|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Jeu 21 Juil - 18:22 | |
| je suis carrément fan je pense que j'ai finis tous les changements |
|
| |
glowing in the dark
› inscription : 10/04/2016 › pseudo : little liars › audrey › avatar : kendall jenner. › autres comptes : serafina. › crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
› statut civil : très compliqué. › quartier : #0085 downtown area. › occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Jeu 21 Juil - 19:04 | |
| je pense que notre chat va finir par nous détester, le pauvre en moins d'une semaine, deux visites chez le véto |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Jeu 21 Juil - 19:13 | |
| je pense que mes chats ont peur au moindre bruit |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Sam 23 Juil - 15:54 | |
| je pense que j'ai déjà envie de goûter, alors que je pensais qu'avec tout ce que j'ai mangé ce midi, j'aurais pas faim avant un bout de temps. |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Sam 23 Juil - 15:58 | |
| je pense que j'ai du mal à émerger de ma sieste x_x |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Sam 23 Juil - 16:47 | |
| Je pense que je vais commencer à faire à manger pour ce soir |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Sam 23 Juil - 16:51 | |
| je pense que tu t'y prends tôt. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Sam 23 Juil - 17:57 | |
| Et je viens tout juste de finir j'aurais pas eu le courage plus tard Je pense que je suis tranquille au moins. |
|
| |
› inscription : 19/05/2016 › pseudo : vercors. (chloé) › avatar : vanessa hudgens. › autres comptes : azel la gazelle. › crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
› statut civil : libre comme l'air. › quartier : standford alley, sous les toits. › occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Sam 23 Juil - 17:59 | |
| ohh d'accord, tu as bien raison oui au moins c'est fait. je pense que je suis à fond sur ma fiche fourre-tout. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Sam 23 Juil - 18:02 | |
| Oui voilà Je pense que je vais jouer un peu à la console |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Sam 23 Juil - 18:05 | |
| je pense que je vais sûrement aller marcher. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 24 Juil - 12:24 | |
| Je pense que je suis encore fatiguée |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 24 Juil - 14:49 | |
| je pense que ce documentaire sur france 2 était trop mignon |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 24 Juil - 15:11 | |
| Je pense que ces jours sont nuls! |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 24 Juil - 15:27 | |
| ohh pourquoi ? je pense que je vais me changer et partir bronzer. |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 24 Juil - 16:14 | |
| joueurs, encore cette maudite correction, je jouais a call of et il faisait que mourir je pense qu'il y a trop de vent pour que je me baigne |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 24 Juil - 17:57 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 24 Juil - 18:16 | |
| qu'est-ce qui t'es arrivée ? je pense que je suis contente du début de ma fiche |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 24 Juil - 18:31 | |
| trois fois rien, c'est juste que (telle une mamie) j'ai des problèmes de circulation dans les gambettes. il a suffit que je me mette une crème décongestionnant pour que ça aille mieux mais en attendant, ça faisait mal. je pense que l'orage se rapproche ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 24 Juil - 18:35 | |
| |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 24 Juil - 19:12 | |
| ohh toi aussi ? je compatis alors. c'est passé rapidement oui, merci. je pense que j'ai terminé ma fiche. je vais aller répondre au bel rp de gael, si la grand-mère ne veut pas manger tout de suite. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 24 Juil - 19:27 | |
| On se soutiens alors Oh tant mieux alors Je pense que les chats sont bêtes de se battre sur la fenêtre, suicidaires |
|
| |
› inscription : 29/06/2015 › avatar : Shelley Hennig › crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
› statut civil : célibataire › quartier : downtown area #0358 › occupation : vendeuse chez un disquaire
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 24 Juil - 21:02 | |
| je pense que je suis en train de tomber amoureuse de la poésie de paul éluard et de louis aragon |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 24 Juil - 21:05 | |
| ohhh paul éluard. je n'ai pas lu énormément de poèmes de lui (il faut que je remédie à ça), mais parmi les poètes que j'ai pu lire, c'est vraiment mon préféré. je pense que je vais essayer de ne pas me coucher tard, je conduis demain. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 24 Juil - 21:09 | |
| Je pense que je vais essayer de dormir tôt aussi, même si ça va être dur vu que je me suis levée tard. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux | |
| |
|
| |
|