|
|
Auteur | Message |
---|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 22 Sep - 21:17 | |
| 21.16 désolée, je parle que de secret story, mais je passe mes soirées à regarder ça en fait. j'attaque le prime ! |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 23 Sep - 21:22 | |
| 21.21, j'voulais rp et finir ma fiche, mais je suis trop fatiguée pour ça, fait chier. |
|
| |
~ i'm running through my lies
› inscription : 21/10/2014 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : rhys norwood, becker talward › crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
› statut civil : célibataire › occupation : avocat (ancien militaire américain).
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 24 Sep - 18:58 | |
| 18:58:35: TD fini, hallelujah ! |
|
| |
glowing in the dark
› inscription : 10/04/2016 › pseudo : little liars › audrey › avatar : kendall jenner. › autres comptes : serafina. › crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
› statut civil : très compliqué. › quartier : #0085 downtown area. › occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 24 Sep - 19:14 | |
| 19.15, cette sieste m'a fait du bien surtout que je bosse dans une heure |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 25 Sep - 0:01 | |
| 00.01, putain vivement les vacances |
|
| |
› inscription : 17/05/2015 › autres comptes : alice, espen › statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire. › quartier : stanford alley, avec sasha et milly › occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 25 Sep - 19:21 | |
| 19:21:28 en train de rédiger une lettre en espagnol, c'est passionnant |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 25 Sep - 19:23 | |
| 19.23, vient de regarder un film |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 25 Sep - 19:26 | |
| 19.27, hésite en rp et regarder une série |
|
| |
› inscription : 18/09/2016 › avatar : Thomas Andrew Felton › autres comptes : Je partage ma tête avec Fabian › crédit : Avat' .nephilim ; Sign' Emi Burton ; Gif' GekkuNeko & Tumblr
› statut civil : Je suis veuf depuis un moment et terriblement seul › occupation : Je suis basketteur professionnel
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 25 Sep - 21:25 | |
| |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Dim 25 Sep - 21:39 | |
| 21.38, j'suis déjà éreintée, ça va être l'heure d'aller dormir |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 26 Sep - 18:55 | |
| 18.55 i'm back après un week-end au top et une journée de travail! |
|
| |
glowing in the dark
› inscription : 10/04/2016 › pseudo : little liars › audrey › avatar : kendall jenner. › autres comptes : serafina. › crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
› statut civil : très compliqué. › quartier : #0085 downtown area. › occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 26 Sep - 19:12 | |
| contente de te revoir 19.13, vient de passer trente minutes sur un edit pour tumblr |
|
| |
lost souls in revelry
| |
| |
glowing in the dark
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 26 Sep - 19:50 | |
| c'est sur mon tumblr spécial kpop (plutôt asie et autres) ce n'est pas grand chose vu que je ne maitrise pas bien photoshop mais bon post here (c'est un screencaps d'un clip que je trouvait vraiment magnifique) 19.50, peut-être que j'arriverais à rp ce soir, on verra bien |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 26 Sep - 20:11 | |
| awww mais c'est magnifique ce que t'as fait ! j'ai pas suivi ton tumblr parce que je suis pas branchée kpop, mais j'ai liké le post parce que c'est vraiment super beau. 20.11 en train de faire cuire des beignets de maïs/courgette. |
|
| |
› inscription : 03/06/2016 › pseudo : .lollipops (maïlig) › avatar : jack o'connell. › autres comptes : rhys, eli. › crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 26 Sep - 20:13 | |
| 20:12:56: je dois relire mon contentieux admin + finir mon TD..... |
|
| |
glowing in the dark
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 26 Sep - 20:19 | |
| oh c'est gentil, je poste moins sur celui-ci depuis quelques temps, je suis plutôt sur mon sideblog harry potter (bien que je n'ai rien posté comme edits dessus) 20.20, je prépare à manger, pomme dauphine et je ne sais pas quoi encore comme viande |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 26 Sep - 20:57 | |
| ohh d'accord envoie l'adresse de ton hp 20.56 flemme de faire la vaisselle. |
|
| |
glowing in the dark
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 26 Sep - 21:17 | |
| envoyé par mp 21.18, maintenant je me dis qu'il faudrait que je change l'image et les couleurs du thème, je compte garder tout le temps celui-ci mais bon un petit changement ne serait pas plus mal |
|
| |
› inscription : 03/06/2016 › pseudo : .lollipops (maïlig) › avatar : jack o'connell. › autres comptes : rhys, eli. › crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 26 Sep - 21:23 | |
| 21:23:31: vais aller me coucher je crois |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Lun 26 Sep - 21:40 | |
| 21.39 allez, oust. on éteint l'ordi! |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 28 Sep - 10:30 | |
| 10.30, repart dans ses dossiers à terminer avant la fin de la semaine.
|
|
| |
› inscription : 17/05/2015 › autres comptes : alice, espen › statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire. › quartier : stanford alley, avec sasha et milly › occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 28 Sep - 17:04 | |
| 17:04:31 en train de faire son explication de texte philosophique une fois fini, je pourrais enfin terminée ma fiche |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 28 Sep - 18:29 | |
| 18.29 vais enfin prendre le temps de rp! |
|
| |
› inscription : 28/08/2015 › autres comptes : juliet, alice › statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau › quartier : #014, stanford alley › occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 28 Sep - 19:18 | |
| 19:17:47 n'a toujours pas fini la fiche ne sera pas finie ce soir :( |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |
|