|
|
Auteur | Message |
---|
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 1 Aoû - 17:52 | |
| je pense que je suis contente d'avoir fait ce tour de vélo. |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 2 Aoû - 0:08 | |
| Je pense que ma télé ne détecte pas ma clé usb |
|
| |
› inscription : 20/11/2015 › pseudo : sheepirl (Mathilda) › avatar : alycia debman carey › autres comptes : juliet, espen › âge : vingt-deux ans (19/07) › statut civil : célibataire › quartier : downtown arrea › occupation : étudiante en médecine
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 2 Aoû - 12:34 | |
| Je pense qu'après avoir passé 15 jours dans le nord, je n'ai plus l'habitude de la chaleur du sud |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 2 Aoû - 14:47 | |
| je pense que ce reportage est émouvant. |
|
| |
› inscription : 28/05/2016 › occupation : Infirmière dans un service de pédiatrie
| |
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 2 Aoû - 17:48 | |
| je pense que j'angoisse vraiment pour vendredi... et encore, une partie de moi me dit "tu vas y arriver" et l'autre en mode total panique |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 2 Aoû - 19:48 | |
| il y a quoi vendredi ? je pense que j'ai fais mes courses |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 2 Aoû - 19:57 | |
| je vais devoir facturer une cinquantaine de patients TOUTE SEULE en une après midi... ça va pas être facile du tout! et encore, y'a pas tout les médecins, parce que si yavait eu les deux cardio + la doppleriste, ça aurait été ma mort définitive (à savoir, une centaine de patients), mais quand même!
je pense que deux jours de repos ça va faire du bien quand même ♥ |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 2 Aoû - 21:31 | |
| oh je te souhaite bon courage alors, ça ne va pas être de tout repos en effet je pense que je vais peut-être rp ou regarder quantico |
|
| |
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 2 Aoû - 22:37 | |
| je pense que j'suis perdue. que faireeeee ? et je pense que je vais aller me coucher aussi |
|
| |
› inscription : 28/05/2016 › occupation : Infirmière dans un service de pédiatrie
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 2 Aoû - 22:47 | |
| Courage Je pense que j'aime bien quand mon père m'aide sur Pokémon Go |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 2 Aoû - 23:11 | |
| Je pense que je suis à fond dans quantico. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mer 3 Aoû - 10:59 | |
| je pense qu'avoir la maison pour moi toute seule pour trois jours c'est cool |
|
| |
› inscription : 28/08/2015 › autres comptes : juliet, alice › statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau › quartier : #014, stanford alley › occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mer 3 Aoû - 11:00 | |
| je pense que je vais aller lire un peu |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mer 3 Aoû - 11:28 | |
| Je pense qu'après ma clope, je dois me coiffer. |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mer 3 Aoû - 18:09 | |
| Je pense que j'ai plus de clope et que le bureau de tabac à côté de chez moi est fermé Je suis triste |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mer 3 Aoû - 18:14 | |
| je pense que c'est la merde pour toi, je t'envoie une clope tiens |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mer 3 Aoû - 18:26 | |
| Merci Je pense que je vais remplacer la clope par le vin pour la peine ! |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mer 3 Aoû - 18:37 | |
| je pense que je vais préparer à manger après mon épisode. |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mer 3 Aoû - 19:26 | |
| nova, il est trop cool ton père ! je pense que je vais avoir un petit paquet de rps à rattraper, la semaine prochaine. |
|
| |
› inscription : 05/07/2016 › avatar : Michiel Huisman › autres comptes : Alix Grayson › statut civil : célibataire › quartier : #0077 + countryside › occupation : éleveur de caprins et fromager
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mer 3 Aoû - 19:28 | |
| Je pense que je suis en train de répondre à notre rp en plus, ça en fera un de plus J'ai mis l'amour est dans le pré en fond, pour m'inspirer ! |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mer 3 Aoû - 19:40 | |
| pas grave. une fois que j'ai du temps libre je suis rapide pour me mettre à jour, donc c'est pas gênant. puis j'ai hâte de te lire. je pense qu'en fait, c'est pas la semaine prochaine que je vais signer l'état des lieux finalement, donc j'aurais un peu plus de temps pour rp. |
|
| |
› inscription : 05/07/2016 › avatar : Michiel Huisman › autres comptes : Alix Grayson › statut civil : célibataire › quartier : #0077 + countryside › occupation : éleveur de caprins et fromager
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mer 3 Aoû - 19:46 | |
| Je pense que j'ai fait une mini réponse, mais je voulais juste annoncer le nom du bébé chèvre parce que ça me faisait trop rire |
|
| |
lost souls in revelry
| |
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mer 3 Aoû - 20:24 | |
| Je pense qu'elle ira loin dans la vie cette petite Malia Ravie que ça te plaise |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux | |
| |
|
| |
|