|
|
Auteur | Message |
---|
› inscription : 28/08/2015 › autres comptes : juliet, alice › statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau › quartier : #014, stanford alley › occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 27 Oct - 17:09 | |
| 17:11:15 se prépare pour aller chez l'orthodontiste... please, annoncer moi la fin !! |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 27 Oct - 18:12 | |
| 18.11 bueno, j'ai le sentiment qu'il va me falloir des lunettes de repos si je ne veux pas que mon cerveau explose avant la fin de l'année |
|
| |
~ i'm running through my lies
› inscription : 21/10/2014 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : rhys norwood, becker talward › crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
› statut civil : célibataire › occupation : avocat (ancien militaire américain).
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 27 Oct - 18:23 | |
| 18:22:48: mal de crâne, j'vais peut être arrêter de ficher là.. |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 27 Oct - 18:51 | |
| 18.50, entre le stress de l'entretien de ce matin, et le boulot cet aprem, je suis super fatiguée, et j'ai mal aux pieds |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 27 Oct - 19:44 | |
| alooors comment ça s'est passé ?! 19.44 vais prendre le temps de rp un peu avant de manger. |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 27 Oct - 19:50 | |
| plutôt bien, ils avaient l'air satisfaits, ils ont aimé le fait que je m'étais renseignée sur le lieu avant de venir (apparemment j'étais la première de tous les entretiens à avoir remarqué que l'établissement était un ancien hôtel), après c'est stressant car le poste est en fait à Mines Paristech, l'une des plus anciennes écoles de Paris. 19.50, je commence à retrouver des sensations au bout des orteils |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 27 Oct - 19:59 | |
| ahhh super. tu as bien fait de t'être renseignée, c'est trop important ce genre de détails, la préparation de l'entretien c'est la base ! ça montre que tu es vraiment impliquée et que tu ne t'en fous pas. j'ai confiance en tes chances. 19.58 purée en vrai j'ai 13 rps à répondre ! tous de moins de 7 jours. |
|
| |
› inscription : 21/10/2014 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : rhys norwood, becker talward › crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
› statut civil : célibataire › occupation : avocat (ancien militaire américain).
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 27 Oct - 22:28 | |
| 22:28:39: allez je vais essayer de RP avant dodo |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 28 Oct - 13:14 | |
| 13.14 Bon bin... Je prends un an de plus ; _ ; |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 28 Oct - 18:34 | |
| joyeux anniversaire camille alors l'importance, c'est de rester jeune dans la tête ahah 18:33:55: je réponds à mes MP |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 28 Oct - 19:25 | |
| très juste merci beaucoup ♥ 19.25 ch'uis contente que les cours aient fini j'en pouvais pluuuuuus x_x |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 28 Oct - 23:01 | |
| aha profite bien en tout cas, en espérant que tu fêtes ça bien 23:01:29: je suis à jour |
|
| |
+ my love is on fire
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 28 Oct - 23:17 | |
| joyeux anniversaire camille 23.17, écris la réponse pour sasha |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 28 Oct - 23:18 | |
| 23.18 merci beaucoup à vooous ♥ |
|
| |
› inscription : 03/06/2016 › pseudo : .lollipops (maïlig) › avatar : jack o'connell. › autres comptes : rhys, eli. › crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"
| |
| |
+ my love is on fire
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Ven 28 Oct - 23:24 | |
| de rien 23.24, demain c'est la soirée halloween au boulot, et on doit se déguiser.. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 29 Oct - 10:07 | |
| 10.06 normalement je poste toute à l'heure si tout se passe bien |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| |
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 29 Oct - 13:10 | |
| 13.10 ce midi chez les parents, c'est raclette! trop hâte de manger. |
|
| |
+ my love is on fire
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 29 Oct - 13:49 | |
| 13.49, ah chez nous, c'était hier soir la raclette haha |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 29 Oct - 14:02 | |
| 14.02 ah moi hier soir j'ai mangé tibétain, ce soir japonais, mon ventre va finir par se mettre en grève |
|
| |
+ my love is on fire
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 29 Oct - 14:21 | |
| 14.22, ce soir je pense que moi ça va être riz, un truc rapide parce que je travaille et qu'il faut toujours que j'aille acheter mon maquillage pour aller avec mon déguisement |
|
| |
› inscription : 16/10/2016 › pseudo : valkyries, éléonore › avatar : jon kortajarena › crédit : ultraviolences (avatar) tumblr (sign)
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 29 Oct - 15:13 | |
| 15:13 bien envie de regarder un film, mais j'ai pas spécialement d'idées |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 29 Oct - 15:36 | |
| aha j'avoue camille. d'ailleurs, bon anniversaire en retard, j'ai oublié de le dire dans mon précédent message. tu vas te déguiser comment du coup, audrey? et lélé, tu veux regarder quoi comme type de film? 15.36 vais continuer le rp que j'avais commencé d'écrire avant le repas. |
|
| |
+ my love is on fire
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. Sam 29 Oct - 18:36 | |
| en petit diable après comme je vais tout de même travailler, j'ai pris des choses simples comme un serre-tête avec des cornes, des ailes et une queue (le tout en rouge) 18.36, bon on se prépare doucement pour ce soir |
|
| |
| (#) Sujet: Re: L'HORLOGE PARLANTE. | |
| |
|
| |
|