|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 9 Aoû - 13:47 | |
| |
|
| |
› inscription : 28/08/2015 › autres comptes : juliet, alice › statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau › quartier : #014, stanford alley › occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 9 Aoû - 16:39 | |
| oui astrid, il faudra que j'aille voir la liste des personnages pour voir si il y en a qui ont des points communs avec ma ju je pense que je suis en train de faire des petites boites géométriques très sympa, merci pinterest |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 9 Aoû - 18:32 | |
| C'est une bonne idée ça Je pense que ce film était plutôt sympa. |
|
| |
› inscription : 17/05/2015 › autres comptes : alice, espen › statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire. › quartier : stanford alley, avec sasha et milly › occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 9 Aoû - 18:39 | |
| Je pense que j'en ai marre de mes chevilles... ça fait un mois que je porte une attelle, et on vient de m'annoncer que je devais la porter encore un mois ça m'énerve |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 9 Aoû - 18:46 | |
| je pense que je suis en colère et je ne sais même pas pourquoi x) |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 9 Aoû - 20:10 | |
| Courage à vous deux Je pense que j'ai un coup de fatigue |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 9 Aoû - 20:19 | |
| Vous passez tous une sale journée mes pauvres Je pense que l'équitation c'est chiant à regarder, mais ça rapporte de belles médailles |
|
| |
› inscription : 29/06/2015 › avatar : Shelley Hennig › crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
› statut civil : célibataire › quartier : downtown area #0358 › occupation : vendeuse chez un disquaire
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 9 Aoû - 20:42 | |
| je pense que mes collègues à la banque sont super gentils |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 9 Aoû - 21:01 | |
| Je pense que j'ai envie de rp (si ça intéresse quelqu'un au passage ) |
|
| |
› inscription : 11/05/2016 › autres comptes : Elliot Coppens › statut civil : célibataire › quartier : fairmount district › occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne
| |
| |
› inscription : 29/06/2015 › avatar : Shelley Hennig › crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
› statut civil : célibataire › quartier : downtown area #0358 › occupation : vendeuse chez un disquaire
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 9 Aoû - 22:25 | |
| alix - je crois en une médaille de bronze pour grumier ! je pense que ça me tend trop de regarder les jo, je vais finir par faire un attaque haha |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 9 Aoû - 22:33 | |
| On l'a euuuuu ! Enfiiiiiin ! Elle venait pas cette putain de 15ème touche, j'ai les larmes aux yeux Je pense qu'ils sont éprouvants ces JO |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 9 Aoû - 22:35 | |
| je suis bien d'accord avec toi je pense que la france est bien remontée au classement aujourd'hui |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mar 9 Aoû - 22:40 | |
| Par contre je sais pas si je suis la seule, mais je suis en kiffe sur l'épéiste suisse qu'on avait en face, physiquement il est fort agréable à regarder Je pense que ça a été une belle journée pour les médailles oui Et elle est pas finie ! |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mer 10 Aoû - 11:24 | |
| Je pense que je vais aller me doucher après |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mer 10 Aoû - 12:11 | |
| je pense que je dois passer chez moi vite fait cet aprem. |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mer 10 Aoû - 14:08 | |
| Promis la semaine prochaine je serais presque totalement chez moi Je pense que je suis prête à partir |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mer 10 Aoû - 16:54 | |
| je pense qu'il faut que je prenne des cours de yoga pour être moins tendue.
|
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mer 10 Aoû - 17:18 | |
| Je pense que j'ai passé une bonne aprem |
|
| |
› inscription : 28/08/2015 › autres comptes : juliet, alice › statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau › quartier : #014, stanford alley › occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mer 10 Aoû - 17:19 | |
| je pense qu'après avoir passé l'après midi dessus, je suis enfin contente de comprendre photoshop |
|
| |
› inscription : 21/06/2014 › statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie › quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle › occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi
| |
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mer 10 Aoû - 20:29 | |
| merci j'adore ton nouvel avatar je pense que je suis en retard dans mes séries et que ça va plus du tout |
|
| |
› inscription : 12/06/2016 › pseudo : bright star (camille) › crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
› statut civil : gives his heart for free › occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux Mer 10 Aoû - 20:48 | |
| je pense que ça va mieux ♥ espérons que la fin de semaine soit assez tranquille! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeuuuuux | |
| |
|
| |
|