|
|
Auteur | Message |
---|
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 16 Aoû - 22:13 | |
| Je pense que je suis en manque d'escrime |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 16 Aoû - 22:16 | |
| je pense que j'ai pensé la même chose en regardant les JO !! J'étais à fond dedans ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 16 Aoû - 22:39 | |
| je pense que je suis à fond devant quantico et après je vais aller dormir. |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mer 17 Aoû - 16:44 | |
| je pense que j'ai hâte d'en finir avec ces cartons ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mer 17 Aoû - 17:00 | |
| courage je pense que je vais aller reprendre une douche |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mer 17 Aoû - 17:47 | |
| je pense qu'il est temps que la journée se termine.
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mer 17 Aoû - 18:15 | |
| je pense que je ferais mieux de me coiffer, je vais pas sortir les cheveux à moitié lissés |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mer 17 Aoû - 21:03 | |
| merci sarah ! je pense que j'en ai bientôt finiiiiiii. |
|
| |
› inscription : 28/08/2015 › autres comptes : juliet, alice › statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau › quartier : #014, stanford alley › occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Jeu 18 Aoû - 3:45 | |
| je pense qu'il ya une armée de moustiques dans ma chambre... je me suis couché j'avais rien, et là j'ai des piqûres de partout (on peut en compter 10 a chaque jambe et bras ) et c'est gonflé vu que j'y suis allergique... ca me grattait tellement que ça m'a réveillé et j'ai vu l'horreur |
|
| |
› inscription : 28/05/2016 › occupation : Infirmière dans un service de pédiatrie
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Jeu 18 Aoû - 10:18 | |
| C'est pas cool j'en ai tellement peur que je me cache sous ma couette même s'il fait chaud Je pense qu'il faut que j'arrête de penser à la nourriture pendant au moins 2h |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Jeu 18 Aoû - 15:32 | |
| Je pense que j'ai fais tout mon ménage et que je suis fière de moi |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
| |
| |
| |
› inscription : 28/08/2015 › autres comptes : juliet, alice › statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau › quartier : #014, stanford alley › occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Ven 19 Aoû - 11:54 | |
| même en me cachant sous la couette et en mettant du barrage aux insectes de partout je me fais quand même piquer je pense que je suis une véritable coccinelle à cause de l'allergie que j'ai développé |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Ven 19 Aoû - 15:18 | |
| courage je pense que j'ai la flemme de tout |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Sam 20 Aoû - 20:01 | |
| Je pense que j'ai une nouvelle target HAHAHA |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 21 Aoû - 12:53 | |
| Je pense que je vais rentrer dans l'après midi. |
|
| |
› inscription : 28/05/2016 › occupation : Infirmière dans un service de pédiatrie
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 21 Aoû - 13:25 | |
| |
|
| |
lost souls in revelry
| |
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 21 Aoû - 17:19 | |
| je pense que les potes de ma soeur ont mis du temps à partir |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 21 Aoû - 17:36 | |
| je pense qu'après avoir dormi quasiment non stop pendant deux jours (merci les médocs pour l'allergie ), je vais essayé de m'attaquer au rp de Astrid |
|
| |
~ i'm running through my lies
› inscription : 21/10/2014 › pseudo : .lollipops (maïlig) › autres comptes : rhys norwood, becker talward › crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
› statut civil : célibataire › occupation : avocat (ancien militaire américain).
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 21 Aoû - 17:46 | |
| je pense que mon neveu est trooooop beau |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 21 Aoû - 17:57 | |
| je pense qu'il est déjà dix-huit heures |
|
| |
› inscription : 03/06/2016 › pseudo : .lollipops (maïlig) › avatar : jack o'connell. › autres comptes : rhys, eli. › crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 21 Aoû - 18:07 | |
| je pense que j'ai pile poil le temps pour répondre à un rp |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Dim 21 Aoû - 18:08 | |
| je pense que j'ai mal au dos. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux | |
| |
|
| |
|