|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 21 Aoû - 18:26 | |
| je pense que je suis à jour |
|
| |
› inscription : 03/06/2016 › pseudo : .lollipops (maïlig) › avatar : jack o'connell. › autres comptes : rhys, eli. › crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"
| |
| |
| |
| |
› inscription : 03/06/2016 › pseudo : .lollipops (maïlig) › avatar : jack o'connell. › autres comptes : rhys, eli. › crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 21 Aoû - 18:44 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 21 Aoû - 18:48 | |
| je pense que j'adoooore ta réponse et j'ai très envie d'y répondre , mais ce ne sera probablement pas ce soir, je suis un peu fatiguée |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 21 Aoû - 18:50 | |
| je pense que je suiiiiiis contente si tu l'as aimée et prend le temps qu'il te faut pour répondre bien sur et repose toi bien |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 21 Aoû - 18:51 | |
| peut-être que demain tu auras ta réponse et merci je pense que je bave devant ton kit, trop de perfection |
|
| |
› inscription : 28/08/2015 › autres comptes : juliet, alice › statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau › quartier : #014, stanford alley › occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 21 Aoû - 19:02 | |
| je pense que je n'ai pas pu m'empêcher de te répondre Astrid, et que maintenant je vais allé m'attaquer à la joanne |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 21 Aoû - 19:07 | |
| |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 21 Aoû - 20:10 | |
| je pense qu'après manger, je vais directement aller dormir. |
|
| |
› inscription : 28/08/2015 › autres comptes : juliet, alice › statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau › quartier : #014, stanford alley › occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 21 Aoû - 20:34 | |
| je pense que dans un mois pile (bon +1j ), il y a le nouveau roman de Kiera Cass qui sort et j'ai trop hâte |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 21 Aoû - 20:41 | |
| Je pense que je vais regarder un peu la télé et aller dormir |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 21 Aoû - 21:08 | |
| je pense que je vais aller prendre ma douche, puis aller dormir. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 21 Aoû - 21:10 | |
| Je pense que ce film est divertissant. |
|
| |
› inscription : 17/05/2015 › autres comptes : alice, espen › statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire. › quartier : stanford alley, avec sasha et milly › occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 22 Aoû - 11:01 | |
| je pense que la rentrée arrive trop vite et que j'ai toujours autant de retard dans mes lectures... |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 22 Aoû - 11:32 | |
| je pense qu'une nuit de douze heures comme ça, ça fait du bien. |
|
| |
› inscription : 20/11/2015 › pseudo : sheepirl (Mathilda) › avatar : alycia debman carey › autres comptes : juliet, espen › âge : vingt-deux ans (19/07) › statut civil : célibataire › quartier : downtown arrea › occupation : étudiante en médecine
| |
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 22 Aoû - 12:26 | |
| je pense que j'ai deux rps d'écrit, je posterais tout une fois que je serais à jour. |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 22 Aoû - 15:33 | |
| je le regarderais bientôt ftwd, même si je suis pas trop convaincue par cette saison je pense que je suis vraiment, mais alors vraiment maudite. |
|
| |
› inscription : 28/05/2016 › occupation : Infirmière dans un service de pédiatrie
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 22 Aoû - 16:38 | |
| Je pense que je suis pressée d'être demain |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 22 Aoû - 17:00 | |
| je pense qu'ils ne font plus d'avatars récents de nina dobrev |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 22 Aoû - 18:58 | |
| Je pense que je me suis fait des bobos partout aujourd'hui en bricolant avec papa ! C'était chouette |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 22 Aoû - 19:20 | |
| je pense que je ne sais pas si j'ai faim |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 22 Aoû - 19:26 | |
| je pense qu'il ne devrait pas tarder à appeler. |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 22 Aoû - 19:51 | |
| qui ? je pense que je vais essayer de m'occuper de valider elias dans la soirée. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux | |
| |
|
| |
|