|
|
Auteur | Message |
---|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 28 Sep - 19:24 | |
| 19.23 à jour sur flt! j'avais pas grand chose à répondre, en fait. |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| |
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 28 Sep - 19:52 | |
| c'est quoi comme livres ? 19.52 l'huile chauffe pour les pommes de terre sautées. |
|
| |
glowing in the dark
› inscription : 10/04/2016 › pseudo : little liars › audrey › avatar : kendall jenner. › autres comptes : serafina. › crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
› statut civil : très compliqué. › quartier : #0085 downtown area. › occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 28 Sep - 20:22 | |
| A court of thorns and roses et sa suite de Sarah J. Maas, comme ils ne sont pas sortis en france, je les ai commandé en anglais. c'est de la fantasy, et de tête je ne me souviens pas forcément du contexte mais c'est une réécriture de La Belle et la Bête. Il me semble que sur Goodread (ou un site du genre), il est noté ~4.3-4/5 ce que je trouve pas mal et les critiques des lectrices sont plutôt bonnes ! 20.22, à la piscine pour voir mon frère nager |
|
| |
› inscription : 18/09/2016 › avatar : Thomas Andrew Felton › autres comptes : Je partage ma tête avec Fabian › crédit : Avat' .nephilim ; Sign' Emi Burton ; Gif' GekkuNeko & Tumblr
› statut civil : Je suis veuf depuis un moment et terriblement seul › occupation : Je suis basketteur professionnel
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Mer 28 Sep - 21:38 | |
| 21.37 Posé devant un film. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 29 Sep - 3:34 | |
| 21h34 › je vais aller faire des mandalas et me coucher après. |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 29 Sep - 9:53 | |
| 9.52, aller il faut aller travailler |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
| |
› inscription : 03/06/2016 › pseudo : .lollipops (maïlig) › avatar : jack o'connell. › autres comptes : rhys, eli. › crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 29 Sep - 13:40 | |
| 13:40:34: matte un épisode |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 29 Sep - 16:41 | |
| 10h41 ~ je vais répondre à mes sujets. |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 29 Sep - 16:51 | |
| 16.52, j'ai des idées pour un nouveau perso, mais je sais que j'aurais pas le temps de le faire |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 29 Sep - 17:28 | |
| 11h28 ~ je dois réééépondre à mes rps ! owh audrey... tu peux toujours l'écrire, le garder dans un coin, et le ressortir si tu as plus de temps. |
|
| |
+ my love is on fire
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 29 Sep - 17:32 | |
| oui je pense que je vais faire comme ça, et puis si j'ai un peu plus de temps (et de motivation) je verrais ce que je ferais 17.33, regarde un épisode de série |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 29 Sep - 17:45 | |
| comme ça, tu mets tes idées en place & peut-être qu'éventuellement tu pourras t'en servir ! 11h45 ~ j'ai répondu au rp libre de becker, me manque deux réponses ! |
|
| |
+ my love is on fire
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 29 Sep - 17:49 | |
| le plus dur c'est que tout vient d'un coup, et que ça me donne envie mais ce ne serait pas raisonnable 17.50, mange une barre de chocolat kinder |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 29 Sep - 18:01 | |
| 18.00, il faut que je continue cette valise |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 29 Sep - 18:06 | |
| |
|
| |
› inscription : 17/05/2015 › autres comptes : alice, espen › statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire. › quartier : stanford alley, avec sasha et milly › occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 29 Sep - 18:21 | |
| 18:21:25 je vais ENFIN avoir terminée mon devoir de philosophie, j'en peux plus |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 29 Sep - 18:26 | |
| hurraaay. t'es courageuse! du coup je me souviens plus, t'es en terminale ou en bac+1 là? 18.25 question sur outlook postée. vais me mettre à rp maintenant. |
|
| |
+ my love is on fire
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 29 Sep - 18:31 | |
| 18.32, j'ai hâte que ma mère rentre vu que mon colis est dans la boîte aux lettres et qu'il n'y a qu'elle qui possède les clés |
|
| |
› inscription : 17/05/2015 › autres comptes : alice, espen › statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire. › quartier : stanford alley, avec sasha et milly › occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 29 Sep - 18:35 | |
| je suis en terminale -littéraire:mdr:- mais bon, je me dis que j'ai de la chance car j'aime bien la philo pour le moment 18:35:40 va aller se doucheeeer |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 29 Sep - 18:44 | |
| d'accord, c'est ce que je me disais. et tant mieux si tu aimes alors, parce qu'avec huit heures par semaine, il vaut mieux. mais si t'as un(e) prof intéressant(e), ça devrait aller tout seul! 18.43 en fin de compte je me suis occupée de la sécurité sociale. maintenant, je vais rp pour de bon. |
|
| |
› inscription : 18/09/2016 › avatar : Thomas Andrew Felton › autres comptes : Je partage ma tête avec Fabian › crédit : Avat' .nephilim ; Sign' Emi Burton ; Gif' GekkuNeko & Tumblr
› statut civil : Je suis veuf depuis un moment et terriblement seul › occupation : Je suis basketteur professionnel
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 29 Sep - 18:46 | |
| 18.46 Vient de finir son gâteau ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 29 Sep - 19:34 | |
| awww, envoie-nous en un bout. 19.34 ptaaain mais le temps passe trop vite ! |
|
| |
› inscription : 03/06/2016 › pseudo : .lollipops (maïlig) › avatar : jack o'connell. › autres comptes : rhys, eli. › crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 29 Sep - 20:15 | |
| 20:14:53: je matte quotidien et après je vais faire mon TD de civil |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |
|