|
|
| |
Auteur | Message |
---|
◆ if i held my breath on you
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Ven 26 Aoû - 21:59 | |
| je pense que j'ai peur de zapper un truc pour le grand départ |
| | |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Ven 26 Aoû - 22:01 | |
| chargeur téléphone ? pilule (si t’as) ? brosse à cheveux ? chapeau ? lunettes ? maillot de bain ? je pense que j'ai envie de partir en vacances aussi |
| | |
› inscription : 15/06/2015 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : eli copland › crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
› statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps. › quartier : downtown area › occupation : architecte
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Ven 26 Aoû - 22:06 | |
| ouiiiiii tout y est !! chargeur, pilule, affaires de toilette, mais j'ai tellement peur de zapper un truc que j'arrête pas de défaire ma pauvre valise je pense que je vais finir d'imprimer mes trucs et je file au lit |
| | |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Ven 26 Aoû - 22:12 | |
| j'essaye de penser à un truc utile que j'ai tendance à oublier, mais rien ne vient pauvre valise en tout cas je pense que c'est le moment d'éteindre edit: des pansements ? on sait jamais |
| | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Ven 26 Aoû - 22:13 | |
| un pyjama ! c'est le truc que j'oublie toujours. sinon, tu t'es pas faite une liste ? en général c'est imparable, si t'as tout coché, c'est que t'as tout. je pense que je commence à être fatiguée, mais je tiens à regarder ma série. je dormirais demain dans la voiture ! |
| | |
| | | |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| | | |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Ven 26 Aoû - 22:21 | |
| J'oublie systématiquement ma brosse à dent ou mon démaquillant moi Je pense qu'il fait trop chauuuud |
| | |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Ven 26 Aoû - 22:24 | |
| oui, pansements, ma pote a pris donc elle m'a dit de pas acheter ahaha pyjama j'oublie toujours aussi, mais c'est bon oui j'ai fait une liste et j'ai rien oublié mais je sais pas, j'ai toujours l'impression d'avoir zappé un truc ahaha cécile, c'est déjà dedans ! même dentifrice (j'oublie toujours ça) je pense que j'ai hâte d'être demain!!! |
| | |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Ven 26 Aoû - 22:24 | |
| de toute façon on oublie toujours quelque chose je pense que je vais me consacrer sur mon épisode. |
| | |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Ven 26 Aoû - 22:25 | |
| ouais, après je m'en fiche, si c'est pas important j'achèterai sur place je pense que j'ai imprimé 10299 la carte pour l'enregistrement |
| | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Ven 26 Aoû - 23:15 | |
| on oublie toujours quelque chose, ou en tout cas on stresse toujours d'oublier quelque chose même si on n'oublie rien au final ! 10299 la carte ??!
je pense que je vais pas trooop tarder, réveil de bonne heure demain matin |
| | |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Ven 26 Aoû - 23:26 | |
| c'est tout à fait ça je pense que je dois dormir si je veux me lever demain |
| | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Ven 26 Aoû - 23:37 | |
| courage je pense que je vais quitter l'ordi, prendre ma douche, dormir. |
| | |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Sam 27 Aoû - 9:44 | |
| je pense que le seul jour où je suis d'après midi, mon chat me réveille |
| | |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 28 Aoû - 19:56 | |
| Je pense que mon date de hier c'était une PÉ-PITE ♥ Je retire que les garçons sont nuls, j'ai changé d'aviiiis |
| | |
lost souls in revelry
| | | |
| | | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 28 Aoû - 21:44 | |
| aha je pense que je vais aller manger et me regarder une série. |
| | |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 29 Aoû - 4:58 | |
| je pense que ce café doit impérativement me réveiller |
| | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 29 Aoû - 12:46 | |
| je pense que je vais terminer tous mes cartons cet après-midi. |
| | |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Lun 29 Aoû - 13:21 | |
| je pense que je dois bouger ce soir, flemme |
| | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 30 Aoû - 8:46 | |
| t'as eu la détermination au final ? je pense qu'en rentrant, il faut encore que je fasse du repassage et remplisse un dernier carton. |
| | |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 30 Aoû - 12:28 | |
| oui j'ai eu le courage, parce que c'était pour la bonne cause je pense que cette série est folle |
| | |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 30 Aoû - 12:53 | |
| ahh top. je pense que je n'ai pas réussi à me faire rembourser par etam mais c'est pas grave, la vendeuse a fait tout son possible et était super sympa. et puis bon c'est etam, je sais que j'y retournerais dans tous les cas. |
| | |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux | |
| |
| | | |