|
|
Auteur | Message |
---|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mer 10 Aoû - 21:06 | |
| je pense que je vais pas chez mes potes ce soir, trop fatiguée. |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mer 10 Aoû - 23:39 | |
| Je pense que je suis fan du nouvel avatar de joanne |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
| |
› inscription : 17/05/2015 › autres comptes : alice, espen › statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire. › quartier : stanford alley, avec sasha et milly › occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.
| |
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Jeu 11 Aoû - 19:30 | |
| Je pense que j'ai passé une bonne journée |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Jeu 11 Aoû - 22:03 | |
| je pense que j'ai passé une super journée aussi. |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Jeu 11 Aoû - 22:06 | |
| Je pense qu'ils sont jolis ces judokas |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Ven 12 Aoû - 10:49 | |
| Je pense que je suis toujours pas réveillé |
|
| |
| |
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Ven 12 Aoû - 12:13 | |
| Je pense que mes vacances passent trop vite |
|
| |
| |
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Ven 12 Aoû - 17:39 | |
| Je pense que j'essaye de me caler un week-end de dernière minute à Amsterdam mais c'est pas évident |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Ven 12 Aoû - 22:55 | |
| Je pense que j'ai une montagne de vaisselle à faire |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Sam 13 Aoû - 1:07 | |
| |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Sam 13 Aoû - 10:20 | |
| je pense que je vais rp un peu aujourd'hui. |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Sam 13 Aoû - 12:04 | |
| je pense que je vais passer une agréable journée et ça va me faire du bien (= |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Sam 13 Aoû - 12:27 | |
| je pense que j'ai besoin de chiller, de ne rien faire, après ces deux semaines bien chargées! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Sam 13 Aoû - 16:42 | |
| T'as bien raison Chloé ! Je pense que ma coiffeuse s'est un peu fait plaisir et a uuun peu trop coupé mes cheveux |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Sam 13 Aoû - 17:41 | |
| oh merde j'espère que ça te plaît quand même! je pense que j'apprends doucement mais sûrement mon morceau de piano. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Sam 13 Aoû - 17:54 | |
| Oui oui j'adore et je meurs plus de chaud sous toute ma touffe, mais je voulais pas ça à la base. Mes cheveux poussent ultra vites, dans un mois ce sera la longueur que je voulais Je pense que j'ai faim |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 14 Aoû - 12:05 | |
| ahh parfait alors. je pense qu'il faut que je fasse des avatars pour azel, ceux qu'il y a sur bazzart ne me conviennent pas. |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 14 Aoû - 12:23 | |
| Je pense que je vais manger un barbecue |
|
| |
› inscription : 28/08/2015 › autres comptes : juliet, alice › statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau › quartier : #014, stanford alley › occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 14 Aoû - 15:33 | |
| je pense que j'adore cette nouvelle version |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 14 Aoû - 15:34 | |
| Je pense que ton avatar est trop beau |
|
| |
› inscription : 20/11/2015 › pseudo : sheepirl (Mathilda) › avatar : alycia debman carey › autres comptes : juliet, espen › âge : vingt-deux ans (19/07) › statut civil : célibataire › quartier : downtown arrea › occupation : étudiante en médecine
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 14 Aoû - 15:42 | |
| je pense que si je n'étais pas espen, j'épouserais espen merci cassie! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux | |
| |
|
| |
|