|
|
Auteur | Message |
---|
› inscription : 29/06/2015 › avatar : Shelley Hennig › crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
› statut civil : célibataire › quartier : downtown area #0358 › occupation : vendeuse chez un disquaire
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 24 Juil - 21:10 | |
| je pense que je vais acheter qques recueils de lui et d'aragon, en allant acheter mes livres mercredi haha après, j'avoue que aragon j'ai commencé à m'y intéresser grâce à un type qui m'avait sorti un de ses poèmes pour elsa triolet haha #groscanard vous êtes sérieuses les filles, c'est bien au fait, j'ai eu mon permiiiiiiiiis (je l'avais déjà dit dans mon post coup de coeur sur la convention teen wolf mais je le redis ici haha) |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 24 Juil - 21:10 | |
| Oooh félicitations pour ton permis Je pense que cette douche a fait un bien fou |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 24 Juil - 21:11 | |
| Félicitations Elsa Je pense que j'ai hâte d'être en vacances. |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 24 Juil - 21:12 | |
| j'espère que tu y arriveras malgré tout. je pense que je n'ai vraiment pas envie d'être vieille. edit ohh c'est une bonne idée! aragon... je sais pas si j'en ai lu de lui. j'ai le souvenir "d'aragon et castille", mais je crois que c'est une chanson de... bob quelque chose. c'est qui elsa triolet ? aaaawww, trop cool, bravo pour ton permis ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 24 Juil - 21:13 | |
| J'espère aussi Je pense que je vais fermer les volets après. |
|
| |
› inscription : 29/06/2015 › avatar : Shelley Hennig › crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
› statut civil : célibataire › quartier : downtown area #0358 › occupation : vendeuse chez un disquaire
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 24 Juil - 21:16 | |
| merci les filles c'était vraiment pas gagné cette histoire, en plus ! haha, après bcp de ses poèmes ont été repris par léo ferré que j'adore aussi ! et elsa triolet était son amante, du coup il lui a écrit pleins de poèmes sublimes, y a une citation issue d'un de ces poèmes que j'adore : "je suis plein du silence assourdissant d'aimer" edit : je pense comme toi chloé, je ne veux pas grandir! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 24 Juil - 21:19 | |
| Je pense que le chat passe sa vie sur la fenêtre. |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 24 Juil - 21:24 | |
| ah oui, pas gagné pourquoi ? ohh d'accord. enfin, je ne connais pas plus que ça léo ferré, seulement de non. c'est pas mal en tout cas, pour son amante! j'avoue que la citation est super belle. alors prions pour que d'ici là, ils inventent un truc qui nous fasse rajeunir. je pense que je n'y vois pas grand chose, mais j'ai peur que la lumière attire des bestioles. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 24 Juil - 21:27 | |
| haha j'étais un vrai danger public au début ! j'avais vraiment très peur de conduire, je me souviendrais toujours de ma première heure de conduite où je n'avais fait que pleuré pendant une heure entière au volant presque mais maintenant ça va bcp mieux, la preuve je pense que je vais aller en quête de qques liens |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 24 Juil - 21:50 | |
| ohh je vois ! comme quoi. je suis super contente pour toi en tout cas, à toi la liberté maintenant ! je pense que je vais aller répondre à mes mps, puis j'envisagerais d'éteindre l'ordi. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 24 Juil - 22:00 | |
| 22.00, je vais peut être passer un petit quart d'heure sur l'ordi vu qu'il n'est pas éteint |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 24 Juil - 22:09 | |
| je pense que tu t'es trompée de topic. |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 24 Juil - 22:16 | |
| je pense que ça m'arrive souvent cette erreur |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 24 Juil - 22:20 | |
| effectivement, je me suis trompée je pense que je vais aller dormir, il est temps |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| |
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 24 Juil - 22:30 | |
| je pense que je suis bien d'accord avec vous. |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 25 Juil - 6:05 | |
| Je pense que le lundi matin c'est toujours dur |
|
| |
› inscription : 03/06/2016 › pseudo : .lollipops (maïlig) › avatar : jack o'connell. › autres comptes : rhys, eli. › crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 25 Juil - 11:02 | |
| je pense que je vais pas tarder à grignoter quelque chose avant d'aller taffer |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 25 Juil - 11:19 | |
| Je pense que j'ai mal au cou. |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 25 Juil - 11:20 | |
| je pense que j’ai très beaucoup hâte d'être à ce soir pour revoir ma sœur *-* |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 25 Juil - 11:37 | |
| Je pense que j'aimerais bien qu'on paaaarte. |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 25 Juil - 11:49 | |
| Je pense que j'ai hyper chaud |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 25 Juil - 17:47 | |
| Je pense qu'il fait effectivement ultra chaud cet aprèm |
|
| |
| |
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 25 Juil - 22:24 | |
| je pense qu'il faut qu'on se fasse un rp, juliette ! et je pense que je vais regarder toutes mes notifs mail, et je quitterais l'ordi. je rprais demain! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux | |
| |
|
| |
|