. je le vois bien vivre à wos depuis toujours. sinon tout est libre. je ne le vois simplement pas avec une enfance traumatisante ou quoi que ce soit, après il peut ne pas s'entendre avec ses parents c'est comme tu veux, évite simplement les trucs trop trash quoi. il peut être fils unique ou avoir beaucoup de frères et soeurs. bref, c'est libre.
concernant le caractère, je l'imaginais jovial, toujours le mot pour rire même si c'est pas drôle. le clown de service quoi. altruiste, toujours là pour les autres, toujours le sourire aux lèvres. ça peut cacher une souffrance interne, des conflits personnels, mais en tout cas il ne le montre pas. c'est toujours lui qui réussit à redonner le sourire aux gens tristes. pas parce qu'il a forcément les bons mots, mais parce qu'il fait ou dit la connerie qui fallait pas ce qui en devient risible. pour tout dire, il est plutôt maladroit, gaffeur, un vrai boulet sur pattes. mais c'est pour ça qu'on l'aime.


   ~ LIEN AVEC CHUCK



On est dans le garage de Buck. Il est grand, spacieux, bien éclairé. Ses parents sont riches. Lui il est calé derrière sa batterie, l'amour de sa vie comme il aime l'appeler. Puck est assit contre le mur, clope entre les lèvres, sa guitare entre les jambes. Moi je suis allongé à même le sol, les bras en croix derrière la tête. Je suis bien. Je suis excité aussi. Parce que j'ai hâte. On a décidé de créer notre groupe, à tous les trois. Les meilleurs amis du monde. Je suis sûr qu'on va cartonner. Il ne nous reste plus qu'à nous trouver un nom. Alors je réfléchis. Il nous faudrait un truc un peu dark, un peu badass. Je rigole. Puck a pas tord. Il nous faut un nom qui claque. Wolf of midnight ? Comme ça on ira manger les gens dans la nuit... Facepalm. Buck avait toujours des idées géniales. C'est un peu tendancieux ton histoire là. On rigole ensemble. S'en suit le silence, on réfléchit encore. Qu'est-ce que vous diriez de Midnight Fuckers ? En plus ça irait bien avec nos surnoms ! Puis ça nous va comme un gant. Je glousse. Pas faux... Toi qui voulait pas un truc tendancieux... C'est même plus tendancieux là, c'est clair comme de l'eau de roche ! On s'esclaffe en choeur. Non mais ça me plaît bien en plus. Je souris, on tient peut être notre nom de groupe. Tout le monde pour Midnight Fuckers ? Je lève la main, en même temps que les deux autres. Et c'est ainsi que notre groupe est né. Buck à la batterie, Puck à la guitare et moi à la guitare et au chant. Les deux autres aussi chantent de temps en temps.
Les Midnight Fuckers.
Un tatouage.
Un groupe.
Une vie.

Avec Chuck et Puck (cf. scénario simone nobili), Buck a créé le groupe des Midnight Fuckers. Il y joue de la batterie, c'est vraiment son instrument fétiche. A eux trois, ils sont les meilleurs amis du monde. Toujours fourrés ensemble, ils surfent désormais sur la vague du succès avec leur groupe qui devient de plus en plus populaire. Ils sont un peu les "stars" du lycée.
Etant natif de White oak Station, c'est tout naturellement qu'il est venu accueillir Chuck, l'américain débarquant dans ce coin pommé du Canada. Ils sont rapidement devenus très proches, plaisantant sur les mêmes sujets, partageant des centres d'intérêt communs. C'est grâce à/à cause de Chuck que Buck s'est surnommé ainsi, partant d'un délire entre eux trois. Puck est le dernier à être arriver dans leur bande. Chuck l'a rencontré vu qu'ils étaient partenaires de science et l'a présenté à Buck. Depuis ils sont trois contre le reste du monde.


Dernière édition par W. Chuck Morrison le Dim 3 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(M/LIBRE) ASHTON IRWIN ≈ give me a beat. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) ASHTON IRWIN ≈ give me a beat. (M/LIBRE) ASHTON IRWIN ≈ give me a beat. EmptySam 27 Sep - 15:00

scénario remis en jeu :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) ASHTON IRWIN ≈ give me a beat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ASHTON IRWIN
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ just like my sister.
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ petit ami disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser