|
|
Auteur | Message |
---|
› inscription : 29/06/2015 › avatar : Shelley Hennig › crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
› statut civil : célibataire › quartier : downtown area #0358 › occupation : vendeuse chez un disquaire
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 25 Juil - 22:27 | |
| je pense que le petit prince est juste un film sublime tant sur le fond que sur la forme, j'ai pleuré du début à la fin, je suis fragile |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 25 Juil - 22:34 | |
| je pense que je ne l'ai encore jamais vu, il faudrait que je remédie à ça. |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 25 Juil - 22:36 | |
| je pense que je vais aller prendre un petit bain maintenant |
|
| |
› inscription : 05/07/2016 › avatar : Michiel Huisman › autres comptes : Alix Grayson › statut civil : célibataire › quartier : #0077 + countryside › occupation : éleveur de caprins et fromager
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 25 Juil - 22:48 | |
| Je pense que je me sens sexy en Elliot |
|
| |
+ my love is on fire
› inscription : 19/12/2015 › pseudo : little liars › audrey › autres comptes : circe. › crédit : timeless › blake, solosand (sign)
› statut civil : célibataire. › quartier : #0122, stanford alley. › occupation : serveuse au haven coffee, photographe.
| |
| |
› inscription : 05/07/2016 › avatar : Michiel Huisman › autres comptes : Alix Grayson › statut civil : célibataire › quartier : #0077 + countryside › occupation : éleveur de caprins et fromager
| |
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 25 Juil - 22:58 | |
| je pense comme audrey aha tu devrais faire ça oui!! j'ai pensé à toi hier d'ailleurs, ou y a deux jours je sais plus, y avait michiel dans l'épisode d'unreal ! dommage qu'on l'ait pas vu longtemps, par contre. le pauvre il a dit trois mots ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 25 Juil - 23:01 | |
| Je pense que je vous tiendrai au courant quand je ferai ça Michiel dans Unreal ? T'es sûre ? J'en ai aucun souvenir |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 26 Juil - 6:09 | |
| Je pense qu'il ne me reste plus qu'à me coiffer. |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 26 Juil - 9:50 | |
| super, j'ai hâte bah, quasiment oui... mais tu me fous le doute maintenant. attends je vais vérifier! *trouve rien sur google* *cherche dans l'épisode* voilà ! c'est lui, nan ?! - Spoiler:
je pense qu'aujourd'hui, ma mamie fête ses 93 ans. |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 26 Juil - 11:33 | |
| Je pense que j'ai mal aux jambes et aux pieds. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 26 Juil - 12:00 | |
| je pense que j'ai faim. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 26 Juil - 12:27 | |
| je pense que l'acteur que tu as mis chloé ressemble plus à zach mcgowan (roan dans the 100/vane dans black sails)
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 26 Juil - 12:32 | |
| aahh mais oui !! je pense que tu as raison ronron. purée, ils se ressemblent trop en fait ! mais indeed, c'est plus le fameux zach. qui joue dans shameless aussi, d'ailleurs. |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 26 Juil - 12:42 | |
| je pense que je ne vais pas tarder à manger. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 26 Juil - 13:43 | |
| je pense que je vais retenter de faire des gifs. |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 26 Juil - 14:07 | |
| Je pense que j'ai pris du muscle avec ce boulot. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 26 Juil - 14:23 | |
| ohh, c'est trop cool ça ! je pense que ça m'a soûlé les gifs en fait, j'ai plus la patience. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 26 Juil - 17:47 | |
| Ahah oui Chloé effectivement tu as confondu J'étais à jour donc ça me surprenait de l'avoir loupé Le McGowan il est juste partout en ce moment par contre, le mec doit plus avoir de vie en dehors du taf Je pense que j'ai chaud et mal aux pieds |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 26 Juil - 18:09 | |
| c'est ce que je me disais aussi, j'avais le souvenir que tu avais vu tous les épisodes et t'aurais quand même eu le déclic si y avait michiel. tant pis pour moi. oui carrément, il a l'air d'être dans pas mal de trucs ! mais c'est ce qu'il faut pour se faire connaître, j'imagine. trempe les dans une eau froide bicarbonatée, ça devrait les soulager. 18.09 vais aller me mettre de la crème contre mon semblant de torticolis. |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 26 Juil - 18:36 | |
| Que dans les bras les muscles Trompée de jeu Chloé Je pense que cette journée est passée hyper vite ! |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 26 Juil - 19:21 | |
| arf mince oh, c'est déjà ça meeeerde! fallait bien que ça m'arrive à un moment donné. je pense que ma chambre est trop en bazar, j'en ai marre. |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 26 Juil - 19:25 | |
| C'est déjà mieux que rien Chacun son tour, ça m'arrive tellement souvent Je pense que je serais bientôt chez moi |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 26 Juil - 19:26 | |
| Je pense que je vais regarder Dirty Dancing ce soir |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 26 Juil - 19:42 | |
| oui ! aha voilà, chacun son tour. je pense que je vais me prendre la motiv de ranger le bout de chambre pour mettre mon tapis et faire mes pilates. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux | |
| |
|
| |
|